Coucou tout le monde, j'ai essayé de mettre ce chapitre aussi vite que j'ai pu mais comme je l'ai déjà dis je suis en bac blanc, la galère quoi, j'espère que ce chapitre vous plaira, bye et bonne lecture...

***************************************************************************

Chapitre 3 : Un début d'année pourtant plein de changements.

Cela faisait maintenant plus de deux semaines que les maraudeurs ainsi que Lily et ses amis avaient repris les cours long et fastidieux mais aussi intéressants et fabuleux dans leur école. Bon, commença Chloé pendant que Lily buvait son thé, plus que 3 semaines et demi avant les vacances !

C'est pas vrai que tu comptes le temps qui nous sépare des vacances s'offusqua la jolie rousse.

Bien sur que si ! Lily je te rappelle que ces vacances ça veut dire bal d'halloween, fête, blague et pas de cours !

Tu sais Dumbledore n'a encore rien dis au sujet d'un bal et pour tout dire je n'ai vraiment pas envie de préparer ce bal avec Potter, nous sommes trop différents pour organiser quelque chose ensemble ! répliqua la jeune fille.

Oh. . . pourtant, je pensais que ça allait mieux entre vous, vous ne vous disputez plus autant qu'avant enfin avec Sirius on pensait...

Attends je t'arrête tout de suite.... Revenons ne arrière là tu as dis « avec Sirius » ? Serais-tu tombé dans ses filets ? ricana Lily. C'est à ce moment là que le groupe des maraudeurs surgit à leur table.

On parle de moi ? s'informa Sirius.

Je disais juste que Chloé... humpffffff !!!!!!!!!! Chloé venait de mettre sa main sur la bouche de Lily pour l'empêcher de parler.

Elle voulait juste dire que ..euh...beaucoup de fille ...euh...ahahAHAHAHaahhahahahh, Lily arrêtes ça, en effet son ami était en train de la chatouiller afin qu'elle lui enlève la main qu'elle maintenait pour l'empêcher de parler. C'est la guerre que tu veux Lils tu l'auras... et Chloé se jeta sur sa meilleure amie, les deux filles se retrouvèrent au sol riant comme deux folles sous le regard d'incompréhension des garçons.

Hum, hum, les filles excusez moi de vous déranger.

Lily releva la tête vers les pieds qui lui parlaient (n/a : c'est pas vraiment les pieds qui lui parle c'est le gars à qui appartiennent les pieds bref, vous me suivez ?? mdr). La personne en question lui tendit la main pour l'aider à se relever, il s'agissait d'alex.

Hé ! Qu'est ce que vous faisiez ? s'informa ce dernier.

Ho, rien de spéciale, dit Lily en lançant un regard moqueur à sa meilleure amie.

On parlait tranquillement quand Sirius est venu nous interrompre, expliqua Chloé

Hé !! fit ce dernier d'un ton qui se voulait offensé, quand j'entend qu'on parle de moi j'aime bien savoir de quoi il en retourne. Moi quand je parle de toi petite Chloé, ça ne me dérangerait pas que tu vienne m'interrompre pour savoir ce que je dis, lui murmura Sirius à l'oreille.

Dans tes rêves, lui lança la jolie blonde.

Oh mais oui, j'en rêve, lui répondit le beau brun en lui lançant un sourire charmeur.

Ils sont désespérants, lança alors une voix.

Je suis tout a fais d'accord, répondit Lily à la voix avant de se retourner pour voir de qui il s'agissait. Oh Potter, reprit-elle, je ne t'avais pas reconnu. Alex, tu voulais me parler ?

Oui, je voulais juste te demander si tu voulais venir faire un tour près du lac avec moi.

Désolé, répondit James avant que Lily ne puisse parler, mais Lily et avec moi ce matin.

La rousse lui lança un regard d'incompréhension. Que voulait-il encore ? D'un coté Lily ne voulait pas avoir trop de contact avec son homologue masculin mais d'un autre coté, elle était contente car James sans sans rendre compte venait de la sauver d'Alex. En effet, le meilleur ami de Lily, était comment dire....vraiment trop collant en ce moment et Lily n'avait plus vraiment l'impression d'avoir son meilleur ami face à elle. Lily revint à elle que lorsque Alex demanda des explications.

Hé bien, commença James, j'ai besoin de Lils. C'est tout, décréta le chef des maraudeurs.

Et c'est tout ? Demanda Alex, alors que ses yeux lançaient des éclairs. Je pourrais dire que j'ai besoin d'elle comme toi tu as besoin d'elle si tu vois ce que je veux dire, James avait lancé sa réplique pleine de sous entendu et se contenta d'envoyer un sourire innocent à la rousse en question.

Je ne vois pas ce que tu veux dire ! décréta Alex en essayant de cacher sa colère.

Oh c'est très simple à comprendre, murmura James alors qu'il glissait son bras autour de la taille de Lily pour la rapprocher de lui. A sa grande surprise, cette dernière ne protesta pas. Bon je crois que notre conversation est terminée, donc je nous enlève Lily jolie.

Les 3 autres maraudeurs les regardèrent abasourdie ne comprenant pas se qui se passait, Lily qui n'avait pas frappait James lorsqu'il avait posé son bras autour de sa taille ce n'est pas normal !!!

Sirius, fermes la bouche tu as l'air carrément débile quand tu fais ça !! Lui lança Chloé.

Hé Sirius, t pourrais demander à ta copine ce qui viens de se passer ? Dit Remus.

Hé !!! Je suis pas sa copine ! rétorqua la blonde.

Ah bon ? Je pensais que...ok ok j'arrêtes, ria Sirius lorsque Chloé lui frappa le bras.

Hé ho les tourtereaux, arrêtez de vous chamailler et répondez moi.

Nous ne sortons pas ensemble, répéta Chloé, et pour Lily et James ils ont seulement une réunion de préfet mais comme d'habitude Lily avait encore oublié qu'elle en avait une donc James viens de le lui rappeler en profitant au passage pour faire enrager Alex qui veut sortir avec Lily depuis l'année dernière et Lily .... Hé bien... je ne sais pas pourquoi elle n'a pas hurlé ou frappé James lorsque celui ci a enlacé sa taille. C'est tout ?

Oui, est-ce que je peux t'accompagner à ton prochain cours ? Demanda Sirius.

Sirius, dit Chloé agacé, tu « es » dans le « même » cour que moi ! Alors que tu m'accompagne ou pas je vais quand même devoir te supporter pendant 2heure d'arithmancie.

Chloé de leva, pris son sac et se dirigea vers la grande porte. Sirius se leva également et couru à sa suite en lui criant de l'attendre. Au moment de passer la grande porte, Remus regarda une dernière fois ses amis : Sirius venait de passer un bas autour des épaules de la jeune fille et celle ci ne faisait rien pour le repousser, elle était visiblement un peu gêner mais souriait.

Décidément, murmura Remus, le cœur à ses raisons que la raisons ne connaît pas.

Q'à tu dis, dit Peter ( n/a : ah le sal rat qu'est ce que ça peut te faire tu vas quand même les trahir tes amis, sale traître !!!!!) entre 2 bouchés.

Rien qui ne t'intéresse.

Pendant ce temps là entre James et Lily.

Tu es vraiment insupportable Potter. Dit la rousse.

Mais c'est ce que tu aimes chez moi, remarqua James en lui lançant son sourire si séducteur. Lily, rappelles toi, pensa la jeune fille, ce sourire est étudié pour faire craquer ces pauvres idiotes et les avoir dans son lit rien d'autre, rappelle toi Potter est peut-être beau mais ce n'est qu'un connard ne l'oublie pas se répéta-t-elle pour la 20ième fois.

Lils, tu ne dis rien ? Y a quelque chose qui ne va pas ? Lui demanda James.

...Merci, Potter, murmura Lily d'une toute petite voix.

Qu'as-tu dis ? dit James, il n'était pas sur d'avoir bien compris.

Ne me force pas à répéter, reprit Lily de sa voix habituelle.

Tu m'as dis merci ? Mais pourquoi ?

OH, tout à l'heure tu m'as comme qui dirait sauvé de Alex, répondit Lily avec un petit sourire, il est un peu trop collant et il me semble bizarre cette année, il disparaît souvent sans aucune raison, parfois il me fais peur, il a de brutale colère, il n'était pas du tout comme ça l'année passait et pour tout t'avouer j'ai peur qu'il ait des sentiments pour moi.

Je vois, se contenta de dire James alors que Lily d'attendait plutôt à une réplique cinglante.

C'est tout ? Rien à me dire de méchant, me balancer ne pleine figure.

Non, rien, je te l'ai dis Lils j'ai changé, murmura-t-il avant de prendre délicatement la main de la jeune fille pour y déposer un léger baiser.

James rentra alors dans la salle commune des préfets en chef car c'était là qu'il avait leur réunion avec Dumbledore. Lily n'entra pas tout de suite. James l'intriquait de plus en plus mais elle ne devait pas s'intéresser à ce garçon, c'était un Potter après tout, elle s'engouffra alors à la suite de James.

Dumbledore les mis au courrant pour le bal ainsi que de la sortie à pré au lard qui devait avoir lui la semaine avant le bal.

Bien entendu, les préfet en chef doivent y aller ensemble, rajouta le directeur au plus grand contentement de James qui adressa un sourire à Lily et perçut qu'elle ne faisait aucune objection. En effet le brun remarqua que Lily était perdue dans ses pensée et James semblait savoir qu'il en était la cause, il venait de la troublé en lui prouvant qu'il changeait. Bien, je vous libère, puisqu'il n'y a aucune objection. Je suis ravis de voir que vos relations se sont améliorées jeunes gens, dit Dumbledore avec un regard plein de malice.

Une fois sortie de la salle commune : Alors aucune objection, miss Evans ? Je serais votre cavalier, lui susurra James près de l'oreille.

Je n'avais rien à dire Potter, mais sache que si jamais il n'y a quoi que se soit que je puisse te reprocher, je connais certain sorts auxquels tu n'oserais même pas penser.

J'en prend note Lily-flower, allez, viens , lui dit James en lui prenant la main, nous allons rejoindre les autres. Lily avait ressentit une décharge lui parcourrant tout le corps lorsque James lui avait pris la main, elle se sentait sereine pour la première fois, son âme était en paix avec son esprit.

Et si James faisait partit de la prophétie, de ma prophétie, pensa Lily. Non, c'est idiot, Potter et moi... c'est impossible.

Et Lily, sans s'en rendre compte venait de s'ouvrir un peu plus à celui qu'elle détestait tant. A croire qu'il commençait réellement à changer. Je suis une rêveuse, une simple rêveuse, alors laissez moi m'envoler pour qu'au moins ne fois tout puisse m'émerveiller. Je serais sur mon nuage et mon cœur à nu et plus jamais la solitude ne viendra troubler ma vue. Ce n'est qu'une prière ou encore un souhait mais peut-être qu'un jour quelqu'un pourra m'aider.

Lily releva la tête vers James et pour la première fois de sa vie, le jeune homme lui fit un sourire sincère plein de douceur et de tendresse, oui, pour la première fois Lily en voyait la réelle beauté de James s'éclairer.

Merci,...James, merci de devenir toi même, murmura Lily.

James reçu comme un choc, elle venait de l'appeler James pour la première fois depuis 6 ans.

De rien Lily, de rien répéta-t-il en pressant légèrement la main de la jeune fille.

*********************************************************************

Voilà j'ai fini le 3° chapitre merci d'avoir patienter pour avoir la suite merci aux personne qui m'ont envoyé des reviews, surtout Arwen, merci d'aimer mon histoire et aussi merci de me souhaiter bonne chance pour mes épreuve de bac blanc qui servent à rien vu que je suis en 1°.

Gros bizzzz à tous et envoyez moi des reviews. ET à un de ces jour sou à un autre chaos, Lovely-Lily.