Disclamer : Rien ne nous appartient, tout est à Rowling, excepté nos personnages inventés ainsi que certains lieux! Merci bien et bonne lecture!

Harry Potter et les cinq dons

Chapitre12: La prophétie

Lorsqu'il se réveilla, Eowyn était recroquevillé dans un coin du cachot, les jambes repliées contre sa poitrine et une entaille au niveau du sourcil. Harry se releva péniblement. La tête lui tournait et il était pris d'énorme nausé. Il regarda la porte de la cellule, tous les mangemorts avaient disparut ainsi que Voldemort. Il se concentra pour essayer un enchantement des cinq éléments, mais rien ne fonctionna. Il n'eut que de plus grands étourdissements en plus, ainsi donc Voldemort l'avait privé de ses pouvoirs. Harry se tourna à nouveau vers d'elle, il se coucha par terre tout près et ferma les yeux dans l'espoir de voir sa tête arrêter de tourner.

-Ils reviennent..., murmura la jeune fille en se balançant nerveusement.

-Je ne souhaite qu'une chose, que tout finisse au plus vite, marmonna Harry. De toute façon je n'ai plus mes pouvoirs, j'en suis réduis à un simple moldu.

La porte s'ouvrit en grinçant affreusement.

-Que le spectacle commence! dit la voix de Lucius Malefoy.

Harry entrouvrit péniblement les yeux, puis reposa lourdement sa tête sur le sol froid. Eowyn sentit des mains la lever et elle se retrouva debout devant Malefoy qui avait un sourire satanique.

-Dommage, il va falloir abîmer un objet de collection! Dit-t-il en observant la lame d'un oeil étrange.

La jeune fille ferma les yeux et sentit un corps métallique lui entaillé la jambe. Du sang coula de ses lèvres; elle s'était mordue atrocement pour ne pas hurler. Harry voyant ce que Lucius tenait à la main ouvrit les yeux horrifiés. Il s'agissait de son sabre... Il se releva d'un pas chancelant la vue toujours embrouillée, il s'adossa contre le mur.

-Lâche-la Malefoy!

Un fouet claqua en guise de réponse.

-On ne t'a rien demandé! cria un autre mangemort.

Au coup de la corde en cuir qui lui fouetta le cou, Harry reprit conscience de tout. Il se jeta sur Lucius Malefoy qui tomba lourdement au sol. Ils roulèrent tous les deux sous une avalanche de coups. Plusieurs mangemorts tentèrent de lancer des sortilèges mais ils s'arrêtèrent bien vite en voyant qu'ils risquaient de toucher Malefoy. Harry qui frappait toujours Lucius Malefoy eut tout juste le temps d'apercevoir une lame foncer vers lui, il l'esquiva et arracha larme des mains de son "oncle". Se retrouvant désormais avec son sabre il roula sur le côté et se remit debout en face de Eowyn en position d'attaque. Harry avait la lèvre en sang et le liquide rouge coulait jusqu'à son menton.

-Approchez si vous l'osez! leur lança Shadow la voix pleine de haine.

Alors que quelques uns approchaient quelque chose d'inattendu se produisit. Voldemort apparut accompagné de quelqu'un derrière la grille. Il eut un regard étonné en constatant que Harry était de nouveau debout et dans un état de combattre.

-C'est pas vrai, il m'étonnera toujours. grommela-t-il.

Harry croisa le regard du mangemort qui l'accompagnait.

-Drago! murmura-t-il pour lui-même.

Ce fut une erreur qu'il fit là de ne plus fixer les mangemorts. Lucius Malefoy avait pris une autre épée et avait essayé de le désarmer en le blessant, la lame d'argent lui frôla l'épaule ouvrant une profonde plaie. Il réussit tout de même à bloquer le coup et à repousser son agresseur d'un coup de pied. Son sabre semblait plus lourd que d'habitude avec son épaule en sang. Il s'essuya du revers de la main et liquide rouge qui coulait sur son menton. Voldemort entra dans la cellule et s'approcha de lui. Il ne fit que lever la main près de son visage et la serra étroitement.

Harry hurla de douleur et tomba à genou, serrant toujours son arme entre ses mains, si bien que ses jointures étaient blanches. Son sang bouillait en lui, apparemment la mixture que son ennemi lui avait injecté quelques heures plus tôt était un calmant et Voldemort pouvait également le faire souffrir grâce à cela. Shadow ferma la bouche en serrant étroitement les dents, il ne voulait plus hurler pour ne pas donner cette satisfaction à Voldemort, il remarqua qu'il était aux pieds de celui-ci et qu'il répugnait cela plus que tout. Harry voulut se relever, mais Voldemort serra encore pus plus son poing se qui fit redoubler sa douleur lui arrachant un nouveau cri, ce traitement était pire que le Dolorie.

-Tu vois bien que ça ne sert à rien de persister Harry. Tu ne peux rien contre moi tu le sais bien, s'est pathétique ce que tu fais... s'exclama Voldemort avec un rictus. Rejoins-moi, viens dans mes rangs!

-JAMAIS! cria le jeune héritier au bord de la crise de nerfs tellement la douleur était atroce.

Ses yeux étaient flamboyant de rage contre son bourreau, si il avait été en mesure d'utiliser ses pouvoirs, il y aurait longtemps que Voldemort serait mort couché sur le sol froid. Plus loin Shadow pouvait voir Drago observer ce spectacle, impuissant. Les mangemorts finirent par partir apparemment Drago c'était offert pour les surveiller.

Harry était couché au sol, la respiration lente et les yeux fermés, la douleur était toujours présente et une rage folle l'envahissait. Une voix se fit entendre et des pas s'approchèrent. Harry ne fit pas le moindre geste pourtant.

-Harry! s'écria Eowyn la voix tremblante.

-Comment va t'il? demanda Drago hors du cachot.

-Je ne sais pas, il a l'air inconscient!

Harry ouvrit péniblement les yeux et essaya de se relever, mais une plainte déchirante venant de sa par se fit entendre.

-Il ferait mieux de rester couché! dit le Serpentard inquiet.

-Je déteste ce type! réussit à articuler à grande misère Harry.

Celui-ci se leva à grande peine et alla s'asseoir contre le mur la respiration saccadée. Eowyn le regarda un instant avant de céder à la panique en fondant en larmes.

-On ne va jamais pouvoir sortir d'ici vivant! Hoqueta-t-elle les épaules secouées de gros sanglots.

-Si ce n'était que moi, j'aurais déjà supplié Voldemort de m'achever.

Il tendit la main en avant.

-Ciclonia, murmura-t-il.

Rien ne se produisit, il soupira.

-Et toujours pas de pouvoir, infâme mixture qui me prive de tout...

-Il faut un plan! dit Drago en faisant les cent pas devant la cellule.

-Arrête de t'affoler Drago tu vas te faire prendre, tu ne contrôle pas encore tes pouvoirs... Je n'ai plus les miens et Eowyn ne pourra pas nous sortir d'ici elle non plus. Il faut attendre... Je refuse de dire quoi que ce soit à propos des deux autres héritiers.

La jeune fille releva la tête soudainement.

-Ils ne m'ont pas enlevés mes pouvoirs!

-Tu ne pourras rien Wyn... Je viens de le dire. L'eau et le vent ne sont pas assez puissant même combiner ensemble! De toute façon si tu t'en sers Voldemort saura que c'est toi.

-Tu ne m'en crois pas capable?

Une lueur de défi brillait dans ses yeux.

-Ce n'est pas ça, Serdaigle n'est pas assez puissante toute seule et si ça dégénère je ne peux pas t'aider... Tandis que Drago lui ne s'en ai jamais servit encore. Il faut trouver autre chose...

-Mais c'est notre seule porte de sortie!

-Et la porte est malheureusement verrouillée et impénétrable pour le moment. Attends je vais essayer quelque chose...

Il se releva et fixa la porte de la cellule avec concentration, celle- ci émit des tremblements féroces pendant quelques moments mais cessa aussi vite que tout avait commencé. Harry retomba lourdement assis sur le sol.

-Tu vois? dit Eowyn en se levant. On n'a pas le choix!

-Je refuse d'abandonner!

Il se releva et fixa à nouveau la porte, rien ne se produisit mais quand il commença à pensé à Voldemort et à toute les souffrances qu'il avait exercé, le verrou explosa et la porte percuta le mur d'en face. Un sourire féroce et satisfaction se dessina sur le visage de Harry.

- Voilà, ce n'était pas si difficile!

Eowyn le regarda, visiblement en colère et sortit la tête haute. Harry la regarda toujours cette lueur féroce brillant dans les yeux.

-Wyn, tu es fâché parce que je ne t'ai pas laissé faire, tu n'auras pas pu la bouger cette porte aucun sort ne peu lui toucher... Et moi ce n'était pas un sort.

-Je sais! répliqua-t-elle brusquement.

À côté d'eux, Drago avait l'air embêté.

-Écoutez, vous continuerez cette conversation plus tard. Vous devez partir au plus vite!

Harry fit un pas en avant, mais il retomba à genou en tremblant de douleur. La mixture de Voldemort faisait toujours effet et apparemment il avait sentit que quelque chose ne tournait pas rond aux cachots. Eowyn revint sur ses pas et le prit sous l'épaule, lui donnant un point d'appuie.

-Dépêchez-vous! dit le Serpentard.

Harry se releva doucement et commença à avancer avec Eowyn, prudemment et l'oreille au aguets. Ils atteignirent un escalier et des pas si firent entendre un peu plus haut, quelqu'un arrivait. Eowyn le poussa derrière une statue dans l'ombre.

-Alors je lui ait dit: non mais pour qui tu te prend? Je n'ai pas l'intention d'acheter ce dragon qui est dans cet oeuf dégoulinant...

La voix s'éloigna ainsi que les pas des deux mangemorts.

-On peut y aller! souffla la Gryffondor.

Harry acquiesça et ils continuèrent leur chemin Harry murmura à l'oreille de sa petite amie.

-Qu'est-ce qui va arriver à Drago?

Il avait une voix inquiète.

-Je ne sais pas...

Il soupira et ils aboutirent dans un immense hall éclairé par des torches aux flammes vertes et bleues.

-La porte est là!

Il pointa ne immense entré au porte de chaîne devant laquelle une grande grille faite d'éteint et de bronze bloquait l'entré.

-C'est trop simple! murmura Eowyn en regardant la porte non gardée.

Harry fixa les alentour d'un regard vif. Il pointa discrètement une autre porte dans un angle opposé, elle était entrouverte et était face à face à la porte d'entrer.

-Voldemort doit être à l'intérieur et son fauteuil face à l'entré... murmura-t-il.

-On ne peut pas passer par là alors!

Harry hocha la tête et refit la tour de la pièce d'un regard perçant. Près d'un escalier une étroite fenêtre aux carreaux cassés se dressait.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait? demanda la jeune fille en chuchotant.

-Regarde la fenêtre... On peut passer par là! Et on se réfugie ensuite dans la forêt interdite.

-Il va falloir courir, je ne crois pas que tu en sois capable...

-Tu me sous estimes... Je ferai de mon mieux, de toute façon on n'a pas le choix!

-Tiens donc, il me semble avoir déjà entendue ça quelque part...

Pour seule réponse elle reçu un regard glacial. Elle lui redonna son regard froid avant de regarder dans le couloir vide.

-À trois on fonce!

-Trois! Chuchota aussitôt Harry.

Harry lui emboîta le pas et étrangement, pour dans l'état second qu'il se trouvait, il sauta agilement sur le rebord de la fenêtre et tendit la main à Eowyn. Elle la prit sans rechigner et passa sans encombres à l'extérieur. Une fois qu'elle fut sur le sol, il sauta à terre lui aussi.

-En route...

-Il faut faire vite, ils ne vont pas tarder à se rendre compte de notre absence...

Elle n'eut le temps que de finir sa phrase que deux cris retentirent; Voldemort qui hurlait de rage accompagné de celui de Drago Malefoy qui avait un ton de douleur.

-Drago! murmura Harry en s'arrêta et se retournant brusquement vers le château à l'aspect miteux. -Non! dit Eowyn avec force. On continue! Je sais qu'il ne va pas le tuer!

Harry dû se résigner à continuer et ils s'engouffrèrent dans la sombre forêt. Quelque chose d'étrange l'envahit soudainement, il sentit une douce chaleur l'envahir et ses yeux brillèrent d'une lueur de puissance et de mystériosité, n'étant plus dans le champs d'attraction des maléfices de Voldemort, Harry semblait avoir retrouver ses pouvoirs. Eowyn semblait l'avoir aussi remarqué par un quelconque moyen.

-Tu peux te transformer? Demanda-t-elle sans s'arrêter de marcher rapidement.

Il freina brusquement et ferma les yeux, il sentit ses os se mouler en quelque chose de plus robuste, de plus résistant et fort. Quand son regard se reposa sur les arbres sombres de la forêt, il était à quatre pattes. Il pouvait effectivement se transformer, Shadow s'approcha de Eowyn et lui présenta son flanc comme pour l'insister à monter sur son dos malgré son épaule toujours ensanglanté. La Gryffondor ne se le fit pas dire deux fois, elle monta sur son dos, prête à chevaucher sur le loup.

Harry reprit une course folle faisant lever un énorme nuage de poussière derrière lui. Cette course se continua pendant plusieurs heures infatigables pour Harry, ce n'est qu'une fois que la nuit fut tombé qu'il s'arrêta enfin. Il ne devait rester que quelques kilomètres à faire qu'il aurait volontiers finit cette nuit, mais la jeune fille paraissait fatigué. Harry se retransforma et regarda autour de lui un peu plus haut un arbre d'allure robuste et immense s'élevait une branche épaisse et confortable d'aspect creusée se révélait un peu plus haut.

-Je crois qu'on va dormir là...

-Non, on doit continuer! dit Eowyn en réprimant un bâillement.

-Ils sont loin... Nous repartirons à l'aube, et je ne peux pas continuer à cette allure avec toi sur mon dos je vais finir par tomber dans un état semi mort avec toutes ces histoires...

-Mais... il faut que l'on prévienne Dumbledore!

-Demain...

Elle le regarda les sourcils froncés avant d'entreprendre de grimper à l'arbre. Harry fit de même, ils arrivèrent au sommet de l'arbre et se couchèrent dans la branche, la nuit était froide et une brume épaisse régnait dans la forêt. Eowyn s'agita avant de s'asseoir.

-J'ai soif, je vais trouver une source...

-J'ai vu une fleur qui poussait à cette arbre, une eau pure y est emprisonnée continuellement et en permanence, vas boire là.

Sans répondre, la jeune fille descendit lestement de l'arbre avant de faire le tour de l'arbre pour trouver la dite fleur. Celle-ci était au pied de l'arbre entre ses épaisses racines. Elle s'approcha le sourire aux lèvres et appuya délicatement sur ses pétales. De l'eau cristalline coula entre ses doigts qu'elle ferma pour recueillir le liquide. Elle remonta se coucher près d'un Harry perdu dans ses pensées. Celui-ci sentit la jeune fille se blottir contre son épaule douloureuse. Il la fixa, apparemment elle c'était endormie. Harry replongea dans sa tête en fermant les yeux. Il pensait à Drago, il espérait qu'il n'avait rien, qu'il n'était pas mort et maintenant en sécurité. Shadow ne su jamais si il c'était endormie que la lumière matinal traversa faiblement ses paupière, les feuilles des arbres n'étant pas encore poussées et donc ne cachant pas la lumière du jour. Il ouvrit les yeux et s'étira, Eowyn dormait toujours contre son torse.

Celle-ci ne prit pas grand temps avant de se réveiller doucement, encore bercé par le vent dans les feuilles de l'arbre géant. Elle regarda Harry dans les yeux, le visage impassible. Shadow descendit de l'arbre à grande vitesse et se retransforma sous sa forme d'animagus à peine quand il eut touché le sol. Il émit un aboiement qui ressemblait plutôt à un grondement pour que Eowyn veuille bien se dépêcher un peu. Elle poussa un soupir du haut de l'arbre avant de descendre précautionneusement. Harry repartit de son trot infatigable et silencieux de loup bien avant que la jeune héritière ait pu grimper sur son dos.

-Hey! Attend moi! dit celle-ci en courant pour le rattraper.

Harry ralentit son allure sans toute fois s'arrêter.

-Qu'est-ce qui te prend?

Il secoua la tête comme si de rien n'était et recommença à marcher.

-Harry Potter! Qu'est-ce que tu as soudainement? Répond-moi! s'écria Eowyn.

Elle ne reçu comme réponse qu'on grondement sonore et un hérissement se fit sur l'échine du loup.

-Oh et tant pis!

Elle tourna brusquement les talons et se mit à marcher dans la direction opposée. Harry se retourna et prit sa course, l'empoigna fermement avec ses dents par le bas de sa robe de sorcier en grondent sourdement lui faisant passer le message de continuer.

-Non, j'en ai assez! Continues sans moi, je m'en vais!

Labourant le sol de ses griffes Harry la tira brusquement par derrière la faisant tomber sur son dos. Il reprit sa course et partit en direction de Poudlard sous les protestations et les cris de la jeune fille. Il s'arrêta brusquement et se retransforma.

-Tu veux rester ici? Parfais, moi je continue tu te feras mangé par les loups-garous ou tu attendras que Voldemort vienne te chercher mais ce sera sans moi. J'ai risqué ma vie pour venir te sauver malgré les protestations de Drago que j'ai dû abandonner là-bas. Je suis fatigué, affamé et j'ai mal partout. Je rentre au château moi...

-C'est ça! Je vais rester ici à attendre que quelqu'un vienne me tuer à grand coup de dents si ça te fait plaisir! cria-t-elle fâchée.

Harry ne se retourna même pas et disparut sous sa forme animale dans les buissons sombres de la forêt.

-Tu diras à mon père que je l'aimais! cria Eowyn dans son dos avant de retourner sur ses pas pour retrouver l'arbre.

Un hurlement déchirant retentit à travers la forêt, apparemment Harry était tombé sur une énorme bête et essayait désormais de sauver sa peau.

-Tant pis pour lui! dit Eowyn à voix haute en continuant son chemin.

Un autre hurlement vint troubler le silence et elle s'arrêta, visiblement en train d'hésiter.

***

Harry était face à un énorme lynx noir et sauvage. Fatigué et assoiffé, la fourrure blanche couverte de sang Harry combattait pour la vie. Si cet énorme fauve lui sautait dessus et lui attribuait un coup de griffes Harry était condamné mort sur le coup. Eowyn fonça tête première dans la forêt et ne tarda pas à arriver devant la scène de combat. Elle mis leva ses bras et des étincelles tourbillonnèrent autour de sa tête. Sans plus attendre, elle pointa le lynx qui reçu une rafale énorme de vent glacial, le faisant trébucher. Harry s'ébroua de rage, son pelage vaguant d'hérissement sur son corps, l'écume à la gueule il sauta au cou du félin et l'égorgea net. Il recula ensuite à l'abri des regards et alla s'étendre en boitant sous le couvert d'un épais buisson touffu.

-Même pas un merci! s'écria Eowyn, prête à retourner là d'où elle venait.

Harry ne l'entendit pas, il s'occupait de lécher ses blessures bien qu'il en eut trop pour les soigner et avec la perte de sang qu'il venait de subir il était presque miraculeux qu'il soit encore en vie.

-J'en ait assez de cette vie! marmonna la jeune fille en se retournant, les yeux humides.

Un gémissement de douleur très faible se fit entendre. Harry avait mit sa tête entre ses pattes et avait cessé de lécher ses plaies, les laissant saigner. Eowyn ne le regarda même pas, elle s'enfonça dans la forêt interdite, et cette fois, vers Poudlard. Quelques heures passèrent et Harry était toujours couché à la même place, le matin avait fait place à l'après-midi quand il décida enfin de se lever. Il partit vers le château en boitant. Il atteignit enfin la lisière de la forêt et regarda le parc de Poudlard baigné dans la lumière du soleil d'avril. Il se dirigea vers les grandes portes du parc, mais quelque chose d'autre attira son attention, quelqu'un était assis sur un banc de pierre près de l'entrer. C'était Drago... En voyant Harry, il poussa un soupir et se dépêcha d'aller le rejoindre.

-On peut savoir où tu étais? s'écria-t-il.

Harry se retransforma offrant un spectacle assez inquiétant. Les plaies faites par le lynx se voyait nettement et il en avait un peu partout, une énorme sur sa joue se voyait nettement et saignait toujours ainsi que plusieurs sur ses bras.

-J'en déduis que tu étais inquiet... J'essayais de reprendre des forces après la bataille avec ce lynx noir...

-C'est ça l'histoire de la bataille!...

Drago eu un petit sourire avant de reprendre gravement.

-Allez, on va voir Pomfresh!

Harry secoura la tête négativement.

-Elle ne pourra rien faire pour moi...

Il fit un pas, mais trébucha maladroitement, il boitait toujours...

-Piles sur ton orgueil mon gars, tu l'as sous-estime!

Ayant toujours se regard sauvage Harry continua son chemin en faisant du mieux qu'il pouvait pour marcher. Il était têtu et rien ne pourrait le dissuader que l'infirmière était moins qualifiée que lui en matière de guérison pour se qu'il avait en ce moment.

-Mais qu'est-ce que t'es buté! dit Drago en roulant des yeux. Alors tu vas aller t'étendre un moment dans ta chambre. Ça te fera le plus grand bien!

-Je te soupçonne de vouloir m'emmener à l'infirmerie, mais pas la peine, je vais voir Dumbledore...

-Pas la peine, il est partit hier...

-Que... quoi? Où est t'il aller? Bon dans ce cas je vais voir McGonnagall. Il faut que je parle à quelqu'un.

-Heu, c'est qu'elle est partit elle aussi!

-Tu vas me dire que tout les profs sont partit excepter Rogue et Rusard encore?

-Pas tout les profs mais une bonne partie. Je ne sais pas pourquoi, ça avait l'air urgent.

-Voldemort, murmura-t-il en fixant étrangement le sol.

Il fut sortit ses pensées et sentant quelqu'un s'accrocher à son cou.

-Bonjour mon coeur!

Harry regarda attentivement la jeune fille qui l'avait accosté. Une haine épouvantable et incontrôlable l'envahit à ce moment.

-Je te conseille de disparaître de ma vue Chang...

-Mais oui, regarde ce que je nous ai acheté!

Elle sortit deux collier avec les mots: je t'aime gravé dessus. Harry se dégagea brutalement.

-T'as du culot de venir te pointer sous mon nez après avoir fait ça à Eowyn... Je viens de frôler la mort pour elle pas TA faute et tu oses encore venir me voir?

-Mais de quoi tu parle chéri?

-Disparaît de ma vue tu vas le regretter sinon, je n'ai pas de patience aujourd'hui.

-Ta chère Eowyn non plus on dirait! Elle avait l'air très en colère tantôt!...

-Ce n'est pas de tes affaires Miss Le-Centre-du-Monde!

-Oh, si tu veux. Je lui ferais le message!

Elle fit mine de s'éloigner en chantonnant. Harry l'empoigna par le bras et lui murmura à l'oreille d'une voix glaciale.

-Tu vas regretter un jour tous ce que tu fais récemment!

Il la lâcha par la suite.

-Bien sûr mon chou!

Cho lui parlait comme s'il était un petit chien. N'en tenait plus elle reçu pour la deuxième fois de sa vie une gifle de la par de Harry.

-Fais attention tu me connais mal!

Contre tout attente, Cho lui colla elle aussi une baffe monumentale. Harry ne renouvela pas son attaque, mais eut beaucoup de mal à s'empêcher de se transformer et de lui sauter à la gorger bien que c'était le traitement qu'elle méritait, mais il ne désirait pas faire la première page de la gazette du sorcier.

-Tu joues avec le feu ma belle...

À ce moment, Drago décida d'intervenir.

-Lâche-la Potter, on a d'autre chose à faire!

Harry la fixa encore glacialement du regard puis passa à côté d'elle et la poussa brutalement au sol et il se dirigea vers le château. Le Serpentard couru pour le rejoindre.

-Ça va pas, frapper Chang comme ça?

Harry se retourna vers lui tout aussi brusquement. Une colère trop grande l'abritait.

-Cette idiote à fait trop de chose pour ne pas que je m'en préoccupe. Je suis fatigué, affamé, je me sens sale, j'ai des plaies sur tout les corps et j'ai mal partout!

-Tu vas aller te coucher, prendre soin de toi pour une fois et après on règlera.

-Prendre soin de moi, bien voyons comme si ça m'était permis...

-Non seulement ça t'est permis, mais aussi, tu vas le faire!

-Parce que tu crois que je vais t'écouter?

-Tu me fais confiance ou pas? répliqua Drago.

-Je ne fais confiance à personne après toute cette histoire. De toute façon j'ai quelque chose à aller chercher dans les livres... Et puis à quoi ça me servirait de dormir? S'est humain que je sache le sommeil et tout le monde me prend pour dieu le père qui va sauver tout le monde...

-Mais arrête à la fin! Tu te prends pour qui, Merlin? Tu es aussi humain que moi et tu vas aller te coucher sagement!

Harry se retourna sans plus un mot, mais ne se dirigea en aucun cas vers le château, il retournait près de la lisière de la forêt.

-Où tu vas! cria Drago en courant après lui.

-Me faire achever par un lynx sauvage...

-Oh que non! Tu restes ici!

Harry se retourna vers lui, un regard brillant étrangement.

-Pourquoi faire Drago, je ne sers à rien ici. Je suis fatigué de cette galère, écoeurer de cette douleur, impuissant dans cette vie. Tout à commencé avec moi, et il faudra que ça ce termine sans aussi... Je suis au bout du rouleau!

Drago le regarda un instant.

-Jamais j'aurais cru que tu te dégonflerais le premier! dit-t-il l'air déçu.

Ce ne fut pas l'effet escompté à laquelle Drago s'attendait.

-Il faudra que tu te rendes pourtant à l'évidence.

-L'évidence c'est que tu te surestimes!

-Tu vas dire que je suis en train de me tuer aussi?

-Exactement, à petit feu!

Harry ferma les yeux et enfouit son visage entre ses mains.

-Je ne résisterai pas jusqu'à la fin de l'année à ce rythme là. Tu as peut être raison...

-Il est temps pour toi de te reposer pour de vrai!

Harry ne répondit rien et commença à avancer vers le château.

-J'ai besoin de repos! murmura-t-il.

-T'as tout compris! dit son frère en le prenant par l'épaule.

-J'ai peut être voulu en faire trop en même temps...

-Peut-être! Peut-être? Tu ne t'es pas vu toi hein?

-Ça va, ne te transforme pas en Sirius pour me faire un sermon.

Harry constata soudain que celui dont il venait de prononcer le nom l'attendait devant l'entrée du château les bras croisés.

-Ah te voilà toi! cria Patmol. Peux-tu me dire qu'est-ce qui t'a pris? Pas de nouvelles depuis un mois!...apprend que tu as mystérieusement disparu en compagnie de Eowyn! Quand je reviens au château, elle est enfermée dans sa chambre, le mot de passe changé évidemment, et elle me dit que tu te fais massacrer par un lynx dans la forêt interdite!

-'jour! murmura Harry avec fatigue en passant à côté de son parrain, les yeux vitreux et le teint verdâtre.

-Tu vas aller immédiatement voir Pomfresh, et après je te jure que tu vas tout me raconter!

Harry continua son chemin comme si il n'avait rien entendu. Sirius se retourna vers Drago.

-Une longue histoire! répondit celui-ci.

-Vous avez intérêt à m'expliquer!

***

Harry était couché dans un lit blanc de l'infirmerie et fixait le plafond d'un regard absent, il n'arrivait pas à dormir et avait refuser toute potion de sommeil sans rêve. Sirius était à son chevet alors que Drago était partit tenter de parler à Eowyn. Harry se retourna et montra dos à son parrain.

-Qu'est-ce qui se passe avec toi Harry? demanda celui-ci en soupirant.

-De la fatigue accumulée..., lui répondit-t-il d'un ton un peu brusque.

-Je ne parlais pas de ça...

-De quoi alors?

-Avant tu étais plein d'entrain, gentil avec les autres, pas renfermé pour cinq sous! Maintenant regardes toi! Tu as l'air si fatigué, autant physiquement que mentalement...

Harry se releva dans son lit et fixa son drap blanc.

-L'histoire de Voldemort m'épuise, je suis fatigué, je me sens lasse et je ne prend tellement pas soin de moi que je suis en train de... c'est ce que l'infirmière et Drago on dit, je suis en train de mourir à petit feu.

-Avec du sommeil et de la bonne volonté, tu rependras bien vite des couleurs! lui assura Sirius en lui donnant une tape affectueuse dans le dos.

Harry serra les dents de douleur.

-Sirius j'ai mal partout et j'ai quelques os de briser dans le dos...

-Pomfresh va t'arranger ça en moins de deux!

-Ça m'étonnerait qu'elle puisse arranger ce qui a causé cela!

Patmol lui jeta un regard interrogatif. Harry soupira et commença son récit.

-Le jour ou j'ai disparut, c'est que j'ai été chercher Eowyn chez Voldemort. Ils ont eut tellement de mal à me contrôler que Voldemort m'a injecter une mixture, un poison qui m'a engourdie enlevant tout mes pouvoirs et il pouvait s'en servir pour me faire souffrir...

-Un poison?! Et il y a un antidote?

C'était plus une affirmation qu'une question.

-Je n'en sais rien, c'est une potion de sa composition. Tout ce que je sais, c'est que quand je vais rentrer dans son attraction de ses pouvoirs, la potion refera effet il pourra de nouveau s'en servir contre moi...

-Je vois...

Sirius se leva d'un bond et couru vers la sortie.

-Je vais à la biblio...Oups, désolé Drago!

Il venait de foncer dans le Serpentard qui entrait voir Harry. Harry regarda son parrain sortir et son frère entrer.

-Que puis-je pour vous Mr Malefoy?

Drago s'assit, l'air préoccuper.

-Qu'est-ce qui lui prend à ton parrain?

-Il va à la bibliothèque chercher ou plutôt essayer de chercher un antidote sur le poison que Voldemort m'a injecté... J'irais bien avec lui chercher il aurait besoin de mon aide...

-Je crois qu'il peut se débrouiller seul, pour une fois...

Il se calla dans son siège en soupirant.

-D'après ta tête, tu es mon porteur de mauvaises nouvelles, déballes ton sac Mr Le-Messager.

-C'est Eowyn...

Harry se redressa dans son lit.

-Qu'est-ce qu'elle a?

-Elle... disons que qu'elle s'est enfermé à double tour et refuse de sortir, même pour manger. D'ailleurs, je me demande si elle mange!

-Je vais y aller!

Harry s'apprêtait à sortir de son lit.

-Tu restes ici! cria son frère en le forçant à se recoucher.

Harry obéit docilement et se recoucha, ce qui était assez bizarre de sa par.

-De toute façon, elle a réussit à changer le mot de passe de votre chambre, enfin, de sa chambre.

-Je vois... Je suis en dehors, Godric merci d'avoir créé une chambre des secrets!

Drago le regarda étrangement.

-Attends, c'est tout?

-Oui pourquoi?

-Je sais pas... en temps normal tu serais partit sans m'écouter! C'est tout un choc ce changement!

-C'est toi même qui m'a dit de prendre du repos!

-Je sais!

Il se passa une main dans ses cheveux blonds paille.

-Mais je ne pensais pas que tu le ferais!

-Je sais écouter Drago!

Il lui sourit, puis se souvint de la lettre de Sirius, il la lui donna car apparemment elle était adressé à son frère.

-C'est pour moi? demanda celui-ci surpris.

-Ça doit, ton nom est inscrit sur l'enveloppe.

Drago l'ouvrit lentement et se mit à lire son contenu. Dès qu'il eu terminé, un large sourire lui barrait le visage.

-De quoi ça parle?

-Oh, simplement Sirius qui me demande si je veux passer l'été chez lui!

Harry se releva d'un bond avec entrain.

-Génial!

Le sourire de son frère disparu presque immédiatement.

-Oui mais je ne peux pas...

Harry se recoucha boudeur.

-Tu vas passé l'été chez ton père?

-Oui et il ne me laissera jamais allez chez son ennemi...

-Oh! Bien sûr... Lucius Malefoy déteste Harry Potter, j'avais oublié bien qu'il q fais me tuer, dit celui-ci avec ironie.

***

Quelques jours passèrent sans que Harry n'ait de nouvelle de Eowyn. Il est vrai qu'il n'en voulait pas non plus, Sirius et Drago se relayait un après l'autre à son chevet. Au bout d'une semaine, il pût enfin sortir de l'infirmerie, il était au mieux de sa forme, en pleine santé et une lueur de détermination brillait dans ses yeux. En chemin il rencontra Drago qui le regarda un peu étonné. Le blond sortit de sa poche la baguette de Shadow.

-Tiens, je l'ai récupéré, ton sabre est revenu à sa place initiale dans la chambre de Godric Gryffondor.

-Merci vieux je te ravauderai ça!

Il caressa doucement sa baguette et la remit dans sa poche, là où elle avait sa place. Il sourit à son frère.

-Je me sens en pleine forme, un petit tour dans le parc s'annonce pour moi.

Alors qu'il descendait l'escalier de marbre, Sirius il fondit dessus telle un gamin de quinze ans et l'étreignit fermement.

-Sirius tu m'étouffes, s'exclama Harry qui était la tête au creux de l'épaule de son parrain.

Celui-ci le relâcha et l'accompagna ainsi que Drago jusque dans le parc où ils se promenèrent tous les trois.

-Tu as l'air en plein forme Harry! s'écria Patmol.

-Je l'espère bien, avec tout le temps que j'ai passé dans cette salle blanche et fade.

Il éclata de rire, cela ce voyait clairement que peu à peu il reprenait goût à la vie en oubliant un peu ses problèmes avec Voldemort et cela faisait chaud au coeur de le voir ainsi, il ressemblait au moins à quelqu'un de son âge pour une fois... qu'il en profite.

-Ça illumine ma journée de te voir dans cet état! dit Sirius avec un peu plus de sérieux, un sourire aux lèvres.

-Ça doit te faire étrange de me voir dans cet état, mais j'ai besoin de m'amuser et de me changer les idées.

Voyant que Drago regardait ailleurs il se jeta sur lui le faisant tombé sur l'herbe naissante du printemps.

-Il ne faudrait pas abuser! ria son frère, de l'herbe plein les cheveux.

-Tu restes couché toi!

Harry éclata de rire devant l'air de Serpentard.

-Certainement pas! répliqua celui-ci en roulant sur le côté.

Harry le repoussa au sol et voyant l'air offensé du jeune blond il prit ses jambes à coup et partit à l'autre bout du parc en riant. Drago se leva et se mit à lui courir après, histoire d'avoir le dernier mot. Harry avait déjà une bonne longueur d'avance. Sirius le regardait étrangement, pour un changement de comportement s'en était tout un. Shadow se fit rattraper et plaquer lourdement au sol.

-Si tu croyais pouvoir m'échapper!

-Je ne suis pas encore totalement en forme, profite-en!

-Qu'est-ce que tu sous-entend? demanda Drago en levant un sourcil.

-Que tu ne m'aurais pas eu en temps normal... répondit-t-il moqueusement.

-Modeste en plus!

Harry se releva après avoir repousser Drago de sur son dos.

-On ne peut pas dire que ça ne fait pas de bien...

-T'as raison! C'est toujours plaisant de se lâcher un peu!

-Surtout avec ce qui arrive à grand pas...

Harry fixa les alentours et son regard prit un teint livide.

-Drago...

Il pointa près de la grande porte de chêne une bande de Serpentard semblait les observer depuis longtemps.

-Oh merde!

Drago se leva calmement.

-À tantôt Harry!

Et il partit tranquillement, les mains dans les poches, vers ses camarades. Harry le regardait partir se demandant ce que cette bande qui était s'en doute des mangemorts allait bien lui faire. Il tourna les talons et alla rejoindre Sirius.

-On dirait que Drago va avoir des ennuis! dit celui-ci qui était assis dans l'herbe.

-Ça ne m'étonnerait pas, le pire c'est que s'est moi qui est commencé et l'est entraîner à travers le parc... C'était risqué, pourquoi j'ai fais ça?

À cet instant on cru revoir le Harry de la semaine dernière qui était sortit de la forêt interdite, plein de plaies et de blessures sur le corps.

-T'inquiètes pas, je suis persuadé qu'il va s'en sortir haut la main. Il est rusé, n'oublie pas!

-Comment pourrais-je l'oublier il à l'instinct propre du Serpentard qui coule dans ses veines.

Sirius hocha la tête en regardant le lac qui scintillait devant eux.

-Si on rentrait? proposa-t-il après un moment.

Harry regarda le château et fit une moue, il était si bien à l'air pure.

-D'accord...

-Tu peux rester si tu veux, mais moi, je vais aller embêter ces elfes de maison!

-Tu es incorrigible Sirius...

-Mais j'ai faim! s'écria son parrain en riant.

-Le dîner est dans quelques heures, tu me fais penser à un chien qui cherche toujours à voler de la nourriture à ses maîtres!

-Tu exagères. De toute façon, je pars avant le dîner...

-Bonne appétit!

Harry se coucha sur le ventre dans l'herbe tendre et regarda les poissons venir nager près de la rive. Une ombre apparut dans son dos, menaçante, la voir de d'un Serpentard qui n'était nul autre que Parker s'éleva.

-Potter tu es misérable... Tu es un idiot et tu es fou. Une dernière chose, laisse Eowyn tranquille et je ne livrerais peut-être pas trop brutalement au maître.

Harry roula les yeux toujours en fixant le fond du lac.

-Parles, parles Parker, mais les mots ne font rien, ce sont les gestes qui compte.

-Justement, si tu t'approche encore d'elle, je t'étampe mon poing dans la face avant que tu ais eu le temps de dire: pitié!

-Mais oui! Maintenant va faire joue-joue ailleurs, tu dois bien avoir quelques moldus à martyriser à cette heure...

Étrangement Harry était toujours calme et ne perdait pas encore son sang froid.

-Crèves Potter, ça serait mieux pour tout le monde! cracha Parker avant de s'éloigner.

Une fois qu'il fut partit Harry se retourna sur le dos et regarda le ciel de ses yeux doré.

-Et si c'était vrai que ça serait mieux pour tout le monde? murmura-t- il à son intension.

Harry ferma les yeux, des pas familier se firent entendre derrière lui.

-Je peux t'assurer qu'aucun mot de ce qu'il a dit n'est vrai! affirma Drago en s'assoyant à côté de lui.

-Tu commences à avoir une bonne ouïe toi aussi... plaisanta-t-il.

-Ça fait un bon moment que je suis revenu!

-Assez pour tout avoir entendu ce qu'il a dit?

-Oui...

-Je vois!

Harry baissa les yeux et sembla se perdre dans ses pensées. La joie qu'il avait ressentit tout à l'heure avait totalement disparut maintenant.

-Ne l'écoute pas, Parker est un minable.

Harry secoua la tête.

-Bon il faut que j'arrête de penser à moi et de mon pauvre sort...

Il se leva d'un bond et partit vers le château.

-Voyons voir si je peux entrer dans cette saleté de dortoir privé des préfets de Gryffondor...

Harry arriva devant la statue de loup et fut vite rejoint par Drago.

-Si j'étais toi, je n'essayerais même pas!

-Je ne perds à rien d'essayer, de toute façon la plupart de mes vêtements sont à l'intérieur de cette chambre...

-Comme tu veux! dit Drago en soupirant.

-La magie est l'espoir! ce risqua-t-il.

Bien sûr rien n'arriva.

-Mais qu'est-ce qu'elle a foutu avec cette statue?

Il s'appuya sur le museau du loup de pierre et reçu une rude décharge électrique.

-Je crois que je n'aurais pas dû faire ça! marmonna-t-il un peu ébranler.

Il fixa la statue un peu en colère.

-Non mais tu vas t'ouvrir? hurla-t-il.

- Je ne crois pas que ça va marcher. Personnellement, j'ai essayé cette technique! dit Drago qui riait à gorge déployé.

Harry faisait les cent pas dans le corridor.

-Je déteste cette statue!

Il se tourna brusquement vers celle-ci et ses yeux devinrent or. Une fissure au sol se fit voir et se dirigea droit vers l'entré. Une puissante explosion survint et le gardien du passage secret vola en morceaux. Drago le regarda un peu sonné.

-Au moins je vais pour entrer... Un simple aperçu de ce que le pouvoir de la terre peut faire...

Il sourit moqueusement et attendit que son frère parle avant d'entrer.

-Eowyn va te tuer! dit-t-il.

-Oh! C'est juste un détail...

Drago ricana avant de montrer l'entré.

-Après toi!

-Avec mon plaisir mon cher!

Harry ouvrit la porte et se baissa juste à temps, un vase de cristal alla s'écraser lourdement dans le couloir manquant de peu Drago.

-SORTEZ! hurla Eowyn qui était en pyjama, les yeux rougis.

-Je viens chercher mes choses... intervint le préfet de Gryffondor.

-Non! Tu ne mets pas les pieds ici, plus jamais!

-Plus jamais après cette visite Madame-la-contrarié-pour-on-ne-sait- trop-quelle-raison!

Il s'avança d'un pas confiant dans la pièce.

-Drago tu peux rester dans le corridor si tu ne veux pas rien recevoir sur la tête! lui cria Harry depuis son lit.

-J'ai dis que je ne voulais pas Harry Potter! Tu es sourd ou quoi? Maintenant c'est ma chambre!

-C'est ça, c'est ça! Mais les choses qui sont de ce côté non, alors tu me laisses les reprendre!

-Je te les enverrais par hiboux si tu y tiens tellement! Mais je veux que tu sorte. Et TOUT DE SUITE! cria Eowyn énervé.

-Calme-toi, Voldemort n'est pas dans les parages que je saches... Le feu ne presse pas et je ne te dérange même pas je fais tout en silence, alors fait ce que tu veux, mais laisses moi tranquille.

Ce qui fut le plus étonnant s'est que Harry ne levant même pas le ton de sa voix et resta parfaitement clame.

-Non je ne te laisserais pas tranquille! J'en ait assez ok? Assez! cria la jeune fille en tapant du pied.

Harry la regarda surpris et la colère l'envahit peu à peu.

-Assez pourquoi Eowyn? Parce que tu as une vie trop normale et qu'on ne te laisse pas faire ce que tu veux avec tes pouvoirs?

- Je ne peux pas croire que tu me dises ça! Tu ne sais même pas comment je maîtrise mes pouvoirs, comment je vis ailleurs qu'ici!

Un vent violent se leva au moment où Harry se releva brusquement de par terre.

-Ne me mets pas en colère...

-Tu me laisses toujours seule et en plus, tu ne me fais pas confiance! Comment oses-tu me dire une chose pareille! continua Eowyn.

-JE TE LAISSE SEULE? Ah oui! J'oubliais que c'était pour te laisser seul que j'ai été te chercher chez Voldemort, excuse-moi ça m'était complètement sortit de l'esprit!

Harry empoigna son sac sur son épaule.

-Et bien laisses moi te dire quelque chose, j'en ai assez de toi et de tout ces caprices, je ne veux plus te voir Eowyn, c'est fini entre nous, débrouille toi toute seule maintenant, je suis sûr qu'il y aura quelqu'un d'autre dans cette école qui saura me comprendre en dehors de Dumbledore, Sirius et Drago!

De son autre main il prit Orion qui folâtrait entre ses jambes et partit vers la sortit sans un regard.

-C'est ça, de toute façon, je ne pouvais plus supporter tes airs de divas! hurla la Gryffondor dans son dos.

Harry se figea sur place et se retourna vers la jeune fille avec un regard étrange.

-Tu es aussi pire que Chang... Tu ne comprends vraiment rien.

Il sortit de la pièce en bousculant son frère, il ne prit même pas la peine de réparer la statue de loup. Dans sa chambre, Eowyn fondit en larmes et se jeta sur son lit, les épaules secouées de gros sanglots. Drago regarda Harry partir puis s'approcha de Eowyn.

-Laisse-moi tranquille! Vas donc le plaindre lui... dit-elle en pleurant.

-Il n'a en aucun cas besoin de mes conseils, il c'est très bien ce débrouiller seul!

-Et pourquoi tu voudrais rester avec moi? Je suis tellement capricieuse et sans sentiments!

-Wyn, on ne sait même pas pourquoi tu es dans cet état...

-J'en ait assez de cette foutue vie Drago, je veux qu'elle finisse maintenant, tout de suite! répondit la jeune fille en enfouissant sa tête dans ses bras.

-Ce n'est pas aussi simple, tu me fais pensé à Harry tu sais... Lui aussi voudrait que tout ce termine, mais ça ne peut pas, alors il continue la tête droite après une petite crise d'une ou deux minutes parfois plus. C'est comme ça qu'il va réussir, que nous allons réussir. Les larmes ne feront que lavé ton coeur, mais elles n'arrangeront pas la misère de la terre!

-Ma misère peut-être...

-Tu n'as aucune misère encore Wyn, tout est dans ta tête, arrête de t'apitoyer sur ton sort, Harry à besoin de soutient et tu le sais, si il ne t'aimait pas, tu crois qu'il serait venu risquer sa vie pour te sauver la semaine dernière?

-Oui! Il l'a dit lui-même, il ne veut plus de moi! Il a risqué sa vie simplement parce que je suis une héritière!

-Oh oui, il a risquer sa vie, pour pouvoir en sauver des milliers d'autre simplement parce qu'il a besoin de tes pouvoirs, j'en suis sûr!

-De mes pouvoirs, tu parles, il ne me laisse jamais les utiliser! En plus, je me suis pratiqué depuis longtemps, il ne sait même pas où je suis rendue...

-Il doit le savoir un peu plus que toi, car il n'y a pas longtemps j'ai passé dans une espèce de transe pour pouvoir accéder à ma magie moi aussi, et dans toute ses transes il y a un sage pour nous guider et devine qui y était là? Harry lui même!

-Tu vois, toi aussi tu ne me crois pas! Personne ne me crois dans ce foutu bordel!

-Eowyn arrête de te surestimer, tu as besoin de pratique et tu le sais très bien, tu ne veux juste pas l'admettre et accepter l'aide de Godric Gryffondor...

-Non! Il fallait de l'aide avant, avant que Voronwë meure et que...

Sa voix se brisa.

-Tu n'y ais pour rien, il est mort au combat et tu n'étais pas là! Tu n'y pouvais et tu n'y peux rien. Apparemment tu l'aimais et tu viens juste de tant rendre compte. Tu as laissé te filer entre les doigts un gars qui vaut beaucoup et maintenant il t'est impossible de le récupérer comme Voronwë, d'une certaine manière tu viens de mourir dans le coeur de Harry.

-Tu ne comprends pas, tu n'étais pas là, pas là-bas avec tous ces regards de mépris! Tu ne sais pas comment ma famille a réagit, tu ne sais rien de ce qui s'est passé!

-Et toi tu ne sais pas l'erreur que tu viens de faire qui est peut- être la pire de ta vie en reniant mon frère de ta vie...

Il tourna les talons et partit vers le corridor. Eowyn se leva et couru après Drago avant de lui barrer le chemin en se mettant devant lui.

-Tu as autre chose à dire?

-Je, je ne le renie pas. Je ne veux pas que tu crois ça. C'est juste que...

-Que quoi? D'après ce que j'ai vu tantôt ça ressemblait pas mal à ça!

-Je ne sais pas ce qui m'arrive! Je me lève le matin et lorsque je me couche, je ne me souviens pas de ce que j'ai fait durant ma journée. Je suis rendu morte, dans un certain sens, et je ne veux plus être comme ça. Je veux redevenir comme avant. Avant quand tout était simple, quand j'étais Eowyn Lavigne la petite amie de Harry Potter, point à la ligne. Pas de fiancé caché, de Voldemort a mes trousses, pas de pouvoirs, pas d'héritiers, simplement et seulement moi... comme avant.

-C'est malheureusement impossible, les priorités de Harry ne sont plus les même bien qu'il aimerait bien que ce soit comme avant lui aussi.

Celui-ci passa à ce moment devant la porte sans un regard, un livre sous le nez, il parcourait les lignes attentivement une expression d'horreur orna son visage. Il revint sur ses pas et mit le livre sous le nez de son frère. En petite lettre un texte était écrit:

Alors que le néant sera proche, que les héritiers combattront ils trouveront enfin la solution. Le Seigneur des Ténèbre fut tuer par un garçon et ressusciter par le même enfant par son sang.

Quand le mage noir tombera son ennemie aussi le sera. Car ils sont lié par le sang ainsi donc se terminera la vie de cet enfant.

Harry releva son regard un peu tremblant, cherchant les yeux de son frère pour savoir si il avait comprit.

-Non, c'est... c'est impossible! Il doit avoir un autre moyen! bredouilla celui-ci.

Harry le fixa attentivement, Drago avait très bien comprit. Une fois que Voldemort serait détruit, Harry mourrait aussi. Sa vie s'éteindrait tout ça parce qu'il était lié depuis l'année dernière par son sang avec Voldemort. Il mourrait à la fin de l'année, là où il avait prévue d'affronter finalement le Seigneur des Ténèbres, il parla enfin :

-Tu as très bien compris Drago... Je vais mourir à la fin de l'année! Ne me regarde pas comme ça c'est le seul moyen, moi je finirai tout là, mais vous, vous continuerez votre vie bien normalement, plus de Seigneur des Ténèbres, plus de douleur, plus de mort!

-Peut-être, mais je n'aurais plus mon frère, plus mon confident, ça l'aura servit à quoi de me libérer de la marque des ténèbres, je serai désormais prisonnier de cette planète sans toi.

Harry soupira.

-Tu prendras soin de Sirius à ma place, il va avoir besoin de beaucoup de soutient.

Eowyn qui les fixait tous les deux, tourna brusquement les talons et alla s'enfermer dans la salle de bain apparemment contrariée de ne pas pouvoir mettre son opinion sur cette conversation.

-Ne dis pas ça... tu n'a pas le droit de mourir! continua Drago, visiblement ébranlé par ce qu'il venait d'apprendre.

-On n'échappe pas à la mort Drago, ça ne m'enchante pas plus que toi, mais... c'est mon destin!

-Je te dis qu'il doit exister une solution!

-Ça m'étonnerait, tu devras accepter cette situation tôt ou tard si ce n'est le jour où tout sera finit et que Voldemort sera vaincu... ainsi que moi.

Le Serpentard ouvrit la bouche pour répliquer mais la referma, à cours d'arguments. En arrière fond, on entendit de l'eau couler dans un bain, une petite plainte puis plus rien. Harry se retourna vers la porte de la chambre.

-Qu'est-ce qu'elle fabrique encore?

Drago haussa des épaules.

-Je l'imagine en train de se noyer moi...

-Arrête, tu...

Drago le regarda avec des yeux ronds.

-C'est pas vrai!

Il couru tambouriner à la porte.

-Wyn, ouvre cette porte!

-Recule-toi Drago!

Harry se tenait un peu à l'arrière.

-Ciclonia! cria-t-il en tendant sa main devant lui.

Une bourrasque violente apparut de nul part défonça la porte.

-C'est pas vrai! cria à son tour Harry en entrant dans la pièce derrière Drago. -Sors-la! cria celui-ci paniqué.

Harry mit aussitôt ses mains dans l'eau et la souleva par la nuque. Eowyn toussota un moment et cligna des yeux.

-Qu'est-ce que vous faites?

-Oh! On t'a juste empêché de te NOYER!

-De me... Oh! Hé, je relaxais tranquilos moi!

-Ouais tu parles... En pyjama!

-J'avais besoin de prendre une bonne douche! Ça m'a bien servi puisque vous êtes entrés sans crier gare!

-C'est sûr avec le bruit que t'a faite...

Harry soupira puis sortit de la pièce avec le livre sous le nez en essayant de trouver une solution, un bruit sourd ce fit entendre à peine eut-t-il sortit de la pièce. Il était adossé au mur et fixait à nouveau les lignes d'un air absent.

-Ne fais plus jamais ça! dit Drago à la jeune fille avant d'aller rejoindre Harry en soupirant.

-Drago... je viens d'apprendre autre chose lis ça!

-Si c'est un texte annonce quelque chose d'horrible, je préfère éviter merci.

Harry commença donc à lire les lignes à haute voix.

La mort serra fatale, deux choix seront le dilemme. Si le Seigneur des Ténèbre réussit à vaincre l'héritier dont il partage le sang, son pouvoir sera suprême! Par contre si se descendant ne meurent pas de la baguette de ce sorcier et qu'il le tue, l'immortalité quittera le corps de l'ennemie et tout deux périront.

Il fixa ensuite Drago.

-J'avais pensé peut être me tuer avant cette bataille, mais je crois que ça ne servira à rien car ce sera comme si je mourrais de la baguette de Voldemort et il atteindrait un pouvoir suprême, donc le combat est inévitable!

-Ça ne me rassure pas vraiment...

-Moi non plus... Nous avons jusqu'à la fin de l'année, d'ici là il faut que le niveau de puissant augmente en chacun de nous, même si c'est moi qui est destiné à quitter cette planète, d'un autre côté ça m'arrange bien, si le paradis existe je vais pouvoir connaître mes parents...

Il leva la tête au plafond pour cacher quelque chose qui devait s'en doute être quelques larmes furtives et rares.

-Tu sais quoi? Je refuse de rendre les armes comme ça. C'est impossible ce que tu me dis là! Il y a un moyen de t'en sortir, et je finirais par trouver lequel! dit Drago en mettant sa main sur l'épaule de Harry.

-Merci... Mais je doute que ça ne serve à quelque chose. Au moins je sais que tu tiens à moi..., lui dit-t-il avec un faible sourire.

-Et je ne suis pas le seul...

Harry fronça les sourcils pour savoir de qui il voulait parler, de Sirius, Dumbledore, quelqu'un d'autre?

-Fais pas l'innocent! Tu sais très bien de qui je veux parler! dit le blond en roulant des yeux.

Harry grommela en sachant très bien que Drago voulait parler de Eowyn et son frère sembla remarquer que c'était la personne a qui il avait pensé.

Elle n'est pas bien Harry. Faut pas lui en vouloir. Je suis sûr que ça va finir par s'arranger entre vous deux.

-Ouais, elle aura peut-être retrouver l'esprit quand je serais plus ici et sur le terrain de bataille.

Il se leva et s'en alla dans les couloirs, mais fut vite rejoint par Drago et à son grand étonnement par Eowyn.

-Je suis désolé, je n'aurais pas du dire toutes ces choses que je ne pensais pas! Couin-t-elle avant de piquer un fard.

Harry la regarda ne trouvant pas les mots et continua son chemin. Au lieu de prendre à droite pour la chambre de Gryffondor il prit l'escalier qui menait au bureau du directeur et aussi à l'étage de la volière, il devait envoyer un message à Sirius sur cette histoire, mais avant il voulait en parler au directeur. Il arriva devant la porte directoriale et toqua, avant que son professeur puisse venir répondre ses deux amis le rejoignirent.

-Pourquoi tu es partit? s'étonna Drago.

-Il faut que je parle à Dumbledore...

Au même moment la porte s'ouvrit sur le vieille homme qui les fit entrer dans son bureau, Harry se réjouit quand il vit son parrain dans la pièce également. Il n'aurait pas besoin de lui envoyer un hibou finalement. Il alla déposer le gros volume poussiéreux sur le bureau du directeur et l'ouvrit à la page des prophéties.

-Professeur, Sirius je vous prierais de vouloir lire s'il vous plaît.

Dumbledore regarda Harry un moment et commença sa lecture suivit de Sirius, curieux. Patmol fut le premier à regarder Harry abasourdit et un peu désorienté.

-Tu vas, tu, le sort est que, le destin... balbutia t'il effaré.

-Tout ce qu'il y a là-dedans Sirius est vrai, je ne serai plus ici la fin de l'année, je ne finirais pas mes études! lui répondit-t-il calmement.

-Je crains que ce soit vrai en effet! dit Dumbledore l'air grave.

-Je tenais à vous prévenir...

-C'est une plaisanterie!? demanda Sirius lentement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'espère que vous avez aimé, moi personnellement j'aime bien ce chapitre ;) (laika)

Alors on vous dit à bientôt!!!

PS : Vous voyez ce petit bouton dans le coin en bas à gauche c'est inscrit « Go » cliqué dessus... et laissez nous un beau petit commentaire (les critiques et les idées sont les bienvenue!

Merci bien!

REVIEW PLEASE!!!

Laika&Fleur!