Titre : SOS Bishonen en détresse !
Auteur : Mano, Nahel^^
Genre : Pour faire simple et en résumé, c'est du délire…. ^^
Base : L'idée primitive est originale, mais elle a nécessité la participation de volontaires désignés d'office dans de nombreuses séries, ou les perso originaux vont ou sont déjà intervenus dans le déroulement de l'histoire. Voici un début de liste non exhaustive pour vous faire une petite idée : POKEMON, HAMTARO, DNA2, STARGATE, COTE OUEST, LE CAMELEON, PLAYER, ……
Disclamers :
Tous les persos que je cite et utilise qui viennent de séries animées, romans, BD, manga, TV, ne m'appartiennent pas mais seront rendu après utilisation jusqu'à l'os à leur véritable propriétaire
Ceux qui sont sorties de mon cerveau pour prendre vie en traitement de texte, m'appartienne et donc je suis libre de leur faire subir toutes les tortures et aventures désastreuse que je peux imaginer…. ^_^
Précisions :
Cette histoire est découpée en 5 chapitres, et pour cette fois les héros originaux vont se rendre dans le monde de FRUIT BASKET (je me répète…Mais les persos de cette série ne m'appartienne pas donc je les rends à Mme N. TAKAYA,… même si cela me brise le cœur…..= ( )
Merci d'avoir lu cette histoire et d'avoir apporté vos remarques. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent suivre la suite des aventures de Valentin, je vous annonce qu'il va apparaître dans la section série Tv dans Player,( si vous voulez voir Valentin porter une robe sexy^^) sous le titre évocateur de SOS Bishonen en detresse02 ( pas originale, je sais)
Chapitre 5 : Fin de mission
L'atterrissage dans le monde réel fut loin d'être aussi satisfaisant qu'avec la porte : le puit était apparu en hauteur projetant douloureusement Rébecca et Valentin sur le sol, l'un sur l'autre ce qui provoqua la transformation tant redouté par le jeune homme.
Valentin tenta péniblement de se relever se frottant la tête et en lançant un regard assassin à la directrice de la société. Celle-ci ne fut pas le moins du monde impressionnée, elle les fixait plutôt avec un sourire satisfait.
Quand à BK, elle ne pouvait s'empêcher de regarder le garçon avec un air amusé qui d'après lui ne convenait pas vraiment à sa situation.
« Je suis fière de vous : vous avez fait de l'excellent travail. Comme je le pensais vous faites une équipe des plus équilibrée. Momiji nous a déjà payé. Il faut dire que son père n'a pas du faire de difficultés pour payer vu le sacrifice qu'a consentit le jeune garçon dans son enfance. »
« Et moi là-dedans ? Vous ne trouvez pas que je paye un peu chère vos…Vos missions. Comment je vais faire maintenant ? » Hurla Valentin tout en tenant son pantalon pour ne pas le perdre.
« Du calme jeune homme ! Il y a dans la salle d'attente quelqu'un qui va vous aider à trouver une solution. J'ai pris certaine précaution avant de vous envoyer en mission sans la pilule. » Expliqua Carole d'un ton professionnel qui mit Valentin sur ses gardes.
« Donc c'était bien intentionnel ? » Fit Rébecca en écarquillant les yeux incrédules « Tu pousses un peu ! Voyons nous sommes resté environs 4 heures là-bas …OUPS !!!! »
« Donc quoi ? Je vais rester 4 heures transformé en femme ?! » s'inquiéta Valentin.
« Non, seulement deux heures. J'ai pris ce risque après m'être informé auprès de votre entourage….C'est d'ailleurs votre mère qui attend à côté. » déclara Carole sûre d'elle.
« QUOOIII ?! »Fut la réponse qui jaillit de la gorge du garçon.
Son hurlement rivalisait avec ceux qu'avaient poussées BK. Une femme ouvrit la porte du bureau et Valentin se figea d'horreur, il s'agissait bien de sa mère et elle avait l'air fâché.
« Valentin ! N'hurle pas comme ça, s'il te plaît ! Tu veux que ta patronne croie que je t'ai mal élev ? » Le gronda sa mère en se plantant devant lui les mains sur les hanches.
« Maman, c'est tout ce que tu trouves à dire. Tu ne remarques rien ? » Fit Valentin abasourdi par la réaction de sa mère.
« Si…Ton costume ne te va pas. J'ai bien fait de t'apporter d'autres vêtements comme la suggéré Mademoiselle de Freissejan. Il va falloir attacher tes cheveux. » répondit Madame Mériaud tout en examinant son fils.
« Maman ! Je suis en fille ! Vraiment c'est pas du travestit l ! Je suis une fille pour 2 heures. Mais qu'est ce que je raconte moi ?? Je perds la tête !! Et toi tu oses prendre ça à la légère. » s'énerva le garçon.
« Non. Votre mère a hésit »Dit Carole « 30 seconde mais elle a tergiversé tout de même avant d'envoyer l'un de ses enfants dans l'inconnu. Elle ne prend pas votre situation à la légère. Elle n'a pas plus le choix que vous, maintenant. Autant qu'elle soit avertie, non ? »
« T'as bien monté ton coup, Carlie » Déclara BK avec admiration « Tu t'étais renseignée avant qu'il ne se présente ! Qui peut mieux parler de son fils que la femme qui l'a mis au monde ? »
« Surtout quand le regret de cette femme est d'avoir eut trois fils et pas une seule fille » Reprit Valentin en tournant son regard furieux sur sa mère et sur son employeur « Vous vous êtes moqués de moi ! Et pire, vous vous êtes servis de moi ! »
« Nous ne vous avons pas forcé à accepter. Vous n'avez jamais émis d'objection, ni de question en-dehors de celle d'où rencontrer le client. Il me fallait quelqu'un de formé en programmation et en informatique, vous êtes le seul à vous être présenté. Il me fallait savoir si vous feriez l'affaire. J'ai donc pris contact avec votre mère et nous sommes rapidement arrivées à un terrain d'entente. » finit d'expliquer Carole.
« On peut savoir sur quoi ? » Demanda Valentin complètement déprimé.
« Votre mère refusait que vous soyez mis en danger et désirait des vacances dans Côte Ouest. »
« Heureux d'apprendre que je vaux des vacances dans un soap. Mais pourquoi ne pas m'avoir donnée cette pilule ?? »
« Cadeau pour votre mère » Fit Carole en souriant « Et Bizutage de bienvenue. Quand je l'ai appelée pour lui signaler mon intention, votre mère a dit que vous n'alliez pas prendre la chose très facilement. C'est aussi pour vous indiquer qu'il y a des risques dans notre travail. »
« Et si je ne veux pas continuer ? »
Carole sortit l'éraseur et le posa sur la table.
« Le choix vous appartient. Comme BK a dû vous dire que cela n'effacera que votre mémoire mais pas le fait que maintenant vous cous changiez en fille au contact du sexe opposé. Vous continuerez donc à changer de sexe mais sans savoir d'où cela vient. Vous avez les capacités nécessaires pour réussir dans notre domaine, alors c'est à vous de voir. » Lui rappela Carole.
« Tu sais Choupinet, les effets même si parfois on les regrette bien, c'est utile des fois. T'inquiètes pas si tu restes, t'auras une pilule à chaque nouveaux départ » tenta de le rassurer BK
Valentin se souvint alors que la jeune femme avait dû effectuer des voyages sans la pilule. Peut-être lui restait-il des effets secondaires ?? Elle devait pouvoir comprendre.
« Lors de votre premier voyage vous saviez ce qui vous arriverait ? » demanda-t-il
« Non » fit BK « Nous n'avons réaliser ce problème qu'à mon retour….De Stargate. »
Les yeux de Rébecca scintillèrent d'une lumière blanche. Valentin avait vue assez d'épisode de la série pour comprendre ce que cela signifiait. Elle portait en elle un symbiote Tokra[O1] .[O2]
Il réalisa que finalement le changement de sexe, n'était pas si terrible et que s'il avait du choisir…
« Vous vous entendez bien ? »demanda-t-il curieux.
« Selinar dort la plupart du temps. C'est un grand paresseux ! » Fit BK en riant « Mais il intervient régulièrement et surtout quand je ne m'y attend pas. »
« Avez-vous eu d'autres effets néfastes dus à la négligence » Continua t-il.
« Oui »Commença Rébecca puis sa voix changea devenant plus grave « Il n'y a eut négligence que la première fois et cela ne fut pas néfaste puisque ce fut l'origine de notre symbiose. Rébecca a toujours accepté le risque de se rendre dans les autres univers car elle les aime autant que les personnes qui sont à l'intérieur. Tu as dû t'en rendre compte par toi-même ? »
Bien que surpris d'entendre BK parler avec cette voix aussi étrange, Valentin commençait à avoir une certaine admiration pour le grain de folie que devait avoir cette fille pour s'occuper des affaires de cœur de héros de série dont personne ne se souciait en dehors des épisodes. Carole devait aussi avoir un sacré grain pour avoir laissé son amie prendre autant de risques. Il allait reprendre la conversation quand sa mère intervint lui tendant l'éraseur.
« Prends une décision maintenant avec ce que tu sais ! Tu n'espères pas découvrir tous leurs secrets par simple curiosit ? Si tu t'intéresses à ce qui se passe ici, c'est que tu veux t'intégrer à leur équipe. Si non, je n'ai pas élevé mon fils pour qu'il se comporte comme un voyeur. »
« Et c'est une femme qui veut aller passer ses vacances dans Côte Ouest qui me fait la leçon de morale ?? Mais je crois que je comprends le principe. A votre avis y a-t-ils combien de fêlés dans ce monde qui serait capable d'accepter de vous suivre ? » Demanda-t-il à Carole.
« Je ne sais pas »
« Ben, je vais vous le dire…Y en a que deux,[O3] sans compter le Tokra, et vous les avez devant vous. Alors Maman repose ce machin avant de faire une bêtise !! File moi les vêtements que tu m'as apporté, j'en ai marre d'avoir l'air d'un pingouin. Quand à vous j'espère que le salaire est bon vu qu'il faut que je me refasse ma garde robe. » Leur lança Valentin déterminé à avoir le dernier mot.
« De ce côté-là, y a pas à se plaindre » fit BK qui avait retrouvée sa voix « Les gens payent bien »
« Leur argent est valable chez nous ? » Demanda la mère de Valentin en lui tendant un sac où il commença à farfouiller en grommelant.
« Pas vraiment, nous avons trouvé grâce à nos relations un moyen de le rendre utilisable. » Lui dit Carole sur le ton de la confidence.
« Tout vos clients sont de bons payeurs ? » Continua-t-elle alors que semblant avoir trouvé son bonheur dans le sac, Valentin s'éclipsait dans le couloir pour aller se changer dans le bureau de Rébecca.
« Il y a différents modes de paiement, mais nous n'avons pas à nous plaindre ! D'une façon ou d'une autre nos clients ont toujours payé. A ce propos, BK ta dernière mission avant de partir, je viens d'en recevoir le paiement. Il est dans ton bureau. Je ne crois pas que j'accepterais à nouveau ce type de mission » affirma Carole avec un air étrangement dégoûté.
Il y eut à nouveau un hurlement provenant du dit bureau. Elles se précipitèrent toutes les trois pour trouver Valentin debout sur le meuble à moitie hystérique tendant le doigt vers un carton qui se déplaçait tout seul dans la pièce en faisant des bonds.
« C'est quoi ? » dit BK.
« Ton paiement ! Débarrasse moi de ça ! » Lui répondit Carlie en retrouvant Valentin sur le meuble.
BK et la mère de Valentin s'approchèrent du carton et le soulevèrent pour trouver un étrange animal de la taille d'un cobaye tout jaune avec des oreilles de lapin bélier[O4] . La bestiole poussait de petits couinements se rapprochant d'un truc du genre : « pika »
« Qu'il est mignon ! » Fit la mère de Valentin au grand dam de celui-ci « Petit, petit, viens là. Il est si doux »
« HEU !!! » fit BK « Je crois qu'il vous a adopté. Moi, j'ai déjà pas mal de souvenir dans ce genre. Cela vous dérangerai de le garder ? »
« Oui » l'interrompit Valentin « Enormément, on n'a pas de place et tu as toujours été contre les animaux domestiques… ».
« Valentin ! » le stoppa sa mère qui avait l'animal dans ses bras et le caressait ce que semblait apprécier l'étrange bestiole.
« Oui, Maman ? »
« Descend de cette table !! Si j'ai toujours refusé que vous me rameniez des animaux à la maison, c'est parce que vous ne vous en seriez jamais occupé. Ainsi c'est différent si c'est moi qui le ramène. Je saurais pourquoi je dois me débrouiller avec ce …Au Fait C'est quoi comme animal ? » demanda Madame Mériaud tout en fixant la bête dans ses bras.
« Un croisement inédit entre un pikachu et un hamster » Répondit Rébecca « je me demande comment ils ont fait des petits ? »
« La souris électrique c'était ça ! Maman c'est animal peut lancer des attaque électrique. C'est dangereux ! » Tenta t-il désespérément de la convaincre.
« Certainement pas plus que d'élever trois garçons. Il fera un très bon gardien, plus tard quand je serais seule et vieille et que vous vous serez »
« OK…Ca va, j'ai compris ! On l'emmène ton truc….Vous avez encore besoin de nous ? »
« Non. Viens demain à 9 heure même s'il n'y a pas de client tu pourras t'instruire sur les univers et notre travail » conseilla Carole
« Ok…A Demain. Allez viens, Maman on a plein de courses à faire pour moi et pour ton truc. Nous avons moins de deux heures avant que je ne me fasse arrêter pour racolage vue la tenue que tu m'as trouvée. T'aurais pu prendre plus discret qu'un jean moulant et ce machin qui s'arrête au nombril ! »
« Mais enfin, je voulais que ma fille soit jolie. Au revoir mesdames, au plaisir de vous revoir. Venez donc à la maison un jour. Je cuisine très bien…. »
« Oui, c'est ça allez Maman on y va…A demain »
« Vous avez vu…Y a pas une journée qu'il est une fille et il veut déjà traîner sa mère dans les magasins pour que je lui achète des vêtements. Il est bien mon fils, non ? » Demanda Madame Mériaud avec fierté.
« Oui madame Mériaud…Au revoir » dit Carole
« Salut et à demain Choupinet »dit BK à Valentin puis plus respectueusement à la mère de son partenaire « Au revoir madame...N'hésitez pas à venir nous demander des conseils pour votre bestiole…J'en connais un rayon… »
C'est ainsi que Valentin décrocha son premier travail et qu'il accomplit avec succès sa première mission. Finalement il trouvait que ce boulot en valait bien un autre et qu'au moins il ne risquait ni de s'enliser dans une routine quotidienne pesante ni de s'ennuyer avec ses deux patronnes…Il n'y avait qu'un point vraiment qui le tracassait….
Mais en continuant à travailler à l'agence, il découvrirait bien comment le petit bijou d'ordinateur portable qu'on lui avait confié fonctionnait et quelles en étaient les capacités réelles. Pour avoir la chance de toucher un tel matériel il aurait pu…
Enfin il avait fait un sacrifice qui ne lui paraissait pas si énorme à présent.
C'est aussi heureux qu'en arrivant qu'il ressorti de l'immeuble avec sa mère, sa bestiole dans les bras, sur ses talons affichant le même sourire béat que lui.
FIN[O5]
[O1]Orthographe non garantie…
[O2]Genre de parasite extraterrestre intelligent tout droit sorti de la série Stargate. Eux vivent en symbiose avec leur hote alors que les Goa Ulds vivent au dépend de l'hote
[O3]Le fou, s'il savait… lever la main celles et ceux qui voudraient appartenir à ce genre d'agence….
[O4]Race de lapin nain, J
[O5]Et voilà…..
Alors vous en pensez quoi ??!!!
Moi… ? Bonne à mettre à l'asile, ok mais a part cela ??!!!
A plus merci de votre attention à la prochaine^^
