Disclamer : Rien ne nous appartient, tout est à Rowling, excepté nos personnages inventés ainsi que certains lieux! Merci bien et bonne lecture!

Harry Potter et les cinq dons

Chapitre13: Que de moquerie!

Harry regardait fixement son parrain depuis un moment. Personne n'avait bougé d'un millimètre et un silence pesant régnait dans le grand bureau.

-Tu crois que si c'était vraiment une plaisanterie je serais venu jusqu'ici pour raconter n'importe quoi? Et de toute façon cette prophétie est écrite de la main de Godric Gryffondor, ce livre à plus de mille et Godric savait quand même ce qui arriverait à notre époque! répondit Harry.

Il se tourna enfin vers son directeur qui avait le regard grave et qui réfléchissait.

-Professeur Dumbledore, qu'est-ce que vous en pensez? Je n'ai pas vraiment besoin de conseil je sais ce que j'ai à faire... Il va juste falloir prévoir un plan de secours si jamais Voldemort réussit à me vaincre avant, car si oui... Vous serez tous perdu!

Il regarda fixement les deux adultes qui se trouvaient dans la pièce. Sirius le regardait un peu tristement avec une lueur étrange dans les yeux, comme si il se demandait comment Harry pouvait rester aussi calme dans un moment pareille et faire preuve d'une maturité assez impressionnant pour son âge. Cela devait être dû à sa conscience du danger qui courait en ce moment et qu'il savait ce qu'il allait arriver.

-Côté caractère il est différent de son père, James était beaucoup plus nerveux! pensa Sirius.

Dumbledore regarda fixement Harry, l'air grave il semblait ne pas savoir où commencer, l'heure n'était pas à rire et la réalité était devant nos yeux il fallait réagir. Il soupira et se décida enfin à parler.

-Harry, je ne te cacherais pas combien je suis triste de ton sort futur. Je vais faire mon possible pour essayer de combattre Voldemort à tes côtés...

Harry le regarda en secouant la tête négativement.

-Non! Personne n'a de raison de se mêler à cette histoire... Tout a commencé avec moi et c'est comme ça que ça se finira.

-Nous avons tous une raison pour combattre. Que se soit pour nos vies, nos familles ou pour les générations à venir Harry!

-Les générations à venir ça ne veut pas dire qu'il y en aura si le combat échoue et que la prophétie prend la mauvaise tournure!

-Derrière les nuages, le Soleil est toujours présent... dit le directeur.

Harry regarda le directeur.

-Bon d'accord, tout le monde à une force en eux ou un peu d'espoir. Mais tout le monde n'est pas obligé de ce sacrifier pour le besoin de la cause même si s'est le combat de la terre entière, moins il y aura de victime mieux ce sera!

-Tu as peut-être raison...

Sirius se leva brusquement avant de quitter la pièce rapidement. Harry le regarda partir.

-Et un de plus qui n'accepte par l'idée que je me sacrifie!

-Tu es sûr de ton choix? S'est quelque chose auquel il faut réfléchir plus de deux heures!

-Même si je ne le voulais pas je n'ai pas le choix...

-On a toujours le choix...

-Je ne crois pas dans cette situation, ce sont nos choix qui font ce que nous sommes après tout, mais cette fois-ci, c'est différent...

-Ce n'est pas différent! C'est ta vie, c'est toi qui la mène comme bon te semble!

-Parce que j'ai déjà eu une vie moi?

-Oui Harry, peut-être ne le vois-tu pas mais tu as des occupations, des amis, une famille!

-Que je n'aurais plus à la fin de l'année... Si j'arrive à survivre jusque là.

Harry fit un bref signe de tête au directeur et sortit de la pièce aussi vite que Sirius. Shadow descendit l'escalier en colimaçon et retrouva son parrain l'air penseur en bas.

-Déçu et inquiète Sirius? lui demanda son filleul.

-Laisse-moi Harry, j'ai besoin de réfléchir...

-Sirius tu ne pourras pas fuir la réalité. continua-t-il.

-J'essais de l'accepter vois-tu!

-Il va bien falloir, car un jour les cartes seront jouées et il faudra y aller...

-Arrête de philosopher pour une fois! C'est vraiment ce que tu veux faire? Te sacrifier?

-Tu sais bien que non... Mais bon, c'est un service que je rendrai et tout le monde compte sur moi! Je suis désolé...

-Un service?! Je suis désolé, ce n'est pas un service que tu me rendras en te suicidant!

-Je suis condamné de toute façon, d'une manière ou d'une autre quand Voldemort mourra moi aussi.

-Il y a sûrement un autre moyen!

-En attendant il n'y en a pas d'autre et le seul moyen est d'augmenter la puissance de mes pouvoirs comme ceux de Drago et de Eowyn.

-Si elle sors de cette pièce! marmonna Sirius.

-Elle n'a pas dit un mot depuis sa chambre... En parlant de chambre je vais aller dans la mienne...

-Comment vas-tu entrer? Je te rappelle qu'elle a changé le code!

-Je ne vais pas là, mais dans la chambre de Godric Gryffondor... Et de toute façon j'ai fait exploser la porte de sa chambre tout à l'heure.

-QUOI!

-Et bien quoi, il fallait que j'entre et elle ne voulait pas ouvrir...

-Elle est sortie? Et qu'est-ce qu'elle a dit? Qu'est-ce qui est arrivé?

-Plein de chose, un exemple elle a fait semblant de ce noyer. Bon moi je vais dans chambre!

Il tourna les talons et partit dans les couloirs.

***

Le mois de mai arriva à grand pas et les Gryffondors remportèrent haut la main le match de Quidditch contre les Pouffsoufles, la finale arriva enfin et encore cette année elle était contre les Serpentards. Harry était dans les vestiaires avec le reste de son équipe, un silence de mort régnait dans la pièce, même les jumeaux Weasley avaient laissé les blagues de côté.

Un sifflet retentit au dehors et les sept joueurs habillés de leurs robes écarlates se dirigèrent vers la porte qui donnait sur le stade. La barrière s'ouvrit et quatorze joueurs en verts et rouges s'envolèrent sur leurs balais. Bibine vint se placer au centre du terrain appelant tous les joueurs. Harry et Drago s'avancèrent et se serrèrent la main comme à l'habitude lors d'un match, étrangement l'habituelle complicité avait disparut, aucune haine ne se voyait, que la simple rivalité de remporter le match.

-Bonne chance frérot! murmura Harry.

-À toi aussi... lui répondit celui-ci.

-Les Serpentard s'emparent du souaffle à la seconde ou il est lancé! Le jeu est officiellement commencé et je peux vous dire que ce sera très serré!

Harry volait dans le haut des gradins et observait avec concentration les deux équipes jouer férocement en s'arrachant le souaffle et en s'assommant à coup de cognards et de battes. Alicia en reçu sur la tête alors qu'elle s'emparait du souaffle, elle tomba inconsciente sur le sol, par chance elle n'était pas loin de la terre. Harry serra les dents en voyant ce qui se passait là, si ils continuaient comme ça, les Serpentards allaient gagner. Il fondit donc sur le terrain et déconcentra Warrington qui s'emparait du souaffle, celui-ci perdit l'équilibre et n'eut le temps que de s'accrocher maladroitement à son balai avant de tomber lui aussi inconscient au sol. Harry remonta en chandelle et observa le terrain attentivement, un peu fier de lui, les équipes étaient quittes.

-Ouch! Warrington a du s'en prendre un coup! Enfin, les équipes sont de nouveaux à égalité! Pas pour longtemps vu que le duo de Poursuiveuses Bell et Lavigne filent à toute vitesse vers les buts adverses. Et... LAVIGNE MARQUE! Dix à zéro en faveur des Gryffondor!!!!

On entendit à travers le stade un cri joyeux qui venait apparemment de Harry qui manqua de tomber de son balai. Revenant à la partie il commença à chercher le vif d'or tout en écoutant les commentaires pour savoir où en étaient les points.

-Les Serpentard reparte à l'attaque, mais un cognard lancé par Weasley fait dévier leur poursuiveur! Bell prend possession de la balle!

Katie fonçait vers les buts adverses, un cognard surgit devant elle et elle lâcha le souaffle qui fut rattrapé dans sa chute par Eowyn.

-Lavigne attrape le souaffle et sans perdre de temps elle s'élance vers les buts adverses! Goyle lui lance un cognard qu'elle évite facilement et elle lance!...

Le souaffle traversa l'anneau d'or et dix points de plus fut attribués à l'équipe des Gryffondors. À ce moment un reflet doré scintilla de l'autre côté du terrain près de l'estrade réservé au personnel de l'école.

-Oh mais! Les deux attrapeurs foncent vers le fond du stade. Apparemment, ils ont tous deux aperçu le vif d'or! hurla Jordan dans son micro.

Le visage de Harry était crispé de concentration, apparemment Drago était aussi concentré que lui et tous deux étaient à égalité dans une course effrénée. Le vif d'or changea soudainement de trajectoire et il disparut de leur vue. Harry descendit en piquet juste à temps pour ne pas s'écraser contre l'estrade. Drago en fit de même en rasant de près les spectateurs.

-C'était moins une pour nos attrapeurs! Dommage qu'ils aient raté de si près le vif d'or!

Harry reprit son souffle en s'arrêtant tout près du sol. Il fixa à nouveau le terrain et remarqua qu'une sorte de guerre se disputait sur le terrain, le souaffle filait en tout sens ainsi que les joueurs qui voulaient échapper aux cognards et aux battes des batteurs. Le vif d'or fit à nouveau son apparition au bas des buts de l'équipe des Gryffondors. Harry qui était au centre du terrain fondit dans sa direction, Drago n'était bizarrement pas encore en vue. La sphère d'or prit la direction opposé à ce moment et Harry prit un virage serré se retrouvant face à face avec Drago qu'il évita au même instant continuant toujours sa course pour attraper la balle qui mettrait fin au jeu.

Il le rejoignit en un instant, son frère vint se mettre de son côté droit. Ils tendirent la main, le vif accéléra un peu, mais pas assez. Harry lâcha son autre main gardant son équilibre. Le vif d'or fut bizarrement arrêté par deux mains et aucun applaudissement n'intervint dans le stade, seulement un étonnement rare. Harry et Drago avaient coincés le faisant d'or en même temps et il reposait dans la paume de l'un et l'autre. Un commentaire de Lee Jordan vint couper le lourd silence.

-Mesdames et messieurs, nous venons d'assister à un record! Les deux attrapeurs ont coincé le vif d'or en même temps! Voyons ce que les juges vont faire...

Harry et Drago se regardèrent étonnés et se posèrent en même temps. Harry avait complètement oublié les vingt points que son équipe avait comptés.

-Heu...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dumbledore appela les deux équipes dans l'estrade des professeurs.

-Les juges ont décidés que vous avez attrapés le vif d'or en même temps. Cependant! dit le directeur en levant la main pour interrompre les protestations, cependant, Gryffondor avait accumulé vingt points au début du match. Ce sera donc l'équipe gagnante!

Une mine étonnée et sonnée apparut sur le visage de Harry. Il se mit à crier de joie, étrangement Alicia qui c'était réveillé et Katie lui sautèrent dans les bras, sous leurs poids il tomba sur le sol. Eowyn et Dean sautèrent sur eux alors que les jumeaux Weasley allaient prendre la coupe que leur tendait Dumbledore. Harry se releva de grande misère et alla rejoindre Fred et George qui lui criaient d'approcher. Les supporters de Gryffondor étaient descendus sur le terrain et un concert de cris et d'embrassades régnait. Harry s'approcha de Drago qui était resté un peu à l'écart.

-Drago...

-Vas prendre la coupe! lui dit-t-il un sourire tranquille aux lèvres.

Harry lui sourit à son tour et ne pu dire un mot de plus qu'il fut attraper par derrière et traîner jusqu'à Fred et George qui lui tendirent la coupe.

-Tu l'as mérité Harry... lui dit Fred.

-On l'a tous mérité Fred... Nous sommes tous d'excellents joueurs pour être arrivé jusqu'ici.

Ils finirent par rentrer tous les sept aux vestiaires.

***

Harry avait encore les cheveux humides de la longue douche qu'il venait de prendre et se dirigeait d'un pas tranquille non pas vers la chambre de Gryffondor mais bien vers la salle commune de sa maison. Il arriva bien vite devant le tableau de la grosse dame son balais à la main, il donna le mot de passe et le portrait pivota le laissant entré, la salle était silencieuse comme la mort, il n'eut le temps que de faire un pas à l'intérieur que deux main l'empoignèrent et des cris retentirent de partout.

Les jumeaux Weasley arrivèrent derrière lui, chacun agitant très fort une bouteille de bière au beurre. Harry n'eut même pas le temps de se retourner pour leur demander ce qu'il faisait qu'une pluie de liquide sucré et délicieux lui coula sur la tête sous les cris, sifflements, les applaudissements et rires des Gryffondors.

-Un peu de silence je vous prie! cria Fred en montant sur une table.

-Nous aimerions porter un toast à notre capitaine! continua George.

Les Gryffondors applaudirent comme des déchaînés. Harry prit quelques teintes de roses sur les joues en entendant ceci.

-Heu... Fred, George! Ce n'est vraiment pas nécessaire...

-Pas nécessaire? crièrent les jumeaux Weasley à l'unisson.

-Allez Harry, dit Dean. Ils t'on préparés quelque chose!

Harry fit un sourire moqueur et approcha. On avait arrangé la salle commune, de sorte qu'il y ait une estrade au milieu. Les jumeaux montèrent sur le sol surélevé.

-Mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! commença Fred.

-Nous avons l'honneur, que dis-je, le privilège.

Il y eu quelques rires.

-.de vous présenter ce soir, une nouvelle vedette ! -Accueillez chaleureusement, Eowyn Lavigne !

Celle-ci arriva sous les applaudissements, dans sa petite robe rouge, un micro en main. Une musique débuta et la jeune fille se mit à chanter doucement...

Turn it inside out so I can see The part of you that's drifting over me And when I wake you're never there But when I sleep you're everywhere You're everywhere.

Harry manqua de tomber par terre en la voyant arriver sur la scène. Il se tourna vers Dean.

-Ça fait longtemps que c'est prévu tout ça?

-Depuis longtemps! Comme nous étions sûr de gagner alors...

-Vous êtes trop sûr de vous...

Il sourit et regarda à nouveau la jeune fille dont il ne savait plus trop où il en était avec elle, se déhancher au son du morceau tout en chantant.

Just tell me how I got this far Just tell me why you're here and who you are Cause every time I look you're never there And every time I sleep you're always there

Cause you're everywhere to me And when I close my eyes it's you I see You're everything I know that makes me believe I'm not alone I'm not alone

I recognize the way you make me feel It's hard to think that you might not be I recognize the way you make me feel It's hard to think that you might not be I sense it now, the water's getting deep I try to wash the pain away from me Away from me

À ce moment de la chanson, Eowyn regarda Harry longuement dans les yeux.

Cause you're everywhere to me And when I close my eyes it's you I see You're everything I know that makes me believe I'm not alone I'm not alone

Harry lui sourit, mais ne détourna pas son regard le moindre du monde ne se sentant pas gêné.

And when I touch your hand It's then I understand The beauty that's within It's now that we begin You always light my way I hope there never comes a day No matter where I go I always feel you so

Cause you're everywhere to me And when I close my eyes it's you I see You're everything I know that makes me believe I'm not alone Cause you're everywhere to me And when I catch my breath it's you I breathe You're everything I know that makes me believe I'm not alone

You're in everyone I see So tell me Do you see me?

Eowyn termina sa chanson, en détournant finalement son regard de Harry, après lui avoir fait un clin d'oeil. La salle de Gryffondor explosa sous les applaudissements. Gêné, elle fit une petite révérence comique.

-Merci, merci beaucoup! Dit-t-elle. Maintenant, j'inviterais les élèves à venir nous chanter leurs chansons! Amusez-vous bien!

Sur ces mots, elle descendit lestement de l'estrade et se dirigea vers la table qu'on avait préparée pour les rafraîchissements. Mine de rien, Harry alla se servir une bière au beurre qu'il espérait cette fois-ci ne pas la recevoir dans les cheveux. Il accrocha au passage la jeune fille qui échappa son verre d'eau par terre en même temps que sur le corsage de sa robe.

-Oh mince! s'écria celle-ci confuse. Désolé de t'avoir accroché Harry...

-Non c'est de ma faute, excuse-moi!

-Non c'est ma..., commença t'elle avant de lui faire un petit sourire. Bon, je crois que je vais devoir aller me changer.

-On dirait bien... excuse-moi encore!

Il lui fit à son tour un sourire charmeur qu'elle sembla remarquer. On aurait dit que c'était la première fois qu'ils se rencontraient...

-Pas de problème... murmura-t-elle sans pouvoir détacher son regard des yeux or, follement attirants.

Harry se rapprocha doucement d'elle frôlant à peine ses lèvres avec les siennes. Eowyn goûta quelques secondes à la chaleur de ses lèvres avant de se séparer de lui rapidement.

-Je, je vais dans ma chambre! Bégaya-t-elle en rougissant.

Décidément, on aurait dit deux débutants. Harry détourna le regard en acquiesçant et retourna dans la foule de monde. Eowyn réapparut quelques instants plus tard, alors que bizarrement une douce et lente chanson débutait dans la salle commune. Les lumières s'éteignirent presque complètement et des couples commencèrent à danser. Harry qui était dans un coin de la salle commune regarda Eowyn de loin. La jeune fille décida d'aller s'asseoir dans un fauteuil rouge un peu isolé. Harry apparut mystérieusement derrière elle, on aurait presque pu le soupçonner d'avoir transplaner.

-Tu veux danser? lui murmura-t-il doucement.

Eowyn sourit.

-Avec plaisir!

Harry prit sa main et l'entraîna doucement à travers la foule, puis il se tourna vers elle et mit ses mains sur la taille de la jeune fille. Elle frissonna au contact de ses mains avant de se reprendre en plaçant ses bras autour du cou de Harry. La scène qui se déroulait rappelait étrangement le bal d'Halloween qui avait eu lieux un peu plus tôt dans l'année. Harry guidait la jeune fille au rythme de la musique, comme dans un rêve il flottait en quelque sorte sur un doux nuage. Eowyn cala sa tête au creux de l'épaule du jeune homme en fermant les yeux, le laissant guider ses pas.

-Wyn? murmura Harry au creux de son oreille.

La jeune fille sembla se réveiller. Le morceau était finit depuis quelques secondes et elle semblait s'être endormie dans cette position.

-Han, quoi qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle en relevant brusquement la tête.

-Tu t'étais endormie... lui répondit-t-il avec un doux sourire.

-Mais non... répondit-t-elle en se frottant les yeux.

-Oh que si! Finalement je suis un bon oreiller... lui dit-t-il en lui faisant un clin d'?il.

Eowyn lui fit une petite grimace.

-Tu ne crois pas si bien dire...

Elle tourna les talons avec l'idée d'aller dans sa chambre se coucher. Harry l'attrapa par le bras.

-Vous partez déjà Miss Lavigne?

-Je ne voudrais pas vous importunez davantage Mr Potter!

-Parce que vous croyiez que vous m'importunez?

-Ce n'est pas très poli de s'endormir sur votre épaule, en effet.

-Si vous voulez vraiment aller trouver le sommeil je vous en prit vous pouvez y aller, mais sachez que vous allez me manquer, je risque d'attraper froid sans vous coller sur mon épaule...

Il lui fit un sourire moqueur.

-Bon, si vous insistez alors, je reste!

Une musique douce en lente se fit entendre à ce moment.

-Je crois que votre voeux pourra se réaliser! dit Eowyn en se collant contre Harry.

Celui-ci remit ses mains au même endroit que quelques minutes plus tôt. Ils commencèrent à tournoyer tout doucement sur eux-mêmes. La jeune fille replaça sa tête contre son épaule, tout en continuant à danser lentement. Quelques rires discrets se firent entendre plus loin, Harry ouvrit un oeil et remarqua Fred, George et Lee Jordan qui le pointait du doigt en riant silencieusement. Harry leur adressa un regard désespéré puis referma les yeux.

-On a quelques admirateurs! Murmura-t-il.

-Où ça? demanda la jeune fille en se dégageant un peu.

-C'est Fred et George... -Oh, je vois... dit-t-elle en souriant.

Harry se rapprocha d'elle et continua à danser. Ils dansèrent pendant longtemps côte à côte. Il était près de deux heure du matin lorsque McGonnagall surgit dans la salle commune, les cheveux retenus dans un filet.

-Allez tous le monde, rangez-moi ça, il est très tard!

Harry grommela de cette intervention, il se dégagea de Eowyn et monta sur une table basse.

-Fred, George rangez la scène et les autres tous au lit!

Les élèves obéirent à contre coeur et bientôt, il ne resta plus que les deux préfets dans la salle. Harry se tourna à nouveau vers la jeune fille.

-Allez viens, je te raccompagne...

-Merci, c'est gentil- dit-t-elle en sortant de la pièce.

Harry la suivit jusqu'à sa porte où la statue de loup avait été réparée.

-Bonne nuit!

-Tu veux rentrer? Proposa-t-elle après avoir ouvert la porte.

-Hum... D'accord, mais pas trop longtemps il commence à ce faire tard!

-Non, non!

Elle se dirigea vers sa chambre.

-Tu veux boire quelque chose? Cria-t-elle à Harry.

-Non ça va aller, j'ai eu assez de boisson pour ce soir.

Pour accompagner les paroles il passa sa main dans ses cheveux collant de bière au beurre. On entendit une porte se refermer et Eowyn sortit de sa chambre, un grand verre d'eau dans les mains.

-Je dois dire qu'ils ne t'ont pas manqué! Pouffa-t-elle.

-Manqué tu dis... Il va falloir que je prenne une douche avant d'aller dormir sinon je vais attirer les insectes cette nuit...

-Pourquoi? Ça te va bien ce look collé!

-Oh j'en suis sûr... Je ne m'attendais vraiment pas à ça je dois dire et en plus j'avais les cheveux humide encore. Il avait vraiment tous prévue!

-Et depuis longtemps en plus!

-Ça m'apprendra à vouloir venir dans cette salle sans précaution, surtout avec Fred et George...

-Ils avaient d'autres idées mais on a du les forcer à s'en tenir à te verser de la bière au beurre et à ma chanson...

-Et c'était quoi ces autres idée? M'attacher avec une corde et me chatouiller les orteils avec une plume jusqu'aux larmes?

-Comment as-tu deviné? s'étonna Eowyn avant d'éclater de rire.

-C'est pas vrai... Ils sont vraiment incontrôlables. Je serais mort de honte sur la chaise je crois. Bon il se fait tard, je vais rentrer, Drago va se demander ce que je fabrique...

-D'accord... répondit la jeune fille en se levant.

Harry lui sourit et l'embrassa sur la joue puis il sortit. Il revint sur ses pas et passa sa tête dans l'embrassure de la porte, il s'avança dans la pièce et l'embrassa passionnément sur les lèvres cette fois-ci.

-Bonne nuit!

Il disparut à nouveau et ses pas disparurent en échos dans les couloirs sombres. Eowyn en resta bouche bée un instant. Puis, elle ferma la porte et alla chercher son maillot de bain, le sourire aux lèvres...

***

Pendant ce temps-là, Drago était dans sa chambre, et il attendait Harry patiemment, en lisant un livre de potions. La porte s'ouvrit dévoilant un garçon aux cheveux gommé et aux vêtements humides qui sentaient le sucre, un sourire tranquille; un vrai, se dessinait sur son visage.

-Salut! dit Drago en laissant son bouquin. Eh bien, qu'est-ce qui t'arrive?

-J'ai passé un très belle soirée, autant que ma journée...

-Et pourquoi tu as les cheveux gommés?

-Oh! Une petite blague de Fred et George quand je suis entré dans la salle commune, c'était ça ou bien qu'ils me torturaient avec des plumes sur les orteils.

Drago éclata de rire.

-Vous avez fêté longtemps! J'imagine que McGonnagall est venue casser l'ambiance?

-Malheureusement!

Il afficha un air triste.

-Mais c'était tout de même très bien. Je vais aller prendre une douche Drago, si ça ne te dérange pas bien sûr!

-Non ça va, je vais aller me coucher, je tombe de fatigue!

Harry sourit.

-Avec le match d'aujourd'hui y'a de quoi...

-T'as raison, c'était tout un match!

-Ouais le plus beau que j'ai joué depuis que je suis dans cette équipe, sauf peut être celui de Serdaigle cette année quand Chang a été s'écraser contre le sol.

Il sortit de la chambre pour partir vers la salle de bain des préfets avec un regard rêveur, maillot de bain à la main.

-Je me demande ce qu'il a... murmura Drago en le suivant du regard.

***

Harry plongea dans l'eau chaude, remplit de mousse et avec d'exquises senteurs de fruits. Il vida ses poumons de toute air et se laissa couler au fond de l'immense bain qu'on aurait pu qualifier de piscine olympique. Les minutes s'écoulèrent et Shadow finit de ressortir dans dessous de l'eau pour pouvoir reprendre de l'air. À sa grande surprise, Eowyn entra dans la pièce sans le voir et elle alla se changer derrière le paravent de la pièce. Harry flottait sur le dessus de l'eau en rêvassent et il finit par redescendre au fond. La jeune fille sortit, son bikini noir sur le dos et entra dans l'eau chaude lentement. Harry n'entendit qu'un bref éclaboussement étouffé, mais il resta tout de même au fond de la baignoire. Eowyn fit une longueur mais soudain, son pied frôla quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle poussa un cri de surprise. Sentant une douleur sur sa tête Harry ressortit de l'eau et reprenant son air et en se massant la tête.

-Aïe...

-Harry! s'étonna Eowyn la main sur le coeur.

-Wyn? Que fais-tu ici, tu ne devrais pas dormir?

-Et vous monsieur le préfet, que faites-vous ici par cette heure?

-Je prends un bain pour essayer d'enlever ce sucre de mes cheveux...

Eowyn eu un petit rire.

-Je me demandais aussi pourquoi la baignoire était déjà remplie.

-Et bien tu as ça cause devant toi!

Il ria à son tour.

-Je suis désolé de t'avoir fait mal...

-Ce n'est rien, J'ai connu pire!

Il commença à nager par en arrière sur le dos.

-Tant mieux! répondit la jeune fille en décidant d'aller explorer le fond de l'eau.

Harry ferma les yeux et se laissa flotter à la surface écouta le doux silence de la pièce. Eowyn resta longtemps sous l'eau avant de remonter en flèche pour reprendre son souffle, un grand sourire sur son visage. Harry n'ouvrit pas les yeux, bercé par la douce chaleur de l'eau, il était presque en train de s'endormir.

-Harry, demanda la jeune fille qui était à présent assise sur le bord.

-Hein quoi! répondit celui-ci en ouvrant les yeux en sursautant et éclaboussant un peu partout autour de lui.

Eowyn ria doucement.

-Hé bien, je voulais m'excuser pour la dernière fois. Je n'ai pas été correcte avec toi, et c'est vrai que tu as risqué ta vie pour sauver la mienne alors...

Harry sourit et soupira par la suite.

-Je me suis peut-être emporter un peu trop moi aussi...

-Peut-être, mais il faut dire que je ne t'avais pas facilité la tâche.

-C'est vrai que ça rentre dans la situation!

Il nagea jusqu'au bord et sortit de la baignoire en allant chercher une serviette blanche, moelleuse et chaude.

-Enfin, je m'excuse pour tout ça...

-C'est bon, c'est oublié!

La jeune fille lui sortit un de ces plus beau sourire avant de se lever pour se prendre elle aussi une serviette.

-La nuit va être froide.

Il frissonna sous ces paroles.

-Je sais, mais je ne m'inquiète pas pour ça!

Sur ces mots, elle alla derrière le paravent pour se changer de nouveau. Harry alla récupérer ses vêtements entassés un peu plus loin et les enfila par dessous son maillot. Il prit sa cape d'invisibilité de son autre main.

-Je vais y aller moi. Tu veux que je te raccompagne à ta chambre?

-Pourquoi pas? Mais attends un petit peu.

Son ombre montrait qu'elle n'avait pas fini de se rhabiller.

-D'accord...

Il s'adossa au mur et commença à jouer avec sa baguette comme un bâton de majorette. Eowyn sortit quelque instant plus tard, dans une robe blanche apparemment elfique.

-Ok, je suis prête!

Harry acquiesça et déplia sa cape, il se recouvrit avec ainsi que Eowyn.

-Bon tu vas dormir dans ta chambre ou... Tu viens dans celle de Godric Gryffondor.

-Je vais venir avec toi, je me sens un peu seule dans ma chambre...

Il lui sourit et partit vers les étages supérieurs. Une fois à l'intérieur de la chambre, Harry se dirigea vers une porte portant son nom.

-Je crois que tu sais où est la tienne, à moins que...

Il laissa sa phrase en suspension et entra à l'intérieur de la pièce pour aller dormir, mais il laissa la porte entrouverte. Eowyn entra dans la chambre, comme pour visiter.

-Ah oui, c'est très grand ici...

D'une voix endormie Harry lui marmonna.

-Arrête de plaisanter, tu as déjà visiter, fais comme chez toi.

-La fenêtre est bien placée et la décoration impeccable... continua la jeune fille, moqueuse.

-Viens dont te coucher au lieux de dire des conneries.

Elle ne se fit pas prier, en sautant sur le lit, faisant rebondir Harry. Celui-ci s'endormit presque aussitôt en sentant la chaleur du corps de la jeune fille contre le sien. Eowyn le regarda longuement alors qu'il dormait paisiblement. Puis, après un moment, elle appuya sa tête contre son torse et s'endormit quelques instants plus tard.

***

Au matin, le soleil se levait à peine, mais les deux jeunes gens dormaient toujours dans la même position que la veille, excepter qu'ils avaient du bouger un peu car leurs cheveux étaient en batailles. Drago cogna et entra dans la chambre de Harry. Il ouvrit grand les yeux en les voyant couchés dans le même lit. Shadow ne bougea pas le moindre du monde et n'entendit pas non plus la porte ouvrir. Par contre, Eowyn se réveilla lentement. Elle aperçu Drago qui les observaient depuis la porte. Elle lui fit un grand sourire avant de se coller un peu plus contre Harry en fermant les yeux. Le blond était figé sur place et ne savait pas si il devait y dire quelque chose, c'est précisément à ce moment que Harry décida d'ouvrir les yeux.

-C'est déjà le matin? Trouva-t-il à dire toute simplement.

-Heu... bégaya le Serpentard.

-Oui, je crois que oui! répondit la jeune fille à sa place.

Harry ouvrit les yeux complètement en voyant son frère dans la pas de la porte.

-Drago... heu, qu'est-ce que tu fais là?

-Heu, j'étais venue te, vous, te réveiller!

-D'accord...

Il lui fit un sourire moqueur.

-Reviens dans ce cas dans une heure il est trop tôt, nous continuerons l'entraînement après le petit-déjeuner.

Drago sortit en quatrième vitesse, les joues rouges alors que Eowyn se tournait vers Harry.

-Quel entraînement? demanda t'elle en baillant.

-Oh! Nous avons commencé à développer ses pouvoirs... Il s'en sort pas mal.

-Tant mieux! répondit la jeune fille en reposant sa tête sur l'oreiller.

Harry se leva et se dirigea vers son armoire d'où il sortit ses vêtements. La Gryffondor grogna dans le lit.

-Bon, bon, bon! Ne te lèves pas du mauvais pied, c'est juste qu'il faut que je me dépêche ce matin.

-Ma tête va avoir froid sans ton torse! répondit-elle avec une petite moue.

-La nuit n'était pas froide au moins...

-Oh non, j'ai très bien dormie! Au fait, pourquoi es-tu aussi pressé?

-Je ne veux pas qu'il y ai trop de personne dans le château, je vais dans la forêt interdite avec Drago et je ne veux pas qu'on nous voie.

-D'accord..., répondit Eowyn en se levant à contre coeur.

-Tu veux venir? Ça pourrait servir...

-Je ne veux pas déranger.

-Toi déranger, mais voyons...

Elle se planta devant lui, une drôle d'expression dans le visage.

-Voyons quoi? Je peux très bien déranger les gens!

-Oh ça j'en ai parfaitement conscience!

Il réprima son sourire moqueur à grande peine.

-C'est pas très gentil ce que tu dis là! s'écria la jeune fille en prenant un faux air boudeur.

-Tu m'en veux?

Il prit un air de chien battu un peu manqué.

-Oui! Énormément, et tu devras trouver une façon originale de te faire pardonner!

Harry eut un sourire dément sur le visage et se transforma en loup. Il se coucha sur le dos aux pieds de la jeune fille et pleura doucement.

-Non, non, non, tu ne m'auras pas comme ça! répliqua Eowyn avec un petit sourire.

Il se remit sur ses pattes et alla se cacher entre ses jambes, pleurant encore et en faisant un petit regard craquant. La Gryffondor céda avant de se reprendre et courir se jeter sur le lit.

-J'ai dit non Harry!

Harry monta à son tour sur le lit et alla lui renifler les oreilles en lui léchant la nuque. Elle ria un peu en gigotant, mais ne voulue toujours pas lui attribuer la victoire. Shadow descendit du lit et alla se cacher en dessous de celui-ci ne voulant plus sortir.

-Oh Harry, ne fais pas la tête, sors de là!

Rien ne se fit entendre et il resta caché contre le mur en dessous d'un t-shirt qu'il avait perdu quelques semaines plus tôt et qu'il venait de retrouver.

-Bon d'accord, je te pardonne! Maintenant sors!

Rien ne se fit entendre, mais tout doucement il sortit d'un côté du lit et se retrouva dos à la jeune fille qui était couché le ventre contre le lit et essayait de regarder en dessous. Shadow sauta sur elle en lui léchant les oreilles, la nuque et les joues. Elle éclata de rire en essayant de le repousser doucement.

-Ça va, j'ai compris. Arrête Harry, hi! hi!

Il arrêta, mais resta couché sur son dos et fit semblant de s'endormir son museau froid dans le cou de la jeune fille.

-Je peux utiliser ta salle de bain? demanda celle-ci en souriant.

Harry grommela en signe d'affirmation, mais ne se leva toujours pas. La jeune fille le caressa affectueusement avant de se lever pour se diriger vers la douche en chantonnant. Harry descendit du lit et empoigna ses vêtement dans sa gueule puis sortit de sa chambre en marchant fièrement. Harry qui n'avait pas vu Drago couché sur le divan lui sauta dessous en voulant aller se coucher devant la cheminée.

-AH! hurla celui-ci en bondissant sur ses pieds. Mais tu n'es pas bien?

Harry laissa tombé les morceaux de tissus qu'il tenait, la langue pendante il lécha la joue de son frère lui attribuant une coulé de bave, puis il descendit du divan prit à nouveau ses vêtements et fila vers une salle de bain.

-Oh mais c'est dégoûtant! s'exclama son frère en se précipitant dans sa salle de bain.

Harry qui apparemment c'était retransformé éclata de rire derrière une porte.

-C'est pas drôle! lui cria son frère courroucé.

-Oh moins on sait quelque chose que tu peux être sûr!

-Ah ouais? Et c'est quoi? répliqua son frère.

Harry ouvrit la porte.

-Que tu peux être sûr que je ne te mangerais pas si je meurs de faim... Tu ne goûtes pas bon!

-Tu mens! Je goûte très bon! hurla Drago dans sa salle de bain.

-Non tu goûtes amer...

-Carolin dit que je goûte sucré! Répliqua-t-il avant de comprendre ce qu'il venait de dire.

Un regard malicieux apparut sur le visage de Harry.

-Oh! Et qui est Carolin? De toute façon je trouve moi que tu ne goûtes pas bon pour que je te mange...

-Tant pis pour toi, d'autre me trouvent à croquer!

-Ouais... Je me demande quel goût à Cho Chang, il va falloir que je vérifie ça tout à l'heure. Je vais peut être pouvoir la dévorer pour m'en débarrasser...

-Tu es répugnant Harry!

-Hé s'est pas de ma faute si j'ai des instincts de tueur dans le sang!

Il finit de s'habiller et sortit de la salle de bain.

-Tu me retrouveras dans la forêt avec Eowyn, au même endroit que d'habitude.

Il sortit de la chambre de Godric Gryffondor et partit d'un pas silencieux et discret vers la forêt. Il ne se fit même pas remarqué et au bout d'un quart d'heure il était déjà arriver dans le grande clairière assez sombre et protégé par un bouclier. Drago et Eowyn arrivèrent une dizaine de minutes plus tard, engagé dans une conversation des plus passionnantes. Harry n'était pas en vue, on entendit qu'un hurlement un peu plus loin. Un loup blanc surgit de nul part en pourchassant un lièvre de couleur cannelle.

-Le pauvre, il ne va pas très bien ces temps-ci! dit Drago avec un faux air peiné.

Harry s'arrêta brusquement et se retransforma en pestant contre le petit rongeur qui lui avait échappé, il s'approcha de ses deux amis.

-Qu'insinues-tu par "Je ne vais pas bien ces temps-ci? ".

-Oh rien...

-Aurais-tu peur d'affirmer ce que tu prétends frérot?

-Non, je n'ai absolument pas peur.

-Alors affirmes! -Hé bien, ça ne t'arrive pas souvent de te réveiller aux côtés d'une jolie fille, de te transformer en loup pour lécher tout le monde et de courir après des lièvres.

-Oh! Je me sens de bonne humeur ces temps-ci, et j'en profite le plus possible! Bon passons aux choses sérieuses.

Son regard prit un air plus sombres et mystérieux, perdant son malice et sa moquerie.

-Hou!, en effet, ça à l'air sérieux! dit Eowyn en prenant une voix grave de capitaine.

Harry la regarda avec un sourire moqueur qu'il essayait de dissimulé du mieux qu'il pouvait.

-Assez rigoler... Bon Drago on va voir si tu peux régler quelques problèmes météorologiques.

Harry se tourna vers la plaine et ses yeux brillèrent d'un doré profond, en tendant les paumes de ses mains devant lui, le sol fit une grande fissure d'où une lave bouillante s'éleva. Quelques immenses rochers les entourèrent et un séisme se fit sentir sous leurs pieds.

-On va commencer avec quelque chose de facile...

Harry prit Eowyn par le bras et l'entraîna au sommet d'un arbre avec lui, à l'abri de tous dangers.

-Tu crois qu'il va réussir? demanda celle-ci en regardant Drago.

-Je n'en doute même pas...

-J'espère pour lui en tout cas! dit la jeune fille en s'agrippant à une branche.

-Je vais juste ne pas trop m'éloigner pour ne pas que quelque chose de grave arrive.

-Sinon Pomfresh va te tuer! -Oh! Bien pire je crois...

***

Drago était sur le terrain et essayait vainement de repousser le magma qui s'approchait dangereusement de lui.

-Qu'est-ce que je disais..., finit par dire l'héritier de Gryffondor.

Il sauta au sol et se retrouva à côté de Drago.

-Besoin d'aide vieux?

-Ça serait préférable en effet! répondit son frère en évitant une roche qui manqua lui trancher la tête.

Harry retrouva son équilibre sous le séisme et tendit sa main en faisant une sorte d'arc compliqué. Tout ce figea, même une pierre qui était en plein vol cessa d'avancer.

-Bon je crois qu'on va changer le plan pour aujourd'hui... Qu'est-ce que tu en dis?

-Bonne idée! répondit Drago qui était un peu blême.

D'un geste de la main, Harry fit disparaître toute trace de catastrophe et le pré retrouva son calme serein. En haut de l'arbre, Eowyn applaudit.

-Bravo, c'était sublime! leur cria-t-elle.

-Ne te réjouit pas trop vite, s'est ton tour pas la suite..., lui cria à son tour Harry.

-Je peux venir tout de suite?

-Tu peux venir, je vais juste faire un autre petit test pour Drago. Mais tu vas mettre utile, va te placer près du ruisseau.

Harry se tourna à nouveau vers le Serpentard.

-Il va falloir que tu es la délivre, tu vas voir ça donne beaucoup plus de courage et d'endurance quand il y a une vie en danger...

Il fit apparaître quelques roches de cinq mètres de haut et un immense ravin apparut un peu plus loin devant eux.

-Bonne chance...

-Attends, tu mets ma vie en danger? cria Eowyn l'air effaré.

-C'est une scène Wyn, il n'y a pas vraiment de danger, tu ne risques qu'un peu ta peau si mon bouclier ne marche pas à distance, raison de plus que Drago se dépêche parce qu'il y a une rivière de magma l'autre côté des rochers, donc où tu vas te trouver...

-Oh, superbe! Moi qui rêvait d'avoir un beau bronzage cette année! marmonna la jeune fille.

Harry lança un sortilège qui envahit Eowyn d'une vive lumière blanche pendant une fraction de seconde.

-Bon ça devrait être bon!

Il alla se ranger un peu plus loin près des rochers et fit un signe de tête à Drago pour lui dire qu'il pouvait y aller. Il se transforma ensuite en loup pour que son instinct à survivre dans une telle catastrophe soit plus fort. Le jeune blond avança un peu incertain, mais il prit bien vite confiance en lui, cherchant le moyen de pouvoir traverser le ravin. Il tendit la main vers un arbre qui se déracina et vint se placer de façon à faire un pont, il pu donc traverser de cette manière le précipice sans fond. Drago se retrouva au pied des immenses rochers, là où Harry c'était poster tout en haut pour pouvoir observer tout autour de lui.

Drago se concentra en fermant les yeux, une secousse immense se fit soudain sentir. Harry s'agrippa avec ses griffes aux rochers en fixant son frère.

-Allez! Tu es capable..., pensa t'il.

Une immense fissure se fit dans le rock et une porte se creusa. Le Serpentard pu traverser de cette façon et il se retrouva devant le fleuve de lave où de l'autre côté se trouvait Eowyn. Son regard s'attarda sur le loup qui le fixait intensément de ses yeux d'or. Debout sur une plate forme de rock solide, sa fourrure volait au vent. Il retourna ensuite son regard sur qu'est-ce qui était le plus urgent, infiniment déterminé. Il tendit ses deux mains devant lui, bizarrement le magma s'écarta pour laisser un étroit passage. Il s'engagea à toute allure à l'intérieur et fut quelques minutes plus tard devant Eowyn, un sourire aux lèvres. Il se retourna vers Harry qui c'était retransformé et était assis les jambes pendant dans le vide, un sourire tranquille aux lèvres, il paraissait content.

-Félicitation Drago! s'écria Eowyn en se jetant dans ses bras.

-Heu, mais de rien. répondit celui-ci, visiblement fier de lui.

Harry se leva et fit un geste de la main pour tout faire disparaître. Il descendit ensuite en se transforma dans le vide pour ne pas se faire mal en atterrissant sur le sol. Quand ses pattes touchèrent la terre ferme, il tomba debout, telle un chat, puis il revint à sa forme humaine et s'avança vers son frère qui attendait impatiemment son verdict.

-C'était...

Il garda un regard mystérieux.

-C'était plus ce que j'attendait de toi...

Drago eu un sourire dément. Harry se tourna vers Eowyn.

-Voyons voir notre concurrente numéro deux.

-Avec joie! répondit celle-ci en prenant un air sérieux.

-Oh! Voici le capitaine de notre flotte... répondit moqueusement Harry.

-Hé, pour une fois que j'étais sérieuse...matelot!

-Je suis votre officier supérieur mademoiselle...

-Il y a de quoi, c'est une de nos meilleures recrus monsieur!

-Arrêtez vous me flattez... Bon aller assez rigoler nous continuerons plus tard.

Harry s'avança vers le lac et en fit surgir une énorme bulle d'eau.

-Frérot si tu veux bien te prêter à la science magique...

-Heu, si tu y tiens! répondit celui-ci en entrant dans la bulle.

-En passent tu risques de manquer une peu d'air, mais tu vas pouvoir tout de même respirer!

Sans plus explication il remit le bulle dans l'eau et fit surgir un vent glacial qui vint geler l'eau d'un givre étincellent. Puis une autre bourrasque survint créant une violente tornade.

-Ton but est de délivrer Drago! cria Harry à Eowyn.

Eowyn regarda la tornade, l'air concentré. Elle leva une main et une sphère bleutée apparut dans sa paume. La jeune fille lança la boule de toutes ses forces et celle-ci alla se loger au coeur de la tornade qui arrêta de tourner sur elle-même; elle était stupéfixé. Une courant bleu envahit la tornade en l'avalant au grand complet, peu à peu elle retombant au sol en s'évaporant et inondant une grande partit de la plaine. Eowyn tandis sa main vers le ciel, une brise vint peu à peu et se transforma en violente tempête qui alla s'écraser contre le ruisseau le craquant légèrement. Contente du résulta le vent cessa aussi brusquement qu'il avait arrêté, elle concentra ensuite son regard vers la fissure et de l'eau commença à s'y glisser peu à peu, un craquement sonore se fit entendre et une vague d'eau la brisa totalement.

Le travail était presque terminé. Elle marcha vers le fond du ruisseau, l'eau s'écartant toujours d'elle. Elle atteignit rapidement le fond et d'un mouvement de main, la bulle se fit bercer par un petit vent, l'entraînant vers la surface sans problème. Eowyn marchait à côté de la bulle, adressant à Drago un sourire réconfortant, car celui-ci n'avait pas l'air très bien. Un instant plus tard, ils étaient tous les deux sur la rive. Harry les attendait couché paisiblement sur le sol jouant avec une marguerite.

-Elle m'aime, un peu, beaucoup, énormément... Oh Vous êtes revenue! C'était extra Wyn...

-Je sais mais... il faudrait peut-être faire sortir Drago de sa bulle non?

Harry se releva et brisa la bulle avec un sort dans un bruit sonore.

-Bon je crois qu'on a finit pour aujourd'hui! Nous allons rentré, si vous voulez rester vous pouvez, mais je n'arrangerai pas les dégâts qu'il y aura... -Non c'est beau, on va rentrer hein Drago?

Celui-ci pâle comme un drap acquiesça lentement.

-Aurais-tu eu peur frérot? , lui dit moqueusement Harry.

-Tout va bien! Mentit-t-il.

-Oh! J'en suis sûr, les eaux était si épeurant que ça? Je ne t'aurais pas vu lors de la deuxième tâche l'année dernière...

-Arrête c'est pas drôle!

-Bon d'accord...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'espère que vous avez aimé, moi je l'adore loll!!!

Allez laissez-nous une ptites review please ;)

Bebye

Laika&Fleur!