Auteur : Zazan

Disclamer : Aucun élément du monde d'Harry Potter ne m'appartient et je ne gagne rien à écrire cette fic. Seule l'intrigue est à moi.

Chapitre 1 : la fuite

Draco observait les elfes de maison sortirent du Manoir Malefoy. Beaucoup étaient au service de sa famille depuis plusieurs générations. Le jeune homme se doutait bien qu'ils ne comprenaient pas pourquoi leur nouveau maître les avait congédiés. « Mais c'est dans leur propre intérêt », soupira-t-il en quittant la fenêtre où il s'était posté. Non pas qu'il se souciait de leur sort mais il ne souhaitait pas de témoins pour ce qu'il allait faire. Il sortit du salon où il se trouvait et arpenta les longs couloirs de sa demeure. Se faisant, il se remémora les différents événements qui s'étaient déroulés ces dernières semaines. A commencer par la mort de ces parents
Ironie du sort : Lucius Malefoy et Narcissa Black qui étaient nés le même jour mais à des années différentes avaient trouvé la mort quasiment au même moment, assassinés. C'était li y a deux semaines de cela mais Draco n'avait pas su trouver la force et le temps d'y faire face. Leurs deux corps reposaient à présent dans le caveau familial ; il avait pu obtenir du ministère que son père ne soit pas enterré à Azkaban. Draco savait qu'il ne pourrait jamais faire son deuil tant que les auteurs de ces meurtres ne meurent dans des souffrances qu'il souhaitait sans commune mesure.
Puis il y eut la visite du Seigneur des Ténèbres. Il voulait de Draco qu'il devienne un Mangemort comme son père avant lui. « Cette rencontre a scellé mon destin » dû-t-il reconnaître en s'arrêtant devant une longue colonne noire. C'était le pilier du manoir qui avait été construit autour de celle-ci. Elle avait un diamètre d'environ dix mètres.
« Les Aurors ne vont plus tarder maintenant » murmura-t-il pour lui- même. Draco savait qu'ils viendraient l'arrêter pour la destruction d'un village moldu et la mort d'une cinquantaine de personnes. « Une chance que je sois un grand sorcier »fit-il en ricanant.
Prenant une profonde inspiration il posa une main sur la colonne. Aussitôt celle-ci s'illumina, une douce aura bleutée l'entoura et tout doucement Draco pénétra dans la colonne.

Oki se retourna tristement. Il travaillait depuis si longtemps pour les Malefoy qu'il ne pouvait pas imaginer qu'un jour ses maîtres ne voudraient plus de lui. Mais ce qu'il vit le figea. Surpris par son attitude les autres elfes se retournèrent. Le manoir semblait recouvert d'une espèce de voile bleuté et un faisceau lumineux de cette couleur s'élevait dans le ciel d'été. Oki frissonna tout d'un coup et se concentra un instant. _ le maître n'est plus dans la demeure, dit-il enfin.

Lord Voldemort lui aussi assistait à cette scène : « Ce gosse est plus doué et plus intelligent qu'il ne laissait voir. C'est très intéressant »

Fin du chapitre

*C'est un peu court mais c'est ma première fic et j'essaie de pas trop m'égarer ( ^ ^). Pourrais-je avoir une petite rewiew pour le moral, please ? Même une critique c'est toujours bon de savoir qu'il y en a qui me lise.