Me revoilà pour de nouvelles aventures, bon ben en fait, il est pas vraiment intéressant ce chapitre, mais bon il y a des passages drôles (non tu crois pourquoi tu t'es mis en catégorie Humour si il y en a pas? ^_^;)

Bon ben pour résumer je suis toujours seule à écrire mais ne craignez rien, j'écrirai jusqu'au bout malgré ma moyenne de math et de bio...mais enfin pour pas me faire priver d'Internet il vaudrait mieux que j'espace un peu la parution des chapitres

(mais de pas beaucoup, faut pas s'inquiéter). Pour ce chapitre c'est quand même Sac d'os qui m'a aidé pour se faire pardonner de m'avoir lâchée sauvagement sur ce projet débile.

Voilà au fait, je reviens sur ce que j'ai dit dans le premier chapitre, il y aura sûrement plus de 4 perso qui pensent (pourtant ça doit pas être très intéressant ce qu'ils pensent, surtout Ron, il pense lui?)

Kero, toujours seule mais bon on peut pas tout avoir dans la vie... ma dernière collaboration, sniff! (c'est rien juste une

poussière)

--------------------------------

Attirance alcoolisée

Chapitre 4

#Ah, enfin, tout le monde va arrêter de me regarder comme s'il voulait me sauter dessus et me faire la position de la page 1025 du Kama Sutra. Beurk!!#. Mais, ce que Albus, seul sorcier approchant de la sénilité qui connaît par coeur toutes les pages de l'ouvrage cité précedemment, bref ce qu'il ne savait pas, c'est que la potion n'était pas « normale ». Il avala d'un trait le liquide blanc visqueux (??? de la béchamelle? ou du yaourt?) #Beurk ! Dégueulasse ce goût !…enfin on va aller chercher de sorbets citrons et des Fizwizbiz, chouette ! (à couettes !lol)#. Le proviseur sortit de son bureau en direction de Pré au Lard. Il revînt 2 heures plus tard, les bras chargés de bonbons de toutes sortes, et de Chocogrenouilles, car il espérait trouver une carte le représentant. Tout le monde sait que Dumbledore est très narcissique, et pourtant il n'y a pas de quoi. Malheureusement, il tomba sur un Rusard un peu bizarre qui sautait dans tous les sens en pensant « ah ! Dumbledore, qu'est-ce qu'il est sexy ! ».(00;) Ce dernier, passa son chemin, se posant de multiples questions (on le comprend !). Il franchit la porte menant à son bureau, avec la ferme intention d'envoyer un hibou à Severus Snape car il comprenait que la potion avait eu un effet attirant sur l'horrible concierge de la prestigieuse école de Sorcellerie. Mais, là, oh oh…..problème !! : une dizaine d'elfes de maison squattaient la pièce. Ils le regardèrent un millième de micro-secondes, puis s'agenouillèrent devant lui en disant, d'une seule voix (Dobby au premier rang, bien sûr) « Oh maître, vénéré maître, prenez-nous, prenez-nous, sivouplé ! (c'est une idée de Kero ! Ben quoi, c'est drôle !) »

« ARRghHhh !! Au secours, SEVERUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

**** ***** **** ******* **

Severus, fut une fois de plus interrompu dans ce qu'il faisait avec Harry (et qu'est-ce qu'il faisait ?) par Dumbledore (décidément, Sev va le tuer si ça continue), qui avait crié tellement fort que tout Poudlard avait sursauté. En rogne, il se ré-rhabilla (encore et encore et toujours!!) et quitta son laboratoire, laissant un Harry en sueur sur une table, précisément celle sur laquelle le séduisant professeur avait préparé des centaines de potions, dont celle qui était la cause de son départ précipité.. L'amant du Survivant, qui en passant doute toujours de ses sentiments pour pitit TriPotter 'c'est un trop bon coup au lit! bombe sexuelle, jamais repu de ....' bon bref, se dirigea directement vers le bureau de proviseur, devant lequel il y avait un énoOOOorme attroupement d'élèves morts de rire. 'Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait encore comme connerie… enfin, ça m'a l'air bien drôle tout ça, quoique peut-être pas pour Dumbledore.'. Après quelques « pardon, laissez passer 'et puis fais chier, je suis prof, oui ou merde' 15 Points en moins pour Gryffondor ! … », enfin bref des banalités qui eurent pour effet de lui assurer un passage sans élève à moins de 3 mètres de lui, il arriva à atteindre les appartements du plus vieux « pensionnaire » de Poudlard et vit quelque chose qui le fit s'écrouler….'Mouaaa…trop drôle, en fait, je crois que c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais….Arrête Sev calme-toi, il va te tuer !'. En effet, il l'aurait sûrement tué s'il n'y avait pas eu un petit problème, enfin un gros problème, un problème de taille quoi entre la mort de Severus et Dumbledore. Le spectacle était pour le moins tordant : Dumbledore pendu à un lustre essayant désespérément d'échapper aux elfes de maison et à Rusard qui les avait rejoints. 'eh…mais j'avais pas tort pour Rusard, mouaaaa… oula, c'est trop drôle, j'en peux plus, si Harry voyait ça ! Et mais ils essaient de lui arracher sa robe!!'

**** ***** ***** ****** ******

Harry avait adoré…et encore le mot est faible….. ça avait été tellement...Hum! 'Sevounet je t'adore !'. Mais il détestait, à ce moment, Dumbledore d'avoir mis fin à cette extase ! ' Enfin bon, un moment d'extase perdu, 10 de retrouvés ! Woua ! arrête de baver Harry !'. Il n'avait même pas songé à s'habiller et c'est lorsqu'il se rendit dans la chambre de son Snivellus adoré (je suis pas sure que mon Sev apprécierait ce surnom!)qu'il se rendit compte de sa nudité. 'eh, j'ai une idée !' (première nouvelle !). Il mit son plan à exécution, et, habillé (il est quand même pas exhibitionniste le Riry), sortit des cachots, direction (vers l'infini et au-delà!!!lol) le bureau de Dumbledore. (lui aussi ? et ben il va se marrer)

**** **** ***** ********* ****

Ron, lui, était dans la Salle Commune, dans un grand fauteuil, un peu abîmé mais très confortable (mais on s'en fout !je fais la grève des descriptions: c'est chiant à mort!), devant la Grande Cheminée, les yeux dans le vague depuis au moins deux heures, si c'est pas trois, ou quatre, ou..... Hermione (tiens ! elle rêvasse plus elle ?) fit une énième tentative :

«- Bon, tu vas sortir de ta béatitude, et me dire pourquoi t'es dans cet état, depuis que tu es revenu ? Je t'ai vu dire au

revoir à Malfoy, c'est à cause de lui ? Qu'est-ce qu'il t'a fait encore ? Dis-moi, bon sang !

- Bon d'accord, lui répondit le rouquin redevenant normal (faudrait qu'il soit normal à la base déjà !lol)

- Ah ! Quand même !

- Eh, bien Draco m'a de nouveau embrassé, et je suis aux anges parce qu'il était pas bourré ! (pour une fois !) »

Il était, c'est exact, plus que content…plus que satisfait, en gros sur un nuage, une autre planète. Le genre d'endroit où le meilleur moment de notre vie est passé en boucle, et pour le roux, cette scène c'était celle de ce baiser sensationnel, et des quelques caresses qui avaient suivi, de cette sensation de bien-être qui l'avait envahi, du bonheur pur qu'il éprouvait lorsque le Serpentard était près de lui…. Bon bref, Ron était reparti dans sa rêverie… La pauvre Hermione ne put que penser 'Bon, je vais aller à la bibliothèque, y'a rien à tirer de plus de cette épave'. Pour enlever Ron de son rêve éveillé, il faudrait bien plus qu'une Hermione, et même Snape lui gueulant dessus n'aurait pas été de taille pour le ramener sur la planète Terre (et pourtant il est persuasif le Sev! surtout pour les non-Serpentards). En gros, il faudrait que cette rêverie soit remplacée par la réalité, c'est une mission pour SuperDraco et ses jolies petites fesses !!!!(et là l'auteur se laisse emporter par l'inspiration, comment ça c'est de la folie?).

********* **** ***** *****

Pendant ce temps, Drakychounet (Et après ça, on s'étonne qu'il te fuit Sac d'os!)était lui aussi en train de rêvasser. Il se demandait s'il devait oui ou non continuer son petit jeu avec Ron, est-ce que ça en valait vraiment la peine, en gros : Ron=bon coup ?(Nan, nous on est mieux!!!!!!). Bref, la moitié de pédale errait au hasard des couloirs, en ce posant ces questions existentielles (entre le 'Ron=bon coup?' et le 'je commence à avoir faim quand c'est qu'on mange'), lorsqu'il tomba nez à nez sur un Survivant étrange 'tiens, il a quelque chose de changer ?! Mais quoi ?!Encore une question existentielle! Je suis submergé, c'en est trop! enfin bref, tant qu'il est là autant lui demander conseil' :

« - Harry ? Ron t'a dit pour nous deux ?

- Il s'est enfin décidé à t'en parler, j'y crois pas ! C'est génial, t'as réussi à le décoincer...

- Ola, on se calme!! Couché!! il m'en a pas parlé directement en fait, j'avais entendu ta discussion avec lui….

- ...Je me disais aussi qu'il en fallait plus pour décoincer Ron....

- A ton avis, je continue avec lui ou pas ?

- Mais, j'en sais rien moi ? Tu l'aimes ?

- Moui… on peut dire ça...

- Tu m'as l'air un tantinet hésitant là…

- Ben j'en sais rien moi, j'aime bien sa compagnie, l'embrasser, mais de là à dire que je l'aime tout court, j'en sais rien moi, comme tu lui avais dit, il a juste envie de mon corps (enfin, faut dire que tout le monde veut son corps !!)…

- Une seconde tu as….tout entendu depuis le début !

- Ben oui, je te l'ai dit pourquoi…

- …

- Ferme la bouche ! et ramasse tes yeux et remets dans leurs trous respectifs…(balaise pour faire tomber ses yeux avec les lunettes!)

si tu veux parler de ton « Sevounet », je suis une personne de confiance voyons ! Tu en doutes encore ou quoi ?

- Hein, oui bon, on en fait pas tout un plat (Attention Harry est tout rouge !!Esprit de Ron est tu là?)… tu voulais une réponse, et bien juste un conseil, tente le coup tu verras bien

- D'accord, au fait comment vas ton « Sevounet chéri » (Imaginez vous un Malfoy mort de rire, avec des airs de « Cage aux folles »)…

- Et ma main dans ta gueule, tu la vois !! Non mais, rendez service et on vous dira merci, on y croit….

- Oh c'est bon sois pas fâché !! Reviens !!! Fais pas la gueule ! Elle se vexe vite dis donc! mouaaaa. Harry lâche cette baguette!! Non arrête, tu vas pas me jeter un sort quand même!!?? On est potes, t'as oublié? Voldy est mort, la vie est belle, tu couches avec Snape... NOOOON arrête, pas les chatouilles, je supporte pas ça, non c'est affreux comme vengeance!!! »...

*******************************

« Stupéfix, stupéfix, stupéfix, stupéfix, stu.. (oh c'est bon on a compris !!) » Sevichou essayait tant bien que mal d'immobiliser les elfes et Rusard….En même temps, il réfléchissait à ce qu'il avait fait (tu m'étonnes qu'il avait du mal à les maîtriser : faire deux choses aussi dures en même temps ! lol ! Kero ! pose tout de suite ce katana, je veux pas me faire seppuku je te jure)….. et c'est alors qu'il se dit : les elfes sont des créatures magiques, et Rusard est en quelques sortes un sorcier…mais aucun des deux n'ont de réels pouvoirs magiques (parce que faire le ménage, même la moman de Sac d'os qui est moldue, elle sait faire, d'abord ! qui a dit Sang-de-bourbe ! pourriture voldemorienne ! et là même Kero est d'accord pourtant y'a pas de moldu dans sa famille, juste des démons majeurs, des incubes et des dragons…)'Par Merlin ! j'ai fait une potion attirante de Cracmols ! C'est génial ! J'avais jamais réussi à faire ça ! Ouais, en fait j'avais jamais essayé non plus, c'est pas si génial…'

« - C'est bon, je pense que vous pouvez descendre….

- SEVERUS, JE VAIS VOUS TUER !!

- …

- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ ? ALLEZ ME PREPARER UN ANTIDOTE !

- Oui, je, euh, bien sur ! 'oulala, mais comment je fais moi, je sais pas qu'est ce que j'ai mis dans cette foutue potion moi ! je suis dans la merdeeeuh !' Mais je fais comment ? 'oups, j'ai dit ça à voie haute!'

- QUOI ?? JE VAIS RESTER COMME CA LONGTEMPS ???

- C'est probable… », murmura vite Severus avant de s'enfuir en courant sous le chapelet d'injures de Dumbledore…

-----------------------------------

Voilà c'est fini et c'est court, mais c'est mieux que rien.

Bon, je vais faire le chapitre 5 toute seule....

Au fait, pour la fic de Sac d'os, je suis censée lui faire de la pub (afin qu'elle me fasse mes maths, c'est sérieux la S) donc et bien allez la lire, mais à condition de continuer à lire ma fic parce que sinon je serai un peu triste et je risque de tuer Sac d'os, voilà je sais pas si on peut appeler ce que j'ai fait de la pub, mais bon...

Albus redeviendra-t-il normal? (enfin façon de parler)

Quel est donc le projet maléfiquement comique de Harry?

Vous le serez au prochain épisode....

Réponse au reviews:

Chanelle: merci, merci je sais

kero: (mais c'est mon nom ça!!) Qui te dis que plus tard, ils seront pas déranger par un débile fini???

Elehyn : pas de passages croustillants, c'est mauvais pour la santé!

Maïkie : par trop féminine, je voulais dire que disons que t'as un outil en moins, quoi (tu veux un dessin??), moi je veux bien ressuciter Sirius, dans la prochaine fic que j'écris (mais je serais sadique avec lui!)

Reviews please....(sinon je fais grève et j'écris plus na! Ouh que je suis méchante....)