Titre : SOS Bishonen en détresse !

Auteur : Mano, Nahel^^

Genre : Pour faire simple et en résumé, c'est du délire…. ^^

Base : L'idée primitive est originale, mais elle a nécessité la participation de volontaires désignés d'office dans de nombreuses séries, ou les perso originaux vont ou sont déjà intervenus dans le déroulement de l'histoire. Voici un début de liste non exhaustive pour vous faire une petite idée : POKEMON, HAMTARO, DNA2, STARGATE, COTE OUEST, LE CAMELEON, PLAYER, ……

Disclamers :

Tous les persos que je cite et utilise qui viennent de séries animées, romans, BD, manga, TV, ne m'appartiennent pas mais seront rendu après utilisation jusqu'à l'os à leur véritable propriétaire

Ceux qui sont sorties de mon cerveau pour prendre vie en traitement de texte, m'appartienne et donc je suis libre de leur faire subir toutes les tortures et aventures désastreuse que je peux imaginer…. ^_^

Précisions : 

                                      Cette histoire est découpée en 5 chapitres, et pour cette fois les héros originaux vont se rendre dans le monde de FRUIT BASKET (je me répète…Mais les persos de cette série ne m'appartienne pas  donc je les rends à Mme N. TAKAYA,… même si cela me brise le cœur…..= (  )

Bonne lecture !!!

************************************************************

Chapitre 3 : Réflexions, actions…

Rébecca et Valentin étaient maintenant assis dans un parc et discutaient avec Momji de son petit problème. Valentin avait allumé l'ordinateur pour trouver le programme adéquat. Rébecca et le lycéen discutaient quant à eux des événements de la série sans lui prêter d'attention plus que ça.

« Voyons…Je crois que j'ai trouvé celui qu'il nous faut » Finit par annoncer Valentin dans l'indifférence totale des deux autres.

« Comment va l'œil d' Hatori ? » Demandait BK à Momiji

« Il n'y a pas d'amélioration. Il n'espère pas garder le peu de vision qui lui reste d'ailleurs. Par contre je crois qu'il a compris qu'il pouvait exprimer sa colère envers Akito. Et ce depuis que les trois autres sont ensemble. »

« Heu ! Cela ne les dérange pas ? De partager ? » questionna BK

« Partager quoi ? » Demanda Momiji étonné.

« Vous m'écoutez ? » Cria Valentin pour se faire entendre.

« Non !! »fut la réponse franche et précise de Rébecca « Allons chez Shigure ! »

« Pourquoi faire ? Nous devons remplir notre mission le plus vite possible. Et je ne vois pas l'intérêt de nous rendre là bas alors que nous avons tout ce qu'il nous faut ici » s'opposa Valentin.

« Tohru a toujours été de bon conseil dans la série. Il ne faut pas prendre de décision à la légère, sinon nous risquons de détruire l'harmonie de cette série. Alors, ce n'est pas ton appareil qui va nous dire quoi faire, mais l'héroïne un peu neuneu qui à l'habitude de le faire… »Expliqua sa coéquipière.

« Neuneu ? » Demanda Momji en écarquillant tout grand ses yeux pour attendrir la jeune femme « Tu veux que je te raconte l'histoire du voyageur le plus stupide…. »

« Non merci, Momiji je connais. J'adore la façon dont elle envisage la vie et j'aimerais pouvoir en faire autant mais…Je ne suis pas assez gentille » Répondit BK en se levant du banc où ils étaient assis.

« Mais alors…. A quoi cela sert que je sois là ? Pourquoi avoir… » Commença par dire Valentin complètement dépassé par les évènements…

« T'inquiètes, tu les posera tes questions mais chez Shigure. Faut vraiment que je vois Tohru et les deux autres »Fit la jeune femme, avec un sourire carnassier. Elle avait plein d'idées en tête et aucune en rapport avec la mission.

« Oui » Dit Momiji pour l'encourager « Si cela peut te faire plaisir, je répondrais à tes questions »

« Mais enfin, c'est pas pour me faire plaisir. C'est pour t'aider ! Dans toute cette histoire c'est moi qui risque gros ! j'ai vraiment pas envie d'avoir la même tare que vous. !! » S'emporta Valentin.

« Pourquoi il crie ? Pourquoi il est méchant?! » Sanglota Momiji.

« Il débute et la patronne n'a pas été cool avec lui » Fit Rébecca[O1] « Mais c'est pas une raison pour insulter les gens. Si tu crois que c'est facile de vivre dans une série t'as qu'à te retrouver coincé un moment dans une. Tu comprendras finalement la responsabilité qu'à le monde réel sur ses univers. Aucun d'entre eux n'a demandé à être ou à évoluer dans tel ou tel sens. Tout est imposé par l'auteur et ceux qui écrivent sur ces univers. Même s'ils ont une petite part d'autonomie, ils ne peuvent pas s'éloigner des principes établis par l'auteur. Nous sommes plus libres qu'eux car nous avons le choix. Eux n'ont que des choix préétablis par les lignes directrices de l'histoire. C'est pour cela que nous avons crée l'agence : Pour ne pas abandonner ces univers et les laisser partir à la dérive….Compris !?

« Heu, pas tout » Dit Valentin, légèrement assommé par le débit de parole de sa supérieure.

« Moi non plus » fit Momiji.

« Pas grave ! T'apprendras à la longue….On y va ! »

Valentin tout en marchant s'interrogeait sur la portée philosophique des paroles de BK. Non en fait il se demandait où elle avait voulu en venir et le lien que cela avait avec lui. Il avait pris cette histoire trop à la légère et il commençait à imaginer le prix qu'il allait devoir payer. Il fixa Rébecca qui marchait devant lui. Avant que Jarod n'invente cette pilule[O2] , elle avait du vivre de drôles de trucs. Pas si drôle que ça, sûrement… Mais alors pourquoi continuer ? Pourquoi c'est air heureux et niais devant ces univers si dangereux ?

Il ne leur fallut pas longtemps pour atteindre la maison de Shigure. Momiji frappa à la porte et une voix leur répondit de l'intérieur.

« Oui, j'arrive » dit une voix de jeune fille, alors que la porte s'ouvrait « Ah ! Momiji »

« Bonjour Tohru ! Voilà des amis à moi. On peut entrer ? Kyô et Yuki sont là ? Rébecca et Valentin ont fait un long voyage pour m'aider » fit Momiji.

« Oui, oui » dit la jeune fille un peu dépassée par le flot de parole de son ami « Non ils ne sont pas là, ils sont au Dojo…T'aider ? Tu as des ennuis ? »

« Le maître est revenu ? » Ne put s'empêcher de demander BK avec un sourire intéressé.

« Oui, il y a un mois. Depuis ils ont repris l'entraînement. Mais entrez, voulez vous une tasse de thé ? Pourquoi ne nous as- tu rien dit Momiji ? » demanda Tohru.

« Ben…. »

« Oui, du thé ce sera parfait » Répondit Valentin en poussant tout le monde à l'intérieur.

Une fois tous assis dans le salon, Momiji expliqua à Tohru ce qui l'ennuyait. Pendant ce temps Rébecca examinait la maison dans ses moindres détails et Valentin remettait son portable en marche.

« Nous avions remarqué nous aussi que Haru-chan déprimait un peu. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils sont allés au Dojo. Ils voulaient lui parler »Expliqua Tohru « Mais je suis sûre que tout cela va s'arranger. »

Elle se leva pour aller chercher le thé et Valentin en profita pour commencer à interroger Momiji. Quand elle revint, il avait déjà posé toutes les questions et avait lancé le programme d'analyse. Rébecca laissa le temps à la jeune fille de s'asseoir. Puis tout sourire elle lui posa la question qui la démangeait depuis leur arrivée.

« Dis Tohru, tu n'es pas obligée de me répondre, mais...Tu aimes Kyô et Yuki de la même manière ? C'est pareil ? »

Tohru rougit, commençant à bafouiller cherchant une réponse correcte et avouable en société.

« Oui » Finit elle par murmurer sans hésitation mais plus rouge qu'une tomate.

« Et eux ? Ca ne les dérange pas ? » Continua BK sans se préoccuper de la gêne de la jeune fille.

« Vous poussez pas un peu loin le voyeurisme » Lui demanda Valentin.

« Mais non, Choupinet. Je m'instruis. Disons que c'est comme si je lisais un magazine people en live. »

« C'est bien ce que je disais…. »

« Je…Enfin…Je crois que non »Continuait de bafouiller Tohru, qui finit par se lever « Je vais aller chercher le linge ne bougez pas. »

Elle disparut par le corridor, puis dans le jardin. Valentin se replongea sur l'écran de son ordinateur alors que BK et Momiji babillaient de tout et de rien en riant.

« C'est bien que tu n'es pas perdue le moral toi en voyant Haru déprimé » Le complimenta-t-elle « Tu as du faire beaucoup pour essayer de lui remonter le moral avant de nous appeler….non ? »

« Oui…J'ai du tout tenter, mais je ne suis pas parvenue à lui faire oublier Yuki. Moi, même si c'est avec une autre personne qu'il est heureux, je le serais aussi si je peux le voir. Mais lui c'est différent. Il ne cherchera pas à détruire le bonheur de Yuki, mais il ne fera rien pour être heureux à nouveau. »

« Tu es vraiment courageux, Momji. C'est déjà le comportement que tu as avec ta mère. »

 « Vous savez cela aussi » fit Momiji en rougissant.

« Qu'est ce que c'est que » Les interrompis Valentin « Je comprend pas ! C'est impossible ! Comment je pourrais être le dernier obstacle ? »

« Choupinet, pourquoi tu hurles encore ? » lui demanda BK en se tournant vers lui avec un air désespéré.

« L'ordinateur a analysé les réponses et d'après lui, je suis le dernier obstacle pour la mise en place de leur relation. J'ai peut-être fait une erreur. »

« Bah…La technologie tu sais » Dit la jeune femme « arrête 5 minutes et reprend[O3] plus tard...Tient va donc aidez Tohru a porter sa bassine de linge. Allez ! Zou, exécution !!! »

A contrecœur Valentin obéit, il rejoint Tohru qui revenait portant une lourde bassine. La suite des évènements fut un peu floue pour lui. Il se souvient d'un mugissement de colère et de se sentir soulevé du sol pour être projeté en l'air malheureusement dans la direction de le jeune fille. Il y eut un « SPOUFFFF » retentissant. Puis plus rien.

A Suivre…


[O1]Bouh ! Je voulais pas…Promis je voulais pas être sérieuse dans ce truc mais c'est plus fort que moi….

[O2]Chouette ! Une idée pour une autre histoire…Les archives de l'agence doivent bien avoir des dossiers la dessus…NIARK…NIARK

[O3]Conseil qu'on me donnait quand je séchais sur un problème de math….