Et voilà le chap. 6, comme promis. Il doit être un peu plus long, parce que j'ai rallongé un peu les 2 derniers pr en supprimer un, ski fait ka présent, je serai un peu moins régulière car mes chap. ne seront pu écrit d'avance.

Ensuite.. a ske je vois, je ne suis pas la seule a être une gde fan de Ron vu que vous êtes plusieurs a  lui donner le rôle de méchant, enfin plutôt de « bon » conseilleur ! Bah en fait, moi j'ai été un peu plus gentille, et ds ce chap. y'aura pas de méchant. Vous allez voir, c'est assez simple, très fleur bleue comme raison, mais j'men fiche, zem bien moi….

Bon, les reviews à présent…

Alisa Adams :

Alors, par où commencer avec toi… hum, j'crois qu'a la réflexion je vais t'écrire un mail car si je dois commenter chacun de tes reveiws sur chacune de mes fics, ce chap. la te sera consacré ! lol Alors ske je te dis, c'est simplement merci, pr  TOUTEs tes reviews car là je crois qu'on pourra pas te battre nino régularité, du moins en reviews, a défaut des fics ! lol Mais j'attends ton commentaire sur ce chap là…

PourHikin :

Au risk de te décevoir, Ron ne va pas être le méchant, et je n'avais pas écrit cette scène pr démontrer sa « bêtise, son inexistante et sa connerie », j'avais juste envie que Drago le fasse dégager, car il est kan même pas devenu un ange bien sous tt rapport, il garde ses inimités.… Mais si ca peut te rassurer, je ne pense pas qu'on le revoit avt pas mal de tps… Et sinon, mon couple préféré ? hum… juste com ca, toré pas oublié un ptit peu le plus important ds ton choix de couple ? Non… ? Bon, alors si je dois me tenir a ta liste, je dirais HG&HP pr le coté fleur bleue facile a écrire, mais je dirais DM&GW pr le coté amusant, ptit pic, car jvois pas ski peut etre super fleur bleue ds ce couple… kan au RW&HG, j'dirais ke ca se lis, ca dépend comment c écrit, mais en général, c'est pas lé fics ke je vais lire… Voilà, j'espère que j'ai satisfait ta curiosité, et j'espère que ce chap la te plaira…

Kmomille :

Pas bsoin de mettre ta menace a exécution, voilà le next chap. Koike si t'es pas la du week-end, tu devras attendre lundi pr le lire…

Ensuite, pr ta fic « je suppose), « un peu plus gaie que la mienne ? » bah je vois pas ce qu'il y a de triste ds la mienne. Et pis, c'est kom les chansons, kan tout va bien, on se lasse, c'est kan tout va mal kon s'intéresse, et pis ca permet une « happy end », sinon, kel fin veux tu trouver a une fic déjà parfaite ? c trop dure. En tout cas, pas ce chap la, mais le suivant sera un peu plus triste, car on aura la vision d'Hermione…

Coralie Mc Lunday

Merci beaucoup pr ta chtite review, et je suis contente que ma fic t'ai plus, et kel t'ait fait passer un bon moment.. voilà la suite, ca bouge un peu, enfin dirons nous ! En tt cad, j'espère qu'ils plairont tt autant, et j'attends ton avis la dessus… encore merci,et a bientôt !

Maria :

Mais non,  je suis pas sadique ! Bon, c'est vrai que j'ai coupé a un moment « horrible » peut etre, mais c'est la 1ereX que c'était vraiment un moment clé, nivo suspense. Et pis jdiré qu c'est une tite vengeance perso pr tt les auteurs sadiques ki prennent un malin plaisir a couper au moment clé… Mais bon, j'aurai pas maintenu le suspense trop lgtps, voilà la suite…

Bubble :

Merci beaucoup, je suis contente de voir que ma fic te plait, ainsi que mon style. Voilà la suite… bonne lecture

Et pour finir, pr mon « inconnu », dsl de te décevoir, et même si ça aurait été tout a fait logique, et j'dirais même légitime que ce soit Ron, ce n'est pas lui… C'est bcp plus simple…

***

Chapitre 6 :

« Mais alors… comment peux elle encore penser cela alors qu'elle ne se souvient même pas de moi ? » demanda Drago à Harry, comme s'ils étaient amis.

« Je l'ignore… »

Puis, voyant Drago commencer à partir, il l'interpella :

« tu m'avais dit que si je t'écoutais, tu me dirais ce qui s'est réellement passé avec Hermione… »

« Grrr, maudit Potter… » siffla Drago si bas que Harry ne l'entendit même pas, et heureusement.

« Très bien, mais avant, promets moi de ne pas te fâcher… » déclara t-il avec une moue d'enfant pris en flagrant délit, et si la situation n'était pas aussi sérieuse, et s'il n'était pas aussi fatigué, Harry se serait amusé de l'expression de Drago.

« Je t'écoute… »

« si Hermione était dans le coma, c'est parce que je lui avais lancé un sort d'oubli la veille… »

« Quoi ?!? » s'époumona Harry, qui n'en revenait pas.

« Laisses moi t'expliquer !  Evidement, je ne comptais pas la rendre amnésique, mais seulement lui faire oublier quelques évènements. Seulement, je lui avait déjà lancé une fois, et je l'ai lancé un peu plus fort, lui demandant explicitement de ne se réveiller que lorsqu'elle aurait tout oublier de cette histoire… »

« Quelle histoire ? Et quels évènements devait-elle oublier ? » questionna Harry, d'une voix ayant reprit son calme.

« Pas n'importe quelle histoire, notre histoire… A la suite de mon accident il y a deux mois, Hermione et moi sommes devenus amis. On a appris à se connaître, puis il y a 5 semaines, j'ai reçu une lettre de mon père… non je ne te dirai pas son contenu, ajouta t-il en voyant Harry ouvrir soudainement la bouche pour commencer à parler. J'étais bouleversé, et à sa manière, elle a su me réconforter, et quelques jours plus tard, on s'est encore rapproché et on s'est embrassé. Et depuis environ 5 semaines, elle passait son temps avec moi le soir… »

« Elle nous a menti ? s'indigna Harry, tout en gardant son calme. Mais pourquoi ne nous a t-elle rien dit ? »

« pourquoi ? Mais parce qu'elle redoutait votre réaction… Pour une raison que j'ignore toujours, elle tient à vous, et votre avis compte énormément pour elle. Elle avait peur, tout simplement… »

« peur ? Mais de quoi ? » demanda Harry, surpris.

« De quoi ? s'écria Drago. Mais de votre réaction ! Et à voir l'expression sur tout visage il y a quelques secondes à peine, je comprends pourquoi. Elle sait que vous me détestez plus que tout, et elle ne voulait pas que vous la jugiez… Seulement voilà, tout est allé trop vite, et un beau jour, elle a voulu vous en parler, ne supportant plus de vous mentir… Mais le jour même, j'avais reçu une lettre de menace de mon père qui avait été mis au courant de notre histoire. Par fierté, par crainte, ou par stupidité, j'ai accepté de m'éloigner d'elle. Alors je lui ai lancé ce sort d'oubli, pour ne pas avoir à affronter son regard après notre rupture, et pour ne pas qu'elle cherche à me convaincre de mon erreur… car c'était une erreur, je le savais… Et tout a fonctionné à merveille. Mais tout a déraillé quand tout lui est revenu progressivement à travers ses rêves. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, alors je lui ai tout avouer. Mais comme tu peux t'en douter, elle n'a pas apprécié et… tu aurais du voir ses yeux.. elle était si triste, mais en même temps si déçue… Mais elle ne voulait pas comprendre, ni même me pardonner… »

« … Alors tu lui a jeté le sort de nouveau, commença à comprendre Harry. Seulement tu y es allé un peu plus fort pour être sûr qu'elle ne se rappellerait de rien cette fois ci, je me trompe… »

« … Non. Mais je ne voulais pas ! ajouta t-il aussitôt. Jamais je n'aurais pris l'initiative de relancer le sort s'il y avait eu le moindre risque, jamais je n'aurais risqué de lui faire de mal, je te le jure… »

« Je te crois… » déclara doucement Harry, sans hausser le ton alors que la découverte de la relation de son amie avec son ennemi aurait dû le rendre fou de rage.

« De toute façon, je ne suis pas venu chercher ton pardon, ni même ta compréhension. Je suis venu te demander simplement si tu ne la trouvais pas… »

« Changée ? l'interrompit Harry, troublée que même Drago s'en soit aperçut alors que c'était si imperceptible que Ron ne l'avait pas remarqué.

Tu devais effectivement être proche d'elle pour la connaître si bien… »

« Je l'étais… et le serais probablement toujours si je n'avais pas été aussi stupide !

Mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas venu te parler de ça, mais d'elle, et de ses changements. Qu'est-il de différent chez elle selon toi ? ».

« Hum… je la trouve un peu plus… distante, aussi bien physiquement que psychologiquement. Quand je lui parle, j'ai toujours l'impression qu'elle est ailleurs, comme préoccupée par autre chose… Avec les autres aussi elle l'est, elle n'est plus aussi compréhensive, s'énerve plus facilement… mais tout cela est peut être normale vu qu'il y a quelques jours à peine, elle ignorait l'existence de la magie ainsi que le visage et le nom de tout ceux qu'elle côtoyait… »

« non, c'est pas normale… même en ignorant les noms de ceux qui l'entourent, elle reste la même. Elle devrait avoir gardé cette facilité qu'elle avait d'aller vers les autres, de ne pas les juger, de garder patience tout en les écoutant lui parler de leurs problèmes. De ce point de vue là, elle est différente. Des détails plus personnels maintenant. Des choses qui lui tenaient à cœur, des envies, des craintes, tout ce qui la troublait ou la rendait heureuse, qu'est ce que tu trouves de différents, vu qu'elle habite de nouveau dans votre tour pour se réhabituer… »

« tu m'as l'air dans savoir un peu plus sur elle de ce côté là… Je te laisse me le dire… » maugréa Harry avec une pointe de jalousie et de tristesse dans la voix. Drago avait raison, il ne l'a connaissait pas si bien que ça.

« Elle est… comme tu l'as dit, elle est différente, distante, avec tout le monde. Quand tu la regardes, aucune émotions ne se lit sur son visage. Elle semble vide, de l'intérieur, vide de tout sentiment. Plus rien ne la touche, ne la blesse, ne l'effraie. Tiens par exemple, t'as t-elle une seule fois parlé de la mort de ses parents ? Avant son « accident », elle en parlait souvent, ne serait-ce pour extérioriser la douleur qu'elle ressentait. Elle était nostalgique, un rien lui faisait perdre le sourire, elle passait des heures seules, murée dans un silence qui m'effrayait… De la même manière, elle ne porte plus son collier, celui que sa mère lui a offert pour son entrée à poudlard. Elle y tient plus que tout au monde, et depuis deux jours, elle ne le porte plus… Elle n'a plus aucune marque d'affection envers vous… Tout ce qui avait un rapport de près ou de loin à ce qu'elle ressentait, tout ça a disparu. Comme si dès que quelque chose concernait ses sentiments, elle l'oubliait. Tu te souviens de la théorie de trelawney sur l'être humain, composé d'un corps et d'une âme ? Eh bien c'est comme si elle n'étais plus que corps, comme si son âme, et avec elle tout ce qui se rapporte à ses sentiments, avaient disparu »…

« Tu crois vraiment ? Et donc ça sera consciemment qu'elle aurait tout oublié ce qui avait un rapport avec toi, parce que tu l'avais faite souffrir ? » hésita Harry qui ne comprenait toujours pas tout.

« Consciemment… j'en sais rien, mais… » Puis soudain, il s'arrêta de parler et se redressa d'un bond, comme s'il venait d'avoir une illumination.

Mais oui, c'est ça ! Tu as raison ! Mais comment j'ai pu être aussi stupide ?!? Tu sais quoi ? Si je ne te détestais pas autant, je crois que je t'embrasserais Potter ! » s'exclama Drago tandis que Harry, lui reculait, mettant ses mains devant lui en signe de protestation.

« non, c'est bon, ça ira… » fit il avec sérieux, sans pour autant parvenir à cacher l'amusement de la réaction de Drago.

« Je dois filer, je t'expliquerai tout quand ça sera plus clair… » lança Drago en parant.

« Ca me va ! Mais… eh ! Drago ! » l'interpella t-il.

« oui ? »

« Ca ne veut pas dire que nous sommes amis… »

« Bien sûr que non… » répondit –il, un sourire aux lèvres, en réponse au sien.

***

Puis il était parti, et Harry mit quelques secondes à réagir à tout ce qui venait de se passer, puis décida d'aller prendre sa douche. Il était dans un état lamentable, et tant pis, Ron arriverait bien à distraire Hermione une demie heure de plus. Il annonça le mot de passe et s'engouffra derrière le tableau.

De son côté, Drago réfléchissait, tout en feuilletant les vieux grimoires de magie noire que son père lui avait envoyés.

« Potions pour transformer quelqu'un en objet » non... « Potion pour décupler la douleur ».. non plus… « potion pour faire perdre la mémoire »… déjà donné. Mais bon sans où c'est ? s'énerva Drago en changeant de livre.

Bon, les sortilèges et liens divers… ça doit être la dedans ! Alors, « sortilèges de… non… non plus… pas ça… récita Drago en feuilletant les pages du manuel.

Ca y'est, je l'ai ! s'écria Drago en posant le livre sur son lit, à la page du sortilège qui permettait de contrôler un esprit. Certes, il s'agissait de magie noire, mais il n'allait s'en servir que pour faire le bien, pour aider Hermione, et pour l'aider à lui faire retrouver la mémoire.

Alors… ce sortilèges avait l'air assez simple, mais il nécessitait beaucoup d'énergie, pour une courte durée, et en plus l'on devait avoir un bon niveau de magie, ne serait pour en supporter psychologiquement les effets. Mais pour cela, Drago n'étais pas inquiet, car il se rappelait avoir un lien avec Hermione, qu'il n'avait tout d'abord pas pris au sérieux, mais qu'il avait fini par admettre.

« Et tout cela à cause d'une simple promesse… » se souvint Drago.

Flash…

« tu sais, je crois que je suis vraiment tombée amoureuse de toi… »  déclara doucement Hermione à Drago, tout deux allongés sur son lit, et Hermione reposant sa tête sur son torses.

« Mais je l'espère bien ! Je n'ai jamais supporté que mon repousse, alors d'être rejeté par celle que j'aime… »

« Ah parce que tu m'aimes ? » demanda innocemment Hermione.

« Hum… laisses moi réfléchir… » fit il, faisant mine de réfléchir, ce à quoi elle répondit par un « oh ! » de fausse stupeur, et par une légère tape sur le ventre.

« Eh ! c'est pas comme ça que tu vas rendre un mec accro à toi ! » protesta Drago.

« Je me fou de rendre un mec accro à moi ! Je t'ai déjà toi, tu me suffits ! Et pis je te signale que ça a bien marché pour toi… »

« Eh oui, qu'est ce tu veux ! Je suis l'exception qui confirme la règle ! »

« Promets-moi d'être toujours là… » lança soudainement Hermione, en regagnant son sérieux.

« Je serai toujours là… »

« Promets-le moi ! Promets moi que tu seras toujours là quand j'aurais besoin de toi, quoi qu'il arrive ! Je veux savoir que je peux compter sur toi, à n'importe quel moment, quand ça va mal, et même quand ça va bien, simplement pour t'entendre dire que tu m'aimes… Promets moi que tu seras toujours là pour m'écouter, pour me réconforter, me rassurer, promets-le moi… »

« Je te le promets, sur tout ce que j'ai de plus cher, je te promets que je serais toujours là pour toi, quand tu en auras besoin… »

fin du flash…

A plusieurs reprises par la suite, il avait du admettre qu'un lien magique s'était crée entre eux depuis cette simple promesse. Souvent, sans en connaître tout d'abord les raison, il se sentait soudainement triste, mélancolique, joyeux. Il était capable de passer de sa froideur habituelle, à un été proche de l'euphorie, ou du désespoir. Il avait mis du temps avant de comprendre que ce n'était pas lui qui ressentait ça, mais Hermione et tout s'expliquer maintenant… Il comprenait pourquoi depuis deux jours, il ne ressentait plus rien pour elle, parce qu'il ne captait plus ses émotions à elle, la sensation de vide qu'il sentait au fond de lui provenait de ça, tout simplement. Il ne la « sentait » plus, ne la comprenait plus, comme s'il ne la voyait plus.  A travers cette simple promesse. Mais en réalité, elle était bien que ça, elle représentait une promesse d'amour, d'engagement, de bien être, tout simplement d'être là quand celle que tu aimes avait besoin de toi. Mais pour Drago, aimer quelqu'un, ne signifiait-il pas cela dès le départ, même s'il s'était toujours refusé à le laisser aller à éprouver ce genre de sentiments…

« Remarque, s' objecta t-il, pour ce que tu en as fait de cette promesse d'amour, de respect, de soutien. Pour toi, chez qui cette promesse découlait obligatoirement d'une relation, tu as été incapable de la tenir. Une de plus… » ajouta t-il amèrement.

Bon, ce n'était pas l'heure des reproches. Pour le moment, il devait aider Hermione, et pour une fois, tenir réellement sa promesse. La magie dont il avait besoin pour ce sortilège, il allait lui puiser au fond de lui, il allait prendre source de son amour pour elle, de ce lien entre eux. Avant, il devait s'assurer qu'elle dorme, pour ne pas l'effrayer et pour ne pas qu'elle résiste lorsqu'il sera dans son esprit. Ensuite, il réciterait cette formule, et avalerait cette potion que le livre conseillait pour décupler ses forces, et… ensuite, il aviserait.

Il nota rapidement les éléments qui composaient sa potion, apprit par chœur la formule, et sortir de sa chambre, après avoir rangé son livre sous son lit.

Il alla dans la salle de potions prendre les ingrédients nécessaires, puis envoya un hibou à Harry pour lui demander de s'assurer que Hermione dormirait profondément a 23h, heure à laquelle il avait programmé de lancer le sort… A présent, tout dépendait de lui…

Assis sur son lit, Drago lisait pour la énième fois la formule… Il voulait que tout soit parfait, et ne devait faire aucune erreur. Il regarda l'horloge qui lui indique qu'il n'était que 21h30.

Chaque seconde durait des heures, et il allait tomber fou avant d'avoir jeté le sort si ça n'allait pas plus vite. Il espérait aussi que Potter avait bien reçu son hibou et qu'il réussirait à faire dormir Hermione… Drago détestait ne pas pouvoir tout maîtriser, cela rendait vulnérable. Et de savoir qu'il devait compter sur Potter…

***

De son côté, Harry était assis dans un des canapés de la salle commune, et feuilletait un magazine de quidditch. De temps en temps, il levait les yeux vers Hermione qui tentait tant bien que mal de rester éveillée et de finir ce bouquin, luttant inconsciemment contre le somnifère que Harry avait glisser dans son jus de citrouille au dîner.

Quelques minutes plus tard, il se leva doucement et lui glissa à l'oreille qu'il serait préférable d'aller au lit, la voyant tomber de sommeil. Elle acquiesça, ferma son manuel et commença à marcher vers les escaliers, luttant pour maintenir les yeux ouverts.

« Je suis si fatiguée… » murmura t-elle à Harry.

« Reposes toi… Fermes tes yeux, je vais te ramener dans ta chambre », lui murmura t-il, et soulagé que personne ne sois resté aussi tard dans la salle, il se plia légèrement et prit Hermione dans ses bras, où elle s'endormit aussitôt.

« Dors ma belle… » souffla Harry en lui déposant un baiser sur le front.

Arriver dans près de son lit, il la déposa dessus, rabattit les couvertures sur elle, mais au moment de partir, elle lui retint le bras.

« Restes avec moi… » lui demanda t-elle, inconsciente.

Il approcha alors la chaise de son bureau près du lit et s'y assis, la main d'Hermione toujours dans la sienne. Elle s'était rendormie, et il l'observait. Drago avait de la chance. Même s'il était son ennemi, il ne pouvait s'empêcher de l'envier d'avoir su conquérir le cœur d'Hermione. Il ne l'aimait pas, ou plutôt pas de cette manière, mais Hermione était une fille exceptionnelle, et il n'était pas sûr que Drago la mérite.

Il la regarda de nouveau, et elle semblait paisible. Il leva les yeux vers son radio réveil, qui affichait 22h45… Il avait rempli son contrat, à présent c'était à Drago de jouer.

« Ne te plantes pas sur ce coup là Malefoy, je ne te raterais pas si tu la fais souffrir de nouveau… » déclara Harry en fixant le visage d'Hermione, et en lui remettant une mèche qui lui tombait sur le visage. Elle était d'une rare beauté, tel un ange endormi.

***

« Que l'esprit embrumé se laisse contrôler

A la magie ancienne il doit se dévoiler

Que rien à jamais ne demeure secret

Aucun mensonge, seulement la vérité

De ce lapse de temps ne doit s' échapper… »

La potion avalée, Drago devait réciter la formule entouré de 6 bougies, disposée selon les 6 branches d'une étoile. Au centre, Drago devait brûler la feuille sur laquelle il avait noté la formule ainsi qu'une photo de la personne sur qui l'ont voulait diriger le sort.

 Drago se sentit s'affaiblir, et ses paupières devenir très lourdes. Il sentit une fatigue soudaine l'envahir et il ferma les yeux, ne pouvant lutter. Que lui arrivait –il, le sort était-il trop puissant pour sa magie, la formule lui montrait t-elle à travers les rêves le malaise d'Hermione ?

Aussi soudainement qu'il s'était endormi, Drago ouvrit les yeux, en sursaut, comme s'il se réveillait d'un long sommeil agité. Il était dans un pièce, toute noire, sans fenêtre, ni porte. Aucun meuble, aucune décoration, rien ne laisser percevoir qui vivait ici, ou simplement quel était ce lieu, où se trouvait il. Il tourna sur lui même, attendant quelques secondes que ses yeux s'habituent au noire profond de la pièce, qui semblait interminable. Tout était silencieux… Puis au fond, et suintement, il entendit un léger bruit, comme un sanglot refoulé. Il tendit l'oreille tout en s'approchant d'un pas léger vers l'origine des pleurs. Plus il se rapprochait, et plus les sanglots devenaient perceptibles, formant progressivement des sons, puis des mots, entrecoupés de larmes, de spasmes qui provoquaient des tremblements de la personne tapis dans le noir… Quand il fut assez près pour distinguer les traits de la personne, il se figea. Ses traits étaient fatigués, elle semblait avoir vieilli d'un coup, ses vêtements étaient en lambeaux, elle avaient des traces de mutilations sur les avants bras, et se maintenant recroquevillée dans un coin de la pièce, se balançant d'avant en arrière, les mains sur ses oreilles…

« Stop… Arrêtez… Faites les taire… je veux que tout s'arrête… Pourquoi vous avez fait ça… Je ne le voulais pas… Vous n'aviez pas le droit de m'abandonner… pourquoi… Pourquoi… Faites les taire… qu'ils arrêtent de parler, … stop… je vous en pris… » répétait elle inlassablement entre ses sanglots. Elle n'avait pas remarqué sa présence, et d'un côté, il était préférable.

Il s'approcha doucement, s'accroupit à ses côtés et l'observa un instant… Un horrible bruit de fond, comme un bourdonnement dont l'intensité ne cessait de croître venait troubler le calme de la pièce.

Il posa son bras sur le siens, comme pour lui signaler sa présence, et le fait qu'elle n'était pas seule, mais dès que leur main rentrèrent en contact, elle se figea et releva tout doucement la tête. Ses yeux étaient vides, inexpressifs, mais on ressentait la crainte qui la malmenait ainsi… Ses traits se crispèrent, et elle plaqua aussitôt ses mains sur ses oreilles, alors qu'elle venait de les enlever. Au fur et à mesure que son angoisse augmentait, le bruit de fond également. Il revenait, comme par vague, et semblait être à l'origine de la terreur d'Hermione.

Elle regarda un instant dans sa direction, et son regard se fixa…

Il voulait connaître les raisons du troubles d'Hermione, mais à quel prix ? Que lui était il arriver pour qu'elle se retrouve ici ? Et quel était ce lieu, si étrange ? Drago commença à regretter d'avoir voulu savoir… Quel évènement l'avait mis dans cet état ? Plus il pensait, et plus il sentait ses forces s'affaiblir…

« Non, pas maintenant… » supplia t-il, alors qu'il se sentit attirer vers l'arrière, vers l'endroit d'où il venait. D'un seul coup, il s'écroula, inerte…

A suivre…

Et voilà ! pfff, je me suis surpassée pr affiner ce chapitre, et surtout modifier la fin a temps.. Mais il est déjà tard, et Buffy va commencer, donc je vous laisse….

A bientôt.. et surtout, n'oubliez pas de me donner votre avis, aussi bien sur ce chap que pour la suite…