Donc voilà le chap 4, après mes longues réponses qui m'ont bien pris plein de temps, et voilà…
J'espère qu'il vous plaira, moi en tout cas c'est l'un que je préfère, même si on apprend pas grand chose de nouveau, je l'aime bien…
Bon, et pis comme vous l'aurez sans doute remarqué, pr ce chp là, j'étais ds mon trip kyo et Roméo&Julette. Kyo, parce... parce que c'est Kyo et que c'est un groupe dont les chansons sont trop belles, et douces, enfin stt celles du 1er album dont est issue ces 2 chansons, et ensuite, Roméo&Juliette parce que quand j'ai écris ce chap, je venais de voir le spectacle et j'ai vraiment adoré ! te en plus, je trouve que c'est une historie qui s'appliquerait a la lettre près à Drago et Hermione ! Mais bon, c'est mon coté fleur bleue qui ressort, dsl !
***
Chapitre 4 :
« Laisses moi t'aider… »
Au moment d'entrer dans sa chambre, il s'arrêta sur devant le tableau, puis continua son chemin et avança jusqu'au prochain, protégeant l'accès à la chambre d'Hermione. Il énonça le mot de passe qu'Hermione lui avait confié, puis entra. Sa chambre était disposée de la même manière, à l'objet près, que dans ses souvenirs.
Il s'approcha du lit, et au contact de celui ci, de nombreux souvenirs envahirent son esprit…
Flash…
« Arrêtes, laisses moi travailler ! » réprimanda Hermione alors qu'elle essayait de se concentrer.
Elle était assise à son bureau, son genou replié sous ses fesses, et elle mordillait le bout de sa plume. Depuis bientôt 1h, elle essayait de rédiger un devoir de métamorphose, mais elle devait bien l'avouer, travailler et être concentrée alors que Drago n'avait de cesse de lui déposer légers baisers dans le cou, était difficile, voire impossible.
« Ca fait plus d'1h que t'es dessus, tu as bien le droit de te reposer un peu, non ? »
« Non, j'ai pas le temps Drago. Il me reste un parchemin à terminer, et après… »
« … après tu arrêtes et tu t'occupes un peu de ton copain parce qu'il en a marre de rester tout seul… sinon… »
« sinon quoi ? Tu ne peux pas m'empêcher de travailler… »
« tu paris ? »la défia Drago en lui piquant sa plume.
« Rend moi ça ! Drago Malefoy, rend moi ça immédiatement, c'est pas drôle ! » s'écria Hermione en essayant de récupérer son bien, mais Drago était plus rapide, et à peine levée, il l'attrapa et la pris dans ses bras, d'où elle tentait tant bien que mal de s'échapper.
« Lâche moi, j'ai pas fini mes devoirs ! »
« Si, tu as fini, je l'ai décidé ! Maintenant, détends toi un peu… »
Et avant qu'elle ne puisse répliquer quoi que ce soit, il la déposa sur le lit et se mettant sur elle pour la bloquer, il se mit à la chatouiller. Bien que réticente au début, Hermione se laissa faire et se mit à sourire puis à rire, se tordant sous ses caresses.
« C'est d'la triche d'abord.. » se plaignit Hermione..
« Je t'aime » souffla alors Drago, et le temps sembla se figer aussitôt. On n'entendait plus ni les plaintes ni le rire cristallin d'Hermione, et on ne voyait plus Drago sourire d'un sourire sincère et profiter d'un de ces rares moments de détente.
Hermione cessa de se tordre et retrouva tout son sérieux, comme s'il venait de faire une déclaration des plus capitales. Et lorsqu'elle plongea son regard dans l'acier de ceux de Drago, alors elle oublia tous les problèmes qui régnaient dans leur monde, la guerre, leurs différents passés, ou encore ses devoirs… Quand elle le regardait, et quand elle lisait tout l'amour, la tendresse, et le réconfort qui l'avait poussée dans ses bras, elle lui fit un tendre sourire qui le fit fondre sur place et approcha ses lèvres des siennes, pour un tendre baisers.
« J'adore te dire que je t'aime…. »
« Et moi j'adore te l'entendre dire.. »
« Je t'aime », entendit-on en échos.
Fin du flash…
Drago sentit alors une vague de sentiments refoulés le submerger, où se mêlaient mélancolie, amour, regret, tendresse, autant de sentiments contradictoires auxquels il s'était toujours promis de ne jamais laisser court. Et maintenant, à cause de tout ces principes stupides, il avait perdu la fille qu'il aimait, la seule fille qui avait chercher à voir au delà des apparences, qui était réellement Drago Malefoy, qui était Drago, et non pas seulement le fils d'un mangemort. Il regrettait ses actes, il regrettait ses principes, il regrettait ce qu'il était devenu, tout simplement.
Il s'éloigna du lit, fit demi tour, et se retrouva face à la fenêtre.
Flash…
Hermione était debout, près de la fenêtre, a regarder au delà, sans pour autant observer quelque chose en particulier. Elle semblait pensive, et se s'aperçut même pas de la présence de Drago derrière elle.
« Qu'est ce qui ne va pas ? » demanda t-il en enlaçant ses bras autours de sa taille.
Elle frémit à ce contact puis apposa ses bras sur les siens, se serrant contre lui. Elle semblait si vulnérable, si fragile en cet instant que Drago sentit son cœur se resserrer dans sa poitrine.
« Je… je ne sais pas trop. Je n'arrive pas à être heureuse, à sourire, à oublier ce qui s'est passé… » murmura t-elle, alors que Drago desserra son étreinte et la fit pivoter face à lui.
« C'est normale, la rassura t-il en prenant son visage entre ses mains. Laisse toi le temps de faire ton deuil, seulement trois mois ont passés depuis… » mais il se tut, ne pouvait finir sa phrase de peur de raviver la douleur que la perte de ses parents avaient fait naître chez elle.
« Mais ils me manquent tellement… lâcha t-elle dans un souffle en fixant Drago dans les yeux pour la première fois.
Oh Drago, sers-moi, sers-moi fort, je t'en prie… » le supplia Hermione.
Fin du flash…
A chaque pas qu'il faisait, chaque objet qu'il touchait, un souvenir y était associé. Tant d'évènements lui revenaient en mémoire, tant de paroles échangées… Cette pièce avait été le théâtre de tant d'amour, mais aussi de querelles. Tout lui revenait par bribes..
« Laisses moi t'aider Drago… »
« Non, ce sont mes histoires, mes problèmes, ne te mêle pas de ça ! »
« Mais à quoi je sers alors si je n'ai pas le droit d'être près de toi quand tu es as besoin… C'est ton père ? Drago, détache ce lien qui lentement se resserre avant qu'il ne sois trop tard. Cette vie t'indiffère, et ne te ressemble en rien. Ton père veut faire de toi un mangemort, mais ces rêves ne sont pas les tiens, et si tu y vas, tu vas manquer d'air… Je t'en prie… tu as besoin de moi… »
« Non, je n'ai besoin de personne ! Laisse moi tranquille ! » s'écria Drago en claquant la porte, laissant Hermione en larmes.
***
« Une fille a besoin de tendresse, de petites attentions, d'amour…. » lui avait dit Hermione au début de leur relation, quand il était distant, maladroit avec elle.
***
« Si seulement j'avais su que tu me manquerais autant, je t'en aurais voulu de t'aimer autant… J'ai découvert en toi mes racines et mes ailes, dans ton rire et dans tes yeux j'ai trouvé l'essentiel… Je t'aime et je regrette, mais plus le temps passe et plus j'ai peur de perdre ma place au sein de ton cœur… »
A cela, Hermione n'avait rien pu ajouter, et s'était sentie obligée de tout lui pardonner, la première fois en tout cas...
***
« Drago, je veux leur dire… »
« Leur dire quoi… »
« Ne joue pas à ça avec moi, tu sais très bien de quoi je parle… »
« Mais ils ne comprendront pas… »
***
« A quoi tu joues Drago ? »
« Je suis désolé, crois-moi, mais je n'ai pas le choix…. »
« Poses ça, tu me fais peur…. »
« Pardonnes-moi… »
***
« A quoi tu penses ? »
« A toi… à nous.. tu crois vraiment que c'est une bonne chose ? »
« De quoi as-tu peur… ne doutes pas, ni de moi, ni de nous, tout ira bien, tu verras… »
« Tu as l'air si sûr de toi.. comme toujours, mais je n'ai pas cette force.. »
« Promets- moi de ne jamais me faire de mal, de ne jamais me quitter… »
« J'te le promet… »
***
Plus il pensait à tout ça, et plus ses souvenirs s'accéléraient, ne devenant que des bribes de phrases qui envahissaient sa tête…
« Je t'aime… » « je suis désolé… » « Tu m'avais promis… » « tu as joué avec moi ! » « pardonnes moi… » « Ne me touches pas ! » « je t'en prie, écoutes moi… » « j'te déteste ! » « Je ne voulais pas… » « J'aurais jamais du te faire confiance ! » « je voulais te protéger… » « Comment as-tu pu me faire ça ? » « pourquoi ? » « Il le fallait » « Je ne te croirai plus… » « Reste… » « Ce n'est pas ma faute… » « tu mens.. tu m'as toujours menti… » « Calmes toi… » « oublies moi… »
« Stop ! » s'écria Drago en plaçant ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre ces voix.
« Tu n'y peux rien… C'est en toi… c'est ta faute.. tu es responsable… »
« Mais je ne le voulais pas ! Je ne voulais pas qu'elle… »
« Mais elle n'est pas morte… tu peux encore réparer… expliques lui… comprends la, sauves la, protèges la, aimes la, tout simplement .… elle a besoin de toi… »
« Mais c'est trop tard… Elle ne se réveillera pas, à cause de moi, et jamais je ne pourrais lui dire à quel point je l'aime, à quel point je suis désolé… »
« Rien n'est jamais trop tard… demande toi ce que tu ressens exactement pour elle… »
« Je l'aime ! » s'écria Drago naturellement.
« Alors dis le lui, fais lui comprendre, et prouves lui qu'elle peut te faire confiance à nouveau, croire en vous…… »
« Comment ? »
« Comment ??? » s'écria de nouveau Drago, en vain. Il était seul, et devait trouver lui même la solution. Il devait lui dire…
Il sortit de la chambre et en courant et se dirigea vers l'infirmerie, sans s'inquiéter des regards surpris des élèves qu'il croisait. Il passa la porte, et bien qu'il n'ait pas le droit à cette heure ci, il marqua une pause et se précipita vers le lit d'Hermione.
« Hermione, ma chérie, c'est moi… lui souffla t-il en lui déposant de légers baisers sur sa peau pale.
Je t'en prie, il faut te réveiller. Je sais que tu as toutes les raisons de me détester, et je comprendrai que tu ne veuilles plus me parler, mais tu dois savoir une chose. Je t'aime. Je sais, je te l'ai déjà dit, et je doute qu'à présent tu y accordes une quelconque crédibilité, mais saches que je n'ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie. Je n'ai jamais ressenti ça non plus, mais je sais que ce que je ressens, jamais je ne l'éprouverais aussi fort pour quelqu'un d'autre… Quand tu étais loin de moi, tout mon monde était éteint, j'étais seul, perdu, sans repère... A peine quittée, tu me manquais énormément, et je n'avais qu'une hâte, être au lendemain pour te serrer de nouveau dans mes bras, te dire à quel point tu comptais pour moi, t'embrasser… Tout ça me manque… tu me manques, et je m'en veux car je m'étais juré de ne jamais dépendre de quelqu'un, de ne jamais éprouver de sentiments aussi forts, et encore moins de les montrer, mais depuis que je te connais, je sais que j'ai eu tort, et que rien ne vaut d'aimer, et d'être aimé en retour. Tu m'as appris tant de chose, et tu t'es montrée si patiente avec moi… Tu m'as appris à apprécier la vie, tu m'as montré ce qu'était un ami, un vrai, tu m'as appris qu'on pouvait être maître de son destin, choisir la vie que l'on voulais mener, mais j'avais pas compris. Maintenant, si, et je te promet de t'aimer comme tu le mérites, de t'aimer officiellement, mais pour cela, tu dois te réveiller… Hermione, ma chérie, la vie sans toi n'est qu'un mot, et je t'aime trop pour que demain le jour se lève sans le goût de toi sur mes lèvres… »
Drago avait fini son discours les yeux pleins de larmes, et sans cesser de la veiller, cherchant le moindre signe de son réveil, le moindre signe qui montrait qu'elle était toujours en vie, mais voyant sas peu toujours aussi pale, et son visage vide de toute expression, il se laissa aller et se mit à pleurer, silencieusement, sans aucune peur, aucune honte. Jamais il n'avait été aussi sincère, aussi naturel de toute sa vie. Mais il avait tout gâché, un fois de plus. Mais ce soir, son masque était tombé, et plus jamais il ne le remettrais… Il allait changer, pour lui prouver, pour elle… il n'allait plus être le sale gamin…
« Je suis désolé… on m'a mis des œillères et on m'a dit 'les autres, ils veulent la guerre, tu la voudras aussi. Et j'ai grandi à l'ombre de sentiments, bien trop noirs, bien trop sombres, pour un enfant. C'est pas ma faute, si mes parents ont fait de moi, ce que je suis, ce que tu vois… C'est pas ma faute, ne me regardes pas comme ça, je n'ai pas eu le choix… Je suis le fils de sa violence, le bras de sa vengeance, et je lui dois obéissance… »
Mais tout ça allait changer, et même si cela signifiait s'opposer à son père, il le ferait, pour elle. Il ferait tout pour se faire pardonner, tout pour retrouver l'étincelle dans ses yeux… car il l'aimait.
« Et s'il faut prier, alors je prierai, s'il faut se battre je me battrai, mais pourquoi faut-il payer le droit de nous aimer ? Et que nos père se déchirent, leurs enfants eux se désirent, on ne peut pas changé l'histoire, mais la notre recommencera, ce soir, demain, dès que tu te réveilleras, je te le promets… »
Il déposa un baiser sur le front d'Hermione et prit sa main dans la sienne.
Au bout d'un long moment, et complètement épuisé, il finit par s'endormir, la main d'Hermione toujours serrée dans la sienne.
***
Le lendemain matin, Drago se réveilla en douceur, et fut surpris de ne pas sentir al main d'Hermione sous la sienne. Il releva la tête et croisa aussitôt les yeux noisettes de la jeune fille. Il fit un bond et un large sourire illumina son visage trop pale, et tout en lui prenant sa main, il y déposa un tendre baiser et lui demanda :
« Depuis combien de temps es-tu réveillée ? »
« Euh… je ne sais pas trop, quelques minutes je suppose.. » répondit t-elle sur un ton neutre qui troubla Drago. Elle aurait du être heureuse, ou furieuse, demander des explications, mais rien, comme si…
« qu'est ce que je fais ici » ? » demanda t-elle comme pour répondre à sa question.
« Tu ne te rappelles pas ? Hermione, tu étais dans le coma depuis plusieurs jours… On ne savait même pas si tu allais te réveiller… »
« Hermione… c'est comme ça que je m'appelle ? »
« Arrêtes, tu me fais peur… A quoi tu joues ? »
« Où je suis ? Qu'est ce que je fais ici ? Et qui es-tu ? questionna Hermione qui commençais à paniquer.
« Calme toi… Ne t'énerves surtout pas, je vais aller chercher Dumbledore, il saura quoi faire… »
« non, ne me laisses pas toute seule ici… » le supplia t-elle en le retenant par le bras.
« Je reviens tout de suite… »
« promets le moi… »
« J'te l'promet… » murmura t-il en regrettant aussitôt. La dernière promesse qu'il lui avait faite, il ne l'avait pas tenue et l'avait conduite sur ce lit.
« Attend, le retint t-elle de nouveau. Je n'ai pas saisi ton nom… »
« Je ne te l'ai pas donné… »
Il sortit aussitôt de l'infirmerie et se dirigea vers la grande salle, ou tous les élèves devaient être en train de déjeuner.
« Ce n'est peut être pas une si mauvaise chose que ça après tout… » se surprit –il à penser.
Mais il se reprit. Non, elle ne pouvait pas avoir oublier jusqu'à son nom… Mais après tout, n'était ce pas ce qu'il lui avait demandé, de ne se réveiller que lorsqu'elle aurait tout oublier ? Mais quel crétin, à présent qu'il était prêt et assumait ses sentiments, c'est elle qui les oubliait…
A suivre…
Voilà, c'est fini pour ce chap là... j'ai pas été trop méchante, et en plus j'ai rajouté deux pages par rapport à la longueur prévu... alors on dit merci qui? lol
aussi, pdt ke je vous tiens, allez lire (c'est pas un ordre mais un conseil), la fic de Laure1 qui s'appelle "c'est si difficile" ! pour lui avoir pris la tête à l'écrire, et pour avoir lu le résultat, je peux vous dire qu'elle vaut le détour ! et en plus, elle est sur un couple plutôt rare, Hermione et Olivier... Et ca serait dommage que les 4 chap qui sont déjà prêts restent ds l'ordi.... Mais je vous le dis, si vous avez le temps, allez la lire, vous ne serez pas déçu ! C'est une belle romance, mêlée d'un peu d'humour, et le tout est vraiment excellent ! piou... c'était long ! Eh non, ej ne suis pas payée pour lui faire sa pub, elle en a pas bsoin... quoi ke je devrais peut etre y songer y me faire payer... lol
bon, je vous laisse, et attend avec impatience vos reviews ! je mettrai le chap 5 samedi en fin d'après midi, voili voilou...
A bientot...
