Tout d'abord, dsl pour ce léger retard. une journée, c'est pas bcp,en plus c'est mon anni, dc on me crie pas dessus ! lol  et pour la peine, je mettrai un chap supplémentaire a ma fic ! (bon, un chtit peu intéressé car j'avais trop d'idée pr 1 seul chap) ! et pis com dab, yoré peut être un tit épilogue, mais c'est pas sur.

Je ne répondrai aux reviews pr ce chap la car je suis déjà a la bourre, et en plus com y'en a eu tt plein pr celui ci, ca me prendrait trop de tps ! d'ailleurs, je trouve ca bizarre que ce chap soit votre préféré. Et piur répondre à une kestion ki m'a été posée, Drago et Hermione sont dans leur dernière année, parsk'avant, je les trouve trop jeunes pour être aussi matures et avoir ce genre de relations, c'est tout. Mais je tiens a préciser, pr le chap 10,Drago meurt bien, il tombe de la tour d'astronomie, mais pr ceux ki l'oré oublié, il ne peut pas transplaner ds l'enceinte de Poudlard, et a moins d'1 sacré coup de bol, après une chute d'environ 30m, il ne peut pas s'en sortir vivant dc vi, ti Drago est bien mort. Et aussi pr éviter une confusion, Hermione ne se suicide pas ! sous le choc, le trop plein d'émotion, elle tombe juste ds les pommes, mais elle ne meurt pas.

Et ptite kestion pour LOU4 : keske tu reproches à Harry ??? il é pas dégénéré du tout, c notr' star a nous, et pis ss lui, pas d'histoire, pas de drago, et pas de tite fic, dc au lieu de le traiter de dégénéré, il faut le vénérer ! lol non, sérieux, keske tu lui reproches ?

Aussi, pdt ke j'y pense, pr des raisons de pratik et de logik (mais stt pr éviter une chtite remark perspicace mais horripilante d'Alisa ! lol), j'ai du modifier des passages du chap 9, pour que ce soit cohérent. J'ai écrit ça rapidement, dc si c pas très clair ou pas très bien, je suis dsl. Vous êtes pas obligés d'aller lire, c'est juste pr modifier le lapse de tps entre le moment ou Drago reçois sa mark et rentre a Poudlard, et le moment où son père vient le chercher pr qu'il passe ses épreuves. Au lieu de 2 jours je crois, j'ai mis qu'il se passer 2 semaines entre les petites épreuves, et la dernières, celle ki validerait officiellement son appartenance aux mangemorts, encore 2 semaines. Bon, pdt ce lapses de tps, j'ai du broder, et vous pouvez imaginer ce que vous voulez, fantasmer sur les exploits qu'oré pu accomplir Drago, ou ske vous voulez d'autres lol ! mais il me fallait au moins ce mois pr paraître crédible dans ce chapitre 11, où d'ailleurs je m'excuse sil y a des incohérence au nivo des heures, vous verrez pkoi. Voilà.

Chapitre 11

                    « Tout peut arriver. »

Un regard, son regard alors que le sol se dérobait sous ses pieds, un « je t'aime » murmuré trop vite, trop peu de temps pour réagir, le vent qui soufflait, une voix, un cri, pas le sien, un bruit sourd. La gorge sèche, un goût de bile au fond de la gorge, un haut le c½ur, le c½ur qui s'affole, son esprit qui assimile enfin que plus jamais elle n'aura droit au bonheur, plus jamais son visage n'arborera le sourire qu'il aimait tant, plus jamais elle n'entendra la douce mélodie de son rire cristallin trop peu souvent émit. Jamais son enfant, leur enfant, la chair de leur chair, le sang qui coule dans ses veines, la plus belle preuve d'amour qui les aurait à jamais réuni, ne connaîtra, ne verra le visage trop pale, tel une poupée de porcelaine de son père. Une image, celle d'un garçon de 17 ans, allongé par terre, les yeux close, le visage serein, baignant dans un mare de sang qui découle de sa plaie au ventre et à la tête, lui vint à l'esprit. Son c½ur s'affole, sa respiration s'accélère, le sang lui bat dans les tempes, prêtes à exploser, elle a du mal à respirer, s'agite, puis dans un cri, comme un appel à l'aide, elle se redresse d'un seul coup, les yeux grand ouverts, se demandant se qu'il se passe...

Elle regarde ses mains, et ne comprend pas pourquoi elles sont entourées de bandages. Sa tête tourne, lui fait horriblement mal, elle porte sa main à son front, s'arrachant une grimace de douleur, et frôle un énorme bosse, des égratignures. Son souffle reprend peu à peu un rythme normal, elle se tourne, regarde où elle est. Des lits, des armoires, des potions et autres pommades. L'infirmerie, elle est à l'infirmerie. Elle se tourne vers la porte où Harry et Dumbledore, en pleine discussion, ne se sont pas aperçus de son réveil.

Sa gorge la brûle, elle tend la main vers le plateau posé sur sa table de nuit, mais dans un mouvement maladroit, le fait tomber. Dans un bruit sourd qui lui résonne dans la tête, il lui échappe, faisant sursauter Harry qui coupa net sa conversation. Se tournant vers l'origine du bruit, il se précipita auprès d'Hermione.

« Hermione ! tu es réveillée ! »

« Oui. je crois en tout cas. Mais, pourquoi suis-je ici ? Et pourquoi j'ai ces bandages au mains, et toutes ces égratignures. ma tête tourne si vite. »

«Tu ne te rappelle pas ce qui s'est passé ? On t'a retrouvé en haut de la tour d'astronomie, tu étais évanouie. En tombant, tu t'es ouvert au dessus de l'½il, et tes mains étaient égratignées. On t'a transportée à l'infirmerie, mais tu n'arrêtais pas de t'agiter, te tourner, tu te cognais les mains, te griffais, à tel point qu'on a cru devoir t'attacher au lit. Et drago, où est-il ? Est ce qu'il va bien ? Il. il est tombé, mais.. »

« Hermione, Hermione, calme toi... » la supplia Harry alors qu'il al voyait s'agiter de plus en plus.

« Il. il a pu transplaner, il sait le faire tu sais, il est doué ! commença Hermione en oubliant sa présence, comme se parlant à elle-même, mais dans une cacophonie qui effrayait harry. Elle n'était pas elle même, avait des gestes brusques, incontrôlés.

Et puis il est intelligent, peut être qu'il a trouvé un moyen de ne pas se blesser, oui, c'est ça, mais il a dû s'affaiblir, et il se sera caché en attendant de reprendre des forces, pour pas qu'on le voit dans cet état là. Il a toujours était fier, il n'aime pas montrer ses faiblesses, mais il va rester, avec nous, parce qu'on a besoin de lui, il ne peux pas nous laisser. »

« Hermione, arrêtes, arrêtes ! tenta en vain de la calmer Harry en lui attrapant les poignets, l'immobilisant.

One ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard, tu t'en souviens, c'est toi qui nous l'a appris. Mais je suis désolé, quand on est arrivé, c'était déjà trop tard. »

Cette phrase ci, ces quelques mots prononcés sans ménagements eurent l'effet recherché . Elle se figea aussitôt, comme si, bien que l'imaginant des dizaines de fois dans sa tête, elle comprenait enfin  que Drago ne reviendrait pas, qu'il était parti, l'abandonnant, elle et leur fille. Il ne l'attendait pas, assis dans son fauteuil, lui demandant ce qu'elle avait fait, et avec qui elle était, comme il le faisait si souvent. Plus jamais il ne lui reprocherait de trop travailler, plus jamais il ne lui sourirait, plus jamais. Plus jamais elle ne le verrait.

Sa tête tournait de nouveau, comme un manège sans fin, un toupie lancée trop vite. Elle cherchait en vain des repères, de ses mains bandées, tâtait des parois invisibles, à la recherche d'appui, de soutien, puis ne trouvant rien, elle resserra son étreinte autour d'un réconfort invisible, puis se balança d'avant en arrière, nerveusement.

« Non.. non, c'est pas vrai, tu mens, je ne te crois pas. il va venir, nous prendre dans ses bras, nous réconforter et nous dire que plus jamais il ne nous laissera, il va venir, je le sais. il va venir, il va venir, je le sens, il attend, il se cache, mais il va venir.. Va t'en, il a peur, il faut que je sois seule quand il reviendra, alors va t-en. »

Harry se sentit impuissant face à la détresse de son amie. Elle allait devenir folle, et il ne pouvait rien pour l'aider. Une main réconfortante vint se poser sur son épaule.

« Elle est sous le choc, laisses-lui quelques jours pour récupérer. L'infirmière va s'occuper d'elle, ne t'inquiètes pas. » le rassura la voix atone de Dumbledore.

Il acquiesça, se leva et s'apprêta à repartir, mais au moment de franchir la porte, il s'arrêta et se tourna vers Hermione.

« J'aurais aimé que tout soit différent. Si seulement on pouvait revenir en arrière et empêcher tout ça d'arriver, mais on ne peut pas, ce qui est fait est fait. Je suis désolé. »

***

' Revenir en arrière.' cette phrase n'arrivait pas à sortir de la tête d'Hermione. Toute l'après midi, elle lui résonnait dans la tête alors qu'elle essayait de trouver le calme et le repos. Elle devait être forte, pour elle.

Quand elle se réveilla le lendemain matin, après une longue nuit de sommeil, Hermione avait prit une résolution. Bonne, elle ignorait si elle l'était, mais elle n'en avait pas d'autre, si elle voulait pouvoir être heureuse, en élevant sa fille dans la joie et la plénitude, et mener une vie des plus normale et équilibrée.

Elle se redressa dans son lit, se leva, et prit ses affaires posées sur le bord du lit. Doucement, elle s'habilla puis sortit de l'infirmerie, et ce bien que Mme Pomfresh s'y oppose fermement. Mais Hermione ne l'écoutait déjà plus.

Elle arpentait les couloirs, le visage triste, vide de toute émotions. Elle s'arrêta devant le tableau d'un jeune chevalier en pleine conversation avec une jeune fille censée à cette heure ci gardait l'entrée de sa propre chambre. Elle patienta quelques minutes le temps qu'ils daignent lui accorder un peu de temps, ne serait ce que pour entrer dans la chambre, ce qu'elle finit par faire, à l'aide d'un sort que Drago lui avait apprit, trop agacé de devoir attendre le bon vouloir des tableaux.

Elle entra, et ferma aussitôt la porte, s'appuyant contre celle-ci. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrant, elle observa la pièce, chaque détail, chaque parcelle, chaque objet pouvant lui rappeler à quel point Drago lui manquait, comme si elle souhaiter mémoriser chaque détail, apprendre la disposition de la pièce par c½ur avant un départ. Elle s'approcha de son lit, et prit une photo de lui posée sur sa table de nuit, et dessina les contours de son visage, s'attardant sur ses lèvres. Elle avait toujours préféré les photos moldues qui permettaient d'immortaliser des évènements, ainsi que les expressions et sentiments que l'on éprouvait au moment de la photo et qui transparaissaient sur les clichés. Elle n'avait jamais vu Drago aussi naturel, aussi vrai que sur cette photo. Elle le reposa sur le meuble et saisit une chemise noire déposée sur le lit. Elle la porta à son visage et huma l'odeur qui s'en dégageait, l'odeur de Drago, mélangée au parfum qu'elle lui avait offert un jour et qu'il portait depuis. Sans lâcher la chemise, elle s'assit sur le rebord du lit, mais tant de souvenirs lui revenaient à l'esprit, tant de bons moments passés avec Drago qu'elle sentit ses paupières se gonfler de larmes. Sans chercher à les refouler, elle s'allongea sur le lit, serrant la chemise contre elle, et pleura, se libérant l'esprit d'un poids qu'elle aurait préféré garder au fond d'elle, mais elle ne pouvait pas. Puis elle se redressa, au bout de quelques minutes.. Elle était faible, tout ces événements l'avaient affaiblie aussi bien physiquement que moralement, et elle se rendit compte qu'elle n'avait rien avalé depuis au moins deux jours. Elle n'était pas enceinte depuis un mois qu'elle se comportait déjà en mère irresponsable, indigne du petit être qui grandissait en elle, et dont elle avait pour mission de rendre la vie la moins difficile à vivre, la plus heureuse. Mais pouvait-on avoir une vie heureuse et sereine sans père ? sans repère.

Elle se redressa, s'asseya en tailleur et à l'aide des quelques mots que le peu de forces qu'il lui restait lui permettait, sans baguette qui plus est, elle fit apparaître un bol de chocolat et quelques tartines. Elle en prit une, et sans grande condition, en croqua une bouchée.

Après ce petit déjeuné, elle se leva et s'approcha du bureau dont elle ouvrit les tiroirs un par un à la recherche de l'objet qu'elle était venu récupérer dans la chambre de Drago, un petit cadeau qu'elle lui avait fait quelques semaines plus tôt. En vain. il n'était nulle part. Elle entreprit de chercher dans son armoire, et elle trouva, cachée au milieu de ses robes de sorciers, au milieu de ses uniformes, une boite dont son nom était inscrit sur le couvercle. Elle s'en saisit, referma la porte de l'armoire et s'installa sur le lit avec son trésor. Elle posa le couvercle sur le lit, et découvrit toutes sortes de photos, cadeaux, cartes, ou autres lettres qu'elle lui avait écrites, et qu'il conservait précieusement. Elle y trouva également une photo moldue d'eux deux prise lors d'un week-end qu'ils avaient passé ensemble au bord de la mer. Enfoui au fond de la boite, elle trouva le fameux objet. Elle la  referma, satisfaite, et resta un moment silencieuse, contemplant la petite chaîne en argent qu'elle balançait de gauche à droite, entraînant avec elle  le petit sablier qui était accroché au bout. Etait-ce vraiment une bonne idée ? Tout allait changer, mais cela le méritait-il vraiment ? Puis elle se reprit. Vouloir la meilleure vie possible pour sa fille, grandir avec son père, dans la joie, ne pouvait être que la meilleure solution. Elle sortit de la chambre et si dirigea vers le bureau de Dumbledore. Elle  voulait peut être faire quelque chose qui allait changer le cours de sa vie, transgresser le règlement, mais elle voulait avoir l'approbation de son professeur, même si elle savait qu'elle se heurterait probablement à son refus.

Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas Harry l'appeler depuis quelques mètres.

« Hermione ! » réitéra t-il en lui saisissant le bras.

« Harry. je ne t'avais pas entendu, excuse-moi. »

« Oui, j'avais cru comprendre. Où tu vas ? »

« Voir Dumbledore. »

« Je te le déconseille. »

« De quoi tu parles ? »

« De ça. » répondit t-il en sortant le médaillon de sous son pull.

« Ne me dis pas ce que je dois faire ! siffla t-elle plus durement qu'elle ne l'aurait voulu, en lui arrachant le médaillon des mains.

Excuses-moi. souffla t-elle, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, c'est juste que. »

« Ne t'inquiètes pas, je comprends, c'est juste que. sais-tu vraiment dans quoi tu t'engages ? Connais tu les risques que tu cours ? Si tu ne fais pas attention, tout le court des choses va changer. »

« . mais c'est ce que je veux justement. Si je fais ça, c'est pour tout remettre dans l'ordre, revenir au moment où tout a dérapé, où nos destins ont été scellé, à notre insu. Je sais que tout va changer, je sais que ce n'est pas une bonne idée, mais je refuse d'admettre que tout est fini, suite à un stupide accident. Donnes-moi ta main. » ajouta t-elle en lui saisissant le poignet et en posant sa main sur son ventre.

« Ne m'as tu pas dit un jour que tu ne souhaitais à personne de vivre sans ses parents ? » demanda t-elle doucement, le tête baissée vers son ventre puis elle l'inclina légèrement de manière à croiser son regard.

« Ne me dis pas que. »

« Si, et je ne regrette absolument rien. Je veux avoir ce bébé, mais je veux l'avoir avec Drago. C'est pour ça que je dois le faire. Je ne veux et ne peux vivre sans lui. »

« et tout ce que tu m'as dit l'autre jour, à propose du fait qu'il t'avait faite souffrir, qu'il avait joué avec toi, tes sentiments ? tu refusais de lui pardonner, et aujourd'hui tu veux transgresser le règlement, même plus, car sur ce coup, ce n'est pas simplement quelques heures retenues que tu mets en jeu, c'est ton avenir, notre avenir à tous, crois tu que ça en vaut vraiment la peine ? Regardes où tout ça t'a menée.»

« Je le sais, qu'est ce que tu crois ? Tu crois que je suis inconsciente au point de risquer vos vie, la vie de mes amis, ta vie, par égoïsme, pour de simples parties de jambes en l'air ? Tu te trompes. Peut être que je le fais aussi pour moi, mais je le fais surtout pour elle, et pour lui. Il avait enfin choisi son camps, lutter à nos côté, fait les bons choix, et au moment où la vie lui laissait entrevoir une lueur d'espoir, l'illusion d'une vie future meilleure que la vie présente, le sort s'acharne contre nous. Et ma fille. je ne veux pas qu'elle grandisse sans son père. Je veux le voir lui donner son premier cours de vol, lui apprendre à faire des grimaces, à se venger des garçons qui l'embêteront, je veux la voir lui réclamer de la pousser toujours plus haut, je veux qu'elle puisse trouver le réconfort dont elle aura besoin dans ses bras, qu'il lui apprenne la différence entre le bien et le mal, à qui elle peux faire confiance, qui elle doit éviter. Je veux qu'elle ait une vie des plus normales, alors oui, j'agis peut être sans réfléchir aux conséquences, mais ne me juges pas, pas toi. »

« Je ne te juge pas, tu sais que je te soutiendrai, quoique tu fasses, je serai toujours là pour toi.. Tu es mon amie, la fille la plus intelligente, réfléchie et ambitieuse que je connaisse, alors je te fais confiance. Dis moi juste si je peux faire quelque chose pour toi. »

« Me souhaiter bonne chance. » fit-elle avant de le prendre dans ses bras et de repartir.

« Bonne chance Hermione. Mais une dernière chose : je pense toujours ce que j'ai dit. Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, mais étant la seule, on devra s'en contenter. Et aussi, à propose de Dumbledore, je le répète, ne va pas le voir. Tu sais très bien qu'il te désapprouvera autant que moi, sauf que lui réussira probablement à te faire changer d'avis. Alors pendant que tu es encore décidée et sûre de toi, fais-le, avant de changer d'avis. De toute façon, Dumbledore est un grand sorcier, il sait tout sur tout, et était probablement au courant de tes projets avant que tu n'en émettes me souhait. Si vraiment il y avait un danger, il t'en empêcherait d'une manière ou d'une autre. Bonne chance 'Mione. » ajouta t-il avant de s'engouffrer derrière un tableau.

Elle réfléchi quelques instants aux paroles de son ami, puis faisant demi tour, elle se dirigea vers sa chambre, où elle s'enferma.

Assise sur le lit, elle sembla peser une dernière fois le pour et le contre, comme pour se convaincre qu'elle faisait le bon choix, mais de toute façon, sa décision était prise. Elle inspira calmement, souffla, puis prenant le médaillon entre ses doigts, elle le tourna plusieurs fois, attendant patiemment que le dernier grain de sable soit tombé avant de le retourner de nouveau. Après quelques minutes, elle cessa l'opération et sentit le décor changer, le sol se dérober sous ses pieds, et elle fut attirée dans une sorte de tourbillon qui lui provoqua un haut le c½ur. Tout tournait si vite qu'elle n'avait qu'une hâte, que tout cela cesse. Se sentant chancelante, elle prit appuis sur le rebord du lit, sans s'apercevoir que tout avait changer.

Son lit était défait, et une photo d'elle était posée sur la table de nuit, à l'endroit où se trouvait l'autre quelques minutes plus tôt. Elle regarda l'horloge magique. 10h, et on était le 3 novembre, soit exactement le lendemain de son réveil. Elle ne s'était pas trompée dans ses calcul, et si tout se passait bien, elle avait environ 8h pour convaincre et tout changer, au pire convaincre Harry.

« Tout peut encore arriver. » murmura t-elle.

Sans perdre plus de temps, elle sortit de la chambre, en faisant attention de ne croiser personne, et surtout pas Drago. Elle savait qu'elle risquait de modifier le cours des choses à jamais, elle ne voulait pas empirer la situation d'avantage. Elle se dirigea directement vers la salle commune des gryfondors, où devrait être Harry. A cette heure ci, il n'avait pas cours et devait se préparer pour son entraînement de quidditch une demi heure plus tard. Il respira un bon coup, se préparant psychologiquement à ce qu'elle allait faire. Elle énonça le mot de passe, en tremblant, et aperçut comme elle l'avait prévu Harry, en tenue, en train de se battre avec le lacet de sa robe.

« Laisse moi faire, tu n'as jamais été doué pour faire les n½uds. » lança t-elle en s'approchant de lui et en saisissant les extrémités du lacets, qu'elle entrelaça pour terminer par faire une boucle, sans le regard ahuri d'Harry qui se s'attendait pas du tout à la voir ici, étant censée être dans le coma.

« Hermione. Tu es réveillée ? Je croyais que tu étais fatiguée.»

« Mais je le suis. enfin, elle l'est, mais je ne le suis pas. ou plus. enfin c'est compliqué ! » balbutia t-elle devant un Harry qui ne comprenait toujours rien, mais voyant sa tête, elle poursuivit : Tu devrais peut être t'asseoir finalement. » ce à quoi il acquiesça, s'approchant du canapé.

« Expliques-moi pourquoi il y a eu une heure encore j'étais avec toi à la bibliothèque où tu m'as lâché parce que tu étais fatiguée, et à peine une heure plus tard, je te retrouve réveillée, habillée et en pleine forme apparemment. »

« Ca peut te paraître étrange, comme je te l'ai dit à l'instant, mais ton Hermione, celle de ce jour, est bien dans sa chambre, du moins pour les minutes qu'il reste, d'ailleurs. ( elle se tourna vers la porte et murmura un sort pour empêcher quiconque d'entrer. Quiconque, sauf une..) elle l'est encore, mais je ne suis pas elle. Moi, je viens du futur, mais un futur très proche puisqu'il se situe dans un mois. »

«Quoi ? Tu es en train de me dire que tu n'es pas toi, Hermione Granger, celle qui pendant 5 semaines nous a menti en sortant avec notre ennemi, et ce en se gardant bien de nous en informer, prétextant des devoirs à la bibliothèque pour retrouver celui qui durant 6 années nous a pourri l'existence ? » demanda t-il, ne la croyant apparemment pas et en profitant pour aborder ce sujet.

« Un problème à la fois, tu veux. répliqua Hermione, évitant volontairement le sujet. Tu aborderas ce problème avec l'Hermione de ton époque, quand tu auras fait ce que je te demande. Mais tu dois me croire, je viens du futur pour empêcher une catastrophe. Quand je vais me réveiller, j'aurai tout oublier tout ce qui attrayaient à mes sentiments, y compris Drago, tout ça à cause de lui, parce qu'inconsciemment je lui en voulait de m'avoir faite souffrir. Je vais refuser de lui pardonner, et à la suite de ça, il va accepter la proposition de son père de devenir mangemort. Je passe les détails, mais son initiation, avant de devenir membres officiellement, sera de me kidnapper et de me livrer à Voldemort, parce qu'il sait qu'il tient à moi, ce qu'il fera. Mais au dernier moment, il va se rétracter et me ramener ici, se mettant à dos tout les autres mangemorts. Il va alors monter en haut de la tour d'astronomie où je le retrouverai quelques minutes plus tard.. J'ai eu beaucoup de mal à le persuader de ne pas sauter, mais finalement, j'ai réussi, et au moment où il s'est tourné vers moi, il a dérapé, et. Tout est devenu flou et je me suis retrouvée à l'infirmerie, où tu m'as annoncé que vous n'aviez rien pu faire pour le sauver.. Continua t-elle les larmes aux yeux. Et je trouve injuste que la vie me le reprenne au moment où tout rentrait dans l'ordre, et qu'on allait enfin pouvoir être heureux. Je n'ai eu d'autres choix que d'utiliser un retourneur de temps, un similaires à celui que j'utilisais en troisième année. »

« Tu as une imagination débordante. Mais même si ton histoire est plausible, Hermione est beaucoup trop réfléchi pour ainsi risquer de changer tout le court des chose, pour quelques chose qui n'en vaut pas forcément la peine. Je veux bien te croire, mais j'en doute.. comprends moi. »

« C'est amusant, tu m'as dit exactement la même chose avant que je ne parte. Mais si tu veux des preuves, c'est simple. Attends. » déclara t-elle avant de regarder l'heure, et d'entreprendre un décompte.

Tu es prêt ? »

« A quoi.. » se surprit-il, mais elle ne l'écoutait pas, poursuivant son décompte.

 les yeux fermés, elle commença.

« Regardes vers la porte. 4.3.2.1 La porte vole, Ginny entre, elle est furieuse. Elle claque la porte et fulmine contre son petit copain qu'elle a surprit en train d'embrasser une pétasse de seirdaigles, selon ses propres mots. Elle repère une de ses copines près du feu et va la rejoindre. Regardes par la fenêtre, les serpentards s'entraînent. Regardes, Drago est assis dans les tribunes. Il suit le match mais n'est pas attentif, Parkison arrive, elle lui parle, mais il s'en va. Regardes l'attrapeur. il a repéré le vif d'or et commence une descente rapide, mais ne redresse pas assez vite et tombe au sol, où il est rejoint par l'équipe. Il commence à pleuvoir, et tous se précipitent aux vestiaires.. Je continue ou tu es convaincu ? » demanda t-elle en rouvrant les yeux.

« Mais comment sais-tu tout ça ? » s'exclama Harry.

« Parce que je l'ai vécu, idiot ! Mais le problème n'est pas ce qu'il s'est déjà produit, on ne peut pas effacer le passé, ce que je veux, c'est modifier l'avenir. »

« Je te crois. Mais qu'est ce que tu attends de moi ? »

« C'est simple. la seule chose que je te demande, ne pouvant le faire moi même, c'est d'aller retrouver l'Hermione du présent et de la convaincre comme tu le peux de pardonner à Drago le mal qu'il lui a fait. Elle argumentera qu'il l'a faite souffrire, qu'il s'est joué d'elle et de ses sentiments, mais tu dois lui prouver qu'elle a tort, et lui faire comprendre qu'elle l'aime et qu'elle ne veut pas le perdre, ce qui arrivera si elle ne fait rien. Mais à aucun moment tu dois lui parler de moi. Je veux qu'elle trouve la force de lui pardonner en elle, qu'elle puise dans les sentiments qu'elle essaye tant bien que mal de dissimuler. Débrouilles toi comme tu veux, mais persuades la. Tout ne dépend que de toi. Si elle ne lui pardonnes pas quand il viendra la voir ce soir, tout sera fini, et j'aurais fait tout ça pour rien. »

« Je le ferai, mais je ne te promets rien. »

« Tu vas réussi, tu es Harry, le survivant. Affronter les problèmes de c½ur d'une fille ne devrait pas t'effrayer. » plaisanta t-elle, en se dirigeant vers la porte.

« Hermione ! » l'interpella t-il alors qu'elle franchissait la porte.

« Oui ? »

« Qu'est ce qui l'a fait changer d'avis ? »

« A propos ? »

« Tu m'as dit que tu étais parvenu à le faire changer d'avis. Comment ? »

« La magie. C'est fou ce qu'un bébé, un être  sans aucun pouvoir magique est capable d'accomplir. » répondit -elle en souriant, avant de sortir.

Elle repartit dans la chambre de Drago. Hermione du présent allait bientôt arriver, ne comprenant pas pourquoi elle avait eu une soudaine envie d'aller faire une tour dans le parc. Mais elle le devait, sinon elle se serait retrouver toute les deux au même endroit, et Hermione ne savait pas ce qui aurait pu se passer.

Elle fit un détour, ne prenant aucun risque, et une fois dans la chambre, elle sortit le médaillon de sa poche et refit la même opération qu'à l'aller, mais dans le sens opposé cette fois. Le sol se déroba sous ses pieds, elle fut attirée par un tourbillon de sensations, de souvenirs, comme dans un film vu en accéléré. Soudain, tout se calma. Le décor reprit place, le cadre, la boîte, la chemise. Elle sorti de la chambre et se dirigea vers sa salle commune quand elle fut accosté par Harry.

« Hermione. Je suis désolé, pour Drago. » déclara t-il.

A suivre.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bon, il est 22h33, et je suis crevée. J'espère que ce chap vous a plu, en tout cas plus qu'a moi car autant l'idée de fond me palit assez, mais autant je ne suis pa satisfaite du contenu. Je voulais absolument le boulcer ce soir, mais ca me plait pas. tant pis, je le poste, et si ca vous plait, ou pas, dites me moi kan meme ! et si Ali tu trouves des ptits détails absurdes, envoie moi, car à mon avis, vu l'état dans lekel j'ai écrit ce chap, il va en avoir, stt avec les retour. bon, je vous laisse car je suis crevée. a samedi je pense car j'ai pas d'idée pour le dernier chap qui sera sur le dernier, mais aussi le plus court. ciao