Disclamer : Rien ne nous appartient, tout est à Rowling, excepté nos
personnages inventés ainsi que certains lieux! Merci bien et bonne lecture!
Réponse au Review!:
Ratonton : Voilà la suite... en passent j'ai une question... pourquoi tu ne marques que deux ou trois mots dans tes review?
Nono : voilà j'ai suivit ton conseil et j'ai mit la réponse des review au début ;) Aller continue à lire et tu sauras comment Harry va réussir à se sortir de la merde loll Bonne lecture!!!
Harry15 : Merci du compliment tu as réussis à me faire rougir loll!!! Aller faut pas exagéré j'ai déjà lu tes fic mieux que la notre... enfin bon j'espère que tu continueras de nous lire! @+ et bonne lecture!!!
Mymy : Et oui... toujours accusé pour des méfaits qu'on n'a pas commis... tel est la situation de notre cher Harry! Pour Fudge, je ne te cacherai pas qu'il ne l'aime vraiment pas Harry... il trouve que le Survivant est en train de gâché son petit nid douillet (ce type n'a vraiment rien dans la tête pfff)
Cedric-Potter : Voilà voilà! Merci... vous pouvez arrêté d'applaudir loll! ;) Aller la voilà la suite ;) @+ et bonne lecture :p
Amy Evans : Je ne sais vraiment pas combien de chapitre on va faire. p-t 40, 45 ou p-t 50 je le sais pas encore!!! Seul le temps nous le diras parce qu'on n'a pas décidé d'un chiffre fix!!! Enfin bon aller @+
Bonne lecture :p
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Harry Potter et les cinq dons
Chapitre32 : Poursuivit...
Un jeune homme aux cheveux couleurs paille, aux yeux azure était assis à un table, fixant intensément la porte de l'auberge tout en sirotant une bière à la mode du pays : l'Irlande.
Finalement elle s'ouvrit et une forme vêtue d'une robe bleu sombre et à capuche entra dans le pub. La silhouette sembla chercher quelque chose pendant un moment et le jeune garçon sentit un regard froid se poser sur lui... Il savait dorénavant qu'elle était arrivée, la personne s'avança jusqu'à lui et vint s'asseoir à la même table, sans toutefois enlever son capuchon.
-Bonsoir Amy... Ainsi donc tu as fini par me trouver, malgré toute les précautions que j'ai pris pour effacer mes traces...
La fille de Voldemort ne répondit et le fixa pendant un long moment puis elle murmura :
-Ta marque... ta marque! Quiconque qui c'est l'utiliser peut te retrouver!
Le jeune homme de répondit rien et pendant une fraction de seconde, son regard azure refléta le vert émeraude qu'ils avaient autrefois eux.
-Cette marque ne sera malheureusement pour toi et ton père plus utile... répondit-t-il d'une voix froide et menaçante.
Elle hocha la tête en silence malgré le petit sourire qui s'était formé sur ses lèvres. -Tu t'es enfuis de Azkaban, dit-elle le plus normalement du monde. Mais à présent tu es recherché. Il va falloir redoubler de prudence. Elle marqua une pause. -Suis-moi, je vais te montrer ton nouveau logement.
Harry la fixa pendant un moment avant de laisser échapper un petit rire.
-Je n'irai nul part avec toi! Voldemort c'est fini... je laisse tout tombé, vous vous débrouillerez sans moi!
Il se leva et s'approcha de la porte, puis juste avant de partir, il rabaissa son capuchon sur sa tête en raison de la pluie qui tombait à drue à l'extérieur, mais aussi pour pouvoir ce faire moins remarqué.
-À un de ces jours Amy! s'écria-t-il avant de sortir dehors sous le ciel noir et grondant de mi-juillet. Elle couru pour le rejoindre et lui attrapa le bras. -Non, attend Harry ! C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom. -Mon père n'a rien à voir avec tout ça... dit-elle. Tu dois me croire !
-Qu'est-ce qui me fait croire que je peux te croire? Tu m'as peut-être aidé à sortir d'Azkaban mais pourquoi si ce n'est pas pour les plans machiavélique de ton père? demanda-t-il à voix basse d'un ton sec et froid.
-Je sais que ce n'est pas facile, mais tu dois me croire! Tu dois me faire confiance! continua Amy en le regardant fixement.
-Pourquoi? demanda-t-il brusquement en s'approchant d'elle de sorte à ce qu'elle pu voir sous la capuche ses yeux azure briller légèrement dans d'une vert émeraude dans la nuit
Elle ouvrit la bouche lentement.
-Je ne suis pas celle que je prétends être, répondit-elle comme si ça expliquait tout.
-Alors qui es-tu?
Voyant qu'elle ne répondait pas, Harry continua:
-Dépêche je n'ai pas toute la nuit, et avec cette pluie je vais attraper un rhume!
-Je ne sais pas... dit Amy d'une petite voix.
À ce moment, elle eu l'air presque vulnérable et fragile. Le jeune homme tourna les talons et partit avec une robe lourdement chargée d'eau. Amy soupira et le suivit à contrecoeur. Enfin sous le couvert des arbres, Harry abaissa son capuchon et s'ébroua les cheveux tel un chien.
-C'est par ici, dit la jeune femme en lui pointant un chemin obscur.
Il la fixa pendant un moment et pendant un court instant, ses yeux semblèrent reprendre leur argent surnaturel.
-J'accepte seulement pour cette fois... question de pouvoir dormir dans un lit.
Elle hocha la tête en silence et se mit en marche. Shadow la suivit en grommelant un peu et en fixant obstinément le sol, Azkaban l'avait changé en deux semaines... Il avait considérablement maigri, il était sale, ses cheveux étaient gras et il paraissait plus que fatigué. Ils marchèrent durant de longues minutes pour arriver finalement dans une clairière ou une petite cabane se tenait.
-C'est ici... dit Amy avec un petit sourire.
-Quel château! s'écria le jeune homme avec ironie.
Elle ravala un petit rire et ouvrit la porte qui grinça. Harry entra et visita les lieux: Une chambre avec deux petits lit simple aux draps noirs et chauds, une cuisine orner d'une table de bois et de deux chaise, puis une salle de bain... qui n'avait ni douche, ni bain... seulement un petit l'évier et une toilette.
-Ce n'est pas beaucoup, mais ça ira pour l'instant, dit Amy en enlevant sa cape qu'elle déposa sur une chaise.
Harry en fit de même et alla s'asseoir dans un lit et s'adossa au mur en fermant les yeux, ses cheveux qu'il avait changé pour un blond paille après que le Polynectar n'ai plus fait effet, retombaient toujours en bataille mais ils étaient un peu plus long qu'avant... sa silhouette était toujours aussi bâti mais un peu plus mince.
-Une douche vous ferait le plus grand bien.
Il remarqua qu'elle avait recommencé à le vouvoyer. Il rouvrit aussitôt les yeux et la fixa puis se leva brusquement.
-Oh non c'est trop louche tout ça... je m'envais d'ici!
-Quoi, mais, qu'est-ce qu'il y a? balbutia Amy confuse.
-Il y a un instant tu m'appelais par mon prénom, et maintenant tu me vouvoies encore! répondit-t-il en reprenant sa robe et sa cape trempée et froide.
Amy se passa la main dans ses cheveux, toujours en chignon comme à son habitude.
-C'est que... je n'ai pas l'habitude...
-Peut importe...
Il attacha sa cape à l'aide de la petite attache d'argent représentant un vif d'or et sortit sous la pluie pour réemprunter le sentier obscur, peut importe ce qui aurait pu s'y trouver... il ne voulait que quitter cette maison ou le diable en personne l'avait entraîner, et peut importe aussi si il n'avait plus de baguette...
***
Dans un luxueux manoir, sept personnes discutaient joyeusement. L'ambiance était à la fête en conséquent que c'était l'anniversaire de James.
-Chers amis! J'aimerais porter un toast! dit Sirius qui s'était levé sur une table. Un toast à mon meilleur ami James Potter et à sa femme Lily Evans! À leur nouvelle vie!
-À leur nouvelle vie! s'écrièrent le reste du groupe ensemble.
Après avoir bu leur verre, Sirius fut obligé d'aller chercher un autre pichet de bièraubeurre dans la cuisine. Alors qu'il était dans l'immense pièce, un petit gémissement ce fit entendre à l'extérieur, quoi que très faible. Sirius arrêta tout mouvement et entendit à nouveau le petit gémissement. Intrigué, il sortit dehors et observa les alentours, vide. Il hausse des épaules et tourna les talons pour rentrer. Sur le sol de la cuisine, des traces de pattes boueuses pouvaient se faire voir et un peu plus loin, une ombre près de la fenêtre.
-Qui est là? risqua Sirius inquiet.
-J'arrive un peu tard! s'écria une voix familière.
Sniffle se retourna et tomba face à un jeune homme d'environ dix-sept ans, aux cheveux blond, aux traits fins et au teint pâle, marqué d'une paire d'yeux azure. Le jeune garçon était trempé jusqu'aux os, mais ne semblait pas du tout avoir froid et une grande puissance magique émanait de lui.
-Ha... Harry? bégaya Sirius.
Le garçon qui se tenait devant lui se contenta pour seule réponse de faire un sourire pâle.
-Chéri, tu prends beaucoup de temps pour... Oh mon Dieu!
Sally venait d'arriver dans la cuisine et avait plaqué sa main sur sa bouche.
-Bonsoir professeur! s'écria Harry en tournant son regard pâle et insondable vers elle.
Les autres arrivèrent aussitôt, créant une ambiance chaotique. Lily se jeta dans les bras de Harry en sanglotant. Celui-ci l'entoura dans ses bras et ferma les yeux et la berçant un peu.
-C'est fini je suis là maintenant... chuchota-t-il.
Ce fut Remus qui réagit le premier.
-Donnez-lui une couverture et une bonne soupe! s'écria-t-il en allant chercher des vêtements secs.
Shadow finit par se détacher de sa mère et aussitôt il fut saisit par James et Sirius qui l'entraînèrent de force dans le salon près du feu. Sally lui tendit un bol de soupe fumante. Le jeune homme s'empressa de l'attraper et la dévora en un rien de temps...
-Raconte-nous... dit Sirius doucement en lui tendant une couverture.
À côté, Drago semblait tétanisé alors que Eowyn était monté à l'étage sans un mot.
-Racontez quoi? Que j'ai passé le plus désagréable séjour de ma vie...
À ce souvenir, Harry eut un frisson qui lui parcouru l'échine.
-Les détraqueurs, murmura-t-il pour lui-même en fixant l'âtre de la cheminée où craquait avec délice un feu.
-Comment tu as fait pour t'enfuir? demanda James.
-D'abord... je me suis souvenue que les détraqueurs sont moins sensible aux sentiments animal...
Il fixa Sirius avec un sourire.
-Puis Amy m'en envoyé un flacon de Polynectar... je me suis arrangé pour changer de place avec un type devant ma cellule et lorsqu'on a voulu m'emporter mon repas j'ai foutu le camp!
-Qui est Amy? dit Sally à son tour.
-Le diable en personne...
Harry en Drago baissèrent la tête en même temps vers le sol... et la ressemblance des deux garçon fut frappante à ce moment. Il y eu un court silence.
-Il faut te cacher. Le ministère donnera une récompense énorme à la personne qui te trouvera... dit Remus.
-Si tu crois que je vais aller me promener dans les rues de la ville librement, c'est mal me connaître!
-Tu pourrais aller vivre dans ma grotte, proposa Sirius.
Shadow releva soudainement la tête et une idée lui traversa l'esprit en une fraction de seconde.
-La chambre de Serpentard! s'écria-t-il.
-Oui, mais bien sûr! Personne ne sait comment y accéder! s'écria Drago en parlant pour la première fois.
-Et je n'aurais même pas besoin de passer par Poudlard! Ah moins que...
Il marqua une pause.
-Ah moins que pour plus de sûreté je quitte le pays et je m'exile en Égypte!
-Non, tout le monde est au courant. Et ça inclut l'Égypte... dit James assez sarcastique.
-Je déteste Fudge! marmonna son fils.
-Tu n'es pas le seul... dit Sirius avec haine.
Harry se leva enfin.
-Je vais me coucher... j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil si je veux être debout demain à l'aube pour pouvoir partir en douce!
-Tu connais le chemin... marmonna Sirius préoccupé.
Son filleul ne fit qu'acquiescer d'un signe de tête et tourna les talons avant de s'engager dans le grand escalier qui menait aux étages supérieur. Il monta les marches, plus fatigué que jamais. Harry marcha dans le couloir et vit qu'une seule porte était fermée; celle de la chambre de Eowyn. Il hésita à frapper en arrivant devant celle-ci, puis secoua la tête en signe de négation et entra dans la pièce qui se trouvait en face: sa chambre. Harry voulut se coucher mais il changea d'avis en voyant son reflet dans la glace. Il opta pour une très longue douche. Ses cheveux terne et sale et son visage maculé de boue et poussière avaient besoin de savon... Il entra donc dans sa salle de bain et entra sous la douche chaude, délectant chaque gouttelette d'eau qui lui coulait sur le corps.
Il sortit après une dizaine de minute et retourna dans sa chambre, content de sentir à nouveau propre. Alors qui défaisait les couvertures de son lit qu'il semblait l'appeler au pays des rêves, son regard se posa sur sa porte et il cessa tout mouvement, réfléchissant. Finalement il en laissa là son lit et sortit de la pièce avant d'aller toquer à la porte d'une certaine jeune fille... La porte s'ouvrit un instant après et Eowyn apparut, en short et en camisole. Harry fut étonné, elle avait coupé ses longs cheveux et ils lui arrivaient maintenant aux épaules. Elle le regarda fixement.
-Qu'est-ce que tu veux? demanda-t-elle nonchalamment.
-Heu... seulement te voir! répondit-t-il en perdant son assurance légendaire au son de la voix de la jeune fille.
-Maintenant que tu m'as vu...
Son ton n'était pas sec, elle avait seulement l'air très fatigué.
-Je pars demain matin! coupa-t-il en la regardant encore un moment et en retournant dans sa chambre en claquant la porte.
Eowyn soupira et ferma la porte de sa chambre doucement, comme à regret.
***
Le lendemain matin arriva bien vite, il pleuvait toujours aussi fortement à l'extérieur. Harry était assis à la table de la cuisine, frais et dispo vêtu d'une tenue de voyage et d'une robe de sorcier longue et propre et de couleur kaki. Un sac était posé à côté de lui et contenait des vêtements propres; quelques robes, un ou deux grimoire et de la cape d'invisibilité de son père, ainsi que de quelques provisions.
-Tu es sûr de ce que tu fais? demanda Drago qui était assis à côté de lui. Ce sera dur de te cacher aussi longtemps...
-Est-ce que j'ai d'autre choix? répliqua-t-il en le fixant de ses yeux qui étaient redevenu argent contrairement à ses cheveux qui étaient toujours blond...
Drago s'en contenta et prit une gorgé de jus d'orange.
-Est-ce que tu l'as revu?
-Amy? Oui... Je l'ai revu, elle a réussit à me retrouver.
Le Serpentard eu un grognement.
-Le diable... marmonna-t-il.
-Je dois y aller! s'écria Harry mal à l'aise.
Drago lui jeta un regard en coin. Shadow se leva et attrapa son sac puis se rendit dans le Hall. Malefoy le suivit en silence, perdu dans ses pensés. Son frère se retourna vers lui et le fixa pendant un moment.
-Bon et bien...
-On se revoit à Poudlard... finit Drago un peu mal à l'aise.
-J'en doute... murmura Harry.
Drago eu un petit sourire gêné.
-J'irais te voir tous les jours, et je t'apporterais à manger.
Harry ne pu se retenir une seconde de plus et le prit dans ses bras. Son frère le serra très fort et lui tapota le dos.
-Prend soins de toi...
-T'inquiète... je sais bien m'occuper de moi-même!
Il marqua une pause puis éclata de rire en se souvenant des paroles du Serpentard...
-J'ai l'air d'un gros chien qu'il faut venir nourrir tous les jours!
Drago éclata de rire à son tour ce qui détendit l'atmosphère.
-Aller on ce revoit bientôt!
Harry ouvrit la porte et sortit sans un regard en arrière. La porte se referma et Drago soupira en s'adossant au mur au même moment ou Lily, James et Sirius descendaient l'escalier en quatrième vitesse.
-Ne me dis pas qu'il est déjà partit! s'écria-t-il en choeur.
Drago fit un signe de tête.
-Je vais dans ma chambre, dit-il lentement à Sirius.
Celui-ci acquiesça d'un signe de tête et lui ébouriffa les cheveux quand il passa à côté de lui. Drago eu un sourire, ce qui était plutôt rare ces temps-ci, et il monta les marches du grand escalier.
***
Dehors, la pluie tombait à drue, Harry se trouvait maintenant dans un champ près de Pré-au-Lard. Il avait marché une partie de la journée et était fatigué malgré les quelques fois où il avait transplané. Le jeune elfe arriva enfin au pied de la montagne qu'il devrait escalader, Shadow se transforma donc pour avoir plus d'aisance et commença son ascension.
Les pierres étaient humides et glissante, il manqua plusieurs fois de tomber et de dégringoler la montagne, ce qui n'arriva heureusement pas. Une fois qu'il fut là-haut Harry trouva bien vite la caverne où Sirius avait séjourner, y entra et se dirigea aussitôt vers le fond, là dans la pierre, à peine visible il y avait un serpent, il posa sa main contre la paroi et aussitôt un pan de mur glissa laissant un passage sur un escalier qui descendait en colimaçon et qu'il emprunta aussitôt. La porte se referma, et une silhouette entra dans la caverne avec un petit sourire, quelqu'un l'avait suivit...
Harry descendit l'escalier sans un mot et rejoignit la pièce centrale de la chambre de Serpentard. Il poussa un soupir de satisfaction en se sentant enfin chez lui. Une porte richement sculpter qui devait être autrefois la chambre de Serpentard était fermé dans un coin de la pièce. Devant lui il y avait un grand divan de cuir noir qui reposait devant l'immense âtre de la cheminée. Une bibliothèque encastré dans le mur aurait fait rêver plus d'un adepte de la magie noir, reposait à sa droite et dans le fond de la pièce il y avait une table poser contre un mur et trois chaise à son contour.
Un magnifique tableau représentant un dragon noir aux yeux de feu garnissait un du mur principal et celui où ce trouvait la porte de la salle de bain et de grandes colonnes de marbre noir s'alignaient sur les parois de la chambre des Secrets. Un grand tapis persan de couleur noir marqué de fine ligne verte s'étendait dans toute la chambre, jusqu'à la porte qui devait donner accès à la salle où il avait retrouvé Ginny lors de sa deuxième année, et où il avait tué le basilic, donc la pièce qui menait sur le reste de la plomberie.
-Enfin chez sois, murmura-t-il.
Il entendit à peine la porte du passage s'ouvrir; il savait qu'elle était là. Shadow l'avait sentit arriver, sentit qu'elle l'avait suivi mais il n'en avait rien fait. Il ne se retourna même pas quand elle entra dans la pièce.
-C'est beaucoup plus luxueux que chez moi... dit Amy en inspectant les lieux, satisfaite.
-Dommage que ce soit la dernière fois que tu vois cet endroit!
Il se retourna.
-Tu es ici chez moi et tu n'es pas la bienvenue Amy!
Elle eu un petit rire.
-Comme nul part d'ailleurs... murmura-t-elle.
-Donc tu vas sortir d'ici!
-Je ne peux vraiment pas rester? demanda-t-elle presque suppliante.
Il la fixa pendant un moment puis finit par céder.
-Ah et puis... mais je t'avertie! Tu devras ne jamais sortir d'ici... il ne faut pas qu'on me retrouve.
-Nous serons deux alors, dit-elle avec un vrai sourire, transformant son visage.
Harry acquiesça d'un signe de tête puis sans fut vers sa chambre. Une pièce au mur noir se présentait à lui, un magnifique lit à baldaquin aux couleurs ténèbres, aux rideaux de velours noirs et aux couvertures de la même couleur, entrelacé de fil d'argent et à son centre était imprimé un serpent qui avait la forme d'un « S », sans doute pour « Salazard » ou encore pour « Serpentard ».
Au-dessus du lit, gravé minutieusement dans la pierre se tenait un cobra aux yeux d'émeraude. La chambre était meublé avec de luxueux meuble de bois d'if sombre : commode, table de nuit et bureau de travail étaient disposé magnifiquement dans la pièce. Un tapis persans ébène entrelacé de spiral jade s'étendait dans toute la salle.
Dans un coin, une armoire vitrée trônait majestueusement, à l'intérieur sur la tablette du bas, reposait un long poignard d'argent finement travailler sur les double côtés tranchant, sur le tablette du haut, déposé délicatement sur un coussin de velours vert reposait la baguette de Serpentard.
Un instrument fin et délicat, vingt-six point trois centimètres, bois de hêtre argenté et à l'intérieur non pas une plume de phoenix, un ventricule de coeur de Dragon ou un crin de licorne, mais bien une plume de Griffon. Le bois dans lequel il était fait, était sombre mais reflétait quelques lueurs d'argent en raison du bois dans lequel il avait été travaillé.
Harry la contempla pendant un moment, puis se leva s'approcha de l'armoire sceller et sans verrou ou quelque chose du genre pour l'ouvrir, une porte s'ouvrit automatiquement à son grand étonnement. Shadow l'ouvrit un peu plus et tandis la main vers la baguette, deux semaines s'étaient écoulée sans qu'il puisse en tenir une et de toute façon la sienne devait être rangé dans un entrepôt garder de la prison d'Azkaban. Aussitôt qu'il l'eut empoigné, il sentit un courant frais et puissant le traverser, quelque chose qui lui fit le plus grand bien, le jeune homme sembla reprendre constance de ce qui lui arrivait et la vie semblait revenir peu à peu en lui... Il fixa pendant un moment le morceau de bois, puis sourit et alla se rasseoir sur son lit, gardant toujours la baguette dans sa main. Pour la première fois depuis longtemps, il se mit à songer à sa vie. À toutes les choses qui lui étaient arrivé depuis qu'il avait apprit que la magie coulait dans son sang. Enfin... la magie avait toujours couler dans son sang, mais il n'avait appris qu'à la maîtrisé il y avait maintenant presque sept ans... et pourtant avec toute les aventures qu'il avait vécu il aurait pu croire que cela faisait déjà un siècle. Harry eu un sourire et déposa la baguette délicatement sur l'édredon. Quelqu'un toqua à ce moment à la porte et il se retourna subitement.
-Qu'est-ce qui a Amy?
-Ma chambre? demanda la jeune femme en observant la chambre de Harry.
-Le salon...
Elle eu un rire gracieux.
-Quel humour! Mais je n'ai pas toute la soirée. Alors, où est-elle?
-Je viens de te le dire... cette chambre a été conçu autrefois pour Salazard qui était assez solitaire! Tu dormiras au salon...
-Oh mais il n'en ait pas question! s'exclama-t-elle.
-Alors tu t'en vas! répliqua-t-il d'une voix menaçante.
Amy pinça les lèvres et sortit de la chambre en claquant la porte.
-Et on ne claque pas les portes! hurla Shadow.
Il l'entendit pousser un juron, ce qui était étonnant vu qu'elle perdait rarement son calme. Il fini par sortir de la pièce, baguette à la main et la plaqua contre un mur, lui aussi à bout de patience.
-Écoute moi bien sale petite peste! Tu vas arrêter de faire ta tête de mule et ta dure ici... n'oublie pas que tu es ici chez moi et que je peux te faire sortir quand que je veux.
Harry desserra la poigne qu'il avait sur la gorge de Amy et recula. Celle- ci le regarda avec un sourire et éclata de rire. Il la fixa froidement, aucune expression marquant son visage.
-Mais tu oublies une chose. Tu es un fugitif et je sais où tu te caches Harry...
-Personne ne peut ouvrir cette porte excepter l'héritier de Serpentard... par conséquent personne ne pourra venir, et tu n'auras aucune preuve!
Il marqua une pause.
-Tu oublis un petit détail... toi tu es la fille de Voldemort et tu lui ressembles quand même beaucoup, donc tu es en quelque sorte toi aussi une fugitive.
Elle sourit à nouveau.
-Très juste... dit-elle dans un souffle.
-Donc... si tu je te fais sortir, je suis toujours en sûreté!
Elle hocha la tête et fit un pas vers l'avant, diminuant l'espace entre eux deux. Harry la fixa toujours aussi froidement, mais ne fit aucun mouvement. Amy s'approcha de lui, assez près pour qu'il soit enveloppé par son parfum de rose et lui murmura à l'oreille:
-Je ne t'ai pas remercié pour la dernière fois...
Il fit un regard perplexe...
-La dernière fois?
-Au ministère... Tu m'as sauvé la vie.
-Je n'aurais jamais...
Il fut coupé par la jeune fille qui entoura sa nuque de ses bras.
-Peut importe les raisons, chuchota-t-elle. Tu l'as fait, et je tiens à te remercier à ma manière...
Elle posa délicatement ses lèvres sur celui du jeune homme et l'embrassa fougueusement. Amy se recula presque aussitôt et enleva les pinces qui retenaient ses cheveux en un chignon serré. Elle secoua la tête et ses cheveux bouclés noirs tombèrent jusqu'en bas de sa taille. Elle voulu revenir vers le jeune homme, mais celui-ci recula aussitôt.
-Qu'est-ce que tu cherches à faire?
-Te remercier, je te l'ai déjà dit.
-Qu'est-ce qui peut me faire croire que je peux faire confiance à une fille qui a quasiment voulu me tuer veuille maintenant me remercier en me sautant littéralement dessus?
-L'être humain est une machine complexe et instable Harry... Tu commences déjà à oublier tes leçons?
Il la fixa pendant un instant, mais ne pu rajouter un mot de Amy le poussa sur le grand divan et alla s'asseoir accroupie sur lui par la suite et se mit à l'embrasser à nouveau. Étrangement, le jeune homme y répondu et entoura sa taille d'un de ses bras. Amy lui fit enlever son chandail et passa ses longs doigts fin sur son torse en se mordant les lèvres, l'air tout à coup préoccupé. Harry le remarqua se redressa soudainement quelque peu. Elle hocha la tête négativement, se leva brusquement et courue dans la salle de bain en claquant la porte. Amy prit appui sur le lavabo et inspira profondément, en essayant de retrouver son calme. pensa-t-elle.
Elle se gifla mentalement et s'aspergea le visage d'eau froide.
se dit-elle en rattachant ses cheveux.
Harry pendant se temps avait changé de pièce et était rendu dans l'immense chambre où il avait tuer le basilic. Il avait la baguette de Serpentard à la main et visait de gros stalactite au plafond, ceux-ci se détachait de la croûte de pierre et atterrissait avec un grand vacarme au sol, un peu plus loin.
-Je vais chercher à manger au village, dit la voix de Amy qui résonnait.
Elle se tenait dans le cadre de porte, le visage inexpressif.
-Si ça te plait! répondit Harry qui avait reprit sa voix froide en rangeant sa baguette et en faisant apparaître un nuage électrique bleuté dans sa main et en le projetant au plafond de toute ses forces.
-Je te rapporte quelque chose? demanda-t-elle dans un élan de générosité.
-Le journal et...
Il marqua une pause.
-Des ingrédients pour les potions.
-D'accord...
Elle sortit mais revint un instant plus tard.
-Au fait, je t'ai emprunté de l'argent...
Il poussa un grognement en signe de fureur, mais ne dit rien. Elle tenta de dissimuler un sourire moqueur et partit sans plus un mot, dans un bruissement de cape.
***
Les jours suivant ne furent pas tellement différent, excepter peut-être que Amy se gardait bien de lui ressauter dessus, l'ambiance était toujours aussi froid. Pour l'instant, ils étaient dans le salon. Harry lisait un livre tandis que Amy ne cessait de soupirer en cherchant une position confortable sur le fauteuil.
-Tu n'es pas fatigué de rester enfermé ici? demanda-t-elle à Harry alors qu'elle avait la tête à l'envers.
-Je n'ai pas vraiment le choix...
Il leva enfin son nez de son livre et ses yeux argent rencontrèrent le regard délavé de la jeune fille. Amy détourna le regard et se leva précipitamment pour aller dans la chambre de Harry.
-Tu n'aurais pas quelques vêtements féminins? demanda-t-elle.
-Je ne suis pas un travestie! reçu t'elle pour seule réponse.
-Hahaha... répondit Amy sarcastique. Voyons... ce pantalon est beaucoup trop grand pour moi...
-Ils le sont tous Amy!
Harry avait déposé son livre et se trouvait maintenant dans le dos de la jeune fille, ses lèvres à quelques centimètres de son oreille. Elle sursauta et se passa la main dans les cheveux.
-Je peux prendre cette chemise? demanda-t-elle.
Il regarda de laquelle elle parlait. En fait il s'agissait d'une chemise d'un gris acier et à son dos était imprimé un serpent couleur jade, dont les yeux étaient de couleur ébène.
-Heu... prend donc celle-là!
Il lui en tandis une de couleur noir dont les bordure cousu de fil argenté.
-Heu... merci... dit-elle en tentant de rester calme.
Harry sembla remarquer sa tension et posa une main sur son épaule.
-Ça va? demanda-t-il.
Pour une première fois depuis plusieurs jours, sa voix avait perdu son ton froid et dur et était maintenant douce.
-Oui... répondit-elle en fuyant son regard.
Il la tourna face à lui et la fixa longuement. Elle leva ses yeux bleues claires et sembla se noyer dans ceux de Harry. Puis, sans avertir, elle l'embrassa passionnément. Harry, sous le coup de la surprise, se figea mais il commença lui aussi à l'embrasser. Amy le poussa avec assurance vers son lit tout en enlevant son propre chandail. Le jeune homme la poussa dans le lit et prit la position dominante et commença à enlever sa chemise. Amy lança son vêtement derrière eux et se mit à embrasser Harry comme si elle ne pouvait plus vivre sans lui. Leurs rythmes cardiaques s'accélérèrent en un rien de temps, Amy poussa Harry sur le côté et reprit sa position dominante. Elle rejeta ses boucles noires vers l'arrière et glissa ses mains sur lui. Shadow commença à embrasser son cou, descendant de plus en plus bas, respirant en même temps le doux parfum de rose qui se dégageai de la jeune fille. Amy lui joua dans les cheveux et l'embrassa fougueusement.
-Par chance... personne ne peut nous surprendre, murmura-t-il.
Elle lui jeta un coup d'oeil interrogateur avant de l'embrasser dans le cou. Harry poussa un léger gémissement, puis glissa une main sous la bordure du pantalon de Amy. La jeune femme poussa un petit soupir et se cambra sous ses caresses. Harry l'embrassa un peu sauvagement, rendant la baiser un peut plus torride. Amy rompit brutalement leur baiser et se mit à essayer d'enlever les pantalons de Harry. Harry l'aida quelque peu, et quelques instants plus tard, son jeans alla atterrir près de la porte. Elle eu un sourire et descendit ses mains le long de son torse. Harry quand à lui passa une main dans son dos et parcouru sa peau d'un blanc laiteux du bout des doigts, toujours en descendant, la faisant ainsi frissonner. Amy poussa à nouveau un soupir et commença à détacher son pantalon.
Quelques minutes plus tard, Shadow et Amy tremblait quelque peu au contact de l'autre, étant un dans l'autre la sensation était assez étrange. Amy cria son nom et ils tombèrent haletant sur le lit. Aucun des deux ne firent plus aucun mouvement, sentant le corps de l'autre contre le sien. Le silence régnait, seulement brisé par leurs respirations saccadées. Amy remonta la couverture contre son corps et mit sa tête sur le torse de Harry, un vague sourire sur les lèvres, ils s'endormirent ainsi tous les deux, épuisés.
***
Lorsque Harry se réveilla le lendemain matin, la place à côté de lui était vide. Il ferma les yeux et soupira, laissant sa tête retourner sur son oreiller. Mais il ne fut pas longtemps dans cette position car quelques minutes plus tard, il se trouvait debout, son armoire ouverte et en train de prendre quelques vêtements. Il s'habilla rapidement et sortit de sa chambre. Amy était assise dans un fauteuil, les jambes repliées contre sa poitrine et elle portait la chemise noire de Harry. Celui-ci lui fit un petit sourire puis alla fouiller dans le garde mangé à la recherche de quelque chose à grignoter. Elle s'étira comme un félin et partit à la recherche de sa pince pour rattacher ses cheveux. Shadow, toujours dans le garde mangé grommelait un peu ne trouvant pas quelque chose d'alléchant dont il avait le goût.
-Il n'y a plus de jus d'orange... lui annonça Amy qui venait d'apparaître à côté de lui, sa pince brisée dans les mains.
-Ouais j'ai remarqué! grogna-t-il en jetant derrière lui le litre vide.
Il soupira et se retourna vers elle.
-Je vais aller voir à Pré-au-Lard pour en avoir...
Elle haussa des épaules, plus préoccupé par sa pince à cheveux que par autre chose. Voyant cela, Harry eut un sourire moqueur.
-Et j'essayerai de te trouver une autre pince!
Amy eu un demi sourire et se prit une boîte de céréales qu'elle commença à manger, assise sur la table. Shadow s'approcha d'un miroir et se contempla pendant un moment. Ses yeux brillèrent étrangement et prirent une teinte turquoise, ses cheveux allongèrent quelque peu et devinrent noirâtre quant à sa silhouette resta toutefois la même.
-À tout à l'heure! s'écria-t-il avec une voix beaucoup plus grave qu'à l'ordinaire.
Amy eu un sourire et se gifla à nouveau mentalement avant de reporter son attention sur Harry.
-Si tu peux, achète des vêtements...
-Je vais essayer...
Il sortit sur ce de la pièce en faisant ouvrir la porte d'un claquement de doigt, puis disparut dans un bruissement d'étoffe.
Harry fut au village en un rien de temps, la place était presque déserte et pourtant... il y avait quand même beaucoup de personne. À son grand étonnement il aperçu un peu plus loin Sirius en compagnie de Drago, il sourit intérieurement content de les voir, mais se promit mentalement de ne pas aller leur parler, à exception si eut venait d'eux-mêmes.
Il entra donc dans un magasin alimentaire, question de pouvoir avoir son jus d'orange... Une fois qu'il eut fini ces quelques achats, Harry décida que non... il ne rentrerai pas tout de suite! Le soleil de juillet était chaud ce jour-là et cela faisait longtemps qu'Il n'avait pas pu respirer de l'air pure. Il se promena donc regardant un peu partout autour de lui, sans trop ce concentré sur la route qu'il prenait ou où il mettait pied... il rentra donc brutalement contre quelqu'un.
-Fais un peu attention! s'exclama Drago froissé.
Harry ouvrit grand les yeux en s'apercevant de qui il s'agissait.
-Heu... désolé!
Drago plissa des yeux.
-On se connaît?
-Heu... hé... non je... ne crois! s'exclama Harry un peu mal à l'aise.
Il voulu repartir en tournant dos, mais à quelques mètres de lui, il aperçu Cornélius Fudge en personne accompagner de quelques aurors. Harry manqua de tomber au sol tellement il fut frapper d'horreur... il serait démasqué si il ne faisait quelque chose!
-Vous êtes sur? continua Drago en l'observant. Vous me dites vaguement quelque chose...
-Oui on ce connaît! s'écria Harry en l'entraînant soudainement dans un coin sombre d'une ruelle.
Une fois là, il soupira de soulagement en voyant le ministre de la magie passer devant le chemin obscur, un cristal révélateur à la main. Les trois hommes qui l'accompagnaient ne regardèrent pas non plus dans leur direction.
-Ha, Harry?
-Oui c'est moi! s'écria le jeune homme sans toutefois reprendre sa forme initiale, par simple prudence.
Drago eu un air joyeux.
-Comment tu vas? Tu es bien dans la chambre? Tu ne t'ennuis pas trop tout seul?
Harry sourit devant l'inquiétude du Serpentard.
-Ça va... je vais très bien! Le soleil me manque un peu mais je m'en sors...
-Je suis passé hier mais tu ne répondais pas, tu devais dormir.
-Heu... heu! Oui c'est sans doute ça... tu étais à quelle porte?
-Celle dans l'école pourquoi?
-Parce qu'il en existe une autre...
Drago leva un sourcil interrogateur.
-Je ne serai pas assez imprudent pour passer par Poudlard... il y en a une à la montagne de Pré-au-Lard.
Harry regarda sa montre.
-Je dois y aller Drago, Fudge devrait bientôt venir faire une autre inspection et je veux être partit avant cela!
-Je comprends... Je tâcherais de passer bientôt!
-Ne te gêne pas! Oh et... passe le bonjour de ma par à tout le monde par la même occasion!
Il sortit de l'allé avec un dernier signe de main et partit d'un pas vif vers le mont du village. Il regarda une dernière fois derrière lui et comme personne ne le regardait, il gravit la montagne pour retourner dans la chambre se Serpentard. En quelques minutes il fut de retour dans la pièce, et au moment ou il passait la porte, il reprit son apparence normale.
-C'est toi? demanda Amy en étirant le cou du salon.
-Qui d'autre ça pourrait être! ricana-t-il en venant s'asseoir près d'elle et en posant un sac assez remplit devant la jeune fille.
Elle haussa des épaules et se mit à fouiller dans le sac.
-Tu ne trouveras aucun aliment dans celui-ci... la prévint-t-il. Il n'y a que des vêtements...
Elle leva les yeux vers lui, un sourire aux lèvres, en sortant une magnifique robe rouge sang.
-Il n'y avait que ce style là dans la boutique et je ne voulais trop me promener dans les boutiques...
Amy se leva, et déposa ses lèvres délicatement sur les siennes.
-Content que ça te plaise...
La jeune femme se tourna pour enlever la chemise noire et elle enfila la robe.
-Tu peux...? demanda-t-elle à Harry en montrant la fermeture éclair dans son dos.
-Heu... ok!
Il se leva et remonta la fermeture jusqu'en haut puis alla se rassoire, Amy tourbillonna dans sa nouvelle robe, comme une enfant.
-Comment je suis? demanda-t-elle en faisant une pose de mannequin.
Elle éclata de rire, ce qui lui allait plutôt bien.
Harry sourit moqueusement en la voyant.
-Sublime!
-Tant mieux, c'est ce que je voulais entendre.
-Et c'est ce que je pensais!
-Qu'est-ce que tu as acheté d'autre?
-Hum...
Shadow fouilla dans le sac et en sortit une chemise blanche ainsi qu'une rouge sang pour lui, puis il étala en pile trois chandails et quatre pairs de jeans pour Amy.
-Pas mal... dit celle-ci en observant ses pantalons.
-J'ai rien trouvé de mieux...
-Ça ira très bien...
Elle alla les déposer sur une chaise.
-Au fait, c'est quoi cette histoire de prophétie?
-Prophétie? Quelle prophétie... demanda-t-il.
-Ne fais pas l'innocent. Tu sais très bien de quoi je veux parler...
-La prophétie des neuf planètes? demanda-t-il.
Amy hocha la tête.
-Oh...
Le jeune elfe s'assied un peu plus confortablement dans le divan.
-Il s'agit d'un vieux mythe qui remonte à des siècles... il paraîtrait que une fois par cent ans, les planètes s'aligneraient et que si on n'a la bonne formule et qu'on se trouve au bon endroit, les êtres chers de la personne qui à invoquer cette magie reviendraient à la vie...
Il marqua une pause.
-C'est prophétie c'est réaliser cette année, c'est comme ça que sont revenue mes parents!
-Faire revenir les morts... dit Amy songeuse.
Elle se laissa tomber dans le divan, à côté de Harry. Harry acquiesça d'un signe de tête avec un demi-sourire. La jeune femme lui embrassa le cou.
-Et cette prophétie ne se réalisera que dans cent ans! continua le Gryffondor.
Il regarda Amy qui était à moitié couché sur lui.
-Toi qui prétendais que tu ne tomberais jamais amoureuse... encore moins de moi il y a quelques mois, on dirait bien que tu as fini par changer d'avis...
Elle ne répondit rien, se contentant de se mordre les lèvres, contrarié. Harry l'embrassa doucement pour ce faire pardonné. Amy le repoussa et se rassit convenablement. Shadow la fixa pendant un moment, puis fini par se lever et changea de pièce, se dirigeant vers la salle où il s'entraînait.
se dit Amy avant de se lever pour aller cogner à la porte de la salle d'entraînement. Elle n'eut aucune réponse excepter un "bang" qui provint de la pièce.
-Harry! dit-elle en cognant à nouveau.
Celui-ci ce trouvait à l'autre bout de la pièce, face une sorte d'hologramme vivant, une épée à la main, esquivant les coups et attaquant par la même occasion. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas touché à une lame et il voulait voir si il n'avait pas perdu la main... Amy ouvrit la porte et alla se poster à côté de lui, les bras croisés.
-Ouais? demanda Harry en assimilant un coup de pied sauter à son "adversaire" pour le faire reculer.
-Pourquoi tu te fâches contre moi? demanda-t-elle.
-Je ne suis pas du tout fâché!
Sur ces paroles il trancha en deux l'hologramme devant lui et il disparut en poussière.
-Non bien sûr! dit Amy d'un ton sarcastique.
-Pas du tout! répondit Harry en rangeant l'épée dans son fourreau.
Elle pinça des lèvres.
-Je n'ai pas l'habitude qu'on me mente...
-Je ne t'ai pas menti...
Elle eu un petit rire.
-Très bien... dit-elle en tournant les talons.
-Tu vas où comme ça? demanda Harry en la rejoignant.
-Ailleurs! répondit-elle assez sèchement.
-Tu t'en vas? demanda-t-il plus qu'étonné.
-Je ne sais plus ce que je fais ici...
Il s'arrêta soudainement de marché et la regarda.
-Si c'est ce que tu veux...
-Tu le fais exprès? dit-elle en s'arrêtant à son tour.
-Je ne fais rien justement!
Il marqua une pause et une lueur étrange passa dans ses yeux.
-Tu retournes chez ton père?
-Mon père?
Elle éclata d'un rire sans joie.
-Je n'ai pas de père.
-Pourtant Voldemort à tout fait pour toi jusqu'à maintenant!
-Il n'a rien fait pour moi! Il ne s'est jamais occupé de moi. J'ai du apprendre tout, toute seule!
Harry soupira et se passa une main sur le visage.
-Alors pourquoi tu veux partir?
-Mais je ne veux pas partir! s'écria Amy. Je n'ai nul part ou aller de toute manière.
-Alors tu n'as qu'à rester ici!
Il se passa une main dans les cheveux et la manche de son chandail tomba jusqu'à son coude dévoilant la marque des ténèbres. À sa vue, Harry grogna de fureur.
-Elle te dérange? Au moins tu ne l'as pas depuis ta naissance.
-Je n'ai jamais demander à l'avoir... répondit-t-il en la cachant aussitôt.
-Moi non plus...
-Je vais finir par la faire disparaître ça je le jure!
Amy eu un sourire. -Ça te donne un air rebelle... dit-elle. Elle se rapprocha dangereusement de lui. -On oubli tout d'accord ?
Harry la prit par la taille et se rapprocha d'elle.
-Avec plaisir !
-J'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent, dit Amy avec un sourire qui en disait long.
-Tu ne seras pas très choyer avec moi dans ce cas!
-Oh, alors tant pis, dit-elle en le repoussant doucement.
Harry grogna un peu en signe de protestation. Amy prit un air angélique et alla s'asseoir sur une table en sifflotant. s'écria Harry en partant dans la direction opposée. La jeune femme éclata de rire et lui courue après pour lui sauter sur le dos. Shadow sa baissa juste à temps et Amy alla s'étaler gracieusement sur le sol. Elle eu un grognement de fureur et se releva aussi dignement que possible, sortant de la pièce la tête haute.
-Bon bon bon, Miss est blessé dans son orgueil! s'écria Harry d'une voix moqueuse.
-Je ne parle pas aux gens qui me ridiculise, répondit celle-ci en lui tournant le dos, les bras croisés.
-Est-ce que quelqu'un à part moi t'a vu?
-J'ai mes principes...
Il haussa les épaules et retourna près du bassin qui était toujours vide depuis son dernier séjour dans la chambre des Secrets... la basilic gisant toujours au fond quoiqu'en état de décomposition avancé... mais de toute façon il était trop lourd pour qu'on puisse les déplacer et il ne dérangeai personne là en plus il ne sentait rien! Il entendit Amy entrer dans la salle de bain en marmonnant. Une fois de plus, elle avait fait exactement le contraire de ce qu'elle avait voulue faire... Harry soupira et se passa un main sur la nuque, sentant sous ses doigts le petit dessin d'un dragon gravé dans sa peau, il fit un faible sourire en se rappelant de l'ordre à laquelle il c'était lié puis tourna les talons et s'en fut dans sa chambre.
En un rien de temps le lit fut défait et il se retrouva en pyjama, couché sur le dos fixant à moitié endormie, le baldaquin de son lit. Soudain, on cogna doucement à la porte. Le jeune homme leva la main et claqua des doigts, la porte se déverrouilla aussitôt dans un cliquetis sonore. Amy passa la tête dans le cadre.
-Je te pardonne, lança-t-elle avant de refermer la porte aussitôt.
Shadow regarda la porte, un air plutôt ahuri peint sur la visage puis se recoucha. Il porta instinctivement sa main à son cou et sentit la fine chaîne d'argent ornait d'une feuille d'hêtre sous ses doigts.
Il l'avait récupéré peu avant le procès et cela avait été la dernière fois où il avait pu parler tranquillement avec Eowyn.
~¤~Flash Back~¤~
La pleine lune se reflétait sur le lac paisible du collège. Deux silhouette se tenaient non loin de là, enlacé dans les bras l'un de l'autre profitant de la chaude nuit de juin et du calme du parc la nuit...
-À quoi tu penses? chuchota Eowyn en regardant la lune.
-À ce qui arrivera à partir de demain, deux chemins s'imposeront et je ne serai même pas dans le choix d'emprunter celui que je voudrai... murmura Harry en gardant les yeux fixe sur la sphère d'argent qui brillait au loin de le ciel.
Eowyn ne répondit rien.
-Tiens, dit-elle. Je crois que ceci t'appartient...
Elle tenait la chaînette argentée avec une feuille, signe d'immortalité. Celui-ci prit le collier dans sa main et reporta son attention sur la jeune fille.
-Tu peux me dire à quoi cela va me servir à Azkaban?
Elle le fixa, les yeux brillants.
-À te rappeler qui et ce que tu es, pour toujours et à jamais!
Harry ne répondit et passa une main tendre sur la joue de la jeune fille et faisant un petit sourire. Eowyn eu un sourire tranquille et appuya sa tête contre l'épaule de Harry.
~¤~Fin du flash back~¤~
Shadow s'endormit sur ces pensées... ce rappelant cette fameuse soirée qui avait précédé son enfermement à Azkaban.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Deux mots :
REVIEW PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loll aller @+
Laika&Fleur!
Réponse au Review!:
Ratonton : Voilà la suite... en passent j'ai une question... pourquoi tu ne marques que deux ou trois mots dans tes review?
Nono : voilà j'ai suivit ton conseil et j'ai mit la réponse des review au début ;) Aller continue à lire et tu sauras comment Harry va réussir à se sortir de la merde loll Bonne lecture!!!
Harry15 : Merci du compliment tu as réussis à me faire rougir loll!!! Aller faut pas exagéré j'ai déjà lu tes fic mieux que la notre... enfin bon j'espère que tu continueras de nous lire! @+ et bonne lecture!!!
Mymy : Et oui... toujours accusé pour des méfaits qu'on n'a pas commis... tel est la situation de notre cher Harry! Pour Fudge, je ne te cacherai pas qu'il ne l'aime vraiment pas Harry... il trouve que le Survivant est en train de gâché son petit nid douillet (ce type n'a vraiment rien dans la tête pfff)
Cedric-Potter : Voilà voilà! Merci... vous pouvez arrêté d'applaudir loll! ;) Aller la voilà la suite ;) @+ et bonne lecture :p
Amy Evans : Je ne sais vraiment pas combien de chapitre on va faire. p-t 40, 45 ou p-t 50 je le sais pas encore!!! Seul le temps nous le diras parce qu'on n'a pas décidé d'un chiffre fix!!! Enfin bon aller @+
Bonne lecture :p
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Harry Potter et les cinq dons
Chapitre32 : Poursuivit...
Un jeune homme aux cheveux couleurs paille, aux yeux azure était assis à un table, fixant intensément la porte de l'auberge tout en sirotant une bière à la mode du pays : l'Irlande.
Finalement elle s'ouvrit et une forme vêtue d'une robe bleu sombre et à capuche entra dans le pub. La silhouette sembla chercher quelque chose pendant un moment et le jeune garçon sentit un regard froid se poser sur lui... Il savait dorénavant qu'elle était arrivée, la personne s'avança jusqu'à lui et vint s'asseoir à la même table, sans toutefois enlever son capuchon.
-Bonsoir Amy... Ainsi donc tu as fini par me trouver, malgré toute les précautions que j'ai pris pour effacer mes traces...
La fille de Voldemort ne répondit et le fixa pendant un long moment puis elle murmura :
-Ta marque... ta marque! Quiconque qui c'est l'utiliser peut te retrouver!
Le jeune homme de répondit rien et pendant une fraction de seconde, son regard azure refléta le vert émeraude qu'ils avaient autrefois eux.
-Cette marque ne sera malheureusement pour toi et ton père plus utile... répondit-t-il d'une voix froide et menaçante.
Elle hocha la tête en silence malgré le petit sourire qui s'était formé sur ses lèvres. -Tu t'es enfuis de Azkaban, dit-elle le plus normalement du monde. Mais à présent tu es recherché. Il va falloir redoubler de prudence. Elle marqua une pause. -Suis-moi, je vais te montrer ton nouveau logement.
Harry la fixa pendant un moment avant de laisser échapper un petit rire.
-Je n'irai nul part avec toi! Voldemort c'est fini... je laisse tout tombé, vous vous débrouillerez sans moi!
Il se leva et s'approcha de la porte, puis juste avant de partir, il rabaissa son capuchon sur sa tête en raison de la pluie qui tombait à drue à l'extérieur, mais aussi pour pouvoir ce faire moins remarqué.
-À un de ces jours Amy! s'écria-t-il avant de sortir dehors sous le ciel noir et grondant de mi-juillet. Elle couru pour le rejoindre et lui attrapa le bras. -Non, attend Harry ! C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom. -Mon père n'a rien à voir avec tout ça... dit-elle. Tu dois me croire !
-Qu'est-ce qui me fait croire que je peux te croire? Tu m'as peut-être aidé à sortir d'Azkaban mais pourquoi si ce n'est pas pour les plans machiavélique de ton père? demanda-t-il à voix basse d'un ton sec et froid.
-Je sais que ce n'est pas facile, mais tu dois me croire! Tu dois me faire confiance! continua Amy en le regardant fixement.
-Pourquoi? demanda-t-il brusquement en s'approchant d'elle de sorte à ce qu'elle pu voir sous la capuche ses yeux azure briller légèrement dans d'une vert émeraude dans la nuit
Elle ouvrit la bouche lentement.
-Je ne suis pas celle que je prétends être, répondit-elle comme si ça expliquait tout.
-Alors qui es-tu?
Voyant qu'elle ne répondait pas, Harry continua:
-Dépêche je n'ai pas toute la nuit, et avec cette pluie je vais attraper un rhume!
-Je ne sais pas... dit Amy d'une petite voix.
À ce moment, elle eu l'air presque vulnérable et fragile. Le jeune homme tourna les talons et partit avec une robe lourdement chargée d'eau. Amy soupira et le suivit à contrecoeur. Enfin sous le couvert des arbres, Harry abaissa son capuchon et s'ébroua les cheveux tel un chien.
-C'est par ici, dit la jeune femme en lui pointant un chemin obscur.
Il la fixa pendant un moment et pendant un court instant, ses yeux semblèrent reprendre leur argent surnaturel.
-J'accepte seulement pour cette fois... question de pouvoir dormir dans un lit.
Elle hocha la tête en silence et se mit en marche. Shadow la suivit en grommelant un peu et en fixant obstinément le sol, Azkaban l'avait changé en deux semaines... Il avait considérablement maigri, il était sale, ses cheveux étaient gras et il paraissait plus que fatigué. Ils marchèrent durant de longues minutes pour arriver finalement dans une clairière ou une petite cabane se tenait.
-C'est ici... dit Amy avec un petit sourire.
-Quel château! s'écria le jeune homme avec ironie.
Elle ravala un petit rire et ouvrit la porte qui grinça. Harry entra et visita les lieux: Une chambre avec deux petits lit simple aux draps noirs et chauds, une cuisine orner d'une table de bois et de deux chaise, puis une salle de bain... qui n'avait ni douche, ni bain... seulement un petit l'évier et une toilette.
-Ce n'est pas beaucoup, mais ça ira pour l'instant, dit Amy en enlevant sa cape qu'elle déposa sur une chaise.
Harry en fit de même et alla s'asseoir dans un lit et s'adossa au mur en fermant les yeux, ses cheveux qu'il avait changé pour un blond paille après que le Polynectar n'ai plus fait effet, retombaient toujours en bataille mais ils étaient un peu plus long qu'avant... sa silhouette était toujours aussi bâti mais un peu plus mince.
-Une douche vous ferait le plus grand bien.
Il remarqua qu'elle avait recommencé à le vouvoyer. Il rouvrit aussitôt les yeux et la fixa puis se leva brusquement.
-Oh non c'est trop louche tout ça... je m'envais d'ici!
-Quoi, mais, qu'est-ce qu'il y a? balbutia Amy confuse.
-Il y a un instant tu m'appelais par mon prénom, et maintenant tu me vouvoies encore! répondit-t-il en reprenant sa robe et sa cape trempée et froide.
Amy se passa la main dans ses cheveux, toujours en chignon comme à son habitude.
-C'est que... je n'ai pas l'habitude...
-Peut importe...
Il attacha sa cape à l'aide de la petite attache d'argent représentant un vif d'or et sortit sous la pluie pour réemprunter le sentier obscur, peut importe ce qui aurait pu s'y trouver... il ne voulait que quitter cette maison ou le diable en personne l'avait entraîner, et peut importe aussi si il n'avait plus de baguette...
***
Dans un luxueux manoir, sept personnes discutaient joyeusement. L'ambiance était à la fête en conséquent que c'était l'anniversaire de James.
-Chers amis! J'aimerais porter un toast! dit Sirius qui s'était levé sur une table. Un toast à mon meilleur ami James Potter et à sa femme Lily Evans! À leur nouvelle vie!
-À leur nouvelle vie! s'écrièrent le reste du groupe ensemble.
Après avoir bu leur verre, Sirius fut obligé d'aller chercher un autre pichet de bièraubeurre dans la cuisine. Alors qu'il était dans l'immense pièce, un petit gémissement ce fit entendre à l'extérieur, quoi que très faible. Sirius arrêta tout mouvement et entendit à nouveau le petit gémissement. Intrigué, il sortit dehors et observa les alentours, vide. Il hausse des épaules et tourna les talons pour rentrer. Sur le sol de la cuisine, des traces de pattes boueuses pouvaient se faire voir et un peu plus loin, une ombre près de la fenêtre.
-Qui est là? risqua Sirius inquiet.
-J'arrive un peu tard! s'écria une voix familière.
Sniffle se retourna et tomba face à un jeune homme d'environ dix-sept ans, aux cheveux blond, aux traits fins et au teint pâle, marqué d'une paire d'yeux azure. Le jeune garçon était trempé jusqu'aux os, mais ne semblait pas du tout avoir froid et une grande puissance magique émanait de lui.
-Ha... Harry? bégaya Sirius.
Le garçon qui se tenait devant lui se contenta pour seule réponse de faire un sourire pâle.
-Chéri, tu prends beaucoup de temps pour... Oh mon Dieu!
Sally venait d'arriver dans la cuisine et avait plaqué sa main sur sa bouche.
-Bonsoir professeur! s'écria Harry en tournant son regard pâle et insondable vers elle.
Les autres arrivèrent aussitôt, créant une ambiance chaotique. Lily se jeta dans les bras de Harry en sanglotant. Celui-ci l'entoura dans ses bras et ferma les yeux et la berçant un peu.
-C'est fini je suis là maintenant... chuchota-t-il.
Ce fut Remus qui réagit le premier.
-Donnez-lui une couverture et une bonne soupe! s'écria-t-il en allant chercher des vêtements secs.
Shadow finit par se détacher de sa mère et aussitôt il fut saisit par James et Sirius qui l'entraînèrent de force dans le salon près du feu. Sally lui tendit un bol de soupe fumante. Le jeune homme s'empressa de l'attraper et la dévora en un rien de temps...
-Raconte-nous... dit Sirius doucement en lui tendant une couverture.
À côté, Drago semblait tétanisé alors que Eowyn était monté à l'étage sans un mot.
-Racontez quoi? Que j'ai passé le plus désagréable séjour de ma vie...
À ce souvenir, Harry eut un frisson qui lui parcouru l'échine.
-Les détraqueurs, murmura-t-il pour lui-même en fixant l'âtre de la cheminée où craquait avec délice un feu.
-Comment tu as fait pour t'enfuir? demanda James.
-D'abord... je me suis souvenue que les détraqueurs sont moins sensible aux sentiments animal...
Il fixa Sirius avec un sourire.
-Puis Amy m'en envoyé un flacon de Polynectar... je me suis arrangé pour changer de place avec un type devant ma cellule et lorsqu'on a voulu m'emporter mon repas j'ai foutu le camp!
-Qui est Amy? dit Sally à son tour.
-Le diable en personne...
Harry en Drago baissèrent la tête en même temps vers le sol... et la ressemblance des deux garçon fut frappante à ce moment. Il y eu un court silence.
-Il faut te cacher. Le ministère donnera une récompense énorme à la personne qui te trouvera... dit Remus.
-Si tu crois que je vais aller me promener dans les rues de la ville librement, c'est mal me connaître!
-Tu pourrais aller vivre dans ma grotte, proposa Sirius.
Shadow releva soudainement la tête et une idée lui traversa l'esprit en une fraction de seconde.
-La chambre de Serpentard! s'écria-t-il.
-Oui, mais bien sûr! Personne ne sait comment y accéder! s'écria Drago en parlant pour la première fois.
-Et je n'aurais même pas besoin de passer par Poudlard! Ah moins que...
Il marqua une pause.
-Ah moins que pour plus de sûreté je quitte le pays et je m'exile en Égypte!
-Non, tout le monde est au courant. Et ça inclut l'Égypte... dit James assez sarcastique.
-Je déteste Fudge! marmonna son fils.
-Tu n'es pas le seul... dit Sirius avec haine.
Harry se leva enfin.
-Je vais me coucher... j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil si je veux être debout demain à l'aube pour pouvoir partir en douce!
-Tu connais le chemin... marmonna Sirius préoccupé.
Son filleul ne fit qu'acquiescer d'un signe de tête et tourna les talons avant de s'engager dans le grand escalier qui menait aux étages supérieur. Il monta les marches, plus fatigué que jamais. Harry marcha dans le couloir et vit qu'une seule porte était fermée; celle de la chambre de Eowyn. Il hésita à frapper en arrivant devant celle-ci, puis secoua la tête en signe de négation et entra dans la pièce qui se trouvait en face: sa chambre. Harry voulut se coucher mais il changea d'avis en voyant son reflet dans la glace. Il opta pour une très longue douche. Ses cheveux terne et sale et son visage maculé de boue et poussière avaient besoin de savon... Il entra donc dans sa salle de bain et entra sous la douche chaude, délectant chaque gouttelette d'eau qui lui coulait sur le corps.
Il sortit après une dizaine de minute et retourna dans sa chambre, content de sentir à nouveau propre. Alors qui défaisait les couvertures de son lit qu'il semblait l'appeler au pays des rêves, son regard se posa sur sa porte et il cessa tout mouvement, réfléchissant. Finalement il en laissa là son lit et sortit de la pièce avant d'aller toquer à la porte d'une certaine jeune fille... La porte s'ouvrit un instant après et Eowyn apparut, en short et en camisole. Harry fut étonné, elle avait coupé ses longs cheveux et ils lui arrivaient maintenant aux épaules. Elle le regarda fixement.
-Qu'est-ce que tu veux? demanda-t-elle nonchalamment.
-Heu... seulement te voir! répondit-t-il en perdant son assurance légendaire au son de la voix de la jeune fille.
-Maintenant que tu m'as vu...
Son ton n'était pas sec, elle avait seulement l'air très fatigué.
-Je pars demain matin! coupa-t-il en la regardant encore un moment et en retournant dans sa chambre en claquant la porte.
Eowyn soupira et ferma la porte de sa chambre doucement, comme à regret.
***
Le lendemain matin arriva bien vite, il pleuvait toujours aussi fortement à l'extérieur. Harry était assis à la table de la cuisine, frais et dispo vêtu d'une tenue de voyage et d'une robe de sorcier longue et propre et de couleur kaki. Un sac était posé à côté de lui et contenait des vêtements propres; quelques robes, un ou deux grimoire et de la cape d'invisibilité de son père, ainsi que de quelques provisions.
-Tu es sûr de ce que tu fais? demanda Drago qui était assis à côté de lui. Ce sera dur de te cacher aussi longtemps...
-Est-ce que j'ai d'autre choix? répliqua-t-il en le fixant de ses yeux qui étaient redevenu argent contrairement à ses cheveux qui étaient toujours blond...
Drago s'en contenta et prit une gorgé de jus d'orange.
-Est-ce que tu l'as revu?
-Amy? Oui... Je l'ai revu, elle a réussit à me retrouver.
Le Serpentard eu un grognement.
-Le diable... marmonna-t-il.
-Je dois y aller! s'écria Harry mal à l'aise.
Drago lui jeta un regard en coin. Shadow se leva et attrapa son sac puis se rendit dans le Hall. Malefoy le suivit en silence, perdu dans ses pensés. Son frère se retourna vers lui et le fixa pendant un moment.
-Bon et bien...
-On se revoit à Poudlard... finit Drago un peu mal à l'aise.
-J'en doute... murmura Harry.
Drago eu un petit sourire gêné.
-J'irais te voir tous les jours, et je t'apporterais à manger.
Harry ne pu se retenir une seconde de plus et le prit dans ses bras. Son frère le serra très fort et lui tapota le dos.
-Prend soins de toi...
-T'inquiète... je sais bien m'occuper de moi-même!
Il marqua une pause puis éclata de rire en se souvenant des paroles du Serpentard...
-J'ai l'air d'un gros chien qu'il faut venir nourrir tous les jours!
Drago éclata de rire à son tour ce qui détendit l'atmosphère.
-Aller on ce revoit bientôt!
Harry ouvrit la porte et sortit sans un regard en arrière. La porte se referma et Drago soupira en s'adossant au mur au même moment ou Lily, James et Sirius descendaient l'escalier en quatrième vitesse.
-Ne me dis pas qu'il est déjà partit! s'écria-t-il en choeur.
Drago fit un signe de tête.
-Je vais dans ma chambre, dit-il lentement à Sirius.
Celui-ci acquiesça d'un signe de tête et lui ébouriffa les cheveux quand il passa à côté de lui. Drago eu un sourire, ce qui était plutôt rare ces temps-ci, et il monta les marches du grand escalier.
***
Dehors, la pluie tombait à drue, Harry se trouvait maintenant dans un champ près de Pré-au-Lard. Il avait marché une partie de la journée et était fatigué malgré les quelques fois où il avait transplané. Le jeune elfe arriva enfin au pied de la montagne qu'il devrait escalader, Shadow se transforma donc pour avoir plus d'aisance et commença son ascension.
Les pierres étaient humides et glissante, il manqua plusieurs fois de tomber et de dégringoler la montagne, ce qui n'arriva heureusement pas. Une fois qu'il fut là-haut Harry trouva bien vite la caverne où Sirius avait séjourner, y entra et se dirigea aussitôt vers le fond, là dans la pierre, à peine visible il y avait un serpent, il posa sa main contre la paroi et aussitôt un pan de mur glissa laissant un passage sur un escalier qui descendait en colimaçon et qu'il emprunta aussitôt. La porte se referma, et une silhouette entra dans la caverne avec un petit sourire, quelqu'un l'avait suivit...
Harry descendit l'escalier sans un mot et rejoignit la pièce centrale de la chambre de Serpentard. Il poussa un soupir de satisfaction en se sentant enfin chez lui. Une porte richement sculpter qui devait être autrefois la chambre de Serpentard était fermé dans un coin de la pièce. Devant lui il y avait un grand divan de cuir noir qui reposait devant l'immense âtre de la cheminée. Une bibliothèque encastré dans le mur aurait fait rêver plus d'un adepte de la magie noir, reposait à sa droite et dans le fond de la pièce il y avait une table poser contre un mur et trois chaise à son contour.
Un magnifique tableau représentant un dragon noir aux yeux de feu garnissait un du mur principal et celui où ce trouvait la porte de la salle de bain et de grandes colonnes de marbre noir s'alignaient sur les parois de la chambre des Secrets. Un grand tapis persan de couleur noir marqué de fine ligne verte s'étendait dans toute la chambre, jusqu'à la porte qui devait donner accès à la salle où il avait retrouvé Ginny lors de sa deuxième année, et où il avait tué le basilic, donc la pièce qui menait sur le reste de la plomberie.
-Enfin chez sois, murmura-t-il.
Il entendit à peine la porte du passage s'ouvrir; il savait qu'elle était là. Shadow l'avait sentit arriver, sentit qu'elle l'avait suivi mais il n'en avait rien fait. Il ne se retourna même pas quand elle entra dans la pièce.
-C'est beaucoup plus luxueux que chez moi... dit Amy en inspectant les lieux, satisfaite.
-Dommage que ce soit la dernière fois que tu vois cet endroit!
Il se retourna.
-Tu es ici chez moi et tu n'es pas la bienvenue Amy!
Elle eu un petit rire.
-Comme nul part d'ailleurs... murmura-t-elle.
-Donc tu vas sortir d'ici!
-Je ne peux vraiment pas rester? demanda-t-elle presque suppliante.
Il la fixa pendant un moment puis finit par céder.
-Ah et puis... mais je t'avertie! Tu devras ne jamais sortir d'ici... il ne faut pas qu'on me retrouve.
-Nous serons deux alors, dit-elle avec un vrai sourire, transformant son visage.
Harry acquiesça d'un signe de tête puis sans fut vers sa chambre. Une pièce au mur noir se présentait à lui, un magnifique lit à baldaquin aux couleurs ténèbres, aux rideaux de velours noirs et aux couvertures de la même couleur, entrelacé de fil d'argent et à son centre était imprimé un serpent qui avait la forme d'un « S », sans doute pour « Salazard » ou encore pour « Serpentard ».
Au-dessus du lit, gravé minutieusement dans la pierre se tenait un cobra aux yeux d'émeraude. La chambre était meublé avec de luxueux meuble de bois d'if sombre : commode, table de nuit et bureau de travail étaient disposé magnifiquement dans la pièce. Un tapis persans ébène entrelacé de spiral jade s'étendait dans toute la salle.
Dans un coin, une armoire vitrée trônait majestueusement, à l'intérieur sur la tablette du bas, reposait un long poignard d'argent finement travailler sur les double côtés tranchant, sur le tablette du haut, déposé délicatement sur un coussin de velours vert reposait la baguette de Serpentard.
Un instrument fin et délicat, vingt-six point trois centimètres, bois de hêtre argenté et à l'intérieur non pas une plume de phoenix, un ventricule de coeur de Dragon ou un crin de licorne, mais bien une plume de Griffon. Le bois dans lequel il était fait, était sombre mais reflétait quelques lueurs d'argent en raison du bois dans lequel il avait été travaillé.
Harry la contempla pendant un moment, puis se leva s'approcha de l'armoire sceller et sans verrou ou quelque chose du genre pour l'ouvrir, une porte s'ouvrit automatiquement à son grand étonnement. Shadow l'ouvrit un peu plus et tandis la main vers la baguette, deux semaines s'étaient écoulée sans qu'il puisse en tenir une et de toute façon la sienne devait être rangé dans un entrepôt garder de la prison d'Azkaban. Aussitôt qu'il l'eut empoigné, il sentit un courant frais et puissant le traverser, quelque chose qui lui fit le plus grand bien, le jeune homme sembla reprendre constance de ce qui lui arrivait et la vie semblait revenir peu à peu en lui... Il fixa pendant un moment le morceau de bois, puis sourit et alla se rasseoir sur son lit, gardant toujours la baguette dans sa main. Pour la première fois depuis longtemps, il se mit à songer à sa vie. À toutes les choses qui lui étaient arrivé depuis qu'il avait apprit que la magie coulait dans son sang. Enfin... la magie avait toujours couler dans son sang, mais il n'avait appris qu'à la maîtrisé il y avait maintenant presque sept ans... et pourtant avec toute les aventures qu'il avait vécu il aurait pu croire que cela faisait déjà un siècle. Harry eu un sourire et déposa la baguette délicatement sur l'édredon. Quelqu'un toqua à ce moment à la porte et il se retourna subitement.
-Qu'est-ce qui a Amy?
-Ma chambre? demanda la jeune femme en observant la chambre de Harry.
-Le salon...
Elle eu un rire gracieux.
-Quel humour! Mais je n'ai pas toute la soirée. Alors, où est-elle?
-Je viens de te le dire... cette chambre a été conçu autrefois pour Salazard qui était assez solitaire! Tu dormiras au salon...
-Oh mais il n'en ait pas question! s'exclama-t-elle.
-Alors tu t'en vas! répliqua-t-il d'une voix menaçante.
Amy pinça les lèvres et sortit de la chambre en claquant la porte.
-Et on ne claque pas les portes! hurla Shadow.
Il l'entendit pousser un juron, ce qui était étonnant vu qu'elle perdait rarement son calme. Il fini par sortir de la pièce, baguette à la main et la plaqua contre un mur, lui aussi à bout de patience.
-Écoute moi bien sale petite peste! Tu vas arrêter de faire ta tête de mule et ta dure ici... n'oublie pas que tu es ici chez moi et que je peux te faire sortir quand que je veux.
Harry desserra la poigne qu'il avait sur la gorge de Amy et recula. Celle- ci le regarda avec un sourire et éclata de rire. Il la fixa froidement, aucune expression marquant son visage.
-Mais tu oublies une chose. Tu es un fugitif et je sais où tu te caches Harry...
-Personne ne peut ouvrir cette porte excepter l'héritier de Serpentard... par conséquent personne ne pourra venir, et tu n'auras aucune preuve!
Il marqua une pause.
-Tu oublis un petit détail... toi tu es la fille de Voldemort et tu lui ressembles quand même beaucoup, donc tu es en quelque sorte toi aussi une fugitive.
Elle sourit à nouveau.
-Très juste... dit-elle dans un souffle.
-Donc... si tu je te fais sortir, je suis toujours en sûreté!
Elle hocha la tête et fit un pas vers l'avant, diminuant l'espace entre eux deux. Harry la fixa toujours aussi froidement, mais ne fit aucun mouvement. Amy s'approcha de lui, assez près pour qu'il soit enveloppé par son parfum de rose et lui murmura à l'oreille:
-Je ne t'ai pas remercié pour la dernière fois...
Il fit un regard perplexe...
-La dernière fois?
-Au ministère... Tu m'as sauvé la vie.
-Je n'aurais jamais...
Il fut coupé par la jeune fille qui entoura sa nuque de ses bras.
-Peut importe les raisons, chuchota-t-elle. Tu l'as fait, et je tiens à te remercier à ma manière...
Elle posa délicatement ses lèvres sur celui du jeune homme et l'embrassa fougueusement. Amy se recula presque aussitôt et enleva les pinces qui retenaient ses cheveux en un chignon serré. Elle secoua la tête et ses cheveux bouclés noirs tombèrent jusqu'en bas de sa taille. Elle voulu revenir vers le jeune homme, mais celui-ci recula aussitôt.
-Qu'est-ce que tu cherches à faire?
-Te remercier, je te l'ai déjà dit.
-Qu'est-ce qui peut me faire croire que je peux faire confiance à une fille qui a quasiment voulu me tuer veuille maintenant me remercier en me sautant littéralement dessus?
-L'être humain est une machine complexe et instable Harry... Tu commences déjà à oublier tes leçons?
Il la fixa pendant un instant, mais ne pu rajouter un mot de Amy le poussa sur le grand divan et alla s'asseoir accroupie sur lui par la suite et se mit à l'embrasser à nouveau. Étrangement, le jeune homme y répondu et entoura sa taille d'un de ses bras. Amy lui fit enlever son chandail et passa ses longs doigts fin sur son torse en se mordant les lèvres, l'air tout à coup préoccupé. Harry le remarqua se redressa soudainement quelque peu. Elle hocha la tête négativement, se leva brusquement et courue dans la salle de bain en claquant la porte. Amy prit appui sur le lavabo et inspira profondément, en essayant de retrouver son calme. pensa-t-elle.
Elle se gifla mentalement et s'aspergea le visage d'eau froide.
se dit-elle en rattachant ses cheveux.
Harry pendant se temps avait changé de pièce et était rendu dans l'immense chambre où il avait tuer le basilic. Il avait la baguette de Serpentard à la main et visait de gros stalactite au plafond, ceux-ci se détachait de la croûte de pierre et atterrissait avec un grand vacarme au sol, un peu plus loin.
-Je vais chercher à manger au village, dit la voix de Amy qui résonnait.
Elle se tenait dans le cadre de porte, le visage inexpressif.
-Si ça te plait! répondit Harry qui avait reprit sa voix froide en rangeant sa baguette et en faisant apparaître un nuage électrique bleuté dans sa main et en le projetant au plafond de toute ses forces.
-Je te rapporte quelque chose? demanda-t-elle dans un élan de générosité.
-Le journal et...
Il marqua une pause.
-Des ingrédients pour les potions.
-D'accord...
Elle sortit mais revint un instant plus tard.
-Au fait, je t'ai emprunté de l'argent...
Il poussa un grognement en signe de fureur, mais ne dit rien. Elle tenta de dissimuler un sourire moqueur et partit sans plus un mot, dans un bruissement de cape.
***
Les jours suivant ne furent pas tellement différent, excepter peut-être que Amy se gardait bien de lui ressauter dessus, l'ambiance était toujours aussi froid. Pour l'instant, ils étaient dans le salon. Harry lisait un livre tandis que Amy ne cessait de soupirer en cherchant une position confortable sur le fauteuil.
-Tu n'es pas fatigué de rester enfermé ici? demanda-t-elle à Harry alors qu'elle avait la tête à l'envers.
-Je n'ai pas vraiment le choix...
Il leva enfin son nez de son livre et ses yeux argent rencontrèrent le regard délavé de la jeune fille. Amy détourna le regard et se leva précipitamment pour aller dans la chambre de Harry.
-Tu n'aurais pas quelques vêtements féminins? demanda-t-elle.
-Je ne suis pas un travestie! reçu t'elle pour seule réponse.
-Hahaha... répondit Amy sarcastique. Voyons... ce pantalon est beaucoup trop grand pour moi...
-Ils le sont tous Amy!
Harry avait déposé son livre et se trouvait maintenant dans le dos de la jeune fille, ses lèvres à quelques centimètres de son oreille. Elle sursauta et se passa la main dans les cheveux.
-Je peux prendre cette chemise? demanda-t-elle.
Il regarda de laquelle elle parlait. En fait il s'agissait d'une chemise d'un gris acier et à son dos était imprimé un serpent couleur jade, dont les yeux étaient de couleur ébène.
-Heu... prend donc celle-là!
Il lui en tandis une de couleur noir dont les bordure cousu de fil argenté.
-Heu... merci... dit-elle en tentant de rester calme.
Harry sembla remarquer sa tension et posa une main sur son épaule.
-Ça va? demanda-t-il.
Pour une première fois depuis plusieurs jours, sa voix avait perdu son ton froid et dur et était maintenant douce.
-Oui... répondit-elle en fuyant son regard.
Il la tourna face à lui et la fixa longuement. Elle leva ses yeux bleues claires et sembla se noyer dans ceux de Harry. Puis, sans avertir, elle l'embrassa passionnément. Harry, sous le coup de la surprise, se figea mais il commença lui aussi à l'embrasser. Amy le poussa avec assurance vers son lit tout en enlevant son propre chandail. Le jeune homme la poussa dans le lit et prit la position dominante et commença à enlever sa chemise. Amy lança son vêtement derrière eux et se mit à embrasser Harry comme si elle ne pouvait plus vivre sans lui. Leurs rythmes cardiaques s'accélérèrent en un rien de temps, Amy poussa Harry sur le côté et reprit sa position dominante. Elle rejeta ses boucles noires vers l'arrière et glissa ses mains sur lui. Shadow commença à embrasser son cou, descendant de plus en plus bas, respirant en même temps le doux parfum de rose qui se dégageai de la jeune fille. Amy lui joua dans les cheveux et l'embrassa fougueusement.
-Par chance... personne ne peut nous surprendre, murmura-t-il.
Elle lui jeta un coup d'oeil interrogateur avant de l'embrasser dans le cou. Harry poussa un léger gémissement, puis glissa une main sous la bordure du pantalon de Amy. La jeune femme poussa un petit soupir et se cambra sous ses caresses. Harry l'embrassa un peu sauvagement, rendant la baiser un peut plus torride. Amy rompit brutalement leur baiser et se mit à essayer d'enlever les pantalons de Harry. Harry l'aida quelque peu, et quelques instants plus tard, son jeans alla atterrir près de la porte. Elle eu un sourire et descendit ses mains le long de son torse. Harry quand à lui passa une main dans son dos et parcouru sa peau d'un blanc laiteux du bout des doigts, toujours en descendant, la faisant ainsi frissonner. Amy poussa à nouveau un soupir et commença à détacher son pantalon.
Quelques minutes plus tard, Shadow et Amy tremblait quelque peu au contact de l'autre, étant un dans l'autre la sensation était assez étrange. Amy cria son nom et ils tombèrent haletant sur le lit. Aucun des deux ne firent plus aucun mouvement, sentant le corps de l'autre contre le sien. Le silence régnait, seulement brisé par leurs respirations saccadées. Amy remonta la couverture contre son corps et mit sa tête sur le torse de Harry, un vague sourire sur les lèvres, ils s'endormirent ainsi tous les deux, épuisés.
***
Lorsque Harry se réveilla le lendemain matin, la place à côté de lui était vide. Il ferma les yeux et soupira, laissant sa tête retourner sur son oreiller. Mais il ne fut pas longtemps dans cette position car quelques minutes plus tard, il se trouvait debout, son armoire ouverte et en train de prendre quelques vêtements. Il s'habilla rapidement et sortit de sa chambre. Amy était assise dans un fauteuil, les jambes repliées contre sa poitrine et elle portait la chemise noire de Harry. Celui-ci lui fit un petit sourire puis alla fouiller dans le garde mangé à la recherche de quelque chose à grignoter. Elle s'étira comme un félin et partit à la recherche de sa pince pour rattacher ses cheveux. Shadow, toujours dans le garde mangé grommelait un peu ne trouvant pas quelque chose d'alléchant dont il avait le goût.
-Il n'y a plus de jus d'orange... lui annonça Amy qui venait d'apparaître à côté de lui, sa pince brisée dans les mains.
-Ouais j'ai remarqué! grogna-t-il en jetant derrière lui le litre vide.
Il soupira et se retourna vers elle.
-Je vais aller voir à Pré-au-Lard pour en avoir...
Elle haussa des épaules, plus préoccupé par sa pince à cheveux que par autre chose. Voyant cela, Harry eut un sourire moqueur.
-Et j'essayerai de te trouver une autre pince!
Amy eu un demi sourire et se prit une boîte de céréales qu'elle commença à manger, assise sur la table. Shadow s'approcha d'un miroir et se contempla pendant un moment. Ses yeux brillèrent étrangement et prirent une teinte turquoise, ses cheveux allongèrent quelque peu et devinrent noirâtre quant à sa silhouette resta toutefois la même.
-À tout à l'heure! s'écria-t-il avec une voix beaucoup plus grave qu'à l'ordinaire.
Amy eu un sourire et se gifla à nouveau mentalement avant de reporter son attention sur Harry.
-Si tu peux, achète des vêtements...
-Je vais essayer...
Il sortit sur ce de la pièce en faisant ouvrir la porte d'un claquement de doigt, puis disparut dans un bruissement d'étoffe.
Harry fut au village en un rien de temps, la place était presque déserte et pourtant... il y avait quand même beaucoup de personne. À son grand étonnement il aperçu un peu plus loin Sirius en compagnie de Drago, il sourit intérieurement content de les voir, mais se promit mentalement de ne pas aller leur parler, à exception si eut venait d'eux-mêmes.
Il entra donc dans un magasin alimentaire, question de pouvoir avoir son jus d'orange... Une fois qu'il eut fini ces quelques achats, Harry décida que non... il ne rentrerai pas tout de suite! Le soleil de juillet était chaud ce jour-là et cela faisait longtemps qu'Il n'avait pas pu respirer de l'air pure. Il se promena donc regardant un peu partout autour de lui, sans trop ce concentré sur la route qu'il prenait ou où il mettait pied... il rentra donc brutalement contre quelqu'un.
-Fais un peu attention! s'exclama Drago froissé.
Harry ouvrit grand les yeux en s'apercevant de qui il s'agissait.
-Heu... désolé!
Drago plissa des yeux.
-On se connaît?
-Heu... hé... non je... ne crois! s'exclama Harry un peu mal à l'aise.
Il voulu repartir en tournant dos, mais à quelques mètres de lui, il aperçu Cornélius Fudge en personne accompagner de quelques aurors. Harry manqua de tomber au sol tellement il fut frapper d'horreur... il serait démasqué si il ne faisait quelque chose!
-Vous êtes sur? continua Drago en l'observant. Vous me dites vaguement quelque chose...
-Oui on ce connaît! s'écria Harry en l'entraînant soudainement dans un coin sombre d'une ruelle.
Une fois là, il soupira de soulagement en voyant le ministre de la magie passer devant le chemin obscur, un cristal révélateur à la main. Les trois hommes qui l'accompagnaient ne regardèrent pas non plus dans leur direction.
-Ha, Harry?
-Oui c'est moi! s'écria le jeune homme sans toutefois reprendre sa forme initiale, par simple prudence.
Drago eu un air joyeux.
-Comment tu vas? Tu es bien dans la chambre? Tu ne t'ennuis pas trop tout seul?
Harry sourit devant l'inquiétude du Serpentard.
-Ça va... je vais très bien! Le soleil me manque un peu mais je m'en sors...
-Je suis passé hier mais tu ne répondais pas, tu devais dormir.
-Heu... heu! Oui c'est sans doute ça... tu étais à quelle porte?
-Celle dans l'école pourquoi?
-Parce qu'il en existe une autre...
Drago leva un sourcil interrogateur.
-Je ne serai pas assez imprudent pour passer par Poudlard... il y en a une à la montagne de Pré-au-Lard.
Harry regarda sa montre.
-Je dois y aller Drago, Fudge devrait bientôt venir faire une autre inspection et je veux être partit avant cela!
-Je comprends... Je tâcherais de passer bientôt!
-Ne te gêne pas! Oh et... passe le bonjour de ma par à tout le monde par la même occasion!
Il sortit de l'allé avec un dernier signe de main et partit d'un pas vif vers le mont du village. Il regarda une dernière fois derrière lui et comme personne ne le regardait, il gravit la montagne pour retourner dans la chambre se Serpentard. En quelques minutes il fut de retour dans la pièce, et au moment ou il passait la porte, il reprit son apparence normale.
-C'est toi? demanda Amy en étirant le cou du salon.
-Qui d'autre ça pourrait être! ricana-t-il en venant s'asseoir près d'elle et en posant un sac assez remplit devant la jeune fille.
Elle haussa des épaules et se mit à fouiller dans le sac.
-Tu ne trouveras aucun aliment dans celui-ci... la prévint-t-il. Il n'y a que des vêtements...
Elle leva les yeux vers lui, un sourire aux lèvres, en sortant une magnifique robe rouge sang.
-Il n'y avait que ce style là dans la boutique et je ne voulais trop me promener dans les boutiques...
Amy se leva, et déposa ses lèvres délicatement sur les siennes.
-Content que ça te plaise...
La jeune femme se tourna pour enlever la chemise noire et elle enfila la robe.
-Tu peux...? demanda-t-elle à Harry en montrant la fermeture éclair dans son dos.
-Heu... ok!
Il se leva et remonta la fermeture jusqu'en haut puis alla se rassoire, Amy tourbillonna dans sa nouvelle robe, comme une enfant.
-Comment je suis? demanda-t-elle en faisant une pose de mannequin.
Elle éclata de rire, ce qui lui allait plutôt bien.
Harry sourit moqueusement en la voyant.
-Sublime!
-Tant mieux, c'est ce que je voulais entendre.
-Et c'est ce que je pensais!
-Qu'est-ce que tu as acheté d'autre?
-Hum...
Shadow fouilla dans le sac et en sortit une chemise blanche ainsi qu'une rouge sang pour lui, puis il étala en pile trois chandails et quatre pairs de jeans pour Amy.
-Pas mal... dit celle-ci en observant ses pantalons.
-J'ai rien trouvé de mieux...
-Ça ira très bien...
Elle alla les déposer sur une chaise.
-Au fait, c'est quoi cette histoire de prophétie?
-Prophétie? Quelle prophétie... demanda-t-il.
-Ne fais pas l'innocent. Tu sais très bien de quoi je veux parler...
-La prophétie des neuf planètes? demanda-t-il.
Amy hocha la tête.
-Oh...
Le jeune elfe s'assied un peu plus confortablement dans le divan.
-Il s'agit d'un vieux mythe qui remonte à des siècles... il paraîtrait que une fois par cent ans, les planètes s'aligneraient et que si on n'a la bonne formule et qu'on se trouve au bon endroit, les êtres chers de la personne qui à invoquer cette magie reviendraient à la vie...
Il marqua une pause.
-C'est prophétie c'est réaliser cette année, c'est comme ça que sont revenue mes parents!
-Faire revenir les morts... dit Amy songeuse.
Elle se laissa tomber dans le divan, à côté de Harry. Harry acquiesça d'un signe de tête avec un demi-sourire. La jeune femme lui embrassa le cou.
-Et cette prophétie ne se réalisera que dans cent ans! continua le Gryffondor.
Il regarda Amy qui était à moitié couché sur lui.
-Toi qui prétendais que tu ne tomberais jamais amoureuse... encore moins de moi il y a quelques mois, on dirait bien que tu as fini par changer d'avis...
Elle ne répondit rien, se contentant de se mordre les lèvres, contrarié. Harry l'embrassa doucement pour ce faire pardonné. Amy le repoussa et se rassit convenablement. Shadow la fixa pendant un moment, puis fini par se lever et changea de pièce, se dirigeant vers la salle où il s'entraînait.
se dit Amy avant de se lever pour aller cogner à la porte de la salle d'entraînement. Elle n'eut aucune réponse excepter un "bang" qui provint de la pièce.
-Harry! dit-elle en cognant à nouveau.
Celui-ci ce trouvait à l'autre bout de la pièce, face une sorte d'hologramme vivant, une épée à la main, esquivant les coups et attaquant par la même occasion. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas touché à une lame et il voulait voir si il n'avait pas perdu la main... Amy ouvrit la porte et alla se poster à côté de lui, les bras croisés.
-Ouais? demanda Harry en assimilant un coup de pied sauter à son "adversaire" pour le faire reculer.
-Pourquoi tu te fâches contre moi? demanda-t-elle.
-Je ne suis pas du tout fâché!
Sur ces paroles il trancha en deux l'hologramme devant lui et il disparut en poussière.
-Non bien sûr! dit Amy d'un ton sarcastique.
-Pas du tout! répondit Harry en rangeant l'épée dans son fourreau.
Elle pinça des lèvres.
-Je n'ai pas l'habitude qu'on me mente...
-Je ne t'ai pas menti...
Elle eu un petit rire.
-Très bien... dit-elle en tournant les talons.
-Tu vas où comme ça? demanda Harry en la rejoignant.
-Ailleurs! répondit-elle assez sèchement.
-Tu t'en vas? demanda-t-il plus qu'étonné.
-Je ne sais plus ce que je fais ici...
Il s'arrêta soudainement de marché et la regarda.
-Si c'est ce que tu veux...
-Tu le fais exprès? dit-elle en s'arrêtant à son tour.
-Je ne fais rien justement!
Il marqua une pause et une lueur étrange passa dans ses yeux.
-Tu retournes chez ton père?
-Mon père?
Elle éclata d'un rire sans joie.
-Je n'ai pas de père.
-Pourtant Voldemort à tout fait pour toi jusqu'à maintenant!
-Il n'a rien fait pour moi! Il ne s'est jamais occupé de moi. J'ai du apprendre tout, toute seule!
Harry soupira et se passa une main sur le visage.
-Alors pourquoi tu veux partir?
-Mais je ne veux pas partir! s'écria Amy. Je n'ai nul part ou aller de toute manière.
-Alors tu n'as qu'à rester ici!
Il se passa une main dans les cheveux et la manche de son chandail tomba jusqu'à son coude dévoilant la marque des ténèbres. À sa vue, Harry grogna de fureur.
-Elle te dérange? Au moins tu ne l'as pas depuis ta naissance.
-Je n'ai jamais demander à l'avoir... répondit-t-il en la cachant aussitôt.
-Moi non plus...
-Je vais finir par la faire disparaître ça je le jure!
Amy eu un sourire. -Ça te donne un air rebelle... dit-elle. Elle se rapprocha dangereusement de lui. -On oubli tout d'accord ?
Harry la prit par la taille et se rapprocha d'elle.
-Avec plaisir !
-J'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent, dit Amy avec un sourire qui en disait long.
-Tu ne seras pas très choyer avec moi dans ce cas!
-Oh, alors tant pis, dit-elle en le repoussant doucement.
Harry grogna un peu en signe de protestation. Amy prit un air angélique et alla s'asseoir sur une table en sifflotant. s'écria Harry en partant dans la direction opposée. La jeune femme éclata de rire et lui courue après pour lui sauter sur le dos. Shadow sa baissa juste à temps et Amy alla s'étaler gracieusement sur le sol. Elle eu un grognement de fureur et se releva aussi dignement que possible, sortant de la pièce la tête haute.
-Bon bon bon, Miss est blessé dans son orgueil! s'écria Harry d'une voix moqueuse.
-Je ne parle pas aux gens qui me ridiculise, répondit celle-ci en lui tournant le dos, les bras croisés.
-Est-ce que quelqu'un à part moi t'a vu?
-J'ai mes principes...
Il haussa les épaules et retourna près du bassin qui était toujours vide depuis son dernier séjour dans la chambre des Secrets... la basilic gisant toujours au fond quoiqu'en état de décomposition avancé... mais de toute façon il était trop lourd pour qu'on puisse les déplacer et il ne dérangeai personne là en plus il ne sentait rien! Il entendit Amy entrer dans la salle de bain en marmonnant. Une fois de plus, elle avait fait exactement le contraire de ce qu'elle avait voulue faire... Harry soupira et se passa un main sur la nuque, sentant sous ses doigts le petit dessin d'un dragon gravé dans sa peau, il fit un faible sourire en se rappelant de l'ordre à laquelle il c'était lié puis tourna les talons et s'en fut dans sa chambre.
En un rien de temps le lit fut défait et il se retrouva en pyjama, couché sur le dos fixant à moitié endormie, le baldaquin de son lit. Soudain, on cogna doucement à la porte. Le jeune homme leva la main et claqua des doigts, la porte se déverrouilla aussitôt dans un cliquetis sonore. Amy passa la tête dans le cadre.
-Je te pardonne, lança-t-elle avant de refermer la porte aussitôt.
Shadow regarda la porte, un air plutôt ahuri peint sur la visage puis se recoucha. Il porta instinctivement sa main à son cou et sentit la fine chaîne d'argent ornait d'une feuille d'hêtre sous ses doigts.
Il l'avait récupéré peu avant le procès et cela avait été la dernière fois où il avait pu parler tranquillement avec Eowyn.
~¤~Flash Back~¤~
La pleine lune se reflétait sur le lac paisible du collège. Deux silhouette se tenaient non loin de là, enlacé dans les bras l'un de l'autre profitant de la chaude nuit de juin et du calme du parc la nuit...
-À quoi tu penses? chuchota Eowyn en regardant la lune.
-À ce qui arrivera à partir de demain, deux chemins s'imposeront et je ne serai même pas dans le choix d'emprunter celui que je voudrai... murmura Harry en gardant les yeux fixe sur la sphère d'argent qui brillait au loin de le ciel.
Eowyn ne répondit rien.
-Tiens, dit-elle. Je crois que ceci t'appartient...
Elle tenait la chaînette argentée avec une feuille, signe d'immortalité. Celui-ci prit le collier dans sa main et reporta son attention sur la jeune fille.
-Tu peux me dire à quoi cela va me servir à Azkaban?
Elle le fixa, les yeux brillants.
-À te rappeler qui et ce que tu es, pour toujours et à jamais!
Harry ne répondit et passa une main tendre sur la joue de la jeune fille et faisant un petit sourire. Eowyn eu un sourire tranquille et appuya sa tête contre l'épaule de Harry.
~¤~Fin du flash back~¤~
Shadow s'endormit sur ces pensées... ce rappelant cette fameuse soirée qui avait précédé son enfermement à Azkaban.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Deux mots :
REVIEW PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loll aller @+
Laika&Fleur!
