Titre : SOS Bishonen en détresse !
Auteur : Mano ou Nahel^^
Genre : Pour faire simple et en résumé, c'est du délire…. ^^
Base : L'idée primitive est originale, mais elle a nécessité la participation de volontaires désignés d'office dans de nombreuses séries, ou les perso originaux vont ou sont déjà intervenus dans le déroulement de l'histoire. Voici un début de liste non exhaustive pour vous faire une petite idée : POKEMON, HAMTARO, DNA2, STARGATE, COTE OUEST, LE CAMELEON, PLAYER, ……
Disclamers :
Tous les persos que je cite et utilise qui viennent de séries animées, romans, BD, manga, TV, ne m'appartiennent pas mais seront rendu après utilisation jusqu'à l'os à leur véritable propriétaire
Ceux qui sont sorties de mon cerveau pour prendre vie en traitement de texte, m'appartienne et donc je suis libre de leur faire subir toutes les tortures et aventures désastreuse que je peux imaginer…. ^_^
Précisions :
Cette histoire est découpée en 5 chapitres, et pour cette fois les héros originaux vont se rendre dans le monde de FRUIT BASKET (je me répète…Mais les persos de cette série ne m'appartienne pas donc je les rends à Mme N. TAKAYA,… même si cela me brise le cœur…..= ( )
Bonne lecture !!!
Chapitre 2 : Premier travail…
Valentin et Rebecca étaient arrivés dans le monde de Fruit Basket sans aucune difficulté. Ils se dirigeaient maintenant vers le lycée de Momiji. Rapidement BK expliqua comment cela se passait à chaque transfert et les propriétés de ce monde.
«En fait tu vois on devient juste des personnages de l'animé, comme si l'auteur nous avaient voulu présents à ce moment là de son histoire et ce même si nous intervenons après le dénouement de la série… »
« Ce qui sous entend que les animés ont une vie propre ?!! »
« Ben, oui...Pourquoi pas ?!... Je me souviens avoir lu quelque part dans un bouquin alors que l'auteur, devait délirer grave, qu'il avait rencontré un de ses héros de roman…un roi de l'empire franc qui a vraiment existé et qui le remerciait de lui avoir créer un ami de son âge pour le temps du livre car ainsi il avait eut un ami…Même si ce n'était là que de la fiction…[O1]
« Ok, mais c'est plutôt étrange, non ?...Ils se transforment au contact de quelqu'un du sexe opposé en animaux du zodiaque chinois ?!!! »
« Oui…Et franchement on aurait pu tomber bien pire…pour une première…AAAHHHHHHH » Hurlât elle au lieux de finir sa phrase « Bon sang !...j'ai complètement oublié de, oh ! Nom de nom …..Tu n'as pas pris ta pilule ! »
« Pardon ?!! » Demandât-il encore sous le choc de son cri comme la plupart des passants.
« Bheu, pour éviter de subir les effets propres à chaque animé, nous avalons une pilule fournit par Jarod du Caméléon…Il les a mis au point pour nous en 5 minutes en se prenant pour un chimiste, un généticien et un otaku….Carlie lui avait rendu un sacré service….Un truc à propos de sa famille je crois….Et tu ne l'as pas prise ! ».
« Ah non, c'est vrai j'ai pas fait ça…Vous non plus d'ailleurs ? » Crut utile de préciser Valentin
« Heu, moi je suis un peu comme Obelix…On va dire pour simplifier que je suis tombée dedans quand j'étais petite…Et puis il a bien fallut un cobaye pour tester la première pilule…Holala…J'espère que cela va aller !!! »
« Qu'est ce qui risque de m'arriver ? A quoi dois je m'attendre au pire ? » osa demander le jeune homme craignant fortement d'entendre la réponse.
« Hum…Sans indiscrétion, c'est quoi ton signe du zodiaque ? »Questionna BK avec un air gêné et curieux.
« Ah !...non ?!...Pas ça, non c'est pas possible !.....Chinois ou celui qu'on utilise chez nous ? »
« Là tu me poses une colle. On n'a qu'à essayer pour voir…. »
« Non ! Fit il en évitant de justesse l'étreinte de la jeune femme….je veux rentrer ! MAINTENANT ! » exigea Valentin.
« Heu…le passage ne s'ouvre que lorsque Carole estime que nous avons remplis la mission »Dit BK penaude.
« Elle nous observe donc. Elle doit savoir qu'il y a un truc qu'elle a oublié de me dire….OU la croyez vous capable de l'avoir fait exprès ? »
« Elle a parfois de drôle d'idées. Je crois que dans ces moments là, son coté pervers remonte et personne n'est à l'abris. Si tu savais…. » tenta vainement d'expliquer Rébecca
« M'en fous !...Je veux rentrer ! » s'entêta son nouveau coéquipier
« Il faut réussir la mission alors. Et le plus vite possible sinon…. »
« Sinon ? » Dit Valentin sentant sa patience diminuer comme neige au soleil.
« L'effet prit ici sera inscrit dans tes gênes et se fera ressentir chez nous aussi…Expliqua BK avec un air plus que gêné et une curiosité malsaine qui faisait luire le bleu de ses yeux d'un éclat effrayant.
Valentin soupira.
Il était pris au piège appâté par la petite merveille de technologie qu'il tenait à la main il n'avait pas réfléchis plus que ça…
Il se maudit mentalement, respira à fond pour tenter de se calmer…
Esquiva en même temps une attaque de Rébecca et se résigna à lui dévoiler son signe.
« Je suis né le 27 Août »
« Alors tu es ….Oh mazette !....Du signe de la vierge » devina la jeune femme avant de pouffer de rire.
Valentin rougit ne s'imaginant pas en jeune fille et honteux du spectacle de la femme qui l'accompagnait se tenant les cotes et riant à s'en rouler par terre.
« On y va ?.... j'espère que nous allons pouvoir régler se problème assez vite….Autant vous dire que je ne suis pas certain de continuer à travailler chez vous dans ces conditions ! »
« T'es en colère, Choupinet ? » Demanda-t-elle en se relevant…
« C'est quoi ce surnom ?!??? Et oui je suis en colère. Normal, non.Vous m'avez caché des informations capitales sur ce travail. Le pire, c'est que vous m'avez envoyé au casse pipe !! »hurla Valentin
« Ok…Nous n'avons pas joué franc jeu….Mais n'oublie pas qu'il y a toujours l'éraseur au bureau et que si tu le veux vraiment » lui rappela BK
« Cela marche pour l'effet néfaste ? »
« Non, malheureusement….Tout comme les pilules n'effacent pas les effets que tu as déjà inscrit dans ton patrimoine génétique….Je suis désolé…Mais si nous agissons à temps…tu n'en aura aucun ! »
« Vous…Vous en avez ? »
« On verra cela une autre fois….Pour le moment essayons de faire ce qu'il faut pour que tu ne te retrouves pas coincé en vierge quand ta petite copine voudra t'enlacer »Dit elle avant de se remettre à hurler de rire.
La conversation s'étant déroulée tout en marchant, ils se tenaient maintenant devant l'entrée du lycée. Il ne restait plus que quelques minutes avant la sortie et l'arrivée de Momiji.
Ils occupèrent le temps en silence. Rébecca tentait de transformer Valentin et lui essayait de l'éviter tout en se concentrant sur le fonctionnement de l'ordinateur portable.
Il avait réussit à entrer dans un programme de questionnaire qui lui paraissait adapté à une recherche rapide de solution selon le problème posé…A chaque type de questions posé par le client correspondait un questionnaire qui amenait à cerner toutes les possibilités de réponses.
Il était plongé dedans quand la sonnerie de la cloche et une attaque manquée de BK le fit sortir de sa transe, enfin c'est ce qu'il avait cru.
« Aie !...c'est comme ça que vous traitez-vous client ? » dit une voix de petit garçon.
Valentin réalisa alors que ce n'était pas sa coéquipière qui avait tenté de lui sauter dessus mais un jeune garçon. Il l'aida à se relever en s'excusant quand les mots du gamin le frappèrent…Client ? … Il regarda BK qui souriait en hochant la tête.
« Et oui, Choupinet…Voici Momiji Soma » lui confirma-t-elle en hochant la tête
« Valentin…Mon nom c'est Valentin…Pas Choupinet…Et ce gamin est au lycée ?....Et…c'est quoi cette tenue ? » Commença à bougonner le jeune homme en fixant l'étrange accoutrement du client.
Celui-ci portait une sorte de costumes marin bleu clair et un béret sur ses cheveux blonds
« T'énerve pas…T'es du genre stressé. Choupinet c'est joli, comme surnom, non ? » Demanda BK à Momiji
« Oh ! Oui »répondit celui-ci au bord des larmes « Je suis lycéen et c'est mon uniforme…C'est pas de ma faute si je ne suis pas grand et que ces vêtements me vont mieux que les autres »
« Ok » soupira Valentin, plus pour avoir la paix que pour exprimer le fond de sa pensée sur le problème « Alors si tu es le client c'est quoi le problème ??!!! »
« Minute Choupinet…Il faut d'abord savoir où on est dans l'histoire…Pour pas trop foutre le boxon….Momiji, dis moi, Tohru…Elle a déjà vue Kyô sous sa vrai forme ? »Demanda Rébecca
« Oui…Ils vivent tout les trois chez Shigure qui continuent de les couvrir … Ils sont ensemble maintenant et ce malgré tout les obstacles qu'Akito a pu leur mettre en travers de leur route »
« Ensemble ? Touts les trois ?.....Kyô, Tohru…ET…Non, Yuki ? Ils y sont parvenus ?????? » fit BK avec une expression de jubilation si intense qu'elle en faisait vibrer l'air.
« Oui »confirma Momiji avec un sourire heureux « Tout va bien pour eux maintenant…Le problème, ce pourquoi j'ai demandé votre aide »
Il hésita et soupira.
« Je voudrais pouvoir aider quelqu'un que j'aime….Mais je ne sais pas comment »
« Qui ? »Demandèrent ils en chœur.
« Haru-chan » Répondit Momiji en rougissant.
« La Vache ? » dit BK avec surprise….
« C'est pas très polie ça ! »L'interrompit Valentin « C'est pas parce que vous connaissez la série et ses personnages que vous pouvez vous permettre de juger les gens »
« Mais non, Choupinet que vas-tu chercher…Hatsuharu est un Soma et il est né l'année de la vache…C'est tout…hum…Je vois »
« Vous allez m'aider ? »Demanda Momiji avec le regard suppliant
« Bien sur » fit BK avec un grand sourire
« Comme si nous avions le choix !! » Termina Valentin en les suivant vers un endroit tranquille pour mieux discuter de leur affaire.
A Suivre…
[O1]Quelqu'un connaît l'étoile de pourpre ?*Et les fils de Christian, même auteur ?
