Harry Potter et les cinq dons
Chapitre6: Une amitié qui naît
Harry prit un air froissé et détourna le regard un regard boudeur. Eowyn eu un petit rire alors qu'ils entraient dans leur chambre. Elle se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte, laissant Harry seul avec lui-même. Celui-ci fit apparaître quelque bouge aux odeurs florales qui donnèrent une lumière romantique dans la pièce. Quelques roses apparurent dans un vase et Harry fit apparaître une odeur de lilas dans les airs. Il alla s'asseoir sur le divan enlevant sa lourde robe de sorcier et sa veste. Il n'était plus qu'en t-shirt rouge et en jeans bleu marin.
Eowyn sortit quelque temps plus tard, habillé avec un mini short bleu foncé et un t-shirt noir. Elle eu un sourire en humant l'air de la pièce. Harry qui n'était plus du tout sur le divan, arriva par derrière et la prit par la taille en lui embrassant doucement le cou.
-Tu fais pousser du lilas maintenant? dit-elle en souriant.
-Oui! Pourquoi tu n'aimes pas l'odeur?
-C'est ma fleur préféré!
-Hum... Alors j'ai touché juste!
-Tu as un don pour ça... dit Eowyn en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
-Ça vient tous naturellement.
Il l'embrassa à son tour fougueusement.
-Je dois dire que tes surprises sont très intéressantes! dit la jeune fille après un long baiser.
-J'aime mieux m'intéresser à toi!
-Tu fais mieux...
Elle l'embrassa amoureusement. Harry se laissa tomber sur le divan Eowyn toujours dans ses bras, accrochant au passage le vase de rose rouge dont une s'accrocha dans les cheveux de la jeune fille. Eowyn ne fit que l'embrasser encore plus passionnément. Harry enleva la fleur des cheveux de Eowyn et lui passa sur ses lèvres mouillées. Elle fixa ses yeux légèrement dorés avant de lui donner un baiser léger. Ce qui le fit frissonné de plaisir. Le ciel commençait à s'assombrir au dehors. La fin de l'après-midi se faisait sentir, Harry et Eowyn était toujours dans la même position et s'embrassait follement, les cheveux plus en bataille que jamais. Leur baiser était passionné, féroce, fougueux.
Les jours passèrent et finalement le jour du match de Quidditch arriva. Harry qui était assis à la table des Gryffondor, observait son assiette d'un air dégoûté, il n'était pas capable d'avaler rien, comme à l'habitude lors d'un évènement de ce genre. Surtout que ce jour là, c'était son premier match en tant que capitaine de l'équipe. Eowyn qui était assis à côté de lui essayait de le réconforter, mais Harry n'écoutait pas vraiment, il se risqua un regard vers les Serpentards et remarqua que Drago avait l'air dans le même état que lui. Finalement le moment de se rendre sur le terrain arriva, Shadow se leva.
-Les joueurs des Gryffondors, aux vestiaires! cria-t-il pour se faire entendre.
C'est sous les applaudissements de sa table et de ceux des Poufsouffles et des Serdaigle que les six quittèrent la table. En effet, Harry n'avait pas réussit à trouver un remplaçant pour le poste de poursuiveurs toujours libre. Eowyn avait trop eu le trac, résultat personne n'avait été à la hauteur. Ce qui le rendait encore plus nerveux... Il n'y avait qu'un nouveau gardien: Dean Thomas! Qui se révélait très bon... Si ce n'est qu'autant que Olivier Dubois!
Harry n'entendit qu'un mot de réconfort de Eowyn avant de quitter la salle sous les sifflements des Serpentards. Ils arrivèrent sur le terrain, le sol était bien dur, mais l'air était froide et le serrait encore plus dans les airs. Harry et les cinq autres joueurs se rendirent dans les vestiaires où ils revêtirent leur robe écarlate puis Shadow entreprit de faire un discours comme le faisait habituellement Dubois.
-Heu... Désolé je ne suis pas très bon en discours! Mais je voulais vous dire que vous êtes tous de très bons joueurs, donnez le meilleur de vous même et nous allons gagner! Bonne Chance...
Au dehors, le bruit de la foule discutant avec animation dans les gradins se faisait déjà entendre, tous les joueurs étaient très nerveux. Enfin ils se rendirent devant la grande porte attendant qu'elle s'ouvre pour enfin s'envoler dans le ciel gris de novembre pour le premier match de l'année contre les Serpentards. Eowyn était debout dans les gradins avec les autres Gryffondor, attendant avec impatience que le match commence. Enfin, on ouvrit les portes, laissant entrer les joueurs sur le terrain. Un tonnerre d'applaudissements et d'encouragements éclata pour les joueurs des deux maisons. Les treize joueurs s'envolèrent dans le stade à une vitesse fulgurante, ils firent quelques tours et vinrent se placer pour que le match commence. Bibine arriva sur le terrain.
-Que les deux capitaines se serrent la main!
Harry et Drago s'avancèrent le regard féroce, chacun voulait gagner la partie. Bibine siffla le début du jeu et la partie commença. Alicia s'empara immédiatement du souaffle et vola vers les buts adverses. Jamais Eowyn n'avait vue un match aussi féroce.
-Gryffondor passa à l'attaque rapidement, Alicia Spinnet en possession du souaffle. Elle passa à Bell qui passe à Spinnet qui lance et... ELLE MARQUE! Dix à Zéro pour Gryffondor!
Harry prit de l'altitude, bizarrement Drago le collait comme une mouche à sa grande horreur. Sous lui un match déchaîné se déroulait sous ses yeux, il n'avait jamais rien de pareille. Harry fit quelques loopings et tours de stade pour essayer d'apercevoir le vif, mais rien. Seul un Malefoy qui le collait par derrière... Les poursuiveuses, bien qu'étant au nombre de deux se débrouillaient bien.
-Bell s'empare à nouveau de la balle et... OH NON! Elle est interceptée par Warrington qui lance à Flint et il tire! Au Thomas, le nouveau gardien, réussi à bloquer le tir! Spinnet reprend la balle...
Harry applaudit en voyant se magnifique arrêt. Soudain une lueur dorée attira son regard, le vif d'or se trouvait au bas des buts de l'équipe adverse. S'assurant que Drago regardait ailleurs, ce qui bien sûr il ne faisait pas. Il plongea tout de même en avant pour essayer d'aller chercher le faisant d'or avec Malefoy. La foule retint son souffle en le voyant faire et Drago ne tarda pas à venir le rejoindre, celui-ci fit un signe à un de ses batteurs qui envoya un cognard devant Harry qui le fit dévier de sa trajectoire et le frappa à l'épaule, un craquement sonore se fit entendre. Quand Shadow regarda à nouveau en direction de où aurait dû se trouver le vif d'or, il n'y était plus. Il regarda Drago qui faisait un petit regard victorieux, mais ce qui le dérangeait le plus c'était son épaule qui le faisait souffrir affreusement. Du coin de l'oeil il pu apercevoir Alicia faire un nouveau but.
-Les Gryffondor marque mesdames et messieurs! Mais leur attrapeur semble mal en point. Il fait signe à Bibine et celle-ci siffla une pause. Les joueurs descendent vers le sol, voyons ce qu'ils vont décider...
Harry se tenait toujours l'épaule et était face aux autres joueurs.
-Il faut absolument que j'attrape le vif d'or, ça devient trop violent! Mais avec cette épaule... faite de votre mieux pour distraire les deux batteurs de l'équipe adversaire...
Il s'était tourné vers Fred et George...
-Il n'est pas question qu'on leur donne la partie, on continue... si vous êtes d'accord bien sûr!
-Pas de problème! dirent les frères Weasley à l'unisson.
-Parfait les gars! Et vous les filles et Dean?
-On va les battre! dit Dean en tapant du poing dans sa paume.
-Tu es sûr que tu veux continuer? demanda Alicia.
-Sûr! Ça fait mal... Mais ce n'est pas grave, j'irai à l'infirmerie ensuite...
Il se tourna vers Bibine et lui fit signe qu'ils continuaient. Soudain le vent se fit plus glacial à mesure que le temps avançait pour laisser place au soir doucement. Harry et les autres remontèrent sur leurs balais et s'envolèrent à nouveau, le match reprit.
-Les Gryffondor reviennent sur le terrain, ils semblent vouloir continuer! cria le commentateur dans son porte-voix magique. Bibine siffle et le jeu reprend de plus belle!
Dans les gradins, Eowyn regardait un peu inquiète pour Harry. Le jeu se faisait de plus en plus violent et ce vent froid n'arrangeait rien... Alors que Harry fixait le terrain attentivement, Malefoy vint le bousculer brutalement sur son épaule déjà blessée, le faisant sortir du stade. Il revint ensuite et regarda Drago d'un regard féroce, soudain il vit le vif d'or près des gradins, il fondit dessus. Les deux attrapeurs étaient côte à côte. La tension était à son comble. Toute l'école était debout et hurlait des encouragements à leurs attrapeurs. La tension était à son comble. Toute l'école était debout et hurlait des encouragements à leur attrapeur. Même les joueurs avaient cessé de jouer regardant avec attention Harry et Drago se faire une lutte forte pour attraper la sphère d'or. La main tendue, des traits de concentration se lisait sur leurs visages. Soudain le vif descendit en piquet, les deux attrapeurs firent de même. Ils étaient encore à une dizaine de mètres du sol. Harry voyant Drago prendre le dessus en prenant encore plus de vitesse, agit en un éclair. Il lâcha ses mains au grand complet et sauta en bas de son balais, saisissant le vif d'or dans sa main, Harry se raccrocha juste à temps à son balais avec une main, se qui amortit un peu sa chute, mais tomba tout de même lourdement sur le sol sur le dos.
Le stade explosa en applaudissements. Les supporters de Gryffondor hurlaient de joie en tapant des pieds sur les bancs. Pourtant, Eowyn et Hermione regardaient Harry étendu par terre, le vif d'or dans la main. Eowyn se précipita sur le terrain, en même temps que les joueurs de Gryffondor qui descendaient voir leur attrapeur et capitaine.
-On a gagné! clamait les jumeaux Weasley.
Harry ouvrit difficilement les yeux un petit sourire aux lèvres. Quand il voulu se relever il tomba à nouveau sur le sol dur et froid, son épaule lui faisait plus mal que jamais.
-Harry, ça va? demanda Katie Bell en même temps que Eowyn.
-Est-ce que j'ai l'air d'aller bien, dit-t-il entre ses dent les yeux étroitement serré en essayant de se relever à nouveau.
-Pas vraiment... dit Dean l'air inquiet.
-Poussez-vous! cria la voix de Mme Pomfresh.
Pomfresh le releva doucement et le mit sur une civière volante pour l'emmener au plus vite à l'infirmerie. Harry essaya de la retenir, il ne voulait pas partir tout de suite. Eowyn et le reste de son équipe ainsi que la plupart des gens le regardait avec inquiétude.
-Madame Pomfresh... je ne me sens pas si mal que ça!
-Oh non jeune homme... répliqua l'infirmière d'un ton sec en se mettant en marche.
Eowyn la suivit, inquiète.
-Est-ce que vous pourrez arranger son épaule?
-Bien sûr que je le peux, en espérant qu'elle ne soit pas trop endommager! Non mais vraiment, pourquoi avoir inventer un sport aussi dangereux!
Une fois à l'infirmerie et couché dans un lit à son grand désarrois, Harry reçu les soins nécessaires et ensuite toute l'équipe de Gryffondor entra dans la vaste pièce.
-C'était vraiment super! cria George. On les a planté ces Serpentards!
-Ouais... comme d'habitude George!
Il lui fit un clin d'oeil moqueur.
-N'empêche que tu nous a fais vraiment peur en tombant! lâcha Alicia.
-Désolé, mais je n'étais pas pour laisser gagné Malefoy!
Eowyn roula des yeux.
-En parlant de Malefoy... dit Dean.
En effet, le Serpentard venait d'entrer à l'infirmerie, son balai en main.
-Ça va? Demanda-t-il à Harry, pour la plus grande surprise des joueurs.
-Ouais, une épaule un peu endommagé! Mais je vais très bien... et toi rien de cassé? -Non, ça va. Félicitation pour le match, tu t'es bien battu.
Les Weasley regardait Malefoy, la bouche grande ouverte, comme horrifiés par ce qu'ils entendaient.
-Toi aussi! C'était un beau match, mais vraiment... Bon je vais essayer d'avoir mon congé de Pomfresh!
À ce moment l'infirmière arriva avec une potion de sommeil.
-Heu, Mrs Pomfresh... je voudrais partir, je ne ressens plus aucune douleur!
-Non Potter, vous restez ici pour la nuit!
-Non, moi je pars!
Tout le monde regardait Harry et l'infirmière s'obstiner.
-Tu ferais peut-être mieux de rester... proposa Eowyn lentement.
-Oh non! J'ai déjà passé assez de temps à l'infirmerie pour toute une vie.
Il essaya de se releva, mais Pomfresh le recoucha assez brusquement.
-J'ai dis: vous restez Potter!
-Et moi j'ai dis que je partais!
Dean soupira en s'assoyant sur une chaise. Harry se remit sur ses pieds et fixa l'infirmière avec un regard de défi.
-Ce que vous pouvez être têtu Potter, comme votre père!
Elle tourna les talons et repartit dans son bureau. Harry afficha un petit sourire satisfait et se tourna vers son équipe, Eowyn et Drago.
-Pas mal Potter! dit celui-ci admiratif.
-Merci!
Bon aller moi je sors d'ici, cette pièce me donne des frissons. Fred éclata de rire.
-Bonne idée! De toute façon, on nous attend pour célébrer!
-Génial une fête!
-Bon, je vais y aller... dit Drago lentement en s'éloignant. Salut!
-A plus!
Les Gryffondors repartirent dans leurs dortoirs où les élèves les attendaient pour fêter...
***
Le reste du trimestre se passa sans anicroche. Harry avait reçu des nouvelles de Sirius et il allait passait les vacances dans sa nouvelle demeure. Le jour de la séparation arriva bien trop vite pour les deux amoureux qui se trouvait désormais dans le hall d'entrer face à face ne sachant pas trop quoi faire.
-Bon hé bien..., commença Eowyn, valise en main et cape sur les épaules.
-Heu Wyn... si on attendais à King Cross pour se dire au revoir...
-J'allais dire qu'on devrait monter dans le train avant qu'il parte sans nous...
-Ah! Heu! Bon c'est une bonne idée.
Ils se dirigèrent vers les diligences sans cheveux. Harry se retourna vers le château, cela lui faisait bizarre de quitter Poudlard pour Noël. Ils firent le trajet jusqu'au train en silence, chacun méditant ses propres pensés. Le voyage dans le wagon se fit très vite. Le temps filait et la conversation n'était pas très variée. La porte s'ouvrit soudain sur Drago qui vint s'asseoir confortablement près d'Eowyn.
-Comment ça va vous deux? demanda t'il en mettant son bras autour de l'épaule de la jeune fille.
Celle-ci se dégagea doucement en allant vers la fenêtre pour regarder le paysage défiler.
-Ouais ça va... à part que à ne me plaît pas trop de partir loin de Eowyn et je dois bien le dire malgré moi que toi aussi tu vas me manqué un peu.
Après le match de Quidditch et depuis le début du mois de décembre, Harry et Drago était devenue ami et s'entendait à merveille.
-J'étais content de partir mais en vous voyant..., dit Drago en soupirant. Allez! C'est seulement deux semaines! Après vous aurez tout le temps pour vous voir...
-Ouais...
Le train s'immobilisa. Harry sortit les bagages de Eowyn puis le siens. Il franchirent la passerelle de la voix 9 3/4 pour se retrouver du côté moldu. Là Sirius l'attendait, il y avait aussi les parents de Eowyn qui attendaient leur fille. Harry se retourna vers sa petite amie.
-Bon et bien je crois que c'est ici qu'on se dit au revoir!
La jeune fille lui sauta dans les bras.
-Tu vas me manquer... lui chuchota t'elle au creux de l'oreille.
-Toi aussi! Prends soin de toi... Je t'aime!
Il l'embrassa doucement.
-Je t'aime aussi..., dit-elle en se dégageant comme à regret.
Harry se tourna vers Malefoy.
-Salut vieux!
IL lui adressa un signe de tête discret car Lucius Malefoy n'était pas très loin. Puis Harry se tourna vers Sirius, il fit un signe de au revoir aux autres avec sa main et il partit avec son parrain. Eowyn le regarda s'éloigner en soupirant. Elle rejoignit ses parents qui l'attendaient avec le sourire.
-Viens, nous avons pleins de choses à te faire découvrir...
***
Harry arriva peu de temps plus tard devant une gigantesque maison de pierre des champs, elle devait avoir trois étages plus un sous-sol, et si ce n'est de compté des pièces secrètes qu'ils devaient certainement y avoir. Shadow entra et se retrouva dans un immense hall de marbre. Plusieurs portes débouchaient sur différentes pièces de la maison et il y avait aussi un escalier recouvert d'un tapis persan bleu.
-Wow!
-Tu peux le dire filleul! Ta chambre est là-haut, je te laisse la trouver...
Harry monta donc l'escalier et se retrouva dans un long couloir, où il y avait plusieurs intersections. Il ouvrit quelques portes pour découvrir une salle de bain, une immense bibliothèque, une salle d'entraînement, deux chambres d'amis et enfin la sienne au bout du corridor.
À l'intérieur de la pièce, il y avait un lit à baldaquin rouge et double. Des fils d'or étaient tissés dans les couvertures. Des armoires, bureaux, commodes et tables de nuit de couleur noirs étaient disposés un peu partout. Une fenêtre qu'on aurait pu qualifier de vitrine était au fond de la pièce et coin, se qui démontrait bien qu'il se trouvait au bout de la gigantesque maison. Un plafond magique brillait au dessus de sa tête et des bougies volaient à travers la pièce, une bibliothèque était encastrée dans le mur et divers livres y étaient disposés. Les murs étaient rouge très foncé dont un des quatre murs était d'un bleu océan magnifique. À la tête du lit, dans le mur un loup était gravé dans le bois de chêne.
Harry était impressionné par la beauté de sa chambre et en resta bouche bée sur place. Il finit par déballer ses bagages et finit en posant une photo de Eowyn et lui sur un petit bureau à côté de son lit, puis il se coucha et contempla d'un air distrait sa chambre, perdu dans ses pensées. Sirius l'appela peu de temps plus tard, pour lui annoncer que le repas était servit. Quand Shadow descendit dans la cuisine, un délicieux fumait lui vint. Il devait sûrement y avoir un elfe de maison par ici pour que la nourriture soit aussi bonne. À la fin du repas, Harry remonta donc dans sa chambre et écrivit une lettre à Eowyn. Noël approchant, il voulait au plus vite envoyer le cadeau pour qu'elle le reçoivent le matin de la fête. Il finit par aller se coucher au bout de quelques minutes, préférant avoir le cadeau avant de pouvoir rédiger une carte...
***
Eowyn suivit ses parents dans un coin perdu de la Gare.
-Heu, comment allons nous.
-Rentrer à la maison? finit son père.
-Nous allons transplaner bien sûr, répondit sa mère en lui prenant la main.
-Mais je ne sais.
Tout à coup, le paysage changea à une vitesse étonnante. Ils se trouvaient dans un espace découvert. À gauche s'élevait un grand terrain, couvert d'un tapis de gazon aussi vert que que le printemps. Dessus, comme une double couronne, poussaient deux cercles d'arbres : ceux de l'extérieur avaient une écorce d'un blanc de neige; ils ne portaient pas de feuilles, mais il étaient d'une beauté remarquable. Les arbres de l'intérieur étaient de grande taille, encore revêtus de leur feuilles couleur or pâle. Au pied des arbres et sur toutes les pentes vertes, l'herbe était parsemée de petites fleurs d'or en forme d'étoiles. Des fleurs blanches ou d'un vert très pâle se mêlaient à celles-ci. À droite s'étendait une forêt d'arbres à l'écorce scintillante et aux feuilles dorés. Au-dessus, le ciel était d'un bleu cyan et le soleil rayonnait sur la colline.
-.transplaner., finit Eowyn le souffle coupé par le paysage qui s'offrait devant elle.
-Viens, nous avons des gens à te présenter., dit son père en se dirigeant vers la forêt. -Elle se nomme Brethil, lui glissa sa mère en devinant ses pensés.
Eowyn acquiesça en les suivant. Ils marchèrent un peu avant d'atteindre une citée faite dans de gigantesques arbres. Plusieurs personnes circulaient librement, mais à chaque fois que quelqu'un les croisait, ils baissaient la tête avec respect. La jeune fille n'était pas au bout de ses surprises; à un moment une petite fille la pointa l'air réjouie.
-Dame Eowyn est de retour! cria t'elle d'une voix mélodieuse.
On entendit des rires d'enfants, des pas précipités, puis tout le monde se pressait pour la voir. Eowyn ne savait plus où se mettre.
-Pourquoi tous ces gens sont ici? demanda t'elle à sa mère.
-Tu leur a manqué. Ils t'attendent depuis longtemps.
La jeune fille ouvrit de grand yeux en rougissant : elle ne se rappelait plus de toutes ces personnes. Finalement, ils arrivèrent au pied d'un grand arbre argenté. Des marches avaient étés taillés dans son écorce, de façon à pouvoir monter dans les chambres un peu plus haut.
-Nous te laissons le temps de t'installer dans la troisième branche. Rejoins-nous à cet arbre, dit son père en pointant une imposante demeure.
Eowyn hocha la tête et monta porter ses affaires. Elle entra dans le creux de l'arbre, par le biais de la troisième branche. Bien qu'elle fût dans un arbre, la chambre était spacieuse et confortable. Il y avait même une fenêtre! Un lit était placé au fond, ainsi qu'une commode où pleins de vêtements étaient placés.
-Wow. souffla t'elle, émerveillé.
Elle descendit rapidement et marcha jusqu'à la grosse maison, sous les regards heureux de plusieurs elfes.
***
Harry attacha finalement le dernier ruban de son cadeau. Il rédigea vite fait une carte à Eowyn et l'attacha à la patte de Hedwige.
-Il faut qu'elle le reçoive pour Noël! Sois prudente ma belle!
Il la caressa quelques instants, puis elle partit à l'horizon dans le ciel. Shadow la regarda le temps qu'elle disparaisse derrière les montagnes puis retourna à ses occupation. Dans deux jours se serrait Noël et il fallait qu'il finisse d'emballer ses cadeaux de Noël. À Sirius il avait acheté une magnifique robe de soirée et un ensemble de nécessaire de baguette magique. À Rémus un chapeau qui changeait de couleur selon l'humeur. Puis enfin à Hermione deux livres, un sur la magie ancienne et un pour elle même pour qu'elle puisse écrire ses idées et ses pensées, un journal intime.
Le matin de Noël arriva enfin, Eowyn était encore endormie dans sa chambre chez elle dans la forêt de Brethil. Une chouette blanche comme la neige vint se posé au pied de son lit, un paquet à sa patte. Eowyn se réveilla doucement le matin de Noël. Ici, les gens ne célébraient pas cette ancienne tradition et cela la décevait un peu. Elle vit la chouette blanche au pied du lit et sursauta.
-Hedwige ! s'écria-t-elle avec bonheur.
Elle donna un bout de biscuit à l'oiseau alors qu'elle ouvrait la lettre écrite par la main de Harry.
Un bijou de fidélité
Une bague d'amitié
Un anneau d'amour
Une alliance pour toujours
Joyeux Noël
Je t'aime ma fleur
Harry!! -xxx-
Lorsqu'elle ouvrit le paquet et la petit boîte, elle pu apercevoir une bague faite d'or blanc teinté légèrement doré et tout à son tour, de petits diamants blanc et bleu très pâle se faisaient voir. Eowyn ouvrit de grands yeux devant le présent.
-Harry ! souffla-t-elle les joues roses.
Elle sortit délicatement la bague et la passa à son annulaire gauche. Elle lui allait à ravir ! Eowyn fit un petite prière en se demandant si Harry aimerait le cadeau qu'elle lui avait envoyé la veille. Pendant ce temps, Harry regardait le soleil se lever à l'horizon. Une chouette vint tout à coup se poser sur le bord de la fenêtre, Harry la prit et la fit entrer. Il détacha le paquet et la carte, celle-ci était d'Eowyn.
Cher Harry,
Je suis bien arrivé chez moi, dans la forêt de Brethil. Les gens sont très gentils avec moi. Ils m'appellent Dame Eowyn ! Enfin, j'ai appris que mes parents régnaient sur notre forêt. Les gens les respectes beaucoup ! Oh Harry, si tu voyais le paysage ! J'aimerais tellement que tu sois avec moi. Parfois, je me sens un peu seule et rejeté avec mes cheveux bleus. Sait tu pourquoi je vieillis ? À cause de ma malédiction ! Ça signifie que je ne suis pas immortelle, comme un autre garçon de mon âge, Voronwë, celui qui habite dans un arbre immense avec son père. J'ai tellement de choses à te raconter ! Tu me manques horriblement.
Je t'aime, Eowyn
P.S.: J'espère que tu aimeras mon cadeau, c'est Handir qui l'a fait pour toi, à ma demande.
Harry sourit à la lettre, puis il déballa le cadeau joliment emballé pour découvrir, un petit loup en cristal miniature qui bougeait quelque peu. Il le prit dans sa main et le mit à la hauteur de ses yeux.
-Wow! fut tout ce qu'il fut capable de dire.
***
Eowyn enfila une robe bleutés et elle mit une cape en velours bleu nuit sur ses épaules. Elle décida d'aller se promener proche de la rivière Teiglin. Elle marchait depuis une dizaine de minutes lorsqu'elle entendit un craquement sourd en arrière d'elle. Eowyn se retourna d'un bond et se retrouva nez à nez avec Voronwë. C'était un elfe avec de longs cheveux brun foncés et des yeux pétillants de malice. Il était grand comparé à Eowyn mais cela ne l'empêchait pas d'avoir une démarche noble.
-Oh Voronwë, tu m'as fait peur ! souffla la jeune fille, une main sur le c?ur. -Qu'est-ce que tu portes au doigt ? demanda l'elfe curieux. -Oh ça ?
Eowyn regarda la bague sertie de petits diamants, avec un sourire.
-Quelqu'un me l'a offert.
-Tu es fiancé! s'écria Voronwë stupéfiait.
-Co.comment ça ? demanda la jeune fille en pâlissant.
-Tu ne peux pas sortir avec ce garçon, tu es ma fiancée!
Il eu un lourd silence durant lequel Eowyn regardait son fiancé, horrifiée.
-Depuis quand ? demanda t'elle lentement.
-Mais depuis notre naissance voyons ! dit Voronwë avec surprise.
La jeune fille eu un geste rageur.
-Personne ne me l'a dit ! cria-t-elle.
-Mais, tu le sais pourtant. Tout le monde le sait ! Tu as tout oubliée ?
Eowyn ne répondit pas, elle s'enfuit en courrant pour rejoindre la citée. Elle trouva ses parents dans la maison, en train de boire une substance jaunâtre, qui fumait dans leur tasse.
-Voronwë est mon fiancé ? demanda t'elle brusquement.
-Bien sur ! Pourquoi Eowyn ? répondit sa mère tranquillement.
-JE NE VEUX PAS ! cria-t-elle.
-Comment cela ? Tu le sais depuis ta naissance pourtant ! s'étonna le seigneur de la citée.
-Non ! Je veux dire, j'avais oublié tout ça !
-C'est embêtant., dit sa mère. C'est lui qui t'a offert cet anneau ?
-Non, c'est Harry, mon petit ami !
Un silence envahit la pièce. Ses parents semblaient comprendre la situation.
-Je suis désolé Eowyn., mais je ne vois aucune solution à ton problème.
Celle-ci partie dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, le visage ruisselant de larmes. Comment allait-elle le dire à Harry ? Quelques jours plus tard, Eowyn reçu un exemplaire de la gazette du sorcier par un hibou grand duc. En gros titre se lisait:
ENLÈVEMENT TÉRRIFIANT!
Se matin, Mr Sirius Black à consentit à nous faire la terrible révélation que son filleul Harry Potter à été enlevé la nuit dernière par plusieurs mangemort. La trace de la bataille est très visible, apparemment le jeune garçon ne se serait pas laissé faire. En espérant que les Aurores puissent le retrouver avec qu'il ne soit trop tard, nous vous tenons au courant, que Merlin protège le survivant.
Votre envoyé spécial.
Mark Partinons
Eowyn sembla paralysé... Pendant ce temps, Harry était couché face contre terre sur un sol dur et froid. Quand il se releva, il n'avait pas mal nul part et il se trouvait devant une immense cheminée. D'un geste instinctif il porta sa main dans la poche de sa robe de sorcier et comme il s'en entendait sa baguette n'était plus là. Tout à coup sa cicatrice lui fit affreusement mal il aurait presque pu dire que sa tête allait exploser. Cette habituelle douleur était signe que quelqu'un qu'il aurait tant espéré ne pas voir était tout près.
Il leva la tête et vit belle et bien que Voldemort était assis dans un fauteuil face et lui et caressait sa baguette et que la sienne était posée sur une table juste à côté. De son habituelle voix glaciale il se décida enfin à parler:
-Alors Potter, ton importation ici ne fut pas trop douloureuse?
Harry ne répondit pas.
-Tu m'as bien eu la dernière fois, mais cette fois-ci ce ne sera pas la même chose!
-Alors ça sera comment, répondit-t-il sur un ton d'ironie.
-Sois poli mon garçon!
-Ouais! Ouais Voldy... Alors pourquoi tu m'as fait venir ici? Tu veux encore me tuer? Tu n'as donc pas compris que cela n'arrivera jamais...
-Non je ne veux pas te tuer! Et ne sois pas aussi sûr de toi, tu n'as aucune défense pour le moment, non je veux que tu te joindres à mes rangs. Tu me serais d'une grande utilité, réfléchis! Le duo imbattable, Harry Potter et Lord Voldemort!
-N'espère pas trop, ça n'arrivera jamais, je préfère encore mourir plutôt que de m'associé avec un crétin!
Voldemort lui fit un regard noir.
-Alors peut-être qu'un séjour dans le donjon te fera réfléchir?
Il claqua des doigts et aussitôt Lucius Malefoy et Peter Pettigrow s'avancèrent dans la pièce et le prirent par les deux bras pour l'emmener dans les sous-sols de la vaste maison du Seigneur des Ténèbres. Harry se débattit comme un fou, mais cela n'eut pas très grand succès. C'est ainsi qu'il se retrouva au fond d'une cellule qui sentait le moisit et qui était crasseuse. Il eut l'impression d'y passer des jours, c'est un matin que la porte s'ouvrit enfin et un mangemort entra pour le traîner quelques étages plus haut jusqu'aux pieds de son maître.
-Alors Harry, quelques séjours dans le cachots t'auront-t'ils fait changé d'avis.
-Jamais je ne me joindrai à toi.
Il se releva doucement, des mangemorts l'entouraient de partout, mais il s'en fichait.
-Aeramagia!
Un sphère argenté apparut dans sa main comme le jour du bal d'Halloween, il la lança de toute ses forces sur Voldemort qui la reçu sur sa robe de sorcier, la boule d'éléments crépita quelques instant avant de aire une véritable explosion ce qui eut pour effet de faire un gros nuage de fumer. Aussitôt Harry empoigna sa baguette la mit dans la poche de sa robe de sorcier et se transforma en loup, il courut à en perdre haleine jusqu'à être à l'extérieur de la résidence de Voldemort.
-Attrapez le! entendit-t'on crié de l'intérieur.
Il alla se réfugié dans un forêt où encore là il du esquiver des sortilèges impardonnable. Ce n'est qu'au bout de trente minutes qu'il pu se coucher pour se reposer enfin. Il mourait de faim, il était faible et il avait besoin d'un bon bain. Pour la première fois de sa vie, une barbe naissante était apparut sur ses joues, mais ce n'était que son dernier des soucis. Il fallait premièrement qu'il sache où il se trouvait, qu'il avertisse Sirius qu'il allait toujours bien et qu'il se rende au plus vite à Poudlard. La nuit commença à nouveau à tomber et Shadow finit donc par se retransformé et se réfugié dans un arbre au branches larges et solide où il s'endormit paisiblement.
Tôt ce matin là alors que le soleil n'était pas encore levé, aucun bruit ne se faisait entendre, il se risqua un coup d'oeil autour de lui. Il était toujours sur la branche et aucun mangemort ne se faisait entendre à mille à la ronde. Harry finit pas descendre et commença à marcher en direction du Sud, il ne savait pas pourquoi, mais il se disait qu'il devait aller par là et aussi que la forêt lui semblait très familière. L'air était froide et la neige s'étendait à perte de vu dans la sombre forêt. Harry continua à marcher dans la même direction, il observa sa montra et constata avec la date que les vacances de Noël était terminé depuis trois jours. La rentré avait commencé et donc il n'était pas à l'école. En observant encore plus autour de lui il se rendit compte de où il était, dans la forêt interdite! Shadow se retransforma et commença à courir, il s'avait où il se trouvait et donc il prit la direction de l'est là où se trouvait le collège. Poudlard n'était plus qu'à quelques kilomètres et il ferait tout pour s'y rendre, son estomac criait de plus en plus famine il décida donc de s'arrêter près d'un ruisseau, où il reprit sa forme humaine et s'abreuve en essayant en même temps d'attraper un poisson.
Harry songeait à Sirius et à Eowyn, ainsi qu'à tout les autres. Il devait être extrêmement inquiet, sa disparition ne devait pas être resté très longtemps secrète. Il revint à lui même en se rendant compte qu'il avait toujours les mains dans le ruisseau d'eau et qu'elle commençait à être très engourdit, il les enleva aussitôt et continua son chemin. Ce n'est que vers le fin de l'après-midi qu'il atteignit enfin la lisière de la forêt interdite, le château s'étendait sous toute sa splendeur. Ses yeux dorés brillaient de joie.
-Poudlard! Enfin, murmura-t-il.
Il sortit enfin et mit un pied dans l'enceinte aussitôt des formes noirs l'entourèrent. Des mangemorts, ils l'attendaient. Harry sortit instantanément sa baguette et se mit en garde de son autre main il fit apparaître une boule de feu.
-Potter tu viens avec nous, dit un mangemort que Harry reconnut aussitôt avec sa voix sous le personnage de Lucius Malefoy.
Celui-ci s'avança en essayant d'empoigner Harry par la bras, ce qui lui valu de recevoir l'élément du feu en pleine figure.
-Ne m'approchez pas ou vous le regretterez! EXPELLIARMUS!
Aussitôt le sortilège agit et envoya au tapis un trio de mangemorts. Harry se mit à courir voyant une ouverture dans le cercle qui l'avait entouré. Poudlard n'était plus très loin, il finit par entrer dans le hall au même instant, d'autre mangemorts allait entrer il se retourna et fit un geste brusque avec sa main les portes se refermèrent brutalement et se verrouillant. Pour une raison inconnu, Shadow avait toujours manifesté des pouvoirs étranges lorsqu'il était en danger ou encore tout simplement fâché.
Harry tourna les talons et ouvrit les portes de chêne de la Grande Salle. Tout les regards se tournèrent vers lui, un garçon à la robe noir et déchirer à plusieurs endroit, sa joue avait une grosse éraflures sanglante, ses cheveux étaient tout trempé et il avait plusieurs autre écorchures au visage et au bras. Une expression de fatigue et de lassitude se lisait sur son visage, à en croire que le jeune homme n'avait pas dormit depuis plusieurs jours ou du moins que quelques heures. Personne ne semblait le reconnaître, Dumbledore se leva aussitôt et fixa Harry avec un regard à la fois apaiser et inquiet, il regarda le concierge.
-Rusard! Apportez au plus vite quelques choses à manger et à boire à notre inviter, il est épuiser et à besoin de manger... Je vous invite à venir vous asseoir parmi vos condisciples de Gryffondor Mr Potter!
Dumbledore lui sourit et lui fit un regard chaleureux. Harry alla s'asseoir sur un banc au bout de la table, fatiguer il poussa un petit soupire de gratitude de pour enfin s'asseoir, la plus part des regards étaient encore fixé sur lui, Eowyn et Hermione avait cessé de manger et leur morceau de steak pendait encore à leur fourchette quand à lui Drago avait la bouche grande ouverte en voyant Harry. Bien sûr il avait été avertie de son enlèvement, mais n'avait rien pu faire...
Harry commença à manger tranquillement, puis peu à peu la Grande Salle se vida il ne restait plus que le professeur Dumbledore, Rogue, McGonnagall, Flitwick et Chourave ainsi que Drago, Eowyn et Hermione ainsi que lui. Tous le regardait et il savait parfaitement qu'ils avaient plusieurs questions à lui poser et qu'ils faudraient s'en doute qu'il y réponse ensuite se serai un tour à l'infirmerie qui à sa grande surprise lui faisait très plaisir. Il se tourna enfin vers son directeur qui entreprit de prendre la parole, mais au même instant, Rémus et Sirius entrèrent dans la grande salle, dès qu'ils virent Harry ils se ruèrent vers lui, mais Dumbledore les arrêta d'un signe de main et les invita à s'asseoir, puis il reprit la parole en se tournant vers Harry.
-Alors, monsieur Potter. Vous devez vous doutez que tout le monde souhaite entendre les faits réels... dit gravement le directeur.
-Oui je m'en doute professeur, mais ça ne pourrait pas attendre à demain, je viens de passé ma journée et la nuit dernière à traversé la forêt interdite pour échapper aux mangemorts!
-Mme Pomfresh vous y attendra...
En arrière, Eowyn se mordit la lèvre inférieure, comme pour s'empêcher de parler. Harry acquiesça d'un signe de tête fit un sourire fatigué à Eowyn et partit d'un pas traînant vers l'infirmerie.
Aussitôt qu'il eut franchit la porte, l'infirmière le prit par l'épaule lui donna un pyjama et le fit se coucher dans un lit blanc au fond de la pièce près d'une fenêtre. Harry regarda autour de lui, il était heureux d'être revenue à Poudlard, il sortit de ses pensées quand Pomfresh revint avec un flacon de potion de sommeil qu'il but aussitôt et sombra dans le sommeil et sans aucun rêve. Le lendemain matin, il se réveilla avec les lueurs du soleil qui n'était levé que depuis peu de temps. Des gens chuchotaient à côté de lui.
-Tu crois qu'il va bientôt se réveiller?
-Potter est un lève-tôt... j'imagine qu'il ne restera pas longtemps dans le rôle de la Belle au bois dormant.
Harry reconnut les voix de Drago et Eowyn. Aussitôt dit, Harry entrouvrit les yeux péniblement aveugler par le faible soleil de la fin du mois de décembre, il se tourna vers Eowyn et sourit.
-Bonjour..., dit celle-ci avec un demi-sourire.
-Bien dormi Potter? demanda Drago d'une voix traînante, comme à son habitude.
-Mieux que hier dans cet arbre froid et silencieux! Et vous, j'espère que vous n'êtes pas restez ici toute la nuit!
-Selon les désirs de madame..., répondit le Serpentard en roulant les yeux.
Eowyn parut gênée par sa remarque.
-Non mais voyons, vous auriez dû aller dormir, je me portais très bien moi! Vous avez besoin de sommeil!
-On s'inquiétait pour toi, répondit la jeune fille en réprimant un bâillement.
-Vous n'auriez pas dû!
Pomfresh arriva au même instant et lui fit tournée la tête en lui mettant une main sur sa joue pour vois si l'autre était guérite.
-Et bien Potter, vous pouvez me croire vous avez un ange gardien, vos blessures sont presque toute disparut!
Harry sourit à l'infirmière.
-Non, on pourrait plutôt dire que j'ai une elfe qui veille sur ma bonne étoile!
Il se tourna vers Eowyn et lui fit un clin d'oeil. Celle ci baissa les yeux, mal à l'aise. Harry fronça les sourcils et se retourna à nouveau vers Pomfresh.
-Dépêchez-vous de vous habilliez le directeur veut vous voir au plus vite!
-Nous allons t'attendre dans la chambre, dit Drago. À tantôt!
Il fit un signe de tête discret à Harry et Eowyn lui fit un petit sourire avant de sortir de l'infirmerie. Harry déplia un paravent et mit une robe neuve qui à son grand bonheur sentait bonne et se dirigea ensuite vers le bureau du directeur ou il toqua à la porte et entra.
-Ah Harry! Nous t'attendions, dit il avec un sourire.
Sirius était assis dans un fauteuil et semblait proche de la crise de nerfs. Harry lui sourit en signe de réconfort et vint s'asseoir dans une chaise à côté de lui puis regarda son directeur attendant ses questions.
-Alors, raconte nous ce qui s'est passé il y a une semaine, lors de ta disparition. -Je..., il prit une grande inspiration. J'étais en train de me mettre au lit quand une dizaine de mangemorts sont apparut dans la chambre, j'ai essayé de me défendre, mais sans grand succès. Ils m'ont emporté à Voldemort, je me suis réveillé quelques heures plus tard il m'a alors parler! Il voulait que je me joigne à lui, j'ai refusé bien entendu, jamais je ne me joindrais à Tom Jedusor je préférais mourir! Finalement j'ai réussis à m'enfuir et j'ai pénétré dans la forêt interdite pour passé deux jours là dedans. J'ai finit par atterrir ici, je me suis encore fait attaqué pour cinq à six lèche bottes de Voldemort, je me suis défendu et j'ai rentré dans le château, vous connaissez la suite...
Dumbledore hocha la tête.
-Ta disparition n'est pas passé inaperçu, dit-il en étalant cinq édition de la Gazette du Sorcier où on commentait les évènements. Il va falloir renforcer les mesures de sécurités...
-Très bonne idée! Je n'ose pas imaginer comment les gens on réagit!
Il lisait le premier numéro et un sourire moqueur apparut dans son visage.
-Les aurores et bien voyons! Comme si il savait au Voldemort se cache...
-Tu le sais? demanda brusquement Sirius.
-Sirius, si ils m'ont emmené là-bas et que j'ai pu revenir ici, c'est parce que je sais où je me trouvais!
-Mais, alors c'est où?
-De l'autre côté de la forêt interdite, caché dans une pleine derrière une ville moldu dans une petite prairie près d'un cimetière!
-Très bien, les Aurores en seront informés au plus vite!, dit Dumbledore. En attendant, tu peux y aller Harry. Il te reste deux jours pour te reposer, lundi tu devras recommencer tes cours, bien entendu.
-J'y compte bien... merci monsieur!
Il partit d'un pas décontracter, Sirius le regarda avant de s'exclamer,
-Il a vraiment changé avec cette semaine passée chez Voldemort, vous ne croyez qu'il pourrait être devenue...
-Mangemort?, termina Dumbledore. Non, je ne crois pas...
-Je n'espère pas!
Harry franchit la porte de sa chambre et se laissa tomber lourdement sur le divan.
-Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Drago qui était lui aussi affalé dans un fauteuil, en face d'un bon feu.
-Ils m'ont demandé ce qui c'étais passé là-bas et ils ont aussi voulu savoir où ce cachait Voldemort, je leur ai dit! Avant de partir je les ai entendu parler, il pense que je suis un mangemort parce que mon comportement à supposément changé!
Drago éclata de rire.
-Toi, mangemort? Hahahaha!
-Il n'y a rien de risible Drago! dit Eowyn qui était assise en tailleur sur le sol.
-C'est vrai, qui te dit que je ne le suis pas! -Je le saurais... répondit le Serpentard en arrêtant de rire.
-Peut être pas... Voldemort m'a demandé de se joindre à lui!
Devant leur air stupéfait et méfiant il fit un sourire réconfortant.
-Arrêtez ces faces d'enterrements si je suis revenue ici tout amoché c'est sûrement que je ne le suis pas.
Il remonta ses deux manches et aucune marque ne se voyait sur ses avant-bras.
-On te crois! dit Drago avec un sourire.
-J'espère bien, il n'aurai plus manqué que ça!
Harry remarqua que Eowyn portait sa bague et qu'une autre était dans son annulaire gauche, il fronça les sourcils mais ne dit rien.
-Enfin, nous sommes content que tu sois sain et sauf! dit celle-ci en appuyant ses coudes sur ses cuisses.
-Bon qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? Demanda Harry en ignorant quelque peu la remarque de Eowyn.
-Je ne sais pas, dit Drago en baillant. On pourrait sortir mais il fait trop froid...
-Ouais... il y a toujours allé embêter Rogue! Au excuse-moi Drago, c'est vrai c'est ton directeur!
-Bof, dit simplement celui-ci en haussant les épaules. Tu sais jouer aux échecs?
-Oui, je jouais avant contre... Weasley!
-Oh... tu veux jouer?
-D'accord si tu insistes, mais tu as l'air d'avoir plus besoin de sommeil qu'autre chose tout comme Eowyn!
-Je suis endurant! dit Drago.
-Allez jouer tous les deux, je vais me coucher un peu... dit Eowyn en baillant gracieusement.
-Bonne nuit, ou plutôt bonne journée!
Harry s'installa devant le jeu d'échec.
-Je prends les blancs!
-D'accord... dit Drago distraitement en regardant Eowyn fermer ses rideaux.
Ils commencèrent à jouer en silence. Harry prit la parole au bout de quelques minutes.
-Dit-moi... comment Eowyn à réagit quand elle a apprit ma disparition, l'évènement n'était pas trop loin de la rentré...
-Je ne sais pas pendant qu'elle était en vacances mais... à l'école s'était effroyable. Elle s'était renfermée et elle ne mangeait presque plus...
-Sans...sans rire? Et il n'y a rien eu d'autre, Harry regardait Drago comme si il le soupçonnait d'avoir fait quelque chose avec la jeune fille quand il n'était pas là.
-Non, pas que je sache, dit Drago en lui prenant un fou.
-D'accord... Tu as l'air assez proche d'elle! Ça lui fait du bien au moins, je ne serais peut-être plus ici à la fin de l'année au moins je peux être sûr que quelqu'un veille sur elle, si ce n'est plus! Harry lui prit un pion avec sa reine.
Drago leva les yeux.
-Qu'est-ce que tu sous-entends? demanda-t-il.
-Ce que tu penses exactement, il continuait à jouer. Échec!
-Et à quoi je pense? dit Drago sans se préoccuper du jeu.
-Arrête de faire l'ignorant tu comprends très bien ce que je veux dire!
-Non pas du tout! s'écria-t-il.
-Et pourquoi as-tu cette réaction dans ce cas? Harry était très calme et n'avait pas du tout levé la voix, seulement son regard vers le blond.
-J'ai cette réaction par ce que tu m'énerves avec tes sous-entendus sans rapport!
-Ah! Laisse faire, je prend congé je vais me promener!
-Non! dit Drago en lui prenant le bras. De quoi tu parles à la fin?
-De Eowyn et toi, de la façon dont vous vous regardiez tout à l'heure et tout, maintenant lâche-moi merci!
-Mais de quelle façon tu parles? Ne me dis pas que c'est encore ton histoire de jalousie! dit le blond sans écouter la demande de Harry.
-Drago je t'ai demandé de me lâcher s'il te plaît! lui répondit Harry ignorant lui aussi ce qu'il venait de dire.
-Et je t'ai demandé de m'expliquer!
-Tu as déjà tout compris, tu es plus futé que ça tu n'as pas besoin de tant d'explication que ça!
-Justement, je ne comprends pas vraiment. Je ne l'ai même pas embrassé! Pour une fois que je n'ai rien a me reprocher...
-Avoues que tu aurais bien aimé, tout le monde croyais que j'étais mort!
-Même si j'aurais aimé, je ne l'aurais pas fait. Elle était complètement démolie, je n'en aurais pas profité et tu le sais. Allez, c'est quoi le vrai problème?
-C'est tout j'en ai assez je suis sur le bord de la crise de nerfs!
Il s'adossa au mur et se laissa tomber par terre en se prenant la tête dans les mains.
-Quand est-ce que ce cauchemar va finir?
Drago le regarda surpris avant de s'asseoir à côté de lui.
-Hé mon vieux, qu'est-ce qui se passe avec toi? Ça faisait un moment qu'on ne s'étaient pas engueulés comme ça!...
-Oui je sais, je suis vraiment désolé, mais j'en ai assez de toute cette histoire, je veux avoir une vie normale, je n'ai pas demandé à être le survivant! J'ai échappé à la mort plus que la plupart des gens et je suis toujours avec ce fardeau sur les épaules.
Drago le regarda fixement. On entendit Eowyn se retourner plusieurs fois dans son lit.
-Je ne peux pas changer le monde, mais j'essais de faire en sorte que ce cauchemar là arrête pour tout le monde, dit Drago en regardant un point fixe devant lui.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là, demanda Harry en fixant le sol avec attention.
-Tu sais que je... je suis espion pour Dumbledore.
-Non je n'en savais rien jusqu'à maintenant, mais c'est bien que tu le sois! Je suis content de l'entendre.
Drago eu un petit sourire.
-Alors, tu vas finir par me dire ce qui te tracasse avec Eowyn?
-Bon d'accord, tu as remarqué cette bague qu'elle porte, celle en or avec un rubis rouge sur le dessus? Ce n'est pas la mienne et de plus elle la dans... l'annulaire gauche. Je me demande si elle n'est pas... fiancée!
-Elle m'a dit que son père lui avait offert une bague mais qu'elle lui faisait seulement dans ce doigt là...
Il y eu un petit silence.
-Hé, attend un petit peu... tu croyais que Eowyn et moi on était...?
Harry resta figée sur place.
-Heu... Sans commentaire!
Drago le regarda avant d'éclater de rire.
-Très drôle, c'est ça moque toi de moi. N'empêche que je continue de pensé qu'elle est fiancée, c'est une bague de fiançailles justement, pas un bijou qu'on donne comme ça! Et pourquoi elle ne la pas mit dans l'autre doigt, la gauche?
-Je ne sais...
Soudain, on entendit des gémissements provenant du lit de Eowyn. Drago lança un regard interrogateur à Harry en se levant pour aller voir. Celui-ci se leva aussi et écarta doucement le rideau. Eowyn se tournait dans son lit en agrippant ses couvertures. Elle avait le front moite et ne cessais de répéter des paroles étranges. Harry sa main sur le front de la jeune fille et constata qu'elle faisait de la fièvre.
-Drago ouvre les rideaux s'il te plaît!
Sur ces paroles, il ce mit à moitié dans le lit de la jeune fille et la prit dans ses bras sous le regard moqueur de Drago.
-Ne dis pas un mot toi!
Il sortit de la pièce en direction de l'infirmerie Eowyn toujours callée contre lui. Harry entra dans l'infirmerie et Pomfresh paru anéantit de le voir.
-Potter, vous avez encore quelque chose?
-Non Madame, c'est mon amie. Elle est brûlante de fièvre!
Drago arriva au même instant.
-Oui c'est vrai!
L'infirmière alla chercher un flacon d'une potion orangé et la donna à Drago.
-Donnez lui ça quand elle se réveillera et tout cette fièvre va partir!
-Merci bien!
Ils retournèrent dans la salle commune privé et recouchèrent Eowyn dans son lit en posa le flacon de médicament sur la table de nuit, puis Shadow et Drago retournèrent parler au près du feu. Quelqu'un vint toquer à ce moment à leur porte. Harry se leva et alla répondre et Drago ne tarda pas à venir voir lui aussi
De l'autre côté dans le couloir, il y avait un jeune homme de leur âge de la même grandeur qu'eux, il avait les cheveux long et brun.
-Bonjour messieurs, j'aimerai voir Dame Eowyn!
Harry parut bouche bée de la façon dont il avait appelé sa petite amie.
-Heu! Bien sûr entrez, mais à qui ai-je l'honneur?
-À Voronwë de la forêt de Berthil! Je suis le fiancé de Eowyn...
Harry resta paralysé sur place et tout ce qu'il trouva à dire ne fut qu'un: Ah! C'est donc Drago qui prit la parole. Avant qu'il n'ait pu répondre autre chose, un homme de grande taille arriva derrière le jeune homme.
-Oui nous aimerions voir ma fille!
-Pourquoi faire? demanda Drago. C'est si urgent, parce que là, elle n'est pas vraiment en état de parler...
Il pointa le lit de Eowyn un peu plus loin.
-Peu importe laissez nous passer jeunes hommes!
Harry s'écarta à contre coeur et s'adossa contre la porte une fois qu'elle fut refermé, ses yeux étaient dénués d'expression, mais cela ce voyait parfaitement qu'il était triste. Drago eu l'air outré que les inconnus entrèrent comme cela. Ceux-ci allèrent se poster au chevet d'Eowyn l'air grave.
-Depuis quand Eowyn est fiancée? Demanda-t-il étonné à Harry.
Harry leva les yeux vers lui comme pour lui dire, "Qu'est-ce que je t'avais dit tout à l'heure!"
-J'en sais rien!
-C'est pas net toute cette histoire..., murmura Drago en regardant les deux hommes qui semblaient prier.
-Non! Mais que pouvons-nous faire, moi rien en tout cas... C'est son père et son... fiancé!
Harry détourna la tête et ouvrit la porte avant de partir dans les couloirs. Drago le regarda partir, l'air triste lui aussi avant de tourner son regard vers le lit. Étrangement, les prières des elfes durent fonctionner, car Eowyn ouvrit les yeux. Elle ouvrit les yeux et eu un cri de surprise en voyant son père et son fiancé à ses côtés. Drago s'approcha doucement et fixa étrangement Eowyn.
-Qu'est-ce que vous faites tous ici? Et où est Harry? demanda celle- ci un peu effrayé.
Drago eut l'air d'hésiter.
-Il... vient de partir dans le couloir, je crois qu'il est fâché d'apprendre que tu es... fiancé!
Eowyn se leva brusquement.
-Qui lui a dit?!
-Heu, Varonéa, Veronêw ou quelque chose du genre, lui si tu aimes mieux!
Il pointa Voronwë. Pendant ce temps, Harry qui marchait précipitement dans les couloirs se fit plaquer sur un mur par nul autre que Cho Chang.
-Bonjour Harry! -Salut Cho, excuse-moi il faut que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille l'embrassait langoureusement. Harry se dégagea gentiment.
-Cho, j'ai une petite amie!
-Peu importe!
Elle recommença à nouveau son petit manège, cette fois-ci Harry ne pu se dégager, elle le collait trop.
-Pourquoi tu lui as dit ça? s'écria Eowyn, visiblement en colère contre Voronwë.
-Mais c'est la stricte vérité! se défendit le jeune homme.
-Je suis désolé Voronwë, mais je refuse ce mariage!
-Tu n'as pourtant pas le choix mon coeur, nous sommes liés par ces fiançailles depuis notre naissance! Tu ne pourras pas y échapper...
***
-Cho s'il te plaît, je ne peux pas! -Aller Harry, mon coeur laisse toi aller! -Cho je t'ai dit que j'avais une petite amie! Enfin... je croyais! -Justement!
Elle l'embrassa à nouveau.
-Je me sens de trop... dit Drago en partant de la chambre précipitamment.
Ils n'eurent pas un regard pour le Serpentard.
-Vous êtes peut-être lier, mais pas moi!
-Ta famille oui!
-Père, je ne veux pas être forcer à me marier lorsque j'aime quelqu'un d'autre!
-Tu n'as pas le choix... dit Voronwë embarrassé...
Pendant ce temps, Drago parcourait les couloirs de l'école en bougonnant. Soudain, il aperçu deux silhouettes familières qui s'embrassaient avec passion. Il plissa les yeux et reconnu... Harry et Cho! Celui-ci essayait de repoussé la Serdaigle.
-Cho arrête, c'est contre mon gré et tu ne peux pas me forcer à t'aimer.
Il la repoussa gentiment et partit dans une autre direction; celle de la tour d'astronomie. Il s'installa au dehors, un vent frais vint lui caresser le visage, Harry regarda les rafales de vent d'hiver s'abattre sur le lac à l'eau glacée à cette période de l'année, de gros remous ce faisaient voir.
Drago était stupéfait par ce qu'il venait de voir.
-Il sort de la chambre de son amour et deux minutes plus tard, hop avec une belle asiatique! pensa-t-il avec effarement.
Il donna le mot de passe au loup et entra dans la chambre des préfets. Au lieu de trouver Eowyn et son père en train de se chicaner, il ne trouva absolument personne.
-Génial! dit-t-il en se laissant tomber dans un fauteuil.
Ce n'est que quelques heures plus tard que Harry consentit enfin à redescendre de la tour, l'air commençant à être trop froide il alla marcher un peu dans les couloirs. Et à son plus grand effarement et fut encore accoster par la belle Serdaigle, elle passa ses bras autour de son cou.
-On s'en ai déjà parlé Cho!
-Oui mais tu as dit que tu n'avais plus de petite amie tout à l'heure quand tu m'as embrassé!
-Faux! TU m'as embrassé...
-Oui et tu as aimé ça, lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Elle se rapprocha de sa bouche et lui déposa un doux baiser. Harry le savoura pleinement avant de se rendre compte de ce qu'il faisait.
-Non je ne...
Quelques instant plus tard leurs lèvres entrèrent à nouveau en contact avec beaucoup plus de passion.
-Rejoins moi à la tour d'astronomie ce soir à minuit, lui murmura-t- elle après un long baiser.
Elle partit sur ces mots, laissant là un Harry désorienté. Il finit donc par rentrer à la tour des Gryffondors où Drago l'attendait à moitié endormit dans un fauteuil.
-Te voilà toi! rugit le Serpentard, complètement réveillé.
Harry sursauta au son de la voix de son ami.
-Heu, salut vieux! Qu'est-ce que tu as, tu n'as pas l'air en forme?
-Au contraire de certain...
-Heu... je crois que je vais revenir plus tard! Je vais continuer à aller réfléchir dans le couloir!
-Non, tu restes ICI! cria Drago en verrouillant la porte avec un sortilège. Dis-moi, mais à quoi tu as pensé? Embrasser Cho Chang, Cho Chang, la belle Serdaigle!
-Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler!
-Je vous ais vu Harry!
-Oh! Hum... je n'ai pas vraiment d'explication à donner! Écoutes Drago, elle est fiancée je ne suis pas pour me morfondre toute ma vie... Elle ne sera jamais avec moi!
-Tu n'as pas compris? C'est un mariage forcé! Elle ne l'aime pas!
-Elle n'aura pourtant pas le choix... Elle est fiancée depuis sa naissance d'après ce que j'ai entendu! Et de plus c'est Chang qui m'a sauté dans les bras...
-Peut importe ce que Chang a fait, tu l'as embrassé!
-Je n'avais comme pas vraiment le choix, collé au mur comme j'étais! Ce n'est pas moi qui l'ai approché...
-Ne me dis pas que tu n'as pas apprécié...
Harry ne répondit pas et détourna le regard. C'est vrai qu'il avait savouré ce moment, il avait trahis Eowyn, mais elle était fiancée!
-Écoutes Harry, depuis le début de l'année j'essais t'attirer son regard un peu sur moi. Mais tu m'as devancé! Et elle t'aime de tout son coeur. Et puis, un jour, elle apprend une mauvaise nouvelle et tu es prêt à la tromper deux minutes plus tard? Je croyais qu'il y avait des sentiments sous toute cette histoire entre vous...
-Lâche-moi un peu Drago avec ces histoires! Tout est confus dans ma tête et je t'ai déjà dit que c'était Chang! Je l'aime toujours tu peux me croire, mais qu'est-ce que je peux faire face à son père et à ce gars? Rien d'après moi... Cho m'a donné un rendez-vous ce soir, mais je n'irais pas...
-Tu es sûr que tu n'iras pas?
-Si j'y vais, mais c'est pour lui dire que je ne veux rien savoir d'elle, tu peux même venir avec moi si tu veux!
-Non, je te fais confiance... En attendant, tu n'aurais pas vue Eowyn et ces deux là? Ils étaient partit quand je suis arrivé...
-Hum... Non je n'ai croisé personne sur mon chemin à part une Serdaigle et son groupe d'amies... Où est-ce qu'elle peut être... Je vais voir au parc!
-Je vais voir à la bibliothèque!
Ils partirent aussitôt chacun dans leur direction, cependant, Harry attrapa sa cape au passage. Le parc était désert, il faisait très sombre et aucun bruit ne se faisait entendre, c'était trop calme, un silence si épais qu'il nous donnait une impression d'insécurité... Un craquement se fit entendre derrière lui, une ombra passa rapidement avec un éclat d'argent, Harry recula de quelques pas avant de se heurter contre quelqu'un. Quand il se tourna, il avait devant lui une personne de petite taille au yeux humides et avec un petit nez. La personne en question avait une main en argent.
-Queudver! s'écria Harry.
Il l'avait attiré dans un piège et il devait être entouré de mangemorts maintenant, la porte de l'entré du château était encore loin et personne ne semblait venir. Harry sortit sa baguette et fit un tour sui lui-même pour pouvoir discerner si il y avait quelqu'un d'autre.
-Inflâmareska!
Il jeta la boule de feu dans les airs se qui eut pour effet d'éclairer un peu partout autour de lui. La sphère ardente resta dans le vide, des mangemorts se trouvaient partout, c'est dans un moment pareil que Harry aurait voulu que Drago soit là. Pourtant, celui-ci était en train de fouiller de fonds en comble l'école.
-Vous n'auriez pas vue Eowyn Lavigne, celle qui a des cheveux bleus et qui sort avec Potter? demanda t'il à un groupe d'élèves pour la quatrième fois.
-Heu oui, répondit une petite fille en première année. Je l'ai vue tantôt avec deux drôles de gars.
-Elle est partie par où? s'écria Malefoy en la prenant par les épaules.
-Par là, fit la fille en pointa la direction de la sortie de l'école.
-Ok merci! Oh et, tu sais si elle avait l'air embêté?
-Je ne sais pas, il parlait d'une sorcière qu'ils allaient voir...
-Merci, merci infiniment! cria Drago en se précipitant vers la sortie.
Il atteignit le parc en moins de deux... Harry était en très mauvaise posture, les sorts fusaient de partout, des expélliarmus, des stupéfixe, des Dolories, mais aucune ne le touchait, il essayait de maintenant un bouclier avec beaucoup de difficulté. Shadow n'était même pas capable de riposter, l'élément du feu volant toujours au- dessus de leurs têtes. Drago regardait dans le parc les yeux plissés pour mieux voir, lorsqu'une boule de feu volante attira son attention.
-Oh merde!, cria-t-il en fonçant vers le feu.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'espère que vous avez aimé, moi je fais le plus vite possible pour corrigé ;)
En tk...
Le chapitre 7 est pour bientôt!
Laika&Fleur!
Chapitre6: Une amitié qui naît
Harry prit un air froissé et détourna le regard un regard boudeur. Eowyn eu un petit rire alors qu'ils entraient dans leur chambre. Elle se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte, laissant Harry seul avec lui-même. Celui-ci fit apparaître quelque bouge aux odeurs florales qui donnèrent une lumière romantique dans la pièce. Quelques roses apparurent dans un vase et Harry fit apparaître une odeur de lilas dans les airs. Il alla s'asseoir sur le divan enlevant sa lourde robe de sorcier et sa veste. Il n'était plus qu'en t-shirt rouge et en jeans bleu marin.
Eowyn sortit quelque temps plus tard, habillé avec un mini short bleu foncé et un t-shirt noir. Elle eu un sourire en humant l'air de la pièce. Harry qui n'était plus du tout sur le divan, arriva par derrière et la prit par la taille en lui embrassant doucement le cou.
-Tu fais pousser du lilas maintenant? dit-elle en souriant.
-Oui! Pourquoi tu n'aimes pas l'odeur?
-C'est ma fleur préféré!
-Hum... Alors j'ai touché juste!
-Tu as un don pour ça... dit Eowyn en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
-Ça vient tous naturellement.
Il l'embrassa à son tour fougueusement.
-Je dois dire que tes surprises sont très intéressantes! dit la jeune fille après un long baiser.
-J'aime mieux m'intéresser à toi!
-Tu fais mieux...
Elle l'embrassa amoureusement. Harry se laissa tomber sur le divan Eowyn toujours dans ses bras, accrochant au passage le vase de rose rouge dont une s'accrocha dans les cheveux de la jeune fille. Eowyn ne fit que l'embrasser encore plus passionnément. Harry enleva la fleur des cheveux de Eowyn et lui passa sur ses lèvres mouillées. Elle fixa ses yeux légèrement dorés avant de lui donner un baiser léger. Ce qui le fit frissonné de plaisir. Le ciel commençait à s'assombrir au dehors. La fin de l'après-midi se faisait sentir, Harry et Eowyn était toujours dans la même position et s'embrassait follement, les cheveux plus en bataille que jamais. Leur baiser était passionné, féroce, fougueux.
Les jours passèrent et finalement le jour du match de Quidditch arriva. Harry qui était assis à la table des Gryffondor, observait son assiette d'un air dégoûté, il n'était pas capable d'avaler rien, comme à l'habitude lors d'un évènement de ce genre. Surtout que ce jour là, c'était son premier match en tant que capitaine de l'équipe. Eowyn qui était assis à côté de lui essayait de le réconforter, mais Harry n'écoutait pas vraiment, il se risqua un regard vers les Serpentards et remarqua que Drago avait l'air dans le même état que lui. Finalement le moment de se rendre sur le terrain arriva, Shadow se leva.
-Les joueurs des Gryffondors, aux vestiaires! cria-t-il pour se faire entendre.
C'est sous les applaudissements de sa table et de ceux des Poufsouffles et des Serdaigle que les six quittèrent la table. En effet, Harry n'avait pas réussit à trouver un remplaçant pour le poste de poursuiveurs toujours libre. Eowyn avait trop eu le trac, résultat personne n'avait été à la hauteur. Ce qui le rendait encore plus nerveux... Il n'y avait qu'un nouveau gardien: Dean Thomas! Qui se révélait très bon... Si ce n'est qu'autant que Olivier Dubois!
Harry n'entendit qu'un mot de réconfort de Eowyn avant de quitter la salle sous les sifflements des Serpentards. Ils arrivèrent sur le terrain, le sol était bien dur, mais l'air était froide et le serrait encore plus dans les airs. Harry et les cinq autres joueurs se rendirent dans les vestiaires où ils revêtirent leur robe écarlate puis Shadow entreprit de faire un discours comme le faisait habituellement Dubois.
-Heu... Désolé je ne suis pas très bon en discours! Mais je voulais vous dire que vous êtes tous de très bons joueurs, donnez le meilleur de vous même et nous allons gagner! Bonne Chance...
Au dehors, le bruit de la foule discutant avec animation dans les gradins se faisait déjà entendre, tous les joueurs étaient très nerveux. Enfin ils se rendirent devant la grande porte attendant qu'elle s'ouvre pour enfin s'envoler dans le ciel gris de novembre pour le premier match de l'année contre les Serpentards. Eowyn était debout dans les gradins avec les autres Gryffondor, attendant avec impatience que le match commence. Enfin, on ouvrit les portes, laissant entrer les joueurs sur le terrain. Un tonnerre d'applaudissements et d'encouragements éclata pour les joueurs des deux maisons. Les treize joueurs s'envolèrent dans le stade à une vitesse fulgurante, ils firent quelques tours et vinrent se placer pour que le match commence. Bibine arriva sur le terrain.
-Que les deux capitaines se serrent la main!
Harry et Drago s'avancèrent le regard féroce, chacun voulait gagner la partie. Bibine siffla le début du jeu et la partie commença. Alicia s'empara immédiatement du souaffle et vola vers les buts adverses. Jamais Eowyn n'avait vue un match aussi féroce.
-Gryffondor passa à l'attaque rapidement, Alicia Spinnet en possession du souaffle. Elle passa à Bell qui passe à Spinnet qui lance et... ELLE MARQUE! Dix à Zéro pour Gryffondor!
Harry prit de l'altitude, bizarrement Drago le collait comme une mouche à sa grande horreur. Sous lui un match déchaîné se déroulait sous ses yeux, il n'avait jamais rien de pareille. Harry fit quelques loopings et tours de stade pour essayer d'apercevoir le vif, mais rien. Seul un Malefoy qui le collait par derrière... Les poursuiveuses, bien qu'étant au nombre de deux se débrouillaient bien.
-Bell s'empare à nouveau de la balle et... OH NON! Elle est interceptée par Warrington qui lance à Flint et il tire! Au Thomas, le nouveau gardien, réussi à bloquer le tir! Spinnet reprend la balle...
Harry applaudit en voyant se magnifique arrêt. Soudain une lueur dorée attira son regard, le vif d'or se trouvait au bas des buts de l'équipe adverse. S'assurant que Drago regardait ailleurs, ce qui bien sûr il ne faisait pas. Il plongea tout de même en avant pour essayer d'aller chercher le faisant d'or avec Malefoy. La foule retint son souffle en le voyant faire et Drago ne tarda pas à venir le rejoindre, celui-ci fit un signe à un de ses batteurs qui envoya un cognard devant Harry qui le fit dévier de sa trajectoire et le frappa à l'épaule, un craquement sonore se fit entendre. Quand Shadow regarda à nouveau en direction de où aurait dû se trouver le vif d'or, il n'y était plus. Il regarda Drago qui faisait un petit regard victorieux, mais ce qui le dérangeait le plus c'était son épaule qui le faisait souffrir affreusement. Du coin de l'oeil il pu apercevoir Alicia faire un nouveau but.
-Les Gryffondor marque mesdames et messieurs! Mais leur attrapeur semble mal en point. Il fait signe à Bibine et celle-ci siffla une pause. Les joueurs descendent vers le sol, voyons ce qu'ils vont décider...
Harry se tenait toujours l'épaule et était face aux autres joueurs.
-Il faut absolument que j'attrape le vif d'or, ça devient trop violent! Mais avec cette épaule... faite de votre mieux pour distraire les deux batteurs de l'équipe adversaire...
Il s'était tourné vers Fred et George...
-Il n'est pas question qu'on leur donne la partie, on continue... si vous êtes d'accord bien sûr!
-Pas de problème! dirent les frères Weasley à l'unisson.
-Parfait les gars! Et vous les filles et Dean?
-On va les battre! dit Dean en tapant du poing dans sa paume.
-Tu es sûr que tu veux continuer? demanda Alicia.
-Sûr! Ça fait mal... Mais ce n'est pas grave, j'irai à l'infirmerie ensuite...
Il se tourna vers Bibine et lui fit signe qu'ils continuaient. Soudain le vent se fit plus glacial à mesure que le temps avançait pour laisser place au soir doucement. Harry et les autres remontèrent sur leurs balais et s'envolèrent à nouveau, le match reprit.
-Les Gryffondor reviennent sur le terrain, ils semblent vouloir continuer! cria le commentateur dans son porte-voix magique. Bibine siffle et le jeu reprend de plus belle!
Dans les gradins, Eowyn regardait un peu inquiète pour Harry. Le jeu se faisait de plus en plus violent et ce vent froid n'arrangeait rien... Alors que Harry fixait le terrain attentivement, Malefoy vint le bousculer brutalement sur son épaule déjà blessée, le faisant sortir du stade. Il revint ensuite et regarda Drago d'un regard féroce, soudain il vit le vif d'or près des gradins, il fondit dessus. Les deux attrapeurs étaient côte à côte. La tension était à son comble. Toute l'école était debout et hurlait des encouragements à leurs attrapeurs. La tension était à son comble. Toute l'école était debout et hurlait des encouragements à leur attrapeur. Même les joueurs avaient cessé de jouer regardant avec attention Harry et Drago se faire une lutte forte pour attraper la sphère d'or. La main tendue, des traits de concentration se lisait sur leurs visages. Soudain le vif descendit en piquet, les deux attrapeurs firent de même. Ils étaient encore à une dizaine de mètres du sol. Harry voyant Drago prendre le dessus en prenant encore plus de vitesse, agit en un éclair. Il lâcha ses mains au grand complet et sauta en bas de son balais, saisissant le vif d'or dans sa main, Harry se raccrocha juste à temps à son balais avec une main, se qui amortit un peu sa chute, mais tomba tout de même lourdement sur le sol sur le dos.
Le stade explosa en applaudissements. Les supporters de Gryffondor hurlaient de joie en tapant des pieds sur les bancs. Pourtant, Eowyn et Hermione regardaient Harry étendu par terre, le vif d'or dans la main. Eowyn se précipita sur le terrain, en même temps que les joueurs de Gryffondor qui descendaient voir leur attrapeur et capitaine.
-On a gagné! clamait les jumeaux Weasley.
Harry ouvrit difficilement les yeux un petit sourire aux lèvres. Quand il voulu se relever il tomba à nouveau sur le sol dur et froid, son épaule lui faisait plus mal que jamais.
-Harry, ça va? demanda Katie Bell en même temps que Eowyn.
-Est-ce que j'ai l'air d'aller bien, dit-t-il entre ses dent les yeux étroitement serré en essayant de se relever à nouveau.
-Pas vraiment... dit Dean l'air inquiet.
-Poussez-vous! cria la voix de Mme Pomfresh.
Pomfresh le releva doucement et le mit sur une civière volante pour l'emmener au plus vite à l'infirmerie. Harry essaya de la retenir, il ne voulait pas partir tout de suite. Eowyn et le reste de son équipe ainsi que la plupart des gens le regardait avec inquiétude.
-Madame Pomfresh... je ne me sens pas si mal que ça!
-Oh non jeune homme... répliqua l'infirmière d'un ton sec en se mettant en marche.
Eowyn la suivit, inquiète.
-Est-ce que vous pourrez arranger son épaule?
-Bien sûr que je le peux, en espérant qu'elle ne soit pas trop endommager! Non mais vraiment, pourquoi avoir inventer un sport aussi dangereux!
Une fois à l'infirmerie et couché dans un lit à son grand désarrois, Harry reçu les soins nécessaires et ensuite toute l'équipe de Gryffondor entra dans la vaste pièce.
-C'était vraiment super! cria George. On les a planté ces Serpentards!
-Ouais... comme d'habitude George!
Il lui fit un clin d'oeil moqueur.
-N'empêche que tu nous a fais vraiment peur en tombant! lâcha Alicia.
-Désolé, mais je n'étais pas pour laisser gagné Malefoy!
Eowyn roula des yeux.
-En parlant de Malefoy... dit Dean.
En effet, le Serpentard venait d'entrer à l'infirmerie, son balai en main.
-Ça va? Demanda-t-il à Harry, pour la plus grande surprise des joueurs.
-Ouais, une épaule un peu endommagé! Mais je vais très bien... et toi rien de cassé? -Non, ça va. Félicitation pour le match, tu t'es bien battu.
Les Weasley regardait Malefoy, la bouche grande ouverte, comme horrifiés par ce qu'ils entendaient.
-Toi aussi! C'était un beau match, mais vraiment... Bon je vais essayer d'avoir mon congé de Pomfresh!
À ce moment l'infirmière arriva avec une potion de sommeil.
-Heu, Mrs Pomfresh... je voudrais partir, je ne ressens plus aucune douleur!
-Non Potter, vous restez ici pour la nuit!
-Non, moi je pars!
Tout le monde regardait Harry et l'infirmière s'obstiner.
-Tu ferais peut-être mieux de rester... proposa Eowyn lentement.
-Oh non! J'ai déjà passé assez de temps à l'infirmerie pour toute une vie.
Il essaya de se releva, mais Pomfresh le recoucha assez brusquement.
-J'ai dis: vous restez Potter!
-Et moi j'ai dis que je partais!
Dean soupira en s'assoyant sur une chaise. Harry se remit sur ses pieds et fixa l'infirmière avec un regard de défi.
-Ce que vous pouvez être têtu Potter, comme votre père!
Elle tourna les talons et repartit dans son bureau. Harry afficha un petit sourire satisfait et se tourna vers son équipe, Eowyn et Drago.
-Pas mal Potter! dit celui-ci admiratif.
-Merci!
Bon aller moi je sors d'ici, cette pièce me donne des frissons. Fred éclata de rire.
-Bonne idée! De toute façon, on nous attend pour célébrer!
-Génial une fête!
-Bon, je vais y aller... dit Drago lentement en s'éloignant. Salut!
-A plus!
Les Gryffondors repartirent dans leurs dortoirs où les élèves les attendaient pour fêter...
***
Le reste du trimestre se passa sans anicroche. Harry avait reçu des nouvelles de Sirius et il allait passait les vacances dans sa nouvelle demeure. Le jour de la séparation arriva bien trop vite pour les deux amoureux qui se trouvait désormais dans le hall d'entrer face à face ne sachant pas trop quoi faire.
-Bon hé bien..., commença Eowyn, valise en main et cape sur les épaules.
-Heu Wyn... si on attendais à King Cross pour se dire au revoir...
-J'allais dire qu'on devrait monter dans le train avant qu'il parte sans nous...
-Ah! Heu! Bon c'est une bonne idée.
Ils se dirigèrent vers les diligences sans cheveux. Harry se retourna vers le château, cela lui faisait bizarre de quitter Poudlard pour Noël. Ils firent le trajet jusqu'au train en silence, chacun méditant ses propres pensés. Le voyage dans le wagon se fit très vite. Le temps filait et la conversation n'était pas très variée. La porte s'ouvrit soudain sur Drago qui vint s'asseoir confortablement près d'Eowyn.
-Comment ça va vous deux? demanda t'il en mettant son bras autour de l'épaule de la jeune fille.
Celle-ci se dégagea doucement en allant vers la fenêtre pour regarder le paysage défiler.
-Ouais ça va... à part que à ne me plaît pas trop de partir loin de Eowyn et je dois bien le dire malgré moi que toi aussi tu vas me manqué un peu.
Après le match de Quidditch et depuis le début du mois de décembre, Harry et Drago était devenue ami et s'entendait à merveille.
-J'étais content de partir mais en vous voyant..., dit Drago en soupirant. Allez! C'est seulement deux semaines! Après vous aurez tout le temps pour vous voir...
-Ouais...
Le train s'immobilisa. Harry sortit les bagages de Eowyn puis le siens. Il franchirent la passerelle de la voix 9 3/4 pour se retrouver du côté moldu. Là Sirius l'attendait, il y avait aussi les parents de Eowyn qui attendaient leur fille. Harry se retourna vers sa petite amie.
-Bon et bien je crois que c'est ici qu'on se dit au revoir!
La jeune fille lui sauta dans les bras.
-Tu vas me manquer... lui chuchota t'elle au creux de l'oreille.
-Toi aussi! Prends soin de toi... Je t'aime!
Il l'embrassa doucement.
-Je t'aime aussi..., dit-elle en se dégageant comme à regret.
Harry se tourna vers Malefoy.
-Salut vieux!
IL lui adressa un signe de tête discret car Lucius Malefoy n'était pas très loin. Puis Harry se tourna vers Sirius, il fit un signe de au revoir aux autres avec sa main et il partit avec son parrain. Eowyn le regarda s'éloigner en soupirant. Elle rejoignit ses parents qui l'attendaient avec le sourire.
-Viens, nous avons pleins de choses à te faire découvrir...
***
Harry arriva peu de temps plus tard devant une gigantesque maison de pierre des champs, elle devait avoir trois étages plus un sous-sol, et si ce n'est de compté des pièces secrètes qu'ils devaient certainement y avoir. Shadow entra et se retrouva dans un immense hall de marbre. Plusieurs portes débouchaient sur différentes pièces de la maison et il y avait aussi un escalier recouvert d'un tapis persan bleu.
-Wow!
-Tu peux le dire filleul! Ta chambre est là-haut, je te laisse la trouver...
Harry monta donc l'escalier et se retrouva dans un long couloir, où il y avait plusieurs intersections. Il ouvrit quelques portes pour découvrir une salle de bain, une immense bibliothèque, une salle d'entraînement, deux chambres d'amis et enfin la sienne au bout du corridor.
À l'intérieur de la pièce, il y avait un lit à baldaquin rouge et double. Des fils d'or étaient tissés dans les couvertures. Des armoires, bureaux, commodes et tables de nuit de couleur noirs étaient disposés un peu partout. Une fenêtre qu'on aurait pu qualifier de vitrine était au fond de la pièce et coin, se qui démontrait bien qu'il se trouvait au bout de la gigantesque maison. Un plafond magique brillait au dessus de sa tête et des bougies volaient à travers la pièce, une bibliothèque était encastrée dans le mur et divers livres y étaient disposés. Les murs étaient rouge très foncé dont un des quatre murs était d'un bleu océan magnifique. À la tête du lit, dans le mur un loup était gravé dans le bois de chêne.
Harry était impressionné par la beauté de sa chambre et en resta bouche bée sur place. Il finit par déballer ses bagages et finit en posant une photo de Eowyn et lui sur un petit bureau à côté de son lit, puis il se coucha et contempla d'un air distrait sa chambre, perdu dans ses pensées. Sirius l'appela peu de temps plus tard, pour lui annoncer que le repas était servit. Quand Shadow descendit dans la cuisine, un délicieux fumait lui vint. Il devait sûrement y avoir un elfe de maison par ici pour que la nourriture soit aussi bonne. À la fin du repas, Harry remonta donc dans sa chambre et écrivit une lettre à Eowyn. Noël approchant, il voulait au plus vite envoyer le cadeau pour qu'elle le reçoivent le matin de la fête. Il finit par aller se coucher au bout de quelques minutes, préférant avoir le cadeau avant de pouvoir rédiger une carte...
***
Eowyn suivit ses parents dans un coin perdu de la Gare.
-Heu, comment allons nous.
-Rentrer à la maison? finit son père.
-Nous allons transplaner bien sûr, répondit sa mère en lui prenant la main.
-Mais je ne sais.
Tout à coup, le paysage changea à une vitesse étonnante. Ils se trouvaient dans un espace découvert. À gauche s'élevait un grand terrain, couvert d'un tapis de gazon aussi vert que que le printemps. Dessus, comme une double couronne, poussaient deux cercles d'arbres : ceux de l'extérieur avaient une écorce d'un blanc de neige; ils ne portaient pas de feuilles, mais il étaient d'une beauté remarquable. Les arbres de l'intérieur étaient de grande taille, encore revêtus de leur feuilles couleur or pâle. Au pied des arbres et sur toutes les pentes vertes, l'herbe était parsemée de petites fleurs d'or en forme d'étoiles. Des fleurs blanches ou d'un vert très pâle se mêlaient à celles-ci. À droite s'étendait une forêt d'arbres à l'écorce scintillante et aux feuilles dorés. Au-dessus, le ciel était d'un bleu cyan et le soleil rayonnait sur la colline.
-.transplaner., finit Eowyn le souffle coupé par le paysage qui s'offrait devant elle.
-Viens, nous avons des gens à te présenter., dit son père en se dirigeant vers la forêt. -Elle se nomme Brethil, lui glissa sa mère en devinant ses pensés.
Eowyn acquiesça en les suivant. Ils marchèrent un peu avant d'atteindre une citée faite dans de gigantesques arbres. Plusieurs personnes circulaient librement, mais à chaque fois que quelqu'un les croisait, ils baissaient la tête avec respect. La jeune fille n'était pas au bout de ses surprises; à un moment une petite fille la pointa l'air réjouie.
-Dame Eowyn est de retour! cria t'elle d'une voix mélodieuse.
On entendit des rires d'enfants, des pas précipités, puis tout le monde se pressait pour la voir. Eowyn ne savait plus où se mettre.
-Pourquoi tous ces gens sont ici? demanda t'elle à sa mère.
-Tu leur a manqué. Ils t'attendent depuis longtemps.
La jeune fille ouvrit de grand yeux en rougissant : elle ne se rappelait plus de toutes ces personnes. Finalement, ils arrivèrent au pied d'un grand arbre argenté. Des marches avaient étés taillés dans son écorce, de façon à pouvoir monter dans les chambres un peu plus haut.
-Nous te laissons le temps de t'installer dans la troisième branche. Rejoins-nous à cet arbre, dit son père en pointant une imposante demeure.
Eowyn hocha la tête et monta porter ses affaires. Elle entra dans le creux de l'arbre, par le biais de la troisième branche. Bien qu'elle fût dans un arbre, la chambre était spacieuse et confortable. Il y avait même une fenêtre! Un lit était placé au fond, ainsi qu'une commode où pleins de vêtements étaient placés.
-Wow. souffla t'elle, émerveillé.
Elle descendit rapidement et marcha jusqu'à la grosse maison, sous les regards heureux de plusieurs elfes.
***
Harry attacha finalement le dernier ruban de son cadeau. Il rédigea vite fait une carte à Eowyn et l'attacha à la patte de Hedwige.
-Il faut qu'elle le reçoive pour Noël! Sois prudente ma belle!
Il la caressa quelques instants, puis elle partit à l'horizon dans le ciel. Shadow la regarda le temps qu'elle disparaisse derrière les montagnes puis retourna à ses occupation. Dans deux jours se serrait Noël et il fallait qu'il finisse d'emballer ses cadeaux de Noël. À Sirius il avait acheté une magnifique robe de soirée et un ensemble de nécessaire de baguette magique. À Rémus un chapeau qui changeait de couleur selon l'humeur. Puis enfin à Hermione deux livres, un sur la magie ancienne et un pour elle même pour qu'elle puisse écrire ses idées et ses pensées, un journal intime.
Le matin de Noël arriva enfin, Eowyn était encore endormie dans sa chambre chez elle dans la forêt de Brethil. Une chouette blanche comme la neige vint se posé au pied de son lit, un paquet à sa patte. Eowyn se réveilla doucement le matin de Noël. Ici, les gens ne célébraient pas cette ancienne tradition et cela la décevait un peu. Elle vit la chouette blanche au pied du lit et sursauta.
-Hedwige ! s'écria-t-elle avec bonheur.
Elle donna un bout de biscuit à l'oiseau alors qu'elle ouvrait la lettre écrite par la main de Harry.
Un bijou de fidélité
Une bague d'amitié
Un anneau d'amour
Une alliance pour toujours
Joyeux Noël
Je t'aime ma fleur
Harry!! -xxx-
Lorsqu'elle ouvrit le paquet et la petit boîte, elle pu apercevoir une bague faite d'or blanc teinté légèrement doré et tout à son tour, de petits diamants blanc et bleu très pâle se faisaient voir. Eowyn ouvrit de grands yeux devant le présent.
-Harry ! souffla-t-elle les joues roses.
Elle sortit délicatement la bague et la passa à son annulaire gauche. Elle lui allait à ravir ! Eowyn fit un petite prière en se demandant si Harry aimerait le cadeau qu'elle lui avait envoyé la veille. Pendant ce temps, Harry regardait le soleil se lever à l'horizon. Une chouette vint tout à coup se poser sur le bord de la fenêtre, Harry la prit et la fit entrer. Il détacha le paquet et la carte, celle-ci était d'Eowyn.
Cher Harry,
Je suis bien arrivé chez moi, dans la forêt de Brethil. Les gens sont très gentils avec moi. Ils m'appellent Dame Eowyn ! Enfin, j'ai appris que mes parents régnaient sur notre forêt. Les gens les respectes beaucoup ! Oh Harry, si tu voyais le paysage ! J'aimerais tellement que tu sois avec moi. Parfois, je me sens un peu seule et rejeté avec mes cheveux bleus. Sait tu pourquoi je vieillis ? À cause de ma malédiction ! Ça signifie que je ne suis pas immortelle, comme un autre garçon de mon âge, Voronwë, celui qui habite dans un arbre immense avec son père. J'ai tellement de choses à te raconter ! Tu me manques horriblement.
Je t'aime, Eowyn
P.S.: J'espère que tu aimeras mon cadeau, c'est Handir qui l'a fait pour toi, à ma demande.
Harry sourit à la lettre, puis il déballa le cadeau joliment emballé pour découvrir, un petit loup en cristal miniature qui bougeait quelque peu. Il le prit dans sa main et le mit à la hauteur de ses yeux.
-Wow! fut tout ce qu'il fut capable de dire.
***
Eowyn enfila une robe bleutés et elle mit une cape en velours bleu nuit sur ses épaules. Elle décida d'aller se promener proche de la rivière Teiglin. Elle marchait depuis une dizaine de minutes lorsqu'elle entendit un craquement sourd en arrière d'elle. Eowyn se retourna d'un bond et se retrouva nez à nez avec Voronwë. C'était un elfe avec de longs cheveux brun foncés et des yeux pétillants de malice. Il était grand comparé à Eowyn mais cela ne l'empêchait pas d'avoir une démarche noble.
-Oh Voronwë, tu m'as fait peur ! souffla la jeune fille, une main sur le c?ur. -Qu'est-ce que tu portes au doigt ? demanda l'elfe curieux. -Oh ça ?
Eowyn regarda la bague sertie de petits diamants, avec un sourire.
-Quelqu'un me l'a offert.
-Tu es fiancé! s'écria Voronwë stupéfiait.
-Co.comment ça ? demanda la jeune fille en pâlissant.
-Tu ne peux pas sortir avec ce garçon, tu es ma fiancée!
Il eu un lourd silence durant lequel Eowyn regardait son fiancé, horrifiée.
-Depuis quand ? demanda t'elle lentement.
-Mais depuis notre naissance voyons ! dit Voronwë avec surprise.
La jeune fille eu un geste rageur.
-Personne ne me l'a dit ! cria-t-elle.
-Mais, tu le sais pourtant. Tout le monde le sait ! Tu as tout oubliée ?
Eowyn ne répondit pas, elle s'enfuit en courrant pour rejoindre la citée. Elle trouva ses parents dans la maison, en train de boire une substance jaunâtre, qui fumait dans leur tasse.
-Voronwë est mon fiancé ? demanda t'elle brusquement.
-Bien sur ! Pourquoi Eowyn ? répondit sa mère tranquillement.
-JE NE VEUX PAS ! cria-t-elle.
-Comment cela ? Tu le sais depuis ta naissance pourtant ! s'étonna le seigneur de la citée.
-Non ! Je veux dire, j'avais oublié tout ça !
-C'est embêtant., dit sa mère. C'est lui qui t'a offert cet anneau ?
-Non, c'est Harry, mon petit ami !
Un silence envahit la pièce. Ses parents semblaient comprendre la situation.
-Je suis désolé Eowyn., mais je ne vois aucune solution à ton problème.
Celle-ci partie dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, le visage ruisselant de larmes. Comment allait-elle le dire à Harry ? Quelques jours plus tard, Eowyn reçu un exemplaire de la gazette du sorcier par un hibou grand duc. En gros titre se lisait:
ENLÈVEMENT TÉRRIFIANT!
Se matin, Mr Sirius Black à consentit à nous faire la terrible révélation que son filleul Harry Potter à été enlevé la nuit dernière par plusieurs mangemort. La trace de la bataille est très visible, apparemment le jeune garçon ne se serait pas laissé faire. En espérant que les Aurores puissent le retrouver avec qu'il ne soit trop tard, nous vous tenons au courant, que Merlin protège le survivant.
Votre envoyé spécial.
Mark Partinons
Eowyn sembla paralysé... Pendant ce temps, Harry était couché face contre terre sur un sol dur et froid. Quand il se releva, il n'avait pas mal nul part et il se trouvait devant une immense cheminée. D'un geste instinctif il porta sa main dans la poche de sa robe de sorcier et comme il s'en entendait sa baguette n'était plus là. Tout à coup sa cicatrice lui fit affreusement mal il aurait presque pu dire que sa tête allait exploser. Cette habituelle douleur était signe que quelqu'un qu'il aurait tant espéré ne pas voir était tout près.
Il leva la tête et vit belle et bien que Voldemort était assis dans un fauteuil face et lui et caressait sa baguette et que la sienne était posée sur une table juste à côté. De son habituelle voix glaciale il se décida enfin à parler:
-Alors Potter, ton importation ici ne fut pas trop douloureuse?
Harry ne répondit pas.
-Tu m'as bien eu la dernière fois, mais cette fois-ci ce ne sera pas la même chose!
-Alors ça sera comment, répondit-t-il sur un ton d'ironie.
-Sois poli mon garçon!
-Ouais! Ouais Voldy... Alors pourquoi tu m'as fait venir ici? Tu veux encore me tuer? Tu n'as donc pas compris que cela n'arrivera jamais...
-Non je ne veux pas te tuer! Et ne sois pas aussi sûr de toi, tu n'as aucune défense pour le moment, non je veux que tu te joindres à mes rangs. Tu me serais d'une grande utilité, réfléchis! Le duo imbattable, Harry Potter et Lord Voldemort!
-N'espère pas trop, ça n'arrivera jamais, je préfère encore mourir plutôt que de m'associé avec un crétin!
Voldemort lui fit un regard noir.
-Alors peut-être qu'un séjour dans le donjon te fera réfléchir?
Il claqua des doigts et aussitôt Lucius Malefoy et Peter Pettigrow s'avancèrent dans la pièce et le prirent par les deux bras pour l'emmener dans les sous-sols de la vaste maison du Seigneur des Ténèbres. Harry se débattit comme un fou, mais cela n'eut pas très grand succès. C'est ainsi qu'il se retrouva au fond d'une cellule qui sentait le moisit et qui était crasseuse. Il eut l'impression d'y passer des jours, c'est un matin que la porte s'ouvrit enfin et un mangemort entra pour le traîner quelques étages plus haut jusqu'aux pieds de son maître.
-Alors Harry, quelques séjours dans le cachots t'auront-t'ils fait changé d'avis.
-Jamais je ne me joindrai à toi.
Il se releva doucement, des mangemorts l'entouraient de partout, mais il s'en fichait.
-Aeramagia!
Un sphère argenté apparut dans sa main comme le jour du bal d'Halloween, il la lança de toute ses forces sur Voldemort qui la reçu sur sa robe de sorcier, la boule d'éléments crépita quelques instant avant de aire une véritable explosion ce qui eut pour effet de faire un gros nuage de fumer. Aussitôt Harry empoigna sa baguette la mit dans la poche de sa robe de sorcier et se transforma en loup, il courut à en perdre haleine jusqu'à être à l'extérieur de la résidence de Voldemort.
-Attrapez le! entendit-t'on crié de l'intérieur.
Il alla se réfugié dans un forêt où encore là il du esquiver des sortilèges impardonnable. Ce n'est qu'au bout de trente minutes qu'il pu se coucher pour se reposer enfin. Il mourait de faim, il était faible et il avait besoin d'un bon bain. Pour la première fois de sa vie, une barbe naissante était apparut sur ses joues, mais ce n'était que son dernier des soucis. Il fallait premièrement qu'il sache où il se trouvait, qu'il avertisse Sirius qu'il allait toujours bien et qu'il se rende au plus vite à Poudlard. La nuit commença à nouveau à tomber et Shadow finit donc par se retransformé et se réfugié dans un arbre au branches larges et solide où il s'endormit paisiblement.
Tôt ce matin là alors que le soleil n'était pas encore levé, aucun bruit ne se faisait entendre, il se risqua un coup d'oeil autour de lui. Il était toujours sur la branche et aucun mangemort ne se faisait entendre à mille à la ronde. Harry finit pas descendre et commença à marcher en direction du Sud, il ne savait pas pourquoi, mais il se disait qu'il devait aller par là et aussi que la forêt lui semblait très familière. L'air était froide et la neige s'étendait à perte de vu dans la sombre forêt. Harry continua à marcher dans la même direction, il observa sa montra et constata avec la date que les vacances de Noël était terminé depuis trois jours. La rentré avait commencé et donc il n'était pas à l'école. En observant encore plus autour de lui il se rendit compte de où il était, dans la forêt interdite! Shadow se retransforma et commença à courir, il s'avait où il se trouvait et donc il prit la direction de l'est là où se trouvait le collège. Poudlard n'était plus qu'à quelques kilomètres et il ferait tout pour s'y rendre, son estomac criait de plus en plus famine il décida donc de s'arrêter près d'un ruisseau, où il reprit sa forme humaine et s'abreuve en essayant en même temps d'attraper un poisson.
Harry songeait à Sirius et à Eowyn, ainsi qu'à tout les autres. Il devait être extrêmement inquiet, sa disparition ne devait pas être resté très longtemps secrète. Il revint à lui même en se rendant compte qu'il avait toujours les mains dans le ruisseau d'eau et qu'elle commençait à être très engourdit, il les enleva aussitôt et continua son chemin. Ce n'est que vers le fin de l'après-midi qu'il atteignit enfin la lisière de la forêt interdite, le château s'étendait sous toute sa splendeur. Ses yeux dorés brillaient de joie.
-Poudlard! Enfin, murmura-t-il.
Il sortit enfin et mit un pied dans l'enceinte aussitôt des formes noirs l'entourèrent. Des mangemorts, ils l'attendaient. Harry sortit instantanément sa baguette et se mit en garde de son autre main il fit apparaître une boule de feu.
-Potter tu viens avec nous, dit un mangemort que Harry reconnut aussitôt avec sa voix sous le personnage de Lucius Malefoy.
Celui-ci s'avança en essayant d'empoigner Harry par la bras, ce qui lui valu de recevoir l'élément du feu en pleine figure.
-Ne m'approchez pas ou vous le regretterez! EXPELLIARMUS!
Aussitôt le sortilège agit et envoya au tapis un trio de mangemorts. Harry se mit à courir voyant une ouverture dans le cercle qui l'avait entouré. Poudlard n'était plus très loin, il finit par entrer dans le hall au même instant, d'autre mangemorts allait entrer il se retourna et fit un geste brusque avec sa main les portes se refermèrent brutalement et se verrouillant. Pour une raison inconnu, Shadow avait toujours manifesté des pouvoirs étranges lorsqu'il était en danger ou encore tout simplement fâché.
Harry tourna les talons et ouvrit les portes de chêne de la Grande Salle. Tout les regards se tournèrent vers lui, un garçon à la robe noir et déchirer à plusieurs endroit, sa joue avait une grosse éraflures sanglante, ses cheveux étaient tout trempé et il avait plusieurs autre écorchures au visage et au bras. Une expression de fatigue et de lassitude se lisait sur son visage, à en croire que le jeune homme n'avait pas dormit depuis plusieurs jours ou du moins que quelques heures. Personne ne semblait le reconnaître, Dumbledore se leva aussitôt et fixa Harry avec un regard à la fois apaiser et inquiet, il regarda le concierge.
-Rusard! Apportez au plus vite quelques choses à manger et à boire à notre inviter, il est épuiser et à besoin de manger... Je vous invite à venir vous asseoir parmi vos condisciples de Gryffondor Mr Potter!
Dumbledore lui sourit et lui fit un regard chaleureux. Harry alla s'asseoir sur un banc au bout de la table, fatiguer il poussa un petit soupire de gratitude de pour enfin s'asseoir, la plus part des regards étaient encore fixé sur lui, Eowyn et Hermione avait cessé de manger et leur morceau de steak pendait encore à leur fourchette quand à lui Drago avait la bouche grande ouverte en voyant Harry. Bien sûr il avait été avertie de son enlèvement, mais n'avait rien pu faire...
Harry commença à manger tranquillement, puis peu à peu la Grande Salle se vida il ne restait plus que le professeur Dumbledore, Rogue, McGonnagall, Flitwick et Chourave ainsi que Drago, Eowyn et Hermione ainsi que lui. Tous le regardait et il savait parfaitement qu'ils avaient plusieurs questions à lui poser et qu'ils faudraient s'en doute qu'il y réponse ensuite se serai un tour à l'infirmerie qui à sa grande surprise lui faisait très plaisir. Il se tourna enfin vers son directeur qui entreprit de prendre la parole, mais au même instant, Rémus et Sirius entrèrent dans la grande salle, dès qu'ils virent Harry ils se ruèrent vers lui, mais Dumbledore les arrêta d'un signe de main et les invita à s'asseoir, puis il reprit la parole en se tournant vers Harry.
-Alors, monsieur Potter. Vous devez vous doutez que tout le monde souhaite entendre les faits réels... dit gravement le directeur.
-Oui je m'en doute professeur, mais ça ne pourrait pas attendre à demain, je viens de passé ma journée et la nuit dernière à traversé la forêt interdite pour échapper aux mangemorts!
-Mme Pomfresh vous y attendra...
En arrière, Eowyn se mordit la lèvre inférieure, comme pour s'empêcher de parler. Harry acquiesça d'un signe de tête fit un sourire fatigué à Eowyn et partit d'un pas traînant vers l'infirmerie.
Aussitôt qu'il eut franchit la porte, l'infirmière le prit par l'épaule lui donna un pyjama et le fit se coucher dans un lit blanc au fond de la pièce près d'une fenêtre. Harry regarda autour de lui, il était heureux d'être revenue à Poudlard, il sortit de ses pensées quand Pomfresh revint avec un flacon de potion de sommeil qu'il but aussitôt et sombra dans le sommeil et sans aucun rêve. Le lendemain matin, il se réveilla avec les lueurs du soleil qui n'était levé que depuis peu de temps. Des gens chuchotaient à côté de lui.
-Tu crois qu'il va bientôt se réveiller?
-Potter est un lève-tôt... j'imagine qu'il ne restera pas longtemps dans le rôle de la Belle au bois dormant.
Harry reconnut les voix de Drago et Eowyn. Aussitôt dit, Harry entrouvrit les yeux péniblement aveugler par le faible soleil de la fin du mois de décembre, il se tourna vers Eowyn et sourit.
-Bonjour..., dit celle-ci avec un demi-sourire.
-Bien dormi Potter? demanda Drago d'une voix traînante, comme à son habitude.
-Mieux que hier dans cet arbre froid et silencieux! Et vous, j'espère que vous n'êtes pas restez ici toute la nuit!
-Selon les désirs de madame..., répondit le Serpentard en roulant les yeux.
Eowyn parut gênée par sa remarque.
-Non mais voyons, vous auriez dû aller dormir, je me portais très bien moi! Vous avez besoin de sommeil!
-On s'inquiétait pour toi, répondit la jeune fille en réprimant un bâillement.
-Vous n'auriez pas dû!
Pomfresh arriva au même instant et lui fit tournée la tête en lui mettant une main sur sa joue pour vois si l'autre était guérite.
-Et bien Potter, vous pouvez me croire vous avez un ange gardien, vos blessures sont presque toute disparut!
Harry sourit à l'infirmière.
-Non, on pourrait plutôt dire que j'ai une elfe qui veille sur ma bonne étoile!
Il se tourna vers Eowyn et lui fit un clin d'oeil. Celle ci baissa les yeux, mal à l'aise. Harry fronça les sourcils et se retourna à nouveau vers Pomfresh.
-Dépêchez-vous de vous habilliez le directeur veut vous voir au plus vite!
-Nous allons t'attendre dans la chambre, dit Drago. À tantôt!
Il fit un signe de tête discret à Harry et Eowyn lui fit un petit sourire avant de sortir de l'infirmerie. Harry déplia un paravent et mit une robe neuve qui à son grand bonheur sentait bonne et se dirigea ensuite vers le bureau du directeur ou il toqua à la porte et entra.
-Ah Harry! Nous t'attendions, dit il avec un sourire.
Sirius était assis dans un fauteuil et semblait proche de la crise de nerfs. Harry lui sourit en signe de réconfort et vint s'asseoir dans une chaise à côté de lui puis regarda son directeur attendant ses questions.
-Alors, raconte nous ce qui s'est passé il y a une semaine, lors de ta disparition. -Je..., il prit une grande inspiration. J'étais en train de me mettre au lit quand une dizaine de mangemorts sont apparut dans la chambre, j'ai essayé de me défendre, mais sans grand succès. Ils m'ont emporté à Voldemort, je me suis réveillé quelques heures plus tard il m'a alors parler! Il voulait que je me joigne à lui, j'ai refusé bien entendu, jamais je ne me joindrais à Tom Jedusor je préférais mourir! Finalement j'ai réussis à m'enfuir et j'ai pénétré dans la forêt interdite pour passé deux jours là dedans. J'ai finit par atterrir ici, je me suis encore fait attaqué pour cinq à six lèche bottes de Voldemort, je me suis défendu et j'ai rentré dans le château, vous connaissez la suite...
Dumbledore hocha la tête.
-Ta disparition n'est pas passé inaperçu, dit-il en étalant cinq édition de la Gazette du Sorcier où on commentait les évènements. Il va falloir renforcer les mesures de sécurités...
-Très bonne idée! Je n'ose pas imaginer comment les gens on réagit!
Il lisait le premier numéro et un sourire moqueur apparut dans son visage.
-Les aurores et bien voyons! Comme si il savait au Voldemort se cache...
-Tu le sais? demanda brusquement Sirius.
-Sirius, si ils m'ont emmené là-bas et que j'ai pu revenir ici, c'est parce que je sais où je me trouvais!
-Mais, alors c'est où?
-De l'autre côté de la forêt interdite, caché dans une pleine derrière une ville moldu dans une petite prairie près d'un cimetière!
-Très bien, les Aurores en seront informés au plus vite!, dit Dumbledore. En attendant, tu peux y aller Harry. Il te reste deux jours pour te reposer, lundi tu devras recommencer tes cours, bien entendu.
-J'y compte bien... merci monsieur!
Il partit d'un pas décontracter, Sirius le regarda avant de s'exclamer,
-Il a vraiment changé avec cette semaine passée chez Voldemort, vous ne croyez qu'il pourrait être devenue...
-Mangemort?, termina Dumbledore. Non, je ne crois pas...
-Je n'espère pas!
Harry franchit la porte de sa chambre et se laissa tomber lourdement sur le divan.
-Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Drago qui était lui aussi affalé dans un fauteuil, en face d'un bon feu.
-Ils m'ont demandé ce qui c'étais passé là-bas et ils ont aussi voulu savoir où ce cachait Voldemort, je leur ai dit! Avant de partir je les ai entendu parler, il pense que je suis un mangemort parce que mon comportement à supposément changé!
Drago éclata de rire.
-Toi, mangemort? Hahahaha!
-Il n'y a rien de risible Drago! dit Eowyn qui était assise en tailleur sur le sol.
-C'est vrai, qui te dit que je ne le suis pas! -Je le saurais... répondit le Serpentard en arrêtant de rire.
-Peut être pas... Voldemort m'a demandé de se joindre à lui!
Devant leur air stupéfait et méfiant il fit un sourire réconfortant.
-Arrêtez ces faces d'enterrements si je suis revenue ici tout amoché c'est sûrement que je ne le suis pas.
Il remonta ses deux manches et aucune marque ne se voyait sur ses avant-bras.
-On te crois! dit Drago avec un sourire.
-J'espère bien, il n'aurai plus manqué que ça!
Harry remarqua que Eowyn portait sa bague et qu'une autre était dans son annulaire gauche, il fronça les sourcils mais ne dit rien.
-Enfin, nous sommes content que tu sois sain et sauf! dit celle-ci en appuyant ses coudes sur ses cuisses.
-Bon qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? Demanda Harry en ignorant quelque peu la remarque de Eowyn.
-Je ne sais pas, dit Drago en baillant. On pourrait sortir mais il fait trop froid...
-Ouais... il y a toujours allé embêter Rogue! Au excuse-moi Drago, c'est vrai c'est ton directeur!
-Bof, dit simplement celui-ci en haussant les épaules. Tu sais jouer aux échecs?
-Oui, je jouais avant contre... Weasley!
-Oh... tu veux jouer?
-D'accord si tu insistes, mais tu as l'air d'avoir plus besoin de sommeil qu'autre chose tout comme Eowyn!
-Je suis endurant! dit Drago.
-Allez jouer tous les deux, je vais me coucher un peu... dit Eowyn en baillant gracieusement.
-Bonne nuit, ou plutôt bonne journée!
Harry s'installa devant le jeu d'échec.
-Je prends les blancs!
-D'accord... dit Drago distraitement en regardant Eowyn fermer ses rideaux.
Ils commencèrent à jouer en silence. Harry prit la parole au bout de quelques minutes.
-Dit-moi... comment Eowyn à réagit quand elle a apprit ma disparition, l'évènement n'était pas trop loin de la rentré...
-Je ne sais pas pendant qu'elle était en vacances mais... à l'école s'était effroyable. Elle s'était renfermée et elle ne mangeait presque plus...
-Sans...sans rire? Et il n'y a rien eu d'autre, Harry regardait Drago comme si il le soupçonnait d'avoir fait quelque chose avec la jeune fille quand il n'était pas là.
-Non, pas que je sache, dit Drago en lui prenant un fou.
-D'accord... Tu as l'air assez proche d'elle! Ça lui fait du bien au moins, je ne serais peut-être plus ici à la fin de l'année au moins je peux être sûr que quelqu'un veille sur elle, si ce n'est plus! Harry lui prit un pion avec sa reine.
Drago leva les yeux.
-Qu'est-ce que tu sous-entends? demanda-t-il.
-Ce que tu penses exactement, il continuait à jouer. Échec!
-Et à quoi je pense? dit Drago sans se préoccuper du jeu.
-Arrête de faire l'ignorant tu comprends très bien ce que je veux dire!
-Non pas du tout! s'écria-t-il.
-Et pourquoi as-tu cette réaction dans ce cas? Harry était très calme et n'avait pas du tout levé la voix, seulement son regard vers le blond.
-J'ai cette réaction par ce que tu m'énerves avec tes sous-entendus sans rapport!
-Ah! Laisse faire, je prend congé je vais me promener!
-Non! dit Drago en lui prenant le bras. De quoi tu parles à la fin?
-De Eowyn et toi, de la façon dont vous vous regardiez tout à l'heure et tout, maintenant lâche-moi merci!
-Mais de quelle façon tu parles? Ne me dis pas que c'est encore ton histoire de jalousie! dit le blond sans écouter la demande de Harry.
-Drago je t'ai demandé de me lâcher s'il te plaît! lui répondit Harry ignorant lui aussi ce qu'il venait de dire.
-Et je t'ai demandé de m'expliquer!
-Tu as déjà tout compris, tu es plus futé que ça tu n'as pas besoin de tant d'explication que ça!
-Justement, je ne comprends pas vraiment. Je ne l'ai même pas embrassé! Pour une fois que je n'ai rien a me reprocher...
-Avoues que tu aurais bien aimé, tout le monde croyais que j'étais mort!
-Même si j'aurais aimé, je ne l'aurais pas fait. Elle était complètement démolie, je n'en aurais pas profité et tu le sais. Allez, c'est quoi le vrai problème?
-C'est tout j'en ai assez je suis sur le bord de la crise de nerfs!
Il s'adossa au mur et se laissa tomber par terre en se prenant la tête dans les mains.
-Quand est-ce que ce cauchemar va finir?
Drago le regarda surpris avant de s'asseoir à côté de lui.
-Hé mon vieux, qu'est-ce qui se passe avec toi? Ça faisait un moment qu'on ne s'étaient pas engueulés comme ça!...
-Oui je sais, je suis vraiment désolé, mais j'en ai assez de toute cette histoire, je veux avoir une vie normale, je n'ai pas demandé à être le survivant! J'ai échappé à la mort plus que la plupart des gens et je suis toujours avec ce fardeau sur les épaules.
Drago le regarda fixement. On entendit Eowyn se retourner plusieurs fois dans son lit.
-Je ne peux pas changer le monde, mais j'essais de faire en sorte que ce cauchemar là arrête pour tout le monde, dit Drago en regardant un point fixe devant lui.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là, demanda Harry en fixant le sol avec attention.
-Tu sais que je... je suis espion pour Dumbledore.
-Non je n'en savais rien jusqu'à maintenant, mais c'est bien que tu le sois! Je suis content de l'entendre.
Drago eu un petit sourire.
-Alors, tu vas finir par me dire ce qui te tracasse avec Eowyn?
-Bon d'accord, tu as remarqué cette bague qu'elle porte, celle en or avec un rubis rouge sur le dessus? Ce n'est pas la mienne et de plus elle la dans... l'annulaire gauche. Je me demande si elle n'est pas... fiancée!
-Elle m'a dit que son père lui avait offert une bague mais qu'elle lui faisait seulement dans ce doigt là...
Il y eu un petit silence.
-Hé, attend un petit peu... tu croyais que Eowyn et moi on était...?
Harry resta figée sur place.
-Heu... Sans commentaire!
Drago le regarda avant d'éclater de rire.
-Très drôle, c'est ça moque toi de moi. N'empêche que je continue de pensé qu'elle est fiancée, c'est une bague de fiançailles justement, pas un bijou qu'on donne comme ça! Et pourquoi elle ne la pas mit dans l'autre doigt, la gauche?
-Je ne sais...
Soudain, on entendit des gémissements provenant du lit de Eowyn. Drago lança un regard interrogateur à Harry en se levant pour aller voir. Celui-ci se leva aussi et écarta doucement le rideau. Eowyn se tournait dans son lit en agrippant ses couvertures. Elle avait le front moite et ne cessais de répéter des paroles étranges. Harry sa main sur le front de la jeune fille et constata qu'elle faisait de la fièvre.
-Drago ouvre les rideaux s'il te plaît!
Sur ces paroles, il ce mit à moitié dans le lit de la jeune fille et la prit dans ses bras sous le regard moqueur de Drago.
-Ne dis pas un mot toi!
Il sortit de la pièce en direction de l'infirmerie Eowyn toujours callée contre lui. Harry entra dans l'infirmerie et Pomfresh paru anéantit de le voir.
-Potter, vous avez encore quelque chose?
-Non Madame, c'est mon amie. Elle est brûlante de fièvre!
Drago arriva au même instant.
-Oui c'est vrai!
L'infirmière alla chercher un flacon d'une potion orangé et la donna à Drago.
-Donnez lui ça quand elle se réveillera et tout cette fièvre va partir!
-Merci bien!
Ils retournèrent dans la salle commune privé et recouchèrent Eowyn dans son lit en posa le flacon de médicament sur la table de nuit, puis Shadow et Drago retournèrent parler au près du feu. Quelqu'un vint toquer à ce moment à leur porte. Harry se leva et alla répondre et Drago ne tarda pas à venir voir lui aussi
De l'autre côté dans le couloir, il y avait un jeune homme de leur âge de la même grandeur qu'eux, il avait les cheveux long et brun.
-Bonjour messieurs, j'aimerai voir Dame Eowyn!
Harry parut bouche bée de la façon dont il avait appelé sa petite amie.
-Heu! Bien sûr entrez, mais à qui ai-je l'honneur?
-À Voronwë de la forêt de Berthil! Je suis le fiancé de Eowyn...
Harry resta paralysé sur place et tout ce qu'il trouva à dire ne fut qu'un: Ah! C'est donc Drago qui prit la parole. Avant qu'il n'ait pu répondre autre chose, un homme de grande taille arriva derrière le jeune homme.
-Oui nous aimerions voir ma fille!
-Pourquoi faire? demanda Drago. C'est si urgent, parce que là, elle n'est pas vraiment en état de parler...
Il pointa le lit de Eowyn un peu plus loin.
-Peu importe laissez nous passer jeunes hommes!
Harry s'écarta à contre coeur et s'adossa contre la porte une fois qu'elle fut refermé, ses yeux étaient dénués d'expression, mais cela ce voyait parfaitement qu'il était triste. Drago eu l'air outré que les inconnus entrèrent comme cela. Ceux-ci allèrent se poster au chevet d'Eowyn l'air grave.
-Depuis quand Eowyn est fiancée? Demanda-t-il étonné à Harry.
Harry leva les yeux vers lui comme pour lui dire, "Qu'est-ce que je t'avais dit tout à l'heure!"
-J'en sais rien!
-C'est pas net toute cette histoire..., murmura Drago en regardant les deux hommes qui semblaient prier.
-Non! Mais que pouvons-nous faire, moi rien en tout cas... C'est son père et son... fiancé!
Harry détourna la tête et ouvrit la porte avant de partir dans les couloirs. Drago le regarda partir, l'air triste lui aussi avant de tourner son regard vers le lit. Étrangement, les prières des elfes durent fonctionner, car Eowyn ouvrit les yeux. Elle ouvrit les yeux et eu un cri de surprise en voyant son père et son fiancé à ses côtés. Drago s'approcha doucement et fixa étrangement Eowyn.
-Qu'est-ce que vous faites tous ici? Et où est Harry? demanda celle- ci un peu effrayé.
Drago eut l'air d'hésiter.
-Il... vient de partir dans le couloir, je crois qu'il est fâché d'apprendre que tu es... fiancé!
Eowyn se leva brusquement.
-Qui lui a dit?!
-Heu, Varonéa, Veronêw ou quelque chose du genre, lui si tu aimes mieux!
Il pointa Voronwë. Pendant ce temps, Harry qui marchait précipitement dans les couloirs se fit plaquer sur un mur par nul autre que Cho Chang.
-Bonjour Harry! -Salut Cho, excuse-moi il faut que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille l'embrassait langoureusement. Harry se dégagea gentiment.
-Cho, j'ai une petite amie!
-Peu importe!
Elle recommença à nouveau son petit manège, cette fois-ci Harry ne pu se dégager, elle le collait trop.
-Pourquoi tu lui as dit ça? s'écria Eowyn, visiblement en colère contre Voronwë.
-Mais c'est la stricte vérité! se défendit le jeune homme.
-Je suis désolé Voronwë, mais je refuse ce mariage!
-Tu n'as pourtant pas le choix mon coeur, nous sommes liés par ces fiançailles depuis notre naissance! Tu ne pourras pas y échapper...
***
-Cho s'il te plaît, je ne peux pas! -Aller Harry, mon coeur laisse toi aller! -Cho je t'ai dit que j'avais une petite amie! Enfin... je croyais! -Justement!
Elle l'embrassa à nouveau.
-Je me sens de trop... dit Drago en partant de la chambre précipitamment.
Ils n'eurent pas un regard pour le Serpentard.
-Vous êtes peut-être lier, mais pas moi!
-Ta famille oui!
-Père, je ne veux pas être forcer à me marier lorsque j'aime quelqu'un d'autre!
-Tu n'as pas le choix... dit Voronwë embarrassé...
Pendant ce temps, Drago parcourait les couloirs de l'école en bougonnant. Soudain, il aperçu deux silhouettes familières qui s'embrassaient avec passion. Il plissa les yeux et reconnu... Harry et Cho! Celui-ci essayait de repoussé la Serdaigle.
-Cho arrête, c'est contre mon gré et tu ne peux pas me forcer à t'aimer.
Il la repoussa gentiment et partit dans une autre direction; celle de la tour d'astronomie. Il s'installa au dehors, un vent frais vint lui caresser le visage, Harry regarda les rafales de vent d'hiver s'abattre sur le lac à l'eau glacée à cette période de l'année, de gros remous ce faisaient voir.
Drago était stupéfait par ce qu'il venait de voir.
-Il sort de la chambre de son amour et deux minutes plus tard, hop avec une belle asiatique! pensa-t-il avec effarement.
Il donna le mot de passe au loup et entra dans la chambre des préfets. Au lieu de trouver Eowyn et son père en train de se chicaner, il ne trouva absolument personne.
-Génial! dit-t-il en se laissant tomber dans un fauteuil.
Ce n'est que quelques heures plus tard que Harry consentit enfin à redescendre de la tour, l'air commençant à être trop froide il alla marcher un peu dans les couloirs. Et à son plus grand effarement et fut encore accoster par la belle Serdaigle, elle passa ses bras autour de son cou.
-On s'en ai déjà parlé Cho!
-Oui mais tu as dit que tu n'avais plus de petite amie tout à l'heure quand tu m'as embrassé!
-Faux! TU m'as embrassé...
-Oui et tu as aimé ça, lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Elle se rapprocha de sa bouche et lui déposa un doux baiser. Harry le savoura pleinement avant de se rendre compte de ce qu'il faisait.
-Non je ne...
Quelques instant plus tard leurs lèvres entrèrent à nouveau en contact avec beaucoup plus de passion.
-Rejoins moi à la tour d'astronomie ce soir à minuit, lui murmura-t- elle après un long baiser.
Elle partit sur ces mots, laissant là un Harry désorienté. Il finit donc par rentrer à la tour des Gryffondors où Drago l'attendait à moitié endormit dans un fauteuil.
-Te voilà toi! rugit le Serpentard, complètement réveillé.
Harry sursauta au son de la voix de son ami.
-Heu, salut vieux! Qu'est-ce que tu as, tu n'as pas l'air en forme?
-Au contraire de certain...
-Heu... je crois que je vais revenir plus tard! Je vais continuer à aller réfléchir dans le couloir!
-Non, tu restes ICI! cria Drago en verrouillant la porte avec un sortilège. Dis-moi, mais à quoi tu as pensé? Embrasser Cho Chang, Cho Chang, la belle Serdaigle!
-Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler!
-Je vous ais vu Harry!
-Oh! Hum... je n'ai pas vraiment d'explication à donner! Écoutes Drago, elle est fiancée je ne suis pas pour me morfondre toute ma vie... Elle ne sera jamais avec moi!
-Tu n'as pas compris? C'est un mariage forcé! Elle ne l'aime pas!
-Elle n'aura pourtant pas le choix... Elle est fiancée depuis sa naissance d'après ce que j'ai entendu! Et de plus c'est Chang qui m'a sauté dans les bras...
-Peut importe ce que Chang a fait, tu l'as embrassé!
-Je n'avais comme pas vraiment le choix, collé au mur comme j'étais! Ce n'est pas moi qui l'ai approché...
-Ne me dis pas que tu n'as pas apprécié...
Harry ne répondit pas et détourna le regard. C'est vrai qu'il avait savouré ce moment, il avait trahis Eowyn, mais elle était fiancée!
-Écoutes Harry, depuis le début de l'année j'essais t'attirer son regard un peu sur moi. Mais tu m'as devancé! Et elle t'aime de tout son coeur. Et puis, un jour, elle apprend une mauvaise nouvelle et tu es prêt à la tromper deux minutes plus tard? Je croyais qu'il y avait des sentiments sous toute cette histoire entre vous...
-Lâche-moi un peu Drago avec ces histoires! Tout est confus dans ma tête et je t'ai déjà dit que c'était Chang! Je l'aime toujours tu peux me croire, mais qu'est-ce que je peux faire face à son père et à ce gars? Rien d'après moi... Cho m'a donné un rendez-vous ce soir, mais je n'irais pas...
-Tu es sûr que tu n'iras pas?
-Si j'y vais, mais c'est pour lui dire que je ne veux rien savoir d'elle, tu peux même venir avec moi si tu veux!
-Non, je te fais confiance... En attendant, tu n'aurais pas vue Eowyn et ces deux là? Ils étaient partit quand je suis arrivé...
-Hum... Non je n'ai croisé personne sur mon chemin à part une Serdaigle et son groupe d'amies... Où est-ce qu'elle peut être... Je vais voir au parc!
-Je vais voir à la bibliothèque!
Ils partirent aussitôt chacun dans leur direction, cependant, Harry attrapa sa cape au passage. Le parc était désert, il faisait très sombre et aucun bruit ne se faisait entendre, c'était trop calme, un silence si épais qu'il nous donnait une impression d'insécurité... Un craquement se fit entendre derrière lui, une ombra passa rapidement avec un éclat d'argent, Harry recula de quelques pas avant de se heurter contre quelqu'un. Quand il se tourna, il avait devant lui une personne de petite taille au yeux humides et avec un petit nez. La personne en question avait une main en argent.
-Queudver! s'écria Harry.
Il l'avait attiré dans un piège et il devait être entouré de mangemorts maintenant, la porte de l'entré du château était encore loin et personne ne semblait venir. Harry sortit sa baguette et fit un tour sui lui-même pour pouvoir discerner si il y avait quelqu'un d'autre.
-Inflâmareska!
Il jeta la boule de feu dans les airs se qui eut pour effet d'éclairer un peu partout autour de lui. La sphère ardente resta dans le vide, des mangemorts se trouvaient partout, c'est dans un moment pareil que Harry aurait voulu que Drago soit là. Pourtant, celui-ci était en train de fouiller de fonds en comble l'école.
-Vous n'auriez pas vue Eowyn Lavigne, celle qui a des cheveux bleus et qui sort avec Potter? demanda t'il à un groupe d'élèves pour la quatrième fois.
-Heu oui, répondit une petite fille en première année. Je l'ai vue tantôt avec deux drôles de gars.
-Elle est partie par où? s'écria Malefoy en la prenant par les épaules.
-Par là, fit la fille en pointa la direction de la sortie de l'école.
-Ok merci! Oh et, tu sais si elle avait l'air embêté?
-Je ne sais pas, il parlait d'une sorcière qu'ils allaient voir...
-Merci, merci infiniment! cria Drago en se précipitant vers la sortie.
Il atteignit le parc en moins de deux... Harry était en très mauvaise posture, les sorts fusaient de partout, des expélliarmus, des stupéfixe, des Dolories, mais aucune ne le touchait, il essayait de maintenant un bouclier avec beaucoup de difficulté. Shadow n'était même pas capable de riposter, l'élément du feu volant toujours au- dessus de leurs têtes. Drago regardait dans le parc les yeux plissés pour mieux voir, lorsqu'une boule de feu volante attira son attention.
-Oh merde!, cria-t-il en fonçant vers le feu.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'espère que vous avez aimé, moi je fais le plus vite possible pour corrigé ;)
En tk...
Le chapitre 7 est pour bientôt!
Laika&Fleur!
