Harry Potter et les cinq dons

Chapitre33 : Les preuves

Réponse aux reviews :

Eric Hoyts : Et voilà tu vas découvrir ce qui se passe entre Amy/Harry et Eowyn/Harry... enfin bon. aller j'espère que tu aimeras le chapter!!! Aller @+

Ratonton : Voilà la suite... mais dis-moi! T'as toujours pas répondu à ma question sur le dernier chapitre!!! Enfin bon @+

Nono : Alors toi on peut dire que tu nous ais fidèle ;) Mais pour ce qui est de Harry et Eowyn... je ne crois pas qu'ils vont reprendre ensemble! Enfin bon... tu verras pourquoi dans ce chapitre, donc soit attentif!!!

Mymy : Alors toi tu as mis de la joie dans ma tête quand j'ai lu ta review... enfin je parle plus que d'habitude!!! Pour la traduction! BIEN SÛR QUE TU PEUX!!! Ça ce sera super sympa!!! Ah oui... et pour ce qui est de Amy, tu le découvriras par toi-même dans ce chapitre, mais beaucoup de mystère régne encore autour d'elle... je te le dis!

Aller @+

Jukebox : Oulalala!!! Bon je t'explique! Il a eu besoin de Polynectar pour pouvoir s'échapper et passer incognito pour environs une heure... pour les seuls raisons que c'tais pour mettre les ministère sur les trousses de l'autre gars avec qui il avait échanger sa place, pour pouvoir s'enfuir le plus loin possible! Tu comprends mieux là?

Oh oui et en passent... qu'est-ce que tu as voulu dire par « Volage » j'ai comment dire... pas trop comprise!

Cool (Laura) : Héhéhéhé... Désolé si Harry t'a énervé, mais là c'est bien fini il va rester avec Amy pour de bons (enfin aux dernières nouvelles!!!) Il revient pu avec Eowyn (tu verras pourquoi dans ce chapitre! Soit donc attentive parce que c'est subtil comme raison!)

Aller @+

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La manoir sombre était complètement encerclé et cerner par les aurors. Dumbledore se trouvait à la tête d'une troupe d'élite quand à James il était dans ceux qui devait se faufiler à l'intérieur en compagnie de Sirius... Les autres se trouvait éparpiller un peu partout dans les autres groupes. Les mangemorts leur faisait face et au sommet d'une muraille, Voldemort se tenait au côté d'une vingtaine de ces disciples.

-Tuez les tous, ordonna-t-il à Queudver en se levant lui même pour aller à la rencontre de Dumbledore.

Le premier sortilège fut lancé, et un doloris atteignit de plein fouet un auror de troisième rang.

-Une attaque ouverte Dumbledore? ricana le mage noir. Tu joues beaucoup aujourd'hui!

-Cette guerre ne finira jamais sinon! hurla le vieux sorcier à l'adresse du Lord noir.

-Bien vu cher ami... répondit celui-ci en tuant négligemment une aurore.

Le combat s'engagea sur ces paroles, multipliant les morts et les blessé sans ménagement, les mangemorts n'ayant aucune pitié et les aurors vis à vis les fidèle de Voldemort eux n'avaient aucun scrupule. La bataille faisait rage depuis plusieurs minutes et déjà, le côté noir menait le combat. Voldemort et ses acolytes attaquaient sans relâche. Ils prirent le dessus et la fin approchait dangereusement pour le côté de Dumbledore, une fin tragique. Les nuages noirs prirent le ciel d'assaut et une pluie commença à tomber à drue, fouettant le visage des combattants. Voldemort éclata d'un rire diabolique qui résonna dans la plaine. Les mangemorts, se sentant encouragés ne firent que répondre au voeux de leur maître en se battant avec plus de férocité. Un éclair déchira le ciel suivit rapidement d'un roulement de tonnerre, quatre silhouette apparurent à l'entrée de la plaine.

Une personne de haute carrure, vêtu d'une robe et d'une cape de couleur bleu nuit était accompagné d'une autre dont les cheveux bouclés noir étaient attachés en queue de cheval. La jeune fille portait le même habit que son compagnon, et à leur côté, deux bêtes aux allures fières et droites se tenaient là.

Le premier, au pelage gris argenté et au yeux de glace ce trouvait aux côtés du jeune homme, quand au deuxième il se trouvait à la droite de la jeune femme. Une fourrure couleur ténèbre et marqué d'une paire d'yeux d'or lui donnait à lui aussi un air surnaturel.

Se trouvait là Harry, Amy, Shiver et Slayer; un loup nouvellement venu qui avait accompagné Shiver jusqu'à la chambre des Secrets, apparemment Amy en était tombé follement sous le charme et l'avait tout de suite adopté. Celle- ci regarda Harry avec les yeux brillants et s'élança sur le champ de bataille, les cheveux au vent, enfin dans son élément. Harry la suivit de près, mais prit soudainement une autre direction, le jeune homme fonça droit vers la porte de la forteresse et une fois qu'il fut assez près il leva la main devant lui, les verrous cédèrent et la double porte s'ouvrit avec fracas. Derrière lui, il entendit Dumbledore lancer une attaque et un murmure de surprise de la part des mangemorts.

-POTTER! hurla Voldemort du haut de ses remparts, plus qu'en colère contre le jeune mage qui venait de forcer ses barrières.

Harry ne fit qu'accéléré le rythme et il monta les escaliers qui menaient en haut du manoir en piquant un sprint. Il déboula sur les murailles extérieures et sans un regard à personne se jeta sur le Mage Noir. Voldemort eu un cri de rage et tenta de repousser Harry de son mieux. Celui- ci se releva d'un bon agile digne de félin et à peine debout il fit un brusque geste de la main vers son ennemi qui fut projeter dans le vide et il atterrit lourdement sur le sol boueux en bas des murailles protectrices de sa forteresse, Harry sauta en bas et alla le rejoindre à grands pas, ses yeux brûlants de haine et de colère.

Tout ce qu'il avait vécu depuis son procès revenait en lui, et tout cela en revenait par la faute d'un seul et unique être: Voldemort. Le mage recula devant la fureur de son ennemi.

-Harry voyons... dit-il. Pourquoi se battre?

-Ferme-là! Tu ne sais même pas ce que je peux avoir vécu ces dernières semaines! Tout ce qui m'est arrivé c'est à cause de toi, j'ai été à Azkaban, je suis partit et je me suis débrouiller comme j'ai pu, et toi tout ce que tu trouves à me dire c'est: POURQUOI CE BATTRE?

Il marqua une pause la haine l'aveuglant de tout le reste.

-Je te signale que c'est toi qui tues des innocents sans le moindres remords, c'est toi qui les tortures et c'est toi qui les lapides! Est-ce que tu m'as aidé à sortir de mon enfer? Je ne me souviens même pas avoir reçu le moindre signe de vie de toi...

Il eu geste de la main vers le mage noir et serra le poing, celui-ci hurla de douleur sentant un vrai feu le dévorer de l'intérieur.

-Je... je t'ai envoyé ma fille... dit Voldemort entre ses cris.

-Ne l'accuse pas! Tu n'as jamais rien fait pour elle, elle s'est enfui pour pouvoir retrouvé sa liberté et arrêter de souffrir! hurla Harry en serrant plus fort son poing, enfonçant ses ongles dans sa paume.

Voldemort trouva la force de lui rire au nez.

-C'est... ce que tu crois!

-Arrête! tonna Shadow, ses yeux devenant d'une couleur émeraude étonnante.

Le sol trembla soudainement violemment, et pour la première fois, Voldemort eut conscience à quel point Harry pouvait être dangereux...

-Ma fille a toujours eu un énorme talent d'actrice, continua-t-il en regardant à peine le mangemort qui s'approchait de Harry, baguette levée.

Le jeune elfe n'eut même pas un regard ni un mouvement pour le disciple de Voldemort que le mangemort fut propulsé avec une force étonnante à l'autre bout de la plaine. Voldemort se remit debout et épousseta sa robe comme si de rien était.

-La vérité choque Potter n'est-ce pas? dit-il en sortant calmement sa baguette.

Alors qu'il était censé être dispensé de baguette, Harry en sortit une de sa poche et la pointa en direction du mage noir. À la lumière des torches qui était disposé un peu partout sur le terrain de combat, Voldemort pu lire, gravé en lettre d'argent dans le bois le mot

Voldemort fut très surpris mais le cacha à son adversaire en se créant un bouclier qui l'entoura immédiatement. Harry ne le quitta pas des yeux et pourtant il parcouru la plaine avec son esprit, limitant son champ d'attraction pour pouvoir se protégé plus aisément.

-Et après tu vas me dire qu'elle a joué la comédie pendant six semaines?

Voldemort éclata de rire.

-Pauvre Potter. Tu as toujours été trop naïf!

La colère, la rage et la haine envahissaient Harry, cela se lisait dans ses yeux... Il aurait fait peur à n'importe qui, n'importe qui et il savait que Voldemort avait peur, peut-être pas en apparence mais à l'intérieur il tremblait, il était indécis et se demandait quelle surprise Shadow allait t'il lui réservé...

-Elle restera toujours ma fille... finit le mage noir en osant jeter un coup d'oeil sur le champ de bataille où Amy se battait férocement à l'épée.

-Dire que tu oses l'appeler ta fille... tu ne t'en ais jamais occupé! Elle est libre de faire ce qu'elle veut Tommy! s'écria Harry avec haine.

-Le survivant amoureux de la fille de son ennemi. L'histoire impossible! Comme c'est touchant... le nargua Voldemort avec cynisme.

D'un coup de baguette, Voldemort alla s'écraser contre un arbre à dix mètres de l'emplacement où il se trouvait une fraction de seconde plus tôt. Un mangemort plutôt courageux s'élança sur Harry dans l'espoir de le tuer mais celui-ci fut plus rapide.

-Avada Kedavra! prononça le survivant en le pointant de sa baguette, en ne perdant pas de vue le Seigneur Ténébreux.

Voldemort se releva en tremblant et aperçu sa fille non loin de lui. Il adressa un sourire à Harry et lança un doloris bien visé. Amy s'écroula de douleur sur le sol, Shadow le vit bien et plus incroyable que cela puisse paraître sa fureur prit plus d'expansion encore, sans qu'il n'ait prononcer aucune formule un mur de feu encercla les deux ennemis, limitant le terrain.

-En plein dans le coeur hein Potter? lui lança Voldemort.

Harry rangea aussitôt sa baguette saisissant un sabre ranger dans un fourreau qui tenait dans son dos.

-Monstre! siffla-t-il entre ses dents.

Le mage eu un rictus.

-On me le dit souvent.

Jedusor fit apparaître une lame noire dans sa main et s'élança vers son ennemi qui bloqua facilement le coup et le renvoya un peu à l'écart avec un coup de pied.

-Tu me sous-estime Potter!

-Et toi tu te prends pour le maître du monde! répliqua le jeune homme qui se trouvait en position de difficulté sous le poids du l'épée du mage qui essayait de le jeter par terre.

-C'est un de mes buts dans la vie, répliqua-t-il en ce concentrant sur son épée.

Shadow finit par fléchir et tomba au sol, sur le dos, gardant toujours sa lame en main et bloquant les coups de Voldemort qui essayait par tous les moyens de lui faire le plus de dommage possible... Harry commença à être agacé et donna un coup de pied sur l'arme du Lord noir qui se retrouva désarmé. Le jeune homme roula sur le côté et attrapa l'épée aux couleurs ténébreuses puis se releva, un petit sourire satisfait aux lèvres.

-Potter un, Voldy zéro... dit-t-il.

Le Seigneur des Ténèbres, voyant que le vent avait tourné rappela ses mangemorts d'un sifflement anormalement bruyant.

-C'est ce que tu crois Potter!

Harry balaya les rangs des disciples de Voldemort des yeux et la première rangée au grand complet tomba par terre, tous morts.

Jedusor, voyant que cela tournait vraiment mal transplana aussitôt, suivit rapidement du reste de sa troupe, ou du moins ce qu'il en restait... Une fois qu'ils furent tous partit le cercle de flammes qui entourait toujours Shadow s'éteignit et le jeune homme tomba à genoux au sol, les mains contre terre, respirant difficilement, haletant. Une main se posa sur son épaule.

-Viens, on s'en va... lui dit Amy qui regardait Dumbledore un peu plus loin.

Harry releva la tête au son de sa voix et se releva.

-Est-ce que c'est vrai? demanda-t-il.

-De quoi? lui demanda-t-elle perplexe.

-Que c'est ton père qui t'a envoyé avec moi pendant tout ce temps! dit-t-il en la fixant de ses yeux toujours émeraude.

Amy pu sentir le regard de Harry la sonder, la deviner jusqu'au plus profond de son âme.

-C'est vrai... répondit-elle franchement. Mais ce n'est pas lui qui m'a dit de rester, ni même de te tenir compagnie pendant tout ce temps.

-Merci! dit Shadow avec un petit sourire. Pour avoir été franche... mais alors pourquoi es-tu restée?

-Pour ça...

Elle s'approcha et l'embrassa. Harry entoura la taille de la jeune fille de ses bras et répondit passionnément à son baiser. Amy rompit rapidement leur baiser.

-On doit partir. Nous finirons ça plus tard.

Il acquiesça d'un signe de tête et balaya du regard le champ de bataille. Les morts gisaient partout et les dommages étaient importants. Harry finit par poser son regard sur Dumbledore, son père, Sirius, Rémus, Lily, Drago et pour finir Eowyn qui tenait la main du Serpentard.

Eowyn le fixa longuement de ses yeux gris et lentement, elle enleva la bague qu'elle avait au doigt pour la déposer sur le sol humide. Puis, elle tourna les talons, laissant Drago qui avait l'air très mal à l'aise.

-Attend moi ici! murmura Harry à l'oreille de Amy avant de partir vers son frère.

Il s'arrêta à environs un mètre du groupe puis tourna son regard qui avait reprit sa couleur argenté vers le blond, il s'approcha de lui et fouilla dans sa poche avant de lui remettre un collier ornait d'un petit ange; la chaîne elfique que Voldemort avait volé à Eowyn lorsque les parents de Harry étaient revenus...

-Tu lui redonneras! murmura-t-il tout bas.

-Harry, je... commença Drago.

Celui-ci ne répondit rien et se contenta de fixer le blond, écoutant.

-Oui? finit-t-il par demander devant son silence.

-Je suis vraiment désolé, dit son frère d'un coup en baissant les yeux.

Shadow haussa les épaules avec un petit sourire.

-Si elle est heureuse comme ça... de toute façon c'était maintenant impossible nous deux, je suis recherché par le ministère!

-Avec elle...

Il fit un signe de tête vers Amy.

-Tout baigne, elle est différente de ce que nous deux avions penser!

Il posa une main sur l'épaule de son frère sourit, puis fit un signe de tête à ses parents, Rémus et son parrain et repartit vers Amy.

-Ce cher Drago. murmura celle-ci.

-Quoi ? demanda Harry qui venait d'arriver.

-Non rien.

Ils retournèrent vers les chevaux qui les avaient attendus sagement. Amy monta sur sa selle sans un mot et partit au galop sans attendre Harry, suivit par Shiver qui courait comme une démente. Harry se retourna une dernière fois et siffla Slayer, le loup arriva aussitôt près de lui en courant comme un fou. Shadow lui caressa gentiment la tête puis sans même émettre le moindre son, Larölis arriva près de lui et il monta sur son dos en faisant un dernier signe de main vers le petit groupe qui le regardait toujours.

-Attrapez-le! murmura un des chefs d'élite des aurors.

Avant même qu'ils aient pu faire un mouvement, Slayer qui les regardait toujours émit un féroce grondement et se hérissa, les défiant d'approcher. Les aurors reculèrent prudemment et Harry pu partir au galop à son tour. -Suivez ses traces... ordonna l'auror à son groupe. Le petit groupe partit aussitôt en transplanant, pendant ce temps Shadow était déjà assez loin, mais Amy avait beaucoup d'avance sur lui et il ne la voyait toujours pas tout comme Shiver. Soudain, un pressentiment qui ne lui disait rien de bon le traversa et il freina brutalement la course de Larölis, descendant de sa monture et se faufila entre les arbres en compagnie de Slayer tandis que le cheval elfique retournait de là où il venait... Harry était aux aguets, à moitié accroupie dans les herbes, le loup au pelage d'ébène rampant à côté de lui. Nul bruit de venait troublé de silence paisible, mais pourtant lourd, de la forêt. Le Gryffondor avait les sens en éveil et ses yeux scrutaient l'obscurité d'un regard vif et calculateur. Puis, soudain, il les entendit. Une vingtaine d'auror venu sur des chevaux. C'était clair comme de l'eau de roche; ils les traquaient. Harry se tapis un peu plus dans les buissons, mais c'est la qu'il vit ses traces de pas imprimé dans la boue... il était cuit! Aussi vite que l'éclair il sortit de sa cachette au pas de course et sortit du périmètre de la forêt et du sentier, espérant trouvé une caverne ou quelque chose du genre pour se cacher...

Harry se tapis un peu plus dans les buissons, mais c'est la qu'il vit ses traces de pas imprimé dans la boue... il était cuit! Aussi vite que l'éclair il sortit de sa cachette au pas de course et sortit du périmètre de la forêt et du sentier, espérant trouvé une caverne ou quelque chose du genre pour se cacher... Il scruta les alentours avec attention mais rien n'attira son regard. Absolument rien. Harry se sentit pris au piège. Il se sentit tel un animal prit entre les barreaux, dans un piège obscur dont les mâchoire se referme brutalement sur sa proie. Lentement, Harry décida de ce qu'il allait faire. Tant pis, il ne voulait pas se faire prendre comme un rat. Il prit une grande inspiration et retourna sur ses pas en serrant sa baguette. Il ne voulait pas être prit là, à genou comme un vulgaire trouillard qui a peur de son ombre. Slayer sur ses talons il scruta l'obscurité du sentier, tout en s'enveloppant de sa cape sombre. Harry espéra à ce moment que Amy se soit arrêté et ait vue qu'il n'était plus derrière lui. Brillante comme elle était, elle ne devrait pas tarder à revenir sur ses pas.

-Ne bouge plus! retentit un voix stridente dans la nuit le faisant légèrement se crispé.

D'un bond il se retourna pour faire face à une vingtaine d'aurors qui le mençait de leurs baguettes.

-Stupéfix! hurla-t-il avant de plongé de les buissons de la forêt pour essayer de les semer.

-Attrapez-le! Vite! hurla la voix.

Tous descendirent de leurs montures et partirent à la poursuite de Shadow qui courait à en perdre haleine, mais pourtant sans se fatiguer. Le paysage défilait devant ses yeux à une vitesse vertigineuse, il entendait des pas précipité à des mètres derrière lui et les voix hurler de partout des sorts... mais peut lui importait, il n'y avait dans le moment présent que de rester hors de porter d'eux, pour rester en vie et ne pas retourner à Azkaban!

Merlin seul savait ce qui allait lui arriver à partir de maintenant... Soudain, une voix. Une voix claire, se détachant du lot. Amy! Il sentit son coeur bondir dans sa poitrine et eu un regain d'énergie, le faisant accélérer.

-Amy... murmura-t-il pour lui-même avec un faible sourire.

Harry déboucha dans un pré, couvert d'égratignures rougeâtre et déjà infecté, causées par les ronces aux épines traîtresses et aux branches basses des arbres. Amy était là, l'air légèrement inquiète, mais gracieuse comme jamais dans sa robe noire de combat. Lorsqu'elle le vit arriver, elle sortit sa baguette.

-Combien? demanda-t-elle en accourant vers lui.

-Une vingtaine au moins, répondit d'une voix faible Harry, fatiguer, ensanglanté et à bout de souffle.

-Reste concentré... siffla-t-elle entre ses dents, elle-même concentré comme jamais.

Harry sourit et ferma les yeux, il sentit le sol tremblé sous ses pieds en raison du martèlement de pas que faisant les aurors à des mètres plus loin derrière eux, le vent venir caresser son visage apportant déjà les premières brise de l'automne. Le néant total régnait dans son esprit, il fut soudain déchirer par une vive lumière blanche qui ne cessait de grandir. Shadow rouvrit subitement les yeux et se retourna d'un pas agile.

-Ils arrivent, murmura-t-il en levant légèrement sa baguette et en se plaçant aux côtés de Amy.

Les aurors arrivèrent effectivement une seconde plus tard. Vingt personnes à l'air menaçant les encerclèrent.

-Toujours protéger ses arrières, marmonna Amy en se plaçant de dos à Harry.

-Pour les devants j'ai mes yeux ça va! siffla Shadow.

Celui qui semblait être le chef des aurors lança un doloris. Harry esquiva, restant toujours dos à Amy.

-Disloxus! lança-t-il par la suite.

Un homme s'écroula en hurlant sur le sol, sans avoir le temps de faire un bouclier autour de lui, ce que brillamment, l'héritier de Gryffondor et de Serpentard fit aussitôt, assurant la protection à son amie aussi. Amy lança à ce moment un sortilège de stupéfixe et un de jambe-en-coton ce qui s'avéra très efficace pour des sorts aussi futiles. En un rien de temps, à deux contre la troupe d'aurors spécialement entraîné ils prirent facilement le dessus!

-Pas d'impardonnable! cria Amy à Harry en évitant un sort avec facilité.

-Pourquoi? demanda-t-il en lançant par la même occasion un expélliarmus.

-Très mauvais en cours, répondit-elle, la mâchoire crispé par la concentration.

-Ouais pas très bon dans un casier judiciaire! plaisanta Harry, concentré malgré tout sur le combat.

Le combat dura encore quelques minutes. Les aurors restant transplanèrent pour ne pas courir au suicide. Ils appelleraient les médicomages dès que Potter et la mangemort serait partit. Voyant que le danger était écarté, Harry abaissa sa baguette et prit une grande respiration, presque autant épuiser que quand il avait réussit à s'échapper d'Azkaban. Amy se retourna enfin vers lui, haletante mais un grand sourire sur le visage.

-Enfin... murmura l'elfe.

-Bien joué partenaire! dit la jeune femme réjouie.

-Je n'allais pas me laisser taper dessus sans rien dire!

-Bien entendu...

Elle jeta un regard autour d'eux et vit un auror qui commençait à reprendre conscience.

-Il serait temps de rentrer non?

Harry prit sa main et aussitôt ils transplanèrent, réapparaissant au pied de la montagne de Pré-au-Lard où se trouvait un jeune garçon assis sur une pierre qui semblait les attendre.

-Il était temps! s'exclama celui-ci en se levant. Ça fait une vingtaine de minutes que j'attends ici!

-Ça fait une vingtaine de minutes qu'on ce fait taper dessus par les aurors!

-Oh...

Amy eu un petit rire cynique. Harry se laissa tomber au sol, contre un arbre et ferma paresseusement les yeux, Amy s'assoyant contre lui.

-Qu'avez-vous de si important à nous dire Malefoy? demanda-t-elle avec un regard perçant.

-Je dois parler à Harry! répondit sur le même ton le Serpentard.

Son frère rouvrit subitement les yeux en entendant son nom.

-En privé, rajouta-t-il.

Amy se leva à contrecoeur et partit vers un pub en rabattant son capuchon, non sans avoir lancé à Drago un sourire amusé. Shadow tourna son regard fatiguer vers le blond et le fixa intensément.

-Bon alors... qu'est-ce qu'il y a? Dumbledore veut me reprendre à Poudlard? s'écria-t-il sur un ton sarcastique avec une pointe de moquerie.

-Et bien... en fait ton père voulait savoir si tu allais encore continuer cette vie encore longtemps! répondit d'une voix crispé Drago.

Harry le fixa pendant un moment.

-Je n'aurais pas vraiment le choix Drago... Je suis toujours recherché et je ne suis pas près d'être reprit au collège parce que de un: je viens de tabasser vingt des meilleurs auror du ministère et de deux tout le monde me prend pour un meurtrier!

Il y eu un court silence.

-Est-ce que tu veux revenir? demanda Drago lentement.

-C'est tout ce que je demanderais Drago et tu le sais bien... mais je ne peux pas c'est impossible et ça aussi tu le sais!

Son frère hocha la tête et se leva de la pierre.

-J'espère que tu reviendra vieux. Ce n'est pas pareil sans toi.

-Il faudrait d'abord je ne prouve mon innocence et avec le combat qui vient de se dérouler, je ne suis pas prêt de pointer mon nez devant Dumbledore et Fudge!

-Je sais, répondit Drago.

Harry se leva à son tour.

-Je vais rentrer moi, j'ai mes plaies à désinfecter et à soigner...

Il s'apprêtait à commencer à escalader la montagne quand il se retourna soudainement.

-Prend soin d'elle, murmura-t-il.

-Compte sur moi, répondit Drago avec un sourire.

Puis, il se retourna lentement et disparut dans le village, les mains dans les poches.

-Hey Drago! cria Harry.

-Quoi? répondit celui-ci en se retournant.

Shadow enleva un petit anneau qu'il avait au doigt puis lui lança et par la suite il se transforma pour pouvoir monter la montagne et accédé à la chambre de Serpentard. Drago attrapa la bague au vol et la regarda longuement avant de la mettre dans sa poche en secouant la tête. Sur le chemin du retour, il croisa Amy et se dépêcha de passer à côté d'elle,

***

Harry était devant un miroir avec une bouteille remplit d'une mixture pourpre et fumante à la main, et de l'autre il tenait un chiffon qu'il pressait contre ses plaies pour les désinfectées.

-Besoin d'aide? dit une voix moqueuse derrière lui.

Il sourit en voyant le reflet de Amy dans la glace...

-Oui pour mon dos!

Elle eu un sourire carnassier et s'approcha de lui.

-Laisse-moi faire, dit-elle en lui prenant le flacon et le chiffon.

Harry lui tandis, appréhendant un peu ce qu'elle allait faire. Amy le força à se coucher sur le divan et mouilla un peu le chiffon pour le déposer lentement sur ses plaies. Harry serra des dents au contact du désinfectant.

-Si tu bouges, ça ne va pas fonctionner! le réprimanda Amy.

-Avoue que tu en profites pour me regardant sous différents angles! siffla Harry entre ses dents, sous le coup de la douleur piquante.

-Hmm, ce n'es pas faux... dit-elle.

-Perverse! lança-t-il avec moquerie.

-Monsieur a quelque chose contre ? demanda la jeune femme en levant un sourcil.

Devant le silence qui en disait long de Harry, Amy déposa la bouteille sur la table et l'embrassa doucement sur la nuque.

-Et si nous reprenions ce que nous avons mis de côté tout à l'heure ? lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Shadow se retourna sur le dos et la fixa pendant un instant.

-Qu'est-ce qui te fait croire que je suis en état de faire quoique ce soit? répondit-t-il avec moquerie en se recouchant sur le ventre.

Amy pu à ce moment voir, le petit Dragon gravé sur la nuque du jeune homme... chose qu'elle n'avait pas encore remarqué. Elle ne posa aucune question mais se promit d'essayer d'en savoir plus.

-Est-ce que tu es en état de faire quoi que ce soit ? demanda-t-elle. -Ce sera à toi d'y voir! répondit-t-il avec un fou rire.

-Au risque de te blesser? Quel homme courageux! dit Amy en l'embrassant dans le cou.

-Je suis déjà blessé, alors un peu de douleur en trop ne fera pas trop la différence! s'écria Shadow en se redressant dans le divan et en fixant de ses yeux d'argent le regard délavé de la jeune fille.

Elle eu un sourire pas très rassurant.

-Hmm, tant mieux, chuchota-t-elle.

-Et qu'est-ce que ça veut dire ce sourire? répliqua l'elfe pas trop rassuré.

Amy prit un petit air angélique.

-Mais rien... dit-elle avant de l'embrasser fougueusement.

Harry répondit à son baiser avec passion, restant toutefois toujours assis. Elle rompit leur baiser pour prendre une position plus confortable, c'est à dire sur les genoux de Harry. Amy plaça ses bras autour de son cou et se mit à l'embrasser à nouveau.

À des dizaines de mètres au-dessus d'eux, la porte de la chambre de Serpentard camouflé dans une caverne s'ouvrit, laissant entrer une jeune femme aux cheveux roux, ainsi qu'un garçon un peu plus jeune, au regard gris. Amy arrêta d'embrasser Harry et comme aucun son ne parvenait à ses oreilles, elle se remit à l'embrasser, à moitié couchée sur lui. Shadow était maintenant à moitié couché sur le divan et ne faisait pas attention à quoique ce soit qui puisse se passer autour d'eux.

Amy s'apprêtait à lui enlever son jeans quand un raclement de gorge se fit entendre. Elle tourna la tête et vit Drago ainsi qu'une jeune femme qui avait l'air vraiment mal à l'aise, dans le cadre de la porte.

-Oui? demanda-t-elle.

Harry regarda par-dessus de l'épaule de la jeune fille, qui cela pouvait être et à force de vouloir pousser Amy pour pouvoir mieux voir, quand il réussit enfin à apercevoir Drago et sa mère, il tomba sur sol.

-Qu'est-ce que vous voulez? demanda Amy en se levant, sans un regard pour Harry qui était toujours par terre.

-C'est bon Amy... c'est seulement ma mère! répliqua Harry, le rouge aux joues, on ne peut plus qu'embarrassé.

-Oh, dit la jeune fille en regardant fixement Lily.

Celle-ci s'approcha de son fils en le regardant fixement, et au plus grand étonnement du jeune homme elle lui parla d'une voix dure:

-Dans la chambre Harry... il faut qu'on parle!

Elle n'avait plus l'air rieur et joyeux qu'il lui connaissait. Harry décida de lui obéir et ils se rendirent dans sa chambre. Il alla s'asseoir sur son lit et tourna son regard de lune vers sa mère qui venait de refermer la porte derrière elle.

-Inutile de te dire que je ne suis pas très contente...

-Bon... qu'est-ce que j'ai fait de mal encore? grommela-t-il.

-Tu couches avec la fille de Voldemort! cria-t-elle presque.

-Qu'est-ce que ça peut vous faire? répliqua Shadow sur le même ton.

-Mais...

Lily semblait complètement dépassé.

-C'est sa fille enfin! -C'est peut-être sa fille mais elle n'est pas du tout comme lui, je serais mort depuis longtemps si c'était le cas, elle m'aurait sans doute tué dans mon sommeil!

-Je ne peux pas croire que tu lui fasses confiance!

-Et moi je ne peux pas croire que tu en fasses tout un plat!

Lily grommela quelque chose qui ressemblait à: Attend que ton père l'apprenne...

-Oh et fais donc à ta tête! Mais je t'avertie, cette fille va te causer plus de tord que de bien!

-De toute façon, qu'est-ce qui peut bien m'arriver de pire que d'être rejeté de tout le monde et de devoir rester enfermer sous terre!

-Mourir! lui cria Lily avant de sortir en claquant la porte.

Harry rouvrit brutalement la porte.

-Je crois savoir que vos parents n'étaient pas bien d'accord à vous non plus quand vous vous êtes marié toi et James! répliqua Shadow avec colère. Un Gryffondor et une Serpentard... ce ne devait as être très bien vu!

-Ne parle pas sans savoir! lui cria sa mère. Tu n'es pas dans une assez bonne position pour ça!

-Si j'en parle c'est que je sais de quoi il s'agit! répliqua son fils.

Il se calma un peu...

-On dit que la vérité choque...

Il vit Lily serrer des poings.

-Arrête... dit-elle les dents serrés.

-J'arrêterai une fois qu'on m'aura répondu... s'exclama le jeune héritier en gardant le contrôle sur ses émotions.

-Je ne répondrais rien du tout. Ça ne regarde personne d'autre que ton père et moi!

-Et voilà qu'on me laisse de côté comme si je n'existais pas! dit Harry en croisant les bras et en faisant un pâle sourire.

Les yeux de sa mère lançaient à présent des éclairs.

-J'ai dit, ça ne te regarde pas! articula-t-elle clairement.

-Mais bien sûr! Rien ne me regarde de toute façon...

Shadow gardait son regard fixé sur sa mère qui semblait littéralement bouillir sur place.

-On s'en va Drago... dit-elle au jeune homme qui regardait la scène, assis sur le fauteuil à côté de Amy.

-Tiens je crois maintenant savoir ce qui t'a attiré vers Severus Rogue avant mon père... après tout qui se ressemble s'assemble! s'écria Harry dans le dos de sa mère, le regard brillant d'une lueur indescriptible.

Lily s'avança et sans que personne n'ai eu le temps de réagir, elle lui colla une gifle magistrale.

Harry tourna la tête sous le violent coup et ferma au même instant les yeux, il reposa quelques secondes plus tard son regard d'argent où semblait régner une véritable tempête à présent, sur sa mère, sa joue portant la marque de main de sa mère qui semblait abasourdi par son geste.

-Sortez d'ici... tous les deux et que je ne vous revois plus avant longtemps! répliqua l'elfe d'une voix sèche et froide.

Lily le regarda, les yeux soudainement embués et partit à grandes enjambés. Drago se leva et regarda Harry sans rien dire avant de partir à son tour. Une fois que la porte se fut refermé sur les deux personnes, Shadow tourna les talons et alla s'enfermer dans sa chambre et claquant la porte et en la verrouillant. Amy, resté seul dans le salon, soupira et alla cogner à la porte. Elle n'obtint pourtant aucune réponse, que le vide complet, un silence pesant s'était installé dans la chambre des Secrets.

-Si tu n'ouvres pas, je serais dans l'obligation de défoncer la porte! dit- elle.

Encore une fois il n'y eut que le silence... Amy poussa à nouveau un soupir et abandonna l'idée de défoncer la porte.

Dans les profondeurs ombrageuses de sa chambre, Harry était assis en tailleur sur son lit, les yeux fermés, une lumière éclairant faiblement la chambre, créant une ambiance spectrale dans la pièce. Shadow était plongé dans les profondeur infini de son esprit... réfléchissant et vivant présentement dans un autre monde, défoulant et déversant sa colère tout autre par. Il n'eut pas à attendre longtemps, son père se matérialisa devant lui, l'air grave.

-Je savais que je te trouverais ici... dit-il en s'asseyant sur le sol.

-C'est le seul endroit de toute façon où je peux me retrouver un peu seul avec moi-même! répondit son fils sur un ton énervé et furibond.

-Je peux partir si tu veux...

-Je n'ai jamais dit que je voulais que tu partes! répliqua Harry en jetant un caillou qui ricocha sur la surface du lac imaginaire de son esprit.

James le regarda un moment en silence.

-Tu veux en parler? demanda-t-il.

-Parler de quoi? Que je suis avec la fille de Voldemort et que ça ne fait l'affaire de personne? Qu'est-ce que tu veux que je te dises... Je l'aime et c'est comme ça!

-Je sais... répondit son père calmement. Ne t'inquiète pas, les gens finissent par s'habituer. Mais il faut leur laisser un peu de temps.

-Du temps... c'est justement ce qui me manque du temps!

Le Gryffondor forma une sphère de verre dans sa main et le lança le plus loin qu'il pouvait.

-Il ne faut pas l'embêter avec ça Harry. Ça a été très dur pour elle.

-Parce que tu crois que ce n'est pas dur pour moi aussi? gueula son fils. Si tu pouvais au moins savoir un centième de l'existence que j'ai eu tu t'en rendrais sans doute compte...

James détourna le regard et arracha un bout de gazon qu'il laissa tomber presque aussitôt.

-J'en peu plus... je veux juste disparaître... murmura son fils en se laissant glisser contre un arbre jusqu'au sol et en se prenant la tête entre les mains.

-Ça ne mène à rien, j'ai déjà tenté le coup, dit son père qui regardait le lac.

-Et si j'allais me donner à Fudge! marmonna Harry sans lever la tête.

-Pour lui donner ce qu'il veut et retourner en prison? Alors que tu peux passer du temps avec celle que tu aimes...

-Passer du temps est un grand mot! Je suis enfermé entre quatre murs avec elle, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept.

-Harry, il ne faut jamais abandonner. Abandonner, c'est donner raison à son adversaire. Tenir bon c'est montrer la valeur de son âme!

-C'est ce que j'ai toujours fait! Et maintenant j'en ai marre... toute ma foutue vie il a fallut que je tienne tête à tout le monde, que je me montre fort et fidèle!

James le prit par les épaules brusquement.

-Tu dois tenir! dit-il en plantant ses yeux dans les siens. Toute ma vie j'ai voulu être ailleurs et quand je suis mort, je ne voulais que retourner en bas. Avec les vivants. Pouvoir aimer, toucher, sentir, il n'y a rien de plus beau. Oui il y a des jours sombres! Mais il y a toujours une parcelle de bonheur. C'est à toi de la trouver.

-De bonheur... tu parles je suis pris au piège tel un animal, on attend qu'un simple petit signe de ma par pour m'attraper et m'en fermer à double tour sous verrou à Azkaban! Et avec les vingt aurors que j'ai tabassé aujourd'hui j'ai besoin de me tenir à carreau moi... répondit son fils d'une voix monotone.

James disparut soudainement de devant son fils qui semblait un peu surpris... mais pourtant lui ne quitta pas son esprit. Les secondes semblèrent passé... puis les minutes. Un quart d'heure plus tard, quelqu'un ouvrit brutalement la porte de sa chambre, mais Harry ne rouvrit toutefois pas les yeux, gardant fermement sa concentration.

-Alloooo? dit Amy. Ça fait une heure que je te crie des obscénités! Tu pourrais au moins avoir la décence de me répondre!

Harry rouvrit brusquement les yeux, qui avait prient une teinte émeraude marqué de noir.

-Tu m'écoutes? demanda Amy en plissant des yeux dans l'obscurité de la pièce.

-Heu... tu disais... questionna Harry qui semblait peu à peu revenir à lui.

Elle le regarda de travers.

-Ça va?

Shadow se releva, toujours un peu perdu entre la réalité et son esprit.

-Oui je méditais...

-Quand tu reviendras à la réalité, tu viendras manger, j'ai cuisiné un truc.

-Je n'ai pas faim désolé... répondit Harry en enfilant un chandail tout en glissant sa baguette dans sa ceinture.

Il rouvrit un coffre poser devant son lit d'un claquement de doigt et en sortit sa cape d'invisibilité.

-Je vais dehors... prévint-t-il. Ne m'attend pas je vais rentrer tard!

-Oh s'il te plaît! Goûte au moins! Je l'ai préparé juste pour toi! geignit Amy.

-J'ai vraiment pas faim Amy!

Il sortit de sa chambre en embrassant au passage la jeune fille.

-J'ai vraiment pas faim Amy! dit celle-ci en imitant Harry. Tu crèveras de faim, je ne lèverais pas le petit doigt.

-C'est très bien comme ça! Je vais jeûner...

Il sortit de la chambre sur ces paroles.

-Pfff... dit la jeune fille l'air boudeur en se laissant tomber sur le fauteuil.

Soudain, une pensé vint éclairer son visage et elle se releva à toute vitesse pour aller dans la bibliothèque...

***

Le soleil se couchait au loin, donnant c'est magnifique lumière dorée au ciel. Harry marchait sur le trottoir d'une rue moldu, sans se préoccupé de quoique ce soit. De ce côté, peu de sorcier venait et pour tout dire il s'en foutait carrément, au moins personne ne le regardait en le pointant du doigt, même qu'on l'ignorait, ce qui faisait bien son bonheur. Il y avait peu de passant à cette heure-ci de la journée. C'était d'autant plus normal, vu qu'il se promenait sur une petite rue de Londres. Un homme attira toutefois son attention. De petite taille, cheveux châtain... tout ceci lui rappelait vaguement quelqu'un mais qui? Shadow laissa son regard chercher d'autre détail et il tomba sur une des mains de cet étrange personne... elle était faite d'argent!

Harry serra des poings. Queudver. Celui-là n'allait pas passer le meilleur moment de sa vie, c'était certain! Il pressa le pas, attendant toujours le meilleur moment, donc qu'il n'y ai plus de passants pour les voient... Dès qu'il fut sûr que personne ne les surprendrait, il attrapa le mangemort par le collet et l'entraîna dans une ruelle sombre. Par la suite, Harry le plaqua brutalement contre un mur.

-Alors comme on se retrouve Pettigrow!

-Po... Potter!

Harry failli sourire. Il lui faisait penser à son professeur de première année: Quirrell.

-Lui même mon cher! Alors comme ça on flâne sans se préoccuper de quoique ce soit... ce n'est pas très prudent ça tu sais!

-Le maître sera très content d'apprendre où tu es... réussi à dire le mangemort qui tremblait comme une feuille.

-Non, non! Pitié! cria Queudver en essayant de s'échapper.

Harry sortit sa baguette et la lui pointa sur la nuque.

-Tu vas me suivre gentiment et sans résistance ou sinon... siffla-t-il d'une voix haineuse.

-Non! continua de crier son prisonnier.

Harry n'eut d'autre choix que de le ligoter et de lui mettre un bâillon sur la bouche, puis d'un pas peu sûr de lui, mais tout de même décidé il le traîna au château. Ils marchèrent dans les couloirs, créant la frayeur chez les élèves flâneurs qui se promenait encore dans les corridors malgré les dix-neuf heures passé... Tousse tassaient pour les laisser passer. Ils croisèrent Hermione qui avait l'air effaré. Les cours avaient recommencé, donc tous les étudiants étaient de retour à Poudlard pour une nouvelle année!

Harry n'accorda qu'un simple signe de tête à la jeune fille et lui et son prisonnier arrivèrent finalement à la gargouille de pierre, sans même prononcé un mot elle s'écarta laissant passage. Harry et Queudver montèrent l'escalier en colimaçon et sans même prendre de précaution, l'elfe ouvrit la porte brusquement jetant Queudver par terre, devant le bureau directorial. Le mangemort tomba sur le sol et se mit à geindre en se frottant les poignets.

-Que puis-je pour vous Mr Potter?

-Oh simplement écouter ce qu'à à dire Queudvers sur mon compte... et sur celui de Amy! Ensuite vous pourrez vraiment décidé si je retourne à Azkaban ou sans nul doute Voldemort viendra me cherche... ou vous me garder dans vos rangs!

-Je ne dirais rien! Je ne trahirais pas le maître! hurla Queudver.

-Ferme-là! hurla Harry en prenant soudain un ton beaucoup moins patient, puis il reporta son attention sur le directeur.

Celui-ci avait l'air très fatigué.

-Très bien, dit-il. Je vous écoute.

Pettigrow garda pourtant silence, ce qui fit enragé au plus au point Shadow.

-Mr Potter, je n'ai pas toute la soirée! dit Dumbledore.

-Et moi non plus!

Il pointa sa baguette dans le dos de Queudvers qui frémit à ce contact.

-Le maître à forcer Potter à venir le rejoindre, il ne lui a jamais été fidèle! lâcha-t-il d'un coup.

L'instant d'après, il se prenait la tête en hurlant.

-Je ne veux pas, partez!

Il remua sur le sol.

-Il a forcé sa fille aussi. Elle n'est pas ce qu'elle prétend être.

Harry sourit, satisfait.

-Il faut l'emmener au ministère. Vous avez vos preuves Mr Potter.

-J'espérais entendre cela aussi monsieur!

Dumbledore hocha la tête.

-Bienvenue parmi nous Harry!

Celui-ci lui fit un sourire chaleureux, chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs semaines.

-Je vais chercher Amy si ça ne vous dérange pas...

Il se tourna vers Queudvers, son regard devenant soudainement sombre.

-Et toi tu ne bouges pas d'ici!

-Je m'en occupe. Soyez tranquille, lui dit le directeur.

L'elfe acquiesça d'un signe de tête et il partit au pas de course dans les corridors, en direction des toilettes de Mimi Geignardes qu'il atteignit en quelques minutes. Le passage s'ouvrit sans qu'il dise quoique ce soit et il plongea dans le trou. Lorsqu'il arriva dans la chambre, celle-ci était anormalement silencieuse.

-Fait tes valises! lui cria Harry depuis sa chambre. On sort d'ici!

Il ne reçu aucune réponse. Shadow les fit à sa place d'un coup de baguette, puis alla la voir, mais se rendit compte qu'elle dormait. Il s'agenouilla donc et la secoua gentiment.

-Grrr... Amy réveille-toi! dit-t-il sur un ton doux.

-Je suis fatigué, laisse-moi dormir!

-Tu dormiras dans mon autre chambre... on sort d'ici!

-Harry mon p'tit chou, je te rappelle qu'on est encore des fugitifs! dit- elle à moitié endormie.

-Et moi je t'apprends que Dumbledore crois à notre innocence...

Amy se leva d'un bond en faisant tomber la petite table.

-C'EST PAS VRAI! hurla-t-elle.

-Si je te le dis... aller vient!

Il la traîna par la main tout en faisant léviter les bagages avec un sort. Amy avait à présent un énorme sourire sur le visage. En peu de temps, ils furent de retour dans le bureau de Dumbledore qui s'était étrangement remplit en peu de temps. Il y avait à présent, les parents de Harry, Sirius et Drago...

-Alors, c'est vrai? demanda Amy à Dumbledore sans parvenir à enlever son sourire.

Le directeur acquiesça d'un signe de tête tandis que Harry s'était approché de Queudvers avec un sourire mauvais.

-Tu vas enfin avoir ce que tu mérites...

-On le tue? demanda Amy.

Harry éclata de rire.

-Non je ne te le conseil pas... à moins que tu veuilles détruire les jolies petites preuves que j'ai recueillit plus tôt dans la soirée!

Elle eu un air boudeur.

-Qu'est-ce qu'on attend pour le livrer à la justice? demanda Drago.

-Seulement que Fudge arrive! répondit Dumbledore à la place de Harry.

Queudver gémit en se tortillant sur le sol.

-Pitoyable! lâcha Amy.

-Il a toujours été comme ça! expliqua James qui le fixait.

Soudain Sirius se leva d'un bon, en colère.

-Assis Sirius! ordonna Harry qui lui tournait dos.

Son parrain poussa un borborygme incompréhensible et finit par se rasseoir. Le silence régnait depuis un moment lorsque la porte s'ouvrit.

-Professeur, je voulais vous... Oh, vous êtes occupé.

C'était Eowyn. Harry, Drago et Amy se tournèrent en même temps à la tête vers elle.

-Oui Miss? demanda Dumbledore.

-Non, heu, je reviendrais plus tard, je ne veux pas déranger.

-Très bien!

Soudain quelqu'un apparut derrière Eowyn et entra rapidement dans la pièce.

-Qui a t'il Dumbledore? demanda le ministre de la magie.

Il se figea en voyant Amy et Harry.

-Vous deux... j'appelle tout de suite des aurors.

-Ils ont des preuves! dit Sirius en pointant Queudver.

Aussitôt, Harry tourna son regard vers Queudvers qui déballa aussitôt le paquet. Il raconta ce qui c'était passé depuis le premier enlèvement, qu'est-ce qui était arrivé au manoir... puis enfin le rôle qu'avait joué Shadow à l'attaque du ministère jusqu'à... aujourd'hui.

Cornélius regarda les deux anciens disciples du Seigneur Ténébreux.

-Très bien... vous êtes en liberté conditionnelle pour le moment! Vous avez fournit des preuves et maintenant ce sera le département de la justice qui s'occupera de ça! répondit-t-il d'une voix sèche et énervé.

Il se tourna par la suite vers le directeur.

-Au revoir...

Il partit sur ces paroles, d'un pas digne, mais tout de même tendu et froissé. Amy le regarda s'éloigner l'air songeur.

-Est-ce que nous aurons droit à un dédommagement ? demanda-t-elle à Dumbledore. Dans la pièce, Eowyn, qui était là depuis un bon moment, laissa échapper un petit rire nerveux. Amy se retourna brusquement et la fixa d'un regard qui aurait donné des frissons à un épouvantard. Eowyn se figea sur place en voyant l'expression de Amy et elle frémit quelque peu. Harry quand à lui n'avait rien vu de cela... Étant en train de parler avec Dumbledore. Celui-ci était en train d'expliquer à Shadow se que, lui et Amy auraient en retour pour se faire pardonné de leurs accusations, accompagné de plates excuses. Soudain un "pop" sonore ce fit entendre et l'héritier de Gryffondor et Serpentard se retourna d'un bon vers Pettigrow, celui-ci n'était plus à la place où il était une fraction de seconde plutôt, mais près de la porte, sous sa forme de rat, il disparut dans l'escalier en colimaçon. -Non! hurlèrent Harry et Patmol en choeur en se métamorphose tous les deux sous leur forme canidé et de partir en un éclair à la poursuite du traître. Le rat courait comme un fou, ses griffes grafignant le sol avec force. Peter était peut être stupide, mais pour l'instant, il avait l'avantage d'être petit et de pouvoir se faufiler où il voulait.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

REVIEW PLEASE...

Oh et en passent JOYEUSE HALLOWEEN!!!!

Laika&Fleur!