Disclaimer: Le monde de Harry Potter appartient à J.K. Rowling. L'histoire appartient à Agivega. NdA: Au début, j'avais planifié une histoire d'amour de 4-5 chapitres maximum, mais plus j'avançais dans l'écriture de cette fic, plus j'avas de la difficulté à la terminer. J'ai finalement écris une histoire sur la 7eme année de Harry et ses amis, mais contenant non seulement de l'amour, mais aussi de sombres secrets, une conspiration, de la vengeance et, bien sûr, VOLDEMORT. Pour vous dire la vérité, je ne comptais même pas inclure le Mage Noir au début, mais j'ai réalisé qu'une fic Harry Potter n'en était pas vraiment une sans lui. Donc ses plans sont devenus le point centrale de cette fic même s'ils restent cachés au début. En gros, cela reste une histoire d'amour, mais c'est un peu plus, c'est une grande aventure magique. J'espère que vous l'aimerez, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire.

Je remercie deux personnes, ma prélectrice (V)elissa, qui a corrigé mes fautes de grammaire et ma mère pour m'avoir donner pleins de conseils durant l'écriture de cette fic.

Le plus grand scandale de l'histoire de Poudlard par Agivega traduit par Sabrinette

Chapitre 1 Un cours de potion extraordinaire

C'était par une chaude journée ensoleillée du mois de novembre, ce qui était étrange, compte tenu que le mois de novembre n'était jamais chaud et ensoleillé en Grande-Bretagne. Ce jour devait sûrement être une exception.

Les oiseaux chantaient d'une voix mélodieuse, comme pour remercier le Ciel de leur avoir offert une si belle journée avant l'arrivée de l'hiver.

Tout le monde à travers le pays était certain que c'était uun jour spécial... même les élèves de Poudlard était sûr que le 6 novembre n'était pas un jour ordinaire, même s'ils n'avaient aucune idée du pourquoi. Il y avait quelque chose dans l'air, un présentiment que quelque chose d'étrange allait se produire. Personne ne savait à quoi s'attendre, ni si les évenements étaient bien ou mauvais, mais personne n'y prêtait vraiment attention. Ils étaient juste heureux d'avoir l'occasion de marcher autour du jardin, s'asseoir et profiter des chauds rayons de soleil, et bien sûr, de jouer au Quidditch sans être trempés par la pluie et déstabilisés par le vent.

Harry Potter était d'une bien meilleure humeur depuis le dernier mois et demi et il avait toutes les raisons de l'être. Les circonstances pour s'adonner à son sport préféré étaient parfaites: une température parfaite, des balais modernes et une équipe d'enfer. Deux ans plus tôt, durant sa cinquième année à Poudlard, il était devenu capitaine de l'équipe de Gryffondor, et depuis, il s'était toujours arranger pour battre les Serpentard. Les battre a toujours était un véritable plaisir pour Harry, surtout que Draco en était désormais le capitaine (et préfet).



* * * * *

Après dînner, Ron et Hermione avait un cours de sortilège. Ensuite elle se dirigeait vers la bibliothèque (quelle surprise!) et les deux autres garçons se dirigèrent un ennuyant cours de divination avec le professeur Trelawney.

Étrangement cette année, la vieille prof n'avait toujours pas encore prédit à Harry qu'il allait mourrir dans d'atroces souffrances; pas encore en tout cas. Mais tout vient à point à qui sait attendre...

Alors que Ron essayait de comprendre ce que le papillon rose qui mangeait une banane dans sa boule de crystale voulait dire, Trelawney pris la parole:

"Notre cours de la semaine prochaine est annulé car je vais avoir un terrible mal de tête. Donc pour le prochain cours, dans deux semaines, je veux que vous fassiez une rédaction. M. Weasley, votre sujet sera 'Comment je vais me débarrasser de mes tâches de rousseurs dans exactement trois ans', Miss Patil, le votre sera 'Quelles tragédies découleront du bris de mon miroir', M. Potter, votre titre sera 'Comment Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas- Prononcer-Le-Nom va me tuer.' Bon travail tout le monde, vous pouvez partir."

Alors que la tour se vidait, Sybill s'adressa à Harry: "Potter, restez, j'aimerais vous dire deux mots."

"Je t'attendrai dehors", dit Ron à Harry alors qu'il fermait la trappe derrière lui.

"Oui, professeur?" Harry se tourna vers Trelawney. "De quoi vouliez-vous me parler?"

"J'ai eu une vision, Potter. La nuit dernière. Elle était sur vous." déclara le professeur d'une voix faible.

"Est-ce-que Voldemort me tuait dans cette vision?" Harry était amusé, surtout lorsqu'il vit Sybill frémir au nom de 'Voldemort'. "Pourquoi dois- je écrire cette rédaction si vous savez déjà ce qu'il va arriver?"

Trelawney ne réagit pas à son sarcasme, "Saturne est dans une constellation menaçante avec Pluton, représentant une formation fatale avant Poisson. Ça ne veut rien dire de bon."

"Comment pouvez-vous savoir que cette mauvaise constellation est à mon sujet? Oh de toute manière laissez tomber. Tous les mauvais signes sont à mon sujet, n'est-ce pas?"

"Mars est très brillante cette nuit" répliqua-t-elle d'une voix rêveuse.

Harry se donna une tape sur le front. *Pas encore ça!* " Euh, vous voulez dire que je vais encore me transformer en centaure? Bof, tant pis..."

"Pas de centaure, M. Potter. Une telle constellation indique une naissance."

"Et à qui devrais-je envoyer une carte de souhaits? Qui va avoir un enfant?" Il souria, étant sûr qu'il s'agissait d'une folie habituelle de Trelawney.

Le professeur ne répondit pas cependant. Elle ne fit que sourire. Un sourire glacial.

"Je ne peux pas vous en dire plus. Je voulais seulement vous avertir. Il faut vous préparer à d'étranges évenements... sombres même."

*Bien sûr, sombres* Il lui fit un sourire narquois avant de lui dire: "Je garderais un oeil ouvert, promis." Il approuva ses mots par un hochement de tête et se hâta de quitter les lieux, enfin libre de cette vieille folle.

* * * * *

"Wow, j'adore le sujet qu'elle t'a donné." Ron se renfrogna alors qu'ils descendaient les escaliers. "J'espère que tu ne l'as prend pas au sérieux."

Harry haussa les épaules. " C'est juste une imbécile et j'ai jamais fais attention à ses prédictions, tu le sais très bien." Il décida de ne pas parler à Ron de la vision de Sybill. C'était irrationnel après tout.

"Presque jamais." lui rappella Ron. " Une fois, après nos examens de troisième année, tu étais sûr qu'elle avait fait un vraie prédiction. Et si ma mémoire est bonne, elle avait réussit à prédire que Queudver rejoindrait Tu-Sais-Qui et que celui-ci regagnerait son corps." Il sursauta alors que Miss Teigne croisa leur chemin. " Cette maudite chatte, je l'ai presque écrasé! Et elle réussit à s'échapper encore! Si seulement j'avais la chance de lui donner un bon coup de pied..."

"Qui voulais-tu frapper?" retentit la voix de Argus Filch.

Les garçons échangèrent un rapide coup d'oeil avant que Ron ne dise: "Cours!"

"Revenez bande de bons à rien!" le concierge cria après eux. "Je vous aurais, je vous aurais tous, je vous le jure, et à ce moment-là vous regretterez d'avoir pris le Poudlard Express! Revenez, espèce de..."

Mais les étudiants étaient hors d'écourte, insultant Argus de noms qui auraient fait dresser les cheveux sur la tête d'Hermione.

Ses bras transportant d'énormes livres, Hermione sortit à ce moment précis de la bibliothèque, donnant un regard interrogateur à Ron et Harry, riant encore de leur mésaventure. "Qu'est-ce-qui est si amusant? J'aimerais bien rire moi aussi..."

"Rien... rien du tout..." Ron s'esclaffa à l'idée de Filch pleins de rage, écrasant lui-même sa propre chatte.

"Harry?" la fille se tourna alors vers l'autre jeune homme, attendant clairement une explication de sa part.

"Hum, Herm, disons que..." Harry éclata alors à son tour de rire. "Désolé, Je... peux pas... dire"

Hermione secoua sa tête de desespoir. " Vous êtes si immatures..." dit-elle avec dégoût. "Est-ce-que vous allez grandir un jour?"

"Hé, Herm, ce n'est pas nous qui sont immatures, mais plutôt toi qui est trop stricte." dit Ron. "Relaxe un peu!"

"Relaxer? T'es fou ou quoi?" répliqua-t-elle. "On a nos examens finaux à passer cette année et tu veux que je relaxe? Tu sais très bien qu'il n'y a rien de plus important pour moi que les études et en tant que préfète, je me dois de montrer l'exemple aux autres."

"Ron a raison, Hermi." dit Harry. "On a encore sept mois avant le début des examens et tu es déjà entrain d'étudier pour eux."

"Ça, c'est parceque je ne veux pas échouer. Si vous voulez redoubler cette année et donner à Malfoy l'occasion de rire de vous, dans ce cas c'est votre choix. Mais moi je compte bien réussir." Après avoir dit cette dernière phrase, elle quitta ses deux amis derrière elle en face de la bibliothèque.

"Cette fille peut faire avec un baiser, je te le dis." dit Ron. "Ça la ferait oublier un peu ces livres."

"Et je présume que tu serais le brave chevalier qui consacrerait sa vie à la noble mission de la faire relaxer?

"Bien..." Ron rougit. "Euh, pourquoi pas?"

Harry lui sourie. "Ouais, pourquoi pas?"

"Harry..."

"Oui?"

"As-tu déjà embrassé une fille? Sur les lèvres?

Maintenant c'était au tour de Harry de devenir rouge.

"Ça veut dire oui."

"Et alors? Qu'est-ce-que ça te fait?

"C'était qui?

"Qui quoi."

"La fille que t'as embrassé."

"Pas de tes affaires." répliqua Harry, évitant soigneusement le regard de Ron.

Ron haussa un sourcil. "Wow. Le grand Harry Potter cache des secrets à son meilleur ami. Ça doit être sérieux."

"Écoute Ron, ne sois pas fâché contre moi mais, je ne peux pas te le dire."

"Oh Harry, ne me dis pas que c'était Pansy Parkinson! S'il-te-plaît! Pas elle! N'importe qui mais pas elle!"

"Qu'est-ce-qui te fais dire que c'était Pansy?" Harry commençait à être embarrassé. "Bien sûr que ce n'était pas elle. J'embrasserai jamais une Serpentard."

"Quel soulagement! Aller, viens, on a un cours de potions."

* * * * *

Le cours de potions n'était pas mieux que les autres, Rogue avait décidé de leur apprendre une potion d'attraction particulièrement compliquée. Il ne l'avait jamais utilisé - il ne voulait pas que quelqu'un l'aime, et il n'aimait personne en retour. Bien, peut-être Draco, mais c'est le seul étudiant qu'il apprécie un petit peu. Ceux qu'ils détestaient le plus étaient Harry et Neville. Il n'aimait pas Harry car il est le fils de son vieil ennemi et Neville pour sa maladresse et son incapacité à faire une potion correctement.

Cette lesson n'était pas vraiment différente des autres: Rogue complimenta Draco pour avoir finit sa potion en premier, lança à Ron et Harry des regards dégoûtés, dit à Hermione qu'elle n'était qu'une insupportable je- sais-tout et grogna contre Neville lorsqu'il mit quatre jambes de grenouille dans la potion au lieu de trois, ce qui fit explosa le tout dans un lourd bang, arrosant certains bureaux d'une substance vert gluant. Draco, qui était le plus proche de Neville, commença à hurler alors qu'une branche pleine de fleurs roses sortit de son oreille. Crabe et Goyle ne purent s'empêcher de rire mais s'arretèrent lorsque Draco leur lança son regard je-vais-vous-transformer-en-scroutt-à-pétard.

"Crabe, emmenez-le chez Madame Pomfrey. Et dépechez-vous de revenir!"

Crabe aida Draco à se rendre à l'infirmerie, où Madame Pomfrey vit la branche de l'oreille de Malfoy.

"N'êtes-vous pas heureux d'avoir l'opportunité de voir Malfoy dans ces conditions, Potter?"

Rogue se tourna vers Harry, qui essayait de cacher son amusement en ayant l'air de travailler sérieusement sur sa potion.

"Je vous ai demandé quelque chose, Potter!" Snape augmenta le niveau de sa voix.

"Désolé, professeur. J'imagine que j'étais trop occupé avec ma potion."

"Donc vous voulez qu'elle soit parfaite, n'est-ce pas? Dans ce cas, on devrait peut-être l'essayer sur vous."

"Sur moi?" Harry commençait à pâlir.

"Ouuuuuiiiiiii, sur vouuuuuuus." le professeur répliqua avec un rictus. "Buvez-la, ensuite fermez les yeux jusqu'à ce que les étoiles disparaissent complètement, ensuite ouvrez-les et vous serez attiré par le premier être que vous verrez. C'est très simple."

"C'est cruel." murmura Parvati à l'oreille de Lavender. "J'espère que c'est moi qu'il va voir en premier."

"Non ça va être moi!" Les deux se mirent alors à glousser.

*Les filles* Ron n'entendait pas ce qu'elles disaient mais devinait assez facilement par leurs rires.

"Buvez la potion, Potter." ordonna Rogue. Harry sentit sa gorge se nouer. Il ne va pas être capable d'avaler cette mixture répugnante.

"Maintenant!" le professeur cria, "Ou sinon j'enlève cinquante points à Griffondor. Considerer le, Potter."

Harry pris un petit verre et le rempli avec la substance khaki. Il porta le verre à ses lèvres, la main tremblante.

"Attention, Potter, vous renversez toute la potion sur le plancher!" Harry décida de ne pas donner à Rogue la satisfaction d'enlever cinquante points à Griffondor et avaler le liquide en une seule gorgée.

L'instant suivant, ses yeux se fermèrent et des millions de petites étoiles l'assaillirent de toutes parts. Elles le frappaient, rebondissaient sur lui et disparaissaient graduellement. Il était trop en trance pour entendre la porte grincer alors que Crabe rentrait dans la classe. Il était incroyablement étourdit et ses jambes ne purent supporter son poids.

Il ne bougea pas durant au moins deux minutes, attendant que la dernière étoile disparaisse avant de finalement ouvrir ses yeux. La première chose qu'il vu fût une paire de yeux jaunes. Il cligna, essayant d'avoir une image claire de ce qui l'entourait - ou plutôt de ces magnifiques yeux jaunes.

Il s'assit, se frotta les yeux - une des petites étoiles avait volé ses lunettes - et réalisa que la créature n'était nul autre que Miss Teigne.

"Petit chat!" dit-il en serrant l'animal si fort dans ces bras qu'elle faillit s'étouffer. "Minou, minou, minou..." lança-t-il à la pauvre chatte qui n'avait jamais été tenue de cette manière, même pas par Filch. "Il est devenu fou." murmurmura Lavender

"Pas fou, juste follement amoureux d'un chat." expliqua Parvati. "Je n'arrive pas encore à comprendre comment cette boule de poil a réussit à rentrer ici.

"Crabe à ouvert la porte juste après que Harry ait bu la potion." dit Hermione, tout naturellement. Elle essayait de restait indifférente à ce qui se déroulait sous ses yeux mais son visage pâle révèlait à quel point elle était fachée.

"Petit chat, je t'aime, petit chat." Harry continuait de serrer la chatte, la berçant dans ses bras. "Veux-tu boire un peu de lait?"

Ron, Neville et les autres ne savaient pas quoi dire. La scène était particulièrement drôle, si cela n'aurait pas été Harry. Même les Serpentard avaient oublié de rire.

"Assez est assez!" lança finalement Hermione, se tournant vers le professeur qui ne prit même pas la peine de cacher ses sourires victorieux. "Professeur, vous avez dépassé les limites cette fois-ci! Donnez-lui un antidote immédiatement!"

"Êtes-vous entrain de me menacer, Miss Granger? demanda Rogue, son sourire disparaissant peu à peu.

"En effet!" cria-t-elle. "Et si vous ne le lui donnez pas, j'irai dire au professeur Dumbledore que vous tournez vos étudiants au ridicule durant vos classes! Je lui dirais aussi que vous avez intimidé Harry pour faire ça! Maintenant, faites un contre-poison à moins que je ne doive aller voir le directeur?"

*Très intelligent, Miss Granger.* Il détestait lorsque ses élèves étaient plus brillants "Dort, dort, ferme tes grands yeux jaunes, la-la-la-la-la-la..." Harry chantait une berceuse à la pauvre chatte, apparemment très nerveuse.

* * * * *

Une demi-heure plus tard, les élèves quittèrent la classe de Rogue, discutant de ce qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Les Serpentards commencèrent à rire et pointèrent Harry du doigt, qui était encore étourdit et n'avait pas la moindre idée de ce qui lui était arrivé. Ron et Hermione le supportèrent jusqu'au portrait de la grosse dame.

"Oh, Harry, tu n'as pas l'air en forme!" dit le portrait. "Qu'est-ce-qui lui est arrivé?" demanda-t-elle aux deux autres.

"Rogue". Hermione et Ron répondirent en même temps.

La grosse dame ne dit rien, sachant que 'Rogue' ne veut jamais rien dire de bon, surtout lorsqu'il s'agit de Harry Potter.

"Mot de passe?" "Crâne broyé." dit Ron, et le portrait dévoila l'entrée de la salle commune. Lui et Hermione arrivèrent finalement à le transporter dans la salle.

"J'espère qu'on ne parlera pas trop de lui." dit Hermione. "Ce serait vraiment désagréable pour lui."

"Ils ne peuvent pas déjà savoir ce qui s'est passé." répliqua Ron. "De toute manière, je ne crois pas que les septième années de Griffondor voudront se moquer de lui. Mais je ne peux pas dire la même chose des Serpentard. Je crains que, demain, toute l'école rira de lui." "Pauvre Harry... il ne le méritait pas."

"Snape n'a jamais été juste avec lui. Il le détéste trop pour ça."

"Qui... déteste... qui?" dit Harry, incapable de comprendre le moindre mot.

"Personne" répondit Hermione. "Viens Harry, il faut te mettre au lit."

"Nooon... promesse... Hagrid..." protesta Harry mais ses amis le mirent immédiatement au lit et il s'endorma sur le coup. "Que dit-il?"

"Il a promit à Hagrid de lui rendre visite ce soir." dit Ron. "Hagrid voulait lui montrer quelque d'interréssant.

"Intéressant? Ça dépend de ta définition d'intéressant. Je ne crois pas que les scrouts appartiennent à cette catégorie.

"Je pense la même chose" Une voix surgit de derrière eux. C'était Neville qui tenait dans ses mains les lunettes de Harry. "Je les ai trouvé dans le donjon pendant que je nettoyais les dégats."

"Snape t'as fait récurer la pièce au complet, non?" demanda Ron

"Ouais. Regarde mes mains! Elles sont toutes rouges et irritées! Je hais tellement ce type..."

"Moi aussi!" déclarèrent Ron et Hermione à l'unisson. Même Harry ajouta quelque chose de genre: 'Vous n'avez pas idée à quelle point.'

* * * * *

Après s'être assuré que Harry dormait pronfondément, les trois descendirent jouer à la bataille explosive dans la salle commune. Ils réalisèrent alors immédiatement que les gens discutaient par groupe de trois ou quatre à voix basse.

"Oh, non." dit Hermione. "Ils doivent sûrement être déjà au courant. C'est clair qu'ils ne laisseront pas Harry en paix!"

"Remarque que si j'aurais pas été le meilleur ami de Harry, je ne l'aurais pas laissé en paix non plus." dit Ron.

"Mais Ron! Comment peux-tu...?"

Neville approuva.

Hermione lança un regard cinglant aux deux garçons et alla rejoindre Lavender et Parvati qui parlait avec deux sixième années.

"... et comment c'est arrivé?" Lavender demanda à Susan Cunningham

*Si c'est Lavender qui questionne Susan, elles ne doivent sûrement pas parler de Harry.* se dit Hermione.

"Salut Herm, t'as entendu les nouvelles" lui demanda Parvati.

"Quelles nouvelles? Que Draco s'est transformé en arbre fleurissant?"

"Non. Mais ce serait amusant." dit Lavender en riant.

"Bien sûr" Susan se mit à rire elle aussi. "On parlait de Ginny."

"Pourquoi? Que lui ait-il arrivé?" demanda Hermione.

"Elle s'est évanouie durant le cours de métamorphose. McGonagall avait transformé un livre en scorpion. Tout le monde sautait sur les bureaux pour s'en éloigner. Tout le monde sauf Ginny puisqu'elle a perdu connaissance dès qu'elle a vu le scorpion.

"Et alors?" se demanda Hermione. "Les scorpions sont effrayants. C'est facile à comprendre."

"Oui mais tu ne sais pas tout..." dit Lavender. "Il y a quelque chose d'étrange au sujet de Ginny"

"Étrange?"

"Ouais. Elle a été malade durant les deux dernières semaines. Je n'étais pas censé le dire mais maintenant qu'elle s'est évanouie, tout le monde le sait. Tout le monde essaye de deviner quel est son problème."

"Et vous savez c'est quoi?" demanda Hermione aux filles.

"Je n'en ai pas la moindre idée, ni Parvati." dit Lavender. "Susan ne veut pas nous le dire." Sa voix était déçue. "Elle est diabolique! Elle sait que on meurt d'envie de tout connaître et elle nous le cache."

"J'espère que ce n'est pas quelque chose de sérieux, sinon Rita Skeeter le saurait et demain matin tout le monde pourra lire l'opposé de la vérite dans la gazette du sorcier.

"Remarque que ce serait mieux qu'elle écrive sur la maladie mystérieuse de Ginny plutôt que le cas de Harry." dit Lavender.

"C'est vrai." approuva Parvati.

"Le cas de Harry?" Susan semblait confuse. "Qu'est-ce-qu'il lui arrivé?"

"Rien." répondirent Hermione, Lavender et Parvati.

"Rien?"

"Rien que tu ne sauras pas d'ici demain. Pauvre Harry."

"Ouais. Surtout si Rita écrit avec son style très attachant." dit Hermione.

"Exactement. D'ailleurs Hermione, pourquoi l'as-tu laissé s'échapper après l'avoir enfermé dans cette bouteille? Le monde sorcier ne s'en portera que mieux."

"Je l'admet, mais je n'ai aucun droit d'enlever sa liberté à quelqu'un... pas pour un long moment."

"C'est dommage. Rita aurait eu sa place dans une collection d'insecte... juste entre un papillon et une libellule."

"Mais elle ne battrait toujours pas Draco en fouine bondissante." dit Ron.

"C'est sa nouvelle manie: Draco en fouine bondissante." expliqua Hermione.

"Mais Draco en arbre fleurissant est bien aussi, non?" ajouta Parvati.

"Si seulement des vers pouvaient aller le ronger..." dit Ron et ils se mirent tous à rire.

* * * * *

Peu de temps après, tout le monde alla souper. Les Serdaigle et les Poufsouffle n'avaient pas l'air d'avoir entendu parler du cas de Ginny ni de celui de Harry encore. Quelques Serpentard chuchotaient et riaient, mais lorsqu'ils croisèrent le regard de Draco, leurs sourires s'effacèrent. Draco n'était pas sûr s'ils riaient de lui ou bien de Harry.

* * * * *

McGonagall n'était pas présente ce soir là. Elle était à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Ginny.

Dès son entrée dans la pièce, elle eut une image d'une Madame Pomfrey particulièrement énervé, qui faisait nerveusement les cent pas dans la pièce, remuant les lèvres. Elle parlait toute seule.

"Poppy, est-ce-que ça va?" demanda McGonagall. "Tu as l'air nerveuse. Qui y a-t-il?

"Viens, Minerva, allons dans ma chambre. Elle ne doit pas nous entendre, dit-elle, pointant Ginny encore endormie dans son lit. Elle guida McGonagall dans la chambre d'à côté et referma la porte.

"Pour tous les sorciers et sorcières du monde entier, Pom Pom, je ne t'ai jamais vue comme ça! Qu'est-ce-qui t'arrive?"

"Pas à moi. À Ginny Weasley."

"Qu'est-ce qu'elle a? Tu l'as examinée?"

"Oui."

"Et?"

"J'ai fait une petite recherché après l'avoir examiné." La voix de Pomfrey était tremblante. J'ai regardé dans plusieurs livre, L'histoire de Poudlard compris, sans réussir à trouver un autre cas semblable. Épouvantable, vraiment épouvantable. tout un scandale. comment allons nous nous y prendre pour régler ce problème?"

"Pom Pom, interrompit McGonagall. Je n'ai toujours pas la moindre idée de ce dont tu veux parler. La maladie de Ginny est-elle contagieuse? A-t-elle besoin de plus d'herbes trouvables uniquement en Amérique du Sud?"

Pomfrey secoua la tête.

"Et bien? Qu'est-ce-que c'est? Dis-moi le!"

"Ginny Weasley. et bien elle est. elle est."

"Oui?"

"Elle est. elle va avoir un bébé."

NdeA 2: J'espère avoir réussit à éveiller votre intérêt - c'est uniquement le début - l'histoire va devenir beaucoup plus intérressante plus tard, je vous le promet! Le chapitre deux est en route, vous saurez alors qui est le papa, donnant presque une crise cardiaque à McGonagall.

SVP REVIEW

NdT: Cette histoire compte 34 chapitres. C'est une des fic avec le plus de review que j'ai vu (2097). Elle fait partie d'une trilogie dont la troisième partie et en cours d'écriture. La deuxième a eu 2600 review et la troisième est déjà à 620 à peine au 8ème chapitre. J'ai l'intention de continuer de traduire s'il y a de l'interêt. Je termine en vous souhaitant à tous un Joyeux Noël et une bonne année!