Auteur : Zazan

Disclaimer : Aucun élément de l'univers d'Harry Potter ne m'appartient et je ne gagne rien à écrire cette fic donc pas de procès merci.

Zazan en retard !! Zazan mort de honte (tape la tête contre l'ordinateur) ! Zazan a pas répondu à toutes ces rewiews (se brise le genou au marteau) !! Zazan s'excuse !!!

Réponse au rewiews :

Naw : Oh ! une nouvelle lectrice, great !! Konishiwa !! Draco est en effet lié aux démons, j'apporte des éléments de réponses dans ce chapitre. Quand au slash, je sais pas encore mais y a une surprise pour toi à la fin. Si tu veux après, tu cliques en bas à gauche et tu m'envoies des rewiews. ^_^ !

Artémis666 : eh non. Le petit Potter va encore devoir faire un petit effort pour se chapitre (le paye pas à rien faire). Il y a une confrontation musclée avec Draco dans ce chapitre où il en prend pour son matricule. Mwahahahahahaha ! Bisous aussi !-O- Smack !

Blaise le poussin manqué : tu sais que je t'adore, toi. T'es toujours là à m'envoyer des rewiews, si tu savais combien je t'aime ToT. Je continue toujours ma fic et en imagine déjà d'autres. Mais pour l'instant je préfère finir celle-la avant d'autres projets. Bisous baveux à toi aussi -O- smack !

Angelique : j'espère que tu es comme ton surnom et que tu vas me pardonner. Je croyais bêtement que toutes les rewiews atterrissaient dans ma boite mais en fait on ne reçoit que celles signées. Sorry !

Paprika Star : So sorry aussi. Te fais des gros becs !!

Chapitre 6 : Le maillon faible.

La fenêtre explosa. Harry se glissa sous le lit de Draco qui tentait de se protéger le visage de son bras valide.
Ouvrant les yeux ce dernier vit près de son lit un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux gris. « Quand on parle du loup, on voit son . »

_ Miss Banks, quel plaisir de vous revoir, même en ces pénibles circonstances, salua le nouvel arrivé.

_ Il n'est pas partagé, répondit Draco aussi froidement que lui permettait la rage qui montait en lui.

C'est à cet instant que Harry surgit de dessous le lit, pointa sa baguette sur le blond hurlant : « Expelliarmus !»

L'autre leva juste une main et Potter fut projeté sur le mur opposé de la pièce. Il essayait de se redresser quand une force invisible le plaqua à nouveau contre le mur. Plusieurs rafales de cette même nature vinrent le frapper de plein fouet. C'est comme si, à chaque fois, un rouleau compresseur lui passait dessus. Il sentait que ces os allaient craquer.

_ Arrête.

_ Oh, fit une voix traînante, alors que Harry s'effondrait sur le sol. Il est vrai que je ne suis pas là pour lui.

Il sourit.

_ Je ne vous savais pas si proches. Heureux de constater que vous ne fuyez plus Miss. Suivez-moi, le Maître nous attend pour ouvrir la Source.

_ Incendio, siffla Harry qui s'était redressé, prenant appui sur son coude.

Une tornade de flammes jaillit de sa baguette, Draco eut juste le temps de s'abriter sous un dôme de protection. Quand il n'y eut plus de flammes, Harry vit que son adversaire s'était lui aussi protégé.

_ La cavalerie arrive, on dirait. Miss Banks, au plaisir de vous revoir. Son corps se transforma en un aigle qui s'élança alors hors de la pièce. En effet, trente seconde plus tard apparurent dans la pièce, une dizaine d'Aurors qui pointèrent leurs baguettes dans toutes les directions.

_ Que personne ne bouge !!

_ On a eu cent fois le temps de mourir, crétins, murmura Draco pour lui- même.

_ Tu dis qu'il parlait d'une source ? demanda Dumbledore en se bourrant la pipe (j'ai décidé qu'il fumerait, ne sais pas si dans la réalité ( ?) il le fait aussi ; au fait la cigarette tue ne dîtes pas que je ne vous aurait pas prévenus).

_ Oui reprit Harry en se massant la nuque.

Il avait pris la place de Draco à l'infirmerie, après que ce dernier l'ait mis K.O de son poing valide pour avoir voulu ( ?) le (la) brûler. Ce choc, associé au traitement infligé par le Mangemort l'avait contraint à s'aliter jusqu'à la fin des vacances.

Le directeur aspira une bouffée de fumée et la recracha doucement.

_Fascinant, siffla-t-il au bout de quelques instants. Fascinant et inquiétant.

_ Qu'est-ce que c'est, la Source ? demanda Harry.

_ Comme tu le sait, il existe dans l'univers des sorciers bon nombre de légendes. Les Sources en font partie. On en connaît trois types. Les Mares à Cracmols : au contact de leur eaux, les sorciers perdent provisoirement une partie de leurs pouvoirs. Il y a ensuite les Sources du Paradis qui seraient un pont entre le Paradis et la Terre.

Dumbledore tira une bouffée de sa pipe en notant mentalement les imperfections du plafond de l'infirmerie. Harry s'impatienta. Enfin, au bout de quelques instants, il reprit :

_ Du dernier type il n'en existe qu'une : la Source des Enfers. Elle nous relie aux Enfers, là où sont enfermés les pires et les plus puissants démons que la Terre ait jamais portés.

_ Et ils entrent et sorte comme bon leur semblent ou .

_ Non, elle a un Gardien. Ecoute : la légende veut que la Source soit apparue vers la fin de l'Antiquité. Elle fut créée par un puissant démon Belzébuth (N/A : Ou comment faire du neuf avec du vieux). Lui et les monstres libérés ont plongés la Terre dans un chaos indescriptible. Les sorciers qui commençaient tout juste à se regrouper ne purent faire face. On dit qu'un mage mystérieux est alors apparu, Magnus (N/A : vraiment très original, j'aurait presque honte de moi). Il aurait fusionné avec Belzébuth pour prendre le contrôle de la Source et libéré la Terre du règne des Démons.

Il fit une pause. (L'auteur aussi)

_ On dit que les descendant de Magnus auraient la capacité de contrôler la Source. A plusieurs reprise, elle aurait été ouverte ou refermée par l'un deux : on parle d'Ouranos, Méduse, Titus, Julius ...

_ Pourquoi l'ouvrir ? C'est affreux !!

_ Ils auraient été tentés par le pouvoir de la Source. Diriger les Enfers.

_ Pourquoi il ne l'a pas virée, pesta Ron couché sur sa table.

_ Elle a dit vouloir enquêter sur la mort des Malefoy, murmura Hermione, parce que cela l'amuse et qu'elle a toujours voulu être inspecteur de police. Quand aux lettres, elle prétend être agent de liaisons entre les familles de démons et que D.M signifierait Démon Messenger (en hommage à MSN Messenger tous droit patati patata).

_ A qui elle veut faire gober ça ? Renchérit Ron pas du tout convaincu.

_ Tu oublies les menaces de Malefoy, souffla Harry en regardant autour de lui.

Ils étaient dans l'amphithéâtre (quoi y en a pas à Poudlard ? Qu'est-ce que vous en savez, z'y êtes déjà allé ? C'est qui le boss ici ?) où tous les élèves de sixième et septième année étaient réunis. La désormais très célèbre et très honorable prof de DCFM les y avaient tous convoqués à neuf heures précises.

_ Il est dix heures moins le quart, on n'a pas que cela à faire, soupira Ron qui cherchait la position idéale pour piquer une petite sieste.

_ Réveille-toi, fit Hermione en le poussant du coude. La voilà.

Draco était rentré vêtu d'une robe noire très large sous laquelle il portait un pantalon noir et une large chemise blanche. « C'est déjà pénible d'être une fille. Je ne vais pas non plus me maquiller. » Pensa-t-il en passant sa main sur sa tête, dont les cheveux buns étaient ordonnés en un impeccable chignon maintenu par un ruban noir. Prenant place au centre de la pièce il débuta le discours qu'il avait préparé :

« Bonjour chers élèves, comme vous le savez tous je suis chargée de vous apprendre à vous défendre contre les mages noirs. Mais sachez que ma mission va bien au-delà : elle vise à vous apprendre à faire face à toutes sortes d'attaques. Vous n'êtes pas sans ignorer la guerre qui fait rage au dehors. Nombreux sont ceux parmi vous qui y prendront par à votre sortie et vous devrez reconstruire ce monde »

Il fit une pose et commença à circuler dans les allées qui divisaient l'assistance.

« Je me fiche de savoir pour qui et contre qui vous allez vous battre, je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit. A mon arrivée, je vous ai fait passer certaines épreuves : laissez moi vous dire que vous ne serez d'aucune utilité dans le conflit, au contraire, vous serez un poids mort pour le camp que vous choisirez de servir. »

Un murmure d'indignation s'éleva dans la pièce. Draco les ignora, et poursuivit :

« De ma vie, je n'est jamais croisé (e) pareils crétins »

L'indignation fit place à la colère. Mais pour qui se prenait-elle ?

« Vous êtes incapable de lancer un sort SANS BAGUETTE !!! Et même avec une baguette, il y en a qui ne pourrait pas faire léviter une plume sans souffler dessus (regard moqueur à Londubat qui baissa honteusement les yeux). La magie n'est pas dans les livres (regard courroucé à Granger qui le soutint bravement). Apprenez donc tous les sortilèges que vous voulez, retenez toutes les formules possibles et imaginables : cela fera de vous une bibliothèque ambulante mais pas de VRAIS SORCIERS !! »

Draco rie intérieurement devant la mine déconfite de Hermione : depuis qu'il rêvait de lui dire le fond de sa pensée à Mademoiselle-je-sais-tout- sur-tout-et-un-peu-plus-que-tout, il ne s'en privait pas.

« Et vous savez pourquoi ? Parce que vous ne savez pas utilisez ce don que la nature vous a fait ! »

Harry sursauta quand la prof frappa de sa main une table.

« Vous vous servez de votre baguette au petit bonheur la chance. On prie pour que le sort que l'on veut lancer fonctionne. Mais est-ce vous ou votre baguette qui dirige l'autre ? Qui utilise la magie, vous ou un stupide bout de bois ? Il est censé canaliser votre énergie pas jeter des sort à votre place »

Draco fit une nouvelle pause et descendit vers l'estrade.

« Vous ne me croyez pas ? Miss Granger, levez-vous. »

Surprise, la fille obtempéra néanmoins.

« Granger Hermione, vous avez eu toutes vos BUSES : théoriquement vous êtes la meilleure des sixièmes années. Pensez-vous maîtriser votre puissance magique ? »

_ Je ne sais pas, murmura la Gryffondor. _ Vous ne savez pas. Vous êtes en sixième année à Poudlard, major de votre promotion et vous ignorez tout de vos limites ? _ Euh. _ Ou vous croyez-vous toute puissante, capable de lancer tous les sorts possibles et inimaginables ? Prenez votre baguette Miss Granger et détruisez-moi cette souris.

En disant ces mots, il fit apparaître une souris noire dans une cage et la posa violemment sur la table de Londubat. Hermione obtempéra et lança un Destructio qui n'eut aucun effet. Elle réessayait plusieurs fois mais réussit uniquement à faire exploser la table que Neville avait précipitamment abandonnée.

_ Miss Granger, visualisez vous seulement votre cible avant de lancer le sort ?

_ Oui.

_ Si tel était le cas vous vous seriez rendu compte qu'il s'agit là d'une illusion que vous ne pouvez donc pas faire exploser. Veuillez vous asseoir. Son voisin, monsieur Potter, debout et montrez-nous donc l'étendue de vos pouvoirs. Monsieur Londubat, regagnez votre place, ajouta-t-elle en assemblant la table d'un mouvement du poignet et en faisant disparaître l'illusion.

Harry se tint debout, se demandant quel sort lancer à cette *****. Un Patronus ?

_ Je ne crois pas vous avoir demander de me jeter un sort même si ce n'est pas l'envie qui vous manque. Montrez. Nous. Vos. Pouvoirs.

_ Je ne vois pas comment.

Draco soupira bruyamment.

_ Rassemblez votre énergie dans votre poignet et montrez la nous.

Harry se concentra. Il devait pouvoir la sentir : dans les films moldus d'arts martiaux, on parlait souvent d'une énergie. Mais il eut beau se concentrer sur son poignet, rien ne se passait.

_ Merci monsieur Potter pour votre brillante prestation, vraiment !

S'adressant au reste de l'amphithéâtre, il reprit :

« Si Miss granger avait su maîtriser sa propre énergie elle se serait rendu compte que ce qu'elle prenait pour une souris n'en dégageait pas et n'aurait pas gaspiller ses pouvoirs. Je vous laisse imaginer le résultat sur un champ de bataille. Si Monsieur Potter avait su maîtriser son énergie il aurait ainsi eu une idée précise de sa capacité. Savoir s'il peut lancer tel sort et avec quelle efficacité. »

« Je n'ai pas de temps à perdre à vous apprendre des sorts que vous ne maîtriserez pas en totalité. L'objectif de ce trimestre sera de vous apprendre à faire de la magie sans baguette. J'entend par cela jeter consciemment et parfaitement des sort avancés et pas faire léviter deux ou trois objets : je parle d'Expelliarmus, de Destructio, d' Incendio. A la fin de ce trimestre, mon souhait est de vous voir lancer des sorts sans même y penser, ou plus modestement que vous ayez une idée de vos capacités en tant que sorcier et sorcière. Je ne ferais aucun cours et il y aura un examen final, et une seule et unique note. Vous avez donc trois mois. Vous pouvez disposer. » Sur ce, Draco quitta la pièce un sourire au coin, laissant les élèves médusés. Le voilà libéré d'un énorme poids. Il pouvait commencer tranquillement la phase deux de son plan.

Loods se balançait doucement sur son fauteuil à bascule. Il se remémorait les événements de la semaine et le plus important fut l'interrogatoire de la dénommée Anna Banks. Il était sur et certain que ce n'était pas son nom, les enquêteurs qu'il avait envoyés au Chili ne tarderont pas à le démontrer. Elle avait fait preuve d'un sang-froid remarquable. Aucune de ses explications ne tenaient vraisemblablement la route mais elle mentait avec la détermination d'un arracheur de dents. Sans la présence de Dumbledore, il aurait utilisé des méthodes plus musclées. Non, elle avait trop de fierté : elle transparaissait quand elle répondait à ses questions. Plutôt la mort. L' Auror lui avait serré la main à la fin de l'entretien. Une main glacée. Une main de morte. Pour lui, il ne pouvait s'agir d'une vampire, les détecteurs dont était truffé l'établissement. C'était une Ame Errante. Ces esprits qui vivent plus longtemps que leur corps d'origine et qui squattent sans vergogne le corps des morts. Qui sait ? Anna Banks était une jeune fille décédée de maladie il y a peu. La perquisition avait montrée qu'elle s'intéressait à la bourse et aux Malefoy. A ce souvenir, il fronça les sourcils. Durant la poignée de main, elle s'était penchée et lui avait murmurer dans l'oreille en souriant : « Je sais tout ».

Harry courait dans les couloirs de Poudlard. Ses amis l'attendaient dans la Grande Salle depuis déjà vingt minutes. Devant la porte de celle-ci il tourna brusquement, percutant un corps qui s'effondra sous son poids. Entraîné lui aussi il eut le réflexe de tendre les bras en avant pour amortir le choc. Mais ses mains ne touchèrent pas le sol mais quelque chose de mous. Il ouvrit ses yeux qu'il avait fermés d'appréhension : il était sur sa prof de DCFM accroupit sur son ventre, les jambes de chaque côté de son corps. Et ses mains. Il avait les mains sur la poitrine de Banks. Il pensa alors qu'ils étaient de belles tailles puisque chacun tenait dans sa main et il lui semblait qu'ils étaient à la fois durs et mous et. _ On peut savoir à quoi vous pensez, Potter ? Harry sursauta et se rendit compte du visage coléreux de Draco mais aussi qu'en plus des mains agrippées à la poitrine de la prof, son entrejambe s'était réveillé. _ Sale PERVERS, hurla Draco en envoyant sa plus belle gauche dans la mâchoire du Potter qui fut (à nouveau) projeté dans les airs. Harry se redressa tant bien que mal. Quel agréable début d'année.

Fin du chapitre.

Auteur : Et là c'est bon ?

Draco : Super ! 2-0 pour moi !

Harry : C'est pas juste c'est Draco qui a le beau rôle. J'ai l'air d'un ****** dans cette fic

Draco : Je te laisserais les os à ronger.

Auteur : On se calme. Ton heure viendra Harry, un jour

Ron et Hermione : A quoi on sert dans cette fic ? Nous n'avons que des répliques de *****

Rogue : vous pouvez parler. Je sers à rien dans cette histoire (se suicide dans ses cachots)

Les Gryffondors : Quand est-ce qu'on tape du Voldie ?

Serpentards : Sommes les méchants. Pourquoi ce sont les plus débiles d'entre nous dont on parle ?

Serdaigle : Vous êtes fiers de votre travail ? Et comment osez-vous d'ailleurs demander des rewiews pour ça !!

Poufsouffle : pour une fois qu'on ne nous martyrise pas.

Auteur : QUI C EST LE CHEF ICI !!

Aurors : nous allons porter plainte à ff.net pour nous faire passer pour des incapables.

Auteur : bande d'ingrats !!Vous fais tous crever au prochain chapitre !

Tous : Pas question !!!!