Auteur : Zazan

Disclaimer : Aucun élément de l'univers de Harry Potter ne m'appartient et je ne tire rien de cette fic (hormis des valises sous les yeux)

Réponse aux rewiews :

Blaise le poussin manqué : ai eu la moyenne hourrah^^ ! Cela me fait plaisir que tu aimes ma fic d'autant que j'apprécie beaucoup les tiennes. J'espère que la suite te plaira.

Artemis666 : merci pour tes rewiews. Tu es comme moi fan du Draco's power ! La seule et unique star de Hp c'est lui (pourquoi y aurais que pour Harry d'abord hein !) J'espère que la suite te convient. Je n'ai pas eu le c?ur de tuer Pansy (la SPA m'en voudrais). Je cours lire ta fic !

Chapitre 4 : Pourquoi ?

_ Pansy ! Harry n'en revient pas. Elle saute ! Autour de lui on crie. Il voit son prof de DCFM prendre une nouvelle impulsion de son pied sur le mur de la tour, pour enfin saisir la Serpentard par la taille et la serrer contre elle puis disparaître. Un grand fracas se fit entendre derrière lui ; se retournant il voit la charrette de Hagrid littéralement explosée. Le garde forestier y transportait les sapins qui orneraient les salles de l'établissement. Le jeune sorcier court alors vers la charrette, bientôt rejoint par ses deux meilleurs amis puis par le reste des élèves. Allongées dans les branchages, les deux jeunes femmes reposaient inconscientes les bras crispés autour de la taille l'une de l'autre. Un mince filet de sang sortait de la bouche de la prof. Miss Pomfresh écarte la foule silencieuse, s'agenouille près des deux corps et prend leur pouls.

Pourquoi ? Pourquoi ai-je plongé ? J'ai failli mourir à cause de Pansy !

Flash Back

_ Draco je te présente Pansy Parkinson.

Je lève la tête de mon livre et observe la jeune fille. Elle est pas belle. Je regarde mon père qui me sourit.

_ Viens lui dire bonjour.

Je n'ose pas. Elle me sourit et s'avance. Que dois-je faire ? C'est la première fille de mon age que je rencontre. Non, la première personne de mon age.

_Salut dit-elle, me tend la main.

_ Salut, je bredouille, serrant sa main dans la mienne.

Fin du Flash Back

D'accord c'est ma meilleure amie. Mais est-ce que vous vous jetteriez dans le vide pour votre meilleure amie ?

J'ouvre les yeux. Je suis à l'infirmerie depuis une semaine. Seul. Pansy est sorti depuis trois jours. Elle ne m'a même pas rendu visite. C'est ça la RECONNAISSANCE !! Je suis resté inconsciente deux jours entier, me suis cassé les deux jambes, trois côtes et un bras, tandis que madame n'a eu qu'un simple étourdissement et PAS UN MERCI !! ******* !!

Mieux vaux garder les yeux fermés. En plus, tu t'es mis en difficulté, mon pauvre Draco. D'abord en te soignant, ils ont du vérifier si tu avais la marque des Ténèbres. Ce n'est pas le cas. Exit ma couverture de Mangemort infiltrée par assassin sadique. Ma mission ne fait que commencée et je l'ai déjà compromise. Enfin ils ont du fouiller dans mes affaires quand j'avais le dos tourné. Tout cela à cause de Pansy !

Pourquoi, mon Dieu pourquoi ?! C'est une attitude de Griffondor : stupide !Mais eux en la voyant tomber auraient fait de même pour ne pas avoir à prendre les escaliers pour descendre !

Bon Draco cesse de tourner autour du pot !

Pourquoi as-tu plongé ? . Parce que tu aimerais que l'on te fasse la même chose en pareille situation. Un prince charmant sur son destrier blanc. Eh oh ! On se calme.

Bien, tu vois quand tu veux. Tiens voilà Miss Pomfresh-Pot-De-Colle-Aux-Médicaments-Aux-Gouts-Affreux. Ah non.

Potter ?

Miss Pomfresh est en réunion avec Dumbledore. Je me glisse dans l'infirmerie. Elle est là, allongée sur son lit, et m'a vu. Elle semble surprise.

_ Bonjour Mademoiselle.

_ .

_ Vous vous rétablissez bien ?

_ Un peu.

Bon, méfiante, la fille. Maintenant que je sais que ce n'est pas une Mangemort, c'est étrange mais je lui fais plus confiance et même si Hermione et Ron ne peuvent toujours pas la sentir, je l'admire pour ce qu'elle a fait.

_ C'était très courageux ce que vous avez fait, mademoiselle.

_ C'était surtout très stupide. Les Aurors auraient pu la faire léviter, ou n'importe quel autre élève.

_ Autre élève ?

_ Quel est le motif de votre visite ? Je doute que ce soit uniquement pour prendre de mes nouvelles.

_ En effet.

Comment le lui dire ? On a fouillé dans vos affaires et on a trouvé des messages de chefs de familles démoniaques ? Qu'ils voulaient un avis sur le conflit dans le monde des sorciers ? Qu'il y avait une vieille photo de la famille Malefoy cachée dans un médaillon ?

_ Hum, connaissez-vous un certain Draco Malefoy ?

Elle me sourit. On dirait qu'elle se moque de moi.

_Qui ne le connaît pas dans ce monde ? Mais parlez-moi de lui.

_...

_ Qui est-il pour vous ?

_ Un imbécile, un salaud, une ordure, un lâche, un. Pourquoi riez-vous ?

_Vous l'avez traité de lâche.

_ Et alors c'est la vérité !

Mais qu'est-ce qui l'a fait autant rire ?

_ Mademoiselle.

_ Oui, je le connaît.

_ Pourquoi ne nous l'avoir pas dit ?

_ Pourquoi vous le dirais-je ? Vous n'êtes qu'un élève Monsieur Potter. Et puis je n'aurais pas eu ce boulot. Là.

Elle soupire d'aisance et me lance un regard amusé. On dirait qu'elle va se remettre à rire d'une minute à l'autre. « Vous avez fouillé dans mes affaires, n'est-ce pas Mr Potter ?» J'avoue. Elle me regarde.

_ Croyez-vous que Malefoy ait rejoint . elle laisse sa phrase en suspend.

_ Sans aucun doute ! Nouveau regard, intrigué.

_ Vous vous connaissez donc tant que cela ?

Là, elle me pose une sacré colle. Je reconnais ne rien connaître de cette vipère et n'avoir jamais cherché à la connaître. Mais il partage les mêmes idées racistes de son père. Et Rogue l'a vu !!

_ Non mais pour le peu que je sache, s'en est un.

Elle semble réfléchir un instant.

_ Les lettres sont bien adressées à votre ami et.

Les fenêtres de l'infirmerie volent soudain en éclats.

Fin du chapitre

Auteur : Bon, je peux allez dormir maintenant ^O^ (baille)?

Draco : Quoi ? Ca va pas non !

Harry : J'ai encore rien fait dans cette fic.

Auteur : Mouf c'est un suspense, c'est une fin très cool pour le genre !

Pansy : Mon Drakichounet s'est sacrifié pour moi !! (Saute dans les bras du blond qui la laisse tomber)

Draco et Harry : On veut une suite !

Auteur : il est minuit les gars, j'ai cours à huit heures -_- (crevé moi !).

Sortent leurs baguettes : Avada .

Auteur : (soupir) méchants U_U!

Harry et Draco : c'est nul. On fait que causer. Il faut des sortilèges, du sang, des combats. Reviens nous arranger ça tout de suite. Auteur ? Auuuuuuteuuuur.