Bon, pour commencer, je vous (re)souhaite a tous une très bonne année ! Amitié, amour, argent, bonheur, réussite, débauche… tout ce que je peux vous souhaiter de meilleur, à vous ensuite de remettre tout ça dans l'ordre !
Ensuite, pour les reviews…
PourHikin : merci bcp pr ton mail, ca fait plaisir de voir que tu apprécies autant ma fic. Quand au 2nd chapitre, je crois ke tu n'auras pas attendu très longtemps… les prochains, je les mettrai ce week-end et en début de semaine prochaine, sachant que pr la 1ere fois, je l'ai publiée avt de l'avoir fini, dc elle mettra bcp plus de tps a venir…
Alisa Adams : pareil, merci bcp pr ta review, et la suite, la voilà ! Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Hermione… d'ailleurs, ej me suis bien amusée en l'écrivant, car je me disais « oh la pauvre… j'aimerais vraiment pas être à sa place », et stt ke j'imaginais la scène… je suis sadique. Ce qui est bizarre, c'est qu'au début, et ds al 1ere version ke je devais poster, elle n'y étais pas du tt cette scène la ! c'est hier soir, en relisant ma fic, je voulais la classer « R », et dc j'avais envie d'écrire quelques scènes un peu plus chaude, et encore, je trouve ça léger. Mais j'adore le résultat, et je vais continuer, en espérant ke ca vous plaise également… Et tu sais koi, (aucun rapport), mais en lisant ta fiche ca ma amusée de voir que j'étais née le même jour ke toi… mais 2 ans plus tôt… enfin voilà…sur ce, je te laisse lire la suite…
draco-tu-es-a-moi : tout d'abord, j'adore ce pseudo. A chaque fois que je le vois, il me fait sourire, car j'ai l'image de Pansy agrippant un Drago qui essaye de s'enfuir, et c'est assez comique ! mais ne me demande pas d'où j'ai cette image, ca doit être les fics . Enfin bon… Merci aussi pr ta review, et tu as vu, je prend soin de toi, je mets dès ce soir un new chapitre ! Par contre, pr tes questions, hum… tu devras attendre quelques chapitres pr les réponses, stt que je ne les ai même aps encore écrites, ce qui me fait penser que faut que j'explique à un moment pourquoi cet endroit est si familier, et pourquoi c'est normale ! grr, tu vas me faire travailler ce soir ! tu prends pas pitié de moi ! lol mais il n'y a pas tant de questions que ca, si tu considère que Hermione ignore encore tout, alors Harry et Ron ne sont pas prêts de le savoir non plus… dailleurs, j'y ai même aps penser non plus a eux. Enfin, je vais voir pr tout ca…
Ithilwyn : j'ai enfin ton adresse ! tu m'diras, je continue de te répondre par chap, dc ca me sert a rien de te l'avoir demandé, mais bon… En tt cas, merci bcp pr ta review, et ta critique, très constructive ! lol je vais vite y remédier ! Mais tu sais, même si la je peux les mettre vite, y'en a ke 4 de fait, les autres mettront bcp plus de tps a venir, et encore, s'ils viennent un jour ! mais j'aime bien cte fic, dc je vais essayer de la terminer.. avt la fin de l'année en tt cas…
Et sinon, tu as l'air surprise de savoir ke j'ai 18 ans ? bon, techniquement, je les ai pas encore, ke ds 1 mois et dmi, mé j'aime bien faire la gde ! lol Et toi, kel age a tu ? et kel age tu pensais ke j'avais ? sur ce, je te laisse, et attends ton avis très vite ! et vi, a force de review, je prend vite des habitudes… lol bonne lecture !
Voilà, c'est tout pr les réponses, et je vous laisse maintenant lire la suite… ce chap, après réflexion, ne me plait pas tant que ca. Enfin, c'est pas le chap ki me plait pas, c'est où je coupe l'histoire qui ne va pas, mais bon, c'est pas grave… je vais quand même pas poster tte ma fic d'un coup juste pr ne pas avoir à couper… koike je suis sure ke vous seriez ravies ! lol, non, je suis sadique… Bon, je vous libère pr de bon, bonne lecture…
***
(…)
Son regard était brillant, comme s'il allait pleurer. Il était triste, et c'était trop tard, elle l'avait blessé.
Chapitre 2 :
« qu'est ce que tu m'as fait ? »
« C'est trop simple… Remarques, je ne devrais pas me plaindre, après tout ce que je t'ai dit ou fais, je le méritais bien… »
« Arrête, l'interrompit-elle. D'accord, j'aurais peut être pas dû aller aussi loin, et je m'en excuse, vraiment. Mais essaye de me comprendre… Tu as toujours était odieux avec moi, et depuis ces dernières semaines, tu… Mais elle laissa mourir sa phrases le voyant relever la tête, intéressé, puis elle reprit : Ces derniers temps, j'ai changé, et toi aussi, et en plus, cette semaine est des plus horrible ! Et avec ce qui s'est passé hier, tu peux comprendre que je sois plutôt sur la défensive, surtout envers toi. Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais en tout cas, tu y es pour quelques chose, j'en suis sûre… Et voilà que je me met à fantasmer sur toi en plein cours, m'attirant tout les regards, et une fois de plus, tout ça par ta faute ! Alors excuse moi si je me suis défoulée. J'en avais besoin, et c'est tombée sur toi, désolée, vraiment. Mais m'excuser, je l'ai déjà fait, et même si je pensais pas tout ce que je t'ai dit, ce n'était que la première fois que je te blessais, et que je brisais cette carapace, alors que toi… combien de fois m'as tu blessée aussi bien physiquement que mentalement, et ce s'en t'en excuser une seule fois ? »
Elle avait marqué un point, il devait l'admettre. Il leva les yeux sur elle un instant, et s'en prendre garde à ce que quelqu'un puisse se trouver là en même temps qu'eux, il prit rapidement son visage entre ses mains et s'appuya sur elle, la faisant reculer de quelques pas, la plaquant ainsi contre le mur. Il l'embrassa. Drago Malefoy l'embrassait, elle, la sang de bourbe, et de son plein gré en plus. Ce n'était pas un doux baiser, comme elle lui avait donné, mais un baiser brutale, assez étrange, et ce qui étonnait encore plus Hermione, c'est qu'elle y prenait goût, et trouvait l'acte assez familier.
« on est quitte… lança t-il en mettant fin au baiser, laissant Hermione encore sous le choc.
Tu m'as embrassé, et je t'ai embrassée, comme ça, maintenant c'est moi qui sera embarrassé quand je te croiserai... Et d'ailleurs, pourquoi tu m'as embrassé Granger ? »
« Parce que… en fait, reprit –elle après un court instant d'hésitation, c'est à cause de rêves que je fais depuis quelques temps, et auxquels tu es présent. Ca peut te paraître étrange, voire même complètement absurde que j'y accorde autant d'importance, mais c'est à cause d'eux que… »
« Des rêves ? Quels rêves ? demanda t'il légèrement troublé.
Mais ne voulant pas trop s'impliquer, il se reprit et profita de l'occasion, et ajouta :
« Quoi, Miss-je-sais-tout rêve de moi, le grand méchant Serpentard ? »
« Je savais que j'aurais jamais dû te faire confiance, et encore moins te parler de ces rêves… » répliqua t-elle, se trouvant stupide de s'être faite piégée par Malefoy. Et elle partit aussi vite qu'elle était arrivée.
« Attends, je voulais juste plaisanter Hermione » s'excusa t-il en lui rattrapant le bras quelques mètres plus loin. Bon alors, tu fais des rêves, et alors ? quel est le rapport avec moi ? »
Hermione sembla hésiter un instant. Elle lui en voulait toujours de s'être moqué d'elle, mais quelques chose de plus fort l'obligeait à lui parler…
« En fait, ça a commencé il y a environ deux semaines. Ces rêves…. Ils ont l'air si réels… un peu comme s'ils faisaient partis de moi… ET dedans, je suis avec toi, j'veux dire, on est ensemble, et on s'embrasse, dans ma chambre, et je me réveille toujours au moment où tu me dis que tu m'aimes, mais que j'en ignore jusqu'à quel point… C'est assez étrange… »
« Et que crois-tu que cela signifie ? lui demanda t-il, essayant tant bien que mal de masquer sa gêne. Tu crois vraiment que dans une autre vie, dans le passé ou le futur, on soit amants, et que j'arrive à te supporter… autant ? Ne rêves pas trop Granger, on est pas dans un conte de fée. Tout tes rêves ne se réalisent pas… et tu n'auras jamais le prince charmant ! »
Vexée qu'il ne prenne apparemment pas cela au sérieux, à nouveau, Hermione mit son sac sur son épaule et repartit, sans que cette fois ci il ne cherche à la rattraper.
« Je savais que tu ne pouvais pas me comprendre… Mais je finirai par savoir ce qui se passe réellement… » lança t-elle avant de disparaître totalement.
« Oh que si ma chérie… tu ne peux pas savoir à quel point je comprends ce que tu peux ressentir… Mais tout ça, c'est du passé, tout ça, tu devais l'oublier… je n'avais pas le choix » lui murmura t-il alors qu'elle était déjà loin. Il porta ses doigts à ses lèvres, de la même manière que l'avait fait Hermione la veille, et tenta de garder encore un peu la douceur qui caractérisait les baisers d'Hermione.
***
Les jours qui passèrent furent relativement étranges pour ceux qui ne connaissaient pas l'histoire, et même quelques fois pour Harry et Ron. Hermione évitait tout contact avec Drago, toujours fâchée contre lui, alors que lui au contraire semblait vouloir être plus gentil, plus doux, cherchant le moindre prétexte pour être avec elle, en contact avec elle, comme si c'était plus fort que lui. Par exemple, une fois où ils devaient préparer une potion assez complexe, et alors qu'elle n'avait pas spécialement besoin d'aide, il vint vers elle et posant ses mains sur les siennes les aidant à manipuler les ingrédients, il lui murmura en lui accordant un regard auquel même McGonagall n'aurait pas pu résister, de le laisser l'aider.
Elle avait frémi au contact de ses mains glacées sur les siennes, mais pas à cause du contraste de chaleur, mais plus parce qu'elle ressentait comme un manque soudainement comblé par sa présence. En fait, cette sensation de manque n'était comblée qu'en sa présence, comme s'il faisait parti d'elle, et qu'elle avait besoin de lui, bien qu'elle s'y refuse.
Elle ne lui avait cependant pas fait part de cette sensation, ni même du frémissement au contact de ses mains sur les siennes. Il la guida dans la finition de sa potion, sans autres mots échangés, puis la sonnerie annonça la fin du cours alors qu'il terminait de mettre le dernier ingrédient.
« Merci… » souffla t-elle en lui accordant un joli sourire.
Cependant, alors qu'il ne lui répondit que par un sourire sincère, elle remarqua un détail troublant, alors qu'il réajustait sa chemise. Elle le laissa sortir mais le rattrapa quelques instant plus tard.
« Je peux te poser une question ? » demanda t-elle en se glissant derrière lui.
« Si tu veux savoir pourquoi je t'ai aidée… »
« Non, c'est pas ça, l'interrompit-elle. Tout le monde connaît ton sens innée de la solidarité, ajouta t-elle ironiquement. En fait, je voudrais savoir pourquoi dans mes rêves de « conte de fée », alors qu'on semble si proches l'un de l'autre et que tu viens me retrouver dans ma chambre, pourquoi j'ai toujours fait les mêmes rêves, alors que depuis 3 jours, j'en fais un différent, un dans lequel je te suis indifférente alors que tu cherches à m'expliquer quelque chose, comme si tu essayais de te justifier, et qu'à la fin, tu parviens à me convaincre puisqu'on s'embrasse, debout près de mon lit, assez sensuellement. Je me vois t'embrasser, très lentement, et te faire une marque dans le cou, que tu essayes le tant bien que mal le lendemain de cacher par un col roulé bleu marine, ce col roulé, précisa t-elle... Et tu ne trouves pas cela étrange, d'avoir l'empreinte de cette même marque, au même endroit, la même que celle que je me vois te faire dans mes rêves, alors que je n'en ai aucun souvenir réel ? ajouta t-elle en s'approchant de lui et en ajustant son col roulé bleu marine de manière à laisser apparaître la marque.
Qu'en penses tu ? »
« Simple coïncidence… » répliqua Drago, toutefois mal à l'aise et manquant d'assurance.
« Arrêtes ! s'écria Hermione. Je n'y crois pas une seconde. Comment, je n'en sais rien, mais je suis sûre que… »
« Que quoi ? Qu'est ce que tu crois Granger ? Que tout le monde a une vie aussi pertinente que la tienne, le nez dans un bouquin, à ne s'occuper de rien d'autre que du prochaine cours ? J'ai un scoop pour toi, beaucoup de fille adorent s'amuser, et un peu moins étudier. Que ta vie soit inintéressante, ce n'est pas une raison pour t'imaginer une aventure avec moi ! Et ce suçon, ce n'est et ne sera jamais toi qui me le feras… quoique c'est plutôt dommage, car je suis sûr que tu ferais une amante extra… » ajouta t-il, une lueur mystérieuse dans le regard.
Cette fois, il avait était trop loin, il en était conscient, et c'est pourquoi il n'avait rien répliqué quand Hermione lui administra une gifle qui lui laissa une horrible trace rouge.
« Celle la, au moins je peux être sûre que c'est moi qui te l'aie faite ! » lança t-elle furieuse, avant de tourner les talons, déçue de s'être trompée à ce point sur lui. Mais qu'avait–elle espéré ? Il s'agissait d'un Malefoy, elle ne devait pas l'oublier.
Elle fut cependant sorti de ses pensées, un peu plus loin, par quelqu'un qui lui agrippa le bras, la tirant en arrière. A peine retournée, elle fut plaquée contre le mur, et avant de répliquer quoi que ce soit, elle sentit des lèvres glacées mais brûlantes de désir se poser sur les siennes.
Elle se laissa faire un moment, espérant cela depuis longtemps, comme un désir enfin assouvi. Et c'est pour cela, sans savoir pourquoi exactement, qu'elle ne mettait pas fin au baiser, y répondant même. Ce n'était pas un baiser tendre, doux et amoureux, mais plutôt un baiser violent, empli de passion, trop longtemps refoulée mais enfin assouvie.
Elle ouvrit les yeux et ne put s'empêcher de sourire en croisant un océan glacé, vide de tout mépris et brillant d'une étrange lueur, qui la fit fondre, et oublier toute la colère qu'elle éprouvait envers lui quelques minutes encore.
« Je suis désolé… » se contenta t-il de murmurer, haletant par ce long baiser, et le front appuyé contre celui d'Hermione.
« C'est pas grave, c'est déjà oublié… » se sentit t-elle obligée de répliquer.
« Non… je parle pas de ce qui vient de se passer… Je parle de tout… »
« Ce n'est rien… » souria t-elle en l'embrassant de nouveau, comme le ferait un couple normal après une dispute. Mais ils ne s'étaient pas disputés, ne vivaient pas dans un monde normal, et détail important, n'étaient pas un couple. Pourtant, ni l'un ni l'autre ne semblait s'en préoccuper.
« Alors comme ça tu fantasmes sur moi ? plaisanta Drago, adoptant une attitude qu'Hermione ne connaissait pas. Il agissait différemment de ses habitudes, avait perdu son air hautain et arborait sur le visage un sourire, sincère. Il était calme, détendu, ce qui surprenait Hermione.
« Ne te moques pas ! J'ai déjà assez honte comme ça pour que tu en rajoutes. Et je ne sais même pas pourquoi, c'est ça le pire. Je ne sais pas non plus pourquoi je rêve de toi, pourquoi j'ai tant de flashs, de souvenirs de toi, dont je ne me rappelles pas les avoir vécus… »
« Je suis désolé, lui souffla Drago en redevenant distant et mystérieux. J'aurais du te dire tout ça l'instant même où tu m'as parlé de tes rêves…. »
Mais avant de lui laisser le temps de lui demander pourquoi, il s'enfuit en courant vers sa maison, apercevant un groupe de Serpentard arriver. Mais avant de la quitter, il lui vola un dernier baiser, laissant ensuite une Hermione encore chamboulée par cette étrange révélation, mais un sourire grandissant naissant sur ses lèvres.
« J'avais raison… » se contenta t-elle de sourire, avant de faire demi tour et de retourner vers sa chambre.
Le lendemain matin, alors qu'elle se préparait une tartine, le courrier arriva. Elle n'avait pas eut de nouvelle de lui depuis la veille, et ne savait comment agir.
Une chouette grise appartenant à l'école et baptisée Mysti lui déposa une lettre près de son bol. Elle sourit en découvrant les initiales DM sur le sceau qui fermait l'enveloppe, l'ouvrît et déplia le parchemin. Après un rapide coup d'œil de chaque côté voir si personne ne l'observait, elle lut ces quelques mots :
« ce soir, dans le parc, près de l'arbre. Rejoins moi à 21h, seule, bien entendu.
Je t'aime »
« Je t'aime ». Lire ces mots, venant de Drago Malefoy qui plus est, procurait chez Hermione un certain trouble, une sorte de malaise. Elle n'était pas habituée à avoir ce genre de relation avec les garçons, et même si cela lui semblait familier avec Drago, même si elle sentait qu'elle l'aimait plus que tout, elle n'arrivait pas à être à l'aise, et plus que tout, elle n'arrivait pas à cacher ce trouble.
« Qu'est ce qu'il t'arrive Hermione ? » s'inquiéta Harry en la voyant réfléchir, comme flanquer d'un horrible doute.
« Rien, rien, ça va. J'étais juste en train de penser… laisse tomber, c'était pour un devoir… » mentit-elle en jetant un regard vers Drago qui, occupé à déjeuner, ne vit pas la crainte chez la jeune fille. Il ne la voyait pas, mais elle su qu'il avait comprit son hochement de tête quand elle le vit sourire, malgré lui.
***
La journée passa très lentement pour Drago, et encore plus pour Hermione qui attendait leur rendez vous avec impatience, trop curieuse de connaître le fin mot de l'histoire, et elle devait se l'avouer, elle avait envie de retrouver Drago, lui et ses baisers. Elle se sentait anormalement attirée par lui, comme si de lui avoir parlé avait réveillé en elle des souvenirs, des envies, des habitudes qu'elles avaient trop vite oubliées et qui lui manquaient. Elle avait vraiment hâte d'être à ce soir, ne serait pour ressentir cette douce chaleur qui l'avait envahie quelques heures plus tôt.
Le soir…
20h55 : Hermione arrive au lieu de rendez vous, mais Drago n'est pas encore là. D'ailleurs, pourquoi ce parc ? Et pourquoi lui semblait-il si familier ?
20h56 : Mais qu'est ce qu'il fait ?
20h58 : Elle va s'asseoir au bord de l'eau, les genoux repliés sous son menton.
20h59 :Allait-il vraiment venir ou était-ce encore une de ses stupides blagues ? Non, impossible, il semblait si… sincère.
21h : Hermione regardait une nouvelle fois autours d'elle voir s'il n'arrivait pas, quand elle sentit 2 bras l'enlacer et un doux baiser se poser au creux de son cou. Elle tourna simplement la tête, et leur regard se croisèrent. Il était si mignon, ses cheveux coiffés en pics, ses yeux bleus tel un océan, sa peau pâle mais d'une douceur incroyable… Même sa manière de nouer son écharpe autours de son cou ou d'ajuster sa cape trouvait grâce à ses yeux. D'un seul regard, il l'avait entièrement conquis. Elle l'observa quelques secondes, avant de murmurer :
« C'est si étrange… »
« Etrange… tu m'as manqué, souffla t-il à son tour en prenant son visage entre ses mains. Tu m'as tellement manqué… ».
« tu m'as vu il y a 2h à peine, alors qu'avant, tu pouvais à peine me supporter… » s'amusa Hermione.
« Ce n'est pas de te croiser dans un couloir qui m'a manqué, c'est ça… »
Puis il s'approcha doucement et déposa ses lèvres sur celles d'Hermione. Ses lèvres étaient douces, glacées, mais elles diffusaient une chaleur enivrante à laquelle Hermione ne résista pas. Ses baisers étaient pleins de tendresse, d'amour, d'assurance, et sans interrompre leur baiser, elle pivota de manière à se retrouver face à lui, puis enroula ses bras autours de son cou, alors qu'il en profitait pour approfondir leur baiser.
« Je t'ai manquée à ce point ? » souria Hermione, haletante, en mettant fin au baiser.
Il va falloir que tu m'expliques quelques point Drago… En commençant par ses rêves, ses flashs que j'ai de toi mais dont je ne me rappelle pas… » hésita t-elle.
« C'est trop compliqué… et puis, je ne suis pas sûr que l'explication te plaise », répliqua Drago après quelques secondes.
« Pourquoi, que s'est-il passé ? s'étonna Hermione. Je ne vois pas ce qui peut y avoir de si terrible… »
« Tu es trop naïve… tu as beau avoir tout le courage des Griffondors, tu possèdes aussi leur naïveté. Pour toi, tout est toujours si simple… Tu ne sais pas de quoi un garçon est capable pour se préserver, et encore moins quand c'est un serpentard. »
« Explique moi, tu me fais peur Drago… » s'inquiéta t-elle à ses paroles.
« Et voilà où je voulais précisément en venir. Dès l'instant où le doute s'installe, au moment même où on chamboule votre petite vie, où l'on change la donne sans que vous ne sachiez à quoi vous en tenir, vous vous effrayez. Tu ne sais pas à quoi t'attendre, et c'est ce qui te fais peur depuis ce matin. Tu crois que je n'ai pas remarqué, tes petits sourires forcés, tes sursauts quand on te parlait, ton manque d'attention… tout chez toi trahit ton angoisse… »
« A t'entendre, on a l'impression que tu me connais par cœur, qu'on a toujours était ensemble…. »
« Oh mais je te connais… bien plus que tu ne le crois. Je sais par exemple que tu ne bois que du thé le matin, avec 1 morceau de sucre moldu et une demi tasse de lait, que tu vérifies 2 fois ton sac le matin, de peur d'oublier tes affaires, que tu portes toujours le collier que ta mère t'a offert pour ton entrée à Poudlard, ou que le soir tu aimes lire des contes moldus, ou encore que tu ondules magiquement tes cheveux tout les matins alors qu'à l'origine, ils sont lisses, et ça, pas même saint Potter ne le sait ! Je sais aussi que ce parfum de mûre mélangée à d'autres fruits rouges que tu mets depuis 2 semaines, tu y tiens sans savoir pourquoi, mais ce que tu ignores, c'est que tu le mets en réalité depuis le mois dernier, et je sais aussi d'où il vient. »
« Mais comment est ce que… »
« Comment je sais tout ça, alors que les seuls souvenirs de contacts que nous ayons eu, mise à part nos querelles, remontent a 24h tout au plus ? C'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis tout à l'heure. Nous avons, et serons probablement toujours, bien plus que ça l'un pour l'autre. Seulement voilà, en tant que garçon, de Serpentard qui plus est, j'ai ma fierté, ma réputation, et l'avis des autres compte beaucoup pour moi, l'image qu'ils ont de moi. Alors vois tu, quand cette image est ternie, quand cette réputation est mise en jeu, à cause de la fille avec qui tu sors, alors tu prends peur, et tu n'oses plus te regarder dans un miroir à cause de ce que tu as été obligé de faire, pour préserver ta réputation… »
« Sois plus clair, je comprend rien à ce que tu me racontes Drago ! » l'interrompit gentiment Hermione.
« C'est pourtant simple… le garçon, c'est moi, la fille, c'est toi, et ce que je t'ai fait, c'est un sort d'amnésie, pour que tu oublies tout ce qu'il y a eut entre nous…. »
« Et tout cela, à cause de ton image ? » s'irrita Hermione.
« Tu ne comprends pas Hermione. C'est vrai que je me préoccupe de ce que pensent les gens à propos de moi, mais tu me connais. Du moins, tu savais qui j'étais, avant. Je suis un Malefoy, avant tout, et un Malefoy se doit de contrôler ses émotions, de ne pas se laisser dominer, de ne pas se montrer vulnérable… Et je n'ai jamais été aussi vulnérable qu'avec toi, et ça m'a effrayé. Je n'aime pas dépendre de quelqu'un, de perdre ma liberté… »
« Mais aimer, c'est pas perdre sa liberté, c'est donné un sens à sa vie, on m'a toujours appris ça… »
« Je sais… mais tu oublies par qui moi j'ai été élevé ! Je n'étais pas entouré d'amour, de compassion, de tendresse… J'ai appris à ne dépendre que de moi et de ne jamais laisser paraître mes sentiments. Mais j'ai changé… tu m'as changé. Et le pire, c'est que d'être faible, vulnérable, dépendant de toi, j'y ai pris goût, trop d'ailleurs… Y'a 5 semaines environ, lors d'un match, je suis tombé de mon balai. J'ai fait une longue chute, j'ai entendu quelqu'un crier et je me suis évanoui. Je me suis réveillé que le lendemain, et tu étais endormie dans le fauteuil, alors j'ai pas osé te réveiller. Et pour la première fois, j'ai pu remarquer à quel point tu étais belle, splendide même. Tu m'as expliqué avoir eu peur en me voyant tomber, à ta propre surprise d'ailleurs. Tu étais inquiète, malgré toi, et tu m'as expliqué avoir ressenti le besoin de rester près de moi, d'attendre mon réveil. J'ai trouvé ça adorable, surtout que je n'ai jamais été habitué à autant d'attention, et même si tu étais une-sang-de-bourbe, j'ai appris à t'apprécier, à devenir ton ami. Ensuite, petit à petit on s'est rapprochés, et je suis tombé amoureux de toi… a moins que je ne l'ai été dès le début... On a commencé à sortir ensemble. Tout était parfait. Trop parfait… La réalité, par l'intermédiaire de mes chers amis, et de mon père, m'a vite rattrapée… » ajouta t-il, avec une tristesse sur le visage.
« Oui, je me rappelle… hésita Hermione en fermant les yeux. Tu avais aperçu le vif d'or, en même temps qu'Harry, mais je ne me rappelle plus comment, tu as perdu l'équilibre et tu es tombé. Je me rappelle m'être levée et mise à crier. Je suis restée quelques secondes debout, paralysée de peur, sans trop comprendre pourquoi. J'étais inquiète pour toi, et j'ai senti un nœud au creux de mon estomac quand je t'ai vu allongé au sol, sans bouger. Je suis alors descendue et j'ai été à l'infirmerie, ou on m'a dit que tu étais simplement sonné, mais avec plusieurs blessures. Ensuite… je ne me rappelle plus trop, c'est tout flou.
Qu'est ce que tu m'as fait Drago… ? »
« C'est justement le moment où je t'avoue avoir usé d'un sort d'amnésie sur toi. Tout est allé trop vite, on est sortis ensemble, mais on passé notre temps à se cacher, à mentir à nos amis. Et tu ne supportais pas cette situation, tu en avais assez de mentir à tes amis, inventant chaque fois de nouveau prétexte pour me rejoindre ici. Un matin, tu m'as demandé de tout dévoiler, d'officialiser notre histoire, en quelques sortes. Mais parallèlement, certains serpentards s'en étaient rendus compte, et m'avaient fait la remarque. Pour eux, je souillais la réputation des serpentards, j'étais la honte de ma maison, moi, le grand Drago Malefoy. Et j'ai reçu une lettre de mon père le lendemain matin, tout aussi agréable, les menaces en plus. Alors pour ne pas avoir à te perdre, pour ne pas qu'il te fasse de mal, et pour ne pas perdre ma réputation, j'ai eu recours a ce sort. Tu étais sensée oublier tout ce qui concernait notre histoire, les moindres détails, tout. Mais ça n'a fonctionné que quelques jours, et tout t'es revenue rapidement, d'ou ce rêve dont tu me parles… J'ai alors relancé le sort, un peu plus fort, et cette fois, il avait l'air de fonctionner, jusqu'à ce que tu me parles de tes rêves. Chaque moment que tu vois en rêves est une bribe notre histoire… » déclara t-il, alors qu'Hermione se sentit rougir, au souvenir de certaines scènes.
« Tu veux dire que tout ce que j'ai vu en rêves, tout ces flashs sur lesquels je fantasmes sont réels ? ils se sont … vraiment produits ? » hésita Hermione, sentant son visage devenir brûlant. Elle n'osait même pas le regarder en face tellement elle avait peur de la réponse.
« Oui… » souffla t-il.
A suivre….
Voilà, c'est fini pr ce soir… Il est déjà trop tard, et j'ai passé pas mal de temps à modifier certaines scènes. Je suis crevée, et en élève studieuse, je devrais aller faire mes devoirs…. Mais comme je ne le suis pas, et que c'est pas ds mes bonnes résolutions, alors je vasi aller chercher une fic et la lire avant d'aller au dodo…
Sur ce, je vous laisse. On est jeudi, je mettrai la suite samedi si vous me la demandais !
ciao
