Disclamer : Rien ne nous appartient, tout est à Rowling, excepté nos
personnages inventés ainsi que certains lieux! Merci bien et bonne lecture!
Harry Potter et les cinq dons
Chapitre11: Enlèvement
Harry, Drago et Eowyn était dans l'habituelle clairière protégée par un bouclier, Shadow se trouvait face à eux et donnait quelques explications. -Wyn tu as déjà réussis à utiliser tes pouvoirs, mais tu ne les contrôles pas encore et Drago, d'après ce que tu dis, tu n'as jamais manifesté le moindre de don par rapport à ton pouvoir toi. Une petite démonstration s'impose alors... Harry marcha quelques instant jusqu'à une pierre où il monta dessus et se retourna vers ses deux amis.
-Je vous conseil juste de vous éloignez un peu, ça peut devenir dangereux!
Il se concentra en fermant les yeux, les mains tendues devant lui, paumes face à face. Une secousse se fit sentir tout à coup, quand Harry ouvrit ses yeux ils brillaient de l'habituel couleur doré. Une fissure ce fit tout à coup dans le sol créant ainsi un énorme précipice sans fond, un liquide bouillonnant monta à ce moment du trou et commença à se répandre sur le sol. Gardant toujours une main tendu devant lui mais face au sol, de son autre main il la tendit vers le magma qui se dirigeait vers ses deux amis. Il serra le poing et soudain la lave commença à reculer doucement en faisant sens inverse et retourna dans le précipice. Harry fit un geste compliqué avec sa main et le sol se referma. Ses yeux redevinrent normal et il descendit du rocher puis vint vers ses amis.
-Ce n'est qu'un aperçu de ce que tes pouvoirs peuvent faire, il n'est pas obligatoire de prononcer tout le temps la formule la preuve je ne l'ai pas fait, cela dépend toujours de comment tu vas utilisé le don, mais il faut que tu sis vraiment concentré et que tu saches ce que tu fais dans ta tête par contre. Moi mes pouvoirs ne sont pas encore totalement développés et j'ai encore du mal parfois à les contrôler, cela peut prendre du temps et de l'énergie. Il se retourna vers Eowyn.
-Quand à toi, tu sais très bien ce à quoi tes pouvoirs peuvent faire, mais tu ne l'ais à jamais poussé jusqu'au bout, l'eau et le vent sont des éléments pacifiques, donc ils ne font pas grand mal, mais peuvent tout de même causer beaucoup de dommages, prenons exemple sur les tornades et les inondations! Ce sont le vent et de l'eau... Les degrés de dommages peuvent être épouvantables parfois. Mais bon se sera quelque chose qu'il faudra pratiquer. Il recula de quelques pas puis reprit -Par contre il y a ne chose que vous ne savez pas à propos de moi, j'ai un pouvoir de plus. Celui de la foudre il n'est donné qu'à un héritier en particulier... Cet héritier devient celui des cinq éléments alors. La foudre comme je l'ai expliqué à Drago est représenté sous le signe de la lune et elle est plus dangereuse que tous les éléments réunis, elle fait partit d'une magie supérieur à celle d'Arcanique et Ancestral... Comme les autre éléments également. Il se tourna vers le ciel et prononça haut et fort en levant son bras vers le ciel. -SilverThundera! Un doré irréel apparut à nouveau dans son regard. Des nuages engouffrèrent en un rien de temps le ciel, ils étaient d'un noir profond avec quelques teintes de pourpre, un éclair les déchira au même moment, de couleur argenté, suivit d'une autre qui cette fois-ci vint s'écraser jusqu'au sol en touchant un arbre qui craqua sous le choc et tomba au sol. Une fois la démonstration terminée, ses yeux ne redevinrent toute fois pas à leur couleur tout de suite, brillant d'une étrange lueur. -Ce pouvoir est tellement dure à contrôler qu'il épuise un sorcier en peu de temps si il n'est pas préparer à lancer cette attaque, disons que si je venais juste de sortir de l'infirmerie je mourrais sous le choc, mais en parlant de mourir, on ne peut pas résister à cette attaque elle est trop fatale et terrible pour ça, telle le Avada Kedavra. Il faut savoir ce que l'ont fait quand on l'utilise car ce n'est pas une partie de plaisir. La plupart des héritiers qui l'ont utilisé autre fois était des mages d'expérience et aguerrie, il savait ce qu'il faisait et le contrôlait à merveille sans aucune crainte. Il se tourna à nouveau vers sa petite amie et son frère, ils allèrent s'asseoir près du petit ruisseau regardant les nuages disparaître peu à peu pour laisser à nouveau place à un ciel bleu azure en ce début de printemps. Il sembla que Eowyn et Drago avaient quelques questions à poser, mais Harry n'en fit rien et attendit.
-Combien de temps ça t'a pris? demanda Drago après un moment.
-Tout l'été... Vous devriez prendre le même temps si je ne me trompe pas, pour avoir au moins un niveau assez élevé.
-Ça gâche tout le plaisir de savoir ça! Moi qui était persuadé d'avoir trouvé un moyen pour repousser Pansy!
-Drago, ce n'est pas une partie de plaisir ce qui dort au fond de toi... Surtout ceux que tu portes, le feu et la terre son extrêmement puissant et dangereux!
-Ouais, je sais. Mais... Pansy! chigna le Serpentard.
Eowyn éclata de rire.
-Il a raison Drago, ce n'est pas à prendre à la légère!
Harry sourit à la jeune fille tout en acquiesçant.
-Je crois que je vais rentrer! dit-t-elle après un long silence. J'ai des choses à faire...
Harry la regarda étrangement.
-Qu'est-ce qu'il y a de si urgent pour que tu veuilles rentré aussi vite?
-Oh, rien d'important!
Elle lui donna un baiser sur la joue.
-À tantôt!
Harry l'empoigna par le bras juste avant qu'elle ne parte et l'attira contre lui en l'embrassant doucement.
-À plus!
Elle lui sourit tendrement et si mit en route vers le château, marchant sur l'herbe qui commençait à refaire surface. Harry se retourna vers Drago.
-Bon tu veux commencer ton entraînement ou tu préfères rentrer toi aussi?
-Je suis d'accord pour pratiquer! répondit celui-ci enthousiasmé.
Harry se leva et fit le tour de Drago.
-Lèves-toi et concentre-toi sur ton fond intérieur, sur le vide.
-Facile a dire! grogna le blond en fermant les yeux.
-C'est l'exercice, tu n'as pas le choix sinon tu n'arriveras à rien... Je l'ai fait, tu es autant capable que moi!
-D'accord!
Il prit un air sérieux. Harry continua de tourner lentement autour de lui en le fixant intensément, si il arrivait à se concentrer assez et d'entrer dans l'esprit de Drago pour le sonder cela lui serait beaucoup plus facile, mais il n'avait réussis qu'une fois.
-Et maintenant? demanda celui-ci, déjà las par l'exercice.
-Tu n'es pas en transe Drago, sois patient, cela peut prendre plusieurs heures.
-Plusieurs heures! Non mais tu rigoles! Je n'ai pas l'intention de rester assis ici tout ce temps là!
-Tu n'auras pourtant pas le choix parce que tu n'avanceras à rien! À moins que tu décides d'abandonner tout de suite.
-C'est bon, je vais resté ici et persévérer! répondit Drago en soupirant.
-Maintenant cesses de parler et concentres toi!
Pendant que Drago essayait de faire le vide, Harry commença à dire à haute voix une formule qui étrangement paraissait être en elfique. Le Serpentard s'agita mais rapidement, il se reconcentra avec une volonté nouvelle. Harry cessa soudain de parler et ferma les yeux en ce concentrant lui aussi. Il entra dans l'esprit de son frère et pouvait à présent ressentir les sentiments de Drago, toutes ses émotions et ses pensées. Soudain on aurait dit que le blond avait ressentit sa présence dans son esprit. Malefoy tressailli avant de reprendre une expression neutre. Une voix s'éleva peu à peu dans le fond de sa tête, elle semblait lointaine et résonnait.
-Ne fait pas attention, suit mes conseils et continue tu es sur la bonne voie, tu es près de la transe totale!
-Je me demande comment on se sent en transe... pensa Drago.
Il chassa rapidement cette pensé et se remit à l'exercice. Le vide total se fit en Drago, il sembla alors chuter dans une descendante sans fond. Soudain il s'arrêta de tomber, suspendu dans le vide, une lumière blanche brillait de mille feux un peu plus loin. Il s'approcha doucement, une douce chaleur l'envahit peu à peu. Après avoir passé la lumière, Drago atterrit doucement dans une sorte de pré magique. Assit près d'un ruisseau à l'eau doré, Harry l'attendait.
-C'est quoi cet endroit? demanda le Serpentard en observant les lieux.
-Le fond de toi-même, ton esprit a créé cette illusion pour que tu puisses prendre une forme de lieux. Tu es là où je peux réponde à tes questions et où tu vas acquérir tes pouvoirs. À chaque fois dans ses lieux il y a toujours un sage pour guider l'héritier et il se trouve que cette fois-ci c'est moi. La personne est en celle que tu as le plus confiance, et bien sûr il faut que ce soit un héritier, mais si tu n'en connais pas. Ce sera ton ancêtre, dans ton cas ça l'aurait été Salazard Serpentard.
-Mais maintenant, c'est toi! Tu es mon sage! dit-t-il en retenant un sourire.
-En quelque sorte, c'est quelqu'un qui a beaucoup de connaissance qui peut venir ici, donc qui peut entrer dans ton esprit. Ce qui m'a été assez difficile je dois dire.
-Attends, tu es en train de me dire que tu es entré dans mon esprit! Et que donc, tu as été en contact avec mes pensés?
Pour seule réponse Harry sourit et reposa sa tête contre l'arbre qui était derrière lui. Drago grogna.
- Oh ce n'est pas vrai...
-Je n'ai pas violé ton intimité Drago, j'ai été en contact avec tes pensées récentes et celles que tu pensais dans le moment présent et non celle du passé...
-Ouf! Il y a justice en ce monde!
-Comme toujours... Bon alors tu as d'autre question?
-Heu oui! C'est bien beau toute cette histoire de transe mais maintenant qu'on est là, qu'est-ce qu'on fait?
-Tes pouvoirs viendront tout doucement en restant ici, tu ne les verras pas, mais tu les sentiras t'envahir tout doucement.
-C'est étrange tout de même... Tu n'as rien à m'apprendre?
-Tu découvriras par toi même au cours de ce périple! lui répondit-t- il d'une voix mystérieuse. Et il faut des questions pour des réponses.
-Tu commence à parler comme Dumbledore frérot! dit Drago en allant s'asseoir au pied de l'arbre.
-C'est mon rôle dans cette univers, je redeviendrais moi même quand tu sortiras dans ta transe!
-J'espère bien. Ça fait bizarre de te voir sage tout à coup...
-Malheureusement, il faudra t'y habituer car c'est moi qui veillerais sur toi tout au long de ton apprentissage, comme Dumbledore à veiller sur le mien l'été dernier. Je peux tout de même te révéler quelque chose. Tu es liée à un destin précis avec ton frère, c'est à dire moi- même. Vous jouerez un rôle important dans la survie de cette planète et vos choix seront crucial pour combattre, et vous devrez vous entraidez!
-Contre Tu-Sais-Qui?
-Lui et il y aura s'en doute autre chose...
-Super, j'en ait tant rêvé! plaisanta Drago.
Harry sourit.
-Rêver on ne pourrais pas qualifier ça comme ça. Ce sera plutôt un cauchemar on peut dire... Mais il y a une chose que je dois te dire. Ces informations je les sais depuis l'été dernier... Je ne pouvais tout simplement pas les révélé, pas encore.
-Pourquoi?
-Tout simplement parce que je ne savais qui étaient les héritiers et il fallait que quelqu'un vienne ici pour que je les révèle, il fallait que l'héritier de Salazard vienne...
-Et maintenant que tu sais que c'est moi, tu as profité de l'occasion pour me le dire?
-Et oui...
Drago soupira.
-C'est qui l'héritier de Poufsouffle?
Une ombre passa dans le regard de Shadow.
-Il est mort ainsi que les pouvoirs qui venaient avec... Les descendants des Pouffsoufles ne seront plus jamais porter sur la terre...
-Tu parles de... Cédric Diggory?
-Malheureusement... Voldemort ne le sait pas, mais il a tué un héritier.
-Qu'est-ce que ça change pour lui?
-Une victoire de plus. La bataille sera plus féroce car il nous manque quelqu'un, les fondateurs sont incomplets sans lui... Mais il faudra faire avec.
-Est-ce qu'il sait pour, pour Eowyn?
-Quelque chose me dit que non... Mais il doit bien s'en douter. La seule personne pour qui il sait, c'est pour moi. Je lui ai révélé mes pouvoirs la dernière fois, vous êtes toujours sauf vous deux.
-Il ne faut pas qu'il l'apprenne sinon...
-...Vous serez mort et enterrez!
Il y eu un lourd silence pour accompagner ses paroles.
-Hé! Ça y est, je le sens Harry! cria Drago subitement.
-Il est temps de partir maintenant!
-Quoi tout de suite?
Il n'eut pas le temps de prononcer un mot de plus qu'ils se retrouvaient à nouveau dans le dans le pré au centre de la forêt interdite. Harry paraissait toujours en transe et n'ouvrit pas les yeux immédiatement, Drago le regardait.
-Hé, ça va Harry? demanda-t-il légèrement inquiet.
Il ne répondit pas et ouvrit enfin les yeux.
-Bon je crois que tout à marché frérot!
-Tant mieux... répondit-t-il toujours en le regardant bizarrement.
-T'inquiètes pas pour moi, je vais très bien. C'était juste une drôle d'expérience d'être l'esprit de quelqu'un. Je crois qu'on en a assez fait pour aujourd'hui... À moins que tu veuilles continuer, mais il est déjà vingt et une heure.
-Quoi! Non, je suis crevé moi! Je rentre...
-Bonne idée, moi aussi je rentre, j'ai passé la journée dans ta tête!
Ils se mirent en route en marchant silencieusement dans le parc de Poudlard. Quelqu'un surgit soudain devant eux, il était de la même grandeur qu'eux et Harry n'eut aucun mal à le reconnaître au son de sa voix.
-Alors Potter, comme on ce retrouve. Ainsi donc tu t'approches encore de Eowyn. Elle est a moi...
Harry roula des yeux et répondit calmement.
-Disparaît de ma vue gros imbécile, j'ai pas le goût de me battre contre toi, ça serais trop facile...
-Si je peux me le permettre, dit Drago en regardant Parker, Eowyn m'a dit qu'elle t'avait viré. Pas vrai?
-Impossible, c'est moi qui suis partit. Hé Drago, que fais-tu avec cet imbécile?
Harry le regarda en croisant les bras.
-Bon qu'est-ce que tu me veux? lui dit sauvagement Shadow.
-On a décidé de s'insulter et tu es venu nous interrompre! répondit Drago.
-Ouais, mais remarque ce n'est pas plus grave, je vais pouvoir faire passer ma rage du monde sur toi! s'empressa de répondre Harry.
-Ferme-la Potter! cracha Parker.
-Pourquoi donc? Tu ne trouves plus tes mots petits Serpentard?
-On t'a rien demandé alors fous le camp! J'ai à parler avec Malefoy...
Harry fixa son ami subtilement.
-Tu n'as pas à me demander quoi que ce soit! siffla-t-il entre ses dents.
-Pardon? Tu es encore là Potter! On peut rien faire entrer dans ta petite tête!
-Non il n'y a rien qui veuille rentrer sans mon autorisation, de toute façon je dois partir.
Il partit dignement vers le lac.
-C'est ça, et reste-y! lui cria Parker avant de se tourner vers Drago.
Drago le regarda longuement.
-Qu'est-ce que tu as à m'apprendre.
-C'est le maître... demain à minuit!
-Il faut aller le voir demain? Où l'attaque est prévue à cette date?
-Il faut aller le voir pour planifier l'attaque! Qu'est-ce que tu as, tu oublis ou quoi?
-J'ai eu un accident en cours avec Rogue, une potion d'amnésie et tout et j'oublie quelques petites choses... Mais c'est rien, j'y serai demain!
***
Harry était au bord du lac et regardait l'immense infinie au profondeur effrayante. Drago le rejoint bientôt.
-On rentre? lui demanda-t-il.
Harry sursauta en entendant le son de la voix de Drago.
-Heu... Oui.
Il se leva et ils partirent en direction du château. Les deux frères se séparèrent à l'entrer, Drago tenait à aller dormir dans sa propre chambre.
-Avec l'horrible Pansy! ajouta-t-il en soupirant.
-C'est toi qui insistes...
Harry monta l'escalier discrètement et entra dans la chambre secrète et alla se changer en dans propre chambre, il n'avait plus que son jeans quand la porte s'ouvrit.
-Oh désolé! dit Eowyn toute rouge. Je croyais que c'était quelqu'un, enfin, quelqu'un d'autre!
Elle baissa sa baguette. Harry s'approcha dangereusement d'elle.
-Un mangemort par exemple? murmura-t-il alors que quelques centimètres les séparaient.
-Quelque chose comme ça... répondit-t-elle en s'approchant de lui.
Leurs lèvres entrèrent à ce moment en contact et ils l'embrassèrent langoureusement. Eowyn prolongea le baiser doucement. Harry l'entoura de ses bras la collant ainsi contre lui.
-Tu m'as manqué... chuchota la jeune fille en se balançant lentement dans ses bras.
-Pas autant que moi, avec Chang qui me courait après en plus...
-Elle est pathétique cette fille!
-Tu peux le dire!
Harry se décolla légèrement de la jeune fille.
-Je crois que je vais aller dormir, il commence à ce faire tard et je suis épuisé.
Harry entra dans sa chambre et se glissa en dessous de ses couvertures et s'endormie presque aussitôt.
***
Le lendemain à minuit Drago était en face de Voldemort avec une cagoule sur la tête, rassemblant le plus d'information possible pour Dumbledore, il écoutait le plan pour l'attaque prévue la semaine même.
-Dans deux jours, nous attaquerons Poudlard, faire le plus de victimes possible est notre but. Mais bien sûr il y aura encore Potter qui les défendra alors... Il m'est impossible de l'atteindre avec mes pouvoirs, il est devenu très puissant, donc nous allons l'avoir par le coeur.
Voldemort sortit une photo de sa poche, Eowyn était présente sur le cliché.
-Il s'agit de Miss Lavigne, Eowyn Lavigne. Elle est la petite amie de Potter, c'est à elle que nous nous en prendrons... Un enlèvement est donc prévue, vous vous en chargerez pendant que j'essayerai d'éliminer le petit héritier de Gryffondor...
Dans le cercle qui entourait Voldemort la plus part des mangemort se regardaient réjouit. Drago lui était penseur, Eowyn était la cible première de l'attaque qui était prévue deux jours plus tard, il fallait qu'il empêche tout cela, sans pour autant le révélé à Harry et la jeune fille. Voldemort reprit,
-Donc, je vous veux tous présent dans deux jours à l'heure du dîner, ainsi tout les élèves seront présent.
Il tourna le dos et disparut dans l'obscurité de la pièce, les mangemorts transplanèrent un par un. Drago réapparut à Pré-Au-Lard et se hâta de retourner au château. À peine entré, il fonça dans Eowyn.
-Oh salut Drago! Qu'est-ce que tu fiche ici en pleine nuit? chuchota- t-elle.
-Je reviens de chez Voldemort...
Il partit vers sa chambre, apparemment Harry n'était pas encore couché car la porte de sa chambre était ouverte et la lumière d'une chandelle brillait dans le fond de la bibliothèque.
-C'est moi! dit-t-il en fermant la porte de la pièce derrière lui.
Au loin dans la salle on entendit crié Harry un vague salut. Drago se dirigea vers sa chambre.
-Qu'est-ce qu'elle fiche Eowyn a se promener dans les couloirs à cette heure?
-J'en sais rien, elle va peut être dans la salle de bain des préfets ou elle s'en va à la tour de Gryffondor.
-D'accord. Et toi, tu n'es pas couché? On a cours demain...
-Je cherche quelque chose, je dormirai plus tard!
-O.K! Moi je vais me coucher, bonne nuit!
Il ferma sa porte de chambre avant d'aller se laisser tomber sur son lit. Pendant ce temps, dans la salle de bain des préfets une porte se referma laissant apercevoir Eowyn qui se glissait dans la baignoire. Dans un coin sombre quelqu'un la regardait d'un air mauvais. La jeune fille fit quelques longueurs avant de se laisser flotter sur le dos, les yeux fermés de béatitude. Quelqu'un se glissa silencieusement dans la baignoire et s'approcha tout doucement d'elle. Cho Chang attrapa Eowyn par derrière et lui plaqua une main sur la bouche pour l'empêcher de crier.
-Alors princesse, tu n'es pas venu avec Harry, ce n'est pas très prudent par les temps qui courent, lui murmura-t-elle froidement à l'oreille.
Eowyn se débattait dans la baignoire géante et elle commença à ne plus toucher au fond. Cho Chang se issa hors de la piscine et traîna la Gryffondor avec elle. Elles sortirent toutes les deux dans les corridors et se rendirent dans le parc, puis à Pré-Au-Lard. À ce moment la Serdaigle releva sa manche droite et toucha quelque chose sur son avant bras. Au même instant elles transplanèrent et Eowyn atterrit brutalement sur un sol dur, une voix froide la fit sursauter.
-Bien Cho, très bien. Ce sera plus facile que prévue pour dans deux jours. Retournes à Poudlard maintenant...
-Qui est là? Montrez-vous! Cria-t-elle paniqué.
Voldemort surgit de l'ombre et fixa la jeune fille avec un regard victorieux et glacial. Eowyn recula jusqu'à temps de toucher le mur.
-Qu'est-ce que vous me voulez? Demanda-t-elle tremblante.
-Te voir souffrir. Voir souffrir Harry et tu étais la cible idéale!
-Je m'en fous de souffrir! Tant que vous ne touchez pas à Harry!
-C'est malheureusement impossible, c'est après lui que j'en ai le plus au monde.
-Pourquoi, il ne vous a rien fait! dit la jeune fille dégoûté.
-Au contraire, il m'a tout fait, c'est lui qui m'a anéantit alors qu'il n'avait qu'un an, il m'a empêché de prendre la pierre philosophale, je n'ai pas pu rouvrir la chambre des secrets, encore par sa faute. Et l'année dernière il m'a encore échappé, mais je suis revenue grâce à lui. Et maintenant grâce à toi il va mourir...
-Qu'est-ce que vous allez me faire ? demanda-t-elle d'une voix blanche.
-Oh, tu n'auras rien toi, pas tant que Harry ne sera pas ici pour venir te délivrer et que je ne le tue, ensuite ce sera ton tour.
Eowyn se mit à crier et à hurler comme une folle en tapant des poings sur la paroi froide, en espérant que quelqu'un l'entende.
-Endoloris! lança le seigneur des ténèbres pour la faire taire.
Une douleur sans nom envahit tout le corps de la jeune fille qui se mit à hurler comme jamais. Elle avait l'impression que ses os et ses muscles étaient en feu. Après un instant, elle cessa de hurler mais ses tremblements continuèrent. À huit cent kilomètres de là, Harry qui était toujours dans sa bibliothèque ressentit une vive douleur au front et cria de lui aussi en signe de douleur, réveillant en même temps Drago qui accourut voir ce qu'il avait.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda celui-ci inquiet.
-Voldemort... Il fait sois souffrir quelqu'un... sois il est tout près, réussit-t-il à dire péniblement.
-Eowyn! s'écria le Serpentard sans réfléchir.
Harry ignorant au même instant sa douleur se leva d'un bond en chancelant.
-QUOI! Eowyn est là-bas?
-Je ne suis pas certain... balbutia Drago.
Sans plus un mot Harry courut vers sa chambre et revint avec un morceau de parchemin: la carte du maraudeur. Il la fixa pendant un instant.
-Eowyn n'est pas au château!
-Elle est peut-être allé à Pré-au-Lard... proposa son frère qui avait pâlit.
-Tu me prends pour un idiot... Pourquoi serai t'elle là-bas à trois heures du matin?
Harry sortit de la bibliothèque et se dirigea vers la salle commune, il ouvrit l'étagèrent en verre et en sortit un long sabre faite d'or blanc et jaune.
-Tu n'as tout de même pas l'intention d'aller là-bas!
-Si justement, je ne l'a laisserai pas entre les mains de... du... de cet imbécile fou à lier.
-Tu ne devrais pas y aller! C'est ce qu'il attend!
-Je le sais bien? Et toi tu comptes peut-être y aller ce qui m'étonnerais, tu es espion pour Dumbledore et je te vois mal arrivé et la libérée, je ne la laisserai pas mourir!
-Moi non plus! Je viens avec toi!
-Tu restes ici, ça ne sert à rien qu'on y aille nous deux, car si je me fais tuer tu vas l'être aussi et tous les héritiers ne seront plus, tu es le plus puissant après moi!
-Oh non, je ne crois pas! répliqua Drago avec force.
-Drago, si il m'arrive quelque chose ce sera à toi de continuer contre Voldemort. Tu restes ici, si Voldemort te voit avec moi tu mourras!
Le Serpentard le regarda un instant, il avait l'air complètement paniqué.
-Bon d'accord... Mais si tu ne reviens pas avant midi, je pars à ta recherche!
-Très bien, mais... Tu savais que Eowyn allait se faire enlever n'est- ce pas?
Pour toute réponse, Drago tourna la tête.
-N'oublie pas, midi...
-Réponds moi, répliqua-t-il avec colère.
-Bien sur que je le savais! explosa son frère. Mais que voulais-tu que je fasse?
Harry ne répondit rien content de la réponse bien qu'il fut enrager de ne pas l'avoir su avant et il boucla le fourreau de son sabre dans son dos avant de glisser celui-ci à l'intérieur. Il vérifia si il avait sa baguette magique puis il se transforma en loup et sortit par une fenêtre en la défonçant. Souffrir, l'adaptation du corps de cet animal était fait pour courir longtemps et sur de grandes distances par conséquent il n'était pas du tout fatigué. La forêt interdite semblait se resserrer peu à peu sur lui, les arbres semblaient grandir. Shadow essayait de se rappeler le chemin qu'il avait emprunté pour revenir au château la dernière fois.
Eowyn lâcha un cri de rage en essayant de se débarrasser des chaînes qu'un mangemort avait prit soin de mettre sur ses pieds et ses mains. Elle était à présent dans un cachot humide et elle avait froid.
-Pourvu que Harry ne vienne pas! Pensa-t-elle en essayant une nouvelle fois de briser ses chaînes.
***
-Hé toi! dit la jeune fille à un mangemort qui veillait sur elle. Comment on fait pour rejoindre votre secte?
Le mangemort qui la regardait, fronça les sourcils.
-Il faut demandé au maître le droit d'y entrer et lui prêter serrement de toujours lui être fidèle...
-Et si je te disais que j'avais déjà la preuve dans mon cou, tu viendrais voir? Demanda-t-elle avec un sourire.
-Hum... Ça dépend c'est sur l'avant bras que le maître imprime la marque.
-Il a fait une exception dans mon cas. Tu n'as qu'à regarder par toi même si tu ne me crois pas...
L'air méfiant le mangemort ouvrit la porte de la cellule et s'approcha de la jeune fille avec précaution.
-Allez approche, je ne te ferais pas de mal! dit celle-ci en roulant des yeux.
Le mangemort qui apparemment s'appelait Crabbe s'approcha de la jeune fille et chercha sur sa nuque la marque des ténèbres. Il n'eut pas le temps de s'apercevoir que la marque n'existait pas, que Eowyn lui assenait un brusque coup sur la nuque. Il s'évanouit lourdement sur le sol dans un bruit sourd. La Gryffondor s'empressa de prendre les clés qu'il portait à la ceinture pour se délivrer de ses liens. Elle sortit ensuite de sa cellule, prenant bien soin d'enfermer le mangemort à l'intérieur.
-À nous deux... dit-t-elle avec un air de défi avant de disparaître dans les couloirs sombres du repaire.
Voldemort qui se trouvait debout devant l'âtre de cheminée regardait les flammes dansées à l'intérieur, ce geste anodin était tellement ressemblant à celui que Harry avait fait longtemps quand il réfléchissait. Un point de plus qu'ils avaient en commun et qu'on devait bien révélé qu'ils se ressemblaient dans la plupart des domaines magiques.
-Je vous cherchais! dit une voix féminine derrière lui.
C'était Eowyn et apparemment, elle avait réussi à voler une baguette magique d'un de ces mangemorts. Sans quitter la cheminée des yeux il s'adressa à elle.
-Je m'attendais à ce que vous veniez jusqu'ici Miss Lavigne...
-Évidemment! grommela celle-ci.
Sans prévenir le Seigneur des Ténèbres se tourna vers elle et l'empoigna par la gorge en la plaquant contre un mur et en la désarment au même instant.
-Vous êtes ignoble! parvint à articuler la jeune fille.
-Je sais ma chère...
Des explosions parvinrent des étages inférieurs et des cris étouffés. Eowyn eu un sourire.
-Finalement, pas tant que ça! Ricana-t-elle.
Voldemort resserra sa main autour de la gorge de la jeune en faisant un sourire mauvais.
-Je vous conseillerais d'arrêter ces plaisanteries...
Au même instant la porte en chêne vola en éclat faisant lever un énorme nuage de poussière. Profitant de la distraction, Eowyn mordit sa main et récupéra la baguette qui était tombé sur le sol... Elle n'eut cependant pas grand temps, car le Tom Jedusor la rattrapa et reprit sa baguette qu'il jeta au bout de la pièce et prit la sienne et lui pointa sur la gorge et en la prenant dans ses bras tel un hottage. La poussière retomba quelque peu et une voix familière s'éleva.
-Enlèves tes sales pattes de là Tom!
La jeune fille reconnue Harry.
-Harry! Ne reste pas là, il va te...!
Elle n'eut pas le temps d'en dire davantage, Voldemort lui lança un sortilège de silence. Harry apparut dans la pièce, les yeux brillant irréellement d'un doré pur et le regard flamboyant de haine. Une aura qu'on ne lui connaissait pas emmenait de lui et lui imposait automatiquement respect.
-Je le répète je te conseil de là lâcher...
Une boule de feu qui éclaira encore plus la pièce apparut dans sa main.
-Je t'en prie Harry, cesse ses enfantillages avec moi! dit le Seigneur des Ténèbres.
Pour seul réponse, il reçu la sphère ardente sur l'encolure de sa robe de sorcier, ce qui le fit lâcher prise sur la jeune fille.
-Tu me surprends Potter! dit Voldemort en se massant les poignets. Endoloris!
Harry reçu le sortilège de plein fouet, mais pourtant de broncha pas et ne cilla pas d'avantage il ne fit que rester droit et de fixer Voldemort avec haine. Apparemment un bouclier d'une force surprenante le protégeais de ces éventuelles attaques là, seul le Avada Kedavra pouvait le toucher.
-Ciclonia! cria-t-il en écartant légèrement les bras.
Un vent violent envahit la pièce et vint les frapper des pleins fouets manquant de les faire s'envoler, le souffle devant être en quelque sorte une tornade improviser. Les yeux de Harry brillaient plus que jamais et on pouvait en sentir une légère crainte en les regardant longtemps. Le vent finit par s'apaiser et la pièce redevint normale ou presque avec le bazar qui y régnait maintenant.
Le Seigneur des Ténèbres le fixait étrangement.
-Et bien... On peut dire que tes pouvoirs s'améliorent tout doucement, mais tu ne pourras jamais me battre, l'héritier de Pouffsoufle est mort, tu ne connais pas celui de Serdaigle et celui de Serpentard est devant toi en train de te combattre. Si je me rappelle bien il faut être au moins trois et tu es tout seul...
-Tu as une réponse sur trois de bonne Tom... Cédric est mort oui, mais pour les deux autres, je l'ai connais parfaitement et donc, tu n'es PAS l'héritier de Serpentard...
Harry lui adressa un regard satisfait et victorieux qui énerva apparemment le Seigneur des Ténèbres.
-La plaisanterie a assez duré! Tu vas me dire qui ils sont sinon...
Il pointa sa baguette vers Eowyn.
-Je la tue! fini-t-il avec un rictus.
Harry fixait Voldemort en proie d'une véritable bataille intérieure. Il ne voulait pas le dire et d'un autre côté Eowyn allait mourir.
-T'es qu'un minable et je refuse de le dire, mais laisse la tranquille et repartir à Poudlard. Je resterai à sa place!
De son côté, Eowyn secouait la tête avec vigueur, les yeux exorbités. Voldemort regarda Harry un moment.
-Il n'y a pas de pari qui tienne avec moi. C'est elle ou les informations!
-Qui me dit que si je te donne ces informations tu ne la tueras pas par la suite, un mangemort n'a pas de parole et je le sais trop bien...
-Oh mais je ne suis pas un mangemort comme tu dis...
Voldemort eu un sourire étrange.
-Dépêches toi de choisir, je n'ai pas toute la vie! De plus, j'ai très envie de commettre un meurtre aujourd'hui...
Harry bouillait de rage il regardait Eowyn avec des yeux brillants, si il ne disait rien il l'a livrait à Voldemort, si il disait quoi que ce soit, il la livrait d'une certaine façon et Drago était condamné.
-Alors, tu as décidé? dit le mage noir en s'approchant de Eowyn en pointant sa baguette sur sa tempe.
Des tremblements de rage parcouraient Harry, ce choix était bien trop injuste et il ne savait pas quoi faire. Une idée éclaira soudain son esprit.
-Tu n'obtiendras rien de moi, laisses-là, c'est moi que tu veux et si tu la tues, je me lance un sort moi-même, tu n'auras donc aucune information de ma par!
Voldemort l'observa férocement, sachant parfaitement qu'il le ferait si la jeune fille venait à mourir.
-Lucius, Weasley! Emmenez-les au frais, un petit séjour aux cachots leur fera un plus grand bien.
Deux mains empoignèrent Harry ainsi que Eowyn. Le jeune héritier se débattit avec force, mais en vain un sortilège semblait réduire ses forces. Il se fit jeter au fond d'un cachot aux murs qui sentaient le moisit. La pierre était froide et une douleur se fit sentir dans son dos quand il toucha le sol brutalement, Eowyn fut enfermé à sa suite. Harry se releva et s'appuya contre un mur. Il s'avança vers la porte et voulu essayer de l'ouvrir, mais à son contact il enleva aussitôt sa main, un sort avait été jeté et le métal était brûlant, donc impossible de sortir sans que quelqu'un les libère. Il se laissa glisser contre le mur et s'assit par terre en se prenant la tête entre les mains en soupirant bruyamment. Il leva son regard qui reprenait peu à peu ses pigments rouge et doré vers Eowyn et sourit tristement. Par contre, celle-ci avait l'air en colère et le regardait tristement et une sorte de haine emplissait ses yeux.
Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit. Le sortilège faisait encore effet. Elle eu un geste rageur et se laissa glisser le long du mur. Harry soupira, il regarda sur le mur, un étroite fenêtre se faisait voir, surmonter de barreaux elle aussi. Des pas répercutèrent en échos dans le corridor des cachots. Voldemort apparut devant la grille.
-Vous avez le choix, soit vous rester ici et que l'on vous torture, soit vous parlez!
-Inflâmareska, murmura Harry en jetant la sphère ardente sur Voldemort, mais étrangement elle percuta la grilla et rebondit pour revenir en arrière, il n'eut le temps que de se baisser pour ne pas la recevoir, elle fila tout droit sur le mur et s'écrasa contre celui- ci.
Il regarda le Seigneur de Ténèbres quelques instants.
-Je crois que tu as ma réponse!
-Vous ne pouvez rien faire pour vous échapper! dit Voldemort d'un ton calme. Alors tant pis!
Il commença à s'éloigner avant de revenir.
-J'oubliais...
Il pointa sa baguette vers Eowyn et marmonna une incantation.
-Tu vas en avoir besoin pour hurler ta douleur!
Harry qui c'était levé pour jeter son sort retomba lourdement à genoux tremblant de rage de tout son être. Eowyn attendit que Voldemort soit partit pour prendre la parole.
-Tu n'aurais pas du venir me chercher...
-Je ne te laisserai jamais dans les mains de Voldemort...
-Mais maintenant nous sommes deux! cria la jeune fille un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulue. Et nous allons mourir...
Sa voix se brisa.
-Au moins je serai mort en essayant de faire quelque chose, si je disais quoi que ce soit, ont étaient tous condamné, maintenant il n'y a que moi qui l'est pour de bond, il reste toujours l'héritier de Serpentard en liberté.
Il sursauta au son de ses paroles.
-Quelle heure est-t-il?
-Est-ce que j'ai l'air d'avoir l'heure! Répliqua-t-elle en montrant le maillot de bain qu'elle portait.
Harry soupira.
-Mon frère est supposé venir nous chercher à midi demain... Si il vient nous sommes tous perdu!
-J'ai entendue une sitelle tout à l'heure. Il doit être proche de six heures du matin...
-Six heures encore et nous allons tous mourir...
Eowyn ne répondit rien, elle se contenta de regarder ses mains meurtrit.
-Tous cela c'est de ma faute... continua Harry.
-Non! Tout est ma faute! Si je n'étais pas partit à cette heure pour aller dans la salle de bain des préfets, Cho ne m'aurait pas emmené et nous n'en serions pas là!
-Chang? Tu as dit... Si j'arrive à sortir d'ici la première chose que je fais c'est lui mettre ma main à la gorge!
-Les si n'existe pas Harry...
Celui-ci soupira bruyamment.
-Toute cette histoire à commencer avec moi, elle finira avec moi!
Il se releva et d'un geste rageur il envoya un sortilège puissant contre la grilla qui ricocha à nouveau.
-Il me connaît trop bien, il sait de quoi je suis capable et il a prit ses précautions pour ne pas que je sorte d'ici... Il est nerveux, très nerveux. Mais il y a forcément un moyen de sortir, il y a toujours une solution!
-Notre solution, c'est Drago et il ne va arriver que dans six longues heures. Pas la peine de se creuser la tête!
-Je refuse qu'il se donne à Voldemort, il va se faire tuer!
-On mourra à trois dans ce cas!
-Et la terre sera reniée des quatre plus puissants sorciers qui aient jamais existé. C'est ce qui me fait enragé, on pourrait sortir d'ici si nos pouvoirs étaient plus développé, Drago ne l'ai à jamais utilisé encore, toi tu ne les contrôles pas et moi il ne sont pas assez évoluer pour agir seuls.
-Oh mais après toi! dit Eowyn en pointant la grille.
-Je t'ai déjà dit que ça ne sert à rien, je ne suis pas assez puissant!
-Je sais que tu n'es pas assez puissant! Personne n'est assez puissant pour lui!
-Je l'aurais probablement été d'ici la fin de l'année si je n'avais pas jouer les héro et me ramener ici pour te libéré.
La jeune fille ne dit rien, elle regardait une bande de mangemorts s'avancer avec divers instruments de torture sous les bras. Harry se tourna d'un mouvement brusque les yeux brûlants de rage. Il fallait qu'il défoule sa colère et ces mangemorts seraient l'idéal. Les hommes encagoulés ouvrirent la porte qui grinça et se mirent en cercle autour des deux prisonniers. Harry se jeta littéralement sur l'un deux en le frappant au visage. Il ne pu lui faire plus de mal qu'un enchantement les obligea à rester cloué au sol.
-Passes-moi le fouet! dit le mangemort d'une voix remplit de haine.
Harry qui était couché sur le ventre cria par dessus les rires des mangemorts :
-Ciclonia!
Il vent violent s'éleva balayant les serviteurs de Voldemort hors de leur cellule.
-Allez prévenir le maître! cria l'un deux.
Pendant que les mangemorts luttaient contre le vent, Harry se remit sur ses pieds.
-Inflâmareska!
Un ne boule de feu apparut dans sa main. Il la jeta sur un mangemort qui commença à flamber, se fut le cas pour deux autres, Voldemort arriva au même moment découvrant trois de ses dix mangemorts couchés par terre agonisant de douleur. D'un geste de la main, il enleva toute trace de feu dans les parages et s'approcha de Harry l'air menaçant.
-On ne peut pas jouer comme cela...
Il claqua des doigts et des mangemorts se précipitèrent pour immobiliser Harry sur le ventre.
-Il va falloir te calmer! dit Voldemort avant de lui injecter violement une substance dans la nuque.
Harry cria de douleur en sentant la mixture pénétrer dans son corps. Il entendit Eowyn se mettre à hurler avant qu'un mangemort ne lui assène un brusque coup sur le crâne; elle s'effondra inconsciente sur le sol dur de la cellule. Sa vue se brouilla quelque peu, il luttait pour ne pas tomber inconscient, mais la potion de Voldemort fut plus puissante et tomba évanouis dans sa cellule.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'espère que vous avez appréciez, moi je les trouvez pas si pire ;) (Laika)
Review Please!!!!!
Laika&Fleur!
Harry Potter et les cinq dons
Chapitre11: Enlèvement
Harry, Drago et Eowyn était dans l'habituelle clairière protégée par un bouclier, Shadow se trouvait face à eux et donnait quelques explications. -Wyn tu as déjà réussis à utiliser tes pouvoirs, mais tu ne les contrôles pas encore et Drago, d'après ce que tu dis, tu n'as jamais manifesté le moindre de don par rapport à ton pouvoir toi. Une petite démonstration s'impose alors... Harry marcha quelques instant jusqu'à une pierre où il monta dessus et se retourna vers ses deux amis.
-Je vous conseil juste de vous éloignez un peu, ça peut devenir dangereux!
Il se concentra en fermant les yeux, les mains tendues devant lui, paumes face à face. Une secousse se fit sentir tout à coup, quand Harry ouvrit ses yeux ils brillaient de l'habituel couleur doré. Une fissure ce fit tout à coup dans le sol créant ainsi un énorme précipice sans fond, un liquide bouillonnant monta à ce moment du trou et commença à se répandre sur le sol. Gardant toujours une main tendu devant lui mais face au sol, de son autre main il la tendit vers le magma qui se dirigeait vers ses deux amis. Il serra le poing et soudain la lave commença à reculer doucement en faisant sens inverse et retourna dans le précipice. Harry fit un geste compliqué avec sa main et le sol se referma. Ses yeux redevinrent normal et il descendit du rocher puis vint vers ses amis.
-Ce n'est qu'un aperçu de ce que tes pouvoirs peuvent faire, il n'est pas obligatoire de prononcer tout le temps la formule la preuve je ne l'ai pas fait, cela dépend toujours de comment tu vas utilisé le don, mais il faut que tu sis vraiment concentré et que tu saches ce que tu fais dans ta tête par contre. Moi mes pouvoirs ne sont pas encore totalement développés et j'ai encore du mal parfois à les contrôler, cela peut prendre du temps et de l'énergie. Il se retourna vers Eowyn.
-Quand à toi, tu sais très bien ce à quoi tes pouvoirs peuvent faire, mais tu ne l'ais à jamais poussé jusqu'au bout, l'eau et le vent sont des éléments pacifiques, donc ils ne font pas grand mal, mais peuvent tout de même causer beaucoup de dommages, prenons exemple sur les tornades et les inondations! Ce sont le vent et de l'eau... Les degrés de dommages peuvent être épouvantables parfois. Mais bon se sera quelque chose qu'il faudra pratiquer. Il recula de quelques pas puis reprit -Par contre il y a ne chose que vous ne savez pas à propos de moi, j'ai un pouvoir de plus. Celui de la foudre il n'est donné qu'à un héritier en particulier... Cet héritier devient celui des cinq éléments alors. La foudre comme je l'ai expliqué à Drago est représenté sous le signe de la lune et elle est plus dangereuse que tous les éléments réunis, elle fait partit d'une magie supérieur à celle d'Arcanique et Ancestral... Comme les autre éléments également. Il se tourna vers le ciel et prononça haut et fort en levant son bras vers le ciel. -SilverThundera! Un doré irréel apparut à nouveau dans son regard. Des nuages engouffrèrent en un rien de temps le ciel, ils étaient d'un noir profond avec quelques teintes de pourpre, un éclair les déchira au même moment, de couleur argenté, suivit d'une autre qui cette fois-ci vint s'écraser jusqu'au sol en touchant un arbre qui craqua sous le choc et tomba au sol. Une fois la démonstration terminée, ses yeux ne redevinrent toute fois pas à leur couleur tout de suite, brillant d'une étrange lueur. -Ce pouvoir est tellement dure à contrôler qu'il épuise un sorcier en peu de temps si il n'est pas préparer à lancer cette attaque, disons que si je venais juste de sortir de l'infirmerie je mourrais sous le choc, mais en parlant de mourir, on ne peut pas résister à cette attaque elle est trop fatale et terrible pour ça, telle le Avada Kedavra. Il faut savoir ce que l'ont fait quand on l'utilise car ce n'est pas une partie de plaisir. La plupart des héritiers qui l'ont utilisé autre fois était des mages d'expérience et aguerrie, il savait ce qu'il faisait et le contrôlait à merveille sans aucune crainte. Il se tourna à nouveau vers sa petite amie et son frère, ils allèrent s'asseoir près du petit ruisseau regardant les nuages disparaître peu à peu pour laisser à nouveau place à un ciel bleu azure en ce début de printemps. Il sembla que Eowyn et Drago avaient quelques questions à poser, mais Harry n'en fit rien et attendit.
-Combien de temps ça t'a pris? demanda Drago après un moment.
-Tout l'été... Vous devriez prendre le même temps si je ne me trompe pas, pour avoir au moins un niveau assez élevé.
-Ça gâche tout le plaisir de savoir ça! Moi qui était persuadé d'avoir trouvé un moyen pour repousser Pansy!
-Drago, ce n'est pas une partie de plaisir ce qui dort au fond de toi... Surtout ceux que tu portes, le feu et la terre son extrêmement puissant et dangereux!
-Ouais, je sais. Mais... Pansy! chigna le Serpentard.
Eowyn éclata de rire.
-Il a raison Drago, ce n'est pas à prendre à la légère!
Harry sourit à la jeune fille tout en acquiesçant.
-Je crois que je vais rentrer! dit-t-elle après un long silence. J'ai des choses à faire...
Harry la regarda étrangement.
-Qu'est-ce qu'il y a de si urgent pour que tu veuilles rentré aussi vite?
-Oh, rien d'important!
Elle lui donna un baiser sur la joue.
-À tantôt!
Harry l'empoigna par le bras juste avant qu'elle ne parte et l'attira contre lui en l'embrassant doucement.
-À plus!
Elle lui sourit tendrement et si mit en route vers le château, marchant sur l'herbe qui commençait à refaire surface. Harry se retourna vers Drago.
-Bon tu veux commencer ton entraînement ou tu préfères rentrer toi aussi?
-Je suis d'accord pour pratiquer! répondit celui-ci enthousiasmé.
Harry se leva et fit le tour de Drago.
-Lèves-toi et concentre-toi sur ton fond intérieur, sur le vide.
-Facile a dire! grogna le blond en fermant les yeux.
-C'est l'exercice, tu n'as pas le choix sinon tu n'arriveras à rien... Je l'ai fait, tu es autant capable que moi!
-D'accord!
Il prit un air sérieux. Harry continua de tourner lentement autour de lui en le fixant intensément, si il arrivait à se concentrer assez et d'entrer dans l'esprit de Drago pour le sonder cela lui serait beaucoup plus facile, mais il n'avait réussis qu'une fois.
-Et maintenant? demanda celui-ci, déjà las par l'exercice.
-Tu n'es pas en transe Drago, sois patient, cela peut prendre plusieurs heures.
-Plusieurs heures! Non mais tu rigoles! Je n'ai pas l'intention de rester assis ici tout ce temps là!
-Tu n'auras pourtant pas le choix parce que tu n'avanceras à rien! À moins que tu décides d'abandonner tout de suite.
-C'est bon, je vais resté ici et persévérer! répondit Drago en soupirant.
-Maintenant cesses de parler et concentres toi!
Pendant que Drago essayait de faire le vide, Harry commença à dire à haute voix une formule qui étrangement paraissait être en elfique. Le Serpentard s'agita mais rapidement, il se reconcentra avec une volonté nouvelle. Harry cessa soudain de parler et ferma les yeux en ce concentrant lui aussi. Il entra dans l'esprit de son frère et pouvait à présent ressentir les sentiments de Drago, toutes ses émotions et ses pensées. Soudain on aurait dit que le blond avait ressentit sa présence dans son esprit. Malefoy tressailli avant de reprendre une expression neutre. Une voix s'éleva peu à peu dans le fond de sa tête, elle semblait lointaine et résonnait.
-Ne fait pas attention, suit mes conseils et continue tu es sur la bonne voie, tu es près de la transe totale!
-Je me demande comment on se sent en transe... pensa Drago.
Il chassa rapidement cette pensé et se remit à l'exercice. Le vide total se fit en Drago, il sembla alors chuter dans une descendante sans fond. Soudain il s'arrêta de tomber, suspendu dans le vide, une lumière blanche brillait de mille feux un peu plus loin. Il s'approcha doucement, une douce chaleur l'envahit peu à peu. Après avoir passé la lumière, Drago atterrit doucement dans une sorte de pré magique. Assit près d'un ruisseau à l'eau doré, Harry l'attendait.
-C'est quoi cet endroit? demanda le Serpentard en observant les lieux.
-Le fond de toi-même, ton esprit a créé cette illusion pour que tu puisses prendre une forme de lieux. Tu es là où je peux réponde à tes questions et où tu vas acquérir tes pouvoirs. À chaque fois dans ses lieux il y a toujours un sage pour guider l'héritier et il se trouve que cette fois-ci c'est moi. La personne est en celle que tu as le plus confiance, et bien sûr il faut que ce soit un héritier, mais si tu n'en connais pas. Ce sera ton ancêtre, dans ton cas ça l'aurait été Salazard Serpentard.
-Mais maintenant, c'est toi! Tu es mon sage! dit-t-il en retenant un sourire.
-En quelque sorte, c'est quelqu'un qui a beaucoup de connaissance qui peut venir ici, donc qui peut entrer dans ton esprit. Ce qui m'a été assez difficile je dois dire.
-Attends, tu es en train de me dire que tu es entré dans mon esprit! Et que donc, tu as été en contact avec mes pensés?
Pour seule réponse Harry sourit et reposa sa tête contre l'arbre qui était derrière lui. Drago grogna.
- Oh ce n'est pas vrai...
-Je n'ai pas violé ton intimité Drago, j'ai été en contact avec tes pensées récentes et celles que tu pensais dans le moment présent et non celle du passé...
-Ouf! Il y a justice en ce monde!
-Comme toujours... Bon alors tu as d'autre question?
-Heu oui! C'est bien beau toute cette histoire de transe mais maintenant qu'on est là, qu'est-ce qu'on fait?
-Tes pouvoirs viendront tout doucement en restant ici, tu ne les verras pas, mais tu les sentiras t'envahir tout doucement.
-C'est étrange tout de même... Tu n'as rien à m'apprendre?
-Tu découvriras par toi même au cours de ce périple! lui répondit-t- il d'une voix mystérieuse. Et il faut des questions pour des réponses.
-Tu commence à parler comme Dumbledore frérot! dit Drago en allant s'asseoir au pied de l'arbre.
-C'est mon rôle dans cette univers, je redeviendrais moi même quand tu sortiras dans ta transe!
-J'espère bien. Ça fait bizarre de te voir sage tout à coup...
-Malheureusement, il faudra t'y habituer car c'est moi qui veillerais sur toi tout au long de ton apprentissage, comme Dumbledore à veiller sur le mien l'été dernier. Je peux tout de même te révéler quelque chose. Tu es liée à un destin précis avec ton frère, c'est à dire moi- même. Vous jouerez un rôle important dans la survie de cette planète et vos choix seront crucial pour combattre, et vous devrez vous entraidez!
-Contre Tu-Sais-Qui?
-Lui et il y aura s'en doute autre chose...
-Super, j'en ait tant rêvé! plaisanta Drago.
Harry sourit.
-Rêver on ne pourrais pas qualifier ça comme ça. Ce sera plutôt un cauchemar on peut dire... Mais il y a une chose que je dois te dire. Ces informations je les sais depuis l'été dernier... Je ne pouvais tout simplement pas les révélé, pas encore.
-Pourquoi?
-Tout simplement parce que je ne savais qui étaient les héritiers et il fallait que quelqu'un vienne ici pour que je les révèle, il fallait que l'héritier de Salazard vienne...
-Et maintenant que tu sais que c'est moi, tu as profité de l'occasion pour me le dire?
-Et oui...
Drago soupira.
-C'est qui l'héritier de Poufsouffle?
Une ombre passa dans le regard de Shadow.
-Il est mort ainsi que les pouvoirs qui venaient avec... Les descendants des Pouffsoufles ne seront plus jamais porter sur la terre...
-Tu parles de... Cédric Diggory?
-Malheureusement... Voldemort ne le sait pas, mais il a tué un héritier.
-Qu'est-ce que ça change pour lui?
-Une victoire de plus. La bataille sera plus féroce car il nous manque quelqu'un, les fondateurs sont incomplets sans lui... Mais il faudra faire avec.
-Est-ce qu'il sait pour, pour Eowyn?
-Quelque chose me dit que non... Mais il doit bien s'en douter. La seule personne pour qui il sait, c'est pour moi. Je lui ai révélé mes pouvoirs la dernière fois, vous êtes toujours sauf vous deux.
-Il ne faut pas qu'il l'apprenne sinon...
-...Vous serez mort et enterrez!
Il y eu un lourd silence pour accompagner ses paroles.
-Hé! Ça y est, je le sens Harry! cria Drago subitement.
-Il est temps de partir maintenant!
-Quoi tout de suite?
Il n'eut pas le temps de prononcer un mot de plus qu'ils se retrouvaient à nouveau dans le dans le pré au centre de la forêt interdite. Harry paraissait toujours en transe et n'ouvrit pas les yeux immédiatement, Drago le regardait.
-Hé, ça va Harry? demanda-t-il légèrement inquiet.
Il ne répondit pas et ouvrit enfin les yeux.
-Bon je crois que tout à marché frérot!
-Tant mieux... répondit-t-il toujours en le regardant bizarrement.
-T'inquiètes pas pour moi, je vais très bien. C'était juste une drôle d'expérience d'être l'esprit de quelqu'un. Je crois qu'on en a assez fait pour aujourd'hui... À moins que tu veuilles continuer, mais il est déjà vingt et une heure.
-Quoi! Non, je suis crevé moi! Je rentre...
-Bonne idée, moi aussi je rentre, j'ai passé la journée dans ta tête!
Ils se mirent en route en marchant silencieusement dans le parc de Poudlard. Quelqu'un surgit soudain devant eux, il était de la même grandeur qu'eux et Harry n'eut aucun mal à le reconnaître au son de sa voix.
-Alors Potter, comme on ce retrouve. Ainsi donc tu t'approches encore de Eowyn. Elle est a moi...
Harry roula des yeux et répondit calmement.
-Disparaît de ma vue gros imbécile, j'ai pas le goût de me battre contre toi, ça serais trop facile...
-Si je peux me le permettre, dit Drago en regardant Parker, Eowyn m'a dit qu'elle t'avait viré. Pas vrai?
-Impossible, c'est moi qui suis partit. Hé Drago, que fais-tu avec cet imbécile?
Harry le regarda en croisant les bras.
-Bon qu'est-ce que tu me veux? lui dit sauvagement Shadow.
-On a décidé de s'insulter et tu es venu nous interrompre! répondit Drago.
-Ouais, mais remarque ce n'est pas plus grave, je vais pouvoir faire passer ma rage du monde sur toi! s'empressa de répondre Harry.
-Ferme-la Potter! cracha Parker.
-Pourquoi donc? Tu ne trouves plus tes mots petits Serpentard?
-On t'a rien demandé alors fous le camp! J'ai à parler avec Malefoy...
Harry fixa son ami subtilement.
-Tu n'as pas à me demander quoi que ce soit! siffla-t-il entre ses dents.
-Pardon? Tu es encore là Potter! On peut rien faire entrer dans ta petite tête!
-Non il n'y a rien qui veuille rentrer sans mon autorisation, de toute façon je dois partir.
Il partit dignement vers le lac.
-C'est ça, et reste-y! lui cria Parker avant de se tourner vers Drago.
Drago le regarda longuement.
-Qu'est-ce que tu as à m'apprendre.
-C'est le maître... demain à minuit!
-Il faut aller le voir demain? Où l'attaque est prévue à cette date?
-Il faut aller le voir pour planifier l'attaque! Qu'est-ce que tu as, tu oublis ou quoi?
-J'ai eu un accident en cours avec Rogue, une potion d'amnésie et tout et j'oublie quelques petites choses... Mais c'est rien, j'y serai demain!
***
Harry était au bord du lac et regardait l'immense infinie au profondeur effrayante. Drago le rejoint bientôt.
-On rentre? lui demanda-t-il.
Harry sursauta en entendant le son de la voix de Drago.
-Heu... Oui.
Il se leva et ils partirent en direction du château. Les deux frères se séparèrent à l'entrer, Drago tenait à aller dormir dans sa propre chambre.
-Avec l'horrible Pansy! ajouta-t-il en soupirant.
-C'est toi qui insistes...
Harry monta l'escalier discrètement et entra dans la chambre secrète et alla se changer en dans propre chambre, il n'avait plus que son jeans quand la porte s'ouvrit.
-Oh désolé! dit Eowyn toute rouge. Je croyais que c'était quelqu'un, enfin, quelqu'un d'autre!
Elle baissa sa baguette. Harry s'approcha dangereusement d'elle.
-Un mangemort par exemple? murmura-t-il alors que quelques centimètres les séparaient.
-Quelque chose comme ça... répondit-t-elle en s'approchant de lui.
Leurs lèvres entrèrent à ce moment en contact et ils l'embrassèrent langoureusement. Eowyn prolongea le baiser doucement. Harry l'entoura de ses bras la collant ainsi contre lui.
-Tu m'as manqué... chuchota la jeune fille en se balançant lentement dans ses bras.
-Pas autant que moi, avec Chang qui me courait après en plus...
-Elle est pathétique cette fille!
-Tu peux le dire!
Harry se décolla légèrement de la jeune fille.
-Je crois que je vais aller dormir, il commence à ce faire tard et je suis épuisé.
Harry entra dans sa chambre et se glissa en dessous de ses couvertures et s'endormie presque aussitôt.
***
Le lendemain à minuit Drago était en face de Voldemort avec une cagoule sur la tête, rassemblant le plus d'information possible pour Dumbledore, il écoutait le plan pour l'attaque prévue la semaine même.
-Dans deux jours, nous attaquerons Poudlard, faire le plus de victimes possible est notre but. Mais bien sûr il y aura encore Potter qui les défendra alors... Il m'est impossible de l'atteindre avec mes pouvoirs, il est devenu très puissant, donc nous allons l'avoir par le coeur.
Voldemort sortit une photo de sa poche, Eowyn était présente sur le cliché.
-Il s'agit de Miss Lavigne, Eowyn Lavigne. Elle est la petite amie de Potter, c'est à elle que nous nous en prendrons... Un enlèvement est donc prévue, vous vous en chargerez pendant que j'essayerai d'éliminer le petit héritier de Gryffondor...
Dans le cercle qui entourait Voldemort la plus part des mangemort se regardaient réjouit. Drago lui était penseur, Eowyn était la cible première de l'attaque qui était prévue deux jours plus tard, il fallait qu'il empêche tout cela, sans pour autant le révélé à Harry et la jeune fille. Voldemort reprit,
-Donc, je vous veux tous présent dans deux jours à l'heure du dîner, ainsi tout les élèves seront présent.
Il tourna le dos et disparut dans l'obscurité de la pièce, les mangemorts transplanèrent un par un. Drago réapparut à Pré-Au-Lard et se hâta de retourner au château. À peine entré, il fonça dans Eowyn.
-Oh salut Drago! Qu'est-ce que tu fiche ici en pleine nuit? chuchota- t-elle.
-Je reviens de chez Voldemort...
Il partit vers sa chambre, apparemment Harry n'était pas encore couché car la porte de sa chambre était ouverte et la lumière d'une chandelle brillait dans le fond de la bibliothèque.
-C'est moi! dit-t-il en fermant la porte de la pièce derrière lui.
Au loin dans la salle on entendit crié Harry un vague salut. Drago se dirigea vers sa chambre.
-Qu'est-ce qu'elle fiche Eowyn a se promener dans les couloirs à cette heure?
-J'en sais rien, elle va peut être dans la salle de bain des préfets ou elle s'en va à la tour de Gryffondor.
-D'accord. Et toi, tu n'es pas couché? On a cours demain...
-Je cherche quelque chose, je dormirai plus tard!
-O.K! Moi je vais me coucher, bonne nuit!
Il ferma sa porte de chambre avant d'aller se laisser tomber sur son lit. Pendant ce temps, dans la salle de bain des préfets une porte se referma laissant apercevoir Eowyn qui se glissait dans la baignoire. Dans un coin sombre quelqu'un la regardait d'un air mauvais. La jeune fille fit quelques longueurs avant de se laisser flotter sur le dos, les yeux fermés de béatitude. Quelqu'un se glissa silencieusement dans la baignoire et s'approcha tout doucement d'elle. Cho Chang attrapa Eowyn par derrière et lui plaqua une main sur la bouche pour l'empêcher de crier.
-Alors princesse, tu n'es pas venu avec Harry, ce n'est pas très prudent par les temps qui courent, lui murmura-t-elle froidement à l'oreille.
Eowyn se débattait dans la baignoire géante et elle commença à ne plus toucher au fond. Cho Chang se issa hors de la piscine et traîna la Gryffondor avec elle. Elles sortirent toutes les deux dans les corridors et se rendirent dans le parc, puis à Pré-Au-Lard. À ce moment la Serdaigle releva sa manche droite et toucha quelque chose sur son avant bras. Au même instant elles transplanèrent et Eowyn atterrit brutalement sur un sol dur, une voix froide la fit sursauter.
-Bien Cho, très bien. Ce sera plus facile que prévue pour dans deux jours. Retournes à Poudlard maintenant...
-Qui est là? Montrez-vous! Cria-t-elle paniqué.
Voldemort surgit de l'ombre et fixa la jeune fille avec un regard victorieux et glacial. Eowyn recula jusqu'à temps de toucher le mur.
-Qu'est-ce que vous me voulez? Demanda-t-elle tremblante.
-Te voir souffrir. Voir souffrir Harry et tu étais la cible idéale!
-Je m'en fous de souffrir! Tant que vous ne touchez pas à Harry!
-C'est malheureusement impossible, c'est après lui que j'en ai le plus au monde.
-Pourquoi, il ne vous a rien fait! dit la jeune fille dégoûté.
-Au contraire, il m'a tout fait, c'est lui qui m'a anéantit alors qu'il n'avait qu'un an, il m'a empêché de prendre la pierre philosophale, je n'ai pas pu rouvrir la chambre des secrets, encore par sa faute. Et l'année dernière il m'a encore échappé, mais je suis revenue grâce à lui. Et maintenant grâce à toi il va mourir...
-Qu'est-ce que vous allez me faire ? demanda-t-elle d'une voix blanche.
-Oh, tu n'auras rien toi, pas tant que Harry ne sera pas ici pour venir te délivrer et que je ne le tue, ensuite ce sera ton tour.
Eowyn se mit à crier et à hurler comme une folle en tapant des poings sur la paroi froide, en espérant que quelqu'un l'entende.
-Endoloris! lança le seigneur des ténèbres pour la faire taire.
Une douleur sans nom envahit tout le corps de la jeune fille qui se mit à hurler comme jamais. Elle avait l'impression que ses os et ses muscles étaient en feu. Après un instant, elle cessa de hurler mais ses tremblements continuèrent. À huit cent kilomètres de là, Harry qui était toujours dans sa bibliothèque ressentit une vive douleur au front et cria de lui aussi en signe de douleur, réveillant en même temps Drago qui accourut voir ce qu'il avait.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda celui-ci inquiet.
-Voldemort... Il fait sois souffrir quelqu'un... sois il est tout près, réussit-t-il à dire péniblement.
-Eowyn! s'écria le Serpentard sans réfléchir.
Harry ignorant au même instant sa douleur se leva d'un bond en chancelant.
-QUOI! Eowyn est là-bas?
-Je ne suis pas certain... balbutia Drago.
Sans plus un mot Harry courut vers sa chambre et revint avec un morceau de parchemin: la carte du maraudeur. Il la fixa pendant un instant.
-Eowyn n'est pas au château!
-Elle est peut-être allé à Pré-au-Lard... proposa son frère qui avait pâlit.
-Tu me prends pour un idiot... Pourquoi serai t'elle là-bas à trois heures du matin?
Harry sortit de la bibliothèque et se dirigea vers la salle commune, il ouvrit l'étagèrent en verre et en sortit un long sabre faite d'or blanc et jaune.
-Tu n'as tout de même pas l'intention d'aller là-bas!
-Si justement, je ne l'a laisserai pas entre les mains de... du... de cet imbécile fou à lier.
-Tu ne devrais pas y aller! C'est ce qu'il attend!
-Je le sais bien? Et toi tu comptes peut-être y aller ce qui m'étonnerais, tu es espion pour Dumbledore et je te vois mal arrivé et la libérée, je ne la laisserai pas mourir!
-Moi non plus! Je viens avec toi!
-Tu restes ici, ça ne sert à rien qu'on y aille nous deux, car si je me fais tuer tu vas l'être aussi et tous les héritiers ne seront plus, tu es le plus puissant après moi!
-Oh non, je ne crois pas! répliqua Drago avec force.
-Drago, si il m'arrive quelque chose ce sera à toi de continuer contre Voldemort. Tu restes ici, si Voldemort te voit avec moi tu mourras!
Le Serpentard le regarda un instant, il avait l'air complètement paniqué.
-Bon d'accord... Mais si tu ne reviens pas avant midi, je pars à ta recherche!
-Très bien, mais... Tu savais que Eowyn allait se faire enlever n'est- ce pas?
Pour toute réponse, Drago tourna la tête.
-N'oublie pas, midi...
-Réponds moi, répliqua-t-il avec colère.
-Bien sur que je le savais! explosa son frère. Mais que voulais-tu que je fasse?
Harry ne répondit rien content de la réponse bien qu'il fut enrager de ne pas l'avoir su avant et il boucla le fourreau de son sabre dans son dos avant de glisser celui-ci à l'intérieur. Il vérifia si il avait sa baguette magique puis il se transforma en loup et sortit par une fenêtre en la défonçant. Souffrir, l'adaptation du corps de cet animal était fait pour courir longtemps et sur de grandes distances par conséquent il n'était pas du tout fatigué. La forêt interdite semblait se resserrer peu à peu sur lui, les arbres semblaient grandir. Shadow essayait de se rappeler le chemin qu'il avait emprunté pour revenir au château la dernière fois.
Eowyn lâcha un cri de rage en essayant de se débarrasser des chaînes qu'un mangemort avait prit soin de mettre sur ses pieds et ses mains. Elle était à présent dans un cachot humide et elle avait froid.
-Pourvu que Harry ne vienne pas! Pensa-t-elle en essayant une nouvelle fois de briser ses chaînes.
***
-Hé toi! dit la jeune fille à un mangemort qui veillait sur elle. Comment on fait pour rejoindre votre secte?
Le mangemort qui la regardait, fronça les sourcils.
-Il faut demandé au maître le droit d'y entrer et lui prêter serrement de toujours lui être fidèle...
-Et si je te disais que j'avais déjà la preuve dans mon cou, tu viendrais voir? Demanda-t-elle avec un sourire.
-Hum... Ça dépend c'est sur l'avant bras que le maître imprime la marque.
-Il a fait une exception dans mon cas. Tu n'as qu'à regarder par toi même si tu ne me crois pas...
L'air méfiant le mangemort ouvrit la porte de la cellule et s'approcha de la jeune fille avec précaution.
-Allez approche, je ne te ferais pas de mal! dit celle-ci en roulant des yeux.
Le mangemort qui apparemment s'appelait Crabbe s'approcha de la jeune fille et chercha sur sa nuque la marque des ténèbres. Il n'eut pas le temps de s'apercevoir que la marque n'existait pas, que Eowyn lui assenait un brusque coup sur la nuque. Il s'évanouit lourdement sur le sol dans un bruit sourd. La Gryffondor s'empressa de prendre les clés qu'il portait à la ceinture pour se délivrer de ses liens. Elle sortit ensuite de sa cellule, prenant bien soin d'enfermer le mangemort à l'intérieur.
-À nous deux... dit-t-elle avec un air de défi avant de disparaître dans les couloirs sombres du repaire.
Voldemort qui se trouvait debout devant l'âtre de cheminée regardait les flammes dansées à l'intérieur, ce geste anodin était tellement ressemblant à celui que Harry avait fait longtemps quand il réfléchissait. Un point de plus qu'ils avaient en commun et qu'on devait bien révélé qu'ils se ressemblaient dans la plupart des domaines magiques.
-Je vous cherchais! dit une voix féminine derrière lui.
C'était Eowyn et apparemment, elle avait réussi à voler une baguette magique d'un de ces mangemorts. Sans quitter la cheminée des yeux il s'adressa à elle.
-Je m'attendais à ce que vous veniez jusqu'ici Miss Lavigne...
-Évidemment! grommela celle-ci.
Sans prévenir le Seigneur des Ténèbres se tourna vers elle et l'empoigna par la gorge en la plaquant contre un mur et en la désarment au même instant.
-Vous êtes ignoble! parvint à articuler la jeune fille.
-Je sais ma chère...
Des explosions parvinrent des étages inférieurs et des cris étouffés. Eowyn eu un sourire.
-Finalement, pas tant que ça! Ricana-t-elle.
Voldemort resserra sa main autour de la gorge de la jeune en faisant un sourire mauvais.
-Je vous conseillerais d'arrêter ces plaisanteries...
Au même instant la porte en chêne vola en éclat faisant lever un énorme nuage de poussière. Profitant de la distraction, Eowyn mordit sa main et récupéra la baguette qui était tombé sur le sol... Elle n'eut cependant pas grand temps, car le Tom Jedusor la rattrapa et reprit sa baguette qu'il jeta au bout de la pièce et prit la sienne et lui pointa sur la gorge et en la prenant dans ses bras tel un hottage. La poussière retomba quelque peu et une voix familière s'éleva.
-Enlèves tes sales pattes de là Tom!
La jeune fille reconnue Harry.
-Harry! Ne reste pas là, il va te...!
Elle n'eut pas le temps d'en dire davantage, Voldemort lui lança un sortilège de silence. Harry apparut dans la pièce, les yeux brillant irréellement d'un doré pur et le regard flamboyant de haine. Une aura qu'on ne lui connaissait pas emmenait de lui et lui imposait automatiquement respect.
-Je le répète je te conseil de là lâcher...
Une boule de feu qui éclaira encore plus la pièce apparut dans sa main.
-Je t'en prie Harry, cesse ses enfantillages avec moi! dit le Seigneur des Ténèbres.
Pour seul réponse, il reçu la sphère ardente sur l'encolure de sa robe de sorcier, ce qui le fit lâcher prise sur la jeune fille.
-Tu me surprends Potter! dit Voldemort en se massant les poignets. Endoloris!
Harry reçu le sortilège de plein fouet, mais pourtant de broncha pas et ne cilla pas d'avantage il ne fit que rester droit et de fixer Voldemort avec haine. Apparemment un bouclier d'une force surprenante le protégeais de ces éventuelles attaques là, seul le Avada Kedavra pouvait le toucher.
-Ciclonia! cria-t-il en écartant légèrement les bras.
Un vent violent envahit la pièce et vint les frapper des pleins fouets manquant de les faire s'envoler, le souffle devant être en quelque sorte une tornade improviser. Les yeux de Harry brillaient plus que jamais et on pouvait en sentir une légère crainte en les regardant longtemps. Le vent finit par s'apaiser et la pièce redevint normale ou presque avec le bazar qui y régnait maintenant.
Le Seigneur des Ténèbres le fixait étrangement.
-Et bien... On peut dire que tes pouvoirs s'améliorent tout doucement, mais tu ne pourras jamais me battre, l'héritier de Pouffsoufle est mort, tu ne connais pas celui de Serdaigle et celui de Serpentard est devant toi en train de te combattre. Si je me rappelle bien il faut être au moins trois et tu es tout seul...
-Tu as une réponse sur trois de bonne Tom... Cédric est mort oui, mais pour les deux autres, je l'ai connais parfaitement et donc, tu n'es PAS l'héritier de Serpentard...
Harry lui adressa un regard satisfait et victorieux qui énerva apparemment le Seigneur des Ténèbres.
-La plaisanterie a assez duré! Tu vas me dire qui ils sont sinon...
Il pointa sa baguette vers Eowyn.
-Je la tue! fini-t-il avec un rictus.
Harry fixait Voldemort en proie d'une véritable bataille intérieure. Il ne voulait pas le dire et d'un autre côté Eowyn allait mourir.
-T'es qu'un minable et je refuse de le dire, mais laisse la tranquille et repartir à Poudlard. Je resterai à sa place!
De son côté, Eowyn secouait la tête avec vigueur, les yeux exorbités. Voldemort regarda Harry un moment.
-Il n'y a pas de pari qui tienne avec moi. C'est elle ou les informations!
-Qui me dit que si je te donne ces informations tu ne la tueras pas par la suite, un mangemort n'a pas de parole et je le sais trop bien...
-Oh mais je ne suis pas un mangemort comme tu dis...
Voldemort eu un sourire étrange.
-Dépêches toi de choisir, je n'ai pas toute la vie! De plus, j'ai très envie de commettre un meurtre aujourd'hui...
Harry bouillait de rage il regardait Eowyn avec des yeux brillants, si il ne disait rien il l'a livrait à Voldemort, si il disait quoi que ce soit, il la livrait d'une certaine façon et Drago était condamné.
-Alors, tu as décidé? dit le mage noir en s'approchant de Eowyn en pointant sa baguette sur sa tempe.
Des tremblements de rage parcouraient Harry, ce choix était bien trop injuste et il ne savait pas quoi faire. Une idée éclaira soudain son esprit.
-Tu n'obtiendras rien de moi, laisses-là, c'est moi que tu veux et si tu la tues, je me lance un sort moi-même, tu n'auras donc aucune information de ma par!
Voldemort l'observa férocement, sachant parfaitement qu'il le ferait si la jeune fille venait à mourir.
-Lucius, Weasley! Emmenez-les au frais, un petit séjour aux cachots leur fera un plus grand bien.
Deux mains empoignèrent Harry ainsi que Eowyn. Le jeune héritier se débattit avec force, mais en vain un sortilège semblait réduire ses forces. Il se fit jeter au fond d'un cachot aux murs qui sentaient le moisit. La pierre était froide et une douleur se fit sentir dans son dos quand il toucha le sol brutalement, Eowyn fut enfermé à sa suite. Harry se releva et s'appuya contre un mur. Il s'avança vers la porte et voulu essayer de l'ouvrir, mais à son contact il enleva aussitôt sa main, un sort avait été jeté et le métal était brûlant, donc impossible de sortir sans que quelqu'un les libère. Il se laissa glisser contre le mur et s'assit par terre en se prenant la tête entre les mains en soupirant bruyamment. Il leva son regard qui reprenait peu à peu ses pigments rouge et doré vers Eowyn et sourit tristement. Par contre, celle-ci avait l'air en colère et le regardait tristement et une sorte de haine emplissait ses yeux.
Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit. Le sortilège faisait encore effet. Elle eu un geste rageur et se laissa glisser le long du mur. Harry soupira, il regarda sur le mur, un étroite fenêtre se faisait voir, surmonter de barreaux elle aussi. Des pas répercutèrent en échos dans le corridor des cachots. Voldemort apparut devant la grille.
-Vous avez le choix, soit vous rester ici et que l'on vous torture, soit vous parlez!
-Inflâmareska, murmura Harry en jetant la sphère ardente sur Voldemort, mais étrangement elle percuta la grilla et rebondit pour revenir en arrière, il n'eut le temps que de se baisser pour ne pas la recevoir, elle fila tout droit sur le mur et s'écrasa contre celui- ci.
Il regarda le Seigneur de Ténèbres quelques instants.
-Je crois que tu as ma réponse!
-Vous ne pouvez rien faire pour vous échapper! dit Voldemort d'un ton calme. Alors tant pis!
Il commença à s'éloigner avant de revenir.
-J'oubliais...
Il pointa sa baguette vers Eowyn et marmonna une incantation.
-Tu vas en avoir besoin pour hurler ta douleur!
Harry qui c'était levé pour jeter son sort retomba lourdement à genoux tremblant de rage de tout son être. Eowyn attendit que Voldemort soit partit pour prendre la parole.
-Tu n'aurais pas du venir me chercher...
-Je ne te laisserai jamais dans les mains de Voldemort...
-Mais maintenant nous sommes deux! cria la jeune fille un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulue. Et nous allons mourir...
Sa voix se brisa.
-Au moins je serai mort en essayant de faire quelque chose, si je disais quoi que ce soit, ont étaient tous condamné, maintenant il n'y a que moi qui l'est pour de bond, il reste toujours l'héritier de Serpentard en liberté.
Il sursauta au son de ses paroles.
-Quelle heure est-t-il?
-Est-ce que j'ai l'air d'avoir l'heure! Répliqua-t-elle en montrant le maillot de bain qu'elle portait.
Harry soupira.
-Mon frère est supposé venir nous chercher à midi demain... Si il vient nous sommes tous perdu!
-J'ai entendue une sitelle tout à l'heure. Il doit être proche de six heures du matin...
-Six heures encore et nous allons tous mourir...
Eowyn ne répondit rien, elle se contenta de regarder ses mains meurtrit.
-Tous cela c'est de ma faute... continua Harry.
-Non! Tout est ma faute! Si je n'étais pas partit à cette heure pour aller dans la salle de bain des préfets, Cho ne m'aurait pas emmené et nous n'en serions pas là!
-Chang? Tu as dit... Si j'arrive à sortir d'ici la première chose que je fais c'est lui mettre ma main à la gorge!
-Les si n'existe pas Harry...
Celui-ci soupira bruyamment.
-Toute cette histoire à commencer avec moi, elle finira avec moi!
Il se releva et d'un geste rageur il envoya un sortilège puissant contre la grilla qui ricocha à nouveau.
-Il me connaît trop bien, il sait de quoi je suis capable et il a prit ses précautions pour ne pas que je sorte d'ici... Il est nerveux, très nerveux. Mais il y a forcément un moyen de sortir, il y a toujours une solution!
-Notre solution, c'est Drago et il ne va arriver que dans six longues heures. Pas la peine de se creuser la tête!
-Je refuse qu'il se donne à Voldemort, il va se faire tuer!
-On mourra à trois dans ce cas!
-Et la terre sera reniée des quatre plus puissants sorciers qui aient jamais existé. C'est ce qui me fait enragé, on pourrait sortir d'ici si nos pouvoirs étaient plus développé, Drago ne l'ai à jamais utilisé encore, toi tu ne les contrôles pas et moi il ne sont pas assez évoluer pour agir seuls.
-Oh mais après toi! dit Eowyn en pointant la grille.
-Je t'ai déjà dit que ça ne sert à rien, je ne suis pas assez puissant!
-Je sais que tu n'es pas assez puissant! Personne n'est assez puissant pour lui!
-Je l'aurais probablement été d'ici la fin de l'année si je n'avais pas jouer les héro et me ramener ici pour te libéré.
La jeune fille ne dit rien, elle regardait une bande de mangemorts s'avancer avec divers instruments de torture sous les bras. Harry se tourna d'un mouvement brusque les yeux brûlants de rage. Il fallait qu'il défoule sa colère et ces mangemorts seraient l'idéal. Les hommes encagoulés ouvrirent la porte qui grinça et se mirent en cercle autour des deux prisonniers. Harry se jeta littéralement sur l'un deux en le frappant au visage. Il ne pu lui faire plus de mal qu'un enchantement les obligea à rester cloué au sol.
-Passes-moi le fouet! dit le mangemort d'une voix remplit de haine.
Harry qui était couché sur le ventre cria par dessus les rires des mangemorts :
-Ciclonia!
Il vent violent s'éleva balayant les serviteurs de Voldemort hors de leur cellule.
-Allez prévenir le maître! cria l'un deux.
Pendant que les mangemorts luttaient contre le vent, Harry se remit sur ses pieds.
-Inflâmareska!
Un ne boule de feu apparut dans sa main. Il la jeta sur un mangemort qui commença à flamber, se fut le cas pour deux autres, Voldemort arriva au même moment découvrant trois de ses dix mangemorts couchés par terre agonisant de douleur. D'un geste de la main, il enleva toute trace de feu dans les parages et s'approcha de Harry l'air menaçant.
-On ne peut pas jouer comme cela...
Il claqua des doigts et des mangemorts se précipitèrent pour immobiliser Harry sur le ventre.
-Il va falloir te calmer! dit Voldemort avant de lui injecter violement une substance dans la nuque.
Harry cria de douleur en sentant la mixture pénétrer dans son corps. Il entendit Eowyn se mettre à hurler avant qu'un mangemort ne lui assène un brusque coup sur le crâne; elle s'effondra inconsciente sur le sol dur de la cellule. Sa vue se brouilla quelque peu, il luttait pour ne pas tomber inconscient, mais la potion de Voldemort fut plus puissante et tomba évanouis dans sa cellule.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'espère que vous avez appréciez, moi je les trouvez pas si pire ;) (Laika)
Review Please!!!!!
Laika&Fleur!
