Auteur : Syeda, toujours moi !!!!

Genre : Ben, très, euh… ben, je sais pas !!!

Disclaimer : Ils ne sont pas à moi !!!!!!!!!!

Couple : Duo x Ilouni, Nefer x Shed

Duo: Que lis-je?

Syeda: Tu as bien lu!

Duo : Moi et …. Chic alors….

Heero armant deux revolvers et les pointant sur nos tempes respective :

Heero : Que lis-je ?

Syeda et Duo : Sais pas …… T__T

Note importante : Comme vous avez pu le constater, mes updates sont de plus en plus rare depuis début Août ! La raison en est simple, j'avais plusieurs repêches importantes à passer et je viens juste de rentrer à l'université ! Il me faut donc un temps pour tout organiser. Maintenant, je vous promet (sauf problème) un chapitre par semaine ! Encore désolé pour le retard que j'ai pris !

Mot de vocabulaire :

Mâat : Déesse de la rectitude et de la justice.

Réponses aux revieuws :

Azaléa : Ca, c'est vraiment la question, comment Hee-chan va faire pour retrouver son Duo ? Je ne sais pas encore mais  je peux te dire qu'ils ne se retrouverons pas de suite !

Yami ni hikari : Merci, mais je sais que c'est court ! Celui-ci est un peu plus long ! ^__^

Rei11 : T__T, pleure pas sinon, je vais m'y mettre aussi !!!! Moi-même, je sais pas comment j'ai put terminer comme ça , mais bon !!!

Lorelei A.F : Ben, je crois pourtant que l'adage va se vérifier, mais bon, je n'en dit pas plus !!! J'ajoute que je suis désolé pour mon retard mais la lucky luke, n'a vraiment pas eut le temps d'updater et ce sera désormais un chapitre par semaine !

Kaoro : Encore paumée ??? Mais, je peux comprendre ! ! Ben se sera 2x1 à la fin !!

Kaory : Euh, ben, c'est un chapitre ^__^ Et c'est vrai qu'il n'a pas vraiment eu le choix !!!

Makena : (enfin, Trowa) : Je vais directement m'adresser directement à Trowa : Je suis désolé, j'espère que Makena n'était pas trop en colère ! Si elle l'est toujours, ben, t'as qu'a la consoler, elle ne sera pas contre ! Makena : S'il te plaît, laisse pikachu à son Sacha et laisse Mikanou de côté car j'ai passé un pacte avec Lucifer et je suis pas sûre que notre cher ange majeur accepte de nous avoir sur le dos en même temps !!! Duo et Heero vont se retrouver, la question c'est « quand » ???

Merci à vous et bonne lecture :

5) Prisonniers de la montagne de Mâat !

Egypte ancienne :

Duo ouvrit les yeux pour les refermer aussitôt et se roula en boule dans le sable chaud du désert. Heero, son Heero ! Il ne le verrait plus jamais ! Mais n'avait t-il pas choisi la meilleure option ? Heero était assez intelligent pour le comprendre, non ? Soupirant, il se releva et marcha en direction de Thèbes.

Ilouni se réveilla, ses muscles encore douloureux de sa chute contre les rochers. Il ouvrit doucement les yeux pour rencontrer deux regards : l'un emeraude, l'autre turquoise.

-Majesté, Shed ?

-Ilouni ! Par Isis, tu te réveilles enfin ! Si tu savais à quel point nous nous sommes inquiétés ! Répondit Nefer d'une voix tremblante.

-J'ai … J'ai rêvé…. Seigneur pharaon, j'ai vu Isis ! Je l'ai vu, elle, la magicienne !

-Tu as fait un présage ! C'est de bon augure ! Qu'as-tu vu ?

-J'ai vu… Un être qui me ressemblait presque comme un jumeau sauf que ses yeux étaient froids et … Bridés ! Je crois… Je crois que c'était le jeune homme dont Shin, enfin, Duo, nous parlait si souvent, Heero, je crois…. Et j'ai vu Duo, il pleurait, c'était douloureux…Et enfin, j'ai vu Isis, elle me rassurait ! Elle me disait que je n'allais pas mourir ! Que tant que Duo serait à mes côtés, il ne m'arriverait rien ! Et que je pouvais revenir tranquillement à la vie car j'avais encore une mission à terminer !

-Il faut te dire, intervint Shed, que Duo à disparu suite à la tempête de sable depuis maintenant un mois et demi ! Je suis désolé !

-Il va revenir, je suis sûr, je le sens en moi ! Comme si j'étais lié à lui et que je savais, enfin… Oh, je sais pas trop ! Je suis fatigué !

-Repose-toi, il vaut mieux ! Répondit Nefer en le bordant comme un enfant.

-Il me fait peur, tu es sûr qu'il s'agissait d'un songe ? Demanda encore une fois Shed à son Pharaon

-J'en suis persuadé, mais un songe de quel nature ? N'oublions pas non plus qu'il a pu être victime d'une illusion de Seth puisque c'est lui qui commandait la tempête !

-Justement ! Et où est Duo ! Il devrait, selon lui, être là, non ?

-Mais je suis là ! Répondit une troisième voix venant de l'entrée de la salle du trône.

-DUO !! S'exclamèrent les deux amis en se retournant vers l'origine de la voix.

-C'est bien moi ! Je suis désolé de m'être absenté, mais je ne sais pas comment, sûrement à cause de la magie de Seth, je suis retourné à mon époque !Mais j'ai autre chose de plus urgent malheureusement, où est Ilouni ?

Les deux égyptiens se regardèrent et se fut Nefer qui entreprit de lui expliquer. Bizarrement, cela n'étonnait pas le natté. Quand le Pharaon eut fini de parler, il demanda :

-Ilouni serait assez rétablit pour voyager ?

-Quoi ? Tu n'y penses pas ! S'insurgea Nefer alors que Shed fronçait les sourcils.

-Il n'est pas assez rétablit pour un voyage ! Il a presque eut la colonne vertébrale cassée, et il ne c'est réveillé qu'il y a deux heures !

-Je sais mais,…Répondit Duo commençant à s'énerver

-Ce serait le tuer ! Fini le blond

-CA SUFFIT QUATRE !!!!

Puis devant l'air mi-blessé, mi-interrogatif du blond, il soupira et entreprit de s'expliquer :

-Je suis désolé, mais… Je, j'ai une mission qui me demande de sacrifier mes amis ! Tu me rappelles mon meilleur ami, quatre ! Probablement ton descendant…Et il est vraiment mère poule, comme toi ! Mais, là je n'ai pas vraiment le choix ! J'ai besoin d'Ilouni, je sais d'expérience qu'il est résistant ! Il faut que j'agisse vite ! Et avec lui ! J'ai déjà sacrifié mes amis pour venir vous aider, ne me refusez pas Ilouni !

-Ne t'inquiète pas, je viens avec toi ! S'éleva une quatrième voix !

-Ilouni ! Non ! Je m'y oppose ! Tonna Nefer

-Désolé, majesté ! Que Mâat me pardonne mais je dois y aller ! C'est également la mission qui m'est confié, je dois la remplir !

-Nous comprenons ! Intervient Shed avant que le Pharaon n'ajoute autre chose ! Soyez prudent, vous deux ! Et que les dieux vous protège !

-Merci !S'inclina Duo avant de sortir avec Ilouni sur les talons !

***

AC 195, Heero (POV)

« Voilà près de trois semaines que tu es parti ! Voilà trois semaines que j'ai quitté les autres ! J'ai envoyé un mail à J lui disant que je ne prenais plus d'ordre de mission pendant une durée indéterminée !

J'imagine la colère qu'il a du ressentir lorsqu'il a lut la lettre et qu'il a réalisé que son soldat parfait n'existe plus. A cause de toi ! Sa colère doit être égale à la mienne, lorsque je t'ai perdu ! La colère de l'impuissance à t'aider ! Je t'aimais, je n'aurais plus l'occasion de te le dire, maintenant ! Je suis en Egypte, dans la vallée des rois ! Si je traverse le Nil, j'arrive à Louxor, ex-Thèbes, La où tout commence pour toi ! Peut-être trouverais-je une piste ? Quoi qu'il en soit, attends-moi ! J'arrive, mon amour, je vais te rejoindre, soit patient »

***

AC 195, QG new Orlean

-C EST TOTALEMENT INADMISSIBLE !!!! Tonna J pour la dernière fois !

-Calme-toi, ça sert à rien de s'énerver ! répondit G

-Facile, toi, tu passes tout à ton protégé ! Bougonna encore J

-Nous n'en savons pas plus ! Intervint Quatre ! Nous aussi avons reçu une lettre qui nous expliquait que Duo avait disparu et qu'il partait à sa recherche !

-Que Maxwell disparaisse est déjà étonnant mais que Yui le suive, ça !

-J'espère qu'ils vont bien ! Murmura Quatre.

***

Ancien Egypte :

-Tu as quelque chose à me dire, Ilouni ?

-Non, rien, rien…

Cela faisait bientôt deux semaines qu'ils étaient repartit dans la vallée des rois a la recherche d'indice et Duo sentait vaguement que quelque chose gênait son ami, même si celui-ci cachait presqu'aussi bien ses sentiment que son Hee-chan !

-Tu es mauvais menteur, Ilouni !

-Quoi ? Oh, mais, non, c'est juste que … J'ai l'impression que … Qu'il y a une sorte de lien entre nous, non ? Je te ressens en moi ! Pourquoi ?

Duo le regarda un moment et fini par soupirer.

-Je n'en sais rien, je ne comprends pas vraiment ce qu'on attend de nous alors ?

-Moi, je crois que… MHhhhh !!

-Quoi ? Duo se tourna vers son ami avant de voir qu'il était aux mains de plusieurs égyptiens. Il jugea plus prudent de se laisser faire.

-Vous vous apprêtez à gravir la cîme de l'occident, territoire de Mâat, déesse de la rectitude ! Nul mortel ne peut passer sous peine de se brûler à son feu sacré ! Déclara un des agresseurs

-Je suis le Shinigami, je décide moi-même si je meurs où non !

-Tu es bien imprudent ! Je vais vous conduire au chef, il représente lui-même la justice au sein de la montagne !

Duo sourit à cette remarque, il savait très bien à qui il aurait à faire ! Un sourire shinigami se dessina sur ses lèvres : les prochains jours promettaient beaucoup d'amusement.

A suivre :

Syeda : Ahah !! Et qui représente la justice ?

Duo : Nous le savons…

Syeda+Duo : Mais on vous le dira pas-euh !!

Les autres G-boys : è___é