Coucou tout le monde bah c'est les vacances et c'est très important
ça, désolé si j'ai été longue a poster ce chapitre mais j'habite dunkerque
et vous voyez, en ce moment à dunkerque c'est la période du carnaval donc
je suis tout le temps en train de faire la fête et je suis vraiment crevée...
bon bah voilà j'espère que vous vous éclatez autant que moi pendant les
vacances !!!!
Chapitre 4 : quand tout se chamboule.
***************************************************************************
Bien, dit Lily pour amorcer la fin de la réunion des préfets, pour finir veuillez dire à votre maison respective que la sortie à pré-au-lard se tiendra ce week-end, vous pourrez ainsi acheter vos robes pour le bal d'halloween. James quelque chose à rajouter ? Lily roula les yeux au ciel car toutes les filles présentes gloussèrent dès qu'elle fit mention du nom du célèbre maraudeur.
Juste une chose, vous ferez circuler l'information comme quoi le bal sera interdit aux élèves n dessous de la 4° année à partir de 10h, sauf si ils sont accompagnés d'élèves plus âgés bien entendu, expliqua le beau brun. Pas de question ?
Si, j'en ai une, murmura une petite brune à l'allure trop aguicheuse pour Lily. Est-ce que tu as déjà une cavalière James ? Minauda-t-elle.
Hé bien, oui, j'ai l'honneur d'y aller avec la jolie préfète en chef ici présente, dit-il d'un voix qu'on ne lui connaissait pas. James se contenta de fixer la rousse alors que certaine fille lancer des regards meurtrier à Lily et que certain garçons lançaient des regards envieux voir sournois à James.
Bien, plus personne n'a de question à poser ? demanda Lily d'une voix forte. Personne ne dit rien, tous les préfets se contentaient de regarder Lily et James alternativement, chacun se demandaient comment le chef des maraudeurs et La magnifique Lily Evans qui étaient censé se détester, allaient ensemble au Bal.
Vous pouvez donc tous partir, avança la jeune fille. Chacun obéit donc et sortit de la salle sauf la petite brune qui avait demandé à James si il avait déjà une cavalière. Intriguée, Lily observa la scène du coin de l'œil.
Voyons, James, pourquoi n'irais tu pas avec moi à ce bal ? Minauda la brune.
Je t'ai déjà dis que j'y allais accompagné de Lily, commenta James alors qu'il commençait à s'énerver.
Hé bien passeras-tu au moins la nuit avec moi le soi du bal ? Lui susurra-t- elle à l'oreille.
Je dois te faire un dessin pour que tu comprennes ou quoi ? brailla James en repoussant la jeune dévergondée (n/a : mdr dévergondée) , je ne vois pas pourquoi j'abandonnerais une fille aussi magnifique que Lily pour une fille aussi commune que toi ok ??? Tu m'as comprise ???
Je suis sur, que je peux te montrerai certaine chose dont miss sainte ni touche ne connais rien, lui murmura-t-elle tout de même assez fort pour que Lily restée dans la salle commune des préfets en chef puisse l'entendre.
James allait répliqué mais Lily fut plus rapide : - Bon, je crois que tu n'as pas bien compris, ce n'est pas en allumant James que tu réussira à l'attirer, cria Lily, il vient au bal avec moi alors maintenant tu vas vite partir de cette pièce comme les autres l'ont fais juste avant toi sinon je t'assure que je pourrai t'aider à la faire, marmonna Lily d'une voix froide, tout en sortant sa baguette.
La petite brune étant au courrant des prouesses de Lily ne voulu pas se mesurer à elle et déguerpit sans demander son reste.
Wao, Lils, si je savais que tu te battrais pour moi comme tu viens de le faire, crois moi je t'aurais amené toutes les filles qui m'ont invités.
Ecoute, James, ne te fais pas d'illusion je sis obligé de t'accompagner à ce stupide bal, et je n'ai aucune envie que le soir du bal tu me plante pour une de ces filles à la poitrine aux formes de mongolfière que t'arriveras à mettre dans ton lit sans aucun problème et en même temps me mettre la honte ok ??? cria presque Lily.
Tu n'as donc toujours pas compris ? Je t'ai dis que j'avais changé et de plus pour aucune raison je ne te laisserais tomber pour une de ces petites idiotes sans cervelle. Je vais t'avoir auprès de moi pendant tout une soirée sans que tu ne me cris après, enfin si tout se passe bien, ajouta James sur un ton taquin.
Comment ça si tout se passe bien ? Rajouta Lily, le sourire au lèvres, tout se passera bien j'en suis sur.
Ah oui ? Même si je fais ça, susurra James avant de s'avancer pour remettre une des mèche de cheveux de Lily, tout en lui caressant la joue. Les doigts de James tracèrent le contour des lèvres de la jeune fille, juste avant de les effleurer avec ses propres lèvres.
Lily sentit alors un flot d'émotion l'envahir, tous ces sentiments à
la fois, la joie de se sentir si sereine, la peur que ce ne soit
qu'une blague, un bien être si certain mais la peur reprit le dessus
et Lily s'écarta.
Pendant ce baiser, James lui était si bien, il avait la fille qu'il
désirai le plus dans ses bras et il l'embrassait. Il n'avait jamais
connu des lèvres aussi douces et au moment au Lily avait en trouvère
ses lèvres dans le but d'inviter James à prolonger leur baiser, le
beau brun n'avait jamais ressentit ça pour une fille, une flot
d'électricité s'empara de tout son corps mais juste à ce moment là, il
sentit la rousse se raidir et se reculer de lui.
James, je suis désolée mais je ne peux pas, murmura Lily avant de partir en courrant vers son cour d'arithmancie.
Lily rejoignit Chloé dans la salle mais cette dernière était assise aux cotés de Sirius. Lily lança un sourire coquin à sa meilleure amie en la voyant rougir. Pour sa part Alex avait gardé une place pour son amie et attendait qu'elle vienne s'installer à ses cotés, ce qu'elle fit..
Alors, commença Alex, cette réunion ?
Oh, c'était...intéressant, murmura la jeune femme en voyant James entrer dans la salle de cour. Le maraudeur la fixa intensément et alla s'installer aux cotés de Remus.
Houhou Lils, tu rêves ? Lui murmura Alex près de son oreille. Lily recula vivement.
Oh désolé, je suis fatiguée en ce moment. Sinon dis moi avec qui vas-tu au bal ? S'informa la jeune fille.
J'avais pensé t'inviter, lui déclara-t-il en la regardant dans les yeux.
Oh, je suis désolé, marmonna Lily qui n'était pas si désolé que ça, mais j'y vais avec James.
Humpf.. .Potter, toujours là où il ne faut pas celui-là.
On dirait que tu ne l'aime pas beaucoup, lui murmura Lily.
Devrais-je te rappeler que tu es censé le détester, vous étiez les pires ennemi encore en tout début d'année et voilà que tu vas au bal avec lui, on dirait que tu commences à l'apprécier plus que de raison. Je t'aurais mis de garde Lily, Potter est un chasseur et toi tu es sa proie.
Nous travaillons ensemble pour les formalités de préfet en chef, cela ne veut pas dire que je l'apprécie plus que de raison, dit Lily d'une voix cassante, et de toute façon tu n'as pas à me prévenir je sais très bien comment James est !
Oh oui c'est vrai que maintenant c'est « James », ce n'est plus Potter, je me demande où le monde va ! assura Alex d'une voix ferme, mais au fond de lui, le jeune homme était blessé.
Lily ne l'écoutait déjà plus. IL n'avait pas à se mêler de sa vie. Mais la rousse se surprit à regarder James. C'est vrai qu'il était beau avec ses impossible cheveux en bataille, ces yeux électrisant et ce sourire sournois qui lui allez si bien. Malheureusement pour Lily, James se retourna au moment où cette dernière le regardait. James fixa Lily au plus profond de ses yeux. Lily pu voir alors que James semblait blessé de la réaction qu'elle avait eut un peu plus tôt. Lily, lui fit alors un sourire rassurant. Le beau brun sembla surprit de ce geste mais répondit lui aussi par un sourire. Puis son regard dévia vers le voisin de Lily.
- Oh celui-là, pensa James, si il la touche je le tue. Mais un sourire de prétention naquit sur ses lèvres car en effet Alex essayait d'attirer l'attention de sa jolie voisine mais elle était bien trop occupée à regarder les yeux de James pour s'en apercevoir. James fit alors un clin d'œil à la rousse avant que cette dernière ne retourne à son cour.
Pendant ce temps là entre Sirius et Chloé :
T'as vu ça petite Chloé, lui murmura-t-il à l'oreille, Lily et James ont l'air de bien s'entendre.
Il, se passe vraiment des trucs étranges ici, railla la blonde.
En parlant de truc étrange, amorça Sirius, ça te dirait de venir au bal avec moi ?
Hé bien, commença Chloé en regardant Sirius comme pour le juger, pourquoi pas. En même temps elle pensait dans son fort intérieur qu'elle ne savait pas à quoi elle s'embarquait mais depuis la rentrée elle est Sirius était souvent ensemble et même si elle ne voulait pas entrer dans son jeu de séduction elle y rentrer trop vite.
Génial, souffla Sirius en lui décrochant un de ses sourire dont il a le secret.
Chloé sourit gentiment à Sirius avant de reporter elle aussi son
attention au cour.
Le soir était tombé bien vite, et les filles discutaient dans la
chambre de Lily.
Alors comme ça, nous sommes toute deux envié de la population féminine de Poudlard car le s2 des 3 plus beau gars de l'école sont nos cavaliers pour le bal, énuméra la blonde.
Oui je crois que tu as tout dis. Je n'aurais jamais cru que j'irais un jour accompagné à un bal ave James Potter.
Et moi avec Sirius Black, renchérit Chloé. Savait tu que Juliette Perry dans mon dortoir avait un autel consacré au maraudeur elle est folle d'eux.
Pauvre fille, dit Lily en baillant. Bon je suis désolé mais je suis crevée, tu veux dormir ici ou tu préfère dormir dans le dortoir.
La question ne se pose même pas fillette, dit Chloé en riant, allait pousse toi et fais moi de la place sous les couvertures.
Les deux amies s'endormirent alors chacune. L'une au pays des rêves
l'autres à celui des angoisses.
Le coeur de cet être, durant sa 18 année, devra être pris
Ou alors s'abattra à jamais la tristesse. La prophétie
Parle de la solitude d'un ange, condamné à être unique.
Si le chemin de ce coeur pur est damnée alors sois à jamais
Une solitaire. Ton pouvoir est grand mais tout tu perdras le
Jour de tes 18 ans, si l'amour tu ne connais. Tu ne prendras pas
Cette prophétie à la légère car tu sais que cet ange que tu vois
S'envoler, là où ses rêves sont concrets, tu sais que cet ange
c'est toi. Seul ton coeur a le choix alors ne pense plus réalité,
tu n'as qu'à imaginer ce à quoi tu pourrais rêver. Car tu t'envoleras
libre pour une fois.
Voilà ce que lui disait ses rêves, ils lui répétaient sans cesse cette
prophétie. Mais cette nuti là, en plus de ce présage, Lily rêva d'un
homme au regard et au rire glacé, dépourvu de tout amour qui lui
demandait de la rejoindre :
Tu es seule, mon ange, rejoins moi ma petite serpentarde et ensemble nous vaincrons cette solitude qui te ronge, rejoins moi, viens !!! Cria la voix.
Lily se réveilla en sueur dans son lit. Chloé dormait toujours. Lily avait les larmes aux yeux, elle décida d'aller dans la salle commune des préfet en chef pour le pas réveiller son amie.
Mais elle tomba sur un James qui était assis sur le fauteuil central et qui regardait le feu. A l'entende de la porte de la chambre de Lily qui s'ouvrit, James se retourna. Il vit que Lily avait des larmes qui perlaient de ses yeux.
Hé, murmura la rousse.
Hé fleur de lys, quelque chose ne va pas ? S'informa-t-il.
Non, ce n'est rien juste un mauvais rêve, mais toi que fais tu là ?
Oh je lisais, déclara James en lui montrant le livre posait sur le canapé.
« Peter Pan », demanda Lily. Mais c'est un livre moldu.
Tu connais alors.
Oui bien sur, j'ai vu le film, j'ai lu le livre plusieurs fois...Peter Pan, le garçon qui ne voulait pas grandir, vous ne voulais pas grandir Lord Potter, s'enquit Lily.
Ai-je le choix ? lui demanda James.
Et bien tu pourrais aller au pays imaginaire, lui répondit la jeune fille.
Tu viendrais avec moi, bredouilla James en la fixant.
A condition de ne pas être Wendy, je m'occupe pas des enfants perdu, rajouta Lily sur un ton enjoué.
Allez viens, murmura James en lui prenant la main et en riant. Il l'attira à ses coté sur le canapé et pour la première fois de sa vie, James pleura.
James, s'inquiéta Lily, que se passe-t-il.
Rien, il ne se passe rien Lils, reste juste un petit moment avec moi s'il te plait.
Oui, bien sur, je suis la, je reste là, lui chuchota-t-elle à l'oreille avant de l'embrasser sur le front et de le serrer dans ses bras.
**************************************************************************** **************************************************************************
Voilà c'est fini je veux remercier Arwen qui est fidèle à cette fan fiction merci du fond du cœur, à Mlle Malfoy qui m'a fais très plaisir en disant que c'était une des meilleur fiction qu'elle est lu, à Alpo qui m'a fais délirer et à tous les autres qui la lise merci beaucoup biz tout le monde mais la g pas trop le temps de mettre d'autre truc je dois y aller biz tt le monde lovely-lily.
Chapitre 4 : quand tout se chamboule.
***************************************************************************
Bien, dit Lily pour amorcer la fin de la réunion des préfets, pour finir veuillez dire à votre maison respective que la sortie à pré-au-lard se tiendra ce week-end, vous pourrez ainsi acheter vos robes pour le bal d'halloween. James quelque chose à rajouter ? Lily roula les yeux au ciel car toutes les filles présentes gloussèrent dès qu'elle fit mention du nom du célèbre maraudeur.
Juste une chose, vous ferez circuler l'information comme quoi le bal sera interdit aux élèves n dessous de la 4° année à partir de 10h, sauf si ils sont accompagnés d'élèves plus âgés bien entendu, expliqua le beau brun. Pas de question ?
Si, j'en ai une, murmura une petite brune à l'allure trop aguicheuse pour Lily. Est-ce que tu as déjà une cavalière James ? Minauda-t-elle.
Hé bien, oui, j'ai l'honneur d'y aller avec la jolie préfète en chef ici présente, dit-il d'un voix qu'on ne lui connaissait pas. James se contenta de fixer la rousse alors que certaine fille lancer des regards meurtrier à Lily et que certain garçons lançaient des regards envieux voir sournois à James.
Bien, plus personne n'a de question à poser ? demanda Lily d'une voix forte. Personne ne dit rien, tous les préfets se contentaient de regarder Lily et James alternativement, chacun se demandaient comment le chef des maraudeurs et La magnifique Lily Evans qui étaient censé se détester, allaient ensemble au Bal.
Vous pouvez donc tous partir, avança la jeune fille. Chacun obéit donc et sortit de la salle sauf la petite brune qui avait demandé à James si il avait déjà une cavalière. Intriguée, Lily observa la scène du coin de l'œil.
Voyons, James, pourquoi n'irais tu pas avec moi à ce bal ? Minauda la brune.
Je t'ai déjà dis que j'y allais accompagné de Lily, commenta James alors qu'il commençait à s'énerver.
Hé bien passeras-tu au moins la nuit avec moi le soi du bal ? Lui susurra-t- elle à l'oreille.
Je dois te faire un dessin pour que tu comprennes ou quoi ? brailla James en repoussant la jeune dévergondée (n/a : mdr dévergondée) , je ne vois pas pourquoi j'abandonnerais une fille aussi magnifique que Lily pour une fille aussi commune que toi ok ??? Tu m'as comprise ???
Je suis sur, que je peux te montrerai certaine chose dont miss sainte ni touche ne connais rien, lui murmura-t-elle tout de même assez fort pour que Lily restée dans la salle commune des préfets en chef puisse l'entendre.
James allait répliqué mais Lily fut plus rapide : - Bon, je crois que tu n'as pas bien compris, ce n'est pas en allumant James que tu réussira à l'attirer, cria Lily, il vient au bal avec moi alors maintenant tu vas vite partir de cette pièce comme les autres l'ont fais juste avant toi sinon je t'assure que je pourrai t'aider à la faire, marmonna Lily d'une voix froide, tout en sortant sa baguette.
La petite brune étant au courrant des prouesses de Lily ne voulu pas se mesurer à elle et déguerpit sans demander son reste.
Wao, Lils, si je savais que tu te battrais pour moi comme tu viens de le faire, crois moi je t'aurais amené toutes les filles qui m'ont invités.
Ecoute, James, ne te fais pas d'illusion je sis obligé de t'accompagner à ce stupide bal, et je n'ai aucune envie que le soir du bal tu me plante pour une de ces filles à la poitrine aux formes de mongolfière que t'arriveras à mettre dans ton lit sans aucun problème et en même temps me mettre la honte ok ??? cria presque Lily.
Tu n'as donc toujours pas compris ? Je t'ai dis que j'avais changé et de plus pour aucune raison je ne te laisserais tomber pour une de ces petites idiotes sans cervelle. Je vais t'avoir auprès de moi pendant tout une soirée sans que tu ne me cris après, enfin si tout se passe bien, ajouta James sur un ton taquin.
Comment ça si tout se passe bien ? Rajouta Lily, le sourire au lèvres, tout se passera bien j'en suis sur.
Ah oui ? Même si je fais ça, susurra James avant de s'avancer pour remettre une des mèche de cheveux de Lily, tout en lui caressant la joue. Les doigts de James tracèrent le contour des lèvres de la jeune fille, juste avant de les effleurer avec ses propres lèvres.
Lily sentit alors un flot d'émotion l'envahir, tous ces sentiments à
la fois, la joie de se sentir si sereine, la peur que ce ne soit
qu'une blague, un bien être si certain mais la peur reprit le dessus
et Lily s'écarta.
Pendant ce baiser, James lui était si bien, il avait la fille qu'il
désirai le plus dans ses bras et il l'embrassait. Il n'avait jamais
connu des lèvres aussi douces et au moment au Lily avait en trouvère
ses lèvres dans le but d'inviter James à prolonger leur baiser, le
beau brun n'avait jamais ressentit ça pour une fille, une flot
d'électricité s'empara de tout son corps mais juste à ce moment là, il
sentit la rousse se raidir et se reculer de lui.
James, je suis désolée mais je ne peux pas, murmura Lily avant de partir en courrant vers son cour d'arithmancie.
Lily rejoignit Chloé dans la salle mais cette dernière était assise aux cotés de Sirius. Lily lança un sourire coquin à sa meilleure amie en la voyant rougir. Pour sa part Alex avait gardé une place pour son amie et attendait qu'elle vienne s'installer à ses cotés, ce qu'elle fit..
Alors, commença Alex, cette réunion ?
Oh, c'était...intéressant, murmura la jeune femme en voyant James entrer dans la salle de cour. Le maraudeur la fixa intensément et alla s'installer aux cotés de Remus.
Houhou Lils, tu rêves ? Lui murmura Alex près de son oreille. Lily recula vivement.
Oh désolé, je suis fatiguée en ce moment. Sinon dis moi avec qui vas-tu au bal ? S'informa la jeune fille.
J'avais pensé t'inviter, lui déclara-t-il en la regardant dans les yeux.
Oh, je suis désolé, marmonna Lily qui n'était pas si désolé que ça, mais j'y vais avec James.
Humpf.. .Potter, toujours là où il ne faut pas celui-là.
On dirait que tu ne l'aime pas beaucoup, lui murmura Lily.
Devrais-je te rappeler que tu es censé le détester, vous étiez les pires ennemi encore en tout début d'année et voilà que tu vas au bal avec lui, on dirait que tu commences à l'apprécier plus que de raison. Je t'aurais mis de garde Lily, Potter est un chasseur et toi tu es sa proie.
Nous travaillons ensemble pour les formalités de préfet en chef, cela ne veut pas dire que je l'apprécie plus que de raison, dit Lily d'une voix cassante, et de toute façon tu n'as pas à me prévenir je sais très bien comment James est !
Oh oui c'est vrai que maintenant c'est « James », ce n'est plus Potter, je me demande où le monde va ! assura Alex d'une voix ferme, mais au fond de lui, le jeune homme était blessé.
Lily ne l'écoutait déjà plus. IL n'avait pas à se mêler de sa vie. Mais la rousse se surprit à regarder James. C'est vrai qu'il était beau avec ses impossible cheveux en bataille, ces yeux électrisant et ce sourire sournois qui lui allez si bien. Malheureusement pour Lily, James se retourna au moment où cette dernière le regardait. James fixa Lily au plus profond de ses yeux. Lily pu voir alors que James semblait blessé de la réaction qu'elle avait eut un peu plus tôt. Lily, lui fit alors un sourire rassurant. Le beau brun sembla surprit de ce geste mais répondit lui aussi par un sourire. Puis son regard dévia vers le voisin de Lily.
- Oh celui-là, pensa James, si il la touche je le tue. Mais un sourire de prétention naquit sur ses lèvres car en effet Alex essayait d'attirer l'attention de sa jolie voisine mais elle était bien trop occupée à regarder les yeux de James pour s'en apercevoir. James fit alors un clin d'œil à la rousse avant que cette dernière ne retourne à son cour.
Pendant ce temps là entre Sirius et Chloé :
T'as vu ça petite Chloé, lui murmura-t-il à l'oreille, Lily et James ont l'air de bien s'entendre.
Il, se passe vraiment des trucs étranges ici, railla la blonde.
En parlant de truc étrange, amorça Sirius, ça te dirait de venir au bal avec moi ?
Hé bien, commença Chloé en regardant Sirius comme pour le juger, pourquoi pas. En même temps elle pensait dans son fort intérieur qu'elle ne savait pas à quoi elle s'embarquait mais depuis la rentrée elle est Sirius était souvent ensemble et même si elle ne voulait pas entrer dans son jeu de séduction elle y rentrer trop vite.
Génial, souffla Sirius en lui décrochant un de ses sourire dont il a le secret.
Chloé sourit gentiment à Sirius avant de reporter elle aussi son
attention au cour.
Le soir était tombé bien vite, et les filles discutaient dans la
chambre de Lily.
Alors comme ça, nous sommes toute deux envié de la population féminine de Poudlard car le s2 des 3 plus beau gars de l'école sont nos cavaliers pour le bal, énuméra la blonde.
Oui je crois que tu as tout dis. Je n'aurais jamais cru que j'irais un jour accompagné à un bal ave James Potter.
Et moi avec Sirius Black, renchérit Chloé. Savait tu que Juliette Perry dans mon dortoir avait un autel consacré au maraudeur elle est folle d'eux.
Pauvre fille, dit Lily en baillant. Bon je suis désolé mais je suis crevée, tu veux dormir ici ou tu préfère dormir dans le dortoir.
La question ne se pose même pas fillette, dit Chloé en riant, allait pousse toi et fais moi de la place sous les couvertures.
Les deux amies s'endormirent alors chacune. L'une au pays des rêves
l'autres à celui des angoisses.
Le coeur de cet être, durant sa 18 année, devra être pris
Ou alors s'abattra à jamais la tristesse. La prophétie
Parle de la solitude d'un ange, condamné à être unique.
Si le chemin de ce coeur pur est damnée alors sois à jamais
Une solitaire. Ton pouvoir est grand mais tout tu perdras le
Jour de tes 18 ans, si l'amour tu ne connais. Tu ne prendras pas
Cette prophétie à la légère car tu sais que cet ange que tu vois
S'envoler, là où ses rêves sont concrets, tu sais que cet ange
c'est toi. Seul ton coeur a le choix alors ne pense plus réalité,
tu n'as qu'à imaginer ce à quoi tu pourrais rêver. Car tu t'envoleras
libre pour une fois.
Voilà ce que lui disait ses rêves, ils lui répétaient sans cesse cette
prophétie. Mais cette nuti là, en plus de ce présage, Lily rêva d'un
homme au regard et au rire glacé, dépourvu de tout amour qui lui
demandait de la rejoindre :
Tu es seule, mon ange, rejoins moi ma petite serpentarde et ensemble nous vaincrons cette solitude qui te ronge, rejoins moi, viens !!! Cria la voix.
Lily se réveilla en sueur dans son lit. Chloé dormait toujours. Lily avait les larmes aux yeux, elle décida d'aller dans la salle commune des préfet en chef pour le pas réveiller son amie.
Mais elle tomba sur un James qui était assis sur le fauteuil central et qui regardait le feu. A l'entende de la porte de la chambre de Lily qui s'ouvrit, James se retourna. Il vit que Lily avait des larmes qui perlaient de ses yeux.
Hé, murmura la rousse.
Hé fleur de lys, quelque chose ne va pas ? S'informa-t-il.
Non, ce n'est rien juste un mauvais rêve, mais toi que fais tu là ?
Oh je lisais, déclara James en lui montrant le livre posait sur le canapé.
« Peter Pan », demanda Lily. Mais c'est un livre moldu.
Tu connais alors.
Oui bien sur, j'ai vu le film, j'ai lu le livre plusieurs fois...Peter Pan, le garçon qui ne voulait pas grandir, vous ne voulais pas grandir Lord Potter, s'enquit Lily.
Ai-je le choix ? lui demanda James.
Et bien tu pourrais aller au pays imaginaire, lui répondit la jeune fille.
Tu viendrais avec moi, bredouilla James en la fixant.
A condition de ne pas être Wendy, je m'occupe pas des enfants perdu, rajouta Lily sur un ton enjoué.
Allez viens, murmura James en lui prenant la main et en riant. Il l'attira à ses coté sur le canapé et pour la première fois de sa vie, James pleura.
James, s'inquiéta Lily, que se passe-t-il.
Rien, il ne se passe rien Lils, reste juste un petit moment avec moi s'il te plait.
Oui, bien sur, je suis la, je reste là, lui chuchota-t-elle à l'oreille avant de l'embrasser sur le front et de le serrer dans ses bras.
**************************************************************************** **************************************************************************
Voilà c'est fini je veux remercier Arwen qui est fidèle à cette fan fiction merci du fond du cœur, à Mlle Malfoy qui m'a fais très plaisir en disant que c'était une des meilleur fiction qu'elle est lu, à Alpo qui m'a fais délirer et à tous les autres qui la lise merci beaucoup biz tout le monde mais la g pas trop le temps de mettre d'autre truc je dois y aller biz tt le monde lovely-lily.
