Salut tout le monde bon ben déjà je suis désolé désolé désolé. d'avoir été
aussi longue mais bon mon pc avait on va dire 52 virus mdr !!! é bon .on a
du faire un formatage. En plus je suis en plein révision de bac blanc pcq
je suis en première donc normalement j'ai que le bac de français mais notre
cher directeur nous a mis 1 semaine d'épreuve commune cad que en fait pdt
je suis 1 semaine en dans de toutes les matière bref !!! souhaitez moi
bonne chance !!!!!
***************************************************************************
Chapitre 2 : Une première journée pas aussi prévisible que prévue.
Le réveil de Lily venait de sonner il était 7h du mat et normalement sa chambre de préfète en chef serait effective aujourd'hui. Encore heureux que Potter et moi soyons dans un dortoir séparé !
Maintenant la première épreuve de la journée serait de réveiller Chloé. Sa meilleure amie avait beau être une fille dynamique, le matin autant dire qu'il fallait à peine déclencher une guerre pour la réveiller.
Debout là dedans ! Cria Lily une première fois. Laisse moi dormir, lui répondit son amie en lui balançant son oreiller à la figure ! Lily lui enleva sa couverture, ouvrit les rideaux en grand afin de lui montrer que le soleil briller, elle lui mit le réveil devant les yeux : Chloé, il est 7h 20 t'es pas encore habillée, pas laver et on a pas encore manger !!!! Je m'en fou t'as qu'à y aller je te rejoindrais plus tard ! Bien sur, pouffa Lily, et tu vas te rendormir dès que j'aurais franchi cette porte ! Situation difficile ça exige un véritable remède n'est ce pas !!! La jolie rousse alla chercher sa baguette.
Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est froid !!!!!!!! Lily venait de renverser à l'aide d'un sort de l'eau glacé sur la tête. Au moins tu es réveillée !! Je vais manger je t'attend dans la salle commune ! Nazi du sommeil va ! Je t'ai entendu tu sais ? C'est fais pour !!!!!! lui répondit Chloé sarcastiquement !
Elle ne changera donc jamais, mais qui est ce qui va la réveiller maintenant que je vais avoir ma chambre de préfète ! pensa Lily. Soudain, 3 voix la sortirent de ses pensées, elle avait reconnu ces voix il s'agissait de 3 serpentards ! Malfoy et ses deux acolytes Crabbe et Goyle. Si jamais elle les croissait tous les trois elle ne s'en sortirais pas indemne. En effet, ces trois là faisait partis de la maison la plus détestable de Poudlard. Serpentard était réputé pour y trouver les futurs mangemorts. Tous les étudiants appartenants à cette maison détester les enfants de moldu, les sans impurs, les sang de bourbe comme ils aimaient tant à le dire. Lily n'était pas assez forte pour lutter contre ces 3 là et son statut de préfète en chef ne pourrait sûrement pas l'aider. La dernière fois qu'ils avait croisé un étudiant d'ascendance moldu, ce dernier c'était retrouvé à l'infirmerie plus d e3 semaines La rousse commençait à paniquer, il n'y avait aucun endroit où se cacher ici. Plus les 3 jeunes hommes approchés, plus Lily trépidait. Quand brusquement, Lily sentit 2 bras musclés la prirent par la taille pour l'entraîner dans un recoin qu'elle n'avait pas vu. Le garçon la serra contre lui, et elle enfuit son visage au creux de son épaule. Lily sentait le parfum du garçon lui chatouiller les narines, il sentait bon, avec ses bras qui l'entourait, elle se sentait entière, sereine et protéger. Ne parle pas, il ne faut pas qu'il t'entende, lui susurra l'adolescent au creux de l'oreille. Lily avait reconnu cette voix, elle remonta légèrement la tête pour faire face à 2 yeux bleus électrisants. Lily avait voulu parler mais James lui fit signe de se taire car les 3 serpentards étaient écore là.
Lily rebaissa la tête , c'est pas possible se dit-elle, il a fallu que se soit la seule personne que je déteste le plus des gryffondors qui la sauve des 3 autres abrutis. Mais d'un autre coté, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait de Potter tu sais Lily P-O-T-T-E-R, le garçon que tu déteste. Mais comment se faisait-il qu'elle était si bien dans ses bras.
James de son coté, ne pouvait qu'apprécier ce moment. Il tenait Lily, la Lily qu'il aimait tant dans ses bras et elle ne disait rien, bien sur elle y était forcée mais il était heureux. Il la serra encore plus vers lui lorsqu'il entendit les voix des serpentards qui se rapprochées dangereusement. On Dieu que cette fille sent bon, pensa t-il.
Potter, lui murmura Lily, ils se rapprochent, s'ils te voient avec moi ça va t'attirer des ennuis et.. Voyons tu sais très bien que les ennuies ne me font pas peur. Ils vont partir, n'aie pas peur. Et comme pour confirmer ses dires les 3 idiots serpentins tournèrent dans le couloir suivant.
Lily se détacha lentement de James. Il la fixait de ses yeux bleus. Hé bien Potter, je.je dois te remercier .alors merci. James voyant qu'elle était gênée décida de la taquiner un petit peu : Hé alors n'ai-je pas le droit à un baiser de remerciement ? TU me dois bien ça non ? demanda-t-il avec son sourire charmeur. Nan mais ça va pas ? Tu es toujours le même Potter toujours à ne penser qu'aux fille que tu pourrais rajouter à ton tableau de chasse. Saches que jamais ne t'embrasserais, jamais tu ne m'auras comme tu as eu toutes ces petites idiotes. Je vais t'apprendre ce qu'est le respect ! Et sur ce, Lily partit comme une furie vers la grande salle laissant un James ahurie et aussi avec un sentiment de tristesse profond.
Lily arriva en trombe et vu que Chloé était déjà assis et en présence des maraudeurs (n/a : sauf James vu qu'il était avec Lily ). Salut Lily lui lança Sirius Et Remus. Bonjour , je vois que Chloé a enfin réussit à se réveiller. A ce moment là Alex arriva dans la grande salle et vit que ses 2 amies étaient assises avec 3 des 4 garçons qu'il détestait le plus. Surtout que James Potter s'était mis en tête de lui voler Lily, c'est lui qui l'aurait et personne d'autre ! Alex était amoureux de notre préfète en chef depuis sa première année et il était devenu son meilleur ami maintenant il fallait enchaîner à l'étape suivante, cette année elle deviendrait sa petite amie. Il réussi a capter son regard et lui fit signe de venir le voir. - Si vous voulez bien m'excuser 1 minute, dit Lily. Hé Alex ! Ca va lui lança t-elle. Bien Lily jolie, lui murmura-t-il. Comment ça se fait que vous etes avec les maraudeurs ? Ho j'ai seulement rejoint Chloé. Tu sembles contrarié ! Nan tu te fais des idées, répondit le jeune homme Oh allé, ria Lily en lui prenant la main, mon cher ami ne va pas faire la tête parce qu'on s'est assises avec eux. Mais non Lils, lui répliqua Alex et il lui déposa un baiser sur la joue qui déclencha le rire de la jolie rousse.
James qui était entré quelque instant auparavant, se trouver à table
en compagnie de ses amis et de Chloé et était présentement en train de
fixer Lily. Elle parlait avec cet Imbécile d'Alex.
Arrêtes de la regarder ainsi James, la réprimanda Chloé. Désolé, c'est plus fort que moi. Murmura-t-il en continuant de les regarder. Derrière les apparence, James Potter n'était pas le Don Juan dont il avait la réputation, non, et présentement, la fille qui l'intéressé le plus était occupé à parler avec un autre et qui plus un garçons qu'il haïssait. Mais ce fut le coup de grâce lorsque Lils lui prit la main et que Alex lui déposa un baiser sur la joue. James se leva devant l'air surpris de ses amis et se dirigea vers Lily et Alex.
Hum, désolé de te déranger, dit James pas du tout désolé, mais je dois parler à Lils. Lily le fixa, c'était la première fois depuis 7 ans qu'il l'appelait ainsi, Lils. H bien tu devras attendre James, lui répondit Alex d'un ton qui se voulait froid, car nous sommes e train de parler. Je ne te parler pas à toi Alex, lui répondit James sans quitter Lily des yeux. Lils, s'il te plait dis lui de s'en aller,il t'écoutera plus que moi, marmonna Alex. Lily qui regardais James toujours avec étonnement : Voyons Alex c'est pas grave, on en parlera plus tard. Potter, je te suis.
James l'entraîna à l'extérieur de la salle. Alors, commença Lily, qu'avais-tu à le dire. Rien ! dit James. Rien ? tu te fou de moi ? Tu as interrompu une conversation avec mon ami pour rien ? James Potter tu es bizarre. Alors ? Rien je te l'ai dis, c'est juste que je n'aime pas te voir parler avec des garçons que je trouve trop proche de toi. Lily mit quelques secondes à réagir mais au moment où elle allait se mettre en colère, James la devança : Et je dois te montrer quelque chose. Ne me regarde pas comme ça. Tu n'as rien à craindre. Oui c'est ça, railla Lily. Elle commença à s'en aller. James lui attrapa la main, mais Lily ne voulait toujours pas le suivre. Très bien, je serais obliger d'utiliser la force. Sur ce, James l'attrapa et commença à la chatouiller. Non pas ça.arrête. Tu t'avoues vaincu Fleur de lys. Lily s'arrêta tout de suite de rire. Pourquoi m'appelles tu comme ça ? Lui demanda-t-elle. J'aime bien, répondit-il négligemment. TU sais très bien où je veux en venir. Nous allons travailler ensemble pendant 1 an Lils et devenir amis serait une bonne chose. Et ne dis rien, ajouta-t-il en voyant déjà la moue adorable qu'abordait Lily. Très bien, allez montre moi ce que tu devais me montrer. J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une de tes blague. Tais toi un peu tigresse, murmura James.
Ils se retrouvèrent au bout de 10 minutes près de la tour de gryffondor. James nous allons être en retard en cour ! lui dit précipitamment la jeune fille. Dumbledore est au courrant nous avons notre matinée ? Ne t'inquiète dont pas ! Mais où m'emmènes t-il se demanda Lily.
2minutes plus tard, ils arrivèrent devant un immense portrait qui représenter Lancelot et la reine Guenièvre.
Ou sommes nous James ? murmura Lily. Chut ! Tais toi un peu ! Jeune homme, dit alors Guenièvre, avez vous choisis votre mot de passe ? Oui, j'ai choisis Fleur de Lys, murmura-t-il en regardant Lily. Le portrait s'ouvrit laissant place à une magnifique salle pratiquement aussi grande que la salle commune des gryffondor. Lily, susurra alors JAMES, je te présente ta nouvelle chambre ! ca tu vois c'est notre salle commune la porte de gauche c'est me chambre mienne et celle qui se trouve à droite c'est la tienne. Et la porte en face de nous ? C'est notre salle de bain ! annonça-t-il tout joyeux. Minute papillon, la coupa-t-elle, notre salle de bain ? Oui, nous partageons la même salle de bain. Je te préviens Potter si jamais il y a un problème avec cette foutue salle de bain je te. Tut tut tut le coupa James, il n'y aura pas de problème Lily jolie, nous ferons un emploi du temps pour la salle de bain histoire que tu ne me vois pas dans certaine circonstance ou l'inverse quoi que ca ne me dérangerais pas trop de.. Aie ! mais ça fait mal ! Lily venait de lui frapper négligemment le bras.
Oui bien sur, ria Lily, c'est vrai que ma poigne est de fer ! Ne vous sous estimez pas dame Evans, votre force égale votre beauté. Lily vira au rouge. Mais que lui arrivait-elle, elle avait une conversation presque civilisé avec Potter. Lily c'est Potter là alors remets toi ! Bien, murmura la jeune rousse, je te remercie maintenant je crois que je vais aller ranger mes affaires dans ma chambre, elle se dirigea vers sa porte tandis que James la fixé. Elle referma la porte de sa chambre sans oublier de lancer un regard à James, peut être qu'il commençait vraiment à changer, peut-être que cette année n'allait pas être si terrible que ça et peut-être, hé bien, qu'ils deviendraient amis.
James de son coté pensai déjà à la réaction de Lily s'il arrivait qu'il débarque alors qu'elle était en trin de prendre son bain. OH non il ne fallait surtout pas penser ça ! Mais son esprit ne pouvait s'en empêcher, penser à ses belles courbes que cacher tous ces vêtements inutiles, l'eau ruisselante sur sa peau..hmm.. Je crois que je vais avoir besoin d'une bonne douche froide se dit le beau brun en se dirigea distraitement vers la porte. Cette première journée était un exploit, Lily lui parlait normalement enfin autant qu'il était possible entre eux deux et il allait l'avoir toute l'année à ses coté, c'est lui qui partagé une pièce commune avec elle, c'est lui qui dormirais à quelques mètres d'elle et c'était lui qui partageait la même salle de bain pas Alex ! Cette année s'annonçait intrigante et pleine de péripéties.
***************************************************************************
Reviews :
cc johnson : Désolé d'avoir été si longue !! mais bon pour les raison que j'ai expliqué au dessus j'ai pas pu mettre mon chapitre avant !! Sinon merci, lol, l'idée de la prophétie est venue comme ça je devais pas en mettre au début et c'est venu comme par..magie ! Continues de lire ma fic et donne moi de tes nouvelles biz..
arwen101 : Salut merci pour ta review, t'inquiète pas je vais pas m'arreter la je vais la finir un jour ou l'autre ! genre quand j'aurais passé ce foutu bac blanc de mer*** ! Je suis contente que ça te plaise dis moi ce que tu pense de la suite stp !! Bye
Raphou : Désolé désolé désolé d'avoir été aussi longue mais je me suis grouiller (comme tu le dis si bien lol) autant que j'ai pu ! J'essayera d'aller plus vite pour poster le prochain chapitre ! promis ! chaos !!!
***************************************************************************
Chapitre 2 : Une première journée pas aussi prévisible que prévue.
Le réveil de Lily venait de sonner il était 7h du mat et normalement sa chambre de préfète en chef serait effective aujourd'hui. Encore heureux que Potter et moi soyons dans un dortoir séparé !
Maintenant la première épreuve de la journée serait de réveiller Chloé. Sa meilleure amie avait beau être une fille dynamique, le matin autant dire qu'il fallait à peine déclencher une guerre pour la réveiller.
Debout là dedans ! Cria Lily une première fois. Laisse moi dormir, lui répondit son amie en lui balançant son oreiller à la figure ! Lily lui enleva sa couverture, ouvrit les rideaux en grand afin de lui montrer que le soleil briller, elle lui mit le réveil devant les yeux : Chloé, il est 7h 20 t'es pas encore habillée, pas laver et on a pas encore manger !!!! Je m'en fou t'as qu'à y aller je te rejoindrais plus tard ! Bien sur, pouffa Lily, et tu vas te rendormir dès que j'aurais franchi cette porte ! Situation difficile ça exige un véritable remède n'est ce pas !!! La jolie rousse alla chercher sa baguette.
Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est froid !!!!!!!! Lily venait de renverser à l'aide d'un sort de l'eau glacé sur la tête. Au moins tu es réveillée !! Je vais manger je t'attend dans la salle commune ! Nazi du sommeil va ! Je t'ai entendu tu sais ? C'est fais pour !!!!!! lui répondit Chloé sarcastiquement !
Elle ne changera donc jamais, mais qui est ce qui va la réveiller maintenant que je vais avoir ma chambre de préfète ! pensa Lily. Soudain, 3 voix la sortirent de ses pensées, elle avait reconnu ces voix il s'agissait de 3 serpentards ! Malfoy et ses deux acolytes Crabbe et Goyle. Si jamais elle les croissait tous les trois elle ne s'en sortirais pas indemne. En effet, ces trois là faisait partis de la maison la plus détestable de Poudlard. Serpentard était réputé pour y trouver les futurs mangemorts. Tous les étudiants appartenants à cette maison détester les enfants de moldu, les sans impurs, les sang de bourbe comme ils aimaient tant à le dire. Lily n'était pas assez forte pour lutter contre ces 3 là et son statut de préfète en chef ne pourrait sûrement pas l'aider. La dernière fois qu'ils avait croisé un étudiant d'ascendance moldu, ce dernier c'était retrouvé à l'infirmerie plus d e3 semaines La rousse commençait à paniquer, il n'y avait aucun endroit où se cacher ici. Plus les 3 jeunes hommes approchés, plus Lily trépidait. Quand brusquement, Lily sentit 2 bras musclés la prirent par la taille pour l'entraîner dans un recoin qu'elle n'avait pas vu. Le garçon la serra contre lui, et elle enfuit son visage au creux de son épaule. Lily sentait le parfum du garçon lui chatouiller les narines, il sentait bon, avec ses bras qui l'entourait, elle se sentait entière, sereine et protéger. Ne parle pas, il ne faut pas qu'il t'entende, lui susurra l'adolescent au creux de l'oreille. Lily avait reconnu cette voix, elle remonta légèrement la tête pour faire face à 2 yeux bleus électrisants. Lily avait voulu parler mais James lui fit signe de se taire car les 3 serpentards étaient écore là.
Lily rebaissa la tête , c'est pas possible se dit-elle, il a fallu que se soit la seule personne que je déteste le plus des gryffondors qui la sauve des 3 autres abrutis. Mais d'un autre coté, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait de Potter tu sais Lily P-O-T-T-E-R, le garçon que tu déteste. Mais comment se faisait-il qu'elle était si bien dans ses bras.
James de son coté, ne pouvait qu'apprécier ce moment. Il tenait Lily, la Lily qu'il aimait tant dans ses bras et elle ne disait rien, bien sur elle y était forcée mais il était heureux. Il la serra encore plus vers lui lorsqu'il entendit les voix des serpentards qui se rapprochées dangereusement. On Dieu que cette fille sent bon, pensa t-il.
Potter, lui murmura Lily, ils se rapprochent, s'ils te voient avec moi ça va t'attirer des ennuis et.. Voyons tu sais très bien que les ennuies ne me font pas peur. Ils vont partir, n'aie pas peur. Et comme pour confirmer ses dires les 3 idiots serpentins tournèrent dans le couloir suivant.
Lily se détacha lentement de James. Il la fixait de ses yeux bleus. Hé bien Potter, je.je dois te remercier .alors merci. James voyant qu'elle était gênée décida de la taquiner un petit peu : Hé alors n'ai-je pas le droit à un baiser de remerciement ? TU me dois bien ça non ? demanda-t-il avec son sourire charmeur. Nan mais ça va pas ? Tu es toujours le même Potter toujours à ne penser qu'aux fille que tu pourrais rajouter à ton tableau de chasse. Saches que jamais ne t'embrasserais, jamais tu ne m'auras comme tu as eu toutes ces petites idiotes. Je vais t'apprendre ce qu'est le respect ! Et sur ce, Lily partit comme une furie vers la grande salle laissant un James ahurie et aussi avec un sentiment de tristesse profond.
Lily arriva en trombe et vu que Chloé était déjà assis et en présence des maraudeurs (n/a : sauf James vu qu'il était avec Lily ). Salut Lily lui lança Sirius Et Remus. Bonjour , je vois que Chloé a enfin réussit à se réveiller. A ce moment là Alex arriva dans la grande salle et vit que ses 2 amies étaient assises avec 3 des 4 garçons qu'il détestait le plus. Surtout que James Potter s'était mis en tête de lui voler Lily, c'est lui qui l'aurait et personne d'autre ! Alex était amoureux de notre préfète en chef depuis sa première année et il était devenu son meilleur ami maintenant il fallait enchaîner à l'étape suivante, cette année elle deviendrait sa petite amie. Il réussi a capter son regard et lui fit signe de venir le voir. - Si vous voulez bien m'excuser 1 minute, dit Lily. Hé Alex ! Ca va lui lança t-elle. Bien Lily jolie, lui murmura-t-il. Comment ça se fait que vous etes avec les maraudeurs ? Ho j'ai seulement rejoint Chloé. Tu sembles contrarié ! Nan tu te fais des idées, répondit le jeune homme Oh allé, ria Lily en lui prenant la main, mon cher ami ne va pas faire la tête parce qu'on s'est assises avec eux. Mais non Lils, lui répliqua Alex et il lui déposa un baiser sur la joue qui déclencha le rire de la jolie rousse.
James qui était entré quelque instant auparavant, se trouver à table
en compagnie de ses amis et de Chloé et était présentement en train de
fixer Lily. Elle parlait avec cet Imbécile d'Alex.
Arrêtes de la regarder ainsi James, la réprimanda Chloé. Désolé, c'est plus fort que moi. Murmura-t-il en continuant de les regarder. Derrière les apparence, James Potter n'était pas le Don Juan dont il avait la réputation, non, et présentement, la fille qui l'intéressé le plus était occupé à parler avec un autre et qui plus un garçons qu'il haïssait. Mais ce fut le coup de grâce lorsque Lils lui prit la main et que Alex lui déposa un baiser sur la joue. James se leva devant l'air surpris de ses amis et se dirigea vers Lily et Alex.
Hum, désolé de te déranger, dit James pas du tout désolé, mais je dois parler à Lils. Lily le fixa, c'était la première fois depuis 7 ans qu'il l'appelait ainsi, Lils. H bien tu devras attendre James, lui répondit Alex d'un ton qui se voulait froid, car nous sommes e train de parler. Je ne te parler pas à toi Alex, lui répondit James sans quitter Lily des yeux. Lils, s'il te plait dis lui de s'en aller,il t'écoutera plus que moi, marmonna Alex. Lily qui regardais James toujours avec étonnement : Voyons Alex c'est pas grave, on en parlera plus tard. Potter, je te suis.
James l'entraîna à l'extérieur de la salle. Alors, commença Lily, qu'avais-tu à le dire. Rien ! dit James. Rien ? tu te fou de moi ? Tu as interrompu une conversation avec mon ami pour rien ? James Potter tu es bizarre. Alors ? Rien je te l'ai dis, c'est juste que je n'aime pas te voir parler avec des garçons que je trouve trop proche de toi. Lily mit quelques secondes à réagir mais au moment où elle allait se mettre en colère, James la devança : Et je dois te montrer quelque chose. Ne me regarde pas comme ça. Tu n'as rien à craindre. Oui c'est ça, railla Lily. Elle commença à s'en aller. James lui attrapa la main, mais Lily ne voulait toujours pas le suivre. Très bien, je serais obliger d'utiliser la force. Sur ce, James l'attrapa et commença à la chatouiller. Non pas ça.arrête. Tu t'avoues vaincu Fleur de lys. Lily s'arrêta tout de suite de rire. Pourquoi m'appelles tu comme ça ? Lui demanda-t-elle. J'aime bien, répondit-il négligemment. TU sais très bien où je veux en venir. Nous allons travailler ensemble pendant 1 an Lils et devenir amis serait une bonne chose. Et ne dis rien, ajouta-t-il en voyant déjà la moue adorable qu'abordait Lily. Très bien, allez montre moi ce que tu devais me montrer. J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une de tes blague. Tais toi un peu tigresse, murmura James.
Ils se retrouvèrent au bout de 10 minutes près de la tour de gryffondor. James nous allons être en retard en cour ! lui dit précipitamment la jeune fille. Dumbledore est au courrant nous avons notre matinée ? Ne t'inquiète dont pas ! Mais où m'emmènes t-il se demanda Lily.
2minutes plus tard, ils arrivèrent devant un immense portrait qui représenter Lancelot et la reine Guenièvre.
Ou sommes nous James ? murmura Lily. Chut ! Tais toi un peu ! Jeune homme, dit alors Guenièvre, avez vous choisis votre mot de passe ? Oui, j'ai choisis Fleur de Lys, murmura-t-il en regardant Lily. Le portrait s'ouvrit laissant place à une magnifique salle pratiquement aussi grande que la salle commune des gryffondor. Lily, susurra alors JAMES, je te présente ta nouvelle chambre ! ca tu vois c'est notre salle commune la porte de gauche c'est me chambre mienne et celle qui se trouve à droite c'est la tienne. Et la porte en face de nous ? C'est notre salle de bain ! annonça-t-il tout joyeux. Minute papillon, la coupa-t-elle, notre salle de bain ? Oui, nous partageons la même salle de bain. Je te préviens Potter si jamais il y a un problème avec cette foutue salle de bain je te. Tut tut tut le coupa James, il n'y aura pas de problème Lily jolie, nous ferons un emploi du temps pour la salle de bain histoire que tu ne me vois pas dans certaine circonstance ou l'inverse quoi que ca ne me dérangerais pas trop de.. Aie ! mais ça fait mal ! Lily venait de lui frapper négligemment le bras.
Oui bien sur, ria Lily, c'est vrai que ma poigne est de fer ! Ne vous sous estimez pas dame Evans, votre force égale votre beauté. Lily vira au rouge. Mais que lui arrivait-elle, elle avait une conversation presque civilisé avec Potter. Lily c'est Potter là alors remets toi ! Bien, murmura la jeune rousse, je te remercie maintenant je crois que je vais aller ranger mes affaires dans ma chambre, elle se dirigea vers sa porte tandis que James la fixé. Elle referma la porte de sa chambre sans oublier de lancer un regard à James, peut être qu'il commençait vraiment à changer, peut-être que cette année n'allait pas être si terrible que ça et peut-être, hé bien, qu'ils deviendraient amis.
James de son coté pensai déjà à la réaction de Lily s'il arrivait qu'il débarque alors qu'elle était en trin de prendre son bain. OH non il ne fallait surtout pas penser ça ! Mais son esprit ne pouvait s'en empêcher, penser à ses belles courbes que cacher tous ces vêtements inutiles, l'eau ruisselante sur sa peau..hmm.. Je crois que je vais avoir besoin d'une bonne douche froide se dit le beau brun en se dirigea distraitement vers la porte. Cette première journée était un exploit, Lily lui parlait normalement enfin autant qu'il était possible entre eux deux et il allait l'avoir toute l'année à ses coté, c'est lui qui partagé une pièce commune avec elle, c'est lui qui dormirais à quelques mètres d'elle et c'était lui qui partageait la même salle de bain pas Alex ! Cette année s'annonçait intrigante et pleine de péripéties.
***************************************************************************
Reviews :
cc johnson : Désolé d'avoir été si longue !! mais bon pour les raison que j'ai expliqué au dessus j'ai pas pu mettre mon chapitre avant !! Sinon merci, lol, l'idée de la prophétie est venue comme ça je devais pas en mettre au début et c'est venu comme par..magie ! Continues de lire ma fic et donne moi de tes nouvelles biz..
arwen101 : Salut merci pour ta review, t'inquiète pas je vais pas m'arreter la je vais la finir un jour ou l'autre ! genre quand j'aurais passé ce foutu bac blanc de mer*** ! Je suis contente que ça te plaise dis moi ce que tu pense de la suite stp !! Bye
Raphou : Désolé désolé désolé d'avoir été aussi longue mais je me suis grouiller (comme tu le dis si bien lol) autant que j'ai pu ! J'essayera d'aller plus vite pour poster le prochain chapitre ! promis ! chaos !!!
