Disclamer : Rien ne nous appartient, tout est à Rowling, excepté nos personnages inventés ainsi que certains lieux! Merci bien et bonne lecture!

Harry Potter et les cinq dons

Chapitre 25 : Un moment magique

Un moment de silence complet régna dans la grande place. Lentement, Harry n'eut d'autre choix de se lever et dit un sourire à l'assemblé. Celui-ci était forcé, mais personne ne sembla le remarquer. Eowyn quant à elle, se leva, une surprise totale sur le visage. Elle regarda longuement son père qui lui fit un sourire chaleureux, puis elle s'avança au milieu de la place avec un sourire crispé. Harry la fixait d'un regard tranquille, mais sa main trahissait sa fureur et sa fausse joie car elle tremblait légèrement.

-À présent, dit Ladros heureux, place au spectacle!

Après ces brèves paroles, Harry ne perdit pas de temps et entraîna Ladros un peu plus loin dans la forêt. Ils passèrent sur le pont en bois d'acajou et Harry entra sous une tente en voile en compagnie du maître Elfique.

-Non mais ça va pas de choisir Eowyn! s'écria Shadow hors de lui.

-Mais c'est un bon parti pour toi! s'étonna Ladros.

-Si j'ai quitté Poudlard autre fois c'était justement pour ne plus la revoir! lui répondit brusquement le semi-elfe.

-J'ignorais que vous vous connaissiez.

-Il y a bien des choses que tu ignores de bon et en premier lieux mon vrai nom...

-Je n'ai aucunement besoin de le savoir. Je te connais sous le nom de Shadow et cela me suffit amplement.

-Il y a bien longtemps pourtant que tu aurais dû savoir que sous le masque de l'intrépide voyageur se cachait Harry Potter... lui répondit Harry, dont le regard se rembrunit.

-Je m'en suis douté fort longtemps et j'attendais le moment ou tu voudrais te confier à moi, dit Ladros calmement.

-C'est pourtant dans d'autre circonstance que j'aurais voulu le faire!

Ladros poussa un profond soupir.

-Si toi et Eowyn ne vous entendez pas bien, je n'insisterais pas. Mais sache que je suis déçu Shadow.

-Je n'annulerai en aucun cas tous tes plan, et je ferai les efforts qu'il faut Ladros...

-Je te reconnais bien là! lui répondit l'elfe avec un sourire chaleureux. Maintenant, va la rejoindre, elle est probablement sous la tente de son père.

Harry reprit son air digne et calme qu'il avait acquérie lors de son séjour chez les elfes et il partit vers la tente de Eowyn, le visage impassible. Le Seigneur Ladros avait raison, Eowyn se trouvait bien sous la tente de son père. Elle était couché sur un long fauteuil et semblait perdue dans ses pensés. Harry écarta le voile d'un blanc transparent avec sa main et entra sous la tente éclairé par de petite luciole aux milles couleurs. Eowyn tourna la tête vers lui mais la détourna aussitôt lorsqu'elle vit de qui il s'agissait.

-Tu pourrais au moins daigner me regarder! s'écria d'une voix calme Harry.

-Je ne suis pas d'humeur... répondit-elle à vois basse.

-Tu crois que je lui suis d'avantage moi? Je n'ai pas demandé à être fiancé à qui que ce soit... dit le jeune homme en réajustant sa robe blanche qui avait glissé légèrement de son épaule.

-Comme si j'avais demandé à t'épouser...

-Les mariages sont fondés de frère en frère qui font s'unir leurs filles et fils... Nous n'y sommes pour rien tous les deux!

-Tu ne va donc pas contester? demanda-t-elle en s'assoyant.

-Ça ne servirai à rien... lui répondit Harry en s'installant dans un fauteuil noir.

Eowyn se prit la tête entre les mains, l'air complètement découragée.

-Il y a bien longtemps pourtant, nous aurions été d'accord tous les deux avec cette décision! Mais les temps ont changé... Et nos destins ce sont séparés! murmura Harry d'une voix à peine perspective.

-Subir en silence, marmonna Eowyn en reniflant.

Harry regarda le ciel où la lune avait commencé à apparaître.

-La nuit se montre déjà... Et le soleil va mourir dans quelques instants, je vais aller voir son assoupissement du haut de la falaise...

Eowyn le regarda intensément puis elle se leva dignement.

-Je ne veux pas décevoir mon père, dit-elle. Mais je suis contre ce mariage.

-Tout comme moi... lui répondit Harry en se levant à son tour et en partant d'un léger par un sentir obscur de la forêt.

***

Les elfes bruns s'entendaient plutôt bien avec leurs voisins. Partout ou on allait, des gens riaient et chantaient. Mais pas tous...

Eowyn était assise proche d'une source qui coulait avec un bruit apaisant. Harry était justement de l'autre côté de cette source dans une sorte d'écurie faite de pierre magnifiquement sculptée. Il en ressortit quelques temps plus tard, les rennes d'un magnifique étalon blanc dans les mains. Shadow fit le tour du cheval et d'un bond agile il sauta sur le dos de celui-ci et partit au trot par un sentier. Il ne pu faire un pas de plus, qu'un étalon noir monté par une cavalière habile, vint le couper.

-Alors, on se balade?

-Alors on m'espionne? répondit-t-il sur le même ton.

-Pas du tout! répondit Xoria en souriant. Tu sais à quel point j'aime monter à cheval.

Pour seule réponse il fit un sourire arrogant et repartit au galop en coupa à travers bois, pour pouvoir le contourner puis revint sur le sentier.

-Tu as l'air contrarié par ce mariage, je me trompe? dit Xoria qui l'avait suivit aisément.

Ne voulant pas en parler, Shadow prit un peu plus de vitesse sachant qu'un ravin approchait. Une fois qu'il fut tout près, l'étalon sauta par dessus et continua son chemin au galop une fois de l'autre côté. Xoria arriva face à lui, le forçant à s'arrêter.

-Tu fuis! dit-t-elle sur un ton de faux reproche.

-Si je peux fuir pour une fois devant un problème, du moins pour un laps de temps qui me serra permit! lui cria-t-il par-dessus son épaule pendant qu'il prenait une autre direction d'un geste brusque.

Cette fois, Xoria le regarda s'éloigner en secouant la tête.

-Même si ce laps de temps est très court... dit-t-elle à voix basse avant de rebrousser chemin lentement.

***

Un grand cheval blanc s'arrêta au bord d'une rivière au cours d'eau paisible. Les étoiles étaient apparut quelques heures plus tôt. Harry sauta en bas de sa monture sans selle et s'avança jusqu'au bord de la falaise où la rivière se jetait en cascade dans la mer salé.

-Bertälinas! murmura-t-il à l'étalon qui c'était approché de lui, en le caressant gentiment.

Larölis, tel était le nom qu'on lui avait donné, l'emmenait où bon l'esprit de Harry voulait aller, il était fidèle, loyal et dévoué. Un cheval de pur sang et qui de plus était d'une descendance très noble.

Shadow fixa le ciel étoilé de ses yeux d'argent. Les points lumineux qui brillaient dans les lointains astres se reflétaient paisiblement dans son regard gris ou une violente tempête semblait vivre constamment. Des pas se firent entendre un peu plus loin. Harry se retourna aussitôt et vit qu'un peu plus loin Elwing arriver tenant les rennes d'une jument à la robe paille de taille moyenne. Lorsque jeune fille vit l'étalon blanc qui appartenait à la famille seigneurial des Elfes d'Erwëlas, mais qui était la propriété privée de Harry, elle dévia son regard de côté et elle vit Shadow qui s'approchait lentement vers cheval blanc.

-Je peux t'aider? demanda-t-il d'une voix cinglante.

-Je te cherchais, répondit Elwing en descendant habilement de sa monture. Elle prit le temps de donner une carotte à son cheval en lui caressant affectueusement la crinière. Puis, elle se tourna lentement vers Harry. -J'espère que tu es conscient de ce que tu fais! dit-t-elle.

-Il y a bien des choses pour lesquels je suis conscient, alors il va falloir que tu sois un peu plus clair! répliqua Shadow.

-Tu n'as pas besoin d'être bête et méchant avec moi! dit Elwing d'un ton de reproche.

-Et bien dans ce cas ne me casse pas les pieds et explique-moi pourquoi tu m'as suivit!

Elwing lui jeta un regard étrange en pinçant les lèvres.

-Maintenant que tu vas épouser ma soeur...

Elle avait dit ça comme si ça lui brûlait la langue.

-... Crache le morceau je te mangerai pas! lui dit Harry en roulant des yeux.

-Eowyn t'aime alors je n'ai pas le choix de bien me conduire avec toi, fais en de même, ça arrangera la situation!

-Écoute moi bien Elwing... Je suis contre le mariage et d'après ce que j'ai vu Eowyn aussi. Mais je ferai les efforts qu'il faut et tout ce passera comme prévu!

-J'espère bien, sinon je n'hésiterais pas à te botter le derrière! marmonna Elwing en donnant une nouvelle carotte à sa jument.

-J'ai tellement peur! lui répondit Harry en tournant le dos et en revenant vers le bord de la falaise, mais en jetant cette fois-ci un regard de l'autre côté du précipice où coulait un rivière au fin fond.

-Ça devrais marché si je prend de la vitesse... murmura-t-il avant de retourner auprès de Larölis.

Il remonta sur le dos de celui-ci et lui fit faire un grand crochet pour se retrouver au fond de la clairière.

-Bon excuse-moi je vais visiter la plaine de l'autre côté de ravin! s'écria- t-il à l'adresse de Elwing.

-Dommage que tu ne sois pas mort! lui cria Elwing. Ça aurait arrangé bien des choses!

-De toute façon même si je mourrai, je reviendrai aussitôt car la mission que j'ai à accomplir sur la terre n'est pas encore finit! lui répondit Harry.

Elwing ne répondit rien mais Harry la vit rouler des yeux. Puis, elle remonta sur sa jument d'un bond.

-À plus beau-frère! lui cria-t-elle avant de disparaître dans la nuit dans un bruit de sabots.

Harry ne la regarda pas partir et au lieu de vouloir sauter par dessus la falaise, partit par un autre chemin au galop en direction du village.

***

-Écoute Derölas, commença Ladros. Je te l'ai dit dans mon denier message. J'ai donné mon meilleur guerrier à ta fille et de plus il fait partit de l'Ordre du Dragon... pourquoi fais-tu tout un plat parce qu'il s'appelait autre fois: Harry Potter?

La tension était grande dans la tente faite de voile du Seigneur Ladros, et les deux frère était assis face à face en se fixant dans les yeux.

-Tu ne comprends pas Ladros! Cet impertinent à autrefois tout gâché mes plans de mariage pour ma fille!

-Pourtant... Voronwë, est mort au combat! C'est plutôt mes plans qui ont été gâché! Je te signal que c'était mon fils Derölas!

-TON FILS? explosa Derölas. Tu m'as toujours dit que tu n'avais jamais eu d'enfants! Comment as-tu pu avoir un demi-elfe!

Il regarda son frère longuement.

-Ne me dit pas qu'il y a une mortelle sous toute cette histoire...

-Il n'est pas un demi-elfe! Il a le sang pur... J'ai mentit depuis longtemps. Mais pour en revenir à Shadow, il a changé depuis des lustre, ce n'est plus le même! Il a acquis les connaissances que seulement quelques elfes auraient pu avoir, il manie les armes avec une aisance peu commune et il a eu don de l'immortalité elfique. C'est un semi-elfe Derölas et je l'ai pris sous mon aile dès que je l'ai vu...

-Comment en être sûr? Tu m'as mentit depuis si longtemps... dit Derölas en secouant la tête.

-C'était pourtant la première et dernière fois. Shadow est digne de confiance et toi même tu t'en rendras compte un de ces jours. Même si il est né chez les humaines quiconque qui ne le connaît pas pourrait croire que depuis toujours il vit chez un peuple elfique...

-Il a troublé l'esprit de ma fille! Même Elwing s'en méfit.

-Tu voudrais annuler ce mariage et défaire tous ce que nous avons réussit à construire entre nos deux peuples?

Derölas n'eut pas le temps que finir qu'un éclair blanc passa devant la tente et arrêta un peu plus loin. Harry descendit de l'étalon blanc et le fit rentré dans un grand pâturage non clôturer.

-Ce n'est pas ce que j'ai dit Ladros! continua son frère qui n'avait pas vu Harry. Je dis simplement qu'il est dur pour moi de le prendre comme gendre.

-Tu n'auras qu'à demander l'avis de ta fille, ou encore je peux faire venir Shadow ici... Il vient justement de rentrer, tu pourras lui parler ainsi! lui répondit Ladros.

-Faisons les venir tous les deux!

Il acquiesça et sortit un moment de la tente en faisant signe à Harry qui arriva aussitôt.

-Seigneur... murmura Harry en baissant respectueusement les yeux.

Derölas ne fit aucun geste mais il le regarda fixement.

-Qu'on aille chercher ma fille, dit-il à Ladros.

Celui-ci parla à Shadow qui partit aussitôt vers la tente de Derölas, mais elle n'était pas là, il y avait seulement Elwing.

-Où est ta soeur? demanda Harry.

-Elle est sûrement allé se jeter dans le lac en apprenant qu'elle allait t'épouser, pourquoi? répondit Elwing avec un sourire arrogant.

-Parce que ton père veut la voir, alors cesse de plaisanter avec moi et dit moi où elle est! répondit d'un ton sec Shadow.

-Elle est partie se promener.

Harry gronda un peu furieux et tourna les talons pour se diriger vers le pâturage des cheveux. Il émit un grand sifflement qui résonna en écho dans la plaine, aussitôt Larölis arriva au galop et avant même qu'il se soit arrêté complètement, Harry sauta sur son dos et partit au galop dans la forêt à la recherche d'Eowyn.

***

Eowyn regarda la fleur à cinq branches qu'elle venait de cueillir. En ce moment, elle aurait donné n'importe quoi pour être à Poudlard, sa vraie maison. Elle soupira et recommença à marcher vers le Grand Arbre.

-Non mais il n'aurait pas pu aller la chercher lui-même... marmonna Harry qui regardait le paysage défilait à une vitesse vertigineuse sous ses yeux.

Il fit freiner brusquement Larölis lorsqu'ils arrivèrent dans une immense clairière. Shadow descendit de sa monture et avança doucement dans la plaine.

-Eowyn? cria-t-il.

-Va t'en! répondit une voix au loin.

-Ton père veut te voir! lui dit-t-il avant de tourner le dos et de revenir vers l'étalon à la toison argenté.

-Dis-lui que je me suis enfuie!

-Très bien... mais je ne suis pas sûr que tu ne te feras pas attraper quand il enverra quelques elfes à ta recherche! Il avait l'air furibond...

Il ne reçu pas de réponse mais on vit au loin une silhouette sauter d'une branche du Grand Arbre et marcher vers lui. Harry remonta sur le cheval et vint vers elle au trot.

-Tu montes ou tu marches?

-Mon père, il a dit qu'il voulait me voir immédiatement ou...? demanda-t- elle avec un sourire.

-Ladros m'a dit te trouver tout suite et revenir, apparemment ils ont à nous parler tous les deux!

Voyant son regard, Harry fit un petit sourire moqueur.

-On ira faire une balade avec Larölis après si tu y tiens tant...

Cette fois, elle lui fit un vrai sourire et s'approcha du cheval pour monter. Shadow lui tendit la main et la fit monter derrière lui.

-Tu as de la chance d'avoir un cheval comme celui-là. Mon père ne veut pas que j'en ait, il a trop peur que je m'enfuis...dit-elle tristement.

-Tu pourras le prendre autant que tu voudras quand nous... serons unis! répondit Harry avec hésitation et un peu mal à l'aise.

Il ne laissa cependant pas le temps à Eowyn de répondre qu'il lança l'étalon au galop. Eowyn se cramponna à lui, un grand sourire aux lèvres et les cheveux fouettés par le vent alors que le cheval s'élançait comme une flèche dans la plaine. En peu de temps ils furent de retour au village et Harry immobilisa Larölis devant la tente de Ladros. Il descendit puis fit descendre Eowyn en la prenant par la taille et en la reposant au sol. Il s'apprêtait à entrer lorsqu'elle lui saisit le bras.

-Merci, dit-elle simplement.

Harry la regarda avec interrogation, ne comprenant pas trop.

-Pour la balade, finit-elle en souriant.

Il sourit à son tour et entra sous la tente, aussitôt Ladros releva la tête et lui sourit chaleureusement, Eowyn entra derrière Shadow.

-Vous vouliez me voir père, dit Eowyn en s'inclinant devant Derölas.

Harry quand à lui recula discrètement pour laissez l'impression qu'il n'était pas là.

-Ladros et moi-même avons a vous parler sérieusement, répondit-il en les invitant à s'asseoir d'un geste de la main.

Harry s'avança et alla s'asseoir dignement dans un fauteuil de velours noir.

-Vous vous doutez que nous allons parler de votre union... continua-t-il.

-C'est le sujet de conversation depuis quelques jours! répondit Harry avec un ton calme.

Eowyn jeta un regard à Harry.

-Qu'y a-t-il? demanda-t-elle aux deux elfes.

Harry jeta un regard appuyé sur Ladros.

-Oui j'aimerai bien qu'on arrête de tourner autour du pot!

-Nous voulons votre avis à tous les deux, répondit Derölas.

-Comme je l'ai dit je ne m'interposerai en rien... Les plans sont fait et je ne tiens pas à faire la moindre gaffe! répondit Harry.

-Je ne fais que suivre votre volonté père, ajouta Eowyn.

-Ce que nous voulons savoir, continua Ladros. C'est, est-ce que vous vous aimez?

Shadow fixa à ce moment Eowyn.

-Nous ne voulons pas avoir des conflits de vous deux à tous les jours, finit Ladros.

Eowyn baissa les yeux et sembla éprouver un intérêt soudain pour ses mains.

-Tiens je viens de me rappeler que j'avais oublié Larölis devant l'entré! s'écria Harry en se levant subitement.

-Répondez! coupa Derölas d'un ton sec. Nous voulons savoir.

-Peut-être que j'aurai pu être amoureux d'elle, si elle ne sortait pas avec Alexander Smith! répondit sèchement Shadow en se laissant tombé à nouveau dans son fauteuil.

Tout le monde se tourna vers Eowyn qui était dans ses petits souliers.

-J'ai tenté de vous le dire père... dit-elle d'une petite voix.

-Eowyn... tu es en ce moment avec un... humain? demanda son père.

Ladros quand à lui se laissa tomber dans un fauteuil parallèle à celui de Harry, en soupirant.

-J'ai voulue vous le dire! Mais toutes les fois vous ne fessiez que parler de ce jeune homme que votre frère gardait sous son aile!

-Qui était en fait moi... s'écria Harry à voix basse.

-Père, continua Eowyn en l'implorant du regard. Je regrette, mais tant que j'aimerais cet humain, je ne pourrais pas l'épouser...

-Je sors, j'en ai assez entendu! dit Harry en se levant subitement.

-Je suis désolé...dit la jeune fille en se levant à son tour.

Harry la devança et sortit précipitement de la tente aux voiles. Il partit d'un pas vif vers la caverne merveilleusement décorée et meublée sous laquelle il habitait. Shadow changea bien vite d'avis et repartit avec Larölis vers une rivière située tout près du village. La vitesse à laquelle l'étalon galopait dépassait largement la vitesse que quelqu'un aurait pu penser. Harry atteignit donc la petite clairière en un rien de temps et alla s'asseoir sur un rocher plat tout près de la source d'eau au cours puissant. Soudain, il entendit une voix qui fredonnait une chanson elfique, qui s'approchait lentement. Harry ferma les yeux et se laissa subjuguer par la douce mélodie. Ce n'est qu'après un moment qu'il parla enfin:

-Tu es venu à quel sujet Eowyn?

-Pourquoi tu leur a parlé de Alex? demanda-t-elle en s'approchant de lui timidement.

-Ça sortit tout seul! répondit Shadow calmement en gardant les yeux fermés.

Eowyn s'assit à côté de lui.

-Tu as raison. Il y a quelque temps, cette nouvelle m'aurait fait sauter de joie... dit-elle avec une certaine nostalgie dans la voix.

-Tout comme moi sans doute... Mais bon, les temps on changer tout comme nos vies et le fil des évènements n'est plus le même! Il y a tellement de choses qui ont changés ces derniers temps... Premièrement mon sang elfique, ensuite mon incarcération à l'Ordre du Dragon, maintenant ces fiançailles! Ce sera quoi la prochaine fois?

Harry poussa un long soupir tout en rouvrant les yeux.

-Un autre enfant! plaisanta Eowyn.

-Un enfant! s'écria Harry. Tu vas pas un peu vite toi là...

-Non mais attend, je ne suis pas sérieuse! s'indigna Eowyn.

-T'étais mieux... déjà que Chloé est un démon, la prochaine fois ce sera quoi? Un dragon... un hyppogriffe?

-Chloé...tu parles de l'enfant de Hermione?

-Oui... Enfin l'enfant que Hermione à oublié, le Drakinor! J'ai effacé la mémoire de Herm par, simple précaution et pour le mieux de tout le monde!

-Oh c'est pas vrai...

-J'ai pas eu le choix tu sauras... Pas du tout même! se justifia Harry.

Eowyn retint un fou rire. Shadow quand à lui, avait l'air plus abattu que jamais.

-T'en fait pas, on trouvera un moyen! l'encouragea-t-elle en lui posant sa main affectueusement sur l'épaule.

-Oh c'est pas pour ça que je fais cette mine d'enterrement, mais pour tout ce qui vient d'arriver aujourd'hui!

Il la fixa avec un regard remplit de douleur et détourna par la suite les yeux.

-Oh...dit simplement Eowyn en retirant vivement sa main de son épaule.

Harry se leva enfin et marcha de quelques pas. Au loin on pouvait déjà voir la lune apparaître dans les astres.

-Pourquoi... dit brusquement Eowyn.

-Pourquoi quoi? demanda Shadow.

-Pourquoi tu es partit vivre chez les elfes? continua-t-elle en le fixant intensément.

-Je... cherchais à oublier, je chercher la vérité! murmura Harry en se retourna vers elle.

-Quelle vérité?

-Sur ce que je suis, sur ce que j'aurais dû être et sûr que ce je deviendrai... lui répondit Shadow en soupirant. Et seul les elfes pouvaient apporté des réponses à mes questions, bien qu'au départ il n'était pas prévu que je débarque dans un peuple elfique, mais seulement que je refasse ma vie! finit Harry.

Le visage d'Eowyn montrait une incroyable tristesse.

-Je suis tellement désolé...murmura-t-elle.

-Tu n'y ais pour rien... C'est moi le fautif! Je me demande même ce que je peux faire ici et comment Ladros a t'il pu m'accepter, j'aurais dû rester humain tout simplement... Pas devenir un elfe, loin de là...

-Tu es plus près des elfes que des humains Harry.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça? demanda-t-il.

-Tu as leur bravoure, tu as leurs talents, tu as leur sagesse et tu as leur beauté...dit-elle en fixant une étoile dans le firmament.

-Heu... heu... réussit à articuler bêtement Harry.

Eowyn lui fit un sourire et se remit à contempler le ciel d'un air tranquille.

-Chaque étoiles qui brillent dans le ciel sont une vie sur la terre. Les plus brillantes sont attribué aux elfes, commença Harry en cherchant quelque chose du regard. À voilà, tu vois celle qui est à côté de l'étoile de Sirius, c'est la mienne!

-Je me demande si un jour, j'aurais ma propre étoile là haut... pensa Eowyn a voix haute. -Elle y est déjà... Depuis ta naissance.

Harry fouilla à nouveau le ciel des yeux et pointa un point lumineux tout près de la ceinture d'Orion.

-La voilà!

-Comment tu sais tout ça...?

-Ça fait partit de l'éducation elfique qu'on enseigne aux enfants du peuple d'Erwëlas, mais par je ne sais quelque conque moyen Ladros m'a inculquer ces connaissances dans un délais de quelques heure! répondit Shadow.

-Tu as de la chance, j'aurais tellement aimé avoir Ladros comme père!

-C'est quelqu'un que je peux considérer comme un père... mais il m'est pourtant impossible de le voir sous cet angle!

Eowyn s'apprêta a dire quelque chose mais elle eu une toux horrible.

-Ça va? s'écria Harry en s'approchant brusquement.

-Oui oui...c'est beau...

Elle prit une grande inspiration.

-Un petit virus...dit-elle en un souffle.

Il acquiesça d'un signe de tête et siffla Larölis. Une fois que le cheval fut à sa hauteur il sauta sur son dos.

-Je vais faire un petit tour, tu viens? Le paysage est magnifique pendant la nuit...

Le visage de Eowyn s'illumina.

-Ça serait merveilleux! dit-elle les yeux brillants.

-Attend un petit peu...

Il siffla une autre fois et comme par magie, une magnifique jument couleur chocolat arriva aussitôt. Harry prit les guides de celle-ci et les tendit à Eowyn.

-Ça ira mieux je crois!

-Comment elle s'appelle? demanda la jeune fille en caressant le cheval.

-Myrïada! répondit Harry en sautant de sa monture pour venir rassuré le cheval.

Celle-ci par contre portait une scelle.

-Tu veux que je t'aide à monter? demanda Shadow.

-D'accord...répondit Eowyn hésitante.

Sans plus attendre il la hissa avec aisance sur la monture et sauta sur le dos de la sienne pas la suite.

-Où allons nous?

-À un des mes endroits préféré, répondit-t-il en partant doucement dans vers un petit sentier tortueux.

Eowyn le suivit en faisant trotter son cheval.

-La plaine? demanda-t-elle.

-Non c'est tout près des montagnes de glace!

Après ces mots il ne fit que regarder Myrïada dans les yeux et celle-ci partit au galop suivit de près par Larölis à qui Harry avait donné ses ordres.

-Aaah! dit Eowyn surprise par le comportement de sa monture. C'est...si loin? cria-t-elle à Harry.

-Assez oui! lui cria celui-ci par-dessus sous épaule.

Il se baissa pour ne pas recevoir une branche d'arbre en pleine figure. Le temps sembla passé lentement et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'ils débouchèrent dans une paisible place. Le sol était dallé, au loin près d'un ruisseau d'une eau pur coulait une cascade écumante qui tombait doucement dans le cours d'eau. Plusieurs oiseaux qui d'origine n'auraient pas dû habiter dans ces régions volaient d'arbre en arbre dans la place. La lune pleine ce soir là reflétait paisiblement à la surface du ruisseau, éclairant par la même occasion le paisible endroit tout comme les torches de feu bleu donnait une agréable chaleur.

Les étoiles si lointaines habituellement, semblaient tout près à ce moment. Harry descendit de l'étalon blanc et regarda autour de lui avec émerveillement. En cette saison du printemps, tout semblait encore plus beau qu'en hiver, période où il avait découvert cet endroit.

-Je ne mérite pas de vivre pour voir ça...chuchota Eowyn émerveillé.

-Quand je t'ai parler la première fois que tu es venu permis les peuples d'Erwëlas et que je t'ai dit qu'il y avait des choses presque aussi belle que le paradis, je parlais de cet endroit! murmura Harry.

-Si le paradis ressemble a ça, je réserve une chambre sur-le-champs! plaisanta-t-elle.

-Dire que je n'ai pas pu y rester! marmonna Harry en regardant le ciel, mélancolique.

-Tu n'as qu'à venir te consoler ici!

-Mes parents n'y sont pas ici Eowyn...

Elle s'arrêta de rire et le regarda fixement avant de descendre de sa monture en silence. Au loin on entendit un chant doux et tristesse dans la nuit. Harry regarda dans une direction, même si le hurlement semblait venir de partout.

-La reine Shiver, vient de parler! murmura-t-il.

Eowyn se mit à rire mais des pleurs se mêlaient à son rire. Elle alla proche de la fontaine et s'assit sous un arbre en enfouissant sa tête dans ses bras. Harry s'approcha doucement d'elle et s'assit à ses côtés.

-Je crois que nous ferions bien de rentrer... il se fait tard!

Il l'a prit dans ses bras et la fit s'asseoir sur Larölis puis approcha de Myrïada et la fit s'en aller seule vers le village. Harry monta ensuite derrière Eowyn:

-Bon en route, murmura-t-il doucement au creux de son oreille.

Eowyn se blottit contre lui, mais il ne vit jamais le petit sourire heureux qu'elle eu en se retrouvant dans ses bras. Larölis se mit en route à la petite caresse de Shadow et ils retournèrent vers le village à vitesse lente, laissant le temps de compter les étoiles dans le ciel.

-Je me sens stupide, chuchota Eowyn en respectant le silence qu'imposait la nuit.

-Pourquoi donc? demanda-t-il doucement en respectant la nuit comme il se devait.

-De me mettre à pleurer comme une gamine et de tout bousiller ta soirée.

-Les larmes font parfois du bien... mais malheureusement elle n'apporte bien souvent pas leur remède! répondit-t-il.

-Un vrai petit elfe! dit-t-elle en riant doucement.

-J'ai ça dans le sang Miss! lui répondit Harry avec un sourire malicieux.

-Oh ça je le sais bien...

Harry ne répondit rien cette fois-ci et se contenta d'observer le paysage à demi plongé dans l'obscurité. Lorsqu'ils entrèrent dans une clairière où le Grand Arbre se tenait, quelques petites lucioles colorées vinrent virevoltés autour d'eux.

-C'est si beau...murmura Eowyn avant de s'endormir doucement, la tête contre la poitrine de Harry.

Celui-ci la regarda pendant un instant.

-Dommage! murmura-t-il.

Bien vite ils arrivèrent au village où la plupart des elfes chantonnait en petits groupes un peu partout. Harry arrêta Larölis devant la tente du Seigneur Derölas et descendit, il prit par la suite doucement Eowyn dans ses bras de sorte à ce qu'il la porte un peu comme une mariée. Shadow entra par la suite dans la tente où bizarrement Ladros se trouvait également.

Il fit un faible sourire et partit alla poser Eowyn dans un lit du fond.

-Elle c'est endormit il n'y a pas longtemps sur Larölis! expliqua Harry à Derölas.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, le seigneur des elfes des bois le retint par le bras.

-J'ai eu tord, dit-il en le regardant dans les yeux. Je vous ait apparemment mal jugé.

-Il ne faut jamais se fier aux apparences Seigneur Derölas! lui dit Harry respectueusement.

-Maintenant, je sais, répondit l'elfe avec un sourire.

-Par contre je ne garantis pas que l'avenir nous sera favorable entre vous et moi... Eowyn aime Alexander!

-Je ne crois pas, dit le Seigneur pensivement.

-Pourquoi alors serait t'elle avec lui à l'école? Je doute que ce serai pour me rendre simplement... jaloux! dit-t-il de lus en plus jugeant ses mots.

-Ma fille est quelqu'un de surprenante Shadow! dit-il d'un ton tranquille.

-Je l'ai appris il y a bien longtemps... la lune a eu le temps de faire des cycles depuis!

Derölas lui fit un sourire.

-Il ne reste plus qu'à la laisser comprendre elle-même.

-De toute façon... l'amour entre une elfe et un mortel est impossible, tout comme cela à été impossible entre moi et elle l'année dernière jusqu'à ce que j'arrive ici en fait!

-À vos paroles, je vois que votre coeur n'est pas insensible à ma fille!

-Il n'en a jamais été le contraire non plus... Je ne voulais que son bien quand je suis parti!

-Je suis honoré de vous avoir comme gendre Shadow! dit Derölas.

Pour seule réponse celui-ci inclina légèrement la tête vers le sol.

***

Leur dernière journée chez les elfes arriva bientôt et une bonne partie de la population vinrent leur dire au revoir, car ils ne reviendraient que lors des grandes vacances. Pour le moment, tout le monde était souriant sauf Elwing qui boudait pour une raison obscure. Harry quand à lui était face à Ladros et Derölas en compagnie de Eowyn.

-Si il y a quoi que ce soit je t'informe c'est promis! lui jura Shadow devant le regard de son Seigneur.

-Je vous remercie de votre hospitalité, dit Eowyn à Ladros. J'ai vraiment passé une merveilleuse semaine.

-Tu devrais plutôt remercier ton fiancé Eowyn, c'est grâce à lui! répondit celui-ci tandis que Shadow tournait la tête quelque peu embarrassé.

On entendit Elwing grommeler alors que Eowyn rougissait comme une pivoine.

-La belle-soeur a un problème? lui demanda Harry en se retournant vers elle.

-C'est le beau-frère le problème! répliqua-t-elle en lui faisant une grimace.

-Bon elle est jalouse! s'exclama Harry en roulant des yeux. Elle ne supporte pas que sa soeur soit fiancé à quelqu'un qui a été humain... et qui est maintenant un elfe qui qu'en si peux de temps puisse la surpasser dans tous les domaines!

-Harry, s'il te plait... marmonna Eowyn qui ne savait plus ou se mettre devant les deux Seigneur qui les regardaient avec amusement.

-Bon, bon, bon! maugréa-t-il j'arrête! Faudrait pas faire péter un plomb à Elwing avant la fin de l'année tout de même...

Harry regarda une dernière fois Ladros.

-Je vais me renseigner pour l'ordre et essayer de voir si quelques mangemorts encore vivant sont potentiellement dangereux pour nous encore...

-Excellente idée! répondit celui-ci. Bon, vous feriez mieux de vous mettre en route si vous voulez attraper le train.

-On aura qu'à transplaner si on le manque! lui cria Harry par-dessus son épaule alors qu'il était déjà loin devant.

-Monsieur veut nous faire tous transplaner, quelle gentillesse! grommela Elwing alors que sa soeur pouffait de rire.

-Elle va mourir jeune celle-là! grommela aussi Harry pour lui-même sans la regarder.

-Ah, cessez de vous chamailler! rigola Eowyn.

Harry ne répondit rien et continua à marcher, charger de ses valises et par a même occasion des deux filles. Ils arrivèrent bien vite à King Cross et Shadow passa le premier la barrière 9 3/4. Aussitôt il s'approcha du train, y entra et prit le premier compartiment vide qu'il trouva en laissant tomber toutes les valises sur le sol une fois à l'intérieure de la cabine. Eowyn entra bientôt, tirant Elwing par le bras.

-Vous avez faim? Mon père nous a donné de quoi manger! dit-t-elle.

-Si ces de ses fameux biscuits elfique je m'en passe, je mangerai à Poudlard! répondit le Gryffondor.

-Ils sont très bons ces biscuits! se défendit Eowyn en riant.

-J'en ai trop manger... je vais en faire une indigestion si ça continue! se justifia Shadow en se laissant confortablement tomber sur la banquette.

-Tant mieux! dit Elwing en mettant son baladeur sur ses oreilles.

Harry la regarda avec fureur.

-Non mais mes nerfs vont me lâcher! marmonna Harry.

-Laisse-la faire, elle a seulement besoin qu'on s'occupe un peu d'elle! dit Eowyn calmement.

-Un peu trop oui! répondit Harry en se tassant un peu dans son siège pour laisser de la place à Eowyn étant donné que Elwing avait prit tout le côté d'en face.

-Elle est si gentille lorsque les barrières sont tombées!

-J'ai l'impression qu'elle ne me pardonnera jamais de faire désormais partit d'un peuple elfique!

-C'est ma soeur! répondit Eowyn comme si ça expliquait tout.

-Et elle fait partit de ma famille maintenant... grommela-t-il.

-T'en fait pas, dit-elle en lui donnant un petit coup d'épaule. Ça lui passera.

-Je ne m'en fait pas du tout voyons! lui dit-t-il avec un sourire.

***

Harry, Eowyn et Elwing furent les derniers à rentrer dans la Grande Salle et la plupart des regards se tournèrent vers eux lorsque les trois elfes firent un pas dans l'immense pièce. Il faut dire qu'habillés avec leurs costumes elfiques, ils attiraient un peu l'attention.

-C'est ce qu'on appelle, une entré remarqué! dit Elwing joyeusement.

-Pas assez à mon goût si tu veux mon avis! lui murmura subtilement Harry.

Elwing le regarda l'air étonné et cet air de surprise ne la quitta même pas lorsqu'ils s'assirent à la table des Gryffondor.

Dumbledore se leva.

-Bon maintenant que tout le monde est présent...

-Ouais tu parles, ça l'aurait rien changé sans nous... marmonna Harry avec un sourire arrogant que Elwing remarqua.

-... le festin peut commencer! finit le vieux directeur en tapant dans ses mains.

Aussitôt les tables se remplirent de succulents mets.

-Enfin, de la bouffe comestible! s'écria Elwing en s'attaquant a du poulet.

-C'est très bon chez papa! s'indigna Eowyn.

Harry manqua de s'étouffer avec ses patates en purée.

-Qu'est-ce qu'il y a Elwing? Tu n'aimes pas ces chers petits biscuits elfiques si sec et si acide?

-J'ai mangé des vers de terres qui avaient meilleur goût! dit-t-elle alors que sa soeur avait la bouche grande ouverte d'indignation.

Indigné lui aussi, Harry lui jeta une cuillérée de pomme de terre en pleine visage avec sa cuiller qui lui avait servit de catapulte.

-Tu ne mériterai pas d'être une elfe toi! s'écria Harry entre ses dents.

-Pas plus que toi! répliqua Elwing en éclatant de rire avant de lui lancer une carotte cuite.

-Tu es seulement jalouse parce qu'un humain à réussit en quelques mois à te surpasser dans tous les domaines elfiques que tuas appris au cour de ta petite vie et qu'il a été par la suite sacré elfe et pris en main par le Seigneur Ladros lui-même!

Elwing cessa immédiatement de rire et se leva brusquement avant de sortir de la Grande Salle en courant.

-Elwing! cria Eowyn inutilement.

-C'est tout ce qu'elle méritait! pensa Harry.

-T'es content de toi? lui dit Eowyn en se levant pour partir à la recherche de sa soeur.

-Elle l'a bien cherché! se justifia Harry.

Il se rendit compte que la moitié des Gryffondors avaient écoutés leur conversation et le regardait à présent, les yeux ronds.

-Y'a rien à voir bande de fouineur! s'écria Harry sèchement.

Il entendit des rires venant de la table des Serpentard et Drago le regarda d'un air désolé. Harry se leva à son tour et sortit de la Grande Salle à grand pas. Il n'avait qu'une idée, quelque chose à quoi il n'avait pas pensé depuis longtemps: se rendre dans la chambre de Gryffondor. Et s'est ce qu'il fit, en moins de temps qu'il en fut, Shadow se trouvait dans une pièce complètement plongé dans le noir.

-Que s'éveillent en moi ces dons qui m'ont été donné, que s'extériorise les pouvoirs de Godric Gryffondor et de Salazard Serpentard. L'héritier les appelle et ordonne que cette chambre reprenne vie! s'écria-t-il à voix haute.

Aussitôt la lumière fut et le réconfort de la merveilleuse pièce refit surface ainsi que les merveilleux souvenirs que Harry avait gardé d'elle. Ce qui lui avait tant manqué et avait laissé un trou noir en lui se reboucha et il se sentit aussitôt mieux.

***

Eowyn retrouva sa soeur dans les toilettes des filles, accoté au mur, en reniflant. Elle s'assit à côté d'elle et la regarda en silence.

-Tout le monde me déteste, renifla Elwing.

-Pas moi...dit Eowyn avec un sourire.

-Mon beau-frère me déteste! Mais qu'est-ce que je lui ai fait, il ne comprend rien... Je ne sais pas comment Ladros a pu l'accepter!

-Je crois surtout qu'il pense que tu le détestes.

-Si il n'était pas aussi arrogant... Il ne comprend pas qu'il n'est PAS un elfe!

-Elwing, il en est un maintenant, même si ça ne fais pas ton bonheur. Tout comme il sera mon fiancé...

-Mais comment... peux-tu l'accepter aussi facilement? demanda-t-elle en reniflant.

Eowyn ne su pas quoi répondre. Elwing la jugea du regard.

-Il s'est passé quelque chose cette semaine n'est-ce pas... Entre toi et lui, c'est pour ça! Car tu ne l'aurais pas accepté aussi facilement dans le cas contraire Eowyn, lui dit sa soeur

-Tu ne le connais pas comme moi je le connais. Sinon, tu comprendrais.

-Que s'est-t-il passé vraiment Eowyn? lui demanda Elwing.

-Rien! se défendit sa soeur. Nous, nous sommes simplement baladés...

-Eowyn... la menaça amicalement sa soeur.

-Bon d'accord, c'était magique. Tu es contente?

-Je le savais, il t'a ensorceler! s'écria Elwing.

-Mais non! Je l'aime, c'est tout! dit-t-elle avant de se rendre compte de ses paroles.

-Et voilà, tu viens de te l'avouer Eowyn... Tu l'aimes, mais tu as peur de ce que tu pourrais faire en t'unissant à lui!

-Arrête, je n'ai rien dit du tout! Je ne l'aime pas, est-ce si dur a comprendre!

-Mais tu te mélanges dans tes mensonges ma parole! Je l'ai vu te ramener dans la tente de père, je l'ai vu arriver avec toi! Tu dormais contre lui et il est venu te porter jusqu'à ton lit, il a discuter longuement avec Ladros et père puis il est partit en disant de veiller sur toi...

-Mais...je...voyons! bredouilla Eowyn confuse.

-Avoue soeurette... Tu rêves secrètement du guerrier le plus fort des Elfes Blancs et du garçon si doux et attentionné qui se cache derrière l'homme mystérieux et sauvage.

-D'accord, je l'avoue! Mais tu ne le trouves pas terriblement séduisant avec son air de rebelle? dit Eowyn avant de rigoler devant la grimace de sa s?ur.

-Au moins tu pourras être heureuse avec lui... Père a fait venir Ladros il y a quelque nuit dans la tente et je les ai entendu parler de toi...

~¤~Flash Back~¤~

Il faisait nuit noire dans la forêt Astral, devant une tente un peu plus isolée des autres, un homme de grande carrure était face à un garçon aux traits fins, à l'allure jeune et au regard vif.

-Shadow, commença Derölas à voix basse. Je sais que tu es le mieux placé à Poudlard pour veiller sur ma fille... J'aimerai que tu gardes un oeil sur elle et que tu m'informes si jamais quelque chose cloche!

-Sans problème Seigneur! Murmura Harry en le regardant dans les yeux.

-Je sais aussi... Enfin je crois que Eowyn sera heureuse avec toi, car même si tu es un garçon renfermé derrière la carapace que tu t'es forgé, tu es capable de ressentir de la passion et de la tendresse...

Le frère de Ladros marqua une pause.

-... Tu n'es pas insensible à Eowyn n'est-ce pas Harry?

Pour seule réponse, celui-ci fit un faible sourire que le Seigneur Derölas remarqua.

-Je sais quelle sera heureuse... Bonne nuit!

Il tourna les talons et retourna dans sa tente. Shadow quand à lui resta un moment à observer l'habitation légère.

-Je ferai de mon mieux du moins... murmura-t-il.

Alors qu'il partait lui aussi, son regard se posa sur une chose informe tapis dans les buissons.

-Bonne nuit Elwing! dit-t-il en s'éloignant.

~¤~Fin du Flash Back~¤~

-Je ne peux pas croire que père lui ait demandé de me surveiller! explosa Eowyn.

-Enfin... plus de veiller sur toi qu'autre chose! Père s'inquiète pour toi Eowyn et le meilleur espion qu'il peut avoir n'est autre que Harry!

-Un espion! cria sa soeur en se levant d'un bond. Il peut se les garder ses espions! Je sais très bien me défendre seule!

Sa soeur haussa les épaules sans rien répondre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors vous avez trouvé ça comment? C'était un peu plus relax ce chapitre là...

Merci à tous les reviewurs, je répond au question dans le prochain chapitre

@++

REVIEW PLEASE!!!

Laika&Fleur!