Me revoilà, encore et toujours, avec ma toute dernière fic. Elle n'est pas encore finie, mais comme je sais pas quand, et surtout si je la fini, je voulais au moins poster les 1ers chapitres. Je l'aime bien cette fic, même si je suis tjs trop fleur bleue, c'est plus fort que moi… Donc voilà, j'espère qu'elle va vous plaire, et que vous prendrez autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire… sur ce, bonne lecture…

Ensuite, p'tite note pr Maya ( Ithilwyn ) :

Comme j'ai pas ton adresse, c'est pas évident de répondre à tes reviews, stt que je ne posterai pas la suite « officielle » de « rêve prémonitoire » avt un bout de tps…

Donc voilà, c'était juste pr te remercier de ton avis, et t'as vu, je l'ai pris en compte et j'ai changé le rating. En fait, c'était pas un oubli, c'est juste que je ne rempli jamais cette case, dc j'ai pas fait attention…

Ensuite… je sais pas si Laure te répondra elle même à ta review, mais en ce qui me concerne, je suis d'accord avec toi sur un pt : même si je trouve son idée excellente (et c pas slt parce que c'est mon amie !), mais je trouve un peu dommage qu'elle n'est pas incorporé tt les éléments du début, qui en constitué les conditions…

Quand à la « vraie « fin, elle est intéressante, mais, et c'est pas pour nous envoyer des fleurs, mais tu verras, elle est  un peu trop « terre à terre » par rapport aux nôtres, à Laure et moi, dans le sens ou elle reste très fidèle et très logique au début et à ce qu'elle laisse imaginer. ET ton côté fleur bleue sera déçu car si e me trompe pas, il n'y à pas de romance.. mais bon, je me tais, et toi, ainsi que les autres lecteurs (si y'en a !), verrez par vous même…

Voilà, je ferme cette petite parenthèse et vous laisse lire mon histoire qui, pr ne pas échapper à la règle, sera très fleur bleue…

. « Je ne veux pas oublier… »

Chapitre 1

             Qu'est ce qu'il se passe ?

Hermione se réveilla doucement d'un long sommeil, reposée, mais légèrement troublée. Elle s'étira et entrouvrit les yeux. La lumière intense qui baignait la chambre l'obligea à rabattre rapidement sa couverture sur elle. On était dimanche matin, une belle journée s'annonçait, et elle avait tout le temps nécessaire pour se lever tranquillement.

Après quelques minutes de réflexion, qui lui permirent de s'habituer à la lueur du soleil, elle se leva, choisit une robe rose pale dans son armoire, un petit gilet assorti, et décida d'aller prendre un bon bain chaud, qu'elle parfumerait à la mûre, son parfum préféré.

Tout le monde était déjà levé, et elle aurait probablement pu prendre son bain tranquillement dans la salle de bain commune aux gryffondors, mais pour une fois, elle voulait jouir des privilèges que son nouveau statut de préfète en chef lui octroyaient.

Prélassée dans son bain, Hermione fermait les yeux. La poudre jetée ça et là dans la baignoire commençait à faire effet et créait une douce et onctueuse mousse d'où émanait une odeur enivrante  mêlée de mûre et d'autres fruit rouges, rendant ce doux mélange quasi aphrodisiaque.

Le corps plongé dans l'eau, la mousse lui chatouillant sensuellement le visage, Hermione repensait à son rêve. Ou plutôt ses rêves, de plus en plus fréquents ces derniers jours, et qui venaient peupler agréablement ses nuits. Elle pouvait encore sentir sa main effleurer son visage, son souffle chaud contre sa peau nue, ses lèvres glacées lui donner de brûlants baisers. Jamais elle n'avait éprouvé pareilles sensations, mais de savoir que lui seul faisait naître autant d'émotions chez elle, et ce à travers de simples rêves, la faisait frémir. De se sentir malgré elle de plus en plus attirée par lui  la rendait folle. Mais pour le moment, elle préféra laisser de côté toute cette répulsion qu'elle éprouvait pour lui, et se laissa aller sous ses baisers et ses caresses.

         Les yeux toujours fermés, elle pouvait cependant sentir son regard posé sur elle, la dévorant des yeux, et elle sentait ses mains s'insinuer sous l'eau pour lui prodiguer de douces et électrisantes caresses. Sans cesser cette douce torture, il parsemait son corps de doux baisers, qui la faisaient languir et lui procurer une douce chaleur au creux du ventre. Ces baisers, ces caresses, chacun de ces contacts réveillait chez elle des souvenirs d'une nuit d'amour passée en rêve, mais qui la marquerait à jamais. Lorsqu'elle se décida enfin à répondre à ses baisers, voulant faire naître chez lui le même désir qu'il venait de susciter chez elle, elle posa sa main sur sa joue, qu'elle ne senti qu'à peine, puis l'abandonna pour enrouler ses bras autours de son cou, mais elle se surprit aussitôt à brasser de l'air. Elle ouvrit les yeux, et frustrée de s'être laissée submerger par ses pensées et ses envies de plus en plus pressantes, elle bloqua sa respiration, puis s'enfonça doucement dans son bain.

***

Une heure plus tard, elle sortait enfin de son bain, l'esprit clair et ses ardeurs calmées. Elle enfila sa robe, appliqua diverses crèmes sur sa peau brunie par le soleil de vacances passées à la plage. Elle se maquilla légèrement, remonta ses cheveux et laissant négligemment pendre quelques mèches qu'elle ondula à l'aide de quelques mots magiques. Elle se regarda une dernière fois dans son miroir, ajusta sa robe, mit un collier autours de son cou et se parfuma. Elle était enfin prête et entreprit de retrouver ses amis pour le petit déjeuner.

Elle se surprit à songer à ce rêve qu'elle faisait, et aussitôt, elle sentit cette douce chaleur l'envahir, ses mains habiles se glisser sous sa chemise, la caresser… ses jambes devenir légères, son corps frémir…

« Stop ! » se s'écria t-elle intérieurement en essayant de se reprendre. Elle souffla, puis reprit calmement le chemin de la grande salle, et lorsqu'elle pénétra dans la grande salle, elle sentit plusieurs regards se braquer sur elle, mais les ignora. Elle n'y prêtait plus attention depuis quelques temps. Elle avait changé pendant les vacances, s'était embellie, avait prit quelques formes, et la gente masculine du collège finirait bien par s'y habituer.

Elle aperçut ses amis et se dirigea vers eux. Elle s'installa et commença à déjeuner, mais sentant un regard posé sur elle, elle se retourna discrètement et jeta un rapide coup d'œil aux Serpentards, remarquant au passage que Drago venait subitement de se replonger dans la contemplation de son bacon et de ses œufs brouillés. Elle avait cru qu'il l'observait, du coin de l'œil, mais son imagination devait encore lui jouer des tours. Après ce qui s'était passé ce matin, comment se fier encore à lui ? Sentant une douce chaleur l'envahir de nouveau au souvenir de cet étrange rêve, et son corps devenant brûlant, elle préféra retourner s'isoler dans sa chambre, et prétextant un devoir de potion à terminer, elle se leva rapidement, se mit un tartine dans la bouche, un verre de jus d'orange dans la main et sorti de la salle. Drago la suivit du regard discrètement jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement de la salle.

Une fois sortie, elle s'adossa contre l'un des piliers, respira un bon coup, puis reparti dans sa chambre. Mais pourquoi ne pouvait-elle pas oublier, tout simplement ? Pourquoi elle ne pouvait s'empêcher de l'observer, sans pouvoir le quitter une seconde du regard, pourquoi dès qu'elle le croisait elle n'avait qu'une envie, le retenir et l'embrasser avec autant d'ardeur et de désir que ses joues prenant un teinte écarlate rien que d'y penser ?

Elle décida d'aller prendre une douche, froide de préférence. Elle allait éviter les bains quelques temps… Ensuite, une fois sèche et « calmée », elle décida de travailler un peu, mais si plongea quasi totalement oubliant ainsi Drago et ses rêves, et elle étudia si bien que, quand elle s'arrêta et qu'elle regarda l'heure, il était déjà 14h. Elle n'avait pas vu le temps passé, n'avait donc pas déjeuné, et n'en avait plus le temps. Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux quelques instants. Aussitôt, elle s'endormit, d'abord d'un sommeil calme, réparateur, puis ses rêves vinrent de nouveau peupler son sommeil. Cette fois si, elle était dans sa chambre, allongée sur son lit, dos à la porte, et feuilletait un magazine moldu.

Aussi calmement que soudainement, la porte d'ouvrit sans qu'Hermione n'y prête plus attention. Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'elle sentit son souffle chaud contre la peau nue de son cou.

« Drago… » s'entendit –elle souffler, sans toutefois en être surprise.

Elle se retourna, plongea son regard quelques secondes dans cet océan bleu gris, puis captura brusquement ses lèvres, l'attirant plus près d'elle en pressant sa main derrière sa nuque. Il était penché sur le lit, mais prenant appui du poing sur celui ci, il approfondit leur baiser et s'allongea délicatement près d'elle.

« C'est si étrange… » murmura t-elle.

« Je sais… » se contenta t-il de répondre…

« Si étrange mais si… »

« Chut… »  l'interrompit t-il

« Tu m'as tellement manqué… » ne put s'empêcher Hermione d'ajouter, avant de se laisser submerger par toutes les émotions que naissaient en elle.

Sans cesser ses caresses ni ses baisers, Drago se releva légèrement et la fit rouler sous lui, lui déposant de légers et humides baisers du bout des lèvres.

« Il est tard… » souffla t-elle, sa conscience reprenant un peu le dessus.

« Et alors ? » objecta t-il entre deux baisers.

C'est vrai ça, se surprit à penser Hermione. Il avait raison, au diable la conscience. Qu'importait qu'il soit tard, qu'elle ait cours le lendemain dès 8h, et qu'elle avait un devoir dès l'heure suivante. Elle était avec lui, et si peu souvent qu'à ce moment là, rien d'autre ne comptait que lui, et ce qu'elle désirait.

« Je t'aime… lui murmura t-il sensuellement alors qu'il abandonnait ses lèvres pour de doux baisers le long du cou.

… tu n'peux pas savoir à quel point… »

Et c'est sur ces doux baisers qu'Hermione se réveilla en sursaut, comme la plupart du temps. A la différence près que ces rêves semblaient de plus en plus réels, elle y était plus sensible, et commençait sérieusement à ressentir un douce chaleur l'envahir dès qu'elle le croisait, ses rêves lui revenant aussitôt en mémoire.

Dans ses rêves, elle se réveillait toujours au moment où, d'une manière ou d'une autre, il lui avouait ses sentiments… Elle pouvait encore sentir son regard empli de désir posé sur elle, son souffle contre sa peau, ses lèvres gonflées par l'ardeur de leurs baisers. Elle apposa ses doigts sur ses lèvres, comme pour garder à jamais la douceur du souvenir des baisers.

Chaque rêve la troublait davantage, et elle se demandait de plus en plus souvent où cela la mènerait. Et jusqu'à quel point Drago l'aimait t-elle ? »

***

Quelques heure plus tard, en début d'après midi, elle ramassa ses affaires et se dirigea vers la tour ouest, où elle avait cours avec le professeur Binns. Un cours qui s'annonçait très ennuyeux, même pour hermione. Elle arriva avec quelques minutes de retard, mais son professeur ne s'en aperçut même pas, et elle s'installa au fond de la classe, à deux tables de Drago. Une demie-heure plus tard, l'histoire du conflit entre les trolls et les elfes concernant l'appartenance des montagnes sacrées de Bulgarie ne l'intéressant étrangement pas, elle se perdit dans ses pensées et se mit à gribouiller sur sa feuille, son regard s'étant accroché à la contemplation de Drago. Lorsqu'elle jeta un coup d'œil à sa feuille, elle fut surprise d'y voir dessinés un H et un D entrelacés, mais ce qui la troubla d'avantages, c'est qu'elle ne trouvait pas cela étrange, et connaissait ce dessin. Même le coup de crayon montrait qu'elle n'avait pas hésité à aucun moment lors du dessin, alors qu'elle ne l'avait en toute logique jamais vu, du moins, pas dans ses souvenirs…. Elle rangea sa feuille et observa Drago de côté.

Sans savoir pourquoi, elle ne pouvait détacher son regard, et ne se lasser pas d'observer sa peau si pale, son corps si parfait, son visage si renfermé et si inexpressif… Elle se demanda alors quels problèmes pouvaient le malmener autant pour l'obliger à porter ce masque… Car elle en était sûre, il cachait au fond de lui des secrets, des souffrances, des aléas qui l'obligeaient à être ainsi… Et c'était dommage, car elle en était persuadée, Drago était un garçon adorable, qui pouvait se montrer doux et attentionné. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle pensait cela alors qu'il avait toujours été odieux avec elle, mais c'était plus fort qu'elle, comme si elle le connaissait mieux que quiconque. Elle refixa son attention sur son visage.

 Il semblait si détendu, si calme à ce moment là. Et elle avait beau essayait de se persuader du contraire, il avait un visage angélique auquel on ne pouvait résister… Elle s'aventura à s'imaginer ne serait qu'une seconde dans ses bras, allongée contre lui, mais elle se reprit et se jugea un peu trop audacieuse. Elle dirigea son attention sur le professeur, mais à peine une minute plus tard, et malgré elle, son attention vira de quelques mètres, et se posa sur Drago, qui prenait des notes, pour une fois. Une mèche lui retombait sur le visage, qu'il laissa négligemment pendre quelques secondes avant de la replacer comme avant. Ce simple geste provoqua un frisson chez Hermione qui ferma les yeux et s'imagina la main de Drago lui caresser sensuellement la joue, faisant renaître en elle un désir de plus en plus intense. De nouveau flashs vinrent peupler son esprit déjà bien « consumé ».

Elle se voyait debout, dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. Mais à en juger par les draps en soie argentés et les rideaux verts, elle se situa dans la chambre de Drago. Elle ne bougeait pas, fermait les yeux, et se sentait brûler de l'intérieur, une douce et enivrante chaleur se propageant dans ses veines… Elle ouvrit doucement les yeux et aperçut Drago en même temps qu'elle le sentait lui déposer d'ardents baisers le long du corps, ses mains se baladant sur ses hanches, le long de ses cuisses, sur son ventre… Elle était en sous vêtements, mais quelques chose lui disait qu'elle n'allait pas le rester longtemps…. Tout doucement, il remontait vers son visage, qu'il couvrait de baisers humides et il captura ses lèvres, lui infligeant la douce torture de les mordiller sans approfondir ses baisers…

Il abandonna un instant ses lèvres et sensuellement, il l'embrassa dans le cou, les épaules, sur la poitrine, laissant des traces humides derrières chaque baiser. Elle avait de nouveau fermer les yeux et se laisser faire, se demandant combien de temps il allait la laisser se consumer… Il remonta vers ses lèvres et lui donna un doux baiser, ses gestes étaient très lents, pour la faire languir…

Elle se décida à agir un peu, se recula, le laissant surpris. Elle l'embrassa en ne le frôlant qu'à peine puis descendit dans son cou et lui déposa d'électrisants baisers qui le faisaient frémir, puis s'attaqua à un point plus précis dans le cou qu'elle se mit à suçoter, jusqu'à lui laisser une légère empreinte brunie au creux du cou, ce qui le fit sourire… Il la laissa faire un moment puis reprit sa douce torture de caresses et de baisers, et  Hermione sentit son souffle s'accélérer, ses gestes devenir plus lents, plus entreprenants, alors que Drago la faisait toujours « souffrir », et elle poussa un léger gémissement…. Tout devenait si intense, si réel… « Dray », s'entendit-elle gémir…elle était là, avec lui, à gémir sous ses caresses…

« Miss Granger ? l'interpella une voix lointaine.

Miss Granger ?? « entendit-elle de nouveau, mais plus sèchement.

Soudain, tout lui revint en mémoire. Elle n'était pas avec Drago, il ne l'embrassait pas, elle était en cours, tout les regards étaient braqués sur elle, ses joues et tout son corps se consumaient de l'intérieur, et elle venait de pousser des gémissements assez explicites. Elle s'aventura à croiser le regard de Drago et fut surprise de ne pas le voir se moquer, ni même furieux d'être l'objet de ses fantasmes éveillés. Elle ne lisait dans ses yeux que… elle n'arrivait pas é déchiffrer ce qu'elle y voyait… Mais en tout cas, elle n'y lisait aucun dégoût, aucune haine…

« euh… professeur, je… »

« oui Miss Granger ? Je peux savoir ce qu'il vous arrive ? »

« Je… je ne me sens pas bien.. je crois que j'ai de la fièvre, je peux sortir ? »

Et sans attendre sa réponse, elle ramassa rapidement ses affaires et sortit du cours, n'osant même pas croiser le regard de ses amis.

« Pourvu qu'ils n'aient rien entendu, pourvu qu'ils n'aient rien entendu…. »

***

Elle avait passé son après midi dans son dortoir, à se persuader que personne ne l'avait entendu gémir, et encore moins gémir le prénom de Malefoy. Oh mais qu'elle idée elle avait eut de laisser aller vagabonder son esprit… Quelle idiote !

En fin d'après midi, elle décida d'aller se promener dans le parc, prendre l'air, avant  d'aller rejoindre Harry et Ron, probablement en train de s'entraîner sur le terrain de quidditch. Elle se savait pas quoi penser à leur propos, et ne savait à quoi s'attendre.

Mais avant, et sans trop s'en rendre compte, ses pas la menèrent vers un petit coin caché du parc, au pied d'un arbre qui bordait le lac. C'était un endroit calme, à l'abri des regards, et d'où émanait une douceur et une beauté qui étonnèrent Hermione.

Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule ici. La beauté du lieu lui avait masqué la présence d'un élève, assis au pied de l'arbre, ses genoux remontés sous son menton, et le regard perdu dans la contemplation du lac. Une larme coula silencieusement le long de sa joue, et il l'effaça d'un revers de sa main.

Elle voulut aller vers lui, sans trop savoir pourquoi, mais le craquement d'une petite branche sur laquelle elle venait de marcher le fit sursauter, et se relever rapidement. Leurs regards se croisèrent, quelques secondes,  et dans lesquels aucune méchanceté venait entacher cet instant si magique.

« qu'est ce qu'il y a Granger ? Tu veux ma photo ? » siffla Drago, mettant fin à cet instant, et apparemment, ayant choisi de ne pas parler de la scène de l'après midi..

« Qu'est ce que tu crois Malefoy ? » répliqua t-elle en lui jetant un regard noir.

« Qu'est ce que tu fais ici ? demanda t-il en se retournant une dernière fois vers elle. Comment connais tu cet endroit ? » ajouta t-il, une lueur de tristesse imperceptible dans le regard, et sa voix ayant perdu sa méchanceté ?

« Je… j'en sais rien, balbutia t-elle, étrangement mal à l'aise. Je ne savais même pas que cet endroit existait, j'y étais jamais venu avant, mais il me semble si… »

« Familier ? hésita t-il C'est normale, ajouta t-il dans un murmure. Je dois y'aller ».

Elle resta un moment silencieuse, réfléchissant à cette étrange entrevue, puis semblant lutter entre deux sentiments, elle fit un pas vers l'arbre, puis sembla se résigner, et fit demi tour.

« Attends Drago… » s'écria t-elle en se précipitant vers lui, et en posant sa main sur son bras. Il s'arrêta aussitôt.

« Comment m'as tu appelé ? »

Hermione le regarda un instant, mais aucun mot sorti de sa bouche. Juste un trouble dans lequel sa présence la plongeait, et une drôle de sensation au ventre.

Et comme si une force qui la dépassait prenait le contrôle de ses actes, elle posa ses lèvres sur celles glacées de Drago, sans qu'une sensation de gêne ou de dégoût la rappelle à l'ordre. Après quelques secondes de surprise, durant lesquelles il répondit à son baiser, il y mit soudainement fin, provocant une sensation de vide chez Hermione qui poussa un gémissement de mécontentement.

« qu'est ce qu'il t'arrive Granger ? Tu es en manque ou quoi ? se reprit-il.

C'est Potter qui ne te satisfait plus ou quoi ? Mais sii je me fis à ce que j'ai entendu cette après midi, je m'inquièterais à sa place… »

« Je… »

Hermione, semblant sortir de cet étrange rêve, comprit d'un coup l'étrangeté et l'embarras et la situation, surtout en ce qui concernait ce à quoi il faisait allusion, et ne sachant plus où se mettre, elle fit demi tour et reparti en courant vers le château, après un rapide et discret « désolée ».

Le lendemain, après une nouvelle nuit plutôt agitée, Hermione s'habilla rapidement car elle avait raté le réveil, pris ses livres et sorti de la salle commune. Elle se dirigea vers les cachots où avait lieu son premier cours: un double cours avec les Serpentards, pour bien commencer la semaine. Prenant soin d'éviter le regard insistant de Drago qu'elle sentit se poser sur elle en entrant, elle se dirigea tête baissée vers ses amis, et s'assit comme à son habitude entre Harry et Ron. Mais c'était sans compter sur le machiavélisme de rogue qui décida de leur faire préparer une potion assez complexe, prenant l'initiative des groupes, et choisissant comme par hasard d'associer Hermione à Drago.

« Miss Granger, je vous prierai d'aller vous asseoir aux côtés de Mr Malefoy et de préparer ensemble la potion. Et miss Granger, tâchez de rester attentive à mon cours… Je ne souhaiterais pas avoir d'accident à cause de votre imagination.. débordante… » fit Rogue, un sourire malsain sur le visage.

Tout en maugréant des paroles qui lui auraient probablement values des heures de colle, Hermione ramassa ses affaires et alla s'installer à al table de Drago, sous les regards compatissants de ses amis, qui eux allaient prendre place aux côtés de Crabble et Goyle.

« Alors Granger, tu peux déjà plus te passer de moi ? En plus de rêver de moi, tu a besoin de moi en vrai ?» s'amusa Drago sans mépris dans la voix.…

« Passe moi les larmes de limaces ! » demanda Hermione sans prêter attention à sa remarque. Elle ne voulait, et surtout n'avait pas la force d'entrer dans son jeu ce matin, et de lui laisser l'occasion de l'humilier d'avantage.

De plus, lui répondre signifiait le regarder, et plonger ses yeux dans les siens, yeux qui la troublaient chaque jour d'avantage, ce qui serait insupportable. Et cela éveillerait trop de souvenirs qu'elle préférait  ignorer en sa présence, de peur de lui sauter dessus de nouveau.

Toutefois, si elle avait plongé son regard dans cet océan qu'elle prenait garde d'éviter, elle aurait pu y déceler une lueur étrange et indéfinissable qui l'aurait faite fondre tellement elle regorgeait de tristesse tant bien que mal dissimulée.

« C'que tu peux être agaçante Granger ! se plaignit en lui passant le bocal. Si j'avais su, je n'aurais jamais… »

« tu n'aurais jamais quoi ? s'écria t-elle à voix basse. Ca ne te suffit pas de m'humilier sans cesse ? tu ne trouves pas assez embarrassant peut être qu'on se soit embrassés… »

« Rectification, que TU m'aies embrassé, Granger… »

« D'accord, si tu veux, que JE t'ai embrassé ! Ca ne te suffit pas ? Il faut en plus que tu remues le couteau ! Mais remarque, je me demande ce que j'attendais d'autre de toi… J'aurais du m'en douter, venant d'une sale petite fouine comme toi, ça m'étonne pas ! Tu n'es qu'un sale gamin, méchant, prétentieux, et beaucoup trop sûr de toi, et tu m'énerves ! » s'emporta t-elle cette fois.

Mais Drago, comme s'il ne l'écoutait pas, se leva, rangea ses affaires, et s'apprêta à sortir de la salle.

« Q'est ce que tu fais ? » demanda Hermione dont la voix surprise s'était soudainement radoucit.

« Ca a sonné, répondit t-il tristement. Mais comme tu étais trop occupée à te défouler sur moi, tu n'as pas dû t'en apercevoir ! »

Puis il prit son sac et après un dernier regard qui avait perdu la belle lueur que sa présence avait fait naître, il sorti tristement de la salle, et sentant qu'elle l'avait blessé, elle ne put s'empêcher de se sentir coupable et de lui courir après.

« Attends Drago… » haleta t-elle en le rattrapant.

« Qu'est ce qu'il y a ? Y'a encore un truc que tu penses sur moi et qu'ta pas eu le temps de me dire ? Ca ne te suffisait pas ? »

« Je suis désolée… » ne put –elle que lui répondre, aussi doucement et sincèrement qu'elle put, en le regardant dans les yeux cette fois.

Son regard était brillant, comme s'il allait pleurer.  Il était triste, et c'était trop tard, elle l'avait blessé…

A suivre….

Alors, que va t-il se passer ? Comment va réagir Hermione, et Drago ? Et qu'a fait Drago à Hermione qu'elle doit oublier ? Tout ça,  vous le saurez dans le prochaine épisode ! lol, dsl, je trip tte seule. Plus sérieusement, tout ca, vous le saurez très bientôt, dès que je mettrai le prochain chapitre. Et pour finir, même si c'est pas le but, j'adore recevoir des reviews, et j'adore les critiques. Et si y'a des trucs ki vous semble pas logique par rapport a l'histoire, dite le moi, car j'ai rajouté des truc au début, hier soir, et je sais pas si ca c rendu incohérent certains pts.. Voilà, c tt ! A bientôt…

Et pis comme il est dja 21h et kon est le 31, alors je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon, ainsi qu'une bonne année ! Quand aux vœux je vous laisse choisir et vous souhaite simplement qu'ils se réalisent tous, sans casse, et sans oublier le plus important de tout : amusez-vous !!!!! Vous êtes jeunes, alors profitez-en un maximum !!! d'ailleurs, je ferais bien de suivre ce conseil un peu plus souvent… 18 ans, on les a que pdt 1 an, alors faut en profiter… Sur ce, bonne soirée, et a l'année prochaine ! ciao