Au milieu des ténèbres un brin de lumière...

Salut tt le monde ! Moi c'est Gothiquegirl ! Alors aucun de personnages de cette fic ne m'appartient malheureusement :'( lol . Cette fic ce passe pendant la 7e année de Harry et les autres. J'espère qu'elle vous plaira, n'oubliez pas de me laisser une review après votre lecture ! merci lol

Draco parcourait rapidement les couloirs de Poudlard ! Il marchait tel un prince de la nuit, sa cape noir flottant derrière lui, ses cheveux reflétant les rayons le lune qui filtrait à travers les lucarnes et sa peau d'un blanc incroyable, si clair et laiteux qu'il lui donnait une allure de mort ! Il portait un pantalon noir large et une chemise de la même couleur avec des reflets argentés, autour de son cou brillait une chaîne en argent qu'il avait depuis son enfance. Il entendait les voix qui se rapprochaient au fur et à mesure qu'il marchait. Ses pas étaient de plus en plus rapide, il était en retard et il risquait gros.

En effet comment expliquer à Dumbledor qu'il était en retard à cause d'une réunion tardive avec le Seigneur Des Ténèbres? Peut lui importait de toute façon il pourrait bien trouvé une excuse bidon...

Il arriva devant les grandes portes closes de la grande salle et dans un grincement assourdissent elle s'ouvrirent pour le laisser passer ! Le bruit avait « prévenu » tout les élèves de sont arrivées et le silence régnait alors qu'il s'avançait vers la table de sa maison : Slytherin. La meilleure maison! Celle où avait été les plus grands et toute sa famille. Il tourna son regard vers la table des Gryffindor. Tous le fixait avec un regard haineux surtout Weasley et Granger ! Potter était absent et Draco pensait savoir pourquoi ... Le beau blond s'assit entre Blaise Zanbini et Marcus Flint, ses deux amis dans la maison. Le repas continua en silence, personne ne lui posa de question mais Draco sentait bien les regard de Dumbledor et de Rogue posé sur lui et il les ignora tout simplement. A la fin du repas, ne voulant pas aller se coucher, il décida d'aller faire un tour dans le parc, il alla s'asseoir sous un gros chêne au clair de lune.

Puis soudain il vit une silhouette passée le portail de l'école, la personne boitait et avait apparement beaucoup de mal à marcher ! Draco se leva et courut l'aider, se n'est qu'en arrivant a 2 ou 3 mètres de la personne qu'il se rendit compte qu'il s'agissait de Harry ! Il redoubla de vitesse pour l'atteindre, une fois à ses cotés, il passa un bras autour de la taille du brun et lui dit : 'T'inquiète pas ça va aller je vais t'emmener à l'infirmerie', mais Harry lui répondit que ça allait qu'il voulait simplement aller dormir. Alors Draco l'emmena dans sa chambre privée de préfet et l'allongea sur son lit après lui avoir retiré sa chemise et son pantalon. Le blond se rendit compte que le brun avait de la fièvre et qu'il tremblait alors il le recouvrit des épaisses couvertures verte, puis partit chercher un bol d'eau fraîche et une serviette propre.

Il passa une bonne partie de la nuit à éponger le front du brun qui avait tout de même réussi à s'endormir, puis, tombant de fatigue, il s'allongea aux cotés de Harry et se laissa porter dans le pays des songes a son tour.

Harry fut le premier à se réveiller, a l'aube, il avait affreusement mal au crâne et il était trop faible pour pouvoir se lever ou s'asseoir sur le lit.

Il vit que Draco dormait a ses côtés, paisiblement et décida de le laisser finir sa nuit car il savait très bien que le blond était assez grognon lorsqu'on le réveillait contre son gré. Vers les onze heures du matin, Draco ouvrit enfin les yeux au grand plaisir de Harry qui adorait le voir se réveiller. Le blond regarda autour de lui, comme ci il cherchait Harry et quand leur regards se croisèrent, tous les deux sourirent.

Draco : 'Slt ! Bien dormit ? Harry : Ouai heureusement que tu m'as ramené là ! Par contre j'ai un mal de crâne d'enfer et j'ai l'impression que mes jambes seront incapables de me portées avant quelques temps ! Draco : c'est normal tu as fait un long voyage'

Harry ne répondit rien, il se mit a fixer le vide... Draco le vit et se releva un peu pour venir serré le brun dans ses bras ...

Mais qu'est ce qu'il c'est passé ???? A vous êtes un peu perdu non ?! lol c'est fait exprès ! Laissez moi des reviews pour me filer vos impression ou vos idées ! Slt tt le monde !