Salut, merci pour otute ces belles reviews.

Disclamer : rien ne nous appartient, tout est à J.K Rowling. Exepeter les quelques personnages et endroit que nous avons inventer et qui ne sont pas dans les tomes de HP.

Merci

Et bonne Lecture!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry Potter et les cinq dons

Chapitre5: Nouvel allier

C'est ainsi que la semaine se passa tranquillement. Le repos et la tranquillité eu beaucoup d'effet sur Harry. Il semblait plus calme et reposé que jamais. C'est ainsi le matin où Shadow se leva et s'habilla pour descendre à la Grande Salle pour déjeuner avec une salle bondée qu'il fut bien relaxé. Eowyn dormait toujours et il la laisse se reposer. Elle avait travaillé très tard la veille...

***

En arrivant seulement quelques habituels regards se posèrent sur lui, il alla s'asseoir à la table des Gryffondors et à son grand étonnement il vit Ronald Weasley assit face à Hermione. Tout deux se jetèrent des regards meurtriers et Harry commença à manger.

Eowyn se réveilla tard ce matin là. Elle bailla en s'habillant. Un peu plus tard, elle se mit en route vers la Grande Salle pour aller déjeuner. Arrivé là-bas, elle s'assit en face de Harry et se servit un jus d'orange. Soudainement, elle vit Ron au bout de la table qui la regardait méchamment. Elle eu un sursaut de surprise et se versa du jus accidentellement dessus. Harry lança un regard sauvage à Ron qui détourna aussitôt la tête et se plongea dans son assiette de lard grillé et d'oeuf aux bacons. Shadow se tourna ensuite vers Eowyn et lui fit un sourire tendre... Eowyn en fut tellement surprise qu'elle se renversa une nouvelle fois son jus. Elle pouffa de rire en essuyant sa robe d'école trempé et sortit son plus beau sourire pour Harry. Harry rie de bon coeur et commença à manger avec appétit. Tout à coup Dumbledore se leva et le silence se fit dans la salle.

-Bon matin tout le monde! J'espère que vous avez bien dormit et que vous vous êtes reposez cette semaine pour être en pleine forme avec cette journée de cours qui commence. Mais voici une petite nouvelle, la coupe de Quidditch des quatre maisons. Un nouveau capitaine sera désigner demain pour chaque équipe. En attendant, une boîte est posée dans le hall et chaque élève de maisons devra voter pour les différents joueurs de l'équipe pour savoir lequel sera choisit en tant que capitaine de leur équipe.

Eowyn sourit à Harry, comme pour dire qu'elle allait voter pour lui. Harry semblait impatient de savoir qui allait gagner dans son équipe. Il regarda Eowyn puis son regard passa sur chacun de ses coéquipiers qui lui adressait tous un regard en signe d'encouragement. Harry se sentit tout à coup un peu mal à l'aise.

-Je suis sûr que tu seras désigné.

-Ça se pourrait, mais je n'en suis pas si sûr! Il ne faut pas trop se faire d'illusion espérée tant que ce n'est pas gagné! Moi je vais voter pour Alicia!

-Elle joue bien?

-C'est une excellente poursuiveuses!

La cloche du début des cours sonna et Harry se leva suivit de Eowyn où il se rendirent dans le parc de Poudlard pour leur cours de Soin aux Créatures Magique. Cette fois-ci, Hagrid les attendaient en lisière de la forêt interdite. Dès que tout le monde fut arrivé, il leur expliqua le déroulement du cours.

-Vous devez trouver une créature par vous-même et l'étudier. Placez- vous en équipe de deux et...

-On va pas aller là-dedans! coupa Malefoy en pointa la forêt.

-Tu peux rester si tu as trop peur Drago... répliqua Hagrid avec un sourire.

-Malefoy, ne me dit pas que tu as peur d'aller faire mumuse dans la forêt, répliqua Harry sûr un tour moqueur et d'ironie.

-Ferme la Potter, cracha le Serpentard.

-Non désolé j'ai besoin de parler un peu!

-Laisse tomber Harry... dit Eowyn.

Celui-ci détourna son regard pour se forcer à fixer à nouveau Hagrid.

-Bon aller trouvez-vous un ou une partenaire et vous rentrez dans la forêt par la suite!

Malefoy vint instantanément vers Eowyn.

-Tu te mets avec moi? demanda le Serpentard.

Eowyn sembla hésiter, en regardant Harry.

-Je...

-Harry! cria Hagrid. Vas te mettre avec Ron, il est seul!

Harry se figea sur place!

-Oh non! murmura-t-il pour lui-même.

Puis un sourire dément apparut sur ses lèvres.

-Ou plutôt "Oh si!" À tantôt Wyn... je vais aller m'amuser un peu avec Weasley.

Il partit sur ces paroles fixant intensément d'un regard dédaigneux Ron. Eowyn se crispa mais Drago l'entraîna par le bras dans la forêt.

***

Harry entra dans la forêt, Ron le suivant par derrière.

-Ne fait aucun geste brusque Weasley ou tu le regretteras!

-Ferme la Potter, je n'ai pas l'intention de te tuer... du moins, pas pour l'instant.

-Pour jamais tu veux dire, tu n'arriveras même pas à me toucher. Tom Jedusor a eu du mal à me faire quelque chose et je suis toujours vivant, alors ça ne sera pas un de ses petits lèches bottes débutant qui va réussir!

Ron lui décocha un coup de poing sur le nez, ce qui le fit saigner.

-T'avises pas à insulter le maître!

-Je ne me priverais pas pour toi!

Il essuya du revers de la main le sang qui coulait sur son visage et continua à avancer calmenent dans la forêt. Ils progressèrent dans un silence meurtrier. Au bout d'un moment, Ron s'exclama.

-Hé merde, foutu Hagrid à la con. Je n'ai pas envie de faire son putain de devoir.

-Toi ferme-là et obéis! De toute façon ça m'étonnerais que tu ais une bonne note... comme d'habitude quoi! Laisse-moi trouver l'animal et tu pourrais au moins t'en sortir avec la moyenne, un "C"

-On sait bien, Potter le saint est toujours mieux que tout le monde!

-Mieux que toi oui, mieux que Voldemort et ses mangemorts oui! Mais pas mieux que tout le monde!

-Ta gueule Potter.

-J'ai pas une gueule, mais une bouche Weasley!

-Ta une gueule d'animagis non déclaré.

-Qui te dit que je suis non déclaré? Tu n'as aucune preuve...

-Je te connais assez pour dire ça.

-Tu me connais beaucoup moins que tu le penses! Disons que tu m'as perdu de vue depuis plusieurs temps! Ça fait longtemps que tu ne sais plus rien de moi!

-Tant mieux, dit simplement Ron.

-Ouais... ça vaut mieux!

Tout à coup quelque chose passa au loin, quelque chose de petit et qui ce promenait près du sol. Harry se retourna et avança dans cette direction. Un petit lynx était en train de boire dans un ruisseau. Il avança à pas de loup et sauta sur le bébé lynx pour l'immobiliser. L'animal était d'un noir de jais et avait les yeux vert émeraude, ce qui était très bizarre pour un animal qui d'habitude était beige foncé aux yeux ambre...

-C'est quoi cette bestiole?

-Un lynx, un animal moldu... Mais celui-ci à des propriétés magiques car tous les lynx vivent en montagne et ne sont pas de cette couleur! C'est sur quoi je vais me concentrer! "Quels sont ses pouvoirs!"

-Comment je le saurais?

- Je ne t'ai pas posé la question idiot, ce sera le sujet principal du devoir!

Harry sortie sa baguette et fit apparaître un corde avec laquelle il attacha le lynx. Shadow continua à marcher dans la forêt broussailleuse en cherchant le chemin. Soudain plus aucun bruit, Ron avait cessé de marcher derrière lui. Harry se retourna quand soudain... Ron lui sauta dessus en le martelant de coups. Harry tomba lourdement au le sol sur le ventre, essayant de se retourner vainement...

-Lâche-moi Weasley...

Des pas précipités se firent soudain entendre. Harry jeta un rapide coup d'oeil et envoya un coup de poing dans le visage de Ronald Weasley celui-ci tomba sur le sol sur le dos et cette fois-ci c'est Harry qui lui sauta dessus.

-Tu as entendu? demanda Eowyn à Drago subitement.

-Quoi?

-On dirait que quelqu'un se bat...

Elle partit à courir vers la source du bruit. Ron rejeta Harry vers l'arrière, celui-ci roula au sol et se releva en sortant sa baguette.

-Expélliarmus! cria-t-il. -Endoloris! cracha Ron

Dans une course folle les deux sortilèges se frôlèrent et foncèrent vers leur destinataire. Harry reçu le maléfice de plein fouet et il tomba à genoux au sol, se retenant pour ne pas crier. Sa cicatrice lui brûlait affreusement et tous les os de son corps semblaient se briser. Eowyn et Drago arrivèrent sur cette scène. Malefoy se précipita vers Weasley tandis qu'Eowyn accourait vers Harry qui se tordait de douleur sur le sol.

-Vas t'en Weasley! cria Drago.

Il ne se fit pas prier et détala dans la forêt à toutes jambes. Aussitôt le sortilège de douleur s'arrêta. Harry rouvrit les yeux, il était couché à dos le sol qui était dur et froid. Il regarda dans les airs, la respiration saccadée.

-Harry, ça va?

-Je... je crois! dit-t-il d'une voix incertaine et tremblante.

Bizarrement, Drago l'aida à se relever. Plus loin, on entendit Hagrid qui les cherchait.

-On ferait mieux de rentrer... dit Eowyn en regardant Harry.

-Si je suis capable de marcher on y va...

Drago le prit sous les bras ainsi qu'Eowyn.

-Tiens-toi sur nous... dit le Serpentard d'une voix neutre.

Harry le regarda bizarrement.

-Pourquoi tu fais ça Drago...

Celui-ci le regarda fixement.

-Tu préfères rester ici?

-Non pas vraiment!

Harry se leva difficilement, tremblant de tout son corps. Ils commencèrent à avancer vers la sortie de la forêt. Ils furent rapidement rejoints par les autres élèves.

-Est-ce que ça va?

-Qui a crié?

-On a entendu hurler!

-Harry! s'écria Hagrid en se frayant un chemin parmi les élèves. Qu'est-ce qui s'est passé?

-Weasley m'a attaqué, il m'a lancé un doloris!

Hagrid devint très pâle.

-Emmenez-le à l'infirmerie vite!

Plus loin, Eowyn vit qu'Hermione avait l'air sonné.

Une fois à l'infirmerie Pomfresh se précipita aussitôt vers Harry.

-Encore toi? Qu'est-ce qui t'es arrivé encore?

-Juste un doloris que j'ai reçu!

Elle blêmit.

-Que... Dépêches viens...

-Je n'ai pas besoin de soin, je me sens très bien!

-Harry, fait ce qu'elle te dit! coupa Eowyn en l'aidant à se coucher dans un lit blanc.

-Ah... encore des médicament! Ça ne cessera donc jamais!

Il se leva brusquement.

-Si je mets la main sur Weasley!

Il serra un poing.

-Les aurores ne vont pas tarder à le rechercher après ce qu'il t'a fait, lâcha Malefoy, debout à côté du lit.

-Ce sera bien fait pour lui! Pourvus que les détraqueurs lui aspirent l'âme!

-Personne ne mérite ce châtiment... dit Eowyn lentement.

-Personne je le sais...

Harry se recoucha et prit une grande respiration! Puis il se releva et sortit de son lit...

-Je retourne en cours!

Sans le moindre regard il derrière lui il partit dans les couloirs. Eowyn et Drago se jetèrent un regard avant de courir pour le rejoindre.

-Tu vas pas aller en classe quand même! s'étonna la Gryffondor.

-Bien sûr que je vais y aller... ce n'est pas ce petit sortilège qui va m'empêcher de continuer ma journée!

-Un petit sortilège impardonnable oui!

-Non... peut-être l'Avada Kedavra, mais pas le Doloris.

Il repartie vers la classe de DCFM. Malefoy regarda Eowyn.

-Il est vraiment buté lui...

-Je sais... soupira t'elle. Bon on se revoit une autre fois...

-Ouais, à la prochaine! dit Drago en s'éloignant.

Eowyn le regarda partir avant d'entrer à son tour dans la classe où les élèves commentaient les évènements. Harry était assis au fond de la classe, juste derrière Ron. Il essayait de se retenir de ne pas lui sauter dessus et de l'étrangler vif sur le coup. Eowyn alla s'asseoir à côté de lui en contournant Ron avec une grimace de dégoût.

-Tu es sûr que tu veux venir en cours? lui demanda-t-elle une dernière fois.

-Oui, dit-t-il d'un air buté.

Le professeur entra dans la classe et le cours sur les patronus commença. Vers le milieu de la classe, la voix magique de Dumbledore sortit de nul part résonna dans tous le château.

-Mr Potter, Mr Weasley, Miss Lavigne et Mr Malefoy sont demandé immédiatement dans mon bureau! Merci...

Eowyn regarda Harry d'un air incertain en se levant. Les trois élèves sortirent du cours en silence pour se diriger vers le bureau du directeur. Drago Malefoy les rejoints peu de temps après devant la statue de la gargouille.

-Chocogrenouille! murmura Harry pour ne pas que Ron l'entendent.

La statue glissa donnant sur un escalier en colimaçon il montèrent et entrèrent dans le bureau du directeur qui les invita à s'asseoir.

-Professeur qui a-t-il? demanda Harry.

-Je veux savoir ce qui c'est passé ce matin avec Mr Weasley...

Il attarda son regard sur le mangemort. Eowyn s'agita en jouant nerveusement dans ses cheveux. Harry expliqua tout le récit, tout à coup Ron s'agita un peu. Il s'apprêtait à s'enfuir encore, mais Drago lui sauta dessus pour le retenir et Harry le stupéfixa.

-Pas mal Malefoy... lui dit Harry

-Toi aussi Potter!

C'était très étonnant qu'il ne se bagarre pas et qu'il s'entraide... Eowyn en resta bouche bée et Dumbledore eu un sourire.

-Bien joué messieurs! Il se leva et attacha solidement le mangemort à l'aide d'un sort.

Harry se retourna à nouveau vers Malefoy.

-Je commence à croire Eowyn, finalement tu n'es pas si mal pour un Malefoy!

-On ne t'a jamais appris a ne pas te fier aux apparences Potter? dit Drago avec un sourire.

-Non je n'ai pas eu de bons professeurs dans ma jeunesse!

Harry sourit à son tour et lui tendit la main.

-Je ne te dis pas qu'on deviendra les meilleurs amis du monde, mais au moins on pourrait faire un effort pour s'entendre. Qu'est-ce que tu en dis?

Derrière lui, Eowyn manqua de s'étouffer.

-D'accord! dit Drago en lui serrant la main dignement.

Harry acquiesça d'un signe de tête.

-Bon c'est déjà un bon point! C'est l'union qui fera notre force!

Dumbledore acquiesça avec un sourire alors qu'Eowyn avait les yeux grands ouverts, sur le coup de la surprise. Harry détourna son regard vers Ron.

-Bon j'imagine que nous allons attendre le ministre de la magie?

-Ils viendront d'ici peu. Les nouvelles vont vite, assura le directeur. En attendant, vous pouvez aller dîner.

-Je n'ai pas très faim! Je vais plutôt aller faire un tour...

-Je peux venir? demanda Eowyn doucement.

-Mais bien sûr! Et toi Drago... tu veux venir?

-Non merci, je vais aller manger!

-Comme tu veux!

Harry partit avec Eowyn. Il la fit sortir dans le parc, et ils se rendirent subtilement vers Pré-Au-Lard ou plutôt il s'apprêtait à y aller. Ils furent accosté par deux adultes assez grandes à la peau lisse et au regard remplient de sagesse. Il avait l'air très jeune...

-Bonjour jeune homme! Pourriez-vous me dire si une certaine Eowyn Lavigne est dans cette école?

Harry regarda les étrangers bizarrement et s'avança un peu plus devant d'un geste protecteur pour la jeune fille.

-Oui c'est elle!

Il la pointa du doigt.

-Merci bien!

La femme se tourna vers Eowyn, à cet instant Harry remarqua que c'était des elfes. Eowyn quand à elle semblait frappé d'horreur, elle ne semblait plus pouvoir parler et était figée sur place. Harry la regarda attentivement et regarda la femme et l'homme, il fit aussitôt le lien.

-Les parents d'Eowyn, murmura-t-il pour lui-même en faisant un pas par derrière lui aussi un peu surpris et apeuré.

-Eowyn? murmura la femme. Nous reconnais-tu?

Celle-ci regarda les deux personnes en tremblant. Lentement, elle fit un pas en arrière.

-Non... c'est impossible! murmura t'elle assez fort pour que tout le monde l'entende. Vous êtes mort!

-C'est tout à fait possible, nous sommes devant toi et bien vivant.

Harry était toujours bouche bée et il était appuyer sur un arbre incapable de parler. Eowyn secoua la tête avec force.

-Vous êtes mort! cria-t-elle. Je vous aie vu mourir!

-Non le sortilège à manquer car nous sommes des elfes. Nous étions que dans un profond coma.

-Ce n'est pas vrai... c'est, c'est impossible! Vous n'êtes pas mes parents! Mes parents sont des elfes, et ils sont morts!

Elle refusait de se rendre à l'évidence.

-Nous sommes des elfes justement... Écoutes nous, accepte la vérité! Nous ne sommes pas mort, le sortilège de mort n'a pas le même effet chez les elfes!

À ce moment Harry parla.

-Heu... la seule personne qui n'est jamais résister au sortilège impardonnable c'est moi! Je suis Harry Potter et... personne ne peu y résister il tue chaque être vivant...

-Pas pour nous jeune homme, dit l'homme qui se tenait derrière la femme.

-Si vous êtes vraiment ce que vous prétendez, prouvez-le! cria Eowyn en tremblant comme une feuille.

La jeune femme sortit une photo d'une petite fille de six ans.

-Cette photo ne te dit rien. Avant que Lord Voldemort nous attaque je t'avais donné le double. C'était les seuls exemplaires!

L'image montrait la petite fille entourée des deux adultes présents. Lentement, Eowyn s'approcha de la photo qu'elle caressa du bout des doigts. Elle leva les yeux vers la jeune femme.

-Maman? dit-elle incertaine.

La femme acquiesça en souriant.

Eowyn se jeta dans ses bras en pleurant à chaudes larmes.

-Je croyais vous avoir perdu à jamais! chuchota t'elle.

Harry sourit tristement à leur vue. Il était content qu'elle aille retrouver ses parents, ce que lui avait toujours voulu... Il se contenta de rester derrière regarda la scène avec un regard tendre pour Eowyn.

***

Le soir, Eowyn avait invité ses parents dans leur chambre et ils parlaient de leur pays avec Harry.

-Je ne me rappelle plus du nom du pays! dit Eowyn après un moment.

Harry n'écoutait que d'une oreille, il préférait ne pas s'en mêler et il fixait le feu. Il était littéralement en train de tomber dans les bras de Morphée avec la tiédeur de la pièce.

-Tu entend ça Harry, j'ai habité dans une forêt elfique!, s'écria Eowyn en se retournant.

Elle vit que celui-ci tombait endormie. Elle regarda ses parents qui firent un signe de tête.

-Nous allons y aller... tu pourras venir à la maison pour Noël ma chérie... dit sa mère en l'embrassant sur le front.

-Oui, j'aimerais beaucoup!

-Bon aller, il se fait tard. Au revoir Harry!

Harry se réveilla en sursaut.

-Hein! Quoi? Oh! Vous partez déjà? C'est dommage...

-De toute façon, nous devons passer au ministère très tôt demain régler quelques affaires. On se reverra une autre fois!

-Ouais! Au revoir, dit-t-il un ton endormie avant de sombrer de nouveau dans de paisible rêve.

Eowyn ferma la porte, le coeur content et regarda Harry qui dormait paisiblement. Avec un sourire, elle s'approcha et lui mit une couverture sur les épaules.

-Bonne nuit Harry..., dit elle tendrement.

Puis, elle alla se coucher, elle-même exténué par sa journée. Le lendemain matin Harry se réveilla très tôt. Comme d'habitude il s'habilla de ses habituel : jeans, t-shirt et veste. Revêtue de sa robe du collège, puis il se brossa les dents et les cheveux et attendit Eowyn. Celle-ci se réveilla peu de temps après Harry, un énorme sourire aux lèvres.

-Bonjour! cria-t-elle en se levant d'un bond.

Elle partie dans la salle de bain en chantant et en tournoyant sur elle-même. Harry lui fit un sourire charmeur et attendit qu'elle finisse de se préparer pour ensuite descendre à la grande salle, où une grande boîte en argent était posée devant Dumbledore. Il allait annoncer les gagnants comme capitaine de Quidditch bientôt.

Avant de s'asseoir, Harry adressa un signe de main à Drago qui était assis à la table des Serpentards. Puis il commença à manger... Eowyn entra dans la Grande Salle, joyeuse. Elle déposa un baiser sur la joue de Harry avant de s'asseoir à côté de lui...

-Salut mon coeur! Tiens Drago essaye de te dire bonjour regarde...

Harry montra Drago qui c'était levé debout et faisait un signe à Eowyn pour qu'elle le voit.

-Salut Drago! cria Eowyn en lui adressant des signes de main.

Elle reporta son attention sur Harry.

-Bien dormi?

-Oui très bien, le fauteuil était très confortable près du feu!

Elle fit une grimace.

-J'aurais du te réveiller...

-Non c'est vrai, j'étais très bien!

Dumbledore se leva, aussitôt le silence envahi la pièce.

-Alors, après avoir compilé les votes avec soin, nous avons trouvé nos quatre capitaines de Quidditch!

Les élèves applaudirent comme des déchaînés. Harry applaudis aussi fort que les autres.

-Alors, comme capitaine de l'équipe de Serdaigle les élèves ont choisis...

Dumbledore déplia le petit morceau de papier et y lut le nom de:

-Cho Chang!

-Tu la connais? demanda Eowyn à Harry, tout en applaudissant poliment.

Harry rougit légèrement.

-Heu... Oui! Je l'ai aimé les deux dernière années passé!

Elle le regarda l'air moqueuse en riant.

-Hé bien!

Harry sourit tendrement et l'embrassa.

-Pour leur capitaine de Poufsouffle, les élèves ont choisis...

À nouveau Albus Dumbledore prit le morceau de papier et lut le nom dessus.

-Jonathan Carrey!

Un garçon de Poufsouffle se leva sous les applaudissements de sa maison. Dumbledore sourit avant de déplier un nouveau papier.

-Pour ce qui est de Serpentard... Le nouveau capitaine est Drago Malefoy!

Drago se leva et fit un grand sourire. Puis il regarda Eowyn qui l'applaudissait énergiquement et Harry avec un peu moins d'enthousiasme, mais il applaudissait tout même.

-Pour l'équipe des Gryffondor...

Il déplia lentement le papier. Dumbledore fixa intensément le parchemin et fit un petit sourire avant de s'exclamer haut et fort.

-Harry Potter!

Eowyn eu un large sourire et elle se mit à applaudir comme une enfant. Harry qui était en train de boire son verre de jus de citrouille, recracha aussitôt ce qu'il avait dans la bouche à l'annonce de son nom. Il en resta bouche bée, Harry se leva et fit un large sourire puis il se rassit, toujours sous le coup de la surprise.

-C'est super! s'écria Eowyn en regardant Harry qui était un peu sonné.

-Heu... ouais! répondit-t-il vaguement, apparemment il ne semblait pas réalisé ce qui se passait.

-Tu n'es pas content?

Il sembla revenir à lui et une expression de joie remplit son visage. Il émit un cri de joie et commença à manger.

-Ça répond à ma question..., dit la jeune fille en riant.

-Oui! Bon je crois que après avoir manger, je vais aller faire formulaire d'inscription pour pouvoir combler les postes manquants.

-Déjà?

-Oui, le match est vendredi!

-Oh...

Elle recommença à manger distraitement.

-Tu comptes te présenter? Lui demanda Harry.

-Peut-être...

-Ah! Wyn... tu sais bien que tu es doué. Tu vas être parfaite je suis sûr!

Elle lui fit un petit sourire.

-Merci...

-Mais y'a pas de quoi!

Après le petit-déjeuner il se levèrent et en sortant ils croisèrent Drago qui sortait lui aussi.

-Bravo pour ta nomination! dit Eowyn avec un sourire.

-Merci... j'en suis assez fière!

Il se tourna vers Harry.

-Et bien, nous allons encore jouer contre!

Eowyn fit une petite grimace subtilement en pensant que ça allait finir en bataille générale.

-Ouais! Je te souhaite bonne chance...

Il partit vers les cachots en direction de son cours de potions.

La Gryffondor le regarda partir.

-C'est tout? Demanda-t-elle surprise.

-Ça l'air que oui! On dirait bien qu'il a changé... dit Drago.

-Il n'est pas le seul... fit Eowyn avec un petit sourire.

-Tu ne parlerais pas de moi par hasard? Et bien moi je n'aurais jamais cru que je m'entendrais un jour avec Potter.

-Moi non plus! C'est tout un choc pour moi.

-Ça parait juste à voir ton expression à chaque fois qu'on se parle. Bon aller on va être en retard en cours de potion...

-Tu as raison... on y va?

-Oui! Répondit la blond en acquiesçant d'un signe de tête.

***

Le professeur Rogue entra dans la classe. Shadow était assis au fond et l'observait d'un oeil distrait.

-Aujourd'hui nous allons voir à quel niveau vous vous situez. Je vais vous passer une potion et vous devrez me dire ce que c'est. Oh évidemment, vous ne pourrez pas goûter, il y a quelques types de poisons...

Il eu un rictus de satisfaction.

-Qu'est-ce vous attendez pour vous placer en équipe, que je le fasse moi-même? Aboya-t-il aux élèves.

Tout le monde sursauta. Harry leva la main pour signifier qu'il avait une question.

-Qu'est-ce qu'il y a Potter?

-J'aimerais savoir... Par combien pouvons-nous nous placer en équipe professeur?

-Binôme Potter! Comme d'habitude!

-Merci bien professeur! Pour votre sarcasme, finit-t-il pour lui même.

À côté de lui, Eowyn pouffa de rire. Rogue passa un flacon de potion par table, puis il alla se rasseoir.

-Wyn? Tu te mets avec moi, demandèrent Harry et Drago en même temps.

Eowyn vira au rouge avant de balbutier.

-Désolé les gars, je suis déjà avec Hermione.

Celle-ci lui jeta un drôle de regard, surtout lorsque Eowyn alla s'asseoir à côté d'elle. Harry la regarda partir, puis il regarda Drago qui faisait de même. Il roula des yeux et se tassa de chaise.

-Je t'en pris assoie toi!

Malefoy s'assit puis commença a observer les ingrédients. Pendant ce temps, Harry observait la potion finit et qui était enfermé dans la fiole. Elle était de couleur pourpre et avait la constitution d'un nuage.

-Suggestions? demanda Drago. -Hmm... Une potion de d'Amnésie, ou un poison.

Rogue les regardait du fond de la classe. Il semblait surpris et en colère que Drago soit avec un Gryffondor qui de plus était Harry... De cette façon il ne pourrait pas lui enlever de point pour son travaille sinon il serait obligé d'en enlever aussi au Serpentard!

-Amnésie... opta Drago. Regarde dans le manuel.

Harry glissa le livre vers lui et lut le court paragraphe.

-Oui c'est bien ça! Mais regarde...

Il montra dans l'autre page.

-Cela pourrait aussi être un poison, ils ont la même texture pour l'oeil et les ingrédients sont identiques sauf les portions... Ce qui veut dire qu'on peut empoisonner quelque avec une potion d'amnésie si elle n'est pas bien préparé!

-Exact! Mais il faudrait diluer la potion pour voir combien d'eau il y a. Regarde, c'est un des facteurs de changement.

-Oui il faudrait! Mais on n'a pas le temps pour ça... il nous reste une dizaine de minutes. Peut être que si on ce met à deux ça ira plus vite...

-Combiner les efforts... pas bête! fit Drago avec un demi-sourire. C'est d'accord. Je m'occupe de trouver le taux d'acidité, et toi?

-Je m'occupe de voir si c'est un poison ou un amnésiques une fois que tu auras suffisamment fait baissé le taux d'acidité...

-En attendant, écrit notre démarche, ça donne plus de point.

-Ok! En espérant que Rogue nous donnes une bonne note. Tu as beau être avec moi, il me déteste toujours autant!

Harry prit un parchemin vierge et trempa sa plume dans l'encre noir, il commença ensuite sa démarche. Au bout d'un moment, il sortit le manuel de potion et le feuilleta jusqu'aux pages sur les poisons où il commença à chercher le nom de la mixture mortel que la potion pourrait être. Au bout de quelque minutes il avait quelques nom avec différentes particularité, il fallait maintenant attendre Malefoy pour savoir si la potion était amnésique ou un mortelle poison. En attendant il entreprit d'écrire la démarche.

-Ça y est! s'écria Malefoy au bout de quelques minutes. Le taux d'acidité est extrêmement élevé. Ça enlève beaucoup de concurrent!

-D'accord, attend un petit peu! À voilà... c'est un poison extrêmement puissant et mortelle en cinq minutes. Son nom est: Kobraca!

Harry se tourna vers Drago.

-Une genre de mixture que Voldemort n'hésiterai pas à utilisé!

Harry se sentit observé et il semblerait que Drago aussi car ils se tournèrent en même vers Eowyn qui les fixait moqueusement avec un peu de surprise sur le visage, sans doute trouvait t'elle étonnant de les voir ainsi... Drago eu un sourire avant de retourner à ses occupations.

-Écrit Kobraca sur le parchemin! Je m'occupe de tout ranger, ça sonne dans cinq minutes.

-Pas de problème!

Harry n'eut le temps que de déposer la plume sur le côté de son parchemin que la cloche sonna. Il se leva et rangea doucement ces choses. Ça l'avait été son meilleur cours de potion. Eowyn le rejoint à la sortie du cours. Elle avait l'air embêté.

-On dirait que ça c'est bien passé pour toi et Drago... dit-t-elle avec un sourire.

-Oui très bien... pourquoi tu fais cette tête?

-Oh pour rien, je pensais à quelque chose c'est tout. Que comptes-tu faire de ton après-midi libre?

-Je ne sais pas trop... Toi tu vas faire quelque chose?

-Je sais pas, j'avais envie de passer du bon temps...

-Hum... ça serai une bonne idée... mais pour en revenir au cours de potion. Ça c'est bien passé toi, moi je suis étonné de ne pas m'avoir fait enlever de point!

-Normal, tu étais placé avec un Serpentard!

-Ouais réponse logique. T'as vu l'expression de Rogue quand Drago s'était placé à côté de moi! Je suis sûr qu'il a dû faire un gros effort pour ne pas piquer une crise de cardiaque.

-Tu ne regardais pas les autres élèves! Hermione m'a demandé si tu étais malade.

Elle ria un peu.

-Pourquoi? Parce que j'étais avec mon ancien ennemie? Bizarre...

Eowyn le poussa doucement.

-Ne fais pas l'innocent! Aller, qu'est-ce qu'on fait?

-D'accord j'essayerai de contrôler ma stupidité. Hmm... On pourrait aller à Pré-Au-Lard?

-Comment? On n'a pas le droit!

-Oh, mais moi je n'ai pas besoin de recevoir la permission de personne. Sinon et bien on va faire du Quidditch, je pourrais te montrer qu'est ce que c'est deux attrapeurs dans une partie de Quidditch. Si Drago veut ce joindre à nous pour cette démonstration bien sûr!

Eowyn hocha de la tête avant de se diriger vers les donjons. Harry lui monta les escaliers quatre à quatre pour rentrer en trompe dans le dortoir et en ressortir aussi vite avec son balai sur l'épaule. Il alla s'asseoir dans les gradins attendant Eowyn et Drago. Ceux-ci arrivèrent quelques instants plus tard en riant. Harry descendit sur le terrain un sourire aux lèvres.

-Bon alors qu'est ce qu'on fait? Des démonstrations à Eowyn, un petit match amical, ou on commence par attraper le vif d'or question de se réchauffer?

-On pourrait montrer à Wyn nos talents d'attrapeur! dit Drago en lançant un clin d'oeil à celle-ci qui gloussa.

-Ça marche!

Il sortit un vif d'or de sa poche et le lança dans les airs. Aussitôt la petite sphère d'or partit et disparut. Harry enfourcha son balai et attendit que Drago face de même. Il ne tarda pas à le rejoindre, pendant qu'Eowyn allait s'asseoir dans les gradins. Harry adressa un signe de tête à Drago, puis en même temps ils décolèrent du sol et se mirent à tournoyer à une vitesse fulgurante sur le terrain, à la recherche du vif.

-En combien de temps tu peux l'attraper Potter?

-Je ne sais pas, je n'ai jamais partie le chronomètre pour voir! On verra bien... Et mon nom est Harry, Drago! Pas Potter...

-Comme tu veux, Harry, répliqua le Serpentard en appuyant sur le nom.

-Je ne sais pas, je n'ai jamais partie le chronomètre pour voir! On verra bien... Et mon nom est Harry, Drago! Pas Potter...

Harry roula des yeux et ces à ce moment et s'est là qu'il le vit. Le vif d'or volait quelques mètres plus haut. Il mit toute la puissance de son balai et fondit vers la sphère d'or. Drago n'attendit pas plus longtemps, il se précipita au côté de Harry, juste à côté de lui. La course était très serrée et personne n'aurait pu savoir qui allait attraper le vif. Soudain celui-ci descendit en piquer si brusquement que Harry fait tomber de son balai, mais il suivit la sphère dans sa trajectoire. Eowyn était saisie par le spectacle qui s'offrait devant elle. Les deux attrapeurs plongeaient en piqué si apique qu'un faux mouvement les emmènerait directement à l'infirmerie. Elle retint son souffle.

Shadow tendis la main en avant. Essayant d'aller un peu plus vite encore. Il lâcha son autre main et sauta en dehors de son balais, ses doigt se refermèrent sur le vif d'or, mais il tomba lourdement sur le sol en faisant une chute près de trois mètres, il resta là étendu gardant le vif solidement serra dans son poing. Eowyn poussa un petit cri et se précipita sur le terrain en courant. Harry était étendu dans l'herbe et semblait inconscient.

-Il a le vif d'or, dit Drago lentement en descendant de son balais.

-Reste pas planté là, il faut l'emmener voir Pomfresh.

Harry n'ouvrit pas les yeux, mais éclata de rire.

-Quelle course!

Il se releva et se remit un peu maladroitement sur ses jambes, un peu sonné.

-Ça va? s'écria Eowyn en se laissant tomber sur les genoux.

Derrière elle, Drago eu un demi-sourire mais garda un air noble.

-Très bien, juste un peu sonné! J'adore le Quidditch...

Il se tourna vers Malefoy.

-C'était un beau match, j'ai hâte à vendredi ce sera serré!

-Probablement... répondit celui-ci l'air énervé.

-Vous étiez géniaux! s'écria Eowyn les yeux brillants. Mais plus de Quidditch pour aujourd'hui. Vous manquez de vous tuer à chaque fois!

-Oh, c'est ça le sport. C'est ce qui fait qui est si génial. Mais j'ai l'impression qu'il y en a un qui est contrarié d'avoir perdu...

-Peuh! fit Drago en se retournant.

Eowyn les regarda tour à tour.

-Allez, on rentre, je suis crevé!

-Parles pour toi! Ce n'est pas toi qui viens de faire une chute de son balai Wyn!

Il l'embrassa sur ce.

-Peut-être, mais tu me mets les nerfs en boulotte!, dit elle avant d'éclater de rire et de se mettre à courir vers le château. Dernier rendu!, cria t'elle.

Harry ne courut pas par contre. Il continua à marcher doucement sous le soleil sombre de Novembre, Malefoy marchant à côté de lui en silence.

-Elle est comme une enfant..., dit Drago en regardant Eowyn courir, sa chevelure bleue flottant dans l'air.

-Oui c'est ce qui fait son petit charme. Elle me rend heureux, on dirait qu'elle ne se soucie pas de Voldemort. Elle reste heureuse et profite de la vie!

Le Serpentard hocha lentement la tête, non sans avoir tressailli au nom du Seigneur des Ténèbres.

-Ainsi donc Drago, tu es au service de Voldemort, mais pas de ton plein gré?

Malefoy se retourna brusquement.

-Qu'est-ce qui te fait croire ça? demanda t'il sèchement.

-Eowyn... Ne t'énerve pas comme ça! Je n'irai pas te dénoncé, je t'ai dit que je ne voulais plus qu'on ce bagarre!

-Donc, elle te l'a dit...

-Non j'ai découvert! Et elle n'a pas voulu me le dire... On peut avoir confiance en elle.

-Je sais.

Ils marchèrent un moment en silence. Harry s'arrêta brusquement.

-Tu s... je... Ah! Non laisse tombé!

-Quoi? demanda immédiatement Drago.

-Non laisse tomber je t'ai dit!

-Allez, de quoi t'a peur?

-De ce que je vais dire justement!

-Ça doit pas être si pire. C'est à propos d'Eowyn?

-Ça se pourrait bien...

Drago soupira en faisant voler une mèche de ses cheveux blonds.

-C'est beau, j'ai compris... trouillard.

Harry lui adressa un regard insulté.

-Ne me traite pas de trouillard...

Il continua à marcher perdu dans ses pensées et fixant le sol.

-Tu es trouillard. Tu as peur de me dire quelque chose!

Harry s'arrêta et se tourna face à lui.

-Est-ce que tu aimes Eowyn?

Drago s'arrêta lui aussi.

-Oui. Mais elle aime quelqu'un d'autre et elle ne me trompera pas pour lui, dit-il lentement.

Harry fronça les sourcils.

-Merci d'être honnête!

-Désolé...

-Non je voulais avoir la vérité, mais il y autre chose!

-Quoi?

Harry marqua une pause puis reprit.

-Les parents d'Eowyn sont revenus hier soir. Elle va passer Noël chez elle...

-Ses, ses parents? s'étonna Drago. Mais ils sont morts...

Harry fit un signe négatif.

-Non c'est une longue histoire, mais elle se fera un plaisir de te la raconter, ce n'est pas de mes affaires! Ce qui m'inquiète s'est qu'elle part pour Noël, et...

-Qu'elle reste là-bas?

Harry acquiesça.

-Elle a tellement espéré les revoirs, retourner chez elle. Wyn en faisait même des rêves prémonitoires, j'espérais pour elle. Mais maintenant qu'ils sont là, je ne sais plus si je veux qu'elle parte loin de moi!

-Je vois...

Drago prit un air penseur.

-Je ne peux rien dire... ça dépend d'elle mais j'ai de bonnes raisons de penser qu'elle ne le fera pas.

-Et moi j'ai de bonne raison de penser que si... Car comme je me connais, je vais vouloir que sont bonheur et je vais la pousser à y aller!

-Ne la pousse pas surtout! Mine de rien, elle est très fragile...

-Ça je le sais trop bien! Mais... Qu'est ce que je peux faire? Tu peux me dire ce que je fais à te raconter mes pensées et mes doutes? Je n'aurais jamais cru que cela puisse être possible.

Il se frotta les yeux et continua à marcher en direction de château.

-Les choses ont changés..., dit Drago avant d'arriver à la hauteur de Eowyn.

Celle-ci était couché dans l'herbe et semblait endormie. Drago lança à Harry un regard interrogateur.

-Oui les choses ont changé ça tu peux le dire. Ça doit s'en doute parce que j'ai un peu confiance en toi, pourquoi en si peux de temps, je ne le sais pas moi-même!

Harry se mit à genoux et réveilla doucement Eowyn en l'embrassant sur le front. Elle ouvrit brusquement les yeux.

-Hé bien, vous en avez mis du temps! s'écria-t-elle en se levant. J'ai eue le temps d'analyser tous les nuages qui sont passés par ici!

-On parlait, dit simplement Harry.

-De quoi? demanda Eowyn en enlevant un brin de gazon de ses cheveux.

-De tout et de rien... mentit-t-il

Elle le regarda fixement durant un instant avant de demander.

-Et si on rentrait?

-D'accord si tu veux...

-Je crois que je vais aller prendre un bon bain chaud pleins de fleur... continua-t-elle rêveusement.

-Heu, moi je vais y aller. J'ai des choses à faire, dit Drago.

-C'est ça à vendredi!

Harry se retourna à nouveau vers Eowyn.

-Bon et bien pendant que toi prendra ton bain, moi je vais faire le ménage de ma garde-robe

Eowyn le regarda bizarrement.

-Tu es sérieux?

-Tu rigoles... Non je ne suis pas sérieux! Je vais te préparer une belle surprise!

-C'est mieux..., répondit la jeune fille avec un sourire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

REVIEW PLEASE!!!

Laika&Fleur