Voili voilou, voila la suite !
Comme promis, on est samedi, et ayant bien appris mes jours de la semaine en primaire, je sais que ej vous avais promis ce chap aujourd'hui ! Mais dsl si c'est qu'en fin d'aprem, car je sais pas si c'était mon pc, le site ou aol, mais il m'annulait ttes mes actions et dc j'ai pas pu la poster avt ! Par contre, J'ai aussi décidé de racourcir mes chapitres, pas de bcp, mais un peu, pr en faire plus, et stt pr gagner un peu de tps car je n'ai tjs pas écris la suite ! shame on me, je sais !
En plus, l'école reprend demain dc j'aurais bcp moins de tps, stt ke les profs nous chargent pas mal en ce moment, on a trop de choses à faire, et en plus y'a la période des bacs blancs ki va arriver, et ca c'est galère... .. enfin voila, j'arrête la mon blabla plutot pessimiste et je vous lache ce 3ième chapitre... Bonne lecture...
DDNT : merci bcp pr ta review ! J'espère que la suite te plaira autant...
SMIJA : court, simple et direct ! Au moins, toi tu ne perds pas ton tps a blablater pr rien ! com tu peux le voir, ce n'est pas mon cas ! lol en tt cas, merci bcp, j'espère que tu trouveras la suite aussi géniale !
PAPRIKA STAR : heuresue de voir que mes longs chapitres te plaisent. Par contre, je suis dsl mais com je l'ai dja dit, et com tu vas pouvoir t'en rendre compte toi même, celui ci sera un peu plus court, et les autres aussi ! Sinno, Hermione ne sera en effet pas très contente, mais je crois que tu en as eu un bref aperçu ! lol koike tu verras, elle n'en n'auras pas longtps l'occasion.... mais je te laisse lire la suite ! merci bcp pr ton avis...
ITHILWYN : fidèle au poste a ske j'vois ! ravie que ca te plaise tjs autant ! alors com ca tu commencais à te poser des questions ? Bah moi je trouve pas ça très.. je sais pas trop le mot, mais je trouve pas kil y ait matière a suspense... bon, en meme tps, je connais déjà tte l'histoire, et je peux te confier un secret, mon côté fleur bleue étant plus que prédominant ds mes fics, et détestant les death end, je te laisse imaginer la fin...
Ensuite.. un peu plus d'amour?!? moi qui croyait être trop fleur bleue... c'est la 1ere fois kon me demande de l'être encore plus ! Mais ca me dérange pas, au contraire !
Ensuite... pas assez sadique ? c'est vrai, peut être en tt cas, quoique je le srai bcp plus pr ce chap et les suivant ! Non, en fait, ski fait dire ca, (et moi aussi je le pense), c'est ke mes chap sont longs. Et sans que ca paraisse, ces 2 chaps la font kan même 17 pages (ss les réponses et l'intro), ské déjà pas mal je trouve... et com jem pas les fics ki mettent trop lgtps a entrer ds le sujet, et stt ke je suis pas très douée pr tourner autours du pot, alors vi, je suis plutôt rapide et pas très méchante... Mais de tte façon, l'histoire en elle même n'est aps centrée sur la découverte d'Hermione, mais sur la suite, ses conséquences, et sa résolution.. d'ailleurs, je pense que la suite va en étonner plus d'un, moi la 1ere si j'avais lu cette fic...
Ensuite.. sans fautes? hum, apparemment pas puisque j'ai fait qq étourderies qui m'ont values la remarque, mais L oblige, et détestant les fautes ptt, j'essaye de faire attention... Et pr finir (parce que cette réponse n'en n'est même plus une, c'est carrément un mail ke je t'écris !! lol), pr finir, tu n'auras pas besoin de vérifier toutes les 30min si ya un new chap puisque le prochain, sûre, je le poste mardi! mais com je déteste les fics trop longues et qui trainent trop, j'en mettrai 2 par sem pr "l'écouler" plus vite.. enfin voila, merci tjs et encore... bonne lecture, et j'attends ma ptite review juste après !
MAEWYN : tu n'as jamais trop d'inspiration pr les reviews?! moi, bizarement, c'est le contraire ! ej peux aps écrire une review ss en écrie un roman, c'est maladif, à l'image de mes fics d'ailleurs ! Et pis, je trouve que tu te débrouille spas mal finalement ! lol Ensuite, pr mes fautes justemetn, com je l'ai dit à Ithilwyn juste au dessus, si y'a des fautes, c'est le plus svt par étourderie, ou alors c'est ds le texte ke j'ai modifié hier soir et alors la, j'ai pas vérifié.. alors dsl, j'essayerai de faire plus attention, L oblige!
En tout cas, ravie de voir que ma fic et mon style te plaisent ! merci encore
FUMSECK : merci bcp, et contente de voir que ça te plaise. cE qui m'amuse, c'est que je le fait implicitement à chaque fois, mais j'adore de voir que ds tte les reviews, vous commencez kasi tous par "évidemment qu'on al veut la suite, kel question !" c'est assez amusant. Enfin voila, j'espère que la suite va te plaire autant ke le début ! la suite te surprendra un peu je pense, mais je te laisse juger par toi même... merci encore, et bonne lecture...
ALISA ADAMS : merci bcp pr ta review, j'adore kan ya plein de chose a lire ! lol Pour l'épisode de la baffe, je me suis bien amusée à l'écrire en tt cas ! Mais en fait, ski m'a le plus fait sourire c'était d'imaginer la tête de 'ti Drago après, stt après la réplique cinglante d'Hermione. Alors comme ça, tu peux être plus sadique que moi ? remarque, ca doit pas être trop dur… koike tu diras p'être pu ça en voyant ou je coupe mes prochains chapitres ! lol Sadique ? mais je ne crois pas avoir eu le plaisir de lire une fic signée de ton nom ! lol tu n'écris pas ? Ensuite, pr l'explication, je la trouve pas si spéciale que ça ! Mais pr l'info, j'ai voulu écrire cette fic après avoir lu « et si c'était vrai ? », et je voulais faire exactement le même schéma narratif. Bon, com tu peux le voir, ca a un peu dévié… lol et pour finir je crois, mes scènes un peu osées… c'est vrai qu'elles ne le sont pas tant que ça, mais c'est pas faute d'essayer ptt ! je crois que je dois être nulle pour ce genre de scènes ! mais ej vais essayer de m'améliorer ! « Plus ? » mais dis moi, c'est 15 ans que tu as, t'es pas un peu jeune pr avoir l'esprit déjà corrompu ? lol je plaisante, je vais essayer, promis, et au moins justifier un peu plus mon « R », mais pas de suite, un peu plus tard…
KMOMILLE : la voilà la suite, je m'en voudrais d'être irresponsable d'un acte irréfléchi, et ki t'empêcherais de connaître la suite de ma fic… lol Non, sérieux, j'ai décidé d'être un peu plus sadique, mais pas méchante. Et comme je suis très sympa (je c, j'm'envoie des fleurs tte seule ! ), alors je la poste aujourd'hui, comme prévu. Et pis t'auras pas attendu trop lgtps comme ça !
Alors comme ca D&H te fait rêver ? j'dois admettre que c'est assez vrai, mais remarque, rien qu'avec un ptit top en puissance com lui, ca te suffit pr rêver, et encore, j'aurais plutôt dit fantamer moi ! lol non, c'est vrai qu'ils sont trop chou, je les trouve adorable, stt ke ds chaque fic, c'est Drago ki change, qui s 'adoucit, et le fait qu'il le fasse par amour je trouve ca trop romantique ! Sur ce, j'arrête la avt d'écrire un chap que de réponses, et te dis encore merci pr ta reveiw, ki m'as bien fait rire en tt cas !
Maintenant, la suite…
***
Rappel…
« Tu veux dire que tout ce que j'ai vu en rêves, tout ces flashs sur lesquels je fantasmes sont réels ? ils se sont … vraiment produits ? » hésita Hermione, sentant son visage devenir brûlant. Elle n'osait même pas le regarder en face tellement elle avait peur de la réponse.
« Oui… » souffla t-il.
Chapitre 3 :
« Je suis désolé… »
« Oui, malheureusement, ou heureusement, tout dépend de ta réaction… »
« De ma réaction ? commença à s'emporter Hermione. Drago, d'après ce que tu me dits, j'ai vécu avec toi des moments très forts, et tu en sais plus sur moi que moi même. Rien que de savoir que tu me connaisses aussi « intimement » me rend si vulnérable, si honteuse, à un point tel que je ne sais même pas comment je fais pour rester là, à te parler en étant aussi gênée… Drago, tu m'as vu nue, et apparemment, on a vécu ensemble ce que je n'aurais jamais imaginé vivre un jour, on était tellement proches, tellement complices, tellement… amoureux dans mes rêves, que je me demande encore comment Drago Malefoy peut être aussi gentil, attentionné, ou tendre… Je n'arrive pas à croire que tu puisses être ainsi avec moi, et du jour au lendemain m'oublier et redevenir le sale gamin méprisable que tu étais… et que tu es toujours… » ajouta t-elle les larmes aux yeux.
« Attends… tu ne comprends pas… » tenta t-il de lui expliquer en la prenant dans ses bras, mais elle le repoussa aussitôt.
« Je ne comprend pas ? Mais qu'est ce que je comprend pas ? Que tu t'es joué de moi, que tu m'aies séduite, attirée, que tu m'aies incitée à mentir à mes amis sous prétexte que tu n'étais pas prêt alors qu'en fait, tu avais honte de sortir avec une sang de bourbe ? Ou que tu ais couché avec moi pour me jeter ensuite ? A moins peut être que c'est de m'avoir jeté un sort d'oubli, jouant avec mes sentiments et m'ôtant tout souvenirs agréables de mon existence ? Vas-y, je t'écoute, qu'est ce que je ne comprend pas ? » s'exclama t-elle le visage crispé.
« Mais tu crois peut être que c'est facile pour moi ! s'écria t-il à son tour. J'ai peut être été lâche d'obéir de la sorte à mon père, et d'avoir pris peur pour ma réputation, mais cela ne m'empêche pas de regretter, et de m'en vouloir de t'avoir jeté ce sort. Tu crois que ça a été facile de prendre la décision de mettre un terme à notre histoire, de me séparer du seul élément positif et stable de ma vie ? tu es la seule personne qui me rendait si heureux, si confiant, tu m'apportais tout ce qui me manquait et je t'aimais, énormément… et je t'aime toujours, si ce n'est plus. Tu crois qu'il est facile de vivre avec autant de souvenirs, autant d'envies et autant d'images de toi plein la tête, de savoir que je ferais n'importe quoi pour toi, pour un seul regard, un seul sourire, alors que je ne lis que du mépris dans tes yeux depuis que je t'ai volé tes souvenirs ?
Mais le pire… que crois tu que je ressente quand je vois tes amis te tourner autours ? Je suis d'un naturel jaloux, possessif, tu le sais, et je ne supporte pas qu'on touche à ce que j'aime, à ce qui m'appartiens… De savoir que Potter pose la main sur toi, te touche, te parle, alors que je dois rester éloigné de toi… alors que je n'ai qu'une envie, te prendre dans mes bras, te caresser ou t'embrasser ?
Ces dernières semaines, je ne suis plus que l'ombre de moi même, tu me manques terriblement. Et même si je me demande encore comment j'ai pu te faire ça, alors que je t'aimais, j'ai réussi à me faire à cette situation, à me faire une raison… J'ai admis que c'était la meilleur solution, qu'on ne pouvait pas rester ensemble en ignorant le regard des autres, et au moment ou je commençais à y parvenir, tu reviens vers moi, et tu m'embrasses… »
Il s'approcha d'elle de nouveau et la prit dans ses bras, la berçant tendrement. Elle posa un regard plein de larmes sur lui, qui le fit fondre mais qui lui émietta le cœur… il venait de faire ce qu'il s'était juré de ne jamais faire : la blesser, la faire pleurer. Il se pencha légèrement pour atteindre ses lèvres, et les posa sur celles tremblantes d'Hermione. Il lui donna un doux baiser, lui transmettant tout l'amour qu'il ressentait pour elle, mais après quelques secondes, elle se recula, rompant le contact de leurs lèvres.
« Je peux pas... » sanglota t-elle en fixant le sol.
« C'est ce que je craignais… se résigna Drago. Je suis désolé Hermione, ta vie était beaucoup plus heureuse avant, quand je n'étais encore qu'un gamin un peu trop sûr de lui, et toi la Miss-je-sais-tout des Gryffondors. Tout aurait été beaucoup plus simple si tu n'étais jamais venue prendre de mes nouvelles ce jour là. Je ne serais jamais tomber amoureux de toi, je n'aurais jamais eu peur pour ma réputation, je ne t'aurais jamais lancé ce sort d'oubli, et par dessus tout, je n'aurais jamais été obligé de recommencer. Tu sais, j'aurais pu me faire à l'idée de ne plus jamais être avec toi, mais jamais je ne pourrais me faire à ce regard, ce regard que tu as en ce moment, ce dégoût et cette rancœur que tu éprouves à mon égard. Je peux supporter ton ignorance, mais pas cela. Je suis désolé… j'espère que tu me pardonneras un jour… »
Hermione le regarda d'un visage plein de larmes, affichant une incompréhension mêlée à une certaine inquiétude
« Drago, qu'est ce que tu fais ? tu me fais peur… », sanglota t-elle, et avant qu'elle n'ait pu faire le moindre mouvement de recul , il s'approcha d'elle, et tout en la ciblant de sa baguette, il murmura une formule et aussitôt, Hermione s'effondra contre lui, à moitié somnolente.
« Et maintenant, s'adressa Drago à une Hermione complètement endormie, je vais te reconduire dans ta chambre, tu vas passer une longue nuit, calme et sans rêve, et demain matin, quand tu te réveilleras, tu n'auras plus aucun souvenir me concernant. Tu m'as bien compris Hermione, tu ne te réveilleras que lorsque tu auras oublié toute cette histoire, notre histoire. Tu n'auras de souvenirs que de m'avoir croisé dans un couloir où tu m'as évité. Tu n'es jamais venu me voir, on ne s'est jamais embrassés, et nous n'avons jamais fait l'amour. Tu oublieras l'existence de ce lieu, de cet endroit magique, ainsi que tout les contacts que tu as eu avec moi. C'est très important, fais le pour toi, pour être plus heureuse et avoir la vie que tu mérites… »
Puis, concluant par quelques mots en latin, il la prit dans ses bras, et tout en prenant garde de ne pas être remarqué, il la ramena dans sa chambre de préfète, là où il l'avait si souvent rejointe, adjacente à la sienne. Il murmura le mot de passe, sous le regard désapprobateur de la jeune fille du tableau, et coucha Hermione doucement dans son lit.
Il l'allongea, replia les couvertures sur elle, lui déposa un doux baiser sur les lèvres, et après un inaudible « désolé », il quitta les lieux.
Oui, désolé, il l'était, car une fois de plus, il avait agit dans son propre intérêt, même s'il essayait tant bien que mal de se prouver le contraire. Certes, il aimait Hermione plus que tout, et aurait pu faire n'importe quoi pour elle si elle lui en avait fait la demande, mais il restait un sepentard, un Malefoy, fils de mangemort qui plus est. Il l'aimait, mais il ne pouvait pas. Il savait également qu'en tant que fille de moldus, sa vie aurait été constamment menacée, et cela il ne pouvait l'accepter.
Ses pas le reconduirent dans sa chambre de préfet, à quelques mètres à peine de celle d'Hermione. Il ne prit même pas la peine de retirer ses vêtements, et se contenta d'ôter sa cape et de se glisser sous les couvertures. Bien qu'épuisé, il ne trouva le sommeil qu'au petit matin, tourmenté par ce qu'une fois de plus il avait infligé à Hermione, et par le regret de ne pas avoir trouvé autre solution, mois pénible et moins douloureuse pour eux.
***
Le lendemain, c'est à dire quelques heures plus tard, il se leva difficilement et passa une journée très désagréable. Il n'avait pas aperçu Hermione de la journée, ce qui l'inquiétait un peu, mais peut être l'évitait-elle tout simplement. Après tout, elle avait tout oublié de leur histoire, et donc elle le détestait plus que tout, quoi de plus logique que d'éviter son chemin ?
Deux jours passèrent ainsi, et avec eux, une étrange agitation était née au sein des élèves.
« C'est horrible ! » entendit Drago en se dirigeant vers sa table, prendre son petit déjeuner.
« C'est bizarre… ça lui est arrivé comme ça, sans qu'il ne lui arrive rien de spéciale ? » interrogea un second élève.
« Oui, comme ça. On ne sait pas ce qu'il s'est passé la veille, mais tout ce qu'on sait, c'est que le lendemain, impossible de la réveiller », expliqua la première voix, que Drago reconnut comme étant celle de Colin Crevey, d'un an plus jeune que lui.
« Vous vous rendez compte, renchérit une autre voix, on croyait qu'elle était morte. Mais elle respirait encore, heureusement d'ailleurs, mais on ne sait toujours pas si elle va se réveiller ou pas ».
Drago sans pour autant y prêter une trop grande attention, s'approcha discrètement des élèves. Il semblait inquiet. Mais de qui parlait-il ? Il ne s'agirait tout de même pas de.. non, elle ne pouvait pas, elle ne devait pas.
« Mais vous vous imaginez la pauvre Ginny, c'est elle qui l'a trouvée, dans la matinée, quand elle s'inquiétait de ne pas l'avoir vue au petit déjeuner. Alors elle est allée la voir, dans sa chambre, mais elle avait beau tenter tout les moyens pour la réveiller, rien n'y faisait. Alors elle a couru prévenir Dumbledore, et depuis 2 jours, elle est à l'infirmerie… Pff, et la pauvre Ginny, dans l'état qu'elle était… J'arrivais même pas à la calmer, elle était terrorisée, et… »
se lamentait Colin, apparemment plus préoccupé par l'état de sa copine plutôt que de celui de la jeune fille.
« Oh mais tu vas arrêter avec ta Ginny ! s'exclama son ami. Je te signale que c'est d'Hermione dont on parle ! Elle est toujours dans le coma, et jusqu'à preuve du contraire, on ne sait même pas comment la réveiller, ni même dans quel état elle sera si elle se réveille… »
« Hermione ? » s'agita Drago. Non, ce n'était pas possible.. Qu'avait il encore fait ?
Cette révélation eut l'effet d'une douche froide sur Drago. Son teint pali d'un seul coup, et il dût s'asseoir pour reprendre ses esprits, sa tête commençant à tourner.
« Qu'est ce que j'ai fait ? Qu'est ce qu'il a pu lui arriver ? Non, ça ne se peut pas que… 2 jours… ça correspondait à leur dernière rencontre. Oh mon Dieu !Tout ça, c'est de ma faute, si je ne lui avait pas lancé ce sort, si je l'avais laissée en dehors de tout ça… Tout est de ma faute… Je suis désolé Hermione… »
Il prit quelques secondes pour récupérer, rassembler ses idées, trouver une solution. Si Hermione était dans cet état, c'était à cause de lui. C'était donc à lui de réparer les dégâts, c'était à lui de trouver le moyen de la réveiller. Mais il devait prévenir Dumbledore, lui avouer ce qu'il s'était passé, il comprendrait sûrement. Non, jamais il ne comprendrait… Lui même n'arrivait toujours pas à se convaincre qu'il avait fait le bon choix, en jouant avec la vie d'Hermione. Mais que devait il faire ?
Pour commencer, il se gifla intérieurement de ne même pas penser à Hermione. Il devait aller la voir, lui parler, s'excuser, même si elle ne l'entendait pas, même si à son réveil, elle ne lui pardonnait jamais ce qu'il lui avait fait, même si elle le détestait à vie, il devait lui parler. Et puis si elle le détestait, au moins cela prouverait qu'elle est réveillée, et en bonne santé. Et si elle se réveille, et elle se réveillera, déclara intérieurement Drago, il allait tout faire pour se rapprocher d'elle. Quelle ironie, de savoir qu'elle était dans ce lit à cause de lui, de lui et de sa peur d'être jugé, alors qu'il chercherait à se rapprocher d'elle, à la séduire à son réveil. Sa décision était prise. Il n'avait pas le droit de jouer avec elle. Sa réputation, sans elle, il n'en avait plus rien à faire, alors il se consacrerait à elle, à tout faire pour être à ses côtés, à la séduire, à l'aimer tout simplement, à l'aimer « officiellement », il s'en fit la promesse.
***
« Allez ma chérie, il faut te réveiller, je t'en prie… » souffla Drago en posant un baiser sur la main d'Hermione qu'il tenait dans la sienne depuis son arrivée à l'infirmerie.
Il resta ainsi, à la veiller, pendant de longues heures, et gardant sa main dans la sienne. Il ne voulait pas la lâcher, il voulait garder ce contact, cet unique lien qui les rapprochait encore un peu. Assis dans un fauteuil, près du lit, il était à demi couché sur elle, son visage posé contre son ventre, et il s'endormit, bercé par le mouvement de son ventre se levant et se baissant, à intervalle assez régulier pour qu'il s'endorme sans inquiétude.
***
« Qu'est ce que tu fais là Malefoy ?!? » s'écria une voix qui fit sursauter Drago. Il s'était réveillé quelques minutes plus tôt, mais cette soudaine agitation le décontenança.
« Je t'ai posé une question ! » déclara cette même voix, qui Drago rendit à son propriétaire, Harry.
« Je ne suis pas sourd Potter ! répliqua Drago sur un ton neutre, sans élever la voix. Ce que je fais ici ? Ca ne se voit pas peut être ? Je veilles Hermione ».
« Qui t'en a donné le droit ! Tu l'as toujours détestée et humiliée. Tu n'es pas son ami, alors tu n'as rien à faire là ! ».
« Je ne suis peut être pas son ami, mais tu ne l'es pas non plus… » siffla Drago, en lui jetant un regard méprisant.
Il se leva, pris sa cape qu'il avait déposée sur le bord du lit, et se pencha au dessus d'Hermione. Il lui déposa un léger baiser sur le front et lui caressa la joue.
« Je reviendrai ma chérie… » lui murmura t-il.
Puis il fit demi tour et s'apprêta à quitter l'infirmerie. Arrivé à la porte, il marqua une pause, durant laquelle Harry l'interpella.
« C'était quoi ça ? »
« Ca quoi ? » demanda Drago, feignant de ne pas comprendre.
« Pourquoi étais-tu ici ? Et pourquoi l'as tu embrassée ? » questionna t-il.
« Tu ne pourrais pas comprendre Potter… Ce ne sont pas tes histoires de toute façon ».
« Hermione est mon amie je te signale ! Alors ce que tu fais avec elle, si, ce sont mes histoires ! »
« Ton amie… Venir la voir sur ce lit et faire partie de la même maison ne signifie pas que tu es son ami Potter. Tu ne sais rien d'elle finalement, mise à part que c'est une élève brillante, que ses parents sont moldus, et qu'elle a toujours refusé de voir les sentiments que tu nourrissait à son égard. Je me trompe ? » renchérit t-il, sûr de lui, ce qui déstabilisa Harry.
« Mais que sais-tu d'elle toi ? Tu ne connais pas la moitié de sa vie, tu ne sais rien d'elle… »
« J'en sais plus sur elle que toi en tout cas… Sais tu ce qu'elle faisait les 5 semaines qui ont passées ? » demanda Drago, nonchalant.
« Elle étudiait à la bibliothèque pour terminer un devoir. Mais je ne vois pas en quoi cela te regarde ».
« Ca me regarde justement. Et de penser cela montre bien que tu ne la connais pas… » ajouta Drago, en retournant sur ses pas pour sortir.
« Parce que toi peut être tu le sais ! » répliqua Harry, toujours debout près du lit d'Hermione.
Drago ne prit même pas la peine de lui répondre, et continua son chemin.
« Malefoy ! l'interpella de nouveau Harry. Sais tu ce qui l'a mis dans cet état ? »
« peut être… » se contenta t-il de répondre, en franchissant le pas de la porte.
« Malefoy ! » entendit t-il Harry l'appeler de nouveau, mais il l'ignora, et retourna vers ses appartements…
à suivre….
Voilà, c'est tout pr aujourd'hui… C'est plus court, je vous l'avez dit, mais je trouvais les chaps trop longs… je mettrai la suite mardi, comme ca j'essayerai de les mettres les mardi et samedi, pr en finir plus vite, car je déteste (du moins les écrire) les fics qui traînent trop lgtps… Et celle ci a déjà 34 pages d'écrite et elle est loin d'être fini, donc j'active un peu…
Sur ce, je vous laisse, a mardi !
