Harry Potter et les cinq dons

Chapitre 2: Enfin à Poudlard

Le jour de la rentré, Harry se trouvait dans le dernier wagon du train. Tout ses bagages étaient entassés sur les banquettes du compartiment. Il regardait tristement les étudiants de Poudlard embrasser leur parents et monters ensuite trouver une place dans le train.

Harry lui n'avait jamais fait ce rituel. D'un geste instinctif il pose sa main sur les deux médaillons qu'il portait au cou. Il n'avait pas eu le coeur de le remettre en un seul morceau. Soudain une jeune fille entra sur la voie 9 3/4, elle attira son attention... c'était Eowyn!

Eowyn essayait vainement de traîner sa lourde malle. Ses parents n'avaient pas pu venir la raccompagner à la gare. Elle s'était donc débrouillée pour venir seule. Elle hissa sa valise dans le train et entreprit de l'emmener dans un compartiment vide. Elle en trouva un, vers la fin du train. Elle regardait par la fenêtre, tous ces élèves embrassers leurs parents quand la porte s'ouvrit et un garçon de son âge, aux cheveux blond paille, entra.

-La place est libre?, demanda t'il d'une voix traînante

-Heu, oui..., répondit simplement la jeune fille

Le jeune homme vint s'asseoir face à la jeune fille et la regarda de ces yeux d'argent.

-Alors tu viens d'où beauté?

-Et toi, d'où sors-tu pour être aussi impoli devant une demoiselle?, demanda Eowyn moqueuse.

Malefoy sembla insulter à mort...

- Comment oses-tu m'insulter? Je suis de la famille des Malefoys!

Pendant ce temps un garçon se promenait dans le couloir des compartiments et passa devant la cabine de Eowyn... La jeune fille pu l'apercevoir et le reconnue tout de suite... Harry pensa- t'elle! Elle voulue le suivre mais Malefoy la retint.

-Quoi encore?, demanda Eowyn. Oh, excusez-moi de vous insultez mais, vous devez avouez que ce n'est pas très galant de courtiser une jeune fille sans même qu'elle sache votre prénom...

-Mon nom est Drago Malefoy... et vous?

Eowyn eu un petit sourire satisfait.

-Eowyn, Eowyn Lavigne. Enchanté Mr Malefoy. Vous m'excuserez mais je voudrais bien aller voir dans... hé!

Malefoy venait de la prendre par le bras.

-Allons, dit-il. Il n'y a rien qui presse...

Eowyn jeta un coup d'oeil dans le couloir du train et comme elle ne vit aucune trace de Harry, elle soupira un peu et retourna s'asseoir. Harry s'approcha tout doucement du compartiment... il aurait jurer entendre la voix de Eowyn et celle de... Malefoy. Il s'abstint d'ouvrir la porte et ne fit qu'écouter...

-Alors..., demanda Eowyn pour que Malefoy cesse de la dévisager. Tu es dans quelle maison?

Malefoy parut gonfler d'honneur,

-Je suis dans la meilleure des maisons! Je suis à Serpentard!!!

-Serpentard hum?, dit la jeune fille avec un certain dédain dans la voix. Et tu te plais là-bas?

- Oh que si! Nous dormons dans les cachots et tous! J'espère que tu seras à cette maison...

Au milieu du voyage, Drago et Eowyn était devenue de très bon amis, et ils commençaient à parler de chose un peu plus indiscrète...

-Comment? demanda Eowyn surprise. Si je suis encore vierge? Je ne répondrai pas à cette question à moins que tu répondes en retour à la mienne...

- Va-y toujours et je verrai si je peux répondre... si oui tu réponds à la mienne! On est d'accord?

-Hum, d'accord! répondit-elle. Alors... quelle est la pire action que tu as commis? Et je ne dirais rien à personne...

-Ma pire action tu dis hein? Hum... d'avoir faïs tuer Harry Potter en troisième années lors de son match de Quidditch contre Serdaigle. Je mettais déguiser en détraqueur avec deux de mes amis... Alors à toi maintenant... es-tu encore vierge oui ou non?

Eowyn avait un peu pâlit lorsque Drago avait parlé de Harry mais elle revint rapidement à la réalité.

-Pour te répondre franchement, je dirais oui... Mais pourquoi tu veux savoir ça au juste?

Son regard étincella...

-Oh pour rien t'en fais pas...

Il se leva et alla regarder par la fenêtre, Eowyn fit de même. Il se retourna soudainement et la plaqua contre une baquette, où elle du s'asseoir. Drago fit de même, mais il se mit à cheval sur les genoux de la jeune fille et il commença à l'embrasser passionnément. Eowyn se débattit un moment mais elle se laissa faire lorsque les baisers de Drago se firent de plus en plus passionnés. Elle se dit qu'il fallait oublier Harry et tourner la page. Pour l'instant, elle voulait s'amuser un peu et elle ne dirait pas non devant un aussi beau et gentil garçon.

Eowyn répondit donc un peu timidement à ses baisers. Drago passa une main dans le dos de Eowyn et la colla un peu plus sur lui. Il se décolla quelque peu mettant son front sur celle de sa nouvelle "amie".

-Alors comme ça tu es encore vierge, et si on y remediait rendu à Poudlard... nous avons quinze ans tous les deux!

Eowyn le repoussa un peu et essaya de se lever.

-Ça reste a voir... mais je n'espèrerait pas trop à ta place.

Drago afficha un sourire charmeur...

-D'accord ça reste à voir...

Tout à coup la porte s'ouvrit à la volée, découvrant Harry de l'autre côté. Il avait le regard dur et sévère. Il regardait Eowyn avec une lueur de tristesse dans les yeux. Il secoua la tête en signe de négation.

-Tu me déçois Eowyn... te rabaisser à un Serpentard, un Malefoy de plus est!

Puis il tourna le dos et repartie dans le couloir doucement en direction de son compartiment toujours désert.

-Harry!, cria Eowyn en se lançant à sa poursuite.

Elle le trouva dans un compartiment, seul.

-Écoute, ce n'est pas ce que tu crois...

Harry la regarda avec un regard glacial qu'on ne lui connaissait pas,

-Alors c'est quoi que je dois croire?

-Tu dois croire que je n'ai pas eue de tes nouvelles durant au moins un mois et que je t'imagine mort ou blessé! Tu dois croire que j'ai envie de penser à d'autre chose et puis, qu'est-ce que tu faisais à écouter aux portes?

Harry s'emporta quelque peu, s'en doute sous le poid du stress,

- Qu'est ce que je faisais à écouter aux portes dis-tu! Tu t'imagines quoi toi? Quand je t'ai vu Malefoy entrer dans ta cabine! Tu t'imaginais que j'allais rester là à rien faire. Tu penses peut-être que je ne m'inquiète pas moi! Et bien si justement, je me suis fait un sang d'encre pour toi.

Et en plus de tous ça! À ma fête, comment penses-tu que je l'ai prit quand j'ai retrouver mon collier! Très beau cadeau je t'en remercie beaucoup!

Il lui tourna le dos et croisa les bras en regardant le paysage défiler sous ses yeux. Harry était vraiment en colère...

-Je croyais que tu ne voulais plus de moi..., murmura Eowyn en tournant les talons.

Elle retourna dans son compartiment où Drago l'attendait, avec un sourire moqueur sur les lèvres.

-Toi, ne dis rien, dit Eowyn en se laissant tomber sur le banc pour regarder par la fenêtre.

Le train ralentit, laissant enfin sortir les étudiants du Poudlard Express. Harry s'embrassa d'ouvrir sa porte et sortie de son compartiment en passent devant celui de son ancienne amie dont la porte était toujours ouverte. La plus part des gens étaient déjà à l'extérieur. Harry s'efforçait de marcher d'un pas vif dans l'espoir de pouvoir faire baisser sa frustration. Sans, sans rendre compte un de ses colliers tomba par terre, c'était la moitié de Eowyn. Eowyn marchait silencieusement à côté de Drago quand un objet brillant attira son attention. C'était son collier, sa moitié qui était par terre. Elle le ramassa et continua son chemin. Un main géante se posa sur son épaule.

-Mademoiselle Lavigne?, demanda un géant.

-C'est moi...

-Veuillez me suivre.

Eowyn fit un geste de la main à Drago puis suivit Hagrid avec les premières années. Harry était dans la grande salle assis à la table des Gryffondor avec Ron et Hermione. Mais il ne souriait pas du tout, perdu dans ses songes.

Les premières années rentrèrent à ce moment, ainsi que Eowyn. La cérémonie commença, mais Eowyn était bien trop occupé à observer les alentours pour y prêter attention. Lorsque tous les élèves furent répartirent, le professeur McGonnagall demanda l'attention des étudiants.

-Nous avons une nouvelle élève! Mademoiselle Lavigne, qui entrera directement en cinquième année.

Eowyn s'avança et posa le choixpeau sur sa tête, celui-ci attendit quelques seconde et dit enfin son védique:

- Je ne sais pas où te placer, à toi de choisir entre Gryffondor ou Serpentard!

Gryffondor! pensa immédiatement Eowyn.

Le choixpeau eu l'air de l'entendre puisqu'il clama: GRYFFONDOR!

Les élèves applaudirent bruyamment et Eowyn alla s'asseoir à sa table, assez loin de Harry.

Celui-ci la regarda tristement et continua à manger en fixant son assiette. Dumbledore se leva à ce moment:

-Bonsoir tout le monde. Juste avant que vous montiez à vos dortoir voici les préfets de cette années:

Serpentard:

-Mr Drago Malefoy

-Miss Pansy Parkinson

Pouffsoufle:

- Miss Anna Chabbot

- Mr Antony Daudelin

Serdaigle:

- Miss Cho Chang

- Mr Remy Whalious

Pour finir,

Gryffondor:

-Mr Harry Potter

Tous les regards se tournèrent vers lui ainsi que celui de Ron qui le regarda amèrement et celui d'Hermione ou se pointait un peu de jalousie. Dumbledore reprit la parole:

Comme deuxième préfète de sa maison, par les bons résultats qu'elle a eu et par les commentaires de ses anciens professeurs comme un excellente élève:

-Miss Eowyn Lavigne!

Celle-ci sembla abasourdie et manqua de tomber de sa chaise sous le regard moqueur, mais toujours glacial de Harry. Puis Shadow regarda en direction de Malefoy qui faisait son fier en compagnie de Pansy à sa table!

Eowyn ne s'attendait absolument pas à être nommé préfète. Elle regarda Harry qui regardait Malefoy à la table des Serpentard. Elle eu un mauvais pressentiment à propos de ces deux-là. La jeune fille se leva ainsi que les autres élèves et elle fut accostée par le professeur McGonagall.

-Mr Potter, Miss Lavigne, suivez-moi!

Harry regarda sa directrice surpris,

- Heu professeur McGonnagall, vous ne voudriez pas que je raccompagne les premières années avant?

Le professeur McGonnagall regarda Harry par dessus ses lunettes.

-Quelqu'un de votre maison à été désigné pour faire cette tâche ce soir Mr Potter.

Elle tourna les talons, obligeant les deux jeunes à la suivre rapidement... Harry embraya le pas et suivit d'un pas vif son professeur jusqu'à son bureau. Il entra et alla s'asseoir à l'intérieur sur une chaise devant son bureau.

Eowyn ne se sentait pas trop rassurée. Elle s'assit sur une chaise, à côté de Harry. Le professeure les regarda à tour de rôle, l'air sérieux.

-Vous devez savoir que le poste de préfet est un privilège, et non pas un droit. Depuis un certain moment, les préfets ont leur propre chambre personnelle. Par maison bien entendue...

Harry la regarda mi-étonné, mi-content, son professeur sembla le remarquer et lui fit un sourire amical. Ce qui était très rare chez elle.

-Mais maintenant Miss Lavigne et Mr Potter je vous pris de vous rendres à votre dortoir. Il est situé prêt du cadre de la grosse dame. L'entré est orné par une statue de loup. Le mot de passe est: la magie est l'espoir

Harry se leva fit un bref signe de tête à McGonnagall, et s'en plus se faire attendre sortie du bureau. Eowyn resta quelques instants pour parler à McGonnagall puis elle sortit rapidement de son bureau. Elle vit Harry qui marchait au bout du corridor. La jeune fille se dépêcha de le rejoindre, question de ne pas se perdre. Ils marchèrent en silence, encore un peu fâchés l'un contre l'autre. Finalement, ils atteignirent la dit statue d'un loup qui les regardait d'un regard pénétrant.

-La magie est l'espoir, dit solennellement Harry en regardant le loup qui leur barrait le chemin. La statue glissa sur le côté débouchant ainsi sur une énorme porte. Le jeune homme entra et regarda quelque instant la pièce. Un lit à baldaquin double. Un plafond comme la grande salle. Une immense bibliothèque... Cela lui rappelait beaucoup sa chambre dans la maison des Lavigne.

Il sourit satisfait et constata que ses bagages étaient dans la pièces. D'un geste joyeux il courut et sauta d'un bond sur son lit en rigolant quelque peu... il était de retour chez lui, on pouvait voir parfaitement dans ses yeux la joie qui se lisait. Eowyn fit un pas à l'intérieure de la pièce, un sourire illuminant son visage. Elle se sentait déjà chez elle. Elle immita Harry en courant se jeter sur un grand lit aux couleurs rouge et or. Elle laissa échapper malgrés elle, un petit rire.

-Enfin chez soi..., murmura t'elle les yeux fermés.

Harry la regarda un instant, puis fit une moue. Elle pouvait dire qu'elle était chez elle, mais au moins elle, elle avait une vrai famille qui l'attendrait à la fin de l'année. Il effaça ses idées sombres et se leva rangea tout doucement ses choses. Il sortie son éclaire de feu 2 de sa malle, tous ses livres qu'il plaça dans la bibliothèque, ses vêtements et même un cadre photo qu'il mit sûr sa able de chevet. À l'intérieur il y avait une photo de lui et d'une très jolie fille aux cheveux bruns et aux yeux chocolat qui riait au éclat. Eowyn regarda la photo, puis elle roula sur son lit pour prendre ses affaires, qu'elle commença à placer en silence. Au bout d'un moment, elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte de la chambre pour sortir. Harry la regarda partir avec un regard interrogateur,

- Eowyn? Qui y'a-t-il?

Il replongea son regard sûr ses affaires.

- Je te conseil de ne pas aller te promener. Un on n'a pas le droit à cette heure et deux si tu te fais choper par Rusard...

Il la regarda avec un regard amusé... Eowyn le regarda d'un air provoquant en faisant une moue charmante.

-Je pars en reconnaissance... À tantôt...

- Comme tu veux... bonne chance! Ne te perd pas dans les couloirs de Poudlard et..., il marqua une pause. Et fait attention à Peeves, reprit t'il

La jeune fille passa sa tête dans l'embrassure de la porte.

-Qui est Peeves?, demanda t'elle étonné.

Harry la regarda avec une expression mystérieuse,

-Tu verras bien! Il faut bien que tu connaisses Poudlard toute seule. Après tout tu pars en "reconnaissance"!

-Je ne pars pas seule..., dit Eowyn en tournant les talons avant de s'enfoncer dans les corridors noirs du collège.

Harry scruta la pénombres des corridors et pu distinguer une silouhette qui approchait, elle fut de plus en plus visible jusqu'à ce qu'il la reconnaisse.

-MALEFOY, s'écria-t-il

Le blond sourit. Harry regarda Eowyn étonné et à la fois fâché, il remarqua soudain quelque chose qu'elle portait au cou. Il s'approcha doucement d'elle et fit mine de la serrer dans ses bras, mais en même temps il détacha l'autre moitié de son collier et la remit à son cou.

-Je crois que ça ne te sera plus utile. Il lui fit un regard noir et alla se rasseoir sur son lit. Eowyn regarda Harry tristement.

-Tu viens?, lui demanda Malefoy.

-Je...

Elle regarda Harry d'un air hésitant.

-J'arrive.

Puis, ils partirent tous les deux en promenade nocturne. Harry s'assit sur son lit en soupirant, il avait à présent les deux moitiées de son collier dans la main. Il se concentra et les remient en un seul morceau, reconstituant ainsi son pendentif. Il le remit dans son cou et s'étendie sur son lit en sortant sa baguette.

-Lumos!

Il commença à jouer avec la lumière faisant des dessins sur le plafond de son baldaquin...

-Alors, tu sors avec Potter? demanda Drago après qu'ils aient commencés à marcher un moment. -Je t'ai déjà dit que non!, répliqua Eowyn agacé. Il... il ne veut plus de moi... -Ah bon... et bien il manque une belle occasion. Ce n'est qu'un abrutit ce gars. Je vois vraiment pas comment tu as pu perdre ton temps avec lui! -Ne parle pas de lui comme ça. Il est gentil.

Elle bifurqua au bout du couloir avant de se rendre compte que c'était un cul-de-sac.

-C'est pas vrai!... Dis donc, il y en a beaucoup comme ça?

Elle aperçue une porte qu'elle ouvrit avant de se retrouver dans une salle de classe vide.

-Oooh! C'est quelle classe Drago?

Il y eu un silence de mort.

-Drago?, fit la jeune fille en se retournant.

Drago n'était plus là, il avait disparut. Il n'y avait plus que le son de ses pas descendant l'escalier de marbre pour se rendre aux cachots. Eowyn était donc à présent seul dans un couloir isolé et assez loin de la salle commune de Gryffondor.

-Drago!, cria Eowyn un peu paniqué. Sors de ta cachette, ce n'est plus drôle!...

Le son du cri de la jeune fille résonna contre les murs provoquant ainsi un écho qui alerta Rusard. Eowyn l'entendit gromeller en approchant dangereusement.

Pendant ce temps, Harry avait lui aussi entendu le bruit de la voix d'Eowyn. En fait il se trouvait dans le couloir en ce moment avec sa cape d'invisibilité sur ses épaules. Il vit soudain Rusard approcher dangeureusement du couloir d'Eowyn, il se matérialisa en loup et courut jusqu'où était la jeune fille. Il se retransforma et mit sa cape par dessus Eowyn. Tout deux se retrouvèrent face à face et ils ne firent plus aucun geste, aucun son. Eowyn se serra contre Harry, le souffle court. Ils virent Rusard s'avancer avec sa lanterne.

-Hé, ho. Il y a quelqu'un? Sortez de votre cachette petits vauriens... Comme il ne vit rien et n'entendit plus un son. Il s'éloigna, persuadé que le bruit venait d'une autre partie du château. Harry soupira de peur, -Ouf! Il regarda Eowyn dans les yeux. -J'espère que tu écouteras mes avertissements la prochaine fois! Il regarda autour de lui et sourit à Eowyn... -Mais dit moi? Où est cette mauviette de Drago Malefoy? Elle n'eut pas le temps de répondre qu'un rire moqueur se fit entendre et un fantôme coloré apparut devant eux. Toujours caché sous la cape d'invisibilié, Harry observa l'esprit frappeur qui tentait de reverser une armoire de grande valeur. -Ah tiens Peeves, murmura t'il. Bon moi je ne reste pas! Je tiens à la vie, Rusard va revenir ici quand il va entendre le bruit. Harry retira sa cape d'invisibilité et commença à marcher prudement vers la tour de Gryffondor. Il avait affiché son badge de préfet. Au moins si Rusard arrivait il pourrait essayer une excuse. -Harry! Attend moi!, dit Eowyn. Elle rattrapa Harry et ils rentrèrent dans la chambre. -Harry? Celui-ci se retourna pour voir Eowyn qui baissa les yeux. -Je suis désolé... j'aurais du t'écouter... Elle s'approcha et lui donna un baiser sur la joue. -Merci... Harry la regarda et lui répondit, -Je ne l'ai pas fait pour toi, mais pour Gryffondor. Je ne tenais pas à ce qu'on perde des points le premiers soir. Il pensa pour lui même, Harry peux-tu bien me dire pourquoi t'ais aussi bête avec... Il la regard à nouveau puis détourna son regard et alla dormir. ~¤~ Le matin ~¤~ Eowyn se réveilla au son de son réveil-matin. Elle le ferma d'un coup et se leva en baillant. Elle alla prendre sa douche en attendant que Harry se réveille. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, il était assis dans un fauteuil et il lisait un petit livre à reliure rouge sang. -Bien dormi?, demanda Eowyn poliment Harry la regarda en souriant, il sembla un peu plus apaisé et relaxer. -Oui très bien! En passent merci pour le livre! Il remit son collier en place, celui- ci était rendu dans son dos, Eowyn pu remarqué qu'il était en un seul morceau. -Et toi tu as bien dormis? -Humm. humm..., répondit vaguement la jeune fille qui observait toujours le collier. Elle sembla sortir de sa transe puisqu'elle lui sourit. -On y va?, dit elle en lissant un pli imaginaire sur sa jupe d'école. -Ok! Harry sortit lui aussi de ses pensées et prit les devants en partant le premiers vers la grade salle. ~Grande Salle~ En arrivant, il se percuta de plein fouet avec Malefoy. Le blond tomba par terre, tendit que Harry ne faisait que se masser le bras. Les deux rivals se regardèrent un moment dans les yeux. Plus personne ne parlaient dans la grande salle et une grande tension règnait... Eowyn regarda les deux jeunes hommes qui livraient une bataille silencieuse. -Bonjour Drago, dit elle en allant s'asseoir à sa table pour commencer à manger, ce qui ne fut pas le cas de Harry toujours debout. Il avait l'air très en colère. -Alors qu'est ce qu'il y a Potter? Tu es en colère de t'être fait larguer ou que ta petite amie ai trouver meilleur que toi? Harry bouillait litérallement de rage! -La ferma Malefoy, murmura-il. Mais il n'arrêta pas, -Tu n'es pas content? Sans n'était trop, Malefoy reçu le poing de Harry en plein figure. Shadow un peu calmer continuer son chemin et alla s'asseoir à sa table sous les regards de tous le monde présent dans la salle. Eowyn resta figée sur place. Lorsque Harry s'assit avec un sourire satisfait, elle comprit qu'elle était au milieu d'une guerre et qu'il faudrait qu'elle choisisse. Incapable de trouver une solution, elle se leva les lèvres pincées et partit de la Grande Salle à grands pas.

Elle ne savait pas où elle allait. C'était la première fois que Eowyn parcourait seule les couloirs de la gigantesque école. Elle suivit donc son instinct qui la mena dans une des tours. La jeune fille s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda le magnifique paysage qui s'étendait devant ses yeux, silencieusement. Au loin, au bas de la tour. Elle pu apercevoir un jeune homme qui se dirigeait vers le lac. Elle le suivit du regard. Il s'assit en silence en jettant quelques pierres dans la vaste étendu bleu qui s'offrait devant ses yeux. Harry observait en silence cet élément de vie. Il observait sa main bizarrement, un petit sourire au coin des lèvres, il était vrai qu'avoir frappé Malefoy était beaucoup plus défoulant que le mur de la veille. ~Flash Back~ Harry était dans sa salle commune privé de prefet. Il observait le feu de son regard ardent. Une lueur de rage brillait dans ses yeux, une lueur qui était adressée nul autre qu'à Drago Malefoy. Une vague de haine le traversa soudain à cette pensée, et il frappa de son poing le mur en face de lui. Gardant son cri de douleur pour lui même, il regarda ses jointures toujours intactes malgré la puissance du coup. ~Fin du Flash Back~ Il sourit quelque peu à cette pensée, soudain se sentant observer il tourna la tête et pu voir une jeune fille qui le regardait du haut de la tour d'astronomie, Eowyn! pensa- t'il. Il se retourna et se leva, tout à coup il sentit une ombre dans son dos. Il se retourna d'un geste vif et sortit sa baguette par réflexe. -Très bon réflexe Potter! Harry regarda son ennemie en rageant. -Qu'est ce que tu veux Malefoy? Recevoir une avoir baffe dans la figure, ça t'a pas suffit, à vrai dire je dirais que non, j'ai pas remit ton nez comme il faut! -T'ais- toi sale rater, mumura-t'il en un souffle. Je ne suis pas venue ici pour me battre, encore moins pour me faire insulter. Mais je te le dit, Ne-t'approche-pas-de-Eowyn! Il avait dit cela en décortiquant parfaitement ses mots. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètre. Harry le repoussa violement et partie d'un pas digne. Eown ferma les yeux et laissa le vent jouer dans sa longue chevelure brun claire. Elle revoyait toutes sortes de scènes importantes de sa vie en même temps. Un peu effrayé, elle ouvrit doucement ses yeux pour chasser ses rêves-éveillés. Elle soupira en jettant un regard au parc quand elle vit une silhouette familière qui semblait la regarder. La jeune fille reprit pleinement conscience de la réalité. Elle se tapa le front d'une main en s'écriant: -Bon sang, les cours! Eowyn sauta lestement du bord de la fenêtre et dévala l'escalier à toute vitesse. Harry continua son chemin et entra dans le château et se dirigea vers son cours de potion situer au cachot, qui était encore une fois à sa grande horreur, en commun avec les Serpentard. Donc par conséquent avec Malefoy, qui ne cesserait de faire les yeux doux à Eowyn et que celle-ci fairait s'en aucun doute la même chose sûrement. C'est sûr ces pensés qu'il entra dans la salle de potion sur le regard noir de Rogue. Celui qui lui réservait habituellement. -Alors Mr Potter! Vous êtes toujours vivant! Je ne croyais pas que vous seriez encore ici pour ce cours! Avec ce qui c'est passé ce matin dans la grande salle! Mr Malefoy a du aller de toute urgence à l'infirmerie! -Oh non professeur! Je suis désolé je ne voulais pas! J'aurais plutôt préféré l'envoyer dans son tombeau! dit t'il d'un air arrogant. -Potter moins 5 points pour irronie envers son professeur! Harry alla s'asseoir en pesta à sa place. Eowyn regarda Harry, l'air troublée. Jamais elle n'avait vu le jeune homme aussi impoli et froid avec le reste du monde. Elle se demanda si tout était sa faute et s'il vaudrait mieux qu'elle cesse de voir Malefoy... -Cette année, sera une des plus difficiles de votre vie..., commença le professeur Rogue d'un ton menacant. Eowyn décrocha presque immédiatement et elle laissa son esprit vagabonder dans des univers bien plus passionnant qu'un cours de potions. -Miss Lavigne?, demanda une voix doucereuse. La jeune fille mit un certain temps à comprendre qu'on lui adressait la parole. En particulier que son professeur de potions et le reste de la classe la regardait. -Heu, oui?, demanda t'elle un peu perdue. -Nous attendons..., répondit Rogue. Puisqu'il n'obtint aucune réponse valable, il lui jeta un regard de dégoût. -Le Veritaserum est une potion extrêmement puissante qui fait divulguer à la personne de notre choix, tous ses secrets. Nous en préparerons une au cours de la semaine et Mlle Lavigne sera heureuse de la tester pour nous..., continua t'il avec un sourire révélant ses horribles dents jaunâtres. Eowyn eu un sursaut de surprise et elle se cramponna à son bureau, les dents serrées. Elle ne pouvait pas raconter la moitié des choses qui lui passaient par la tête. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était la descendante de Rowena Serdaigle, qu'elle avait déménagé de son ancien pays pour une raison particulière, qu'elle était victime d'une malédiction et surtout, qu'elle aimait toujours Harry... Pendant ce temps, celui-ci jouait avec son collier qu'il avait enlever de son cou, il le faisait tournoyer au creux de sa main et parfois le faisait balancer comme un pendule. Son professeur le remarqua... -Mr Potter, auriez-vous l'obligeance de me répéter ce que je viens de dire? Harry ne répondit pas et continua à jouer avec la chaîne! -MR POTTER, je vous ai demandez de me dire ce que je venez d'annoncé à cette classe. Sortant de sa transe il fixa Rogue d'un air insultant et de dégoût, -Vous me parliez professeur, désolé je n'ai pas entendue! On pouvait facilement lire dans ses yeux son air rebelle et déterminé. Il affichait une mine de défi. Rogue s'emporta et retourna à s'asseoir à sa place où il écrivit une brève lettre et se releva. Puis il empoigna son élève de quinze ans par le collet et le souleva de sa chaise où il le remit debout, il lui fourra le parchemin dans la main et lui cria d'un air farouche, -Vous donnerez ceci au directeur Mr Potter! Harry le regarda avec un petit air arrogant et se déplaça d'un pas avant de sauter debout sur sa chaise et enfin sur la table. -Oyé! Oyé mes chers élèves! Voici ce que cette lettre dit! Cher Albus! J'ai expulser le monsieur que voici, car il est arrogant, prétencieux, Harry s'arrêta tout à coup sur un mot et afficha une mine bizarre... - Et il est pervers! Il se tourna vers son professeur. -Oh tiens je suis pervers moi! À oui je le reconnais, je n'aurais pas du regarder en dessous de la jupe de Miss Parkinson! Mais je vous le jure! C'est elle qui m'a insité je ne voulais pas! Pourquoi aurais-je voulu de toute façon... je... Il fit un semblait de frisson. - Je vais faire des cauchemards maintenant! -SORTEZ D'ICI IMMÉDIATEMENT. Harry sourit fit un révérance galante, d'un coup de pied, envoya ses chose dans son cartable et sortie d'un pas fière sous les murmures excités des filles de la classe. Le reste du cours se passa sans autre anicroche et Eowyn prit tout son temps pour sortir de son cours, car elle n'avait rien par la suite. En passant la porte lentement, elle vit Harry accoté sur le mur qui fleurtait avec une fille du cours qui venait de sortir et qui le complimentait sur ses répliques au prof.

-Harry... mais qu'est-ce que tu fais là?, demanda t'elle surprise.

-Moi? Oh et bien que je parle à cette charmante demoiselle, il regarda sa montre. Ah et bien, je crois que je n'aurais pas eu le temps d'aller voir Dumbledore.

Il fit une boule avec le parchemin et le jeta dans la poubelle de la salle de classe, puis partie en direction des escaliers qui menaient au hall d'entré. Eowyn courue pour le rattraper par le bras.

-À quoi tu joue Harry ? Ça ne te ressemble pas. Tu n'es plus le garçon que j'ai connu cet été!, lui dit elle avec un air déçue

Harry se dégagea,

-Je ne suis plus le même garçon c'est vrai. Tu ne me reconnaît plus, c'est peut être parce que tu y es pour quelque chose!

Eowyn remarqua son habillement, un t-shirt blanc large, une veste noir avec des flammes dessus, elle était détaché et une paire de jeans large égallement noir. Le tout revêtue de sa robe de sorcier et de sa cravate détaché le temps que les cours reprennent. Il n'avait plus de lunette, et ne portait aucun vers de contact, preuve qu'il avait arrangé son problème de vue. On pouvait parfaitement distingué ses magnifiques yeux d'or, marqué d'une flamme rouge. Ses cheveux était en bataille et quelque mèche rouge et or faisait ressortir ses yeux. Il avait un air un peu plus farouche et rebel, à en faire craquer toutes les filles de l'école.

-Tu as finis de me dévisager Eowyn?

Eowyn s'approcha de lui et lui dit avec force :

-Non je n'ai pas fini et j'ai encore deux, trois mots à te dire. Pour qui te prends-tu Harry Potter? Je ne suis pas ta chose que tu peux manipuler comme tu veux ! Et il n'y a qu'une personne à blâmer entre nous, et c'est bien toi !, lui cria t'elle.

Harry la regarda d'un air indifférent.

-Ah bon! Et bien dans ce cas ok!

Il se laissa tomber par terre en ce tenant l'estomac comme si il mourait. Puis il se releva et rigola quelque peu. Il repartie ensuite montant les marche deux par deux pour se rendre dans le hall. Quelques filles l'accostères à ce moment. Eowyn le regarda partir les yeux brillants. Elle n'entendit pas venir Drago par derrière qui applaudit.

-Bravo Potter, félicitation!, dit-il sérieusement.

Eowyn laissa échapper un reniflement.

-Viens Eowyn, partons d'ici..., continua Drago en la prenant par l'épaule et en regardant Harry avec un air satisfait.

Harry entra seul dans sa chambre de préfet. il jeta sa cravate et sa robe de sorcier sur un fauteuil et alla se coucher sur le divan. Il fixa le plafond de ses yeux doré. Les nuages s'entremêlaient, donnant ainsi un magnifique spectacle. Le soleil réussissait parfois à les percers, cela relaxait Harry de sa matinée très stressante. Il n'entendit pas quelqu'un entré dans la salle commune privé à grand pas, ou plutôt si, mais il n'y prêta pas la moindre attention. Eowyn se dégagea gentiment de Malefoy.

-Je vais aller me reposer un peu..., lui dit-elle en souriant et en entrant dans sa salle commune rapidement.

Aussitôt seule, elle sentie les larmes revenir et elle s'effondra sur son lit en sanglots bruyaments. Harry s'avait parfaitement que c'était elle, mais il n'avait aucune envie d'aller lui parler, encore moins d'aller s'excuser. Il resta donc là, étendue silencieusement, il finit par s'assoupir jusqu'à ce qu'il se fasse reveiller par une vive douleur soudaine à la joue. Il ouvrit les yeux et constata que Eowyn se tenait debout face à lui le poing serré les yeux encore rougient par les larmes.

-Je te déteste Potter m'entends-tu? JE TE DÉTESTE!, hurla t'elle à son intention en allant vers son armoire.

Elle sortit un petit cadre qu'elle lui lança à la figure.

-Garde le, je n'en ai plus besoin, cracha t'elle en sortant de la pièce en claquant la porte.

Harry resta resta abasourdie parce qu'elle venait de dire. Il ne dit rien lui par contre. Shadow prit sa baguette et ramassa les morceau de vers qui traînait par terre. C'était un cadre de lui la serrant dans ses bras. Il caressa la photo de ses doigts et alla la ranger dans un de ses tirroirs.

Il se regarda ensuite dans le miroir. Sa joue était toute rouge et une écorchure se faisait voir.

-La vache, elle ne m'a pas manquée!

Il finit par quitter la pièce, mais juste avant. Il enleva sa chemise et ne garda que son t-shirt blanc. Harry se dirigea ensuite vers la tour nord, celle d'astronomie et alla s'asseoir à l'air libre regardant le magnifique paysage ainsi que le lac sombre. Pendant ce temps-là, Eowyn s'était précipité dans la salle commune de Drago, qui était seul. Il lui ouvrit la porte d'un air inquiet et elle lui tomba dans les bras en pleurant.

-Chuuut, ne pleure pas..., dit-il en la faisant asseoir dans un fauteuil vert.

-Il, il, je le déteste!, réussi à dire Eowyn.

Drago se contenta de lui embrasser les cheveux. Eowyn finit par s'endormir. Sa respiration était beaucoup plus régulière. Drago la prit doucement dans ses bras et alla la coucher dans son lit. Il revint par la suite dans sa salle commune où il prit un livre.

On ne l'entendit murmurer qu'un bref:

-Sale con Potter! Par contre je te remercie, tu me faciliteras la tâche, ça sera plus facile que prévue de la faire tomber dans mes bras!

~¤~ Salle commune des Gryffondor ~¤~

Harry était en colère. Il était assis dans un fauteuil et observait le cadre que Eowyn lui avait balancé à la figure quelques heures plus tôt. Il pensait, étant profondément incrusté dans ses songes. Tout autour de lui il y avait une pagaille épouvantable. Un oreiller traînait à ses pied. Quelques livres étaient éparpillés dans la pièce, et même un carreau était cassé dans la gigantesque fenêtre. La preuve qu'il c'était vraiment énervé. Mais maintenant il était calmé et avait réussit à se contrôler avant que tout ça dégénère. Il n'y avait que l'image de Malefoy et de Eowyn, serrés l'un contre l'autre dans le compartiment du Poudlard express, qui défilait dans sa tête. Il soupira,

-Il vaut mieux que je l'oublie! De toute façon c'est mieux ainsi, elle était trop en danger avec moi. Même si la prophétie des héritiers dit... que les premiers qui se retrouverons se lirons... à moins que celui de Serpentard et de Pouffsoufle l'ai déjà fait! Ah! Tout est si compliqué dans cette galère.

Il se rassit dans un fauteuil et retourna sur le sujet principale: Eowyn.

- Oui, tout est mieux ainsi! Au moins elle à trouver mieux que moi!

Une vague de rage l'envahit à nouveau.

-Ah! Mais un Serpentard, un Malefoy! Pourquoi y'a fallut que ça tombe sur lui, pour elle.

Il jeta le cadre photo qu'il tenait. Celui-ci alla s'écraser avec force contre le mur de la cheminée.

-Toujours cette rage de furreur se dit- il! Il faut que j'apprenne à me contrôler...

Il se leva et prit sa baguette. Il alla prendre un livre dans sa bibliothèque personnel: Caractère d'un sorcier, comment les contrôler! C'était un grimoire dans lequel on se plongeais dedans et qu'à la fin, il n'y avait rien à pratiquer en magie. Tout y était déjà rendue... C'est vers le milieu de la nuit que Harry pu enfin tournée la dernière page. Content de ce qu'il avait fait. Il se leva et s'étira...

La porte du dortoir s'ouvrit au même moment... Eowyn entra dans le dortoir des Gryffondor, avec une mine triste. Elle s'arrêta net lorsqu'elle vit Harry.

-Qu'est-ce qu'il fait ici?, se demanda t'elle avant de faire demi- tour pour rebrousser chemin et aller dans sa chambre.

Harry avait une mine fatigué et avait l'air d'avoir besoin de beaucoup de sommeil. Ce n'est pourtant pas ce qu'il fit. Constatant l'heure tardive, il se dit que si les élèves voulaient sortir se balader se serait justement à cette heure. Il épingla donc son badge de prefet sur sa robe de sorcier, mit sa cravate autour de son cou et partie dans les sombres corridors de Poudlard, fermant malheuresement la porte trop fort, qu'elle claqua. Faisant ainsi sursauter son amie. Eowyn le regarda d'un air incrédule, puis elle retourna avec un soupir, vers sa chambre qu'elle savait à présent vide. Elle alla prendre une bonne douche et lorsqu'elle sortie en camisole et en petit short, elle remarqua alors le désordre de la pièce. La jeune fille lança un sortilège de rangement avant de s'asseoir à son bureau pour écrire dans son journal intime qu'elle n'avait pas ouvert depuis qu'elle avait déménagé.

Cher journal,

Je crois que si je devais avoir des journées comme celles-ci toute ma vie, je préfèrerais tout de suite mettre fin à mes jours...

Eowyn fit une pause, l'air songeur. Elle se leva pour aller chercher une bouteille d'encre lorsqu'elle vit des éclats de vitre par terre. Son regard suivit les traces, et elle remarqua le cadre photo avec une image d'elle et de Harry qui la tenait dans ses bras. Elle ramasse délicatement la photo et alla la coller dans son journal où elle écrivit :

-Si seulement nous pouvions revenir en arrière.

Elle regarda la photo une dernière fois en baillant et alla fermer les lumières et se coucher, oubliant son journal encore ouvert, sur son bureau...

Ce n'est que trois quarts d'heure plus tard que Harry revint dans la salle commune. Il avait rencontré Rusard, mais n'avait pas fuit. Il c'était contenté de lui montrer son insigne de préfet et de continuer son chemin.

Harry déboutonna sa veste et la mit au pied de son lit. Il prit une paire de boxer propre et alla prendre un douche. En ressortant il alla ramasser la salle commune. Ou plutôt c'est ce qu'il voulait faire, mais quelqu'un s'en était chargé à sa place. Il finit par oublier ce détails et s'approcha d'une table, là où il avait laissé plusieurs de ses livres. Par manque de clarté, il ferma également le petit livre bleu pâle qui était ouvert, une plume déposer à côté. Une photo qui ne bougeait pas du tout était sur toute une page, mais il ne s'attarda pas sur les détails. Il prit le tout et alla le ranger avec les autres grimoires, dans sa bibliothèque personnelle.

Il éteignit enfin les lumières, et se coucha dans son lit, qui était tout à fait à l'opposé de la pièce, là où le lit de Eowyn était. Il s'endormie enfin d'un sommeil profond. Le lendemain il n'y avait pas cours, à son grand bonheur, il pu faire la grasse matinée.

Eowyn se réveilla tard. Elle s'étira gracieusement, se frotta les yeux et alla mécaniquement prendre une douche. Revenant les cheveux trempés, elle se réveilla un peu et décida d'écrire à ses parents. Elle s'assit tranquillement au bureau de la chambre lorsque son cerveau analysa la situation, il ne restait plus aucune trace de son journal personnel. Paniquée, elle commença à fouiller dans ses affaires. Elle passa rapidement une camisole et un jean taille basse, puis elle sortie de la pièce, persuadée qu'elle avait laissé son journal ailleurs.

Harry se réveilla au son de la porte qui ferma. Il se leva d'un bond. Prit quelques morceaux de vêtement vite fait et alla dans la salle de bain. Il se changea, mettant un camusole noir, à manche large et grise. Une pair de jeans bleu marin large et de renning shoe, à la mode moldus de ce temps. Il passa sa baguette à sa ceinture et se dirigea finalement vers la salle commune. Là, il mit un feu bas et prit un livre dans sa bibliothèque, faisant ainsi basculer légèrement sur le côté le petit journal bleu de Eowyn qu'il ne remarqua même pas.

Shadow sortie de la salle commune et se rendit à la grande salle qui était mainteant très occupé par cette heure tardive. Il alla s'asseoir sur une chaise à la table des Gryffondor et ouvrit son livre de métamorphose avancé. Il se sentit observer comme à l'habitude, mais cette fois-ci c'était différent. C'était un Serpentard du nom de Drago Malefoy qui avait suivit ses faits et gestes plissant les yeux en signe de haine. Eowyn arriva en trombe dans la Grande Salle. Elle vit Drago a qui elle fit un signe de main. Celui-ci regarda vers la table des Gryffondor avant de se lever et d'aller la rejoindre.

-Bien dormi? lui chuchota-t-il à l'oreille.

Eowyn fut un peu étonné de ce geste mais elle se contenta de lui répondre en souriant.

-Magnifiquement!

-Si nous allions fêter ça dehors? J'ai une surprise pour toi..., lui dit-il en la prenant par la main.

-D'accord! gloussa Eowyn en le suivant naïvement.

Drago l'emmena hors de la grande salle de Poudlard. Harry les suivis subtilement du regard jusqu'à se qu'ils disparaissent de sa vue. Il se leva alors et retourna dans son dortoir, où il serra son livre poussant ainsi celui de Eowyn au fin fond de la profonde bibliothèque. Shadow sortit ensuite et monta à la tour d'astronomie, où il se transforma en loup et monta sur un pallier. Le soleil ne tapait pas encore. Et de là il pouvait voir tout le parc. Il aperçu facilement Eowyn et Malefoy sur un banc de pierre. Il les scruta un moment, puis sentant son instinct le pousser, il leva sa tête vers le haut, ouvrit sa gueule et un bruit magnifique sortit soudain de son gosier. Doux, mélodieux, unique. On entendit le hurlement du loup, de lui même à travers tout le château, le parc et s'en doute jusqu'à la grande salle. Il pu voir Eowyn chercher d'où venait le bruit.

-Tu as entendu ça? Demanda-t-elle à Drago en fouillant le parc des yeux.

-Hmm... répondit Drago.

Elle sentit son souffle chaud dans son cou. En se retournant, Eowyn vit Drago la regarder avec des yeux brillants et il se rapprocha dangereusement de son visage.

-On va se baigner? demanda subitement Eowyn en se levant d'un coup.

Drago murmura un grognement,

-Ok, dit-t-il d'un ton lasse!

Ils se dirigèrent tout les deux vers le parc. Harry sourit intérieurement.

-Un à zéro pour Potter, Malefoy!

Il prit un petit élan et sauta sur des pierres ressorties, des bords de fenêtres, des palliers. Jusqu'à se qu'il atterrissent par terre. Une fois sur le sol. Il prit son élan et courut partout à travers le parc comme un petit louveteau. Eowyn ne le reconnaîtrait jamais. En effet, depuis qu'elle l'avait vu sous sa forma animal, il avait quelques peu changés. Son poil était devenu plus long, plus blanc, plus brillant. Il avait grandit et grossit et il avait prit de la puissance ainsi qu'un peu de musculature.

Il poussa un autre hurlement de joie. Cette fois si Eowyn le remarqua. Il était couché sur le ventre sur un grand banc de pierre et la fixait de ses grands yeux brillant. Qui par miracle il avait réussit à changer de couleur pour une couleur argenté, mais pour un lapse de temps limité, qu'il ne savait pas du tout la durée.

-Oh regarde! dit elle d'un ton surexcité en pointant le louveteaux.

-Super!..., dit celui-ci en roulant des yeux.

Elle ne le vit pas, car elle s'était penchée pour caresser le bébé loup.

-Il doit être perdu... le pauvre. dit elle en le cajolant.

-Oui bon, on va se baigner? demanda Drago impatient.

-On ne peut tout de même pas le laisser tout seul!, supplia Eowyn.

Drago la regarda, d'un air pas convaincu. Eowyn lui fit une petite moue auquelle il ne pu résister. En riant un peu il lâcha:

-C'est bon, on va s'en occuper. Jusqu'à ce qu'on retrouve sa mère!

-Je t'adore! cria Wyn en se jetant dans ses bras. Bon, je vais aller chercher du lait, attend moi ici. Prend soins de lui!

Drago la regarda partir en pensant: Ah les filles! Il se pencha vers le louveteau et fut surpris de voir la couleur de ses yeux... Harry regarda étonné le regard de Malefoy qui fixait ses yeux. Il comprit aussitôt, il descendit à la course du banc avant que Malefoy puisse l'attraper et sauta dans un buisson. À l'intérieur il refit la formule dans sa tête et ses yeux redevinrent argent.

-Ouf, pensa-t-il!

Cette fois-ci par contre il avait changé quelques mots à la formule! Elle durerait une heure exactement. Eowyn revint avec un biberon dans les bras. Drago lui sauta dessus.

-Ton loup, c'est normal qu'il ait les yeux couleur or avec des... -Flammes rouges..., continua Eowyn à sa place en laissant tomber le biberon dans l'herbe.

Elle avait compris qui se cachait derrière le petit corps frêle de louveteau. Drago eu l'air d'établir une connexion lui aussi, car il eu un sourire machiavélique. Harry sortie de son buisson en gambadant. Il avait tout entendue, mais il ne fallait pas qu'il sache tout de suite et il était prêt à se ridiculiser pour qu'il croit qu'il était un vrai loup. Il se mit à courir partout et même sur le bord du lac. Il savait parfaitement que un louveteaux de son âge ne savait pas nager et que... Eowyn ne laisserait pas mourir un animal, il fit donc un semblant de faux mouvement parfaitement réussit et tomba dans le lac. Comme il l'avait prévu, il perdit ses moyens de nage et essaya vainement de rester à la surface de l'eau. Il prenait de gros bouillons qui ne lui plaisaient pas du tout et tout doucement il commençait à couler. Eowyn s'élança à la rescousse du petit loup. Elle le sortit lestement de l'eau avant de lui observer les yeux: argents.

-Mais, ils sont argent ses yeux!, s'écria t'elle.

Drago hocha la tête en sachant pertinemment que Potter jouait un petit jeu.

-J'ai du me tromper..., dit-il lentement.

-Pauvre petit... il est tout tremblant! continua la jeune fille, complètement gaga devant le petit animal. Je pourrais le donner à Parvati, elle sait bien comment s'occuper des animaux...

Les yeux de Harry s'agrandirent d'horreur. Il préférait encore retourner dans le lac se noyer que d'être donné à cette fille. Il avait parfaitement vu comment Parvatis aimait les animaux, un peu trop même. Chaque jours elle leur faisait prendre un bain, les coiffait, les décoraient, de tresses, de barrettes, de frous-frous et de ruban noués en boucle dans le cou. Il resta tout de même dans les bras de Eowyn lirant quelques peu en réentendant le nom : Parvatis. Drago eu un petit rire.

-C'est une excellente idée! s'écria t'il en allant regarder le loup avec un grand sourire.

-Je le savais! s'exclama Eowyn ravie. Bon, en attendant qu'on lui propose, si nous allions nous baigner?

Elle attacha le petit animal avec une longue corde, de sorte qu'il pouvait se promener sans danger.

-Accio maillot de bain!, dit t'elle en attrapant un petit maillot.

Harry alla se coucher sous un saule pleureur. Il s'avait maintenant parfaitement que Drago s'avait qui il était, mais il n'avait aucune preuve pour le moment. Mais Parvatis lui revint en tête! Pas cette fille! Pas elle, cela signifierait qu'il devrait passé ses soirées dans les dortoirs des filles, les intercours et tout! Car elle allait tout de même en cours, mais se serait l'enfer. Shadow remarqua soudain la bouteille de lait un peu plus loin et il avait très faim. Il prit sa cours, mais fut stoppé par la corde qui le retenait. Il n'était plus qu'a un demi mètres! Il pleura quelque instant, voulant faire venir Eowyn, mais elle ne l'entendit pas, trop occupé avec son "dragonouchet" à se baigner. Harry prit dont les grands moyens, il entreprit de ronger la corde pour la couper... Eowyn éclaboussa Drago en riant.

-On est bien mieux ici!, dit-elle en souriant. -À qui le dis-tu!..., répondit Malefoy en jetant un splendide regard vers le bikini aux couleurx chaudes que Eowyn portait.

Eowyn ne le remarqua pas et nagea un petit moment sur le dos, jusqu'à temps que Drago la calle sous l'eau!

Harry qui était toujours occupé à essayer de ronger la corde pour pouvoir prendre son biberon de lait chaud qui devait maintenant être froid n'entendit pas l'éclaboussure et le petit cri de surprise de Eowyn quand elle calla sous l'eau. Il laissa échapper un petit aboiement de fureur, la corde était trop épaisse pour ses petits crocs. Eowyn sortit de l'eau en riant mais elle ne vit pas Drago qui s'avançait par derrière.

-Bou! Cria-t-il en l'entourant de ses bras.

-Ne me fais plus ça!, répondit Eowyn en riant.

Elle se retourna et le regarda dans les yeux. Cette fois-ci, se fut elle qui s'avança la première vers le visage de Drago... Harry vit bien cette scène, il décida d'intervenir. Un il voulait son biberon et deux il ne voulait pas qu'elle l'embrasse. Il leva à nouveau sa tête vers le ciel et se mit à hurler très fort. Laissant percevoir quelques jappements de fureur. Eowyn et Drago n'étaient plus qu'à quelques centimètres lorsque le loup hurla. Ils sursautèrent tous les deux. Drago jeta un regard noir à Potter alors qu'Eowyn accourait pour lui rapprocher le biberon.

-Désolé... lui dit-elle simplement.

Elle étendit sa serviette de bain proche du lac et se coucha dessus sur le ventre. Drago fit de même de manière à pouvoir regarder Eowyn et le loup. Harry tirait maintenant son biberon vers le lac, là où Eowyn était couché. Il se mit le ventre sur la terre froide, prit son biberon et le plaça sur patte et mit l'autre par dessus. Il commença à le téter, léchant parfois ce qui tombait par terre.

-Tu veux que je te mette de la crème solaire?,demanda Drago d'une voix chaude à Eowyn.

-Hmm... d'accord! répondit-elle.

Drago fit un sourire à Harry en sortant un pot de crème. Il se mit a califourchon sur le dos de Eowyn et commença à lui en appliquer doucement, sous le regard furieux du loup. Harry se dépêcha de boire le plus qu'il pouvait. Il avait un plan en tête. Il se mit tout à coup à lirer et à essayer d'aller chercher son lait au fond. Mais vainement, Eowyn voyant sa détresse demande à Drago si il pouvait arrêter, elle devait prendre le louveteaux dans ses bras et le mettre sur le dos pour pouvoir le faire boire. Drago eu l'air ennuyé. Eowyn fini rapidement de donner à boire au louveteaux.

-Ok, c'est beau, tu peux continuer..., dit elle en s'allongeant sur le ventre.

Harry sentit tout à coup un picotement au niveau de ses yeux. Il commençait à reprendre des teintes dorées. Il paniqua légèrement et voyant que sa corde était presque rompue il se dépêcha de finir de la couper et courut dans un buisson juste à temps, sous le regard étonné de Eowyn et le regard machiavélique de Drago. Si il se dépêchait un peu, il aurait le temps d'embrasser la jeune fille sans que Potter les coupent. Eowyn qui regardait le manège du petit loup, se fit tourner assez brusquement sur le côté par Drago.

-Écoute, lui dit-il sincèrement. J'ai terriblement envie de t'embrasser.

Eowyn le regarda d'un petit air moqueur.

-Qu'est-ce qui t'en empêche? fit-t-elle remarquer judicieusement.

-Rien... répondit Drago en se penchant doucement pour l'embrasser.

Il eu a peine le temps de frôler ses lèvres que... Shadow revint à la course, content d'avoir pu pouvoir remettre ses yeux argent. Il sauta sur le ventre de Eowyn, se mettant entre elle et Drago. Harry commença à lécher la figure de la jeune fille de sa langue rose et douce. Eowyn ria un peu, moins imité par Drago qui avait des idées meurtrières.

-Un vrai chaperon!, dit elle.

-Ouais... bougonna Drago. Alors, on rentre? Il faut bien trouver Parvati..., fini t'il en un sourire méchant.

Harry descendit de Eowyn et regardaa Drago d'un air menaçant en grogna au son du nom "Parvatis" et au rire qu'il faisait. Il pensa vivement,

-N'y pense même pas Malefoy! Tu ne m'emmèneras là-bas que de force et encore là...

-Il n'a pas l'air de beaucoup t'apprécier, fit remarquer Wyn.

-Raison de plus pour le donner à Parvati!, s'écria Drago. Comme ça nous pourrons rester ensemble... plus longtemps.

Ils se levèrent tous les deux et se mirent en marcher vers le château, Harry marchant entre eux deux. Il avait la tête basse et ne semblait pas du tout vouloir y aller. Mais il devait les suivre, car sinon Malefoy et Eowyn se retrouveraient seuls. Shadow finit donc par les suivre de gré, mais n'y allant pas de bon coeur. Malefoy le voyait bien et il souriait méchamment en le regardant. Harry le regardait aussi, mais en lui montrant ses crocs blanc comme la neige et en grognant férocement.

Tout à coup une jeune fille arriva devant eux, un gros chat blanc angora dans les blanc. Apparemment elle lui avait fait une permanente. Harry la regarda traumatisé. Eowyn commença à parler avec elle, tandis que Malefoy était assis par terre et tenait Harry par son collier. Celui-ci se retourna vers son ennemie et lui parla de façon que se ne soit que lui qui l'entende.

-Tu es content Malefoy tu as eu ce que tu voulais?

-Hum... Ouais je suis assez fière on peut le dire! Je t'ai battus Potter, avoue le!

-Moi je n'avouerai rien du tout! Tu ne l'emporteras pas aussi facilement. Tu n'as aucune preuve contre moi qui puisse affirmer, que derrière ma carrure de louveteau, je suis en fait Harry Potter!

-Oh! Mais ça ne tardera pas mon joli! Ça ne tardera pas!

-Je t'interdis de m'appeler comme ça!

Harry se débattit pour que Malefoy le lâche, et lui mordit légèrement la main. Drago commençait à saigner mais rien de grave. Shadow fut enfin libre et il alla hors de la porte du blond. Du coin de l'oeil, Eowyn vit le louveteau courir loin de Drago. Croyant qu'il tentait de fuir (ce qui était vrai), elle dit à Parvati:

-Oh non! Je crois que tu vas avoir de la difficulté avec celui-là!

-Laisse-moi le rattraper! répondit Parvati en partant à courir après Harry.

À côté, Drago était vraiment satisfait du résultat et il souriait d'un air réjouie, bien que sa main le fasse un peu souffrir. Harry courait le plus vite qu'il pouvait, Parvati s'était lancé à ses trousses, et il ne voulait vraiment pas qu'elle l'attrape. Tout à coup son regard tomba sur les arbres devant lui. La forêt interdite! Shadow courut en sa direction et sauta de l'autre côté d'un buisson, sortant désormais de l'enceinte de Poudlard et ses retrouvant dans la terrifiante forêt. Il courut en quelques secondes et se cacha de l'autre côté du sentier derrière un arbre. Là, il reprit son souffle et constata que Parvati Patil ne l'avait pas suivit jusqu'ici. Il s'approcha prêt de la lisière de la forêt et observa les trois personnes le chercher. Eux par contre ne pouvaient pas le voir. Harry se retransforma et sortit sa baguette de sa ceinture.

-Oh non! crièrent Parvati, Eowyn et Drago lorsqu'ils perdirent le petit loup de vue.

Ils regardèrent la forêt interdite silencieusement, puis Parvati brisa le silence.

-Tant pis, moi je ne vais pas le chercher!, dit-elle en s'éloignant.

-Tu viens? demanda Drago à Eowyn qui regardait tristement la forêt.

Elle le regarda d'un air triste, car elle ne voulait pas laisser le petit loup tout seul dans la forêt.

-On ne peut plus rien pour lui..., dit doucement Drago en la tenant par l'épaule.

Harry regarda Malefoy mettre une main sur l'épaule de Eowyn. Il décida de rebrousser chemin pour ne pas décider de retourner la voir sous sa forme d'animagus. Il marcha quelque instant jusqu'à ce qu'il vit le lac avec des arbres touffu et des buissons. Il sortie par là, et marcha quelques instants avant de passé devant Eowyn et Drago. Shadow regarda Malefoy et lui fit un regard de défi. Puis il continua son chemin et entra dans l'école... Eowyn ignora dignement Harry et se tourna vers Drago.

-Tu veux rentrer? lui demanda t'elle en jetant un regard vers le lac.

Dans l'école, Harry montait tout doucement l'escalier de marbre. Repensant à la course folle qu'il avait fait pour semer Parvati. En y repensant, cela avait plutôt été une partie de plaisir.

~Dans sa chambre~

Harry venait de se changer, c'est vêtement était trop sale. Il avait mit une camisole et une paire de short rouge et or jaune. C'était le même ensemble que celui chez Eowyn. En fait il l'avait apporté de là- bas. Shadow alla ensuite fouiller dans sa bibliothèque pour faire le ménage. C'est à ce moment qu'il trouva le journal intime de Eowyn. Il le feuilleta quelques instants regardant les pages. Il tomba finalement sur la dernière page qu'elle avait écrite. Une photo était collé. Celle qu'elle lui avait jeté hier soir en pleine figure. Au bas de l'image il y avait d'écrie: Si seulement on pouvait revenir en arrière!

Il caressa du bout des doigts le cliché et ferma le livre d'un coup sec.

-Moi aussi j'aimerais pouvoir revenir en arrière Eowyn, seulement tu as changé mon caractère, ma vie! Tu m'as trop brisé en me redonnant ce collier, dit-t-il dans un murmure.

Au même moment, Eowyn entra dans la chambre, l'air fatiguée. Elle regarda Harry un instant, puis elle ouvrit de grands yeux en le pointant.

-Qu'est-ce que tu fais avec ça... souffla-t-elle.

Harry regarda le livre qu'il tenait. Et lui dit d'un ton ferme et sans réplique,

-Je fais que je viens de le trouver dans ma bibliothèque, et que je voulais savoir ce que c'était, je n'ai pas vraiment l'habitude de retrouver un journal intime dans mes choses.

Il lui lança à ses pieds et lui tourna le dos.

-Si tu ne voulais pas que je le trouve tu n'avais qu'à le mettre ailleurs, et pour la photo qui se trouve à l'intérieur je te signal qu'elle est à moi! Tu ne te souviens pas d'avoir fais me fendre le crâne avec le cadre qui la protégeais? C'est impossible malheureusement de revenir en arrière Eowyn, comme tu l'aurais temps souhaiter. Tu m'as fait trop de mal en si peux de temps! Et avec Malefoy, c'était la goûte d'eau qui faisait déborder le vase!

-Tu l'as lue? s'exclama t'elle. Tu as lue MON journal intime que TU avais caché? Et... tu crois que tu ne m'as pas fait de mal peut-être? En décidant pour notre sois disant bien que j'étais en danger avec toi, tu nous as séparé Harry! Et, et, j'ai essayé de revenir vers toi mais chaque fois tu me repoussais! C'est toi qui m'as poussé à aller vers Drago. Si tu n'étais pas si jaloux et égocentrique, tu l'aurais vue bien avant et nous ne serions pas là aujourd'hui!

- Que J'AI caché tu dis, pas du tout! JE ne prends pas ce qui ne m'appartient pas! ET si je nous ai séparé Eowyn, c'était justement pour ton bien autant que pour le mien. Pour Malefoy, tu as décidé d'aller vers lui, jamais je ne t'aurais poussé vers cette vipère. C'est toi qui ne veux pas comprendre, qui ne veux pas admettre que j'ai raison. Si je n'avais pas eu cette vie, je n'aurais sûrement jamais quitter ta maison avant la rentré! Ce n'est pas de ma faute! Veux-tu bien rentré ça dans ta tête!? -Je n'ai absolument rien a entrer dans ma tête! Toi par contre... D'accord, je suis peut-être en danger avec toi, un peu plus que d'habitude. Mais je sais me défendre autant que toi, sinon mieux! Et... et tu crois que je ne sais pas que Voldemort te recherche, et qu'il me recherche aussi? Personne ne veut comprendre que moi aussi je peux me battre, et je veux me battre pour notre cause! Et puis, je n'ai jamais placé mon journal intime dans ta bibliothèque! La preuve, je l'avais laissé sur le bureau et je l'ai cherché toute la journée, car il n'était plus là. Pour ce qui est de Drago, je ne vois pas pourquoi tu es jaloux! Il est très gentil avec moi et ne me fera aucun mal... - C'est ce que tu crois Eowyn! Tu ne le connais pas aussi bien que moi! Tu ne connais pas son père. Il est mangemort Eowyn! MANGEMORT! Son fils va suivre ses traces... Tu n'es pas en sécurité avec lui. Mais à en croire parce que tu dis et que... tu es aller vers lui pour pouvoir m'oublier et te changer les idées c'est pas parce que... Tu m'aimes toujours!

Son regard brilla de mystère. Il venait de percer s'en aucun doute la jeune fille à jour. Eowyn en resta bouche bée.

-Et alors? Cria-t-elle. Tu ne m'aimes plus! Je fais avec d'accord, c'est mon problème...

Elle essuya une larme furtivement, avec le revers de sa main.

-Qui t'a dit que je ne t'aimais plus, je ne l'ai jamais annoncé, n'y crier sur le toit de Poudlard que je sache. Je n'ai rien dit moi... C'est toi qui penses et qui dit. Moi je te laisse faire, mais c'est toi qui es en train de raconter des conneries.

Il se croisa les bras et passa à côté d'elle pour aller s'asseoir dans un fauteuil.

-Puisque tout est ma faute et que je nuis à tout le monde... dit Eowyn les larmes aux yeux.

Elle tourna les talons et sortit en courant de la chambre, pour se rendre à la Grande Salle. Harry se leva à son tour et alla manger à la Grande Salle. Ainsi donc, Eowyn l'aimait toujours, qu'en était t'il de lui? Oui il l'aimait toujours, sinon pourquoi s'acharnerait t'il à ce que Malefoy ne s'approche pas de la jeune fille. Il entra dans la gigantesque salle et alla s'asseoir à sa place, mais il fut accoster par Malefoy.

-Alors Potter, tu fais encore pleurer cette fille?

Harry se leva et se mit debout face à Malefoy. Il était plus grand que le Serpentard, il lui sourit d'un air mauvais.

-C'est elle qui pleure et qui s'enfuit à chaque qu'on parle! J'essaye bien de ne pas lui faire de mal!

-Tu vas regretter ces paroles...

Drago lui envoya son poing en pleine figure. Harry se mit à saigner de la lèvre, il passa ses doigts sur sa blessures et remarqua qu'il y avait du sang. Il regarda Malefoy, mais ne fit rien. Eowyn vint se mettre à se moment entre eux deux.

-Ça suffit! hurla t'elle. J'en aie assez que vous vous comportiez comme des gamins. Vous croyez que je ne vois pas votre petit jeu. Oh, mais qui aura le premier Eowyn dans son lit? Eh bien sachez que je n'appartiens à personne!

Harry regarda Eowyn indigner,

-Un point de plus que ça paraît que tu me connais mal! Mais par contre, pour lui je serais prêt à parier que c'est à ça qu'il pense.

Il n'eut pas le temps de se retourner qu'il reçu à nouveau le poing de Malefoy dans la figure. Shadow avait à présent une ecchymose prêt de l'oreille.

-Malefoy je vais te tuer, c'était un coup de trop.

Il s'apprêtait à lui sauter dessus, mais Eowyn l'arrêta en lui tenant le bras.

-C'est pas en vous battant que vous aller régler les choses! -Peut être, mais j'aurais au moins apaisé ma colère! -Et tes répliques alors? Ce n'est pas de la provocation. Vous ne valez pas mieux l'un que l'autre...

Cette fois-ci Harry lâcha le collet de Malefoy qui tomba par terre.

-Et bien, c'est amusant à savoir, que je suis à l'égalité de Malefoy. Au moins je sais ce que tu as toujours pensées de moi! Mais je vaux peut-être un peu plus que lui. Car moi je ne me rabaisserai pas au niveau de mangemort comme lui.

Harry s'assit à sa place lui tournant le dos.

-Je ne mets rien sur ton dos, mais sur le dos de ce con! Si tu ne veux rien comprendre, c'est que tu es aveugle par les petites gentillesses de ce traite, qui un jour t'emmènera dans les cachots de Voldemort.

Tout le monde tressaillirent dans la Grande Salle.

-Se n'est pas toi Eowyn, qui c'est fait trimbaler partout par Malefoy et qui c'est fait tenir par lui comme un vulgaire chien. Tu n'étais là ce matin que pour ses beaux yeux! Et bien imagine toi donc que j'étais là moi aussi, je t'ai suivit toute la matinée! Pour ton bien, pour pouvoir te protéger si il le fallait!

-C'était toi le loup! Cria-t-elle. Tu m'as mentis Harry. TU m'as mentis et tu attends quoi de moi? Qu'est-ce que je suis censé faire moi? Rester là en tant que mal-aimé? Ne plus vivre pour te faire plaisir? Hein? Explique-moi ce que je dois faire...

-Tu ne dois justement rien faire. Depuis que je suis revenue ici Eowyn, tout ce que je fais c'est resté dans ton ombre pour que rien ne t'arrive! Oui c'était moi ce loup ce matin! Oui Malefoy avait raison pour mes yeux, la formule n'est pas au point. J'ai prit plusieurs risque, en allant par exemple dans cette maudite forêt pour échapper à cette fille hystérique! Et tu sais pourquoi Eowyn? TU sais pourquoi? Parce que je t'aime bon sang! J'ai tout fait pour le cacher, mais c'est pratiquement impossible. Chaque nuit je rêve de toi, je voudrais te dire que je t'aime tout les jours à chaques minutes. Mais je ne peux pas, car tu te fous éperdument de moi et que tu es tout le temps avec Malefoy!, il l'avait pratiquement crié.

Eowyn le regarda d'un drôle d'air.

-Je ne me fous pas de toi., souffla t'elle en un murmure quasi- inaudible.

Derrière elle, Drago se mit à rire sataniquement.

-Potter, elle ne veut plus de toi ! Tu l'as trop fait pleurer. Toutes ces fois-là, c'est moi qui allais la consoler. Abandonne.

Harry le regarda d'un air de mépris,

-Mêle toi de ce qui te regarda Malefoy. C'est mes affaires ici, toi tout ce que tu rêves c'est de l'avoir dans ton lit. Tu souhaites juste que je la pousse vers toi, tu observes mes moindres faits et gestes. Je t'ai vu je ne suis pas aussi stupide comme tu le penses. Malheureusement se n'est pas la même chose pour tous.

Ses yeux étincelèrent d'arrogance.

-Harry? chuchota Eowyn. Pourquoi ne me l'as-tu pas dit avant?

Il se tourna à nouveau vers la jeune fille et rougit légèrement en la regardant dans les yeux,

-Parce que, parce que j'avais peur de ta réaction! -Mais, tu sais que, que je t'aime..., dit elle en baissant les yeux.

Harry lui sourit gentiment,

-Oui, je le sais, mais... toute ces fois où nous nous sommes obstinés, toute ces fois où je t'ai pratiquement humilié. J'avais peur que tu me rejettes.

-C'est moi qui avais peur que tu me détestes...

Elle lui fit un petit sourire timide. Harry lui sourit et lui prit le visage entre ses deux mains,

-Jamais je ne t'ai détesté Wyn, je ne veux que ton bonheure et, si tu souhaites aller avec Malefoy, je te laisserais partir! Je serais sûr de cette façon que tu seras heureuse, mais je me ferais toujours du souci pour toi.

-Je ne souhaite rien d'autre que d'être avec toi, chuchota t'elle.

Le regard de Harry brilla de joie, mais il ne le laissa pas longtemps paraître. Il s'approcha tout doucement du visage d'Eowyn, effleurant ses lèvres.

-Hey Potter, tu n'es qu'un connard! Eowyn? Moi qui à toujours été là pour toi, moi qui t'ai consoller dès le début! C'est comme ça que tu me laisses?

Eowyn se retourna pour regarder Malefoy.

-Dis moi que ce n'est pas vrai, dit elle.

-Quoi?

-Dis moi que ce n'est pas vrai que tu voulais me voir aller dans ton lit, répéta Eowyn avec applomb.

-Heu, heu! Non pas du tout, tu vas pas croire ce minable Eowyn? Tu n'as donc plus confiance en moi?

Harry qui se tenait en arrière s'assit sur ne chaise et regarda Eowyn et Malefoy... Mais le blond commençait à l'énerver, alors subtilement il se transforma en loup .Drago le vit bien et un regard noir lui passa dans les yeux.

-Hey Parvati! Tout loup est juste là, en arrière de Eowyn!

Les yeux de Harry s'agrandirent d'horreur, il regarda appeuré la Gryffondor s'approcher de lui à grand pas. Mais il ne fit pas vieux os là. D'un bond il partie à courir et sauta sur la table des Serdaigle, puis ressauta sur le dos de Malefoy qui tomba nez contre terre sur le sol. Harry s'essuya les pattes et se cacha quelque peu derrière Eowyn pour ne pas que Parvati vienne le chercher, mais celle- ci était retournez à sa place le regard triste.

-Qu'est-ce qui se passe ici? tonna une voix que tout le monde reconnue immédiatement comme étant celle du professeur Rogue.

-Il m'a attaqué! cria Malefoy en montrant Harry du doigt.

Harry qui était toujours sous sa forme de loup, reprit instantannément sa forme humaine.

-Pas du tout professeur. Se n'est pas lui que je sache qui saigne de la lèvres, parce qu'on lui à balancé un coup de poing en pleine figure!

-50 points seront retirés à Gryffondor. Et vous aurez une retenue Potter, ainsi que Miss Lavigne...

Harry resta abassourdie.

-Que, quoi, pardon? Malefoy ne récolte rien, il m'a pratiquement frappé et c'est moi qui récolte une retenue? Vous donnez une retenue aux deux préfets de Gryffondor, en même temps?

-D'après ces dires, c'est vous qui l'avez poussé sur le sol Potter..., répondit Rogue d'une voix doucereuse. Et ne m'obligez pas à sévir d'avantage.

-Oui, mais c'est lui qui à commencer, de toute façon!

Les yeux de Harry étincelèrent.

-De toute façon, vous avantagez toujours votre maison, c'est connu... tout le monde le dit!

-50 points Potter pour votre arrogance... cracha Rogue avec mépris.

Il tourna les talons faisant valser sa cape dans son sillage. Harry resta cloîtré là. Il venait de faire perdre 100 points à Gryffondor en dix minutes. Shadow bouillait littéralement de rage, les poings serrés, il se tourna vers Malefoy,

-J'aurais ma revanche, tu peux en être sûr!

Puis il partit de la grande salle et gravit l'escalier de marbre. Il arriva devant la porte de sa chambre et l'ouvrit d'un coup de pied. Il alla s'asseoir dans un fauteuil face au feu de foyer et le fixa intensément. Eowyn ouvrit doucement la porte et découvrit Harry qui ruminait sur un fauteuil. Elle alla s'asseoir à côté de lui et le regarda fixement.

-C'est pas grave..., lui dit-elle doucement.

-Si justement ça l'est, dit-t-il un peu trop brusquement.

Se rendant compte de se qu'il venait de faire il s'excusa.

-Je vais tuer Rogue au prochain cours de potion, je le sens, je vais lui sauter dessus, et Malefoy avec son petit air arrogant! Je jure que je le tuerais un jour de mes propres mains!

Eowyn ria un peu puis posa sa tête sur l'épaule de Harry.

-Je t'aiderais pour les points... et on pourra au moins être ensemble pour la retenue. J'espère qu'on ira quelque part de dangereux...

Harry la regarda malicieusement,

-Tu as déjà été avec moi quelque part où se n'était pas dangereux?

-Jamais... répondit elle en l'embrassant délicatement.

Tout à coup quelqu'un vint cogner à leur porte. Harry alla ouvrir et découvrit Dumbledore le regard grave en compagnie de McGonnagall.

-Pouvons-nous entrer Mr Potter?

-Heu, mais bien sûr professeur!

-Qu'y a t'il, demanda Eowyn en se levant.

Dumbledore regarda Eowyn,

-Cela ne vous concerne pas Miss Lavigne. C'est à propos de Mr Potter et de tout se qu'il nous a dit et révélé tout à l'heure dans la grande salle. Forêt interdite, animagis non déclaré, promenade nocturne et j'en passe. Nous, nous avons trouvé que la meilleure solution était un renvoie temporaire de un mois!

Harry resta figé sur place et recula d'un pas par en arrière. Eowyn pâlit.

-Non! dit elle avec force. Vous ne pouvez pas! Il sera en danger s'il n'est pas à Poudlard.

-Je ne peux rien y faire Miss! Il retournera chez les Dursley le temps qu'il revienne ici.

Harry reprit vite ses esprit et s'avança vers son directeur jusqu'à être à sa hauteur.,

-Monsieur, dites le tout de suite. Ça se voit! Vous avez reçu une lettre du père de Malefoy, demandant mon renvoie immédiat, sinon il ferait tout pour que l'école ferme! N'ai-je pas raison?

Shadow avait beau être jeune et n'avoir que quinze ans. De la sagesse se lisait parfaitement dans son regard. Eowyn s'assit l'air absente.

-Non..., dit elle plus doucement

-Nous n'avons pas le choix Miss Lavigne... répondit Dumbledore d'un ton grave.

Harry regarda son directeur dans les yeux.

-Et si je vous disais que Malefoy est un mangemort et qu'il ne cherche qu'à emmener Eowyn dans les filets de Voldemort vous me croiriez monsieur? Vous savez autant que moi ce qui va se passer si je pars. L'école pourrait très bien être envahit de mangemort. Réfléchissez bien professeur Dumbledore!

Dumbledore le regarda intensément puis soupira.

-Tu as raison Harry, bon et bien tu ne pars plus! Bonne soirée désolée d'avoir dérangé.

Il partirent tous les deux. Harry retourna s'asseoir aux côtés de Eowyn, elle ne souriait pas du tout, perdu dans ses pensées elle n'avait rien entendu de la conversation. Harry mit une main sur la joue de la jeune fille, lui tournant ainsi le visage. Il s'approcha doucement et l'embrassa passionnément.

-Harry, qu'est ce qui te fait sourire?

-De pouvoir rester avec toi!

-Ça veut dire que, tu restes?

Il lui fit un grand sourire. Elle le regarda heureuse et sauta dans ses bras, se mettant ainsi à cheval sûr les genoux de Shadow l'embrassant passionnément. Harry quand à lui passa ses deux bras autour de la taille de la jeune fille.

-Harry... je t'aime, lui chuchota Eowyn au creux de l'oreille.

-Pas autant que moi, lui répondit-t-il.

Il fit le tour de la taille de Eowyn avec son bras jusqu'à touché son nombril, il resta à ce moment surpris et ouvrit les yeux et se décolla quelque peu de Eowyn.

-Heu Wyn, tu as le nombril percé? -Hmm... oui depuis cet été. Tu aimes? Demanda-t-elle en touchant le petit diamant argenté.

Harry regarda la pierre transparente.

-Tu ne l'avais pas quand j'étais chez toi, tu l'as fait après? Je trouve que ça te fait très bien... -Merci... j'ai été me le faire un peu avant la rentrée...

Elle se colla un peu plus contre son torse. Harry lui sourit tendrement. Il pensa que par contre elle, elle ne savait qu'il avait découvert quelque chose la nuit où il était revenu à Poudlard. Il n'avait même pas eu à le faire faire.

-Harry? demanda Eowyn doucement. Tu peux me promettre quelque chose...?

-Tout ce que tu veux, dit-il en la regardant dans les yeux.

-Promet moi de toujours me faire confiance, dit-elle en plongeant son regard argenté dans ses yeux or.

-Promis, dit-il. Mais, il y a toujours là des limites...

-Je sais, soupira t'elle.

Elle détourna la tête et regarda fixement les flammes qui dansaient dans la cheminée.

-À quoi tu penses Wyn, dit Harry en l'embrassant dans les cheveux et en la serrant contre lui.

-Si je te le disais, tu serais choqué..., dit elle malicieusement.

-Et qu'est ce qui te fait dire ça? Essaye-toi, on verra bien. Et de toute façon tout ce qui peut arriver de pire c'est que je t'embrasse sur le champs, il lui fit un sourire malicieux.

-Si ce n'est que ça, alors...

Elle se pencha vers Harry et lui chuchota quelque chose à l'oreille qui le fit rougir légèrement.

-Et bien, tu en as de c'est idée toi! Mais si je te disais que j'en ai déjà un!

Eowyn ouvrit les yeux.

-Non? Où ça? Montre moi!, s'exclama t'elle.

-Ok! Mais il va falloir tu te lèves de sur moi! C'est pas que tu me déranges, mais c'est que je peux pas bouger sinon!

-Oups, désolé., dit Eowyn en se levant rapidement.

Harry lui sourit et se leva à son tour. Il lui tourna le dos et enleva son T-shirt. Là entre les deux omoplate un loup d'argent était gravé. Il était couché et on pouvait parfaitement voir ses yeux d'or. Le bout des poils de sa queue de ses oreilles étaient noir. Eowyn s'approcha et toucha doucement du bout des doigts, le tatouage de Harry.

-Il est... magnifique!

Harry se retourna et remit son t-shirt.

-Merci, ouais c'est vrai qu'il est beau, et c'est une chance! Je me suis réveillé avec ça un matin!

Le sourire de Eowyn disparu.

-Harry..., commença t'elle. Ce n'est pas, normal...

-Je le sais bien! Je suis sûr que ça l'a un lien avec Gryffondor! Et toi, c'est bizarre, rien ne t'ai arrivé encore!

Eowyn rougit quelque peu.

-Heu, en fait... hé bien...

Harry la regarda surpris,

- Eowyn... que t'ai t'il arriver?

La jeune fille se passa une main dans les cheveux.

-Rien de... grave. C'est rien en fait...

-Dis le tout de même, car si moi un simple tatouage n'est pas normal, ce ne l'ai pas plus pour toi!

-Bon, soupira Eowyn. Mes cheveux... ils ont, ils ont changé de couleur voilà!

Harry la regarda surpris, il la fit s'approcher et lui regarda le fond de tête. Une mince repousse bleu foncé se faisait paraître.

-Tu as les cheveux, BLEU

Il la prit par la main et l'emmena dans la salle de bain, où il sortie sa bouteille de shampoing au melon d'eau. Il entrer Eowyn à l'intérieur de la pièce.

-Tiens, prend une douche et lave toi les cheveux avec ça! Tu t'es mit une teinture qui part à l'eau, ça paraît quand on regard de près tes cheveux.

-Je ne suis pas douée pour ça... dit-elle en esquissant un geste pour enlever son chandail.

Elle regarda Harry un peu gêné.

-Si tu tiens à rester..., dit elle en souriant.

-Non, je crois que je vais sortir ça va aller!

Eowyn ria légèrement en fermant la porte. Elle se déshabilla et entra dans la douche en chantonnant. Harry alla attendre sur un grand fauteuil de velours rouge. La porte de sa chambre s'ouvrit à ce moment. Malefoy apparut dans l'embrassure de la porte.

-Peux-tu bien me dire ce que tu fais ici Malefoy?

-Je suis venu voir ma petite amie!

-Ben elle prend une douche! Et comment diable tu as pu rentrer ici, tu n'avais pas le mot de passe!

-Ouais, quand Eowyn est venu ici l'autre jour avec moi, je l'ai entendu. Disons qu'on sait bien amuser dans sa chambre.

Malefoy essayait de lui faire perdre ses moyens de contrôle. Le bruit de l'eau s'arrêta et on entendit Eowyn crier:

-À qui tu parles Harry?

-Oh! Je parle à un connard qui à réussit à rentrer dans une pièce privé!

-Quoi?

La tête de Eowyn apparue dans l'embrasure de la porte. Elle ouvrit de grands yeux en voyant Malefoy et elle essaya de cacher tant bien que mal ses cheveux bleu. Malefoy la regarda amoureusement et plein de désir, tel un tigre en période d'accouplement. Eowyn n'était qu'en serviette courte.

-Hum... bonjour Wyn, alors tu veux venir te promener avec moi?

Harry se mit face à Malefoy,

-Tu n'as pas comprit le message toi encore, elle t'aime pas! Et t'as pas remarqué qu'elle est en train de prendre une douche!!!

-C'est bon Harry, je peux m'en charger, dit Eowyn en s'avançant dans la pièce.

Elle alla directement vers Malefoy et lui dit franchement:

-Peut-être tantôt, mais je suis plutôt occupé maintenant tu vois...

-Ah.. .bon d'accord! Je tâcherais de revenir tantôt, en espérant que ce crétins de sera pas là...

Harry empoigna Malefoy par le collet et l'emmena jusqu'à la porte, où il lui ferma au nez et mit un sort de verrouillement.

-Bon, je serais sûr qu'il ne ré-rentra pas tout de suite.

Il se tourna à nouveau vers Eowyn...

-Heu Wyn, tu devrais aller t'habiller, parce que je te dis que je ne serais pas tenu responsable de mes actes sinon.

Eowyn le regarda malicieusement.

-Si tu y tiens..., dit elle en allant vers sa commode.

Harry lui sourit et alla vers sa bibliothèque, où il trouva à nouveau le journal intime de Eowyn...

-Wyn, pourquoi ton journal est encore dans mes affaires?

-Je ne sais pas, répondit-elle distraitement en fouillant dans ses vêtements. J'ai du oublier de le ranger...

-Ok! C'est pas grave.

~¤~ Le lendemain matin ~¤~

Harry se leva de bonheur et alla ensuite s'habiller. Il mit une pair de jeans large avec un t-shirt rouge vif. Shadow revêtue sa robe de sorcier et mit sa cravate. Il se rendit ensuite vers la salle de bain où il prit un peigne et ébouriffa encore plus ses cheveux. Lui donnant ainsi un air à la fois rebel et sexy.

-Qu'est-ce qui se passe?, demanda Eowyn d'une voix endormie, encore dans son lit.

-Rien on n'a juste cours dans 30 minutes, lui dit il de la salle de bain.

-Ah d'accord..., dit Eowyn en se recouchant.

Presque aussitôt, elle se releva avec un air de panique.

-T'AS DIT 30 MINUTES? cria t'elle en se levant d'un bond.

-Ouais, dit t'il d'un air calme, mais moqueur.

-Mais pourquoi, pourquoi tu m'a laissé dormir enfin? dit elle en sautillant dans la pièce en enfilant son pantalon.

-Parce que tu étais belle comme un ange dans ton sommeil!

-Très belle excuse..., dit elle en l'embrassant rapidement.

Elle courue dans la salle de bain pour enfiler son uniforme.

-On commenche avec quoi? demanda t'elle avec une brosse à dent dans la bouche.

On vit passé une lueur d'arrogance dans son regard.

-En potion... -C'est pas vrai..., ronchonna t'elle en passant à toute vitesse devant Harry avec sa brosse à cheveux. Je fais quoi pour mes cheveux? demanda t'elle paniqué.

Harry qui était déjà prêt depuis cinq bonne minute et la regardait courir dans tout les coin, se leva et alla à la salle de bain prendre une brosse et un élastique. Il alla ensuite vers Eowyn, et la fit s'asseoir. Shadow lui démêla les cheveux et lui fit une queue de cheval assez haute. Puis il retourna serrer la brosse et vint s'asseoir à côté d'elle.

-Tu ne fais rien de plus.

Il l'embrassa furtivement.

-Fais juste faire tombé les garçons et le tout devrais être correcte!

-Mais ils sont bleus! Enfin, mais...

Elle regarda Harry puis un sourire vint illuminer son visage.

-On t'a déjà dit à quel point tu es sexy dans ces habits?

Harry rougit quelque peu,

-Heu non, j'ai juste vu les filles me coller comme des mouches... Et pour tes cheveux, ils sont très beaux comme ça!

-Merci..., dit elle en l'embrassant doucement.

Il lui sourit tendrement. Puis il se leva et regarda sa montre. Il alla chercher ses livres.

-Bon et bien je vais en cours moi, il reste cinq minutes avant que la cloche sonne!

-Attend moi!, dit Eowyn en se levant rapidement pour prendre ses affaires.

Puis, ils partirent rapidement vers les cachots. En marchant dans les couloirs, on pu remarquer que la plupart des gens se tournaient vers eux sur son passage. Les garçons avaient pratiquement la langue par terre.

-J'aurais du teindre mes cheveux..., ronchonna Eowyn après qu'une bande de garçon l'ait sifflé.

-Hum... non pas du tout, et c'était une bande de Serpentard de septième année en passent.

-Peut importe qui c'était, dit elle en entrant dans le cours de Potions.

Ils allèrent s'asseoir au fond de la classe, avec les autre Gryffondor.

Le cours commença, Rogue entra dans le cours et adressa un sourire méchant à Harry, celui-ci lui rendit bien.

-Silence tout le monde. C'est aujourd'hui que nous allons préparer la potion de véritaserum. Et Miss Lavigne sera notre cobaye, ainsi que Mr Potter.

Celui-ci grommela, mais continua à suivre le cours. Ils pillèrent de la racine de mangragore jusqu'en avoir mal aux mains. Ensuite, le professeur Rogue les appela en avant de la classe. Eowyn déglutit difficilement en se levant imité par Harry. Celui-ci alla s'asseoir sur un tabouret, il n'était pas trop sûr de vouloir le faire. Rogue alla prendre de la potion dans le chaudron de Malefoy et en donnant trois goûte à Eowyn.

-Je dois vraiment le boire?, demanda t'elle paniqué.

-Pas de discutions Miss Lavigne!

Il lui mit le flacon dans la main et la fit boire presque de force. Aussitôt, les yeux d'Eowyn devinrent comme vide de toute expression. Le professeur Rogue passa une main devant ses yeux et elle ne réagit pas.

-Très bien, dit-il. Quelqu'un veut lui poser une question?

Malefoy leva instantanément la main.

-Eowyn, et si tu nous expliquait ce qui c'est passé quand j'ai été dans ton dortoir.

Eowyn ouvrit la bouche mécaniquement.

-Je t'ai fais entrer dans le dortoir et tu m'as plaqué contre le mur en m'embrassant. D'ailleurs tu embrasses plutôt bien, mais Harry te surpasse de loin.

Il y eu quelques rires, puis elle continua.

-Ensuite tu m'as dit vouloir me prendre là, sur le mur et...

-Bon très bien, coupa Rogue. Quelqu'un d'autre?

Malefoy releva la main,

- Tu peux continuer?

Eowyn recommença à parler d'une étrange voix.

-Ensuite je t'ai repoussé doucement et je t'ai dit que je ne t'aimais pas assez..., dit elle. Elle passa une main sur ses yeux vides comme pour essuyer une larme.

-Mais tu ne m'as pas écouté et tu as continué à m'embrasser et à enlever mon chandail. Je me débattais, et je te criais d'arrêter mais tu ne m'écoutais toujours pas. Quand tu as enlevé mon pantalon, j'ai sue que j'avais perdue.

Une vraie larme coula le long de sa joue; la potion n'avait plus d'effet.

-Tu m'as pratiquement violé!, cria t'elle en sortant de la classe en courant.

Harry la regarda partir en courant. Il se leva d'un bond, il avait pratiquement les larmes aux yeux, une colère épouvantable l'envahit. Shadow regarda Malefoy dans les yeux. Celui-ci avait un sourire mauvais sur les lèvres. Harry voulut partir, mais Rogue l'en empêcha et lui plaqua le goulot de la bouteille sur le bouche et lui fit boire une gorger. Harry frissona sous le goût amère et aussitôt, plus aucun expression remplissait ses yeux. Il ne fit que voir Eowyn revenir discrètement en classe et s'asseoir à sa place au fond. Rogue prit la parole.

-Quelque veut-il poser une question à Mr Potter?

Un serpentard leva la main.

-Es-tu un animagi non-déclaré?, demanda t'il d'un ton moqueur.

Harry avait absolument entendu la question, il luttait contre sa réponse, il fallait qu'il répondre un "non" un simple "non". Mais ses pensées lui disait de tout avoué. Mais il fut plus fort pour cette question

-Non pas du tout...

Un autre élève leva la main.

-Quel est la pire chose que tu ais pensé?

Cette fois-ci, il n'eut aucun contrôle sur lui-même,

-J'ai déjà pensée et il m'arrive encore de le faire, de me tuer, de sauter en bas d'une falaise pour tout terminée. Pour ne plus avoir mal, pour ne plus avoir le poid du monde entier sur mes épaules. C'est dans des moments désespérés que parfois je monte à la tour d'astronomie et bien souvent je regarde dans le vide. Je me dis que je vais sauter, que je devrais sauter. Mais finalement je ne le fait pas...

Un grand silence envahit la classe. Eowyn plaqua sa main devant sa bouche pour s'empêcher de hurler après Rogue. Malefoy leva la main en souriant.

-Penses-tu vraiment que Eowyn te mérite? demanda t'il.

Harry sembla hésiter puis répondit,

-Pas vraiment... mais elle me mérite plus que toi!

Le cours se termina ainsi.

Il s'approcha de Eowyn. Elle était toujours assit à sa place et la fixa tristement...

-Wyn, je...

Il se coupa et regarda sa petite amie. Elle le regarda fixement.

-Ne dis rien... chuchota-t-elle.

Elle tourna les talons et partie vers la tour d'astronomie.

Harry s'en voulait d'avoir dit ça. Mais il n'y pouvait rien, sous l'effet de cette potion, il avait été contraint à dire la vérité. Il se retourna vers son professeur de potion et lui adressa un regard haineux et sorti de la salle de classe pour aller rejoindre Eowyn à la tour d'astronomie.

~¤~ À la tour ~¤~

Harry ouvrit la porte et s'approcha de son amie...

-Wyn?

Elle ne répondit pas: elle pleurait en regardant le ciel.

-Wyn... qui a t'il?

-Je suis tellement désolé Harry, murmura t'elle.

Harry la regarda tristement et la prit dans ses bras.

-Tu n'as aucune raison d'être désolé, mais pourquoi pleures-tu?

-Tu ne m'as jamais dit que tu étais triste...

-Parce que je n'ai jamais voulu t'inquiéter! Mais chaque être humain a des mauvaises passes dans sa vie... Je suis triste comme tant d'autre. Je n'ai plus de parents, et avec cette vie c'est un peu normal. Mais se n'est pas si grave! Je ne suis pas prêt de vouloir mourir. Comme je l'ai dit j'ai voulu sauter, mais je ne l'ai jamais fait.

Eowyn eue un petit sourire, puis elle posa sa tête sur l'épaule de Harry.

-J'avais tout oublié... dit elle.

-Ce n'est pas grave... Mais dit moi! Malefoy t'a vraiment violé? Pourquoi tu ne me l'as jamais dit? Pourquoi tu faisais comme si de rien n'était quant tu le voyais?

-J'avais tout oublié, répéta t'elle en respirant rapidement. Il m'a jeté un sort, il... il m'a...

-Chut! Continue s'il te plaît... j'ai besoin de plus de détails pour pouvoir arranger cette histoire! Je te promets qu'il payera!

-Il m'a pris et il a jeté ce sort. J'avais tout oublié mais la potion... elle m'a fait rappeler.

-Je suis désolé Wyn, désolé de ne pas avoir été là quand tu avais besoin de moi, quand j'aurais du être là! Je ne mérite pas de t'avoir dans mes bras!

Eowyn s'agrippa à lui.

-Ne me laisse pas... chuchota t'elle les yeux fermés. J'ai besoin de toi.

-Jamais plus je ne partirais loin de toi, jamais!

Sur ce il l'embrassa passionnément, la serrant fort dans ses bras de peur qu'elle s'en aille à tout jamais. Elle avait l'air si fragile à ce moment... Le souffle de Eowyn se fit de plus en plus régulier. Harry vit alors qu'elle s'était endormie contre lui. Il sourit tendrement et la prit délicatement dans ses bras. Même si on n'était en plein jour, elle c'était endormie morte de fatigue. Il l'emmena dans leur chambre privé à la coucha dans son lit. Shadow lui caressa tendrement la joue. Il finit par se transformer en louveteau et se colla contre elle dans son lit pour pouvoir la réchauffer quelque peu. Eowyn ouvrit les yeux quelques minutes plus tard. Elle se trouvait dans leur chambre et Harry était blottit contre elle, sous sa forme de loup. Elle souria et lui caressa doucement la tête, pour ne pas le réveiller. Shadow grogna de plaisir et fit aller une de ses petites pattes de derrière. Il ouvrit tout doucement ses yeux devenus argent et lui lécha la joue de sa petite langue rose et douce. Eowyn ria d'un rire heureux. Elle attrapa le loup et le colla contre elle, tout en continuant de le caresser.

-Merci pour tout Harry, lui dit-elle.

Harry aurait bien voulu se retransformer et lui dit merci, mais elle le tenait dans ses bras et ne voulait pas lui faire mal. Il ne fit que hurler d'un ton enjouer.

-Oh désolé!, ria t'elle en le lâchant.

Aussitôt, il se retransforma. Harry lui sourit et l'embrassa.

-Se fut un plaisir!

-Pas autant que pour moi! répondit-elle en l'embrassant amoureusement.

Harry la serra dans ses bras en lui frottant le dos. Quelqu'un cogna à ce moment à la porte. Eowyn alla ouvrir en compagnie de Harry pour découvrir: le professeur McGonnagall.

-Bonjour! dit Eowyn enjoué.

-Oui, bonjour à vous aussi Miss Lavigne. Il y a une réunion des préfets dans 10 minutes. Vous savez où c'est... et soyez à l'heure..., dit elle en partant.

Harry se leva de son lit à son grand désarroi et remit sa robe de sorcier avec sa cravate de Gryffondor. Il épingla ensuite son insigne de Préfet et alla voir Eowyn d'un regard malicieux. Il marcha à pas de loup vers sa petite amie qui lui tournait la dos. Il la prit dans ses bras et lui revira la tête par en bas la balançant ainsi, il riait au éclat. Eowyn riait aussi de bon coeur.

-Tu as des talents de danseur mon cher!, dit-elle en souriant.

-Oh! Oui merci! Je sais...

Il la remit sur ses pieds, les cheveux de Eowyn était tous ébouriffé, Harry lui remit une mèches en place, celle-ci lui tombait dans la figure. Eowyn le regarda fixement puis elle passa ses bras autour de son cou.

-Tu es si beau...,lui dit-t-elle.

-Toi il n'y a pas de mot pour définir ta beauté!

Il l'embrassa passionnément. Eowyn répondit à son baiser amoureusement en passant ses mains dans les cheveux de Harry. Harry la serra dans ses bras et descendit ses mains au niveau du bas du dos de la jeune fille. Elle courba la tête vers l'arrière en sentant les mains de Harry. Elle se reprit en mettant sa tête dans le creux de son épaule. Harry lui embrassa les cheveux et ils restèrent ici quelques minutes. Puis il la lâche.

-Wyn... ton insigne, il faut partir!

-Je veux pas y aller, dit-elle d'une voix enfantine en faisant la moue.

-Je sais, mais ça te permettra de donner des idées pour cette années et de ridiculiser Malefoy! Je serais là! Il ne peux rien te faire!

-Bon d'accord, dit-elle en allant chercher son insigne de préfet qu'elle épingla rapidement sur sa robe. Allons-y, soupira t'elle en ouvrant la porte.

Harry la prit par la main et ils partirent en direction de la petite pièce situer derrière la grande salle.

~¤~ Là-bas ~¤~

Harry était assis au côté de Eowyn et en face de Malefoy. Les deux jeunes hommes se lançaient des regards meurtriers. Le professeur McGonnagall arriva au même instant.

-Très bien, dit-elle. Je vois que tout le monde est arrivé. Alors, comme vous le savez tous, Halloween approche à grand pas et nous avons pensé organiser un bal pour l'occasion.

Harry sourit à l'idée.

-Professeur McGonnagall j'ai peut être une idée pour ce bal! Comme l'année dernière se sont les champions des écoles qui ont ouverts le bal! Cette année se pourrait être les préfets! Nous sommes tous un gars et une fille! Alors les couples sont déjà formés!

Minerva McGonnagall lui sourit.

-Hmm, c'est une idée intéressante! Nous allons voter. Qui est pour?

Toutes les mains se levèrent sauf celle de Malefoy.

-C'est décidé, votre idée est accordé Potter!

Harry sourit et regarda Eowyn en chuchotant,

-Tu vois! Bon la prochaine idée c'est toi qui la pose... à la fin de la réunions si nous avons assez donner le points et d'idée, donc participer on peut récolter des points pour nos maisons!

-C'est un bon système!, répondit Eowyn en chuchotant. Hmm, professeur?, demanda t'elle en levant la main.

-Oui Miss Lavigne?

-Hé bien, je propose qu'il y ait un thème au bal. Par exemple, tout le monde pourraient venir déguisés et on organiserait un concours du meilleur costume!

Le professeur sembla apprécier l'idée,

-Oui très bonne idée, votons

Encore une fois tout le monde leva la main sauf Malefoy. Harry parla soudain...

-Mais je propose par contre, que se ne soit pas masqué. Un costume bien ordinaire, comme une robe de sorcier original. Parce que, se n'est pas dit, que des Gryffondord et des Serpentard veulent danser ensemble, et je suis le premier à refuser!

Eowyn prit la parole.

-Hmm, je crois qu'au contraire, si le bal était masqué, cela permetterais au gens de briser les barrières des maisons! Ils pourraient uniquement se fier à la personnalité de la personne avec qui il danserait...

-Oui Eowyn, mais... depuis toujours Gryffondor et Serpentard ne s'entendent pas! Je ne crois pas que se serait une très bonne idée!

-On ne sait jamais! Les contraires s'attirent!

Harry la regarda avec un regard qui voulait dire: Attend qu'on soit dans notre chambre! Puis il se retourna vers le professeur McGonnagall.

-Je dis qu'on vote!

Le professeur les regarda à tour de rôle, puis elle prit la parole.

-Très bien, que tous ceux qui sont contre cette idée, lève la main!

Drago leva la main, Harry lui semblait hésitant...

-Je ne vote pas, je suis d'accord avec les deux, je suis juste un peu hésitant

-Il vous faut choisir Mr Potter..., dit sévèrement McGonnagall

-Bon d'accord, je vais voter pour l'idée de Eowyn!

Il ne leva donc pas la main pour s'opposer à l'idée.

-Bien, et tous ceux qui sont en faveur?...

Eowyn leva la main, ainsi que Harry et tous les autres préfets.

-Adjuger! nous ferons un bal costumer. Il n'y aura que vous qui saurez qui sont vos cavalières et cavalier.

Harry sourit à l'idée. La réunion se continua sur ce sujet jusqu'à très tard ce soir là.

-Bien, merci d'avoir tous et toutes si bien participer!, annonca McGonnagall en fermant le sujet. Bonne nuit!

Les préfets se levèrent et partirent en donnant leurs opinions sur le bal. Eowyn se leva aussi et elle fut imiter par Harry. Celui-ci se dirigea doucement vers les corridors. Mais il ne prit pas la direction de sa chambre. Il partie en sens opposé, celle du grand parc de Poudlard. il faisait noir et ce soir là c'était la pleine lune. Il alla s'asseoir au bord du lac et observa le ciel éclairé par les neuf planètes ainsi que la lune. Puis son regard s'attarda sur la constellation de Sirius. Cela lui fit pensé énormément à son parrain dont il n'avait plus eu de nouvelle depuis un moment. Eowyn continua a marcher vers la chambre. Elle entra épuisée et décida d'aller prendre un bain. Elle fit couler de l'eau chaude et versa des huiles en chantonnant. La jeune fille laissa la porte entrouverte pour pouvoir écouter la radio sorcière où jouait une mélodie appaisante.

Il s'attarda encore quelques minutes à regarder la ciel de ses yeux dorés. Puis il se leva et alla marcher. Tout à coup un bruit se fit entendre derrière lui. Il se retourna, mais n'eut pas le temps de voir ce que c'était que ça lui tomba dessus.

-Alors Potter, tu n'as pas de si bon réflexe que ça finalement! - Malefoy, murmura Harry entre ses dents.

Il le poussa à bout de bras et se releva, mais retomba aussitôt au sol sous l'effet d'un coup poing dans l'estomac. Le souffle court il essayait de garder les yeux ouvert pour pouvoir garder un oeil sur Drago.

-Toujours aussi faible Potter, ricana Malefoy.

-Je ne parlerais pas à ta place sale vipère.

Il se releva d'un pas incertain et se remit face au jeune homme. Cette fois-ci sur ses gardes, il observait chacun des mouvements du garçon face à lui.

-Oh bien sûr! Tu peux te cacher derrière tes mots, dit Malefoy en baillant. Mais je ne suis pas là pour parler...

-Alors tu dois être là pour te faire défigurer encore une fois? Harry avait un ton sûr de lui et un regard déterminer remplit d'arrogance.

Le regard de Malefoy brilla de férocité.

-Je t'avais prévenu de ne pas t'approcher d'elle...

-Et tu crois vraiment que j'allais écouter un Malefoy qui est de plus un mangemort. C'est mal me connaître!

-Je ne suis..., commença Malefoy mais il sembla se calmer. Je n'ai pas l'intention de te connaître Potter...

Il s'avança vers lui, l'air menaçant

-Moi non plus, bien que cela doit être plutôt facile. Tu es si... fragile Malefoy. Je peux lire tous tes sentiments à travers tes yeux. Juste par tes paroles, tu ne contrôles rien de ce que tu dis, rien de ce que tu es!

-Tu vas payer pour ça Potter..., cracha t'il en se précipitant vers lui, le poing serré.

Harry allait recevoir le poing de Malefoy en pleine figure, mais il l'esquiva en faisant un saut arrière sans ses mains. Il retomba sur ses pieds et reprit une forme de défense sous le regard ébahit du Serpentard qui avait arrêter de courir ahuris

-À quoi tu joue Potter? demanda celui-ci en essayant de cacher sa surprise. -À rien mon petit Drakie, tu as l'air surpris par ce mouvement, tu ne connais donc pas les arts martiaux moldu? -Je ne perds pas mon temps à apprendre ces stupidités! -Tu devrais pourtant. Mais c'est toi qui le dit!

Malefoy sortie sa baguette et se mit en garde. Harry lui afficha un regard farouche, et sortit lui aussi sa baguette.

-Expélliarmus!, cria Malefoy.

Aussitôt, la baguette de Harry s'envola dans ses main. Il l'accueilli avec un sourire méchant.

-Tu disais? le nargua t'il. -Je n'ai rien dit encore sauf ça!

Harry mit la paume de sa main vers le ciel,

-Inflâmareska!

Une boule de feu se forma dans sa main. Shadow jeta la sphère ardente vers le blond qui se tenait le regard fier devant lui. Les yeux de Harry brillait d'un doré pur et impensable. La boule de feu le frôla de justesse. Malefoy se releva en essayant de contrôler ses tremblements.

-Depuis quand invoque tu les dieux..., balbutia t'il.

Les yeux de Harry brillaient toujours d'une couleur iréel.

-Depuis que je l'ai appris cette été? Tu en veux peut-être encore?

-Je n'ai pas l'intention de passer une minute de plus en ta compagnie!, dit Malefoy dignement en s'éloignant à grands pas.

Harry le regarda partir un regard fière dans les yeux qui redevenaient tout doucement de la même couleur qu'au- parravant. Constatant l'heure tardive il rentra au château au pas de course. Il ouvrit la porte de son dortoir en faisant le moins de bruit possible, la pièce était plongé dans le noir total. Shadow alla donc se changer en silence et s'asseoir devant les quelques rares brèses qui restaient dans la cheminée. Une voix étouffée se fit entendre.

-Harry, c'est toi?

Harry sursauta,

-Oui! Désolé de t'avoir réveillée Eowyn!

-Je suis dans la salle de bain Harry!, cria t'elle.

-Ah ok! Bon et bien je voulais juste te dire que je viens de revenir!

-D'accord... tu es resté tard dehors dis-donc!

On entendit le bruit de l'eau qui s'écoulait dans le bain.

-Heu... ouais! Je regardais les étoiles!

-Grand romantique..., dit Eowyn en entrant dans la chambre, une odeur de rose qui émanait d'elle.

Harry lui sourit tendrement,

-Et après tu vas me dire que tu n'aimes pas ça?

-Je n'ai rien dit de tel..., dit Eowyn malicieusement en allumant sa lampe de chevet.

Harry lui fit un regard malicieux qu'elle remarqua, mais ne détourna pas le regard. En effet, les yeux de Shadow brillait toujours un peu.

-Wyn? Il y a quelque chose qui ne vas pas?

-Tes yeux..., dit elle lentement. Ils sont différents...

Harry fronça les sourcils et alla se regarder dans un miroir. Ses yeux brillait d'une faible lueur encore.

-Ah c'est pas vrai, pensa- t'il!

Il se retourna vers Eowyn, Sûrement un coup de soleil

-Ça arrive souvent, dit elle en allant se coucher. La nuit...

-Sûrement un coup de lune dans ce cas!

Il retourna auprès de la cheminée et murmura d'une voix presque inaudible : Inflâmareska! Il jeta la boule de feu dans les brèses presque éteinte qui refirent soudain surfaces faisant ainsi règner une agréable chaleur et lueur tamisé dans la chambre. Il s'étendit sur le divan et fixa le plafond magiquement étoilé.

-Les dieux... les éléments! Et plus de la magie sans baguette, je me demande si, oui il faudra que jaille chercher des livres sur la magie Ancestral et Antique!

C'est sûr ces pensées qu'il s'endormit devant les flâmmes qui densaient toujours devant lui. Eowyn regarda les flammes fascinée. Elle avança sa main et se brûla à son contact. Elle enleva rapidement son doigt toujours en regardant fixement le phénomène. Comment avait- t-il fait ça diable? Elle alla chercher une couverture qu'elle déposa délicatement sur les épaules de Harry. Elle retourna se coucher, non sans avoir éteint le feu qui valsait dans le foyer. Le lendemain matin Harry se réveilla de bonne heure comme à son habitude. À son plus grand étonnement, une couverture reposait encore sur ses épaules,

-Sacré Eowyn, pensa- t'il

Il se leva et alla s'habiller. Un jeans noir avec des flammes au bas, un t-shirt rouge vif et une veste elle aussi noir au même motif que les pantalons. Il revêtue sa robe de sorcier et sa cravate. Puis épingla son insigne de Préfet et alla attendre Eowyn dans leur salle commune privé. Il était très tôt, donc il la laissa dormir. Harry se releva tout à coup et se dirigea vers la salle de bain. Il en ressortie quelque minute plus tard les cheveux très ébouriffer, comme à son habitude, lui donnant ainsi son charme craquant et sexy. Eowyn ne tarda pas à entrouvrir ses yeux endormis. Elle bailla longuement en s'étirant gracieusement.

-" La lumière rouge baigne mon corps qui devient plus fort." " Ma détermination croît à mesure que je suis sous sa loi ", chuchota t'elle pour ne pas faillir à la tradition.

Elle se leva encore tout endormie dans son petit pyjama blanc en soie.

-Bonjour..., dit elle les yeux fermés, la main dans les cheveux, en se dirigeant vers la salle de bain.

Harry lui sourit,

-Bonjour ma fleur! Bien dormis?

Eowyn ouvrit les yeux en souriant. Elle resta bouche-bée.

-Tu es... wow!, dit elle en riant un peut.

Harry se leva d'un bond faisant le tour sur lui même,

-Quoi, qu'est ce qui ne va pas? Y'a quelque chose qui ne vas pas avec les autres couleurs?

Eowyn éclata d'un rire joyeux.

-Mais non, dit elle en s'approchant de lui. Tu es vraiment très très beau, c'est tout.

-N'exagère pas! Je ne suis pas Si, si beau comme tu dis! Par contre toi...

-Je ne t'arrive pas à la cheville!, lui assura t'elle en entrant dans la salle de bain pour se brosser les dents.

-Si tu le dis, mais moi je n'en redis aucun commentaire.

Harry se mit tout à coup la main sur l'estomac, une vive douleur venait de survenir. Finalement, Malefoy y avait été assez fort! Eowyn sortit de la salle de bain, ne se doutant de rien.

-Tu devrais te voir avec le regard des autres!, lui dit-elle.

-De qui, des autres filles? Hum... sachez Miss Lavigne que j'ai déjà tous remarqué ça! C'est même mon passe temps favoris quand je suis seul dans ses grands couloirs. J'aime bien les faires tomber par terre, elle sont quasi évanouïs et je les relèves par la suite. C'est si... marrant de voir leurs expression sur leurs visages!

Eowyn roula des yeux en s'approchant doucement de lui.

-Et moi, je suis ta plus grande fan...

Harry lui fit un regard moqueur,

-Pourtant tu ne tombes pas dans mes bras!

-C'est ce que tu crois!, répliqua t'elle en passant ses bras autour de son cou.

-Hmm oui, lui chuchota- t'il doucement.

-C'est ce qu'on verra, murmura t'elle en posant ses lèvres sur les siennes si doucement, qu'elle le fit frissonner.

-J'adore quand tu fais ça!, lui murmura- t'il après un long baiser. Mais,

Il regarda sa montre,

-Nous devrons continuer ça ce soir, nous avons cours!

-Oh non, je ne crois pas, dit Eowyn en lui donnant un long baiser passionné.

Harry répondit amoureusement à son baiser,

-Tu ne serais pas en train de m'obliger à manquer mon cours avec Trelawney et Binns?

-Bien sûr que non!, lui dit-elle. Je te laisse choisir...

Elle s'écarta de lui et fit une petite moue.

-La vieille chouette, le fantôme, ou moi?...

Harry fit mine de réfléchir,

-Je crois que je vais prendre le premier choix!

Il fit mine de partir sous le regard surpris de Eowyn. Mais tourna aussitôt les talons et la prit dans ses bras en tombant coucher sur le divan en l'embrassa follement.

-Tu crois vraiment que...j'allais me séparer de toi, réussit-t'il à dire entre deux baiser.

-Je dois dire... que j'ai hésité devant mon charme..., dit elle en entourant ses bras autour du cou de Harry.

-Hum... tu te complimentes toi? Mais tu as bien raison de le faire!

-Pourquoi donc?

-Tu le sais bien.

Il passa ses mains sous le chandails de la jeune fille et lui gratouilla doucement le dos la faisant frissonner de plaisir. Eowyn répondit en l'embrassant avec passion. Harry profita pleinement de ce baiser. Ne voulant pas aller trop loin avec ce qu'elle avait subit avec Malefoy, il ne voulait surtout pas la traumatisée, mais elle fut plus vite que lui...

-Continue..., le supplia t'elle entre deux baisers.

-Wyn... je ne suis pas sur qu'on devrait, surtout avec ce que Malefoy t'a fait!

-Ne doute pas, suis tes sens..., dit elle en lui embrassant le cou.

Il se releva doucement se remettant assit. Il la fixa sérieusement,

-Non, je penses vraiment ce que je dis! Je ne suis pas sûr, moi je suis prêt, mais pour toi... Je ne veux pas aller trop vite!

-Harry, dit Eowyn en le regardant fixement. Tu ne vas pas trop vite. je suis prête!

Harry secoua la tête négativement,

-Tu ne sais pas dans quoi tu t'embraques Wyn! Quand à moi j'ai déjà vécu cette expérience et je peux t'assurer que ça change une vie ainsi qu'un comportement!

-Tu... tu as déjà? demanda Eowyn un peu gêné.

Harry la regarda à son tour un peu gêné,

-Hmm... ouais! Mais je regrette disons d'en avoir parler!

-Désolé, je ne voulais pas te gêner..., dit Eowyn en baissant les yeux.

-Non c'est pas ça, c'est juste que j'aurais aimé mieux ne pas t'en parler. Disons que... quand je suis partie cette été de chez toi! Chez fait un saut de une semaine chez ma meilleure amie et...

-Je vois..., dit Eowyn en se levant.

-Wyn, que qu'est ce qu'il y a! Tu vas pas me bouder à cause de ça! Tu voulais que je te dise la vérité et tu le prends comme ça, j'apprécie beaucoup merci...

-Je ne le prend pas comme ça!, s'écria t'elle. Je, seulement, je te dis oui et tu me dis que non...

-Parce que je ne veux pas qu'il t'arrive de mal, tu n'as jamais vécu ça, tu ne sais pas ce que ça fait! Tu n'as pas remarqué que Hermione ne m'a pas parler encore depuis le début de l'année! Ça l'a jeté un froid entre elle et moi!

-Mais, je ne suis pas Hermione!

-Justement, tu n'es pas Hermione! Je la connais depuis ma première année! Je m'attendais à ce genre de réaction. Toi je ne te connais pas encore assez, je ne sais pas à quoi m'attendre et c'est justement ce qui me fait peur!

-D'accord, répondit Eowyn en ouvrant brusquement ses tiroirs.

-Ça y'en tu te mets en colère, si c'est comme ça, bonne journée!

Il empoigna ses livres et se dirigea vers la sortie.

-Comme tu l'as dit hier soir Eowyn, je suis un grand romantique, mais je peux être aussi le plus grand des salops. Je préfère aller passer ma journée à m'obstiner et à m'entretuer avec Malefoy plutôt que de rester ici à m'engueuler avec toi!

Il ouvrit la porte à la volée et partie dans les couloirs bruyants de l'école en se dirigeant vers la tour de divination.

-Harry!, cria Eowyn en le rattrapant. Je ne suis pas fâché contre toi, je suis... je suis en colère après moi!

Elle soupira.

-Pardonne-moi, je suis stupide... tu as raison!

Harry sembla s'apaiser quelque peu, mais il avait gardé son ton un peu dure,

-J'ai raison pourquoi Eowyn?

-Et bien..., j'imagine que nous avons besoin d'un peu plus de temps pour nous connaître...pour ne pas faire ça dans la précipitation...

Elle rougit un peu en baissant les yeux. Harry lui sourit,

-Ce n'est pas ce que j'ai dit! C'est juste que ça me fait un peu peur, avec ce que Malefoy t'a déjà fait. Je ne veux pas être pareil!

-Tu ne sera jamais comme lui...

-Ça reste à voir, avec ce que j'ai fait, je pourrais être classé pire que lui!.

Eowyn lui jeta un regard interrogateur.

-Je t'expliquerai plus tard! Maintenant il faut vraiment que jaille en cours...

Il s'apprêtait à repartir, mais la jeune fille le retint le rapprochant d'elle.

-Tu veux vraiment aller en cours? lui dit-elle en souriant

-Je crois que je n'ai pas vraiment le choix, car je ne sais pas du tout ce que je ferais dans la salle commune à cette heure là et je ne peux pas me promener dans les couloirs!

-Dommage..., dit elle en s'éloignant, un sourire aux lèvres.

-J'avais bien une idée, mais il est hors de question que je la mette à execution!

Harry allait continuer son chemin quand elle le plaqua contre le mur en l'embrassant follement,

-Et si c'était moi qui la mettait cette idée à exécution, lui chuchota-t-elle doucement.

Harry répondit passionnément à son baiser laissant glisser ses livres et grimoires de ses mains.

-Tu es vraiment résigner à ne pas me laisser partir toi!

-Absolument, dit elle malicieusement.

Elle lui prit la main.

-Viens, on va aller dans la chambre.

Shadow ramassa ses livres vite fait et suivit Eowyn en regardant le plafon en faisant d'un regard enfantin,

- Pour faire quoi matante?

-Pour ne pas que tout le monde nous voit..., répondit Eowyn en ouvrant la porte.

- À bon...

En jouant toujours à l'enfant, Harry se dirigea sagement vers un fauteuil, où il alla s'asseoir tranquillement en regardant les flâmmes valser devant lui. Eowyn vint s'asseoir sur ses genoux en mettant ses bras autour de son cou.

-Tu compte rester ici longtemps?, chuchota t'elle.

- Le temps qu'il faudra jusqu'à ce que tu n'es plus de patience pour m'attendre!

-Hmm?, dit elle en l'embrassant doucement dans le cou.

- Mais à ce rythme là, je crois que je ne supporterais pas très longtemps d'être assis dans ce fauteuil!

-J'espère bien...

Il se leva d'un bond, la prenant dans ses bras, elle passa ses jambes autour de la taille de Harry. Celui-ci commença à l'embrasser passionnément.

-J'aime bien quand tu es pressé, lui dit elle en l'embrassant follement.

- Hmm, alors tu trouves que je vais trop vite. Bon et bien je sais ce que je vais faire demain, me lever très tard et courir partout pour être à l'heure, il arrêta de plaisanter et répondit à ses baisers.

Elle se mit à lui jouer dans les cheveux, tout en continuant de l'embrasser. Harry se laissa tomber sur le dos dans son lit, ayant toujours Eowyn dans ses bras. Celle-ci commença à embrasser son cou, puis son torse. Harry lui chuchota doucement au creux de l'oreille, " Je ne suis pas le seul à être pressé!"

-Je peux aller plus doucement..., dit elle en souriant malicieusement.

Elle détacha ses cheveux qui tombèrent doucement sur ses épaules.

- Tu sais faire de l'effet toi, il lui embrassa doucement le cou en la frôlant à pein de ses lèvres la faisant ainsi frissoner.

-Toi aussi, dit elle les yeux brillants.

- J'ai bien remarqué! Tu frissonnes comme une feuille...

Eowyn prit un air indigné.

-Je ne frissonne même pas!, dit elle le sourire aux lèvres.

- Ouais, ouais, et moi je suis la reine d'Angletterre!

Eowyn lui tira la langue avant de se remettre à l'embrasser. Harry lui jouait dans les cheveux d'une main, et de l'autre il cherchait aveuglément l'attache de la robe de sorcier de la jeune fille.

-Attend, lui dit-elle d'une voix chaude.

Elle se leva et dégrafa sa robe de soricère qui tomba en petit paquet sur le sol. Eowyn se retrouva en jean et en petit t-shirt moldu.

- J'aime bien mieux ça!

Par contre lui avait toujours sa robe, sa lourde cape et ses autres vêtements. Eowyn grippa sur le lit et elle entreprit d'enlever la robe d'école de Harry.

-Tu vas avoir du mal mon coeur, j'ai deux attaches après celle-là! La robe masculine est plus épaisse et donc plus lourde!

Eowyn lui fit une petite moue avant de l'embrasser.Harry l'embrassa à son tour et d'une main il d'dégrafa d'un coup les deux attaches. Ne se retrouvant maintenant qu'en jeans, avec un t-shirt et une veste.

-Pourquoi dois-tu toujours porter deux épaisseurs? demanda Eowyn les yeux brillants. - Parce que ça donne plus de travaille aux filles et qu'elle ont moins de patience et donc sont plus pressés!

Il la regarda d'un air comique,

- Mais c'est aussi pour le style! -J'espère bien...

Elle commença doucement à enlever sa veste.

Harry l'embrassa en même temps passent c'est deux mains autour de la taille de Eowyn,

- Mais c'est que tu t'y prends bien, on dirait que tu as fait ça toute ta vie!

-Hmmm, dit Eowyn en se rapprochant de lui.

D'un geste de la main, elle lança la veste derrière elle et s'attaqua au t-shirt, qu'elle enleva en moins de deux. Se retrouvant désormais à moitié nu, dévoilant un torse musclé par les entraînement au Quidditch Harry s'écria,

- Hey, c'est pas juste tu as deux morceaux en avance sur moi!

Eowyn répondit en l'embrassant sur les lèvres, puis sur le cou, puis sur la gorge et enfin, sur son torse. Harry était plaqué sur le dos et ne pouvait absolument rien faire. D'un coup il l'empoigna doucement et se retourna, se retrouvant ainsi sur le dessus.

- Alors, tu aimes être en dessous, lui murmura- t'il en l'embrassant dans le cou.

-Follement, répondit-elle en l'embrassant passionnément.

Harry passa une main en dessous du t-shirt moulant de Eowyn et lui retira doucement. Eowyn se retrouva en soutien gorge noir en dentelle. Elle frissonna de plaisir lorsque Harry posa ses mains sur son ventre. Harry avait les main chaude et au contact de la peau de la jeune fille sur son ventre, cela produit un contact froid. Shadow arrêta soudain tout mouvement, observant intersément les yeux argent de sa petite-amie.

-Qu'est-ce qu'il y a?, murmura celle-ci en le regardant fixement.

Harry lui sourit,

- Rien du tout ma belle, il l'embrassa follement.

Eowyn répondit en caressant son torse musclé doucement.

-J'ai eu peur..., dit elle en souriant.

-Tout à faite normal ce sentiment! Et ce n'est qu'un début...

Elle le regarda amusé.

-Qu'est-ce que tu sous-entend...?

- Que tu n'as eu qu'un frisson quand tu as eu peur, car ce n'est rien. Tu comprendras plus tard...

-Hmm..., répondit Eowyn en l'embrassant délicatement.

Les heures passèrent jusqu'à la tombé du jour. Ils passèrent la plus merveilleuse nuit de leur vie... Au matin, Eowyn se réveilla. Elle regarda autour d'elle, mais aucun trace de Harry. Plus rien ne traînait dans la chambre. Les vêtements étaient tous ramassés. Le lit de Shadow était fait et elle était couché dans le sien.

-Harry?, demanda t'elle d'une petite voix en plaquant le drap contre son corps.

Elle se leva pour aller voir dans la salle de bain mais il n'y était pas. Aucun signe de vie... Eowyn s'habilla en vitesse pour aller dans la Grande Salle...

Pendant ce temps, Harry était dans le Hall d'entré, le regard dur, il était face à Malefoy. Personne autour d'eux ne bougeaient n'y ne disaient aucun mots. Une guerre silencieuse se livrait entre eux deux. Shadow ne bougeait pas le poing serré il ne faisait qu'observer les moindres gestes de son ennemie face à lui.

Eowyn entra dans la Salle qui était pratiquement vide, vu l'heure matinale. Elle poussa un soupir en rebroussant chemin, pour aller voir dans la tour d'astronomie.

Cela devait faire au moins cinq bonne minutes que ce silence de mort règnait dans la Hall. Le regard remplit de détermination Harry brisa enfin la glace,

- Alors Malefoy, que me vaut cet honneur d'être déranger par ta malveillance de si bonheure?

-Je sais ce que tu mijote Potter!, répliqua Drago d'une voix dure.

- Ah bon? Explique moi donc, une foule de gens attendre une explication justement, il lui fit un sourire mauvais.

-C'était bien cette nuit?, demanda Malefoy. J'espère que tu as sue la combler...

Harry s'approcha à sa hauteur l'air menaçant,

-Tu me cherches Malefoy, et bien tu vas me trouver. Mais pas ici...

Celui-ci arriva derrière lui, un sourire narquois sur ses lèvres.

-Alors, j'ai sûrement une chance par tes dires..., se moqua t'il.

Il fit un tour sur lui même et secoua la tête d'un signe de négation. Puis il partie vers le parc, où il alla s'asseoir sur un bûche attendant son ennemie.

Harry se leva d'un bond, il se retourna vers Malefoy, un sourire mauvais aux lèvres, au moment ou le blond ne s'en attendait vraiment pas, il reçu le poing de Shadow en plein sur le nz, le faisant ainsi saigner.

-Tu disais?

Une foule de monde arriva soudain... Malefoy toucha son nez l'air mauvais. Il se remit debout et se jeta aussitôt sur Potter. Tous les deux roulèrent en se donnant des coups. Harry se releva, la lèvres en sang. Il sortie sa baguette et la pointa en direction sur Serpentard qui se tenait debout devant lui.

-Vas y, dit il. Mais qu'est-ce que tu attends?

-Tu sais très bien que je ne le ferais pas, je ne suis pas aussi ignoble que ton père, j'ai de la pitié moi!

La main de Harry tremblait légèrement. Eowyn arriva dans la tour, persuadée d'y trouver Harry qui regardait par la fenêtre. Pourtant, il n'y était pas. Elle s'avanca en silence vers le bord et elle regarda en bas. Il y avait une drôle d'agitation, car une foule se massait pour regarder deux jeunes hommes se battre. Son coeur fit un bond lorsqu'elle reconnut Harry et Drago.

-C'est pas vrai!, s'écria t'elle en courant.

***

-Ne redis jamais ça Potter, cracha Malefoy, le regard assassin.

- Ah! Tu veux que je le redise, ça va me faire plaisir, autant de fois que tu veux en plus. On dit que la vérité choque Malefoy!

-CE N'EST PAS LA VÉRITÉ!, hurla celui-ci fou de rage.

- AH! Tu es tout rouge mon petit Drakychounet!

Drago s'élança sur lui, faisant pleuvoir une tonne de coup partout où il le pouvait. Harry en esquivant quelque un et fit un saut arrière avec ses mains pour pouvoir rester hors de la porter du Serpentard.

- Tiens, tu t'ais amélioré depuis la dernière fois, au moins tu peux donner des coups comme il faut. Bravo Malefoy!

-Harry!, cria une voix dans la foule qu'il n'eut aucun mal à reconnaître.

Harry ne jeta qu'un bref regard du coin de l'oeil pour pouvoir garder toute sa concentration sur Malefoy, qui cette fois-ci avait sortie sa baguette.

-Cette fois ci Potter, tu ne t'en sortiras pas vivant...

Harry se retourna vers Malefoy et avait sortie sa baguette,

- Bon et bien, il y aura une foule pour pleurer sur mon sort quand je serais étendu dans mon bain de sang. À et en passent, je le prendrais bien tiède ce bain.

-Expeliarmus!, cria Drago en attrapant la baguette de Harry au vol.

Le regard de Harry brilla. Il sauta sur un rocher, ses yeux devinrent or brillant.

- Earthyma!

Un léger tremblement de terre se fit entendre. Harry avait la paume de sa main tendu vers le ciel, une petite sphère transparente brillait dans sa main. Elle était verte émeraude et des éclairs la transperçait. La secousse se fit de plus en plus fort. On pouvait facilement apercevoir que Malefoy avait la trouille, il aurait facilement fait dans ses culottes si Harry n'avait pas refermé sa main. Aussitôt plus rien...

Profitant de ce moment. Shadow se transforma et loup et sauta sur Malefoy, les crocs sortit et écument de rage. Depuis la dernière fois que le blond l'avait vu il avait grossit d'au moins le double de sa grosseur de louveteau.

-Qu'est...ce que tu...va faire maintenant... P-Potter?, balbutia Draco blanc de peur.

Ne s'attendant vraiment pas à cela, Malefoy entendit Harry parler,

- Rien pour le moment. Je ne suis pas un magemort, n'y Voldemort! Rassure- toi, tu ne mourras pas. Je vais juste te foutre une telle trouille que tu ne voudras plus m'approcher. Je ne suis pas pour me faire renvoyer!

-Quand mon père l'apprendra, tu retournera moisir chez tes moldus bien assez vite!

- C'est ce qu'on verra...

Harry fut tout à coup empoigner par le collier et tiré hors de Malefoy. Il se retourna et se retrouva devant Crabbe et Goyle. Malefoy se revela et vint avec ses deux amis. Il était maintenant entouré.

Les dents plus sortient que jamais, le poil hérisser sur son dos. Shadow grognait férocement. Il ne se laisserait pas faire par eux.

Eowyn arriva en courant et se placa entre Malefoy et Harry qui grognait toujours.

-Va t'en!, cria t'elle à Malefoy.

- Pousse toi Wyn, je ne veux pas te faire de mal.

Il allait se retourner à nouveau vers Harry, mais celui- ci fut plus rapide et lui ressota dessus le faisant à nouveau tomber sur le sol.

-Non!, cria Eowyn en tendant la main vers eux.

Aussitôt, une bourrasque de vent violente vint faire tomber Harry. Il se releva aussitôt et regard autour de lui qui avait bien pu invoquer le dieu du vent et de plus sans formule. Harry ne s'attarda pas plus sur ce sujet sentant une ombre gigantesque dans son dos. Du coin de l'oeil il aperçut Goyle qui allait l'empoigner par le collet. D'un geste vif il se retourna et le mordit à la main, Harry se figea sur place. Il venait de mordre quelqu'un, il venait de laisser ses instincts d'animal prendre le dessus.

Drago voyant se qui c'était passé recula d'un pas suivit de ses deux amis, ils partirent ensemble vers le château suivit des autres. Harry se retransforma à ce moment le regard sombre et partit à grand pas vers le lac, où il bifurqua ensuite en un crochet et se dirigea vers un coin de la forêt interdite.

Eowyn courue pour le retrouver mais elle s'arrêta net en face de la forêt interdite.

-Oh non, pas question..., se dit-elle.

Elle fonça dans la forêt dense, à la recherche de Shadow. Harry était maintenant dans un coin refermé de la forêt interdite. Il avait débouché sur une clairière et était assis près d'un ruisseau où l'eau était clair comme du cristal. Il songeait, après ce qui venait de se passer. Il était sûr de se faire renvoyer chez les Dursley.

Son regard s'attarda sur le magnifique endroit où il se trouvait. En effet Shadow avait passé une partie de l'été ici. C'est aussi à cet endroit et avec l'aide d'un vieux sage qu'il avait apprit à invoquer les dieux.

-Harry? cria Eowyn en se frayant un chemin parmi les ronces. Où es- tu, Harry?

Elle trébucha contre une grosse racine, s'écorchant les mains à vifs. Celui- ci n'entendit rien. Il était pratiquement en plein milieu de la forêt et aucun bruit ne parvenait à ses oreilles. Ce qui était un peu normal. Une bulle sonore avait été placée ainsi qu'un champs de protection pour ne pas être attaqué. Un endroit parfait pour y demeurer. Shadow avait même pu faire la connaissance de quelques animaux comme une meute de loup sauvage qui était devenue très vite son ami.

Eowyn décida de grimper à l'arbre. Elle monta rapidement et s'installa sur la plus haute branche pour fouiller la forêt des yeux. Une brise légère lui caressa les cheveux.

-Trouve Harry..., dit elle sans réfléchir.

Le vent poursuivit son chemin, muni du précieux message. La nuit tomba doucement faisant tombé le ciel dans des couleurs magnifique partager entre le bleu nuit et le rouge du soleil. Harry était étendu sur le sol et regardait les étoiles et la lune se lever pour une période la plus calme du jour. Celle que Harry adorait, la nuit. Temps où tout est noir, temps où les animaux se réveillent et vont se promener ou chassé, temps où les loups sortent et viennent le consoller de leur doux et mélodieux chant triste.

Une forme se mouva dans le feuillage. Harry se leva d'un bond avant d'appercevoir Eowyn qui approchait. Son regard s'assombrit à la vue de la jeune fille. Il n'avait en aucun cas le goût de voir quelqu'un. Il voulait rester seul, si ce n'est que pour pouvoir rester en silence et songer en paix. Penser à ses parents, à son parrain et à tous ceux qu'il aimait et que peut être il ne reverrait pas car il ne pourrait pas sortir de cette forêt. Même si au fond de lui il savait parfaitement qu'il retrouvrait son chemin et que ce ne serait pas un animal qui l'en empêcherait. Eowyn vint s'asseoir à ses côtés en silence. Elle observa longuement le paysage avant de murmurer:

-Pourquoi?...

Harry la regarda en fronça les sourcils en signe d'interrogation, mais il ne parla pas. Il retourna ensuite son regard sur la lune en ayant une pensée pour Rémus Lupin. Attendant toujours une explication pour pouvoir mieux répondre...

-Pourquoi est-ce que tu m'évites?, continua Eowyn. Tu regrette ce qui s'est passé hier c'est ça?

Harry soupira et se leva avant de se retourner vers la jeunne fille le regard reluisant de quelques larmes,

- Je t'avais pourtant prévenue ce qui pourrait arriver si faisions ça... Je t'aime plus que tout Wyn, mais... j'ai besoin de prendre du recul. Je risque d'être renvoyé de Poudlard de toute façon. C'est mieux ainsi je crois...

La jeune fille se leva doucement, le regard vide. Elle regarda longuement Harry avant de détourner le regard et de partir vers le château en silence.

Harry la regarda partir aussi triste que elle. Il retourna ensuite s'asseoir près du ruisseau où un louveteau gris au regard bleu azure vint le rejoindre. Harry mit sa main sur son dos et le caressa doucement.

- Tu sais Shiver, c'est pas tout le temps facile de vivre dans ce monde.

La jeune louve lui lécha la main en signe de réconfort. Harry lui sourit et la prit dans ses bras en lui gratouilla le ventre.

- Tu es comme moi toi! Sans parent et seul dans cet immence univer. Mais peut être plus pour très longtemps, si je suis renvoyé de mon école tu viendras avec moi. Il n'est pas question que je te laisse ici!

En regardant les yeux bleu de l'animal, Harry pu discerné une lueur de sagesse et de maturité. Elle avait beau n'avoir que deux mois et demi. Elle le comprenait parfaitement, c'est elle qui l'avait entraîner jusqu'ici l'été dernier, c'est aussi elle qui l'avait sauvé et le soignant par une méthode inconnue de toute ses blessures et de ses morçures qu'il avait subit et il lui en serrait éternellement reconnaissant.

Shadow se leva enfin, tenant toujours Shiver dans ses bras, il partit vers Poudlard.

***

Harry referma doucement la porte derrière lui. Les lumières étaient allumé partout. Plusieurs chandelles à la senteur de différentes fleurs brûlaient dans les coins de la pièce ou sûr des tables. Harry regarda autour de lui et déposa la petite louve sur ses quatre pattes pour qu'elle puisse gambader à son aise dans la salle commune. Il alla ensuite s'asseoir sur le divan devant la cheminée. C'était presque devenue un rituel pour lui de faire ça à chaque soir.

Harry fut rejoint peu de temps après par Shiver qui vint se blottir sur lui, emmitoufler en petite boule elle s'endromit paisiblement. Shadow n'allait certainement pas la laisser dehors par un temps pareille, la neige commencerait bientôt à tomber et elle serait seule. Hors de question...

Il la caressa encore pendant quelques minutes puis tout doucement il leva sa main en la faisant tournoyer. Quelque chose commença à se former et devint de plus en plus clair jusqu'à former un collier en argent avec une attache en or. Il le déposa près de lui et se promit de le passer au coup de la jeune louve le lendemain matin.

Puis il sortit son pendentif en étoile surmonter de deux lunes de son chandail et le détacha pour le déposer à côté de celui de l'animal. Il finit par s'endormir d'un sommeil profond un petit sourire aux lèvres sentant Shiver dormir paisiblement au creux de son estomac.