Salut tout le monde ! Bon, comme d'hab, j'ai mis un temps fou à mettre à
jour mon histoire. Je suis désolée et je vous remercie beaucoup pour votre
patience à tous. Bon, allez, il est temps de commencer ce chapitre.
-
Avertissement : je suis (très) pauvre p Rumiko Takahashi ne m'a rien donné, snif. C'est de ma faute : après tout je n'ai pas créé Inuyasha p
-
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-
Chapitre 2. La bataille finale.
-
*-*-*
-
La clairière où dormaient les compagnons d'Inuyasha était calme. L'aube commençait tout juste à dissiper la légère brume de la nuit. Seul Inuyasha était réveillé. Il se tenait debout, raidi par l'appréhension et la détermination. Alors que le jour pointait frileusement sur l'horizon, il se mit en devoir de réveiller ses amis. Kagome, néanmoins, ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Après l'avoir appelé plusieurs fois, il perdit patience et se mit à la secouer alors qu'elle murmurait des paroles incohérentes :
« Contrôle de maths . . . demain . . . la variable x . . . non . . . ahhh, c'est horreur . . . je ne sais rien . . . note catastrophique . . . zzzzz. »
Tout en la secouant, Inuyasha commença à lui crier un peu plus fort dans les oreilles :
« Oï ! Tu vas te réveiller oui ou non ?. . . »
Soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, Kagome se dressa brusquement lui donnant un énorme coup dans le nez avec son front. Elle cligna quelques instants des yeux avant d'arriver à focaliser son regard sur le hanyo qui tenait, en jurant, son appendice douloureux.
« Tu ne pourrais pas faire attention espèce de %*¤&@£ ! »
Kagome lui répondit par un sourire aussi adorable qu'endormi.
« Ohayo, Inuyasha ! Tu as bien dormi ? »
« Feh ! Tu parles. . . »
Kagome, après avoir baillé longuement sembla se rendre compte de quelque chose :
« Inuyasha ! Pourquoi nous réveilles-tu si tôt ? Le soleil n'est même pas encore levé ! »
« Keh ! Dépêche-toi de te lever, nous partons. »
« Où ça ? »
Inuyasha se releva. Il avait les sourcils froncés et regardait dans les bois avec tension comme si à tout instant un ennemi allait en sortir pour les attaquer.
« Naraku n'est pas loin. Je peux sentir son odeur venir de cette direction. »
« Tu veux dire que ?. . . »
« Oui, la bataille aura sûrement lieu aujourd'hui. » Répondit-il sombrement.
-
*-*-*
-
Le petit déjeuner expédié, le groupe se mit en route dans la direction qu'Inuyasha avait indiquée.
Il venait en tête et courait de toute sa vitesse avec Kagome sur son dos. Son air était grave et il avait dans ses yeux une expression dure et décidée.
Miroku, Sango et Shippo les suivaient de près sur Kirara. Sango s'était habillée avec son habit d'exterminatrice de youkai et portait son énorme arme, le hiraikotsu, sur le dos. Derrière elle, Miroku arborait une expression toute aussi résolue que les autres membres du groupe et semblait même avoir oublié que ces mains entouraient fermement la taille de la jeune fille assise devant lui. Shippo était devant eux, sur le cou de Kirara et tâchait de percer le feuillage de la forêt devant eux pour tenter d'apercevoir le premier un signe de Naraku.
-
*-*-*
-
La forêt autour d'eux commençait à s'éveiller alors que les premiers rayons du soleil parvenaient à percer l'épaisseur des arbres. Les oiseaux chantaient gaiement et les sous-bois illuminés semblaient innocents, inconscients des évènements qui allaient certainement se produire bientôt.
En arrivant dans une sorte de clairière, Inuyasha s'arrêta brusquement. Miroku lui cria alors :
« Une barrière ! Ce doit être celle de Naraku ! »
Kagome descendit du dos d'Inuyasha et regarda la barrière légèrement miroitante. Elle tenait son arc à la main toute prête à réagir s'il y avait lieu alors que son ami avait déjà la main sur la garde de son sabre. Kirara se posa doucement juste derrière eux et Sango commença à descendre.
Soudain, une ouverture se fit dans la barrière d'énergie, les invitant à entrer. Inuyasha fronça les sourcils :
« Nous sommes attendus, à ce que je vois. Ce bâtard de Naraku. . . S'il croit que je vais juste entrer comme ça à l'intérieur. . . il se trompe !. . . » Cria-t-il en tirant Tessaiga de son fourreau.
Il tint son sabre devant lui, transformé, avec des volutes de puissance autour jusqu'à ce que sa lame devienne rouge sang. Puis, d'un mouvement puissant, il libéra l'énergie du sabre et une immense vague recouvrit la barrière. Elle se dissipa, laissant apparaître devant eux une immense clairière où toute verdure avait disparue. Au milieu se dressait le sombre château de Naraku.
-
*-*-*
-
Inuyasha, ayant Tessaiga toujours transformé sur son épaule, s'avança sur la terre noire et desséchée suivi de ses compagnons. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, la présence maléfique de leur ennemi se faisait de plus en plus forte et agressive. Le jaki était suffocant et le soleil si clair un instant auparavant semblait avoir disparu, englouti par des volutes de gaz empoisonnés.
Alors qu'ils se trouvaient encore à une bonne distance du château, ils virent Naraku en sortir par la porte de devant. Il ne portait plus la fourrure blanche sur lui mais avait à présent une armure en acier d'où sortaient d'énormes pointes de l'avant et des épaules. Il avait au milieu de son torse un œil énorme et rouge et des tentacules à l'aspect reptilien de couleur vert boueux émergeaient de son dos et donnaient à son apparence quelque chose d'abominablement répugnant. Son sourire carnassier et ses yeux rouges rendaient son expression cruelle et méprisante.
Il les attendait et paraissait sûr de lui.
Alors que le groupe approchait un peu plus, Naraku s'adressa à eux d'une voix sardonique :
« Inuyasha. Tu as fini par venir. . . »
« Keh ! Je suis venu mettre fin à tes jours, alors tu ferais mieux de te préparer à mourir ! »
« Quelle impatience, comme toujours, Inuyasha. . . »
« Heh ! Je n'aime pas attendre lorsqu'il s'agit d'éliminer des bâtards comme toi de ce monde ! »
Et, sur ces paroles, il fit un grand mouvement circulaire avec son sabre et envoya une vague d'énergie et criant comme à son habitude :
« Kaze no Kizu ! »
Mais au moment où l'immense déferlement allait l'atteindre, Naraku érigea autour de lui une barrière. Pendant quelques instants, l'éclat de l'impacte et la poussière cachèrent le résultat de l'attaque. Une fois dissipés, les amis constatèrent que l'énergie tranchante ne l'avait pas même effleuré.
« Merde !. . . Il a mis de nouveau une barrière ! »jura Inuyasha entre ses dents.
« Kukuku. . . Alors comme ça on espère vraiment que je vais me laisser tuer aussi facilement par un misérable comme toi ? Je ne t'aurais jamais laissé venir jusqu'ici si je n'avais pas les moyens de t'accueillir convenablement ! »
« Heh ! Ne t'en fais pas, j'ai d'autres tours dans ma poche » rétorqua Inuyasha tout en tenant devant lui Tessaiga qui prenait progressivement une teinte cramoisie.
« Hehehe. . . Si tu m'envoies ton Kaze no Kizu maintenant, sois sûr que je te le renverrai en pleine figure ainsi qu'à tes chers camarades comme je l'ai fait au Mt Hakurei. . . Tu ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soit à cette adorable miko qui t'accompagne, n'est-ce pas ? »
Inuyasha se mit à grogner tout en montrant ses crocs.
« Eloignez-vous, vous autres ! Je vais l'anéantir en un seul mouvement ! »
A ce moment, plusieurs tentacules provenant de Naraku se projetèrent sur Kagome. Inuyasha se jeta entre eux et son amie et les réduisit à néant avec son sabre.
Miroku s'écria alors :
« Attention, son but est certainement de récupérer le fragment de Shikon ! »
Inuyasha ajouta brusquement :
« Eloigne-toi, Kagome ! C'est dangereux ! »
« Il n'en est pas question ! Je dois combattre moi aussi. Le Shikon no Tama est sous ma responsabilité. »
-
*-*-*
-
De nouveaux tentacules se projetèrent en leur direction mais cette fois-ci, c'est Inuyasha qu'ils visaient.
« Attention, Inuyasha ! » cria Kagome.
Inuyasha fit un bond sur le côté et coupa d'un mouvement rapide les bras reptiliens envoyant autour de lui des lambeaux de chair putride. Une nouvelle vague s'élança encore sur lui sans qu'il ne parvienne tout à fait à l'éviter. Il prit le choc en pleine poitrine et fut projeté à plusieurs dizaines de mètres de là, le souffle coupé.
« Imbéciles ! Aujourd'hui s'achève votre pauvre existence ! Je vais compléter le Shikon no Tama et je deviendrais invincible ! » ricana Naraku.
Inuyasha, qui s'était relevé péniblement, le fixa un instant des yeux l'air furieux avant de lui crier en grondant :
« Bah ! Tu n'as même pas encore les fragments de Koga ni celui que Kagome a dans les mains ! Et crève toujours pour les avoir ! »
Il se garda bien de mentionner le fragment dans le dos de Kohaku qui lui permettait de survivre, sachant très bien ce que cela signifiait, pour Sango, de compléter le Shikon no Tama.
Naraku se mit alors à rire, d'un rire mauvais qui leur fit hérisser les cheveux sur la tête.
-
*-*-*
-
Kagome tourna brusquement la tête en s'exclamant :
« Je sens l'approche de deux morceaux du Shikon approcher ! Ce doit être Koga ! »
Pourtant, c'est dans le ciel qu'ils virent apparaître un point, au loin. Il approchait à grande vitesse et au bout de quelques instants, ils purent discerner une grande plume sur laquelle se tenait une femme youkai.
« Kagura ! C'est elle qui a les deux fragments !. . . Mais alors. . . ça veut dire que Koga !. . . » s'écria Kagome.
Ils regardèrent tous ensemble la femme atterrir en douceur et s'approcher de Naraku. Elle étendit le bras et déposa dans la main de son maître deux cristaux brillants.
« Kukuku. . . Qui disait que je n'avais pas les fragments de Koga ?. . . J'ai bien peur qu'il ne soit plus en état de vous venir en aide. »
« Keh ! Comme si on avait besoin de lui ! »
Mais Naraku reprit :
« Et encore, ce n'est pas fini. . . Que pense-tu de revoir une dernière fois ton frère et d'assister à son dernier soupir, Sango ? » dit-il un sourire cruel aux lèvres, en se tournant vers la jeune fille.
Inuyasha hurla :
« Naraku, espèce de bâtard ! »
Sango attrapa immédiatement son Hiraikotsu de son dos et répliqua, furieuse :
« Je ne te laisserai pas faire ça ! »
Elle envoya sur le hanyou son arme avec puissance. Il arriva sur lui en tournoyant mais d'un simple mouvement de sa main et à l'aide d'une vague de youki, il le dévia pour ensuite le lui renvoyer avec toute sa vitesse et sa force d'origine.
-
*-*-*
-
A l'instant où le boomerang allait l'atteindre, Miroku sauta et attrapa Sango afin de l'écarter de la trajectoire. Ils atterrirent tous deux lourdement sur le sol, les yeux dans les yeux.
« Sango, ça va ? » interrogea-t-il anxieusement. « Ne perd pas ton calme je t'en prie, c'est la pire chose qui pourrait nous arriver. »
Sango était encore sous le choc de ce que lui avait dit Naraku, et de la vague d'adrénaline qui l'avait envahie quand son arme lui avait été renvoyée. A présent elle puisait dans les yeux du moine l'apaisement dont elle avait tant besoin.
Des larmes commencèrent à envahir ses yeux mais elle les chassa bien vite à l'aide de quelques clignements d'yeux en voyant l'air attristé de Miroku. Elle lui fit un pauvre sourire alors qu'il l'aidait à se relever. Mais au moment où elle posa son pied par terre, elle fit une grimace. Elle avait dû se faire une entorse la cheville en tombant.
C'est alors que le rire de leur ennemi reprit de plus belle :
« Kukuku. . . quel touchant et adorable petit dialogue. Mais je crains que ce ne soit plus le moment pour ce genre de mièvreries ! De toute manière, vous êtes tous finis, vous avez tous fini d'exister depuis le moment où j'a posé les yeux et convoité le Shikon no Tama !. . . Je vais vous achever ! Vous allez dans peu de temps faire connaissance avec le Shikon no Tama complet ! »
Il envoya au même moment un flot de ses tentacules sur Miroku et Sango avec une rapidité et une violence ravageuse.
Mais Inuyasha veillait. Il s'interposa immédiatement, ayant l'air le plus féroce sur son visage. Il avait les lèvres légèrement retroussées et laissait apparaître ses crocs tout en émettant un sourd mais puissant grognement.
-
*-*-*
-
Kagura, à l'écart, regardait depuis quelques minutes le combat avec inquiétude. Y avait-t-il une chance, une seule, qu'ils s'en sortent ? Après tout, s'ils échouaient, qui resterait-il pour achever Naraku ?
Elle voulait être libérée.
Elle voulait sentir son coeur battre à nouveau dans sa poitrine, pouvoir faire ce que bon lui semblait et quitter cet être odieux et tyrannique. Ses lèvres ne formaient plus qu'une ligne mince et ses poings étaient fermés par l'appréhension en voyant son maître et Inuyasha face à face en confrontation finale.
A cet instant précis, Naraku tenta à nouveau de récupérer le fragment de Shikon dans la poche de Kagome en envoyant simultanément une attaque sur Inuyasha et sur la jeune miko.
Le hanyo n'eut que le temps d'éviter l'attaque mais il dut pour cela se jeter sur le côté et fût obligé de s'éloigner de Kagome. C'est alors qu'il aperçut avec un éclair d'horreur un tentacule piquer droit vers le coeur de la jeune fille.
Il se raidit pour mettre toute sa puissance dans ses jambes et bondir mais il avait compris instantanément qu'il était déjà trop tard et qu'il n'arriverait jamais à temps pour la sauver.
Tout lui sembla se dérouler au ralentit, douloureusement. Inuyasha voulut fermer les yeux pour ne pas voir sa défaite mais son regard était comme englué sur le visage horrifié de Kagome.
Dans une cacophonie d'idées, seules quelques une émergeaient parmi la confusion :
'J'ai échoué. . . je n'ai pas réussi à la protéger. . . j'avais promis. . . je ne suis qu'un pauvre type. . . Kagome. . . non. . . Kagome. . .'
Au moment où le coup allait l'atteindre, où plus rien ne pouvait l'arrêter, il y eut un cri et dans une sorte de brouillard, il aperçut une forme qui se mettait entre la jeune miko et la pointe de chair. Une odeur fit son chemin avec violence jusqu'au nez d'Inuyasha. Une odeur de sang mais surtout de loup.
-
*-*-*
-
« Koga ! » cria Kagome « Oh, Koga ! »
Il s'était prit le coup dans son flanc gauche et avait sauvé Kagome.
Celle-ci qui, jusqu'à présent, avait été tétanisée pendant les quelques secondes qu'avait duré l'attaque de Naraku, avait attrapé Koga à bras le corps pour l'empêcher de s'effondrer trop brutalement et l'accompagna jusqu'au sol. Elle cherchait déjà à arrêter le sang de s'écouler par sa blessure.
Elle ne vit donc pas un deuxième tentacule se glisser jusqu'à sa poche et récupérer le moreau de Shikon enfermé dans une petite fiole de verre. C'est à ce moment là qu'Inuyasha démasqua le subterfuge.
Il ouvrit la bouche pour crier en même temps qu'il rassembla toutes ses forces pour sauter, réduire en cendre l'extension immonde de Naraku et récupérer le fragment.
A ce moment, il sentit une main se poser sur son épaule. La surprise se peignit sur son visage et il se retourna lentement, le visage tendu :
« Kikyo. . . » murmura-t-il.
Comment ne l'avait-il pas senti arriver ? Etait-il donc devenu si inattentif ?
« Que fais-tu là ? » dit-il le visage inquiet, les yeux perdus dans ceux inexpressifs de son ancien amour.
« Laisse Naraku compléter le Shikon. » dit-elle la voix froide.
« Mais tu est folle ! Tu sais ce que ça veut dire ? Non seulement il va devenir imbattable mais en plus ça signifie que Kohaku. . . »
« Cela signifie la fin de Naraku » répliqua-t-elle de sa voix dure.
« Mais non ! Il va pouvoir faire le voeu de devenir un Youkai entier ! On ne peut pas le laisser faire ça ! »
« C'est au moment qu'il fera le voeu que vous pourrez l'anéantir. . . » siffla-t-elle.
Inuyasha recula lorsqu'il vit le regard rempli de haine de la prêtresse mais aussi rempli d'une tristesse et d'une fatigue immense alors qu'elle regardait leur ennemi.
Naraku hurlait de rire dans une sorte de folie froide et calculée. Son visage était contorsionné par le plaisir alors qu'il examinait le bijou pratiquement entier dans ses mains.
Inuyasha ne savait plus quoi faire lorsqu'il vit Kohaku s'approcher de l'effroyable hanyo le regard terne et sans vie. Il vit que tous les yeux étaient tournés, horrifiés, vers le spectacle qui se déroulait devant eux.
Sango le visage terrifié, Miroku essayant de l'empêcher de se jeter à corps perdu dans ce qui aurait été sa fin avec son pied instable le regard partageant son horreur.
Kagome, toujours agenouillée auprès de la forme effondrée de Koga ouvrait des yeux immenses, pratiquement incrédules.
Ils virent tous Naraku plonger sa main dans le dos de Kohaku et en retirer un cristal souillé de sang. Sango vit son frère tomber alors que la conscience revenait dans le regard du jeune garçon aussi vite que la vie semblait le quitter.
« Non ! . . . Kohaku !. . . » cria-t-elle à moitié dans un sanglot.
Naraku se remit à rire, de ce rire effroyable et assembla dans sa main le dernier fragment avec la boule pratiquement complète. Alors qu'il levait la main vers le ciel, une lumière rose aveuglante explosa entre ses doigts fermés. Au bout de quelques instants, lorsque l'éclat eut diminué, il rabaissa son bras et regarda avec jubilation le petit bijou sphérique dans sa main. Sa teinte était assombrie par la malignité de son possesseur.
Le rire de Naraku devint alors plus caverneux.
« Huhuhu. . . vous allez goûter à la puissance de ce Naraku transformé par le Shikon no Tama et vous allez tous être désintégrés par ma main inégalable ! »
Il leva alors le bijou afin de faire son voeu à haute voix et devant tous.
Ce fût à ce moment qu'une énorme vague d'énergie bleutée l'atteignit sur le côté, brouillant tout d'un tourbillon de poussière. Alors que la nuée se dissipait lentement, on put voir Naraku, le visage perturbé bien que toujours complètement protégé par sa barrière, et une silhouette se profiler au milieu des fines volutes.
« Sesshomaru ! » s'exclama Inuyasha.
Naraku retrouva très vite son aplomb et interpella le nouvel arrivant :
« Eh, Sesshomaru ! Tu viens donc participer à la fin de tous ceux qui ont eu la folie de se mettre en travers de mon chemin ?!. . . »
Alors que la nuée finissait de retomber, tous dans la sombre prairie virent clairement le noble visage du Youkai et son visage impassible. Ses yeux dorés luisaient durement dans son visage froid, faisaient lentement l'état des lieux et évaluaient les blessés.
Il leva enfin majestueusement son épée et le pointa sur Naraku en disant :
« Ce Sesshomaru va te tuer, maintenant. »
-
*-*-*
-
Fin du chapitre 2.
-
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Bon, j'avais pas vraiment prévu de finir le chapitre là mais comme je suis NULLE (vraiment) pour décrire les batailles, je suis sûre que je n'aurais jamais posté ce chapitre si j'avais voulu le faire plus long. J'ai mis un temps monstre O_o, déjà, à sortir ces quelques pages alors. . . voilà.
Je suis désolée encore pour le (terrible) retard et pour ce chapitre qui n'est d'ailleurs pas génial.
Sinon (même si je sais que ça ne vous intéresse pas), mes exams qui m'ont pris tant de temps ne se sont pas mal passé. Je n'ai pas encore eu tous les résultats mais jusqu'à maintenant, j'ai la moyenne à tous ceux qui ont été affichés. Mes efforts n'ont pas été en vain mais je sens que je vais devoir travailler plus régulièrement pour ne pas être aussi submergée. . . Ah les études ! ^_^
Sinon, vous allez comprendre (enfin, j'espère) dans le prochain chapitre pourquoi je me casse la tête à décrire la bataille finale entre Naraku et tous ses ennemis.
Au fait, j'ai vu les épisodes jusqu'au 138 alors ma description de Naraku est fidèle aux derniers épisodes. Désolée si vous ne les avez pas vus, de toute façon je ne vais pas dévoiler grand-chose de plus de la série.
-
*-*-*
-
Réponses aux reviews :
Nahi : Merci pour tes super reviews ! J'ai fini par y arriver à sortir ce chapitre. . . Ton dernier coup de fouet m'a fait passer toute ma soirée devant l'ordi pour finir ENFIN de le taper. Ouf. J'espère que tu ne me feras pas trop la tête après ce délai inadmissible (il faut le dire). En tout cas, merci de tes encouragements, ça m'a bien aidé !
Naoko2 : Merci pour ta gentille (heu, je ne sais pas si review c'est féminin, mais bon...) review et désolée de n'avoir pas achevé encore la bataille finale. En tout cas, du génie j'en ai certainement - le génie du retard ! ^_^ Il va vraiment falloir que je m'améliore (beaucoup) à ce niveau . . .
Sophitia : Merci beaucoup pour ta review ! Elle m'a fait vraiment plaisir. J'espère que la suite de cette histoire te plaira encore, surtout qu'elle sera entièrement axée sur Sess (c'est aussi mon personnage préféré !).
Bankotsu : Merci de tes encouragements. J'espère que tu prendras le temps de lire la suite p
Kamirure : Merci pour ton commentaire, même s'il était très court ! Ca me fait très plaisir quand même ! Désolée aussi pour le retard. . .j'espère que ce chapitre ne t'as pas trop déçu. _ .
*-*-*
Ciao tout le monde !
-
Avertissement : je suis (très) pauvre p Rumiko Takahashi ne m'a rien donné, snif. C'est de ma faute : après tout je n'ai pas créé Inuyasha p
-
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-
Chapitre 2. La bataille finale.
-
*-*-*
-
La clairière où dormaient les compagnons d'Inuyasha était calme. L'aube commençait tout juste à dissiper la légère brume de la nuit. Seul Inuyasha était réveillé. Il se tenait debout, raidi par l'appréhension et la détermination. Alors que le jour pointait frileusement sur l'horizon, il se mit en devoir de réveiller ses amis. Kagome, néanmoins, ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Après l'avoir appelé plusieurs fois, il perdit patience et se mit à la secouer alors qu'elle murmurait des paroles incohérentes :
« Contrôle de maths . . . demain . . . la variable x . . . non . . . ahhh, c'est horreur . . . je ne sais rien . . . note catastrophique . . . zzzzz. »
Tout en la secouant, Inuyasha commença à lui crier un peu plus fort dans les oreilles :
« Oï ! Tu vas te réveiller oui ou non ?. . . »
Soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, Kagome se dressa brusquement lui donnant un énorme coup dans le nez avec son front. Elle cligna quelques instants des yeux avant d'arriver à focaliser son regard sur le hanyo qui tenait, en jurant, son appendice douloureux.
« Tu ne pourrais pas faire attention espèce de %*¤&@£ ! »
Kagome lui répondit par un sourire aussi adorable qu'endormi.
« Ohayo, Inuyasha ! Tu as bien dormi ? »
« Feh ! Tu parles. . . »
Kagome, après avoir baillé longuement sembla se rendre compte de quelque chose :
« Inuyasha ! Pourquoi nous réveilles-tu si tôt ? Le soleil n'est même pas encore levé ! »
« Keh ! Dépêche-toi de te lever, nous partons. »
« Où ça ? »
Inuyasha se releva. Il avait les sourcils froncés et regardait dans les bois avec tension comme si à tout instant un ennemi allait en sortir pour les attaquer.
« Naraku n'est pas loin. Je peux sentir son odeur venir de cette direction. »
« Tu veux dire que ?. . . »
« Oui, la bataille aura sûrement lieu aujourd'hui. » Répondit-il sombrement.
-
*-*-*
-
Le petit déjeuner expédié, le groupe se mit en route dans la direction qu'Inuyasha avait indiquée.
Il venait en tête et courait de toute sa vitesse avec Kagome sur son dos. Son air était grave et il avait dans ses yeux une expression dure et décidée.
Miroku, Sango et Shippo les suivaient de près sur Kirara. Sango s'était habillée avec son habit d'exterminatrice de youkai et portait son énorme arme, le hiraikotsu, sur le dos. Derrière elle, Miroku arborait une expression toute aussi résolue que les autres membres du groupe et semblait même avoir oublié que ces mains entouraient fermement la taille de la jeune fille assise devant lui. Shippo était devant eux, sur le cou de Kirara et tâchait de percer le feuillage de la forêt devant eux pour tenter d'apercevoir le premier un signe de Naraku.
-
*-*-*
-
La forêt autour d'eux commençait à s'éveiller alors que les premiers rayons du soleil parvenaient à percer l'épaisseur des arbres. Les oiseaux chantaient gaiement et les sous-bois illuminés semblaient innocents, inconscients des évènements qui allaient certainement se produire bientôt.
En arrivant dans une sorte de clairière, Inuyasha s'arrêta brusquement. Miroku lui cria alors :
« Une barrière ! Ce doit être celle de Naraku ! »
Kagome descendit du dos d'Inuyasha et regarda la barrière légèrement miroitante. Elle tenait son arc à la main toute prête à réagir s'il y avait lieu alors que son ami avait déjà la main sur la garde de son sabre. Kirara se posa doucement juste derrière eux et Sango commença à descendre.
Soudain, une ouverture se fit dans la barrière d'énergie, les invitant à entrer. Inuyasha fronça les sourcils :
« Nous sommes attendus, à ce que je vois. Ce bâtard de Naraku. . . S'il croit que je vais juste entrer comme ça à l'intérieur. . . il se trompe !. . . » Cria-t-il en tirant Tessaiga de son fourreau.
Il tint son sabre devant lui, transformé, avec des volutes de puissance autour jusqu'à ce que sa lame devienne rouge sang. Puis, d'un mouvement puissant, il libéra l'énergie du sabre et une immense vague recouvrit la barrière. Elle se dissipa, laissant apparaître devant eux une immense clairière où toute verdure avait disparue. Au milieu se dressait le sombre château de Naraku.
-
*-*-*
-
Inuyasha, ayant Tessaiga toujours transformé sur son épaule, s'avança sur la terre noire et desséchée suivi de ses compagnons. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, la présence maléfique de leur ennemi se faisait de plus en plus forte et agressive. Le jaki était suffocant et le soleil si clair un instant auparavant semblait avoir disparu, englouti par des volutes de gaz empoisonnés.
Alors qu'ils se trouvaient encore à une bonne distance du château, ils virent Naraku en sortir par la porte de devant. Il ne portait plus la fourrure blanche sur lui mais avait à présent une armure en acier d'où sortaient d'énormes pointes de l'avant et des épaules. Il avait au milieu de son torse un œil énorme et rouge et des tentacules à l'aspect reptilien de couleur vert boueux émergeaient de son dos et donnaient à son apparence quelque chose d'abominablement répugnant. Son sourire carnassier et ses yeux rouges rendaient son expression cruelle et méprisante.
Il les attendait et paraissait sûr de lui.
Alors que le groupe approchait un peu plus, Naraku s'adressa à eux d'une voix sardonique :
« Inuyasha. Tu as fini par venir. . . »
« Keh ! Je suis venu mettre fin à tes jours, alors tu ferais mieux de te préparer à mourir ! »
« Quelle impatience, comme toujours, Inuyasha. . . »
« Heh ! Je n'aime pas attendre lorsqu'il s'agit d'éliminer des bâtards comme toi de ce monde ! »
Et, sur ces paroles, il fit un grand mouvement circulaire avec son sabre et envoya une vague d'énergie et criant comme à son habitude :
« Kaze no Kizu ! »
Mais au moment où l'immense déferlement allait l'atteindre, Naraku érigea autour de lui une barrière. Pendant quelques instants, l'éclat de l'impacte et la poussière cachèrent le résultat de l'attaque. Une fois dissipés, les amis constatèrent que l'énergie tranchante ne l'avait pas même effleuré.
« Merde !. . . Il a mis de nouveau une barrière ! »jura Inuyasha entre ses dents.
« Kukuku. . . Alors comme ça on espère vraiment que je vais me laisser tuer aussi facilement par un misérable comme toi ? Je ne t'aurais jamais laissé venir jusqu'ici si je n'avais pas les moyens de t'accueillir convenablement ! »
« Heh ! Ne t'en fais pas, j'ai d'autres tours dans ma poche » rétorqua Inuyasha tout en tenant devant lui Tessaiga qui prenait progressivement une teinte cramoisie.
« Hehehe. . . Si tu m'envoies ton Kaze no Kizu maintenant, sois sûr que je te le renverrai en pleine figure ainsi qu'à tes chers camarades comme je l'ai fait au Mt Hakurei. . . Tu ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soit à cette adorable miko qui t'accompagne, n'est-ce pas ? »
Inuyasha se mit à grogner tout en montrant ses crocs.
« Eloignez-vous, vous autres ! Je vais l'anéantir en un seul mouvement ! »
A ce moment, plusieurs tentacules provenant de Naraku se projetèrent sur Kagome. Inuyasha se jeta entre eux et son amie et les réduisit à néant avec son sabre.
Miroku s'écria alors :
« Attention, son but est certainement de récupérer le fragment de Shikon ! »
Inuyasha ajouta brusquement :
« Eloigne-toi, Kagome ! C'est dangereux ! »
« Il n'en est pas question ! Je dois combattre moi aussi. Le Shikon no Tama est sous ma responsabilité. »
-
*-*-*
-
De nouveaux tentacules se projetèrent en leur direction mais cette fois-ci, c'est Inuyasha qu'ils visaient.
« Attention, Inuyasha ! » cria Kagome.
Inuyasha fit un bond sur le côté et coupa d'un mouvement rapide les bras reptiliens envoyant autour de lui des lambeaux de chair putride. Une nouvelle vague s'élança encore sur lui sans qu'il ne parvienne tout à fait à l'éviter. Il prit le choc en pleine poitrine et fut projeté à plusieurs dizaines de mètres de là, le souffle coupé.
« Imbéciles ! Aujourd'hui s'achève votre pauvre existence ! Je vais compléter le Shikon no Tama et je deviendrais invincible ! » ricana Naraku.
Inuyasha, qui s'était relevé péniblement, le fixa un instant des yeux l'air furieux avant de lui crier en grondant :
« Bah ! Tu n'as même pas encore les fragments de Koga ni celui que Kagome a dans les mains ! Et crève toujours pour les avoir ! »
Il se garda bien de mentionner le fragment dans le dos de Kohaku qui lui permettait de survivre, sachant très bien ce que cela signifiait, pour Sango, de compléter le Shikon no Tama.
Naraku se mit alors à rire, d'un rire mauvais qui leur fit hérisser les cheveux sur la tête.
-
*-*-*
-
Kagome tourna brusquement la tête en s'exclamant :
« Je sens l'approche de deux morceaux du Shikon approcher ! Ce doit être Koga ! »
Pourtant, c'est dans le ciel qu'ils virent apparaître un point, au loin. Il approchait à grande vitesse et au bout de quelques instants, ils purent discerner une grande plume sur laquelle se tenait une femme youkai.
« Kagura ! C'est elle qui a les deux fragments !. . . Mais alors. . . ça veut dire que Koga !. . . » s'écria Kagome.
Ils regardèrent tous ensemble la femme atterrir en douceur et s'approcher de Naraku. Elle étendit le bras et déposa dans la main de son maître deux cristaux brillants.
« Kukuku. . . Qui disait que je n'avais pas les fragments de Koga ?. . . J'ai bien peur qu'il ne soit plus en état de vous venir en aide. »
« Keh ! Comme si on avait besoin de lui ! »
Mais Naraku reprit :
« Et encore, ce n'est pas fini. . . Que pense-tu de revoir une dernière fois ton frère et d'assister à son dernier soupir, Sango ? » dit-il un sourire cruel aux lèvres, en se tournant vers la jeune fille.
Inuyasha hurla :
« Naraku, espèce de bâtard ! »
Sango attrapa immédiatement son Hiraikotsu de son dos et répliqua, furieuse :
« Je ne te laisserai pas faire ça ! »
Elle envoya sur le hanyou son arme avec puissance. Il arriva sur lui en tournoyant mais d'un simple mouvement de sa main et à l'aide d'une vague de youki, il le dévia pour ensuite le lui renvoyer avec toute sa vitesse et sa force d'origine.
-
*-*-*
-
A l'instant où le boomerang allait l'atteindre, Miroku sauta et attrapa Sango afin de l'écarter de la trajectoire. Ils atterrirent tous deux lourdement sur le sol, les yeux dans les yeux.
« Sango, ça va ? » interrogea-t-il anxieusement. « Ne perd pas ton calme je t'en prie, c'est la pire chose qui pourrait nous arriver. »
Sango était encore sous le choc de ce que lui avait dit Naraku, et de la vague d'adrénaline qui l'avait envahie quand son arme lui avait été renvoyée. A présent elle puisait dans les yeux du moine l'apaisement dont elle avait tant besoin.
Des larmes commencèrent à envahir ses yeux mais elle les chassa bien vite à l'aide de quelques clignements d'yeux en voyant l'air attristé de Miroku. Elle lui fit un pauvre sourire alors qu'il l'aidait à se relever. Mais au moment où elle posa son pied par terre, elle fit une grimace. Elle avait dû se faire une entorse la cheville en tombant.
C'est alors que le rire de leur ennemi reprit de plus belle :
« Kukuku. . . quel touchant et adorable petit dialogue. Mais je crains que ce ne soit plus le moment pour ce genre de mièvreries ! De toute manière, vous êtes tous finis, vous avez tous fini d'exister depuis le moment où j'a posé les yeux et convoité le Shikon no Tama !. . . Je vais vous achever ! Vous allez dans peu de temps faire connaissance avec le Shikon no Tama complet ! »
Il envoya au même moment un flot de ses tentacules sur Miroku et Sango avec une rapidité et une violence ravageuse.
Mais Inuyasha veillait. Il s'interposa immédiatement, ayant l'air le plus féroce sur son visage. Il avait les lèvres légèrement retroussées et laissait apparaître ses crocs tout en émettant un sourd mais puissant grognement.
-
*-*-*
-
Kagura, à l'écart, regardait depuis quelques minutes le combat avec inquiétude. Y avait-t-il une chance, une seule, qu'ils s'en sortent ? Après tout, s'ils échouaient, qui resterait-il pour achever Naraku ?
Elle voulait être libérée.
Elle voulait sentir son coeur battre à nouveau dans sa poitrine, pouvoir faire ce que bon lui semblait et quitter cet être odieux et tyrannique. Ses lèvres ne formaient plus qu'une ligne mince et ses poings étaient fermés par l'appréhension en voyant son maître et Inuyasha face à face en confrontation finale.
A cet instant précis, Naraku tenta à nouveau de récupérer le fragment de Shikon dans la poche de Kagome en envoyant simultanément une attaque sur Inuyasha et sur la jeune miko.
Le hanyo n'eut que le temps d'éviter l'attaque mais il dut pour cela se jeter sur le côté et fût obligé de s'éloigner de Kagome. C'est alors qu'il aperçut avec un éclair d'horreur un tentacule piquer droit vers le coeur de la jeune fille.
Il se raidit pour mettre toute sa puissance dans ses jambes et bondir mais il avait compris instantanément qu'il était déjà trop tard et qu'il n'arriverait jamais à temps pour la sauver.
Tout lui sembla se dérouler au ralentit, douloureusement. Inuyasha voulut fermer les yeux pour ne pas voir sa défaite mais son regard était comme englué sur le visage horrifié de Kagome.
Dans une cacophonie d'idées, seules quelques une émergeaient parmi la confusion :
'J'ai échoué. . . je n'ai pas réussi à la protéger. . . j'avais promis. . . je ne suis qu'un pauvre type. . . Kagome. . . non. . . Kagome. . .'
Au moment où le coup allait l'atteindre, où plus rien ne pouvait l'arrêter, il y eut un cri et dans une sorte de brouillard, il aperçut une forme qui se mettait entre la jeune miko et la pointe de chair. Une odeur fit son chemin avec violence jusqu'au nez d'Inuyasha. Une odeur de sang mais surtout de loup.
-
*-*-*
-
« Koga ! » cria Kagome « Oh, Koga ! »
Il s'était prit le coup dans son flanc gauche et avait sauvé Kagome.
Celle-ci qui, jusqu'à présent, avait été tétanisée pendant les quelques secondes qu'avait duré l'attaque de Naraku, avait attrapé Koga à bras le corps pour l'empêcher de s'effondrer trop brutalement et l'accompagna jusqu'au sol. Elle cherchait déjà à arrêter le sang de s'écouler par sa blessure.
Elle ne vit donc pas un deuxième tentacule se glisser jusqu'à sa poche et récupérer le moreau de Shikon enfermé dans une petite fiole de verre. C'est à ce moment là qu'Inuyasha démasqua le subterfuge.
Il ouvrit la bouche pour crier en même temps qu'il rassembla toutes ses forces pour sauter, réduire en cendre l'extension immonde de Naraku et récupérer le fragment.
A ce moment, il sentit une main se poser sur son épaule. La surprise se peignit sur son visage et il se retourna lentement, le visage tendu :
« Kikyo. . . » murmura-t-il.
Comment ne l'avait-il pas senti arriver ? Etait-il donc devenu si inattentif ?
« Que fais-tu là ? » dit-il le visage inquiet, les yeux perdus dans ceux inexpressifs de son ancien amour.
« Laisse Naraku compléter le Shikon. » dit-elle la voix froide.
« Mais tu est folle ! Tu sais ce que ça veut dire ? Non seulement il va devenir imbattable mais en plus ça signifie que Kohaku. . . »
« Cela signifie la fin de Naraku » répliqua-t-elle de sa voix dure.
« Mais non ! Il va pouvoir faire le voeu de devenir un Youkai entier ! On ne peut pas le laisser faire ça ! »
« C'est au moment qu'il fera le voeu que vous pourrez l'anéantir. . . » siffla-t-elle.
Inuyasha recula lorsqu'il vit le regard rempli de haine de la prêtresse mais aussi rempli d'une tristesse et d'une fatigue immense alors qu'elle regardait leur ennemi.
Naraku hurlait de rire dans une sorte de folie froide et calculée. Son visage était contorsionné par le plaisir alors qu'il examinait le bijou pratiquement entier dans ses mains.
Inuyasha ne savait plus quoi faire lorsqu'il vit Kohaku s'approcher de l'effroyable hanyo le regard terne et sans vie. Il vit que tous les yeux étaient tournés, horrifiés, vers le spectacle qui se déroulait devant eux.
Sango le visage terrifié, Miroku essayant de l'empêcher de se jeter à corps perdu dans ce qui aurait été sa fin avec son pied instable le regard partageant son horreur.
Kagome, toujours agenouillée auprès de la forme effondrée de Koga ouvrait des yeux immenses, pratiquement incrédules.
Ils virent tous Naraku plonger sa main dans le dos de Kohaku et en retirer un cristal souillé de sang. Sango vit son frère tomber alors que la conscience revenait dans le regard du jeune garçon aussi vite que la vie semblait le quitter.
« Non ! . . . Kohaku !. . . » cria-t-elle à moitié dans un sanglot.
Naraku se remit à rire, de ce rire effroyable et assembla dans sa main le dernier fragment avec la boule pratiquement complète. Alors qu'il levait la main vers le ciel, une lumière rose aveuglante explosa entre ses doigts fermés. Au bout de quelques instants, lorsque l'éclat eut diminué, il rabaissa son bras et regarda avec jubilation le petit bijou sphérique dans sa main. Sa teinte était assombrie par la malignité de son possesseur.
Le rire de Naraku devint alors plus caverneux.
« Huhuhu. . . vous allez goûter à la puissance de ce Naraku transformé par le Shikon no Tama et vous allez tous être désintégrés par ma main inégalable ! »
Il leva alors le bijou afin de faire son voeu à haute voix et devant tous.
Ce fût à ce moment qu'une énorme vague d'énergie bleutée l'atteignit sur le côté, brouillant tout d'un tourbillon de poussière. Alors que la nuée se dissipait lentement, on put voir Naraku, le visage perturbé bien que toujours complètement protégé par sa barrière, et une silhouette se profiler au milieu des fines volutes.
« Sesshomaru ! » s'exclama Inuyasha.
Naraku retrouva très vite son aplomb et interpella le nouvel arrivant :
« Eh, Sesshomaru ! Tu viens donc participer à la fin de tous ceux qui ont eu la folie de se mettre en travers de mon chemin ?!. . . »
Alors que la nuée finissait de retomber, tous dans la sombre prairie virent clairement le noble visage du Youkai et son visage impassible. Ses yeux dorés luisaient durement dans son visage froid, faisaient lentement l'état des lieux et évaluaient les blessés.
Il leva enfin majestueusement son épée et le pointa sur Naraku en disant :
« Ce Sesshomaru va te tuer, maintenant. »
-
*-*-*
-
Fin du chapitre 2.
-
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Bon, j'avais pas vraiment prévu de finir le chapitre là mais comme je suis NULLE (vraiment) pour décrire les batailles, je suis sûre que je n'aurais jamais posté ce chapitre si j'avais voulu le faire plus long. J'ai mis un temps monstre O_o, déjà, à sortir ces quelques pages alors. . . voilà.
Je suis désolée encore pour le (terrible) retard et pour ce chapitre qui n'est d'ailleurs pas génial.
Sinon (même si je sais que ça ne vous intéresse pas), mes exams qui m'ont pris tant de temps ne se sont pas mal passé. Je n'ai pas encore eu tous les résultats mais jusqu'à maintenant, j'ai la moyenne à tous ceux qui ont été affichés. Mes efforts n'ont pas été en vain mais je sens que je vais devoir travailler plus régulièrement pour ne pas être aussi submergée. . . Ah les études ! ^_^
Sinon, vous allez comprendre (enfin, j'espère) dans le prochain chapitre pourquoi je me casse la tête à décrire la bataille finale entre Naraku et tous ses ennemis.
Au fait, j'ai vu les épisodes jusqu'au 138 alors ma description de Naraku est fidèle aux derniers épisodes. Désolée si vous ne les avez pas vus, de toute façon je ne vais pas dévoiler grand-chose de plus de la série.
-
*-*-*
-
Réponses aux reviews :
Nahi : Merci pour tes super reviews ! J'ai fini par y arriver à sortir ce chapitre. . . Ton dernier coup de fouet m'a fait passer toute ma soirée devant l'ordi pour finir ENFIN de le taper. Ouf. J'espère que tu ne me feras pas trop la tête après ce délai inadmissible (il faut le dire). En tout cas, merci de tes encouragements, ça m'a bien aidé !
Naoko2 : Merci pour ta gentille (heu, je ne sais pas si review c'est féminin, mais bon...) review et désolée de n'avoir pas achevé encore la bataille finale. En tout cas, du génie j'en ai certainement - le génie du retard ! ^_^ Il va vraiment falloir que je m'améliore (beaucoup) à ce niveau . . .
Sophitia : Merci beaucoup pour ta review ! Elle m'a fait vraiment plaisir. J'espère que la suite de cette histoire te plaira encore, surtout qu'elle sera entièrement axée sur Sess (c'est aussi mon personnage préféré !).
Bankotsu : Merci de tes encouragements. J'espère que tu prendras le temps de lire la suite p
Kamirure : Merci pour ton commentaire, même s'il était très court ! Ca me fait très plaisir quand même ! Désolée aussi pour le retard. . .j'espère que ce chapitre ne t'as pas trop déçu. _ .
*-*-*
Ciao tout le monde !
