Auteur : Zazan

Disclaimer : aucun élément de l'univers de Harry Potter ne m'appartient, je ne gagne rien à écrire cette fic donc pas de procès merci

Merci à tous pour vos rewiews !! (Aligato sensei)

Chapitre 3 : Le cheval de Troie

C'est amusant de se retrouver à nouveau à Poudlard même sous cette forme.

Atchoum !

Dumbledore m'a installé dans un appartement inusité depuis au moins deux cent ans ! Quelle poussière ! « Nous manquons de logement pour les profs, car nous logeons aussi les Aurors chargés de votre sécurité, avec cette guerre. » et puis quoi encore. J'hésite à lui envoyer une lettre pour me plaindre mais cela ne servira à rien.

Atchoum !

Débarrassons nous de cette poussière sinon je mourrai d'une rhinite à défaut de la main de Voldie voire de Potter.

Voilà.

Je me couche, j'en ai marre, veux dormir.

Finalement cela n'est pas aussi difficile de rentrer dans cette école. Etonnant qu'elle n'ait pas attaquée depuis. L'interrogatoire a été d'une grande facilité. S'ils croient que je ne sais pas qu'il y avait du verisetarum dans mon verre si « aimablement » proposé. Seulement, ce que Rogue et les autres ne savent pas c'est que cette potion ne marche pas sur une personne hypnotisée au préalable. Pour eux, j'aurais reçu la visite d'un charmant garçon dont j'ai oublié le nom qui m'aurait annoncé mon engagement ici, et j'aurais étudié et vécu au Chili chez mon oncle récemment décédé.

Enfin je ne vais pas me plaindre et le plus dur est encore à venir.

Anna Banks.

J'aurais ta peau.

Me retourne dans mon lit tellement elle m'énerve cette .

Prendre mon apparence à moi !! Mon si beau corps !

Et je dois prendre son nom pour l'attirer, la.

Voldemort l'a bien choisie, plus retord ça doit pas exister. A bien y réfléchir, j'aurais dû accepter de devenir Mangemort, je ne serais pas ici, pauvre et sans soutien, mais ce stupide orgueil m'en a empêché. De toute façon il veut se servir de moi pour s'approprier la source. La belle affaire. Au moins je sais qu'il sera à mes trousses. C'est plutôt flatteur ! Il n'y a pas que le Balafré sur sa liste à présent.

Atchoum !

Je déteste ce corps. Comment l'ancienne propriétaire pouvait-il le supporter, il est petit et sans aucune puissance magique. Je n'y gagne rien à le garder mais il me sert à contourner le Polynectar. Etre une Ame Errante ce n'est pas si drôle en fait si on doit vivre pendant des centaines d'année dans le corps d'autres personne, toutes mortes au préalable, quand on a plus le sien. Et puis je sais à quoi m'en tenir sur les femmes à présent. Tous les mois, on comprend qu'elles soient si compliquées. Je compatis sincèrement.

Atchoum !

(longue suite d'injure que l'auteur s'interdit de retranscrire) de Dumbledore !!

Il va faire venir Jérémy Loods. Qu'il vienne, cela fait parti de mon plan : démasquer ce criminel qui se fait passer pour un martyr.

Moi, Draco Lucius Malefoy, gardien de la Source Des Enfers par mon sang me suis fixer trois buts :

Tuer celle qui se fait passer pour moi chez les Mangemorts et l'assassin de mes parents.

Retrouver mon nom et ma fortune.

Torturer Le Balafré et sa clique.

Les cours commencent demain. J'en ris d'avance.

Atchoum !

_ Elle est cinglée !! gémit Hermione en s'allongeant sur la pelouse.

_ Complètement tarée, tu veux dire !! murmura Ron , trop épuisé pour parler.

_Au secours !! siffla Harry entre ses dents.

Lentement, les trois jeunes sorciers essayaient de reprendre leur souffle. Pour son premier cours avec eux, la nouvelle prof avait décidé de tester leur niveau. Pour se faire elle avait mis au point dans la nuit un parcours du combattant sur le terrain de Quidditch. Il y avait des murs, des trappes, des ponts de lianes, des créatures magiques toutes plus affreuses les unes que les autres à affronter sans baguette. L'exercice était noté et personne n'avait pu arriver jusqu'au bout. La moitié des élèves étaient à présent à l'infirmerie pour diverses contusions : Londubat s'était brisé les deux jambes en tombant d'un mur hérissé d'épines, Seamus avait été assommé par un Troll particulièrement agressif.

Potter était arrivé le plus loin mais s'était incliné fac à un sphinx que miss Banks avait (certainement) préalablement affamé. Celle-ci les observait d'un ?il goguenard du haut des tribunes de Serpentard ( un mauvais présage avait fait remarquer Dean, tombé dans une fosse remplie de couleuvres) et prenait, ou plutôt semblait prendre des notes. A la fin de l'exercice, il y avait eu pour les rescapés( ceux qui avaient abandonné tout en restant valides) un « petit » marathon « pour remonter vos moyennes qui seront navrantes au vu de vos résultats » : dix fois le tour de l'enceinte de l'école pour les filles, quinze pour les garçons. Nouveaux abandons au bout du cinquième tour. Plutôt un zéro que la mort !

_ Heureusement que c'est le dernier cours de la journée, reprit Hermione.

_ De la semaine, renchérit Harry. Et après les vacances de Noël !

_ Je sais, cria Ron qui avait retrouvé son souffle. Elle veut nous épuiser afin que les Mangemort attaquent l'école sans risque !

_ Possible, répondirent ses amis.

Tout est possible avec elle.

_ Vous avez vu ce qu'elle a fait aux premières années ! ajouta Ron avec colère.

La très généreuse Anna Banks avait voulu savoir si ces élèves maîtrisait le sort de lévitation « suffisamment pour se défendre avec ». Elle leur lançait donc des Cognards (on fait avec les moyens mis à sa disposition) en pleine face et ils devaient le stopper avant d'être touchés. L'infirmerie n'avait jamais accueilli autant d'élèves à la fois.

_ Et aux deuxièmes ! ajouta Harry.

Elle les avait enfermés dans une salle avec une dizaine d'épouvantards. « Advienne que pourra » furent ses seuls mots.

_ Les troisièmes eurent droit au loups-garous, eux !

Re-infirmerie.

_ les quatrièmes à un faux Détraqueur, ajouta Hermione, il ne pouvait pas les tuer mais les élèves étaient trop effrayés pour s'en rendre compte !

_ les cinquièmes à des vampires, des vrais ! lâcha Ron . Et s'il était arrivé quelque chose à Ginny, hein !

Miss Pomfresh avait menacé de démissionner et s'était elle-même alitée.

_ Je me demande ce qu'auront les septièmes années, murmura Harry.

Levant la tête, ils virent les septième années de toutes les maisons réunit près du lac. L'eau bouillonna et on pu voir des sirènes émergées. La jeune prof s'avança puis sembla entamé une discussion avec ces créatures désignant les septièmes années du doigt.

_ Mais elle est folle ou quoi ! crièrent les trois jeunes gens.

_ Comme vous pouvez le constater, Loods, elle semble bien connaître les créatures magiques.

_ En effet, Dumbledore, peut-être en est-elle une aussi.

Les deux hommes observaient comme Harry la scène mais depuis les remparts de l'établissement. Loods était un homme d'une forte carrure, impressionnant avec ses longs cheveux bruns en bataille et ses yeux jaune qui rappelaient un serpent. Membre de l'ordre, il avait au ministère, sous ses ordres, de nombreux Aurors qui le respectaient, l'admiraient. Il avait arrêté de nombreux Mangemorts. Sa nouvelle Proie : l'héritier Malefoy qui était le premier à ouvertement le berner.

A chaque fois, il était sur le point de l'arrêter, mais un sort, une potion, une foule pour s'y mêler, il s'échappait. S'en était devenu une affaire personnelle.

_ Souhaitez-vous l'interroger à nouveau ? S'enquit Dumbledore.

_ Non, je suis sûre qu'elle n'attend que ça pour nous mener en bateau. Mieux vaut attendre qu'elle nous conduise à son commanditaire.

_ Bonsoir, fit une voix derrière eux.

Ils se retournèrent et virent le ministre de la magie, Cornélius Fudge.

_ Bonsoir, Monsieur le Ministre, répondirent-ils.

Quelques minutes plus tard, les trois hommes étaient installés dans un
salon.

_ En somme, reprit le directeur en sirotant une tassa de thé, les
Gobelins préfèrent se tenir à l'écart et les familles de démons sont
divisés entre l'abstention et servir Voldemort ?

Grande Salle, le soir.

Rares étaient les élèves présents pour ce diner. La table des Poutsouffle était décimée, les Serdaigles n'étaient qu'une dizaine, idem pour les deux autres maisons. La plupart des élèves dormaient grâce aux potions reconstituantes de Rogue. Ceux présent étaient les blessés légers, les rescapés des premiers cours de DCFM. « Quand je pense qu'on se plaignait d'Ombrage », murmura Parvati, la plus gravement touchée : un ongle incarné !

Assise à la table des profs, la prof de DCFM picorait dans son assiette. A côté d'elle Severus Rogue qui se demandait comment on pouvait dire autant de bêtises en si peu de temps.

_ Aimez-vous les chocogrenouilles ? Moi oui, mais je déteste les dragées surprises car une fois en faisant des courses.

De nombreux Aurors chargés de la sécurité de Poudlard lui lançaient souvent des regards méfiants. Les élèves lui lançaient des regards assassins. Faisant fi de l'animosité dont elle était l'objet, Anna Banks (Draco) racontait comment en prenant l'avion pour arrivé en Europe -contrée affreusement froide et inhospitalière pour une pauvre fille comme elle, seule sans famille- elle avait rencontré un moldu beau comme le soleil quand il se couche sur la cordillère des Andes, -vous ne l'avez jamais vue ? Une merveille, un jour elle vous y emmènera etc.

_ Elle a vraiment seize ans, glissa Ron à l'oreille de Harry.

QG des Mangemorts

Lord Voldemort était de très mauvaise humeur ( N/A : c'est son état normal). A ces pieds, Banks, tremblait.

_ Ce gosse nous provoque ! Ne devais-tu pas t'en charger !

La métamorphomage gémit :

_ Il est imprévisible, Maître. Même les plus rusés des Aurors n'ont pu le trouver en y mettant toute leur énergie.

_ Rappelle-moi l'objectif de ta mission, Anna.

Sa voix était définitivement trop douce

_ Prendre la place de Draco Malefoy et dans le même temps le retrouver et vous l'apporter vivant, murmura la jeune femme. Sans que personne ne se doute de quoi que ce soit.

_ Que je n'ai plus à te le rappeler. Hors de ma vue

Quand le mage eut quitter la salle, la voix de Queudver s'éleva : « il nous faut absolument le retrouver où les démons. ». Il n'acheva pas sa phrase, un regard de son maître lui faisant ravaler ses propos. Une minute plus tard, il se tordait sous les Doloris qu'Il lui lançait. Se faisant, il se remémora la discussion qu'il avait eu avec le jeune homme. Il avait cru n'y voir qu'un gamin abattu par le chagrin, facile à man?uvrer mais il s'avérait être moins docile que son père lui avait bien laissé croire.

Si Lucius était encore de ce monde, Draco l'aurait rejoint sans se poser de questions.

Quel dommage qu'il ait du se séparer de lui.

Néanmoins le travail de Banks était impressionnant : même Rogue n'avait pas remarqué que ce n'était pas son élève qu'il rencontrait aux réunions.

Mais maintenant que le jeune sorcier avait décidé de ne plus se cacher, la chasse serait plus facile pour lui.

Fin du chapitre

Mes vacances sont bientôt finis, j'essaie de mettre en ligne déjà le plus de chapitres possible cette semaine et après ce sera une fois par semaine ou toutes les deux semaines, mais je ferais de mon mieux promis !! ^ ^

Je me rends compte que je n'ai pas souhaité de bonne année.

Koménasaï ! (pardon)

BONNE ANNEE !! BONNE SANTE A TOUS !! BEAUCOUP D ARGENT ET MES V?UX LES MEILLEURS !!!