Disclamer : Rien ne nous appartient, tout est à Rowling, excepté nos
personnages inventés ainsi que certains lieux! Merci bien et bonne lecture!
Harry Potter et les cinq dons
Chapitre22 : L'ordre du dragon
Dans une grande maison victorienne recouverte d'une couche de neige, une jeune fille était assise dans un fauteuil confortable en face d'un bon feu ronflant. Eowyn ouvrait le courrier que plusieurs hiboux venaient de lui apporter. Elle prit une enveloppe avec un sceau étrange à l'endos et la décacheta, impatiente. Ses yeux parcoururent la lettre et un instant plus tard, on l'entendait dévaler l'escalier en criant. Drago la regarda étrangement.
-Mais qu'est-ce qui te met dans un tel état Wyn?
La jeune fille brandit la lettre, un sourire dément sur les lèvres.
-Mon père vient de m'écrire!!!
-Et qu'est-ce qu'il raconte de bon? continua Sirius en passent la tête dans l'embrassure de la porte.
-J'AI UNE SOEUR! hurla Eowyn en sautant de joie.
Drago manqua de s'étouffer avec son chocolat chaud et Sirius se cogna la tête contre la porte en voulant entrer dans le salon.
-Elle s'appelle Elwing, elle a mon âge et il me demande si elle peut venir ici vu que mes parents partent voir les elfes gris pour un moment. Dis oui Sirius, je t'en priiiiiiiiiis! continua-t-elle toute heureuse.
Sirius éclata de rire.
-C'est d'accord étant donné que... Quelqu'un a "gentiment" décliné l'invitation de revenir chez lui pour Noël.
-Oh merci, merci, merci! cria Eowyn en se jetant dans ses bras. On l'installera dans ma chambre et je lui prêterais mon lit. Ensuite je pourrais aller lui faire visiter un peu le coin et nous irions patiner et...
On l'entendit continuer à parler, alors qu'elle montait les marches pour retourner à sa chambre. Drago regarda Sirius avec un sourire moqueur.
-Elle semble remit de... Harry! s'écria-t-il.
Il se leva et sans même attendre la réponse de Patmol il monta à l'étage se coucher dans sa chambre.
-Hé bien, tu parles d'une nouvelle! dit Sirius avant d'aller se coucher lui aussi.
Le lendemain matin se révéla étrange, Eowyn entra dans la cuisine où Drago, Sirius et Sally étaient déjà. Elle avait un tint verdâtre et semblait complètement endormie.
-'jour tout le monde, dit-elle faiblement en s'assoyant à table.
-Tu es sûr que tu vas bien Wyn? demanda Drago avec inquiétude.
-Mauvaise nuit, répondit-elle en couchant sa tête sur la table. Ça va passer.
Personne ne répondit dans la pièce et Sally mit sa main sur le front de la jeune fille, elle était brûlante de fièvre.
-Ça va passer je vous dit, marmonna celle-ci en fermant les yeux.
La porte de l'entrer s'ouvrit au même instant et des pas s'aventurèrent dans la maison jusqu'à la cuisine.
-Bonjour petite soeur! s'écria une jeune fille.
Elle était de taille moyenne avec des cheveux noirs comme la nuit rattaché en une lourde natte et des yeux argentés qui brillaient comme deux étoiles d'une lueur plutôt féroce. Elle portait une petite jupe avec des bas de toute les couleurs qui lui arrivaient jusqu'aux genoux et un chandail avec des motifs compliqué. Elwing tenait une lourde valise qu'elle lâcha sur le sol avec un bruit sourd. Toute les personnes présentent dans la pièce se retournèrent, sauf Eowyn qui émit un faible gémissement. Sans même que personne eut le temps de prononcer un mot, Eowyn s'effondra sur la table, évanouit. Drago se précipita à la vitesse de l'éclair et la secoua.
-Wyn, Wyn?
Rien ne se passa, Sirius et Sally se levèrent précipitement et vérifièrent son pou, elle était toujours vivante. Patmol la prit dans ses bras et alla la coucher dans son lit, puis il ressortit de la pièce un peu énervé.
-Désolé pour cet accueil pour le moindre chaleureux Elwing...
Puis il fila vers son bureau et on l'entendit précipitement parler à quelqu'un, quelques secondes plus tard Severus Rogue était déjà dans la maison; il avait transplané, et il se dirigeai vers la chambre du parrain de Harry. Drago, Elwing et Sally était tous à l'intérieur en train de discuter vivement.
-Elle est toujours comme ça? demandait Elwing inquiète.
-Non, c'est la première fois! répondit le Serpentard énervé.
Le professeur de potion revint quelques instants plus tard la mine sombre.
-Je ne sais pas ce qu'elle a... C'est de la pure magie noire que je n'ai jamais étudiée!
-Comment ça jamais étudié? s'emporta Sirius. Il me semblait que tu savais tout!
Rogue se fit un peu mal à l'aise.
-La technologie Black... Il va falloir que tu trouves quelqu'un de plus qualifié que moi!
-C'est pas vrai! dit celui-ci en se laissant tomber dans un fauteuil. Il n'y a personne de plus qualifié que toi!
-Pourtant... je connais quelqu'un qui doit être assez doué dans ce domaine pour avoir fait exploser dix salles de classe en même temps!
Sirius le regarda l'air atterré.
-Harry... murmura-t-il.
Patmol fonça dans son bureau à la course et rédigea une courte lettre, il revint dans le salon accrocha le parchemin à la patte d'une chouette hulotte et la jeta dehors.
-Il faut qu'il se dépêche, son état va probablement empirer, dit Rogue l'air grave.
Pendant ce temps là, au château Harry sortait d'une douche chaude et était allongé sur un divan en cuir rouge se réchauffant auprès du feu. La nuit arriva rapidement et le château devint étrangement calme et silencieux. Shadow releva enfin les yeux de son livre et s'étira, voyant que la lune était déjà haute dans le ciel il alla se coucher sans réticence. Soudain, alors que la nuit était bien avancée, il attendit un grattement sur sa fenêtre pleine de givre. Un grondement sonore se fit entendre et le Gryffondor se releva en jurant pour aller voir ce qui faisait le bruit, en ouvrant la fenêtre la chouette alla se poser sur son lit. Curieux, Harry défit la lettre et commença la lecture, avant même de l'avoir finit il était déjà habillé et fonçait dans sa réserve de potion. Il prit quelques flacons vite fait et sortit de la chambre de Godric Gryffondor, il n'eut pas fait dix pas dans le corridor plongé dans l'obscurité qu'il transplana. Quelques instants plus tard Harry était devant la porte d'entrée de chez Sirius qu'il ouvrit sans frapper.
-Harry! s'écria celui-ci en se levant brusquement du fauteuil où il était assis. Elle est dans ma chambre!
Il n'accorda pas la moindre importance à son parrain n'y à autre personne présente dans la pièce et partit vers la chambre de Sirius. Lorsqu'il ouvrit la porte, il trouva Elwing assise à côté de sa soeur la regardant fixement.
-Pas la peine de faire les présentations, tu sors d'ici et moi j'y entre pour voir ce qu'elle a, je veux du calme et tant que je ne dis pas à personne d'entrer vous restez tous au salon! lui dit-t-il brusquement.
Harry était de mauvaise humeur et il valait mieux ne pas mettre ses nerfs en épreuve à cette heure aussi tardive.
-Qu'est-ce qui te prends de me donner des ordre comme ça? répliqua Elwing indigné. Et puis, t'es qui? -Quelqu'un que tu n'as pas besoin de connaître l'existence... Appelle-moi juste Shadow, et maintenant sors de cette chambre!
Elwing partit d'un petit rire méchant.
-Je partirais si je veux, Shadow!
Il tendit la main vers Elwing et elle s'éleva dans les airs, puis il la fit sortir de la pièce en la faisant léviter et referma la porte en la verrouillant magiquement. De l'autre côté de la porte, on entendit un cri indigné et des pas qui dévalent les escaliers. Harry s'approcha de Eowyn et vérifia son pou; il était faible, il posa sa main sur le front de la jeune fille, la fièvre n'avait pas baissé du tout, au contraire on aurait pu y faire cuire un repas.
-Qu'est-ce qu'elle a? murmura-t-il.
Quelques autres tests suffirent à confirmer ses soupçons. Il sortit un petit flacon où une potion verdâtre reposait, il l'administra à Eowyn puis lui mit une compresse humide d'eau fraîche et de menthe poivré puis il ressortie de la chambre et dévala à son tour les escaliers, il passa dans le salon et se dirigea droit à la cuisine sans donner la moindre explication à personne.
-On peut savoir ce que tu fais? cria Drago au salon.
Il ne répondit pas, on entendit quelque chose qui éclatait dans la cuisine, Harry repassa dans le salon sans parler encore.
-Oh et Sirius... tes fioles de verre ne valent rien, pense à les remplacer, aussitôt qu'elle tombent au sol elles éclatent!
Il remonta à l'étage aussi vite qu'il avait descendu.
-Ce type est débile, marmonna Elwing boudeuse.
-Ce type s'est Harry Potter et c'est mon frère! répliqua Drago.
-C'est donc lui le fameux Harry Potter! renifla-t-elle. Mon père ne l'apprécie pas en tout cas.
-Il ne m'apprécie pas non plus ton père!
À l'étage, Harry releva légèrement la tête de Eowyn et lui fit envaler doucement une potion censé calmer la fièvre. Il vérifia que tout était sous contrôle et redescendit, une fois dans le salon il posa un fiole dans les mains de Sirius.
-J'ai neutralisé le poison, mais la fièvre ne baissera que si elle avale cela deux fois par jour!
-Le poison?!? cria presque Drago.
-Tu as bien entendu, elle a été empoisonnée! Par quoi? Un mélange de racine de filet du diable et de sang d'être de l'eau... J'ai trouvé l'antidote, mais...
Il se tourna vers Rogue.
-J'ignore comment un maître de potion pouvait ignoré un tel renseignement en magie blanche...
-Cette magie n'était pas blanche Potter! répliqua celui-ci, hargneux.
-Et bien elle n'était pas noire non plus professeur!
Il fixa Rogue sur un air de défi.
-C'est bien beau cette petite chicane de couple mais tenons nous en au faits je vous prie, coupa Elwing qui avait assisté à la scène un sourire moqueur sur les lèvres. Qui a voulue empoisonner ma soeur?
-Oh mais tu vas la fermer toi! s'écria Harry avec une impatience peu commune.
-Harry! s'écria Sirius. Calme-toi!
-Je retourne à Poudlard, disons que ma nuit de sommeil s'est fini très tôt! s'exclama Harry en tournant dos et en partant vers la porte d'entrée.
-Pire que ce qu'on m'avait raconté! ricana Elwing en s'assoyant tranquillement dans un fauteuil.
Harry ouvrit la porte, mais il ne pu sortir la neige bloquait entièrement la sortit.
-La poisse me cour après ce soir! marmonna-t-il rageusement en refermant brutalement la porte et en montant à l'étage.
-Mais qui? demanda Sally songeuse qui n'avait pas dit un mot depuis un moment.
À l'étage on entendit un cri de rage.
-Je vais aller voir, dit Drago en courant au deuxième.
Harry regardait la fenêtre avec colère, la neige avait recouverte le toit là aussi et donc bloquait toute éventuelle sortit.
-Qu'est-ce qui se passe encore? demanda son frère qui venait de le trouver.
-Je ne peux pas sortir d'ici... Toute les sorties son bloqué!
-Hé bien, tu n'as qu'à rester!
-Désolé mais ça ne me dit rien! s'écria le Gryffondor en ouvrant la porte de sa chambre pour aller voir si là aussi la fenêtre était obstrué par la neige.
-Pourquoi pas? Hermione aussi est chez elle. Tu veux vraiment retourner au château passer tes vacances seul?
-Le monde m'est devenue bien hostile Drago! La solitude est une très bonne amie pour moi... -Tu ne veux même pas rester pour ton vieux frère? continua Drago en affichant un faux air blessé.
-Mon vieux frère a été capable de se passer de moi pendant quatre ans excepter quand il trouvait le temps long et qu'il venait m'insulter, deux semaines ne le tueront pas!
Drago poussa un soupir.
-Arrête de faire la tête! Reste un peu. Tu ne peux pas me laisser avec cette fille pendant deux semaines!
-Ces filles tu veux dire... il y en a deux dans la maison!
-Et des soeurs en plus! dit le Serpentard en roulant des yeux exaspéré.
Harry secoua la tête à bout de réplique.
-Une seule nuit! répliqua-t-il en mesurant ses paroles.
Drago eu un sourire et donna un petit coup à Harry.
-Ça c'est bien mon petit frère!
-Arrête de m'appeler "petit"! s'entêta Harry, buté et de mauvaise humeur.
-Si tu veux frérot!
Harry entra dans sa chambre et s'enferma à doubles tours, résigné à ne pas vouloir parler à personne. Drago eu un petit rire avant de descendre au salon où il trouva Rogue et Elwing en train de parler potions sous le regard effaré de Sirius.
-Alors qu'est-ce qu'il avait le filleul? lui demande celui-ci.
-Une colère particulière contre la neige! Ce soir en tout cas... répondit Drago en regardant Elwing l'air de rien.
Des piochements retentirent au-dessus de leur tête, Harry qui était toujours dans sa chambre essayait d'enfiler un pyjama à l'aveuglette dans la pénombre de sa chambre.
-Famille de fou, marmonna Elwing assez fort pour que Drago l'entende.
Par un drôle évènement de circonstance, Harry descendait justement l'escalier à cet instant.
-Famille de fou toi-même la garce! J'ai rencontré ton père une fois et j'en ai eu assez pour cent ans...
-Mon père est quelqu'un de respectable, pas comme toi!
Pour seule réponse, il claqua la porte de la cuisine et la verrouilla.
-Elwing un, le débile zéro! cria la soeur de Eowyn derrière la porte.
Un cri étouffer suivit d'un éclat de rire retentit dans la cuisine, Harry était étalé par terre et une louve entièrement grise: Shiver, venait de lui sauter dessus et lui léchait le visage. Au salon il y eu un petit moment de silence que Rogue brisa en se levant.
-Bon, il se fait tard alors je vais y aller...
Harry ressortie aussitôt de la cuisine.
-Je suis partant pour repartir à Poudlard avec vous!
Une quinte de toux venant de Drago se fit entendre.
-Oh et toi ferme-là Drago! répliqua sèchement Harry.
Au grand étonnement de tous, Sally se mit à rire.
-Allez, il est très tard! Professeur Rogue, vous nous feriez plaisir de rester dormir. Ce n'est pas sûr de transplaner par ce temps. Il en va de même pour toi Harry.
Celui-ci émit un grondement sonore et ouvrit la porte de l'entrer à la voler, finalement il avait gardé ses vêtements. Harry fixa la neige et un tunnel se fraya aussitôt, sans un regard il sortit à l'extérieur.
-Il va bientôt revenir, rassura Sally à Sirius. Tu viens Elwing, je vais te montrer ta chambre.
***
Harry marchait depuis longtemps en pataugeant dans la neige, il passa devant une grande maison au fenêtre immense, dans une pièce de la lumière se faisait encore voir malgré l'heure, une silhouette familière se dessinait derrière les carreaux, Harry fronça les sourcils.
-Hermione? marmonna-t-il.
Il s'arrêta pendant un instant mais reprit vite sa marche sur un bon pas pour ne pas avoir froid, il arriva dans le parc où il avait passé Halloween et mit pied sur le petit lac geler, pendant un moment il patina laissant ses idées vagabonder, une chanson défilait dans sa tête:
Playground school bell rings again
Rain clouds come to play again
Has no one told you she's not breathing?
Hello i'm your mind giving you someone to talk to
Hello
If i smile and don't believe
Soon i know i'll wake from this dream
Don't try to fix me i'm not broken
Hello i'm the lie living for you so you can hide
Don't cry
Suddenly i know i'm not sleeping
Hello i'm still here
all that's left of yesterday Après être resté plusieurs minutes, Harry décida de rentrer, les pieds complètement gelés. Il passa le seuil de l'entré, la maison était complètement envahit par l'obscurité, il monta l'escalier discrètement et poussa la porte de sa chambre, Harry se glissa aussitôt sous ses couvertures et se blottit confortablement, s'est à ce moment qu'il sentit quelque chose contre lui, il ouvrit aussitôt la lumière et il resta cloué sur place.
-SORS D'ICI TOUT DE SUITE! hurla-t-il ce qui eut pour effet de réveiller tout le monde.
-Fais-moi plaisir, cesses de hurler et ferme la lumière! marmonna Elwing en se frottant les yeux. Il y a des gens honnête qui essaient de dormir.
Elle tira sur la couverture en baillant.
-SORS DE MA CHAMBRE! cria-t-il à nouveau en l'empoignant par le bras et en la tirant aussitôt hors du lit.
-Hé! cria-t-elle. Toi, sors de ma chambre!
-T'as pas vu qu'il y avait un nom sur la porte? S'est écrit Harry et je doute que ce soit ton nom donc... TU SORS!
-Sally m'a donné cette chambre alors j'y reste! Tant pis si tu es là, je veux dormir!
Elwing lui lança un regard de défi et plongea sur le lit. Harry la rattrapa juste avant qu'elle ce soit couché et la releva en la portant jusque dans le couloir.
-Bonne nuit! s'écria Shadow en lui claquant la porte au nez.
Elwing, loin de se laisser faire, réouvrit la porte avec un coup de pied et entra de nouveau dans la chambre, plus décidé que jamais à se coucher.
-Mais t'es sourde ou quoi? Va donc dormir sur le divan au salon... Tu es dans MA CHAMBRE! lui hurla-t-il à pleine tête.
-Arrête de crier, je suis pas sourde! T'avais qu'à y aller toi dans le salon, moi j'étais là avant!
-J'en doute... Je suis ici depuis ma cinquième année et toi tu n'es que de passage ici!
-Justement! En bon gentleman que tu es, tu dois t'occuper de moi comme étant une invitée. J'ai donc des priorités et ma priorité est de dormir dans le lit que l'on m'a désigner! dit-elle les poings sur les hanches.
-C'est peut-être comme ça dans la forêt que tu habites, mais ici dans MA chambre, ça ne se passe pas comme ça! Alors tu fous ton quand et tu refermes la porte de cette pièce derrière toi...
-Je n'habite pas dans une forêt espèce d'idiot!
-Pour qui tu te prends pour me donner des leçons de morale toi? J'en ai assez de Sirius qui le fait à longueur de journée à Poudlard je n'ai pas besoin de toi en plus...
-Je ne te donne pas des leçons, je ne suis pas ta mère. Je veux simplement me coucher et dormir tranquille!
-Et bien ça ne sera pas dans ma chambre, va dont dormir avec ta soeur! lui siffla Harry loin d'être calmé.
-Ma soeur est malade! cria Elwing, les yeux soudainement brillants.
-Et bien moi je suis malade de ce monde alors j'aimerai un peu de calme, je n'ai pas demandé à être ici cette nuit donc j'entends largement dormir dans mon lit! J'ai été tiré de mon sommeil à trois heures du matin au cas ou tu ne le saurais pas...
-D'accord. Fais comme tu veux, mais je vais dormir dans ce lit!
-Comme tu veux!
Harry prit sa baguette et la pointa sur le lit, aussitôt on entendit un énorme fracas deux étages plus bas.
-Tiens tu dormiras dans ce lit... Il est au sous-sol dans la chambre rénovée!
Il fit apparaître par la suite un nouveau lit pratiquement pareille puis retourna son attention vers Elwing.
-Bonne nuit...
-Pas question! répondit-t-elle. Et puis, j'en ai assez de me disputer avec toi alors...
Elle monta dans le lit de Harry et ferma la lumière.
-...bonne nuit!
Harry fit aussitôt disparaître le lit et Elwing tomba sur le sol, il prit sa baguette et la pointa aussitôt elle lévita à quelques centimètres du sol, Harry la fit sortir ainsi de sa chambre et de sa main livre il referma brutalement la porte en la verrouillant magiquement et y agrémentant un bouclier qui rejetterait automatiquement contre le mur d'en face quiconque qui essayerait de pénétrer dans la pièce... On entendit Elwing tomber à maintes reprises avant qu'elle n'aille chercher Sirius.
-Harry, laisse la dormir par pitié! On en a marre de votre boucan!
Celui-ci ouvrit la porte et sortit précipitement de la pièce en attachant sa robe de sorcier.
-Parfait! Parfait!
Il appela Shiver et aussitôt, tous les deux transplanèrent malgré la tempête au dehors.
-Il était temps! s'exclama Elwing avant d'entrer dans la chambre tandis que Sirius était découragé.
Harry réapparut dans sa chambre à Poudlard et soupira en passent à toute cette longue nuit qu'il venait de passer, les traits tirés et d'énormes cernes sous les yeux il s'effondra dans un fauteuil en regardant le ciel qui prenait les teintes grisâtres du matin.
-Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un peu de tranquillité! dit-t-il d'un ton las en fermant les yeux et en soupirant bruyamment.
Il finit par s'endormir pendant que le soleil s'élevait doucement derrière les nuages gris de l'hiver.
***
Il était près de dix heures lorsqu'une détonation effroyable vint ébranler toute la chambre de Harry qui se réveilla en sursaut. Aussitôt, il accourut près de la fenêtre et il vit un homme très grand habillé tout de noir qui se tenait au milieu du parc, les bras tendu vers le ciel.
-Mais s'est qui ce fou? s'écria Harry en partant à courir à travers les dédales du château pour apparaître soudainement à l'extérieur en ouvrant les portes à la volé.
Quelques instants plus tard, il se trouvait devant l'homme mystérieux. Celui-ci le regarda fixement, du moins il en avait l'air vu qu'un capuchon noir lui couvrait le visage, avant d'avoir un rire méchant.
-Si ce n'est pas le St Potter! dit-il d'une voix rauque.
-Weasley! siffla sauvagement Shadow.
-Comme on se retrouve, continua-t-il sans se troubler. J'étais pourtant sûr que tu aurais passé les vacances avec cette elfe ou cette sang-de-bourbe!
-Meilleure chance la prochaine fois le rouquin! répondit sarcastiquement Harry.
-Tut, tut, tut... Tu ne voudrais pas me mettre en colère hein Harry?
-Oh jamais voyons! Juste te mettre hors de toi...
-Je ne suis pas ici pour discuter! répondit Ron d'une voix dure.
-Ah! Tiens... Dans ce cas tu dois être ici pour chuchoter!
-Quel humour... dit-il en relevant son capuchon, dévoilant un visage strié de cicatrices mais surtout de deux yeux d'un rouge brillant.
Harry fronça les sourcils mais un sourire se dessina sur son visage, lui donnant un air cruel à en faire peur à plus d'un.
-Tu as enfin décidé de te faire faire une chirurgie plastique?
-Ce n'était pas vraiment dans mes plans. J'appellerais plutôt cela un imprévue, répliqua Ron avec un horrible rictus.
-Tu as été infecté d'un parasite? Un Drakinor peut-être...
-Tu devine plutôt bien pour un type comme toi!
-Un type qui a vaincu ton maître adoré et vénéré! lui répondit avec mépris.
Harry marqua un moment de silence, il savait maintenant à quoi s'en tenir ou à peu près... Ronald Weasley avait un démon des plus dangereux dans son corps et donc les pouvoirs qui allaient avec... Ron le regarda, une drôle d'étincelle dans le regard.
-Fini de jouer Potter!
À peine eut-il fini ces mots qu'une épaisse fumée rougeâtre envahit les lieux. Harry n'y voyait absolument rien et ferma donc les yeux, laissant ses sens aiguisés refaire surface et le guider.
-On fait moins le malin maintenant n'est-ce pas? dit une voix grave.
Soudain, Harry ressenti une douleur aigue à la nuque. Il empoigna le bras qui le tenait et fit basculer Ron par-dessus lui de façon à ce qu'il ce retrouve couché par terre sur le dos.
-Très fort, je dois l'avouer! dit celui-ci en se relevant.
-Tu me connais très mal! dit Harry en reculant de quelques pas pour rester hors de porter de son ancien meilleur ami, le fixant avec du regard avec attention.
-Oh ça j'en doute! dit Ron en se mettant à marcher lentement, alors que le brouillard s'évaporait.
Étant de dos, Harry en profita pour lui lancer un sort : il colla ses deux paumes une contre l'autre, ses yeux devinrent totalement or. Une vive lumière blanche grandit entre ses deux mains jusqu'à devenir une sphère assez impressionnante, il la lança aussitôt en direction du nouveau mage noir. Celui-ci esquiva l'attaque avec facilité, comme s'il s'agissait d'un sortilège ordinaire.
-Prévisible.
-Pas autant que toi! s'exclama Harry en déploya un bouclier argenté qui bloqua une attaque de Ron.
-Tu commences à m'étonner Potter. Mais aurais-tu pu prévoir...ça?
Ron se baissa et posa lentement sa main sur le sol qui se mit à se fissurer et à trembler violement, faisant tomber les arbres à proximité. Harry regarda un peu partout autour de lui, il tendit les mains vers le sol mais par contre il resta debout. Aussitôt, la fissure cessa de s'agrandir et se referma doucement, un peu plus loin des explosions se firent entre, Ron avait déjà entamé autre chose et créait des trous noirs. L'ancien mangemort riait à gorge déployée en voyant des animaux affolés s'enfuir vers la forêt en toute hâte. Harry fit apparaître un poignard dans se main et le lança vers l'ex-disciple de Voldemort. La lame s'enfonça dans la cuisse faisant ruisseler le sang. Étrangement, celui-ci ne broncha pas en enleva la lame de sa blessure sanguinolente, un étrange sourire sur les lèvres.
-Tu ne changeras jamais Potter, dit-il avant de lui lancer le poignard qui lui entailla le bras.
Une profonde écorchure se fit et un liquide rouge et chaud commença à couler le long de son bras.
-Tu n'as donc passé ton goût de sang encore Weasley?
Avant même d'avoir attendu la réponse à la question il se jeta sur son ancien ami qui se trouvait tout près de lui. Ron n'arriva pas à esquiver son coup, se ramassant avec une lèvre fendue. Il regarda ses doigts tachés de sang avec horreur.
-Tu es allé trop loin cette fois! cria-t-il avant de se jeter sur lui.
Une pluies de coups surgit soudain tout deux essayant de blesser le plus possible l'autre. Harry finit par prendre les dessus et plaqua Ron contre un arbre en le tenant à la gorge.
-Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant Potter, me tuer?
-Tu ne sais pas comment c'est tenant, mais je ne tiens pas à me transformer en meurtrier, quoi que avec toi je ne le serai pas vraiment! Non...
-Tu es déjà un meurtrier, répliqua Ron en faisant allusion aux Dursleys.
Harry le lâcha aussitôt se rappelant ce qu'il avait et recula de quelques pas en secouant la tête, la bouche entre ouverte.
-Tu n'as pas le droit de dire ça...
-Quoi, de dire que tu as tuer les Dursleys? continua Ron d'un ton innocent.
-Ferme-là! cria Harry en serrant les poings.
-Avoue-le Potter, tu as aimé les voir te supplier, se tortiller alors que tu les achevais.
-Ils ne sont pas morts et je ne suis pas un meurtrier!
Il trembla de rage et sa voix était rauque.
-Ils sont morts, et c'est toi qui les as tué!
-Je ne suis pas comme toi! hurla Harry en le pointant du doigt.
-Tu es exactement comme moi Harry, dit calmement Ron. Nous sommes identiques toi et moi.
-Non tu es un meurtrier et tu tues pour le plaisir et moi je tue quand il faut que je le fasse... Je ne suis pas du côté du mal!
Il recula encore d'un pas.
-Mais était-ce vraiment nécessaire? dit le mangemort lentement. Tu avais bien d'autres choix devant toi, mais tu as choisi de les tuer. Si tu me suivais, tu n'aurais plus besoin de te cacher, d'avoir une épaule qui te pardonnerait, nous serions libre Harry, libre!
Celui le regarda fixement, tremblant légèrement... Il ne savait plus quoi faire.
-Nous serions maître de nos actes. Plus de règlements stupides, la nuit nous appartient!
-La nuit m'appartient déjà! le coupa Harry.
-Ah oui? Pourquoi n'es-tu pas en train de faire la fête avec tes amis ou ta famille? Tu veux que je te dise, tu n'en as pas. Tu es seul, tout seul!
-Non... Ce n'est pas vrai je ne suis pas comme ça! JE NE SUIS PAS COMME ÇA! hurla Harry et faisant un geste brusque.
Un mur de feu s'éleva plus loin les entourant tous les deux et une fissure se fit dans le sol créant un puit sans fond.
-Pourquoi t'énerves-tu? Au fond, tu sais que j'ai raison n'est-ce pas! La vérité choque comme on dit!
Harry ne trouva rien à répondre et baissa son regard pour fixer le sol.
-Il a raison... pensa-t-il. Je ne suis qu'un meurtrier, je tue sans aucun remord... Je ne mérite pas de vivre! Mes parents, Cédric sont morts à cause moi, tous les autres aussi qui ont été tué! Tout est de ma faute...
-Joins toi à moi! continua Ron, les yeux brillants d'une férocité sans pareil.
Harry fixa son ancien ami la gorge serrée. Ron lui tendit la main, il s'avança d'un pas et allait serrer la main tendu vers lui pour conclurent le pacte quand il se ravisa.
-Non!
-Pourquoi? demanda le mangemort étonné. Il n'y a rien qui te retient!
-J'ai des amis... Une famille et je ne l'ai abandonnerai pas!
-Des amis? Cite moi-en pour voir! Une famille? Ils sont soit mort, soit ailleurs en train de fêter Noël sans toi!
-Je... Non je ne me jetterai pas dans les filets de la mort, je ne courrai pas au suicide comme tu l'as fait!
-Tu es bien trop occuper à vivre ta vie en solo...
-Je ne jouerai pas au maître et au chien avec toi! Je n'ai pas besoin de ton amitié n'y de celle de qui que ce soit! s'exclama le Gryffondor.
-Tu crois encore que tu peux te débrouiller seul, c'est regrettable.
Ron eu un air triste en secouant la tête.
-Tu imagine nos périlleuses aventures de première année seul toi? Si tu m'aides, nous pourrions toujours convaincre Granger de nous rejoindre. Elle est brillante et ce serait très utile...
-N'entraîne pas Hermione dans tout cela Ron...
-Oh je t'en pris Harry! Ce n'est plus une enfant, elle est capable de choisir seule.
-Fiche le camp d'ici! Laisse-moi seul... hurla Harry en se prenant la tête entre les mains.
-Comme tu veux, je reviendrais bientôt...
Ron regarda fixement Harry.
-Je sais que je peux te faire confiance...dit-il avant de disparaître, comme il était venu.
Harry s'adossa à un arbre et se laissa glisser jusque sur le sol.
-Il a raison... murmura-t-il.
Il se releva aussitôt et fonça vers Poudlard, une fois dans sa chambre il ressembla quelques unes de ses affaires dans un sac et à dos et sortit de la chambre de Gryffondor et jetant un coup d'oeil derrière son épaule... pour la dernière fois. Harry referma la porte et partit vers le parc qu'il atteignit en quelques minutes, il était maintenant face à la forêt interdite qu'il fixait de ses yeux argent.
-Jamais je ne deviendrai un meurtrier... Jamais je tuerai encore quelqu'un.
Il fixa Poudlard une dernière fois et pénétra dans les profondeurs de la forêt aux arbres inquiétant. Harry marcha pendant plusieurs heures portant son lourd sac: quelques livres, sa cape d'invisibilité, des vêtements de rechange, la carte du maraudeur et bien sûr de la nourriture qu'il avait subtilisé dans la cuisine. Sa baguette était rangée dans sa ceinture et sa lourde cape traînant derrière lui dans la neige, il disparaissait dans les profondeurs de la dense forêt et quittait de plein gré Poudlard.
***
Drago était assis dans sa chambre, verrouillé, incapable de supporter Elwing plus longtemps. Il lisait la Gazette pour se changer les idées, lorsqu'il tomba sur un titre qui lui fit dresser les cheveux.
Attaque à Poudlard !
Non, vous ne rêvez pas. Hier, une attaque des plus surprenante a eu lieu dans le parc de Poudlard. L'école était quasiment vide, vu que les élèves et les professeurs sont en congés. Pourtant, quelques uns y étaient encore ! Voici une interview avec Alice St-Clair, élève en deuxième année.
Journaliste : Avez-vous été effrayé par cette attaque surprise ? Alice : Pas le moins du monde ! Au début nous avons sentit une petite secousse et tout le monde a cru à un petit tremblement de terre. Mais lorsque j'ai été à la fenêtre, le parc était complètement dévasté par des énormes cratères ! Journalise : Avez-vous vu quelqu'un de suspect sur les lieux ? Alice : Lorsque le peu d'élèves et professeur sont allés voir, il n'y avait personne ! Aucune trace des auteurs de cette mauvaise blague, sinon des traces de sang sur un arbre.
Après ces informations consternantes, sommes-nous certain que nos enfants sont en sécurité à Poudlard ?
Patrick Hambur, journaliste de la Gazette du Sorcier
-Par Merlin... Harry!
Drago se leva aussitôt de son lit et descendit l'escalier et se retrouva face à Sirius à qui il mit le journal en pline figure pour qu'il lise.
-Écoute Drago, je n'ai vraiment pas la tête à ça, Elwing vient de crever les canalisations d'eau dans toute la maison et j'aimerais que tu me laisses passer pour aller réparer les dégâts.
-Lis je te dis... Il y a eu une attaque à Poudlard! hurla Drago.
Sirius stoppa net et attrapa le journal en coup de vent.
-Mais c'est quoi ce bordel? dit-il après avoir lu l'article. Tu penses que...
-Sirius... regarde les dégâts, il n'y a que Harry qui ai pu faire ça pour défendre le château et il dise qu'ils ne l'ont pas retrouvé par la suite!
-Il aurait fait ça tout seul?
-Si l'agresseur était aussi puissant que lui, ils l'ont fait à deux!
Il y eu un long silence interrompu par un cri hystérique venant de la chambre de Elwing.
-On doit le retrouver! dit Sirius après avoir soupiré.
-J'espère seulement qu'il n'est pas... enfin quand même pas...
Il prit une toute petite voix.
-Mort, murmura Drago.
-Je ne crois pas... répondit Patmol pensif.
On entendit un vacarme assourdissant, puis Elwing apparut dans le couloir, les vêtements trempés.
-Il ne faut pas toucher au réservoir! dit-elle en tordant ses longs cheveux noirs.
Drago se retourna vers elle, énervé.
-Hé écoute Elwing, on n'a pas le temps! Il y a eu une attaque à Poudlard et Harry a disparut dans la nature et par ce temps il peut être en hypothermie en très peu de temps et mourir, alors... Tais-toi!
-On t'as rien demandé, le blondinnet! répliqua-t-elle en se craquant les doigts nonchalamment.
-Il a raison Elwing! le défendit Sirius. -C'est ça, mettez-vous tous contre moi! dit-t-elle les yeux pleins d'eau. Je vous déteste! hurla-t-elle en s'enfermant dans sa chambre.
Sirius regarda Drago calmement.
-Sally va s'en occuper.
-Et nous il faut retrouver Harry...
-Le connaissant, il est sûrement très loin à l'heure qu'il est.
-Ce pourrait-il qu'il... ce soit enfui? demande Drago, inquiet.
-Malheureusement, oui, répondit Sirius en le regardant fixement.
-Il faut qu'il ait eu une bonne raison pour faire ça! murmura le Serpentard en réfléchissant.
Ses yeux brillèrent soudain d'une étrange lueur.
-Weasley...
-Quoi Ron? bredouilla Patmol. Il n'est pas mort celui-là?
-Non... Il a disparut lors de la bataille finale avant que Harry ait pu le tuer, de toute façon il s'acharnait contre Voldemort! C'est le seule qui ait pu faire quelque chose du genre et si il c'était rallié au... tu sais ce parasite qui a infesté Hermione!
-Tu parles de Chloé? Ron aurait donc réussi à faire une symbiose des deux corps, se donnant les pouvoirs des Darkino...
Il eu l'air d'avoir un flash.
-Il faut absolument retrouver Harry! Dépêche-toi Drago!
Sirius prit Drago par les épaules et ils transplanèrent aussitôt à Poudlard, dans le parc. Celui-ci était pire que sur les photos, le blond s'approcha d'un arbre et touchant la substance rouge qui imprégnait l'écorce, elle était encore humide et légèrement teinté d'argent.
-Je reconnaîtrait cette substance entre toute... C'est du sang et pas n'importe lequel! commença Drago.
-Tu sang de licorne? tenta Sirius.
-Non... Celui de Harry!
-Il a le sang argent...?
-Pas complètement mais une partie oui... S'est ce qui le démarque des autres héritiers!
-Pas vraiment pratique!
-Il est facilement repérable grâce à cela... Mais ça va nous aider cette fois-ci!
Drago regarda autour de lui et remarqua qu'il y avait plusieurs tâches de la même substance dans tout le parc.
-Il ne s'est sûrement pas fait ça tout seul! dit Sirius qui effaçait les traces au fur et à mesure qu'ils en trouvaient.
-Non car celle-ci est complètement rouge!
Drago pointa une autre tâche plus loin près de la forêt.
-Rouge... brillant! Je pari que c'est Ron!
-Exactement!
Le Serpentard soupira.
-Harry mais où es-tu?
Sirius mit sa main sur son épaule et lui fit un petit sourire.
-Ne t'inquiète pas, nous allons le retrouver.
***
Les vacances de Noël passèrent à une vitesse vertigineuse. Janvier arriva et emmenant avec lui les vents froids et secs de l'hiver, un mois complet passa depuis la disparition de Harry.
C'est ainsi que nous concluons avec regret qu'après tout ce temps, Mr Harry Potter; porter disparut a été enlever lors de l'attaque à Poudlard qui a eu lieu dans les vacances de Noël et qu'il est finalement décédé suite au torture de son agresseur.
Votre envoyé spécial, Patrick Humber
Harry reposa la gazette du sorcier avec un certain sourire sur les lèvres.
-Ils ont fini par comprendre que je suis disparut et que je ne reviendrai pas...
Il se leva et se dirigea vers le fond de la caverne où un large couloir menait à sa chambre. Harry vivait en communauté depuis un mois maintenant, avec un peuple elfique qui contenant aussi quelques Nymphes. Il entendit un rire cristallin et une jeune fille aux cheveux dorés coiffés en une lourde tresse arriva derrière lui.
-Ils vont organiser la cérémonie des jeunes filles finalement! dit-elle en le fixant de ses yeux bleu délavés, alors que Harry se retournait.
-Je suis bien content pour toi Meliane! Tu vas te faire sacré toi aussi?
-Je l'espère bien! répondit-elle en souriant. Et bien, tu en fais une tête, ça ne va pas?
-Oh je viens juste de découvrir que Harry Potter a été déclaré mort ce matin par Cornélius Fudge! lui répondit le jeune homme au cheveux noir et brillant.
-Un mortel de plus qui vient de finir le chemin de sa vie... soupira Meliane en jouant avec sa tresse. Tu veux allez marcher sur la rivière avec moi?
-En espérant que les vents ne soient pas trop froids! lui répondit Shadow en se levant.
Depuis qu'il avait été recueillit par ce peuple aux êtres magiques, il avait délaissé son ancien nom pour garder celui de Shadow. Bien sûr, la plupart des aîné savaient qui il était, mais par respect ils avaient prit l'habitude de l'appeler par son surnom d'animagus et les plus jeunes avaient suivit l'exemple.
-Ça m'étonnerais, tu sais Sulimo est toujours de notre côté lors du mois des cérémonies! dit Meliane en se mettant en marche, sous le porche finement travaillé de la caverne.
-Et si on allait chercher Xoria en chemin? Elle habite tout...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une jeune fille arriva à ce moment. Elle avait les cheveux violets qui lui descendaient jusqu'à la taille, une peau clair et brillante comme un clair de lune et ses yeux pairs brillaient comme deux étoiles lumineuses d'un soir d'été.
-Bonjour Xoria! lui dit Harry avec un grand sourire.
La Nymphe qui avait l'air un peu plus âgé que Harry une vingtaine d'année tout au plus avait en réalité un siècle et demi, étant immortel les elfes et les Nymphes arrivait à leur maturité au bout de cent ans minimum.
-Bonjour Shadow, répondit-elle d'une voix lente. À toi aussi Meliane. Vous êtes au courant pour la cérémonie?
-Oui... Ce sera ce soir il paraît! lui répondit l'elfe.
-Ils doivent choisir ma tenue tout à l'heure, dit la blonde avec un sourire inquiet. Tu veux venir avec nous voir la source Xoria?
-Pourquoi pas!
Les deux jeunes filles partirent un peu en avant en rigolant sous le regard malicieux de Shadow. Celui-ci n'avait presque pas changé, ses cheveux avaient légèrement allongé et ses yeux gris était remplit d'une lueur mystérieuse et différente: remplit de vie on aurait pu dire. La cicatrice qui avait orné son front toute sa vie, avait maintenant complètement disparut.
-Tu crois qu'il va se proposer? chuchota Meliane tout excité à Xoria.
Elles se mirent à murmurer, un sourire fendu sur leur visage. Ils arrivèrent à la source quelques minutes plus tard et allèrent s'asseoir sur l'herbe verte.
-Me proposer pour quoi les filles? demanda Shadow en passant ses bras autour des épaules de ses deux amies de façon amicale.
-Tu sais très bien de quoi nous parlons Shadow! répondit Meliane en souriant.
-Non pas du tout... je suis un pauvre mortel ignorant vous savez!
-Mortel? Tu as donné ton immortalité sans nous en parler? plaisanta Xoria.
Pour seule réponse il sourit.
-Pourquoi est-ce que je ferai ça? Mais d'après moi vous parlez de cet ordre... celle du dragon, c'est ça?
-Tu devines bien... alors, tu vas te proposer? demanda la blonde.
-J'aimerai bien... Oui sûrement! Mais je voudrais bien savoir en quoi consiste cet ordre, et comme Ladros...
Harry leva les yeux au ciel et changea sa voix.
-Les secrets sont faits pour rester secret, seul ceux qui sont dignes de les savoir pourront les comprendre à leurs révélations!
Il soupira.
-Le message était clair disons... Il faut que je me joigne à cet ordre pour pouvoir savoir...
-Ne t'en fais donc pas, je suis sûr que tu serais apte à réussir toutes les épreuves! l'encouragea Xoria.
Shadow sourit.
-Nous verrons bien ce soir après la cérémonie des jeunes filles...
-Tu n'aurais pas dû en parler, j'ai des papillons dans l'estomac! geignit Meliane.
Une cloche retentit au loin.
-Allez il faut rentré... Vous devez aller vous préparez si vous voulez être prête pour ce soir!
-À ce soir! dit Meliane alors qu'elle partait vers sa demeure.
Harry lui fit un signe de main puis se tourna vers Xoria.
-Et si on s'entraînait un peu? lui demanda-t-il.
-Je vais chercher mon arc et mon épée. Tu devrais en faire de même.
Harry acquiesça et partit au pas de course vers la caverne où il demeurait, il trouva aussitôt un longue épée en argent dont une phrase écrit en lettre elfique était gravé à son milieu, il prit ensuite son arc et quelques flèches puis retourna près du ruisseau. Xoria était déjà de retour et préparait son arc. Harry arma lui aussi la sienne et regarda son amie puis l'horizon.
-Le rocher blanc là-bas! s'écria-t-il on pointa au loin l'énorme granite qui était enfouit à moitié dans le sol.
Il porte l'arc jusqu'à sa joue et tira la corde aussi loin qu'il le pouvait en tenant toujours la flèche entre ses deux doigts puis la lâche. Celle-ci fendit l'air aussitôt en la faisant sifflé légèrement puis se plante directement dans l'énorme roc blanc. Shadow fit un sourire satisfait puis regarde Xoria.
-C'est à toi...
La nymphe lui fit un petit sourire avant de bander son arc. La flèche partit dans un sifflement et alla se planter juste au-dessus de la flèche de Shadow. Celui-ci arma une nouvelle flèche et elle partit aussitôt, tellement qu'on la vit à peine filer, elle alla se planter directement dans la flèche de Xoria et se fendit en deux. Elle eu un sourire satisfait.
-Tu t'es beaucoup amélioré au tir on dirait! Voyons maintenant ce que tu vaux à l'épée...
Une lueur étrange passa dans les yeux de Shadow.
-Tu vas avoir du fil à retordre je te le dis... lui murmura Harry en prenant la garde de sa lame en argent et en se mettant en position de défense.
-Tu parles trop! répliqua la nymphe en empoignant son épée.
Le jeune homme avança aussitôt en essayant de lui porter un coup à l'épaule qui fut aussitôt bloqué. Xoria eu un sourire et fit un pas en arrière.
-Voyons si j'attaque de côté... dit-elle en se mettant à tourner autour de lui.
Harry la suivit des yeux et bloqua son coup de derrière en se retournant brusquement et il changea son épée de main et assimila un coup sur celle de son amie, la lame en bronze qu'elle avait se retrouva plaqué au sol contre celle de Shadow. Xoria ne lui donna pas le temps de souffler, qu'elle donna un coup de pied son épée qui vola dans les airs avant de retomber dans ses mains. Elle le regarda un instant avant d'essayer de donner un coup sur son épée. Harry esquiva et donna un coup dans le vide, cette tactique lui fit perdre l'équilibre et il se retrouva couché au sol, sur le dos avec la lame de Xoria au coup. Sans prévenir il lui donna un coup brusque derrière la cheville et elle tomba elle aussi à la renverse, il n'eut le temps que de reprendre son épée que son amie était déjà debout prête à l'attaque. Xoria fondit sur Harry rapide comme l'éclair, les lames de leur épée s'entrechoquant avec fracas. Shadow fit une culbute arrière pour esquiver un coup. La nymphe monta sur une roche et sauta en bas, arrivant derrière Harry, son épée sur sa nuque.
-Oh! Oh! murmura celui-ci.
Il se baissa aussitôt et roula sur le côté pour se tourner vers la nymphe, mais elle avait déjà disparut. -On me cherche? dit une voix au-dessus de sa tête.
C'était Xoria qui s'était accroché à une branche d'un gros chêne. Elle sauta agilement et se releva devant lui, tel un félin. Avec un sourire, elle donna des coups d'épée, tout en effectuant les pas réglementaires du combat. Le jeune homme esquiva et bloqua tout puis il tourna sur lui-même et donna un brutal coup sur la lame de son amie, le fracas que cela produisit effraya quelques oiseaux qui s'envolèrent aussitôt. La nymphe fit tournoyer son épée brusquement, faisant lâcher son arme à Harry qui retomba dans la main de la guerrière. Shadow sourit malicieusement, il fit un saut arrière et s'accrocha à une branche assez haute d'un arbre, il se hissa et alla s'asseoir confortablement, Xoria ne pouvait pas l'atteindre de là.
-Que vas-tu faire maintenant? demanda celle-ci en plantant l'épée de son ami dans le sol.
-Dormir... répondit-t-il en fermant les yeux.
Xoria eu un petit rire en remettant son épée dans son fourreau.
-On se revoit plus tard! dit-elle avant de partir d'un pas lent vers le petit pont qui traversait la rivière.
Une fois qu'elle eut disparut, Harry sauta par terre et atterrit agilement sur ses pieds. Il prit son épée et son arc qui traînait un peu plus loin puis partit vers le village secret, bâti en hauteur dans les arbres où vivait la communauté. Une fois rentré chez lui il caressa affectueusement Shiver qui était couché sur une paillasse tressé avec du crin de licorne puis alla se coucher dans son lit.
Une heure plus tard il se tenait debout devant un miroir vérifiant si sa tenue était correcte. Shadow était vêtu d'une tunique grise pâle qui était drapé à quelques endroits, l'habit était quelque peu différent d'une robe de sorcier. Ses yeux argent brillaient intensément et il avait mit une espèce de gel dans ses cheveux qu'il avait ébouriffé encore plus. À son cou pendait une fine chaîne en argent dont le pendentif représentait une feuille de hêtre qui avait été forgé dans le même métal brillant; le collier était elfique, la clé de l'immortalité.
Harry sourit et quitta la caverne pour se rendre à la grande place où les doubles cérémonies auraient lieux le soir même. La place avait été magnifiquement décorée pour l'occasion. Des lumières montées sur de gigantesques tours éclairaient les environs, les enveloppant d'une douce lumière dorée. Tous les elfes et les nymphes de la région avaient étés conviés à assister aux deux cérémonies qui allaient se dérouler. Il ne manquait que les jeunes filles, qui se préparaient pour leur propre fête.
Lorsque Harry arriva, Ladros commençait un important discours s'adressant aux invités comme aux personnes voulant intégrer l'ordre du dragon.
-Ealadros, fils de Eelawest, tu as demandé une requête pour intégrer l'ordre du dragon.
Un elfe aux cheveux blonds paille alla se placer dans un cercle au milieu de la place.
-Shadow, étranger venu de loin, tu as demandé une requête pour intégrer l'ordre du dragon.
Harry imita l'elfe et le rejoignit dans le cercle central de la place puis il concentra toute son attention sur Ladros qui ne semblait pas avoir fini de parler.
-Vous avez choisi d'entrer dans l'ordre du dragon. Êtes-vous conscient de ce que cela représente? leur demanda Ladros.
-Oui monsieur! lui répondit Harry avec sérieux.
L'elfe qui se tenait à côté de lui acquiesça d'un signe de tête.
-Très bien. Alors, je crois que vous êtes prêt à passer l'épreuve...
Une lueur étrange passa dans le regard de Shadow, il ne fit aucun geste et attendit la suite des explications, Ealadros fit de même.
-Ealadros, nous t'invitons à pénétrer à l'intérieur de ce tunnel. Ton coeur te dira le moment opportun pour en sortir...
Ladros accompagna ses paroles en montrant un tunnel à l'entré sombre, en haut d'une montagne un peu plus loin. Le jeune elfe s'y précipita et entra à l'intérieur, son esprit se vide et il fut comme transporter dans un autre temps, quand il rouvrit les yeux, il se trouvait à présent dans une vaste forêt. Ealadros était face à un rempart de feu et il entendait un rire lugubre provenant de l'autre côté, le bois était en train de brûler et emportant avec lui les arbres au feuilles doré, le cri d'une petite fille en pleure se fit entendre un peu plus loin, il afficha une mine soudain déterminé et il fonça à travers le mur de flamme. Un peu plus loin la fillette à qui appartenait la voix en sanglot se fit voir, elle était prisonnière d'un mur ardent.
-Ne craint rien Soria, je viens te sauver! hurla-t-il.
Apparemment c'était sa soeur.
-Je vais brûler Ealadros! cria la gamine en pleurs.
Sans plus attendre et réfléchir, le jeune elfe s'élança à travers les flammes et au moment où il allait prendre la jeune elfe dans ses bras, il réapparut dans la caverne. Ealadros regarda autour de lui avec un petit sourire et il repartit aussitôt vers l'assemblé qui avait lieu en ce moment, en le voyant Ladros lui sourit.
-Ealadros fils de Eelawest tu as réussis l'épreuve, tu es digne d'être un membre de l'ordre du dragon!
Il se tourna soudain vers Harry.
-Shadow, je te prierais d'entrer à ton tour dans le tunnel...
Sans plus un mot, il suivit ce qu'on lui disait et entra dans la caverne, le même phénomène se produisit et il fut transporté dans un autre endroit, non pas dans une forêt, mais dans le parc de Poudlard... Harry regarda autour de lui et vit un peu plus loin un homme de grande taille qui riait au éclat, froidement. Il regardait par terre un autre homme, celui-ci était en sang mais était en état de parler et il s'adressa à lui.
-C'est de ta faute Harry... Je vais mourir et tout ça à cause de toi, tu m'as tué Harry!
-Non... murmura-t-il en reconnaissant la voix de son frère. Non Drago! C'est...
Il regarda l'homme qui le fixait de ses yeux rouge.
-C'est Ronald Weasley qui t'a tué, je n'y suis pour rien moi... J'ai essayé de vous protégez je suis partit pour ne plus tuer personne. Je ne veux pas que tu meures, que j'aie cela sur la conscience, sache que je n'ai rien fait... Crois moi!
-Tu es partit pour ne plus tuer tu dis? Moi je suis partit pour te retrouver et vois où je suis maintenant! dit Drago.
Harry ne répondit rien et s'approcha lentement de Ron Weasley et le regarda dans les yeux.
-Jamais je ne me joindrai à toi... Jamais je ne ferai le mal, je protègerai mes amis jusqu'à la fin, que tu dises que j'en ai ou non et que cela te fasse enragé ne me dérange pas plus! Tu me feras souffrir, tu me tueras si tu veux, mais jamais tu ne leur toucheras!
À peine eut-il fini de prononcer ces mots, que le décor changea et il se retrouva à nouveau dans le cercle de la grande place. Il regarda autour de lui et fit un faible sourire en voyant où il se trouvait, sans dire un mot il regarda le Seigneur des elfes attendant son verdict.
-Shadow, tu as réussi à nous démontrer ton courage! Tu es donc admis dans notre ordre!
Se retenant de sauter de joie, il fit un grand sourire à l'homme qui se tenait de vant lui.
-Merci monsieur!
Avant qu'il n'ait eut le temps de dire quoi que ce soit d'autre d'un main l'empoignèrent par derrière et le firent asseoir à côté de Ealadros puis lui penchèrent le tête par en avant. Ladros s'avança avec un poignard en argent dans la main, il se mit derrière les deux garçons et commença par Harry en lui enfonçant légèrement la lame dans la nuque et en lui gravant quelque chose, une sorte de dessin. Il fit de même avec Ealadros puis il recula et prit un bol en bois dans lequel reposait un liquide argent. Le seigneur des Elfes trempa deux doigts à l'intérieur et repassa sur le plaie sanglante en étalant le liquide argenté. Une fois qu'il eut finit il se remit devant Harry et le jeune elfe en leur souriant.
-Le dragon vous est marqué à jamais, avec la lame il a été sacré, avec le sang de licorne il a été scellé et pour toujours son symbole vous suivra.
Harry passa une main sur sa nuque et pu sentir sous ses doigts le dessin d'un petit dragon et le sang de licorne encore humide qui était censé soigner la plaie en gardant une cicatrice argenté. Un tonnerre d'applaudissement, venant des elfes et des nymphes qui avaient assistés au rituel, vint faire écho aux paroles de Ladros qui se prépara à parler de nouveau.
-Mes amis, avant de célébrer la venu de nouveaux membres, il reste encore une cérémonie. Une des plus importante, vu que les jeunes filles pourront maintenant se marier!
Harry sourit en pensant à Meliane. Une musique de harpe et de flûte commença, alors que cinq jeunes filles arrivèrent à la grande place en dansant sur le rythme envoûtant des elfes. Chacune d'elle avait une couronne de fleurs blanches en forme d'étoile sur la tête. Chacune étaient vêtu d'une longue robe vaporeuse, blanche, rose, ou bleu. Elle était légèrement maquillée ce qui leur donnait une légère apparence de déesse. Les jeunes filles se mouvèrent jusqu'au cercle central, dans une grâce infinie. Ladros se retourna vers eux.
-Bienvenue à toutes, ce soir nous sommes réunis non seulement pour vous célébrez mais aussi pour fêter l'arrivé de deux nouveaux membres dans l'ordre de dragon. Mais avant tout mangeons, abreuvons-nous!
Il frappa trois fois dans ses mains et les longues tables de pierre qui les entouraient se remplirent de mets plus délicieux les une que les autres. Meliane se précipita vers Harry, un large sourire sur le visage.
-Je suis tellement contente pour toi!
Celui-ci lui fit un large sourire.
-L'épreuve a été éprouvante mais je me sens en pleine forme... Je suis par contre un peu mal à l'aise d'être le premier mortel à être admis dans cet ordre...
-Mortel? Tu n'es plus vraiment un mortel Shadow!
-Je ne le suis plus à compté... d'aujourd'hui! J'avais peut-être le pendentif et une transfusion de sang elfique à mon arrivé pour me garder en vie vu mes blessures, mais sans cet ordre je ne l'étais pas véritablement... Je suis maintenant.
Il fit une expression étrange.
-À moitié elfe... ça fait un peu bizarre!
-Ça doit, on ne connaît pas beaucoup de semi-elfe appart les filles du seigneur Dërolas!
Harry fronça les sourcils.
-Tu peux... me donner les noms de ses filles?
Meliane le regarda étrangement.
-Comment, tu n'a jamais entendu parler de Elwing et Eowyn Lavigne, ses filles pourtant si connue?
Harry se frappa le front de sa main et leva les yeux au ciel.
-Je... les connais bien plus que tu peux le croire!
-Tu les as déjà rencontré? demanda son amie étonné. Pourtant, on dit que Elwing à été placé chez une famille de mortel et qu'Eowyn n'est pratiquement jamais chez elle!
-Oh... Longue histoire en gros, Eowyn a été ma petite amie pendant presque toute ma cinquième année à Poudlard et Elwing.
Il fit un sourire forcé.
-Et bien j'ai eu l'occasion de la rencontrée chez mon parrain pendant les vacances de Noël.
-Et tous ces gens, ne te manquent-ils pas par moment? demanda Meliane d'une voix douce.
Il n'eu pas le temps de lui répondre qu'une voix appela la jeune fille.
-C'est mon père. Je reviendrais bientôt! dit-elle avant de partir rejoindre sa famille un peu plus loin.
Harry la regarda partir.
-Il me manque oui... Plus que tout, mais j'ai promis!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et voilà un de plus. vous devriez avoir le chapitre 23 aussi aujourd'hui! Pour le 24 et bien il est en cours d'écriture et il sera à venir au plus tard lundi!!!
Bye bye
REVIRE PLEASE!!!!
Laika&Fleur!
RÉPONSE Au REVIEW :
Rotonton : Voilà, j'ai poster l'autre chapitre!!!!!
Merci à tous ceux qui nous mettrons des review prochainement aussi ;)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Harry Potter et les cinq dons
Chapitre22 : L'ordre du dragon
Dans une grande maison victorienne recouverte d'une couche de neige, une jeune fille était assise dans un fauteuil confortable en face d'un bon feu ronflant. Eowyn ouvrait le courrier que plusieurs hiboux venaient de lui apporter. Elle prit une enveloppe avec un sceau étrange à l'endos et la décacheta, impatiente. Ses yeux parcoururent la lettre et un instant plus tard, on l'entendait dévaler l'escalier en criant. Drago la regarda étrangement.
-Mais qu'est-ce qui te met dans un tel état Wyn?
La jeune fille brandit la lettre, un sourire dément sur les lèvres.
-Mon père vient de m'écrire!!!
-Et qu'est-ce qu'il raconte de bon? continua Sirius en passent la tête dans l'embrassure de la porte.
-J'AI UNE SOEUR! hurla Eowyn en sautant de joie.
Drago manqua de s'étouffer avec son chocolat chaud et Sirius se cogna la tête contre la porte en voulant entrer dans le salon.
-Elle s'appelle Elwing, elle a mon âge et il me demande si elle peut venir ici vu que mes parents partent voir les elfes gris pour un moment. Dis oui Sirius, je t'en priiiiiiiiiis! continua-t-elle toute heureuse.
Sirius éclata de rire.
-C'est d'accord étant donné que... Quelqu'un a "gentiment" décliné l'invitation de revenir chez lui pour Noël.
-Oh merci, merci, merci! cria Eowyn en se jetant dans ses bras. On l'installera dans ma chambre et je lui prêterais mon lit. Ensuite je pourrais aller lui faire visiter un peu le coin et nous irions patiner et...
On l'entendit continuer à parler, alors qu'elle montait les marches pour retourner à sa chambre. Drago regarda Sirius avec un sourire moqueur.
-Elle semble remit de... Harry! s'écria-t-il.
Il se leva et sans même attendre la réponse de Patmol il monta à l'étage se coucher dans sa chambre.
-Hé bien, tu parles d'une nouvelle! dit Sirius avant d'aller se coucher lui aussi.
Le lendemain matin se révéla étrange, Eowyn entra dans la cuisine où Drago, Sirius et Sally étaient déjà. Elle avait un tint verdâtre et semblait complètement endormie.
-'jour tout le monde, dit-elle faiblement en s'assoyant à table.
-Tu es sûr que tu vas bien Wyn? demanda Drago avec inquiétude.
-Mauvaise nuit, répondit-elle en couchant sa tête sur la table. Ça va passer.
Personne ne répondit dans la pièce et Sally mit sa main sur le front de la jeune fille, elle était brûlante de fièvre.
-Ça va passer je vous dit, marmonna celle-ci en fermant les yeux.
La porte de l'entrer s'ouvrit au même instant et des pas s'aventurèrent dans la maison jusqu'à la cuisine.
-Bonjour petite soeur! s'écria une jeune fille.
Elle était de taille moyenne avec des cheveux noirs comme la nuit rattaché en une lourde natte et des yeux argentés qui brillaient comme deux étoiles d'une lueur plutôt féroce. Elle portait une petite jupe avec des bas de toute les couleurs qui lui arrivaient jusqu'aux genoux et un chandail avec des motifs compliqué. Elwing tenait une lourde valise qu'elle lâcha sur le sol avec un bruit sourd. Toute les personnes présentent dans la pièce se retournèrent, sauf Eowyn qui émit un faible gémissement. Sans même que personne eut le temps de prononcer un mot, Eowyn s'effondra sur la table, évanouit. Drago se précipita à la vitesse de l'éclair et la secoua.
-Wyn, Wyn?
Rien ne se passa, Sirius et Sally se levèrent précipitement et vérifièrent son pou, elle était toujours vivante. Patmol la prit dans ses bras et alla la coucher dans son lit, puis il ressortit de la pièce un peu énervé.
-Désolé pour cet accueil pour le moindre chaleureux Elwing...
Puis il fila vers son bureau et on l'entendit précipitement parler à quelqu'un, quelques secondes plus tard Severus Rogue était déjà dans la maison; il avait transplané, et il se dirigeai vers la chambre du parrain de Harry. Drago, Elwing et Sally était tous à l'intérieur en train de discuter vivement.
-Elle est toujours comme ça? demandait Elwing inquiète.
-Non, c'est la première fois! répondit le Serpentard énervé.
Le professeur de potion revint quelques instants plus tard la mine sombre.
-Je ne sais pas ce qu'elle a... C'est de la pure magie noire que je n'ai jamais étudiée!
-Comment ça jamais étudié? s'emporta Sirius. Il me semblait que tu savais tout!
Rogue se fit un peu mal à l'aise.
-La technologie Black... Il va falloir que tu trouves quelqu'un de plus qualifié que moi!
-C'est pas vrai! dit celui-ci en se laissant tomber dans un fauteuil. Il n'y a personne de plus qualifié que toi!
-Pourtant... je connais quelqu'un qui doit être assez doué dans ce domaine pour avoir fait exploser dix salles de classe en même temps!
Sirius le regarda l'air atterré.
-Harry... murmura-t-il.
Patmol fonça dans son bureau à la course et rédigea une courte lettre, il revint dans le salon accrocha le parchemin à la patte d'une chouette hulotte et la jeta dehors.
-Il faut qu'il se dépêche, son état va probablement empirer, dit Rogue l'air grave.
Pendant ce temps là, au château Harry sortait d'une douche chaude et était allongé sur un divan en cuir rouge se réchauffant auprès du feu. La nuit arriva rapidement et le château devint étrangement calme et silencieux. Shadow releva enfin les yeux de son livre et s'étira, voyant que la lune était déjà haute dans le ciel il alla se coucher sans réticence. Soudain, alors que la nuit était bien avancée, il attendit un grattement sur sa fenêtre pleine de givre. Un grondement sonore se fit entendre et le Gryffondor se releva en jurant pour aller voir ce qui faisait le bruit, en ouvrant la fenêtre la chouette alla se poser sur son lit. Curieux, Harry défit la lettre et commença la lecture, avant même de l'avoir finit il était déjà habillé et fonçait dans sa réserve de potion. Il prit quelques flacons vite fait et sortit de la chambre de Godric Gryffondor, il n'eut pas fait dix pas dans le corridor plongé dans l'obscurité qu'il transplana. Quelques instants plus tard Harry était devant la porte d'entrée de chez Sirius qu'il ouvrit sans frapper.
-Harry! s'écria celui-ci en se levant brusquement du fauteuil où il était assis. Elle est dans ma chambre!
Il n'accorda pas la moindre importance à son parrain n'y à autre personne présente dans la pièce et partit vers la chambre de Sirius. Lorsqu'il ouvrit la porte, il trouva Elwing assise à côté de sa soeur la regardant fixement.
-Pas la peine de faire les présentations, tu sors d'ici et moi j'y entre pour voir ce qu'elle a, je veux du calme et tant que je ne dis pas à personne d'entrer vous restez tous au salon! lui dit-t-il brusquement.
Harry était de mauvaise humeur et il valait mieux ne pas mettre ses nerfs en épreuve à cette heure aussi tardive.
-Qu'est-ce qui te prends de me donner des ordre comme ça? répliqua Elwing indigné. Et puis, t'es qui? -Quelqu'un que tu n'as pas besoin de connaître l'existence... Appelle-moi juste Shadow, et maintenant sors de cette chambre!
Elwing partit d'un petit rire méchant.
-Je partirais si je veux, Shadow!
Il tendit la main vers Elwing et elle s'éleva dans les airs, puis il la fit sortir de la pièce en la faisant léviter et referma la porte en la verrouillant magiquement. De l'autre côté de la porte, on entendit un cri indigné et des pas qui dévalent les escaliers. Harry s'approcha de Eowyn et vérifia son pou; il était faible, il posa sa main sur le front de la jeune fille, la fièvre n'avait pas baissé du tout, au contraire on aurait pu y faire cuire un repas.
-Qu'est-ce qu'elle a? murmura-t-il.
Quelques autres tests suffirent à confirmer ses soupçons. Il sortit un petit flacon où une potion verdâtre reposait, il l'administra à Eowyn puis lui mit une compresse humide d'eau fraîche et de menthe poivré puis il ressortie de la chambre et dévala à son tour les escaliers, il passa dans le salon et se dirigea droit à la cuisine sans donner la moindre explication à personne.
-On peut savoir ce que tu fais? cria Drago au salon.
Il ne répondit pas, on entendit quelque chose qui éclatait dans la cuisine, Harry repassa dans le salon sans parler encore.
-Oh et Sirius... tes fioles de verre ne valent rien, pense à les remplacer, aussitôt qu'elle tombent au sol elles éclatent!
Il remonta à l'étage aussi vite qu'il avait descendu.
-Ce type est débile, marmonna Elwing boudeuse.
-Ce type s'est Harry Potter et c'est mon frère! répliqua Drago.
-C'est donc lui le fameux Harry Potter! renifla-t-elle. Mon père ne l'apprécie pas en tout cas.
-Il ne m'apprécie pas non plus ton père!
À l'étage, Harry releva légèrement la tête de Eowyn et lui fit envaler doucement une potion censé calmer la fièvre. Il vérifia que tout était sous contrôle et redescendit, une fois dans le salon il posa un fiole dans les mains de Sirius.
-J'ai neutralisé le poison, mais la fièvre ne baissera que si elle avale cela deux fois par jour!
-Le poison?!? cria presque Drago.
-Tu as bien entendu, elle a été empoisonnée! Par quoi? Un mélange de racine de filet du diable et de sang d'être de l'eau... J'ai trouvé l'antidote, mais...
Il se tourna vers Rogue.
-J'ignore comment un maître de potion pouvait ignoré un tel renseignement en magie blanche...
-Cette magie n'était pas blanche Potter! répliqua celui-ci, hargneux.
-Et bien elle n'était pas noire non plus professeur!
Il fixa Rogue sur un air de défi.
-C'est bien beau cette petite chicane de couple mais tenons nous en au faits je vous prie, coupa Elwing qui avait assisté à la scène un sourire moqueur sur les lèvres. Qui a voulue empoisonner ma soeur?
-Oh mais tu vas la fermer toi! s'écria Harry avec une impatience peu commune.
-Harry! s'écria Sirius. Calme-toi!
-Je retourne à Poudlard, disons que ma nuit de sommeil s'est fini très tôt! s'exclama Harry en tournant dos et en partant vers la porte d'entrée.
-Pire que ce qu'on m'avait raconté! ricana Elwing en s'assoyant tranquillement dans un fauteuil.
Harry ouvrit la porte, mais il ne pu sortir la neige bloquait entièrement la sortit.
-La poisse me cour après ce soir! marmonna-t-il rageusement en refermant brutalement la porte et en montant à l'étage.
-Mais qui? demanda Sally songeuse qui n'avait pas dit un mot depuis un moment.
À l'étage on entendit un cri de rage.
-Je vais aller voir, dit Drago en courant au deuxième.
Harry regardait la fenêtre avec colère, la neige avait recouverte le toit là aussi et donc bloquait toute éventuelle sortit.
-Qu'est-ce qui se passe encore? demanda son frère qui venait de le trouver.
-Je ne peux pas sortir d'ici... Toute les sorties son bloqué!
-Hé bien, tu n'as qu'à rester!
-Désolé mais ça ne me dit rien! s'écria le Gryffondor en ouvrant la porte de sa chambre pour aller voir si là aussi la fenêtre était obstrué par la neige.
-Pourquoi pas? Hermione aussi est chez elle. Tu veux vraiment retourner au château passer tes vacances seul?
-Le monde m'est devenue bien hostile Drago! La solitude est une très bonne amie pour moi... -Tu ne veux même pas rester pour ton vieux frère? continua Drago en affichant un faux air blessé.
-Mon vieux frère a été capable de se passer de moi pendant quatre ans excepter quand il trouvait le temps long et qu'il venait m'insulter, deux semaines ne le tueront pas!
Drago poussa un soupir.
-Arrête de faire la tête! Reste un peu. Tu ne peux pas me laisser avec cette fille pendant deux semaines!
-Ces filles tu veux dire... il y en a deux dans la maison!
-Et des soeurs en plus! dit le Serpentard en roulant des yeux exaspéré.
Harry secoua la tête à bout de réplique.
-Une seule nuit! répliqua-t-il en mesurant ses paroles.
Drago eu un sourire et donna un petit coup à Harry.
-Ça c'est bien mon petit frère!
-Arrête de m'appeler "petit"! s'entêta Harry, buté et de mauvaise humeur.
-Si tu veux frérot!
Harry entra dans sa chambre et s'enferma à doubles tours, résigné à ne pas vouloir parler à personne. Drago eu un petit rire avant de descendre au salon où il trouva Rogue et Elwing en train de parler potions sous le regard effaré de Sirius.
-Alors qu'est-ce qu'il avait le filleul? lui demande celui-ci.
-Une colère particulière contre la neige! Ce soir en tout cas... répondit Drago en regardant Elwing l'air de rien.
Des piochements retentirent au-dessus de leur tête, Harry qui était toujours dans sa chambre essayait d'enfiler un pyjama à l'aveuglette dans la pénombre de sa chambre.
-Famille de fou, marmonna Elwing assez fort pour que Drago l'entende.
Par un drôle évènement de circonstance, Harry descendait justement l'escalier à cet instant.
-Famille de fou toi-même la garce! J'ai rencontré ton père une fois et j'en ai eu assez pour cent ans...
-Mon père est quelqu'un de respectable, pas comme toi!
Pour seule réponse, il claqua la porte de la cuisine et la verrouilla.
-Elwing un, le débile zéro! cria la soeur de Eowyn derrière la porte.
Un cri étouffer suivit d'un éclat de rire retentit dans la cuisine, Harry était étalé par terre et une louve entièrement grise: Shiver, venait de lui sauter dessus et lui léchait le visage. Au salon il y eu un petit moment de silence que Rogue brisa en se levant.
-Bon, il se fait tard alors je vais y aller...
Harry ressortie aussitôt de la cuisine.
-Je suis partant pour repartir à Poudlard avec vous!
Une quinte de toux venant de Drago se fit entendre.
-Oh et toi ferme-là Drago! répliqua sèchement Harry.
Au grand étonnement de tous, Sally se mit à rire.
-Allez, il est très tard! Professeur Rogue, vous nous feriez plaisir de rester dormir. Ce n'est pas sûr de transplaner par ce temps. Il en va de même pour toi Harry.
Celui-ci émit un grondement sonore et ouvrit la porte de l'entrer à la voler, finalement il avait gardé ses vêtements. Harry fixa la neige et un tunnel se fraya aussitôt, sans un regard il sortit à l'extérieur.
-Il va bientôt revenir, rassura Sally à Sirius. Tu viens Elwing, je vais te montrer ta chambre.
***
Harry marchait depuis longtemps en pataugeant dans la neige, il passa devant une grande maison au fenêtre immense, dans une pièce de la lumière se faisait encore voir malgré l'heure, une silhouette familière se dessinait derrière les carreaux, Harry fronça les sourcils.
-Hermione? marmonna-t-il.
Il s'arrêta pendant un instant mais reprit vite sa marche sur un bon pas pour ne pas avoir froid, il arriva dans le parc où il avait passé Halloween et mit pied sur le petit lac geler, pendant un moment il patina laissant ses idées vagabonder, une chanson défilait dans sa tête:
Playground school bell rings again
Rain clouds come to play again
Has no one told you she's not breathing?
Hello i'm your mind giving you someone to talk to
Hello
If i smile and don't believe
Soon i know i'll wake from this dream
Don't try to fix me i'm not broken
Hello i'm the lie living for you so you can hide
Don't cry
Suddenly i know i'm not sleeping
Hello i'm still here
all that's left of yesterday Après être resté plusieurs minutes, Harry décida de rentrer, les pieds complètement gelés. Il passa le seuil de l'entré, la maison était complètement envahit par l'obscurité, il monta l'escalier discrètement et poussa la porte de sa chambre, Harry se glissa aussitôt sous ses couvertures et se blottit confortablement, s'est à ce moment qu'il sentit quelque chose contre lui, il ouvrit aussitôt la lumière et il resta cloué sur place.
-SORS D'ICI TOUT DE SUITE! hurla-t-il ce qui eut pour effet de réveiller tout le monde.
-Fais-moi plaisir, cesses de hurler et ferme la lumière! marmonna Elwing en se frottant les yeux. Il y a des gens honnête qui essaient de dormir.
Elle tira sur la couverture en baillant.
-SORS DE MA CHAMBRE! cria-t-il à nouveau en l'empoignant par le bras et en la tirant aussitôt hors du lit.
-Hé! cria-t-elle. Toi, sors de ma chambre!
-T'as pas vu qu'il y avait un nom sur la porte? S'est écrit Harry et je doute que ce soit ton nom donc... TU SORS!
-Sally m'a donné cette chambre alors j'y reste! Tant pis si tu es là, je veux dormir!
Elwing lui lança un regard de défi et plongea sur le lit. Harry la rattrapa juste avant qu'elle ce soit couché et la releva en la portant jusque dans le couloir.
-Bonne nuit! s'écria Shadow en lui claquant la porte au nez.
Elwing, loin de se laisser faire, réouvrit la porte avec un coup de pied et entra de nouveau dans la chambre, plus décidé que jamais à se coucher.
-Mais t'es sourde ou quoi? Va donc dormir sur le divan au salon... Tu es dans MA CHAMBRE! lui hurla-t-il à pleine tête.
-Arrête de crier, je suis pas sourde! T'avais qu'à y aller toi dans le salon, moi j'étais là avant!
-J'en doute... Je suis ici depuis ma cinquième année et toi tu n'es que de passage ici!
-Justement! En bon gentleman que tu es, tu dois t'occuper de moi comme étant une invitée. J'ai donc des priorités et ma priorité est de dormir dans le lit que l'on m'a désigner! dit-elle les poings sur les hanches.
-C'est peut-être comme ça dans la forêt que tu habites, mais ici dans MA chambre, ça ne se passe pas comme ça! Alors tu fous ton quand et tu refermes la porte de cette pièce derrière toi...
-Je n'habite pas dans une forêt espèce d'idiot!
-Pour qui tu te prends pour me donner des leçons de morale toi? J'en ai assez de Sirius qui le fait à longueur de journée à Poudlard je n'ai pas besoin de toi en plus...
-Je ne te donne pas des leçons, je ne suis pas ta mère. Je veux simplement me coucher et dormir tranquille!
-Et bien ça ne sera pas dans ma chambre, va dont dormir avec ta soeur! lui siffla Harry loin d'être calmé.
-Ma soeur est malade! cria Elwing, les yeux soudainement brillants.
-Et bien moi je suis malade de ce monde alors j'aimerai un peu de calme, je n'ai pas demandé à être ici cette nuit donc j'entends largement dormir dans mon lit! J'ai été tiré de mon sommeil à trois heures du matin au cas ou tu ne le saurais pas...
-D'accord. Fais comme tu veux, mais je vais dormir dans ce lit!
-Comme tu veux!
Harry prit sa baguette et la pointa sur le lit, aussitôt on entendit un énorme fracas deux étages plus bas.
-Tiens tu dormiras dans ce lit... Il est au sous-sol dans la chambre rénovée!
Il fit apparaître par la suite un nouveau lit pratiquement pareille puis retourna son attention vers Elwing.
-Bonne nuit...
-Pas question! répondit-t-elle. Et puis, j'en ai assez de me disputer avec toi alors...
Elle monta dans le lit de Harry et ferma la lumière.
-...bonne nuit!
Harry fit aussitôt disparaître le lit et Elwing tomba sur le sol, il prit sa baguette et la pointa aussitôt elle lévita à quelques centimètres du sol, Harry la fit sortir ainsi de sa chambre et de sa main livre il referma brutalement la porte en la verrouillant magiquement et y agrémentant un bouclier qui rejetterait automatiquement contre le mur d'en face quiconque qui essayerait de pénétrer dans la pièce... On entendit Elwing tomber à maintes reprises avant qu'elle n'aille chercher Sirius.
-Harry, laisse la dormir par pitié! On en a marre de votre boucan!
Celui-ci ouvrit la porte et sortit précipitement de la pièce en attachant sa robe de sorcier.
-Parfait! Parfait!
Il appela Shiver et aussitôt, tous les deux transplanèrent malgré la tempête au dehors.
-Il était temps! s'exclama Elwing avant d'entrer dans la chambre tandis que Sirius était découragé.
Harry réapparut dans sa chambre à Poudlard et soupira en passent à toute cette longue nuit qu'il venait de passer, les traits tirés et d'énormes cernes sous les yeux il s'effondra dans un fauteuil en regardant le ciel qui prenait les teintes grisâtres du matin.
-Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un peu de tranquillité! dit-t-il d'un ton las en fermant les yeux et en soupirant bruyamment.
Il finit par s'endormir pendant que le soleil s'élevait doucement derrière les nuages gris de l'hiver.
***
Il était près de dix heures lorsqu'une détonation effroyable vint ébranler toute la chambre de Harry qui se réveilla en sursaut. Aussitôt, il accourut près de la fenêtre et il vit un homme très grand habillé tout de noir qui se tenait au milieu du parc, les bras tendu vers le ciel.
-Mais s'est qui ce fou? s'écria Harry en partant à courir à travers les dédales du château pour apparaître soudainement à l'extérieur en ouvrant les portes à la volé.
Quelques instants plus tard, il se trouvait devant l'homme mystérieux. Celui-ci le regarda fixement, du moins il en avait l'air vu qu'un capuchon noir lui couvrait le visage, avant d'avoir un rire méchant.
-Si ce n'est pas le St Potter! dit-il d'une voix rauque.
-Weasley! siffla sauvagement Shadow.
-Comme on se retrouve, continua-t-il sans se troubler. J'étais pourtant sûr que tu aurais passé les vacances avec cette elfe ou cette sang-de-bourbe!
-Meilleure chance la prochaine fois le rouquin! répondit sarcastiquement Harry.
-Tut, tut, tut... Tu ne voudrais pas me mettre en colère hein Harry?
-Oh jamais voyons! Juste te mettre hors de toi...
-Je ne suis pas ici pour discuter! répondit Ron d'une voix dure.
-Ah! Tiens... Dans ce cas tu dois être ici pour chuchoter!
-Quel humour... dit-il en relevant son capuchon, dévoilant un visage strié de cicatrices mais surtout de deux yeux d'un rouge brillant.
Harry fronça les sourcils mais un sourire se dessina sur son visage, lui donnant un air cruel à en faire peur à plus d'un.
-Tu as enfin décidé de te faire faire une chirurgie plastique?
-Ce n'était pas vraiment dans mes plans. J'appellerais plutôt cela un imprévue, répliqua Ron avec un horrible rictus.
-Tu as été infecté d'un parasite? Un Drakinor peut-être...
-Tu devine plutôt bien pour un type comme toi!
-Un type qui a vaincu ton maître adoré et vénéré! lui répondit avec mépris.
Harry marqua un moment de silence, il savait maintenant à quoi s'en tenir ou à peu près... Ronald Weasley avait un démon des plus dangereux dans son corps et donc les pouvoirs qui allaient avec... Ron le regarda, une drôle d'étincelle dans le regard.
-Fini de jouer Potter!
À peine eut-il fini ces mots qu'une épaisse fumée rougeâtre envahit les lieux. Harry n'y voyait absolument rien et ferma donc les yeux, laissant ses sens aiguisés refaire surface et le guider.
-On fait moins le malin maintenant n'est-ce pas? dit une voix grave.
Soudain, Harry ressenti une douleur aigue à la nuque. Il empoigna le bras qui le tenait et fit basculer Ron par-dessus lui de façon à ce qu'il ce retrouve couché par terre sur le dos.
-Très fort, je dois l'avouer! dit celui-ci en se relevant.
-Tu me connais très mal! dit Harry en reculant de quelques pas pour rester hors de porter de son ancien meilleur ami, le fixant avec du regard avec attention.
-Oh ça j'en doute! dit Ron en se mettant à marcher lentement, alors que le brouillard s'évaporait.
Étant de dos, Harry en profita pour lui lancer un sort : il colla ses deux paumes une contre l'autre, ses yeux devinrent totalement or. Une vive lumière blanche grandit entre ses deux mains jusqu'à devenir une sphère assez impressionnante, il la lança aussitôt en direction du nouveau mage noir. Celui-ci esquiva l'attaque avec facilité, comme s'il s'agissait d'un sortilège ordinaire.
-Prévisible.
-Pas autant que toi! s'exclama Harry en déploya un bouclier argenté qui bloqua une attaque de Ron.
-Tu commences à m'étonner Potter. Mais aurais-tu pu prévoir...ça?
Ron se baissa et posa lentement sa main sur le sol qui se mit à se fissurer et à trembler violement, faisant tomber les arbres à proximité. Harry regarda un peu partout autour de lui, il tendit les mains vers le sol mais par contre il resta debout. Aussitôt, la fissure cessa de s'agrandir et se referma doucement, un peu plus loin des explosions se firent entre, Ron avait déjà entamé autre chose et créait des trous noirs. L'ancien mangemort riait à gorge déployée en voyant des animaux affolés s'enfuir vers la forêt en toute hâte. Harry fit apparaître un poignard dans se main et le lança vers l'ex-disciple de Voldemort. La lame s'enfonça dans la cuisse faisant ruisseler le sang. Étrangement, celui-ci ne broncha pas en enleva la lame de sa blessure sanguinolente, un étrange sourire sur les lèvres.
-Tu ne changeras jamais Potter, dit-il avant de lui lancer le poignard qui lui entailla le bras.
Une profonde écorchure se fit et un liquide rouge et chaud commença à couler le long de son bras.
-Tu n'as donc passé ton goût de sang encore Weasley?
Avant même d'avoir attendu la réponse à la question il se jeta sur son ancien ami qui se trouvait tout près de lui. Ron n'arriva pas à esquiver son coup, se ramassant avec une lèvre fendue. Il regarda ses doigts tachés de sang avec horreur.
-Tu es allé trop loin cette fois! cria-t-il avant de se jeter sur lui.
Une pluies de coups surgit soudain tout deux essayant de blesser le plus possible l'autre. Harry finit par prendre les dessus et plaqua Ron contre un arbre en le tenant à la gorge.
-Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant Potter, me tuer?
-Tu ne sais pas comment c'est tenant, mais je ne tiens pas à me transformer en meurtrier, quoi que avec toi je ne le serai pas vraiment! Non...
-Tu es déjà un meurtrier, répliqua Ron en faisant allusion aux Dursleys.
Harry le lâcha aussitôt se rappelant ce qu'il avait et recula de quelques pas en secouant la tête, la bouche entre ouverte.
-Tu n'as pas le droit de dire ça...
-Quoi, de dire que tu as tuer les Dursleys? continua Ron d'un ton innocent.
-Ferme-là! cria Harry en serrant les poings.
-Avoue-le Potter, tu as aimé les voir te supplier, se tortiller alors que tu les achevais.
-Ils ne sont pas morts et je ne suis pas un meurtrier!
Il trembla de rage et sa voix était rauque.
-Ils sont morts, et c'est toi qui les as tué!
-Je ne suis pas comme toi! hurla Harry en le pointant du doigt.
-Tu es exactement comme moi Harry, dit calmement Ron. Nous sommes identiques toi et moi.
-Non tu es un meurtrier et tu tues pour le plaisir et moi je tue quand il faut que je le fasse... Je ne suis pas du côté du mal!
Il recula encore d'un pas.
-Mais était-ce vraiment nécessaire? dit le mangemort lentement. Tu avais bien d'autres choix devant toi, mais tu as choisi de les tuer. Si tu me suivais, tu n'aurais plus besoin de te cacher, d'avoir une épaule qui te pardonnerait, nous serions libre Harry, libre!
Celui le regarda fixement, tremblant légèrement... Il ne savait plus quoi faire.
-Nous serions maître de nos actes. Plus de règlements stupides, la nuit nous appartient!
-La nuit m'appartient déjà! le coupa Harry.
-Ah oui? Pourquoi n'es-tu pas en train de faire la fête avec tes amis ou ta famille? Tu veux que je te dise, tu n'en as pas. Tu es seul, tout seul!
-Non... Ce n'est pas vrai je ne suis pas comme ça! JE NE SUIS PAS COMME ÇA! hurla Harry et faisant un geste brusque.
Un mur de feu s'éleva plus loin les entourant tous les deux et une fissure se fit dans le sol créant un puit sans fond.
-Pourquoi t'énerves-tu? Au fond, tu sais que j'ai raison n'est-ce pas! La vérité choque comme on dit!
Harry ne trouva rien à répondre et baissa son regard pour fixer le sol.
-Il a raison... pensa-t-il. Je ne suis qu'un meurtrier, je tue sans aucun remord... Je ne mérite pas de vivre! Mes parents, Cédric sont morts à cause moi, tous les autres aussi qui ont été tué! Tout est de ma faute...
-Joins toi à moi! continua Ron, les yeux brillants d'une férocité sans pareil.
Harry fixa son ancien ami la gorge serrée. Ron lui tendit la main, il s'avança d'un pas et allait serrer la main tendu vers lui pour conclurent le pacte quand il se ravisa.
-Non!
-Pourquoi? demanda le mangemort étonné. Il n'y a rien qui te retient!
-J'ai des amis... Une famille et je ne l'ai abandonnerai pas!
-Des amis? Cite moi-en pour voir! Une famille? Ils sont soit mort, soit ailleurs en train de fêter Noël sans toi!
-Je... Non je ne me jetterai pas dans les filets de la mort, je ne courrai pas au suicide comme tu l'as fait!
-Tu es bien trop occuper à vivre ta vie en solo...
-Je ne jouerai pas au maître et au chien avec toi! Je n'ai pas besoin de ton amitié n'y de celle de qui que ce soit! s'exclama le Gryffondor.
-Tu crois encore que tu peux te débrouiller seul, c'est regrettable.
Ron eu un air triste en secouant la tête.
-Tu imagine nos périlleuses aventures de première année seul toi? Si tu m'aides, nous pourrions toujours convaincre Granger de nous rejoindre. Elle est brillante et ce serait très utile...
-N'entraîne pas Hermione dans tout cela Ron...
-Oh je t'en pris Harry! Ce n'est plus une enfant, elle est capable de choisir seule.
-Fiche le camp d'ici! Laisse-moi seul... hurla Harry en se prenant la tête entre les mains.
-Comme tu veux, je reviendrais bientôt...
Ron regarda fixement Harry.
-Je sais que je peux te faire confiance...dit-il avant de disparaître, comme il était venu.
Harry s'adossa à un arbre et se laissa glisser jusque sur le sol.
-Il a raison... murmura-t-il.
Il se releva aussitôt et fonça vers Poudlard, une fois dans sa chambre il ressembla quelques unes de ses affaires dans un sac et à dos et sortit de la chambre de Gryffondor et jetant un coup d'oeil derrière son épaule... pour la dernière fois. Harry referma la porte et partit vers le parc qu'il atteignit en quelques minutes, il était maintenant face à la forêt interdite qu'il fixait de ses yeux argent.
-Jamais je ne deviendrai un meurtrier... Jamais je tuerai encore quelqu'un.
Il fixa Poudlard une dernière fois et pénétra dans les profondeurs de la forêt aux arbres inquiétant. Harry marcha pendant plusieurs heures portant son lourd sac: quelques livres, sa cape d'invisibilité, des vêtements de rechange, la carte du maraudeur et bien sûr de la nourriture qu'il avait subtilisé dans la cuisine. Sa baguette était rangée dans sa ceinture et sa lourde cape traînant derrière lui dans la neige, il disparaissait dans les profondeurs de la dense forêt et quittait de plein gré Poudlard.
***
Drago était assis dans sa chambre, verrouillé, incapable de supporter Elwing plus longtemps. Il lisait la Gazette pour se changer les idées, lorsqu'il tomba sur un titre qui lui fit dresser les cheveux.
Attaque à Poudlard !
Non, vous ne rêvez pas. Hier, une attaque des plus surprenante a eu lieu dans le parc de Poudlard. L'école était quasiment vide, vu que les élèves et les professeurs sont en congés. Pourtant, quelques uns y étaient encore ! Voici une interview avec Alice St-Clair, élève en deuxième année.
Journaliste : Avez-vous été effrayé par cette attaque surprise ? Alice : Pas le moins du monde ! Au début nous avons sentit une petite secousse et tout le monde a cru à un petit tremblement de terre. Mais lorsque j'ai été à la fenêtre, le parc était complètement dévasté par des énormes cratères ! Journalise : Avez-vous vu quelqu'un de suspect sur les lieux ? Alice : Lorsque le peu d'élèves et professeur sont allés voir, il n'y avait personne ! Aucune trace des auteurs de cette mauvaise blague, sinon des traces de sang sur un arbre.
Après ces informations consternantes, sommes-nous certain que nos enfants sont en sécurité à Poudlard ?
Patrick Hambur, journaliste de la Gazette du Sorcier
-Par Merlin... Harry!
Drago se leva aussitôt de son lit et descendit l'escalier et se retrouva face à Sirius à qui il mit le journal en pline figure pour qu'il lise.
-Écoute Drago, je n'ai vraiment pas la tête à ça, Elwing vient de crever les canalisations d'eau dans toute la maison et j'aimerais que tu me laisses passer pour aller réparer les dégâts.
-Lis je te dis... Il y a eu une attaque à Poudlard! hurla Drago.
Sirius stoppa net et attrapa le journal en coup de vent.
-Mais c'est quoi ce bordel? dit-il après avoir lu l'article. Tu penses que...
-Sirius... regarde les dégâts, il n'y a que Harry qui ai pu faire ça pour défendre le château et il dise qu'ils ne l'ont pas retrouvé par la suite!
-Il aurait fait ça tout seul?
-Si l'agresseur était aussi puissant que lui, ils l'ont fait à deux!
Il y eu un long silence interrompu par un cri hystérique venant de la chambre de Elwing.
-On doit le retrouver! dit Sirius après avoir soupiré.
-J'espère seulement qu'il n'est pas... enfin quand même pas...
Il prit une toute petite voix.
-Mort, murmura Drago.
-Je ne crois pas... répondit Patmol pensif.
On entendit un vacarme assourdissant, puis Elwing apparut dans le couloir, les vêtements trempés.
-Il ne faut pas toucher au réservoir! dit-elle en tordant ses longs cheveux noirs.
Drago se retourna vers elle, énervé.
-Hé écoute Elwing, on n'a pas le temps! Il y a eu une attaque à Poudlard et Harry a disparut dans la nature et par ce temps il peut être en hypothermie en très peu de temps et mourir, alors... Tais-toi!
-On t'as rien demandé, le blondinnet! répliqua-t-elle en se craquant les doigts nonchalamment.
-Il a raison Elwing! le défendit Sirius. -C'est ça, mettez-vous tous contre moi! dit-t-elle les yeux pleins d'eau. Je vous déteste! hurla-t-elle en s'enfermant dans sa chambre.
Sirius regarda Drago calmement.
-Sally va s'en occuper.
-Et nous il faut retrouver Harry...
-Le connaissant, il est sûrement très loin à l'heure qu'il est.
-Ce pourrait-il qu'il... ce soit enfui? demande Drago, inquiet.
-Malheureusement, oui, répondit Sirius en le regardant fixement.
-Il faut qu'il ait eu une bonne raison pour faire ça! murmura le Serpentard en réfléchissant.
Ses yeux brillèrent soudain d'une étrange lueur.
-Weasley...
-Quoi Ron? bredouilla Patmol. Il n'est pas mort celui-là?
-Non... Il a disparut lors de la bataille finale avant que Harry ait pu le tuer, de toute façon il s'acharnait contre Voldemort! C'est le seule qui ait pu faire quelque chose du genre et si il c'était rallié au... tu sais ce parasite qui a infesté Hermione!
-Tu parles de Chloé? Ron aurait donc réussi à faire une symbiose des deux corps, se donnant les pouvoirs des Darkino...
Il eu l'air d'avoir un flash.
-Il faut absolument retrouver Harry! Dépêche-toi Drago!
Sirius prit Drago par les épaules et ils transplanèrent aussitôt à Poudlard, dans le parc. Celui-ci était pire que sur les photos, le blond s'approcha d'un arbre et touchant la substance rouge qui imprégnait l'écorce, elle était encore humide et légèrement teinté d'argent.
-Je reconnaîtrait cette substance entre toute... C'est du sang et pas n'importe lequel! commença Drago.
-Tu sang de licorne? tenta Sirius.
-Non... Celui de Harry!
-Il a le sang argent...?
-Pas complètement mais une partie oui... S'est ce qui le démarque des autres héritiers!
-Pas vraiment pratique!
-Il est facilement repérable grâce à cela... Mais ça va nous aider cette fois-ci!
Drago regarda autour de lui et remarqua qu'il y avait plusieurs tâches de la même substance dans tout le parc.
-Il ne s'est sûrement pas fait ça tout seul! dit Sirius qui effaçait les traces au fur et à mesure qu'ils en trouvaient.
-Non car celle-ci est complètement rouge!
Drago pointa une autre tâche plus loin près de la forêt.
-Rouge... brillant! Je pari que c'est Ron!
-Exactement!
Le Serpentard soupira.
-Harry mais où es-tu?
Sirius mit sa main sur son épaule et lui fit un petit sourire.
-Ne t'inquiète pas, nous allons le retrouver.
***
Les vacances de Noël passèrent à une vitesse vertigineuse. Janvier arriva et emmenant avec lui les vents froids et secs de l'hiver, un mois complet passa depuis la disparition de Harry.
C'est ainsi que nous concluons avec regret qu'après tout ce temps, Mr Harry Potter; porter disparut a été enlever lors de l'attaque à Poudlard qui a eu lieu dans les vacances de Noël et qu'il est finalement décédé suite au torture de son agresseur.
Votre envoyé spécial, Patrick Humber
Harry reposa la gazette du sorcier avec un certain sourire sur les lèvres.
-Ils ont fini par comprendre que je suis disparut et que je ne reviendrai pas...
Il se leva et se dirigea vers le fond de la caverne où un large couloir menait à sa chambre. Harry vivait en communauté depuis un mois maintenant, avec un peuple elfique qui contenant aussi quelques Nymphes. Il entendit un rire cristallin et une jeune fille aux cheveux dorés coiffés en une lourde tresse arriva derrière lui.
-Ils vont organiser la cérémonie des jeunes filles finalement! dit-elle en le fixant de ses yeux bleu délavés, alors que Harry se retournait.
-Je suis bien content pour toi Meliane! Tu vas te faire sacré toi aussi?
-Je l'espère bien! répondit-elle en souriant. Et bien, tu en fais une tête, ça ne va pas?
-Oh je viens juste de découvrir que Harry Potter a été déclaré mort ce matin par Cornélius Fudge! lui répondit le jeune homme au cheveux noir et brillant.
-Un mortel de plus qui vient de finir le chemin de sa vie... soupira Meliane en jouant avec sa tresse. Tu veux allez marcher sur la rivière avec moi?
-En espérant que les vents ne soient pas trop froids! lui répondit Shadow en se levant.
Depuis qu'il avait été recueillit par ce peuple aux êtres magiques, il avait délaissé son ancien nom pour garder celui de Shadow. Bien sûr, la plupart des aîné savaient qui il était, mais par respect ils avaient prit l'habitude de l'appeler par son surnom d'animagus et les plus jeunes avaient suivit l'exemple.
-Ça m'étonnerais, tu sais Sulimo est toujours de notre côté lors du mois des cérémonies! dit Meliane en se mettant en marche, sous le porche finement travaillé de la caverne.
-Et si on allait chercher Xoria en chemin? Elle habite tout...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une jeune fille arriva à ce moment. Elle avait les cheveux violets qui lui descendaient jusqu'à la taille, une peau clair et brillante comme un clair de lune et ses yeux pairs brillaient comme deux étoiles lumineuses d'un soir d'été.
-Bonjour Xoria! lui dit Harry avec un grand sourire.
La Nymphe qui avait l'air un peu plus âgé que Harry une vingtaine d'année tout au plus avait en réalité un siècle et demi, étant immortel les elfes et les Nymphes arrivait à leur maturité au bout de cent ans minimum.
-Bonjour Shadow, répondit-elle d'une voix lente. À toi aussi Meliane. Vous êtes au courant pour la cérémonie?
-Oui... Ce sera ce soir il paraît! lui répondit l'elfe.
-Ils doivent choisir ma tenue tout à l'heure, dit la blonde avec un sourire inquiet. Tu veux venir avec nous voir la source Xoria?
-Pourquoi pas!
Les deux jeunes filles partirent un peu en avant en rigolant sous le regard malicieux de Shadow. Celui-ci n'avait presque pas changé, ses cheveux avaient légèrement allongé et ses yeux gris était remplit d'une lueur mystérieuse et différente: remplit de vie on aurait pu dire. La cicatrice qui avait orné son front toute sa vie, avait maintenant complètement disparut.
-Tu crois qu'il va se proposer? chuchota Meliane tout excité à Xoria.
Elles se mirent à murmurer, un sourire fendu sur leur visage. Ils arrivèrent à la source quelques minutes plus tard et allèrent s'asseoir sur l'herbe verte.
-Me proposer pour quoi les filles? demanda Shadow en passant ses bras autour des épaules de ses deux amies de façon amicale.
-Tu sais très bien de quoi nous parlons Shadow! répondit Meliane en souriant.
-Non pas du tout... je suis un pauvre mortel ignorant vous savez!
-Mortel? Tu as donné ton immortalité sans nous en parler? plaisanta Xoria.
Pour seule réponse il sourit.
-Pourquoi est-ce que je ferai ça? Mais d'après moi vous parlez de cet ordre... celle du dragon, c'est ça?
-Tu devines bien... alors, tu vas te proposer? demanda la blonde.
-J'aimerai bien... Oui sûrement! Mais je voudrais bien savoir en quoi consiste cet ordre, et comme Ladros...
Harry leva les yeux au ciel et changea sa voix.
-Les secrets sont faits pour rester secret, seul ceux qui sont dignes de les savoir pourront les comprendre à leurs révélations!
Il soupira.
-Le message était clair disons... Il faut que je me joigne à cet ordre pour pouvoir savoir...
-Ne t'en fais donc pas, je suis sûr que tu serais apte à réussir toutes les épreuves! l'encouragea Xoria.
Shadow sourit.
-Nous verrons bien ce soir après la cérémonie des jeunes filles...
-Tu n'aurais pas dû en parler, j'ai des papillons dans l'estomac! geignit Meliane.
Une cloche retentit au loin.
-Allez il faut rentré... Vous devez aller vous préparez si vous voulez être prête pour ce soir!
-À ce soir! dit Meliane alors qu'elle partait vers sa demeure.
Harry lui fit un signe de main puis se tourna vers Xoria.
-Et si on s'entraînait un peu? lui demanda-t-il.
-Je vais chercher mon arc et mon épée. Tu devrais en faire de même.
Harry acquiesça et partit au pas de course vers la caverne où il demeurait, il trouva aussitôt un longue épée en argent dont une phrase écrit en lettre elfique était gravé à son milieu, il prit ensuite son arc et quelques flèches puis retourna près du ruisseau. Xoria était déjà de retour et préparait son arc. Harry arma lui aussi la sienne et regarda son amie puis l'horizon.
-Le rocher blanc là-bas! s'écria-t-il on pointa au loin l'énorme granite qui était enfouit à moitié dans le sol.
Il porte l'arc jusqu'à sa joue et tira la corde aussi loin qu'il le pouvait en tenant toujours la flèche entre ses deux doigts puis la lâche. Celle-ci fendit l'air aussitôt en la faisant sifflé légèrement puis se plante directement dans l'énorme roc blanc. Shadow fit un sourire satisfait puis regarde Xoria.
-C'est à toi...
La nymphe lui fit un petit sourire avant de bander son arc. La flèche partit dans un sifflement et alla se planter juste au-dessus de la flèche de Shadow. Celui-ci arma une nouvelle flèche et elle partit aussitôt, tellement qu'on la vit à peine filer, elle alla se planter directement dans la flèche de Xoria et se fendit en deux. Elle eu un sourire satisfait.
-Tu t'es beaucoup amélioré au tir on dirait! Voyons maintenant ce que tu vaux à l'épée...
Une lueur étrange passa dans les yeux de Shadow.
-Tu vas avoir du fil à retordre je te le dis... lui murmura Harry en prenant la garde de sa lame en argent et en se mettant en position de défense.
-Tu parles trop! répliqua la nymphe en empoignant son épée.
Le jeune homme avança aussitôt en essayant de lui porter un coup à l'épaule qui fut aussitôt bloqué. Xoria eu un sourire et fit un pas en arrière.
-Voyons si j'attaque de côté... dit-elle en se mettant à tourner autour de lui.
Harry la suivit des yeux et bloqua son coup de derrière en se retournant brusquement et il changea son épée de main et assimila un coup sur celle de son amie, la lame en bronze qu'elle avait se retrouva plaqué au sol contre celle de Shadow. Xoria ne lui donna pas le temps de souffler, qu'elle donna un coup de pied son épée qui vola dans les airs avant de retomber dans ses mains. Elle le regarda un instant avant d'essayer de donner un coup sur son épée. Harry esquiva et donna un coup dans le vide, cette tactique lui fit perdre l'équilibre et il se retrouva couché au sol, sur le dos avec la lame de Xoria au coup. Sans prévenir il lui donna un coup brusque derrière la cheville et elle tomba elle aussi à la renverse, il n'eut le temps que de reprendre son épée que son amie était déjà debout prête à l'attaque. Xoria fondit sur Harry rapide comme l'éclair, les lames de leur épée s'entrechoquant avec fracas. Shadow fit une culbute arrière pour esquiver un coup. La nymphe monta sur une roche et sauta en bas, arrivant derrière Harry, son épée sur sa nuque.
-Oh! Oh! murmura celui-ci.
Il se baissa aussitôt et roula sur le côté pour se tourner vers la nymphe, mais elle avait déjà disparut. -On me cherche? dit une voix au-dessus de sa tête.
C'était Xoria qui s'était accroché à une branche d'un gros chêne. Elle sauta agilement et se releva devant lui, tel un félin. Avec un sourire, elle donna des coups d'épée, tout en effectuant les pas réglementaires du combat. Le jeune homme esquiva et bloqua tout puis il tourna sur lui-même et donna un brutal coup sur la lame de son amie, le fracas que cela produisit effraya quelques oiseaux qui s'envolèrent aussitôt. La nymphe fit tournoyer son épée brusquement, faisant lâcher son arme à Harry qui retomba dans la main de la guerrière. Shadow sourit malicieusement, il fit un saut arrière et s'accrocha à une branche assez haute d'un arbre, il se hissa et alla s'asseoir confortablement, Xoria ne pouvait pas l'atteindre de là.
-Que vas-tu faire maintenant? demanda celle-ci en plantant l'épée de son ami dans le sol.
-Dormir... répondit-t-il en fermant les yeux.
Xoria eu un petit rire en remettant son épée dans son fourreau.
-On se revoit plus tard! dit-elle avant de partir d'un pas lent vers le petit pont qui traversait la rivière.
Une fois qu'elle eut disparut, Harry sauta par terre et atterrit agilement sur ses pieds. Il prit son épée et son arc qui traînait un peu plus loin puis partit vers le village secret, bâti en hauteur dans les arbres où vivait la communauté. Une fois rentré chez lui il caressa affectueusement Shiver qui était couché sur une paillasse tressé avec du crin de licorne puis alla se coucher dans son lit.
Une heure plus tard il se tenait debout devant un miroir vérifiant si sa tenue était correcte. Shadow était vêtu d'une tunique grise pâle qui était drapé à quelques endroits, l'habit était quelque peu différent d'une robe de sorcier. Ses yeux argent brillaient intensément et il avait mit une espèce de gel dans ses cheveux qu'il avait ébouriffé encore plus. À son cou pendait une fine chaîne en argent dont le pendentif représentait une feuille de hêtre qui avait été forgé dans le même métal brillant; le collier était elfique, la clé de l'immortalité.
Harry sourit et quitta la caverne pour se rendre à la grande place où les doubles cérémonies auraient lieux le soir même. La place avait été magnifiquement décorée pour l'occasion. Des lumières montées sur de gigantesques tours éclairaient les environs, les enveloppant d'une douce lumière dorée. Tous les elfes et les nymphes de la région avaient étés conviés à assister aux deux cérémonies qui allaient se dérouler. Il ne manquait que les jeunes filles, qui se préparaient pour leur propre fête.
Lorsque Harry arriva, Ladros commençait un important discours s'adressant aux invités comme aux personnes voulant intégrer l'ordre du dragon.
-Ealadros, fils de Eelawest, tu as demandé une requête pour intégrer l'ordre du dragon.
Un elfe aux cheveux blonds paille alla se placer dans un cercle au milieu de la place.
-Shadow, étranger venu de loin, tu as demandé une requête pour intégrer l'ordre du dragon.
Harry imita l'elfe et le rejoignit dans le cercle central de la place puis il concentra toute son attention sur Ladros qui ne semblait pas avoir fini de parler.
-Vous avez choisi d'entrer dans l'ordre du dragon. Êtes-vous conscient de ce que cela représente? leur demanda Ladros.
-Oui monsieur! lui répondit Harry avec sérieux.
L'elfe qui se tenait à côté de lui acquiesça d'un signe de tête.
-Très bien. Alors, je crois que vous êtes prêt à passer l'épreuve...
Une lueur étrange passa dans le regard de Shadow, il ne fit aucun geste et attendit la suite des explications, Ealadros fit de même.
-Ealadros, nous t'invitons à pénétrer à l'intérieur de ce tunnel. Ton coeur te dira le moment opportun pour en sortir...
Ladros accompagna ses paroles en montrant un tunnel à l'entré sombre, en haut d'une montagne un peu plus loin. Le jeune elfe s'y précipita et entra à l'intérieur, son esprit se vide et il fut comme transporter dans un autre temps, quand il rouvrit les yeux, il se trouvait à présent dans une vaste forêt. Ealadros était face à un rempart de feu et il entendait un rire lugubre provenant de l'autre côté, le bois était en train de brûler et emportant avec lui les arbres au feuilles doré, le cri d'une petite fille en pleure se fit entendre un peu plus loin, il afficha une mine soudain déterminé et il fonça à travers le mur de flamme. Un peu plus loin la fillette à qui appartenait la voix en sanglot se fit voir, elle était prisonnière d'un mur ardent.
-Ne craint rien Soria, je viens te sauver! hurla-t-il.
Apparemment c'était sa soeur.
-Je vais brûler Ealadros! cria la gamine en pleurs.
Sans plus attendre et réfléchir, le jeune elfe s'élança à travers les flammes et au moment où il allait prendre la jeune elfe dans ses bras, il réapparut dans la caverne. Ealadros regarda autour de lui avec un petit sourire et il repartit aussitôt vers l'assemblé qui avait lieu en ce moment, en le voyant Ladros lui sourit.
-Ealadros fils de Eelawest tu as réussis l'épreuve, tu es digne d'être un membre de l'ordre du dragon!
Il se tourna soudain vers Harry.
-Shadow, je te prierais d'entrer à ton tour dans le tunnel...
Sans plus un mot, il suivit ce qu'on lui disait et entra dans la caverne, le même phénomène se produisit et il fut transporté dans un autre endroit, non pas dans une forêt, mais dans le parc de Poudlard... Harry regarda autour de lui et vit un peu plus loin un homme de grande taille qui riait au éclat, froidement. Il regardait par terre un autre homme, celui-ci était en sang mais était en état de parler et il s'adressa à lui.
-C'est de ta faute Harry... Je vais mourir et tout ça à cause de toi, tu m'as tué Harry!
-Non... murmura-t-il en reconnaissant la voix de son frère. Non Drago! C'est...
Il regarda l'homme qui le fixait de ses yeux rouge.
-C'est Ronald Weasley qui t'a tué, je n'y suis pour rien moi... J'ai essayé de vous protégez je suis partit pour ne plus tuer personne. Je ne veux pas que tu meures, que j'aie cela sur la conscience, sache que je n'ai rien fait... Crois moi!
-Tu es partit pour ne plus tuer tu dis? Moi je suis partit pour te retrouver et vois où je suis maintenant! dit Drago.
Harry ne répondit rien et s'approcha lentement de Ron Weasley et le regarda dans les yeux.
-Jamais je ne me joindrai à toi... Jamais je ne ferai le mal, je protègerai mes amis jusqu'à la fin, que tu dises que j'en ai ou non et que cela te fasse enragé ne me dérange pas plus! Tu me feras souffrir, tu me tueras si tu veux, mais jamais tu ne leur toucheras!
À peine eut-il fini de prononcer ces mots, que le décor changea et il se retrouva à nouveau dans le cercle de la grande place. Il regarda autour de lui et fit un faible sourire en voyant où il se trouvait, sans dire un mot il regarda le Seigneur des elfes attendant son verdict.
-Shadow, tu as réussi à nous démontrer ton courage! Tu es donc admis dans notre ordre!
Se retenant de sauter de joie, il fit un grand sourire à l'homme qui se tenait de vant lui.
-Merci monsieur!
Avant qu'il n'ait eut le temps de dire quoi que ce soit d'autre d'un main l'empoignèrent par derrière et le firent asseoir à côté de Ealadros puis lui penchèrent le tête par en avant. Ladros s'avança avec un poignard en argent dans la main, il se mit derrière les deux garçons et commença par Harry en lui enfonçant légèrement la lame dans la nuque et en lui gravant quelque chose, une sorte de dessin. Il fit de même avec Ealadros puis il recula et prit un bol en bois dans lequel reposait un liquide argent. Le seigneur des Elfes trempa deux doigts à l'intérieur et repassa sur le plaie sanglante en étalant le liquide argenté. Une fois qu'il eut finit il se remit devant Harry et le jeune elfe en leur souriant.
-Le dragon vous est marqué à jamais, avec la lame il a été sacré, avec le sang de licorne il a été scellé et pour toujours son symbole vous suivra.
Harry passa une main sur sa nuque et pu sentir sous ses doigts le dessin d'un petit dragon et le sang de licorne encore humide qui était censé soigner la plaie en gardant une cicatrice argenté. Un tonnerre d'applaudissement, venant des elfes et des nymphes qui avaient assistés au rituel, vint faire écho aux paroles de Ladros qui se prépara à parler de nouveau.
-Mes amis, avant de célébrer la venu de nouveaux membres, il reste encore une cérémonie. Une des plus importante, vu que les jeunes filles pourront maintenant se marier!
Harry sourit en pensant à Meliane. Une musique de harpe et de flûte commença, alors que cinq jeunes filles arrivèrent à la grande place en dansant sur le rythme envoûtant des elfes. Chacune d'elle avait une couronne de fleurs blanches en forme d'étoile sur la tête. Chacune étaient vêtu d'une longue robe vaporeuse, blanche, rose, ou bleu. Elle était légèrement maquillée ce qui leur donnait une légère apparence de déesse. Les jeunes filles se mouvèrent jusqu'au cercle central, dans une grâce infinie. Ladros se retourna vers eux.
-Bienvenue à toutes, ce soir nous sommes réunis non seulement pour vous célébrez mais aussi pour fêter l'arrivé de deux nouveaux membres dans l'ordre de dragon. Mais avant tout mangeons, abreuvons-nous!
Il frappa trois fois dans ses mains et les longues tables de pierre qui les entouraient se remplirent de mets plus délicieux les une que les autres. Meliane se précipita vers Harry, un large sourire sur le visage.
-Je suis tellement contente pour toi!
Celui-ci lui fit un large sourire.
-L'épreuve a été éprouvante mais je me sens en pleine forme... Je suis par contre un peu mal à l'aise d'être le premier mortel à être admis dans cet ordre...
-Mortel? Tu n'es plus vraiment un mortel Shadow!
-Je ne le suis plus à compté... d'aujourd'hui! J'avais peut-être le pendentif et une transfusion de sang elfique à mon arrivé pour me garder en vie vu mes blessures, mais sans cet ordre je ne l'étais pas véritablement... Je suis maintenant.
Il fit une expression étrange.
-À moitié elfe... ça fait un peu bizarre!
-Ça doit, on ne connaît pas beaucoup de semi-elfe appart les filles du seigneur Dërolas!
Harry fronça les sourcils.
-Tu peux... me donner les noms de ses filles?
Meliane le regarda étrangement.
-Comment, tu n'a jamais entendu parler de Elwing et Eowyn Lavigne, ses filles pourtant si connue?
Harry se frappa le front de sa main et leva les yeux au ciel.
-Je... les connais bien plus que tu peux le croire!
-Tu les as déjà rencontré? demanda son amie étonné. Pourtant, on dit que Elwing à été placé chez une famille de mortel et qu'Eowyn n'est pratiquement jamais chez elle!
-Oh... Longue histoire en gros, Eowyn a été ma petite amie pendant presque toute ma cinquième année à Poudlard et Elwing.
Il fit un sourire forcé.
-Et bien j'ai eu l'occasion de la rencontrée chez mon parrain pendant les vacances de Noël.
-Et tous ces gens, ne te manquent-ils pas par moment? demanda Meliane d'une voix douce.
Il n'eu pas le temps de lui répondre qu'une voix appela la jeune fille.
-C'est mon père. Je reviendrais bientôt! dit-elle avant de partir rejoindre sa famille un peu plus loin.
Harry la regarda partir.
-Il me manque oui... Plus que tout, mais j'ai promis!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et voilà un de plus. vous devriez avoir le chapitre 23 aussi aujourd'hui! Pour le 24 et bien il est en cours d'écriture et il sera à venir au plus tard lundi!!!
Bye bye
REVIRE PLEASE!!!!
Laika&Fleur!
RÉPONSE Au REVIEW :
Rotonton : Voilà, j'ai poster l'autre chapitre!!!!!
Merci à tous ceux qui nous mettrons des review prochainement aussi ;)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
