Auteur : Syeda, the Shadowangel
Base : Gundam Wing
Genre: légende, fantasique… Mi-sérieux, mi-délire !
Couple : IlouniX Duo – HeeroXDuo ( sous-entendu)
Disclaimer: Ils ne sont pas à moi !
Note : je sais que je vous avaient promis un chapitre toutes les semaines mais un cruel manque de temps persiste et je m'en excuse ! C'est un retard ou un arrêt de fic ! Je choisis le retard ^_____^
Note2 : J'espère que ceux qui aime la mythologie ne seront pas choqué car les dieux ont un humour … Bizarre dans ma fic ! C'est la limite si Osiris va pas aller fumer un pétard mais il va quand même essayer de réaliser un exploit : avoir une conversation avec Hee-chan !
Réponses aux revieuws :
Yami ni hikari : Merciiii grande revieuweuse !!!!
Kaory : Désolé, t'as pas pu avoir la suite ! mais la voilà enfin Et Ilouni…Ah mystère, mystère !
Lorelei A.F : Heero, jaloux ? Si peu…Enfin, bon, pas grave pour ton retard !
Mely : Voici la suite !!!
Merci à vous et bonne lecture !!!!!!!
Résumer : Après une mission qui tourne mal, Duo est sauvé par la déesse Isis qui l'envoie dans le passé. Là, il découvre un paysan, Ilouni, qui est la copie conforme d'Heero mais sans les yeux bridé et ayant plus de parlotte Nefer, le pharaon, qui est celle de Quatre Shed, le chancelier, celle de Trowa (sans mèche) et Sobek, gardien de la montagne de la justice, qui est celle de Wufei. Mais un mauvais tour de Seth le renvoie en AC195 sans qu'il ait pu accomplir sa mission, mission dont il ignore tout ! Mais Isis viendra le rechercher : elle lui fait comprendre qu'Ilouni, le descendant D'Heero est en danger et que si il ne retourne pas dans le passer le sauver, Heero disparaîtra. Seul hic, s'il retourne dans le passé, il ne pourra jamais plus revenir à son époque ! Dans les deux cas, il perdait son Hee-chan ! Duo opte alors pour sa survie et retourna en Egypte ! En AC195, Heero se rend en Egypte afin de trouver un moyen de ramener Duo mais Ilouni parvient à communiquer avec lui, clamant que Duo lui appartient ! Qui est véritablement Ilouni, est-il du bon ou du mauvais côté ? Et quel est le rôle de Duo ? C'est ce qu'Heero veux découvrir !
7) Une liaison dangereuse :
Pov Ilouni
-Ilouni ? Ilouni, réveille-toi !
J'ouvre doucement les yeux et je croise un regard améthyste mi-rieur mi-troublé.
-Une minute, j'arrive ! Répondis-je encore endormit
Je regarde mon ami s'en aller et je pousse un soupire de soulagement. Il ne sait pas qui je suis… Et il sait encore moins que je viens d'avoir une charmante conversation avec son amoureux… Et il ne le saura jamais. Heero, rassure-toi, je veillerai à ce qu'il n'arrive rien à mon futur petit ami !
-Ilouni, dépêche toi, sinon, Sobek va encore s'énerver !
-J'arrive !
Je soupire et je me lève. Bon sang, me servir de mes pouvoirs me demande vraiment beaucoup d'énergie ! Mais, après tout, je suis novice en la matière et je suis à ses ordres depuis seulement deux ans, alors… Je sors de ma tente et je croise le regard sévère de Sobek. Il frissonna ! Ce crétin de représentant de Mâat avait le don de m'énerver ! Je n'aurais pas donner cher de ma peau si c'est moi qui avait du affronter la déesse de la justice.
Je détourne mon regard et vais rejoindre mon ami. Il soupire aussi en me voyant.
-Un problème Duo ?
-Désolé, c'est juste que… Tu ressembles tellement à Hee-chan, s'en est déroutant.
Malgré moi, mes poings se serrent ! Yui, tu vas crever !
Fin du pov
Duo retourna s'asseoir au côté de Sobek. Celui-ci le regarda bizarrement.
-Quoi ?
-Je vous trouve bizarre depuis quelques temps ! Cela fait trois jours que nous voyageons avec toi et j'ai de plus en plus de mal à te cerner.
-Suis-je si différent de vous ?
-Shinigami ? Duo ? Qui es-tu ? Il y a en toi autant d'ombre que de lumière ! Es-tu un dieu ou un démon ?
-Tu en fais trop Sobek !
-J'en fait peut-être trop mais j'ai le sentiment que tu n'est pas innocent ! Ma déesse t'as peut-être permis de passer et je respecte son choix, je suis sûr qu'il est bon ! Mais, toi, sais-tu qui tu es ? Vraiment ?
Et il se leva.
-Nous allons nous remettre en route. Scellez-vos chevaux, s'il vous plaît !
Ils se remirent en route
***
Heero marchait depuis près de deux heures sans s'arrêter dans le désert, en direction de la cime d'occident ! Il revoyait sans cesse la photo sur laquelle Duo n'était pas.
Malgré tout, il se maudit de n'avoir prit aucune précaution ! La soif se faisait tout doucement ressentir et il n'avait aucune gourde d'eau ! Se reprenant, il se dit qu'il était le soldat parfait et qu'il survivrait bien jusqu'à la cime ! Oui ! Mais une fois qu'il y serait, y trouvera t-il de l'eau ? Il était déjà trop tard pour faire demi-tour mais il ne pouvait mourir sans avoir retrouver son ami !
Il arrivait à proximité et soupira de soulagement ! Tout à coup, le sol se mit à trembler ! Il sentit le sable s'enfoncer dangereusement sous ses pieds et son premier réflexe fut de s'accrocher à quelque chose ! Mais à quoi ? En plein désert et rien à proximité. Il ne bougea plus et réfléchit ! Il était coincé ! Doucement, mortellement, le sable l'engloutit !
***
-Un jour Osiris et a femme, Isis, organisèrent une grande fête au palais pour fêter leur union. Parmi les invités, il y avait Nephtys, la sœur d'Isis et Seth, le frère d'Osiris. Celui-ci était, lui aussi, amoureux d'Isis. Jaloux de son frère, il envisagea de le tuer ! Alors, pendant la fête, il entraîna Osiris dans les jardins royaux…
-Que se passa t-il ?
-La suite demain, mon fils !
Heero ouvrit lentement les paupières et sa première pensée fut pour constater qu'il était vivant ! Se mettant en position assise, il regarda autour de lui, laissant sa vue s'habituer à l'obscurité régnante et guettant le moindre bruit suspect. Rien.
Aucune bruit !
Le néant !
Il se redressa et fit quelque pas avant d'heurter un objet !
-Qui ose venir dans ma demeure ! Gronda une voix
-Heero Yui !
Aussitôt, la lumière se fit et, seulement, Heero réalisa où il était !
Une chambre mortuaire !
Une tonne d'or !
Un cercueil du même métal !
… Et une voix pour couronner le tout !
-Montrez-vous ! Qui êtes-vous !
Un léger froissement lui parvint et il se retourna pour se retrouver face à…
-Euh… Vous êtes ?
-Je suis Osiris ! Dieu des morts et garant de l'au-delà !
-…
***
-AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
...Et tout la maisonnée fut réveiller !
Trowa se leva d'un bon, ayant reconnu la voix de Quatre, et manqua de se cartonner en beauté, se débattant dans ses draps ! Finalement, il arriva devant la chambre de son ami en même temps que Wufei. Depuis que Duo et Heero avait disparut, Quatre alignait malaise sur malaise et avait supplier Trowa de faire chambre à part : il voulait du calme car son empathie était à son maximum. Trowa avait accepté facilement en voyant l'état de nerfs dans lequel son petit ami était.
Il ouvrit la porte et se précipita au chevet de son ange blond !
-Chuttttt ! Quatre, ça va aller ! Murmura t-il en le voyant prit de convulsions.
Il le prit dans ses bras et resta, ainsi, à le serrer contre lui ! Finalement le blond se calma et se blottit de lui-même dans le bras de son petit ami ! Un verre d'eau apparut devant lui et il leva les yeux vers Wufei.
-J'ai appeler Sally, elle ne va pas tarder !
Quatre hocha la tête et le chinois sortit, laissant les deux amants ensemble !
-Quatre, j'ai besoin de savoir ce qui te tracasse ! Comment veux-tu que je t'aide si je ne sais même pas quel est le problème ?
-Je m'excuse Trowa ! Je vais te le dire mais je doute que tu puisses m'aider !
-… C'est ton empathie, c'est ça ?
Le blond hocha la tête !
-C'est confus dans ma tête ! Je ressens plusieurs émotions mais j'ignore d'où elles viennent ! Je ressens certaines ondes d'Heero ! Il a l'air de souffrir ! Mais il y a des ondes semblable au sienne qui viennent me … Comme si on parasitait mon cerveau ! Ça fait assez mal ! Comme si on voulait couper mon lien avec Heero !
-Une personne qui serait de sa famille ?
-Plus où moins ! C'est assez flou ! Deux noms me reviennent souvent en tête ! Ilouni, je pense que c'est lui qui m'envoie des ondes parasites ! Et Duo ! Mais, lui je ne le « capte » plus, je sais pas pourquoi !
Ensuite, ce n'est plus des ondes mais des images ! Je vois Duo qui essaie de nous appeler, puis il disparaît et du sang envahi peu à peu ma vision… Et je ressens de la douleur !
Chaque nuit, c'est de plus en plus violent…
Il éclata en sanglot et s'accrocha à Trowa !
-J'en peu plus… Je tiendrais plus, Trowa ! Je suis fatigué !
La porte s'ouvrit, laissant place à Sally !
Elle examina l'adolescent et lui injecta un calmant. Ensuite, une fois qu'il se fut rendormit, ils rejoignirent Wufei au salon.
-Alors ? Demanda ce dernier !
Trowa leur répéta la conversation qu'il venait d'avoir avec son amant et regarda Sally :
-Qu'en penses-tu ?
-Il est conscient de ses limites ! Il a raison, il ne tiendra plus longtemps ! Je vais finir par devoir l'emmener à l'hôpital !
-Je pense…Nous n'avons pas de mission prévue ! Nous pourrions suivre la piste de Yui, non ?
-Et laisser Quatre seul ?
-Sally le prend avec elle et nous, on bouge…Je refuse de rester les bras croisés !
-Je suis d'accord, mais… Comment retrouverez-vous Heero ? Intervient Sally
Les deux adolescents échangèrent un regard et dirent d'une seule voix
-SON PORTABLE !!!!!!!
***
-Donc, vous êtes un dieu ? Demanda de nouveau Heero après avoir reprit son souffle.
-Il me semble que c'est la troisième fois que vous me le demandez, quelle ironie pour un soldat qui est censé être parfait ! Répondit malicieusement le dieu
-D'accord !!!
-…
-…
-…
-…
-On peut continuer longtemps comme ça Heero !
-Euh… Où est Duo ?
-Dans le passé ! ^___^
-…A cause de votre femme !
-Ah les femmes…
-Pouvez pas être sérieux deux minutes !
-Mais je suis sérieux ! Tu débarques dans mon tombeau, j'ai la bonté de ne pas t'expulser, de t'écouter et de te dérider et tu voudrais que je fasse encore plus d'efforts ! Mais c'est moi le dieu, pas toi !
-…
-Le dialogue, tu connais pas ?
-…
-C'est pas gagné !
-Je veux Duo !
-J'avais compris !
-…
-Bon, ça va, je vais t'aider !
-…
-Et c'est tout ce que ça te fait ?
-…
Il passa sa main devant les yeux du japonais et ...
-Zut, j'ai oublié qu'on avait pas d'air, ici !
Puis voyant que l'adolescent allait tomber dans les pommes :
-Bon, vais peut-être le ramener à la surface ! Bon sang, il y a des avantages à être mort !
A suivre :
Syeda : Ce chapitre est plus long que les autres !!! Contente moua !!!!!
Duo : ça part en couille !
Heero : C'est du n'importe quoi !
Syeda : Meuh non ! Je vous dis tout de suite, j'ai eu du mal à écrire ce chapitre étant donné que je voulais absolument mettre des commentaires ultra-débiles à tout bout de phrase ! Et je me suis éclaté en écrivant la conversation entre Hee-chou et Osiris !
Enfin, bon, si vous voulez que je continue cette soi-disant histoire : REVIEUWSSSS !!!!!! En plus, j'en reçois de moins en moins, alors !!! Vous êtes prévenu ! ^_________^
