CHAPITRE 1 : Fleurs jumelles pour toujours

Lily et Petunia étaient les meilleures amies qu'on puisse trouver. Elles passaient toutes leurs journées ensemble, et en fait même leurs nuits. Parce que Lily et Pétunia n'étaient pas simplement meilleures amies, elles étaient aussi sœurs. Oui, Lily et Petunia Evans étaient inséparables, et à cause de leurs prénoms de fleurs, la plupart des gens les appelaient Les Fleurs Jumelles. (n/t : lily=lys en anglais)

En fait, Lily et Petunia n'étaient pas jumelles, même si elles étaient d'ages très proches. Petunia avait un an de plus que Lily , et celle-ci l'admirait comme toutes les petites sœurs admirent leurs grandes sœurs. Et, contrairement à la plupart des aînés, Petunia admirait Lily. Elles étaient toujours ensemble, partageaient tout, et n'étaient jamais jalouse l'une de l'autre.

Quand Petunia commença l'école primaire, Lily se sentit terriblement seule la journée. Elle passait ses matinées à faire des dessins pour Petunia, et inscrivait chaque bribe d'information sur la journée dans sa mémoire. Ainsi, quand Petunia rentrait à la maison l'après midi, Lily pouvait lui raconter tout ce qu s'était passé, et c'était alors comme si elles n'avaient jamais été séparées. Chaque après midi, Lily attendait 3 heures, et se roulait par terre pour que sa mère l'emmène à l'école chercher Petunia.

Petunia aussi détesta cette première année d'école : elle passait beaucoup de temps à imaginer ce que sa sœur faisait à la maison, et elle ne se fit pas vraiment d'amis. Quand une petite fille ou un petit garçon venait lui parler, Petunia engageait amicalement la conversation avec eux, mais essayait toujours de ramener la discution à sa petite sœur chérie qu'elle adorait. Finalement les autres enfants s'en lassèrent et arrêtèrent de venir lui parler. Cette première année d'école de Petunia fut une très mauvaise année pour toutes les deux.

Cependant, lorsque Lily pris le chemin de l'école à son tour, les choses allèrent beaucoup mieux, et personne ne pouvait résister aux Fleurs jumelles. Alors que séparées, elles s'ennuyaient, et ne parlaient aux autres que de l'autre, elles étaient là infiniment plus charmantes. Elles jouaient parfaitement avec la personnalité de l'autre, et faisaient rire tous les enfants qui les cotoyaient. Elles n'auraient pas pu être plus heureuses.

Cependant, il y avait dans leurs vies un élément qui les rendait très tristes. Vous voyez, les parents de Lily et Petunia n'étaient pas ordinaires, en fait ils étaient exactement l'opposé de l'ordinaire : c'était des sorciers. Mais qui n'aurait pas aimé avoir des parents magiques ? Leur travail ménager était réduit car leur mère adorait utiliser des sorts de nettoyage, après tout elle était plus efficace avec une baguette que Lily et Petunia avec un chiffon et un seau d'eau. Leur père travaillait comme promoteur de balais de course, et donc elles avaient toujours les premiers aperçus des derniers balais de course. Elles avaient un elfe de maison nommé Misty, qu'elles adoraient. Mais alors pourquoi le fait d'avoir des parents magiques rendait Lily et Petunia tristes ? Et bien parce que Lily et Petunia n'étaient PAS des sorcières. Leur mère descendait d'une longue lignée de cracmols, impliquant que les pouvoirs magiques sautaient une génération et Mme Evans étant une sorcière, Lily et Petunia ne pouvaient pas posséder de pouvoirs. C'était très difficile pour elles de vivre très proche du monde magique en sachant qu'elles n'en feraient jamais complètement partie. Mais c'était cela qui gardait les sœurs si proches. Ainsi quand les enfants des autres familles de sorcier se moquaient d'elles, elles pouvaient toujours compter l'une sur l'autre. Elles étaient les sœurs cracmoles (même si elles préféraient de loin les Fleurs jumelles)

* * * * * * * * ** * * * * * * * *

Lily se réveilla un matin, peu avant son onzième anniversaire, pour trouver des rayons de soleil entrer par sa fenêtre. " Petunia, réveille-toi ! ! Tu sais quel jour on est aujourd'hui ? s'exclama Lily en poussant sa sœur doucement. Petunia n'était vraiment pas du matin, mais Lily savait exactement comment s'y prendre pour la réveiller. -mmmmmmmmmmmmhhhhhhh ! !fit Petunia, endormie, néanmoins en sortant la tête de sous les couvertures. -Aller ! Lève-toi ! Papa a le dernier model des champions ! ! ! Petunia se leva en un éclair. Bien qu'elle n'eut pas la moindre magie en elle, elle adorait voler. Tout le monde avait été très surpris quand elle avait réussi à voler, puisque tous considéraient cela comme un certain niveau de pouvoir magique que les cracmols n'avaient pas, mais Petunia pris presque naturellement les balais de course en égalant les sorciers environnants. Elle faisait même un peu de quidditch quand elle était sure que sa mère était occupée à d'autres choses

La mère de Lily et Petunia, Renée Evans, était une très gentille femme mais elle était un peu paranoïaque. Même si elle savait que ses enfants seraient des cracmols, elle continuait d'espérer qu'elles aient des pouvoirs. Pas qu'elle ne les aimait pas moins, mais elle pensait qu'elles seraient plus en sécurité en possédant un certain niveau de magie. Et savoir une de ses deux filles volant quarante pieds au dessus du sol, sans magie pour l'aider en cas de problème ne la rasurait pas du tout.

Leur père, Bruce Evans, au contraire, ADORAIT l'idée que Pétunia puisse voler. Il avait toujours aimé voler lui-même, et était toujours heureux de raconter des histoires sur son passé de Gardien de Serdaigle, qu'on lui demande ou non ! Quand il avait appris que Renée aurait sûrement des enfants cracmols qui ne pourraient pas voler, il avait failli annuler le mariage. Enfin, pas vraiment, mais il y avait pensé. Tout le monde savait qu'il aimait Renée plus qu'il était possible d'aimer une femme, mais c'est pour dire à quel point il avait été content que Petunia puisse voler.

Il n'est pas necessaire de dire que le jour où Bruce et Renée étaient sortis et avaient vu une Petunia de 5 ans, chevauchant un balais quelques pieds au dessus du sol, dans l'arrière-cour, ils avaient été été les parents les plus joyeux et nerveux de la Terre. Bruce avait récupéré la petite Petunia du balais, et l'avait serré dans ses bras, et Renée avait commencé à la sermonner avant de réaliser que Petunia n'ayant que 5 ans, elle s'en fichait complètement. Depuis ce jour, Bruce faisait essayer à Petunia ses nouveaux modèles et Renée se hatait de les sermonner à chaque fois, ordonnant à Petunia de ne pas voler à plus de dix pieds du sol.

Mais revenons à cette matinée peu avant le onzième anniversaire de Lily :Pétunia fut en bas des escaliers, prête, avant que Lily ait pu réaliser qu'elle n'était plus dans son lit. Lily courut la rejoindre lorsqu'elle percuta Misty. " Mademoiselle Lily, vous ne devriez pas courir dans la maison, vous pourriez vous faire mal ! " dit Misty en se relevant et en accourant pour voir si Lily n'avait rien. " Oh je suis désolée Misty, est ce que tu vas bien ? " demanda cette dernière à l'elfe en même temps. " Mademoiselle Lily, ne vous inquiétez pas pour Misty, Misty n'est qu'une elfe de maison qui n'a pas besoin qu'on lui demande si elle va bien. ", répondit elle, ses gros yeux bleus fixant Lily. Lily leva les yeux au ciel d'exaspération, et dit " Misty, combien de fois devrais-je te dire de m'appeler Lily, pas Mademoiselle Lily, juste Lily. Et combien de fois devrais-je te dire que tu ES quelqu'un, et si moi ou quelqu'un d'autre te blesse, accidentellement ou volontairement, c'EST grave. Tu est un créature vivante, qui respire, et on te doit le respect. ". Et comme à chaque fois que Lily lui faisait ce discours, Misty répondit la même chose. " Mademoiselle Lily est complètement désorientée en ce qui concerne les relations entre sorciers et elfes ". Au point qu'elle partait en secouant ses mains, et faisant bouger ses oreilles. Tous les Evans avaient essayé de faire perdre à Misty l'habitude de se dévaloriser, mais en vain. Misty n'avait pas toujours travaillé pour les Evans. Ils étaient contre l'asservissement des elfes, mais ils avaient découvert Misty mourant de faim, et sans maison cinq ans auparavant, et n'avaient pu se résoudre à la laisser comme ça. Ils l'avaient donc prise chez eux. Ils avaient essayé de l'habiller, mais elle s'était mise à pleurer et à crier " Non, pas encore une fois ! ! " et ils avaient fini par lui donner une taie d'oreiller que Lily et Petunia avaient décoré pour lui donner l'air d'une jolie robe. Comme Misty ne disait jamais du mal de ses précédents propriétaires, même si ils n'étaient plus ses maîtres, les Evans avaient conclu qu'ils étaient des mauvais sorciers, qui avaient du la traiter très mal, puisqu'après 5 ans passés chez lzq Evans, elle continuait à se considérer comme une moins que rien.

Lily mis de coté sa frustration sur Misty, et la colère qu'elle gardait pour les anciens maîtres de celle ci, et couru vers l'arrière cours où Petunia volait déjà, autour du gros pommier. " Ah ! C'est pas juste ! Je l'ai vu en premier ! Si j'étais pas là, tu serais encore en train de dormir dans ton lit ! ! " cria Lily en fixant jalousement sa sœur Petunia fit une descente en piqué et ralenti pour que Lily puisse l'entendre : " -De toute façon tu ne peux pas conduire un balais ! "

Il était vrai que Lily n'avait absolument aucun talent avec les balais, et Petunia et elle plaisantaient ensemble, mais parfois cela la blessait un peu car il semblais que si Petunia était simplement une cracmole, Lily était la moins magique de la famille. Le jour où Bruce avait découvert que Petunia pouvait voler sur un balais, il avait immédiatement encouragé Lily à essayer, mais sans succès. Quand Lily avait placé sa main au dessus du balais et crié " Debout ! ", il ne s'était rien passé. Le balais n'avait pas fait un petit saut, il n'avait pas roulé sur lui même, il ne s'était absolument RIEN passé. Que Lily le veuille ou non, elle ne pouvait pas conduire un balais, elle en était tout simplement incapable. Cependant, cela ne l'empêcha pas de continuer à voler derrière son père ou derrière Petunia, même si le fait de savoir que ses deux filles volaient sans surveillance aurait fait avoir à Renée une crise cardiaque.

Lily regardait Petunia voler en haut, en bas, de partout pendant dix minutes, jusqu'à ce que sa mère arrive en courant de la maison en criant " Bruce Ivadner Evans ! ! Je SAIS que tu n'es pas assis là en train de regarde notre fille de 12 ans voler sur un Brossdur alors que n'importe quel moldu qui passerait pourrait la voir ! ! Parce que je SAIS que l'homme que j'ai épousé a plus de bon sens ! " Bruce cacha sa tête de honte, pendant que Petunia descendait de son balais. Lily et Petunia y étaient habituées à présent. Leur père les laissait toujours faire ce que leur mère leur défendait, mais il était un peu enfant, ce qui forçait leur mère à être la seule adulte de la maison. Pour les deux sœurs, c'était vraiment amusant. De plus, après avoir crié sur Bruce, Renée était trop fatiguée pour les gronder pour la moindre bêtise.

Lily et Petunia marchèrent vers le coté de la maison, et se laissèrent tomber dans l'herbe, en regardant les nuages dans le ciel. " Nous avons une belle vie, n'est ce pas Petunia ? " demanda Lily à sa grande sœur " Oui, réellement " répondit Petunia en souriant pour elle-même Lily était silencieuse à certains moments, elle pensait à des rêves étranges qu'elle avait faits. Des mauvais rêves où elle voyais des flashs d'elle et Petunia adultes. Des flashs sur un homme avec une cape noire de des yeux bizarrement rouges. Des flashs sur un garçon attirant avec des cheveux noirs ébouriffés et des lunettes. Et ce qui la concernait le plus, des flashs de Petunia marchant derrière Lily dans une rue et ne se rendant pas compte qu'elle était là. " Petunia ? " demanda Lily finalement, en regardant sa sœur les larmes aux yeux, " Nous serons toujours meilleures amies, n'est ce pas ? Je veux dire, tu seras toujours là pour prendre soin de moi et être ma sœur, hein ? " Petunia se tourna vers elle et la regarda, puis dit avec une conviction absolue " Evidemment Lily ! Il n'y a aucune force sur cette planète qui pourrait m'empêcher de m'occuper de toi ! Je serais TOUJOURS là pour toi ! " Lily tourna le regard vers les nuages au dessus d'elle, plus heureuse, mais toujours dans le doute. Petunia, sentant son hésitation, se leva et marcha vers le jardin de leur mère. Renée adorait ce jardin et avait un partie spéciale réservée aux pétunias et aux lys (n/t : je rappelle que en anglais Lily veut dire lys). " Ici Lily. Même si quelque chose arrive et fait que je ne peux plus te protéger et m'occuper de toi, tu pourras garder ça comme un souvenir qui te rappellera que je t'aimerais toujours. " Lily ne pouvait pas parler. Pendant un moment, elle se senti au bord des larmes, mais elle sauta sur ses jambes et étreignit sa sœur. Petunia l'embrassa et sourit : elle était heureuse de rendre sa sœur joyeuse. Lily s'écarta de Petunia et lui sourit, puis marcha vers les fleurs et cueilla un lys qu'elle tendit à Petunia : " Comme ça tu sais que je t'aimerais toujours ", chuchota-t-elle " Fleurs jumelles pour toujours "lui répondit Petunia

Elles retournèrent regarder les nuages, en pointant les différents formes qui ressemblaient à des objets bizarres, et s'amusèrent ensemble. Oui, elles étaient heureuses. Elles avaient un merveilleuse famille et elles s'avaient mutuellement. Elles n'auraient rien pu espérer de plus. Ce qu'elles ne savait pas c'est que quelque chose allait se produire. Qu'elque chose qui allait changer leurs vies et tester leurs solides liens fraternels. Quelque chose qui allait changer le cours de leurs vies.