Nouvelle important : Non non, le chapitre 36 n'est pas encore là, j'ai
seulement corrigé le 35 comme il se doit!
Disclamer : Rien ne nous appartient, tout est à Rowling, excepté nos personnages inventés ainsi que certains lieux! Merci bien et bonne lecture!
Réponse aux Reviews :
Tiken : Slut Tiken... Bon petite précision, Amy et Harry ne ce sont JAMAIS laissé, au contraire, ils sont juste partit chacun de leur côté affrontant ce qui se trouve au bout du chemin de leur destiné!
Cedric-Potter : Voili voilà, le chapitre précédent était dramatique un peu, celui-ci est plus humoristique!
Ratonton : Toi tu m'intrigues!!!
Nono : Loll tu l'as ta suite ;)
Big apple : ContenteS que tu aimes ;) continue à lire et à reviewer ça fait toujours plaisir et c'est notre petit pécher mignon ;)
Jukebox : Bon explication : Harry est quand même plus intelligent que ça, il c'est servit de son animagis pour sortir d'Azkaban, mais une fois qu'il fut sortit de la bâtisse, par simple précaution, et pour avoir le temps de foutre son camp le plus loin possible de la prison, et bien le polynectar va l'avoir aider! Pour ce qui est du infidèle... il est juste un peu instable, mais faut le comprendre! Tu serais probablement pareil si tu avais des pouvoirs comme lui à gérer... enfin bon ptit scoop, il va rester avec Amy jusqu'à la fin, enfin c'est ce qui est prévu!
Merci pour ta review ;)
Bonne lecture à tours
Laika&Fleur!
Harry Potter et les cinq dons
Chapitre35 : Mission Insoupçonné!
-Lavigne lance mais un coup de cognard fait changer la balle de trajectoire. Beau coup de Goyle. Les Serpentards reviennent à la charge. !
La tension était à son comble dans le stade. Les supporters criaient et agitaient des banderoles pour encourager leur maison : Gryffondor et Serpentard, qui s'affrontait pour la première fois cette année. Le froid était mordant en ce premier jour de novembre, mais les joueurs ne semblaient pas s'en soucier, donnant à fond leurs capacités. Elwing, qui était dorénavant l'attrapeuse de l'équipe faisait les looping et des vrilles pour éviter les cognards tout en cherchant le vif d'or des yeux, Drago qui se trouvait un peu plus loin, semblait parfaitement à l'aise dans cette ambiance. Normal puisqu'il était en meilleur forme et de loin le meilleur des deux en raisons de ses nombreuses années d'expériences dans l'équipe de Serpentard.
On aurait même pu aller jusqu'à dire qu'il dégageait une sorte de suffisance. Il jouait pour gagner et non pour le plaisir et tout cela paraissait dans ses gestes. Drago était extrêmement concentré sur le jeu. Son équipe comptait sur lui cette année. Le capitaine avait été bien clair au début de la saison: ils DEVAIENT gagner contre ces capricieux Gryffondors ou ils seraient la risée de tous. De plus... Elwing l'avait surpris dans les corridors à parler avec Crabbe et Goyle:
"De plus Potter n'a plus le poste d'attrapeur, c'est notre chance, mais une chose: vous-ne-touchez-pas-à-Eowyn!"
Cette année... le tournois de Quidditch des quatre maisons serait coriace... l'équipe de Gryffondor avait besoin de bien ce tenir! Pour l'instant, tout allait bien de leur côté, les Serpentard menaient déjà par une cinquantaine de points mais il ne fallait pas se réjouir trop vite. Les Gryffondor pouvaient facilement rattraper leur retard. Ils étaient connus pour avoir des poursuiveurs efficaces.
-Lavigne passe à Melrax qui fonce vers les buts des Serpentard et... DIX POINT POUR GRYFFONDOR! hurla Colin Crivey dans son micro.
Les supporters accueillirent la nouvelle dans un concert d'applaudissements de sifflements joyeux. Elwing se permit même de faire un looping. Ce qui fut une grossière erreur, car quand elle revint à une position stable, Malefoy fonçait vers le sol, couché sur son balai en direction d'un petit point brillant qui volait à environs un mètre du terrain.
-Malefoy vient de repérer le vif d'or! cria Collin. Lavigne se dépêche de le suivre et je dois dire que même si elle a prit un peu de retard, elle parvient presque facilement à rejoindre l'attrapeur adverse!
Les deux attrapeurs étaient maintenant côte à côte, chacun bousculant l'autre pour lui faire perdre l'équilibre. Elwing, le visage tendu par la concentration se coucha littéralement sur son balai et lâcha le manche de ses deux mains. Manque de chance, elle perdit l'équilibre et tomba sur le sol qui était juste en dessous d'eux. Drago eu un petit rire et reporta son attention sur le vif d'or, mais il avait disparut.
-LAVIGNE A ATTRAPÉ LE VIF D'OR! hurla Collin.
Les supporters de Gryffondor descendirent sur le terrain, faisant presque trembler le sol sous leurs cris de joie.
À près de cinq cent mètres du terrain de Quidditch, se trouvait assis sur le bord du lac un garçon au regard perdu. Il fixait, malgré le froid irritant qui régnait, l'horizon d'un air impassible. Harry n'avait pas assisté au match de Quidditch, se résigna à rester seul, il n'était plus dans l'équipe, ce sport avait donc perdu tout côté attrayant à ses yeux.
Depuis que Amy était partit, il s'était refermé sur lui-même. On ne le voyait jamais en compagnie de quelqu'un dans les corridors, en fait on ne le voyait jamais dans les couloirs, aux heures de cours il s'assoyait dans le fond de la classe, seul à une table et quand venait l'heure du repas, il allait manger quand la Grande Salle était presque vide, toujours dans son coin. Développant, l'intelligence et la ruse, Harry préférait maintenant la solitude aux grande foules.
Il resta donc assis là, longtemps après que les bruits de pas et les cris de joie venant du terrain de Quidditch se soient estompés et il fini par rentrer quand le parc fut plongé dans une lourde obscurité. Shadow prit tout son temps pour rentrer, se délectant de ce moment de solitude complet. Il entra dans le château sans faire grincer la porte et partit vers la chambre de Serpentard d'un pas étrangement silencieux. Sa personnalité elfique avait refait surface et tous ces dons et principes dont il avait maintenant droit, refaisaient apparitions, comme la légèreté à marcher sans bruit attribué aux elfes.
Soudain, au tournant d'un couloir il entendit des éclats de voix :
-Tiens, tiens, si ce n'est pas LA joueuse étoile. On cherche son chemin?
-Lâchez-moi sale brute! hurla une voix féminine.
Harry entendit des rires.
-Peur Lavigne?
-Exp... Hey rendez-moi ma baguette! s'écria la jeune fille.
-Ferme-la, ici c'est nous qui donnent les ordres!
Soudain, les trois gaillards reçurent de plein fouet une décharge électrique qui les projeta de plein fouet contre un mur. Elwing se tourna vers Harry, l'air passablement ébranlé, son chandail déchiré à plusieurs endroits. Shadow avait la main tendue devant lui, ses yeux brillant d'un vert émeraude surprenant.
-Et vous dites être digne de la maison de Serpentard, cracha-t-il d'une voix glaciale qu'on ne lui connaissait vraiment pas.
Les trois types de Serpentard le regardèrent et d'un accord commun, ils prirent leurs jambes à leur cou. Harry se tourna vers Elwing, bien que la colère diminua un peu en lui, l'étrange aura de puissance qu'il l'entourait ne le quitta pas.
-Ça va? demanda-t-il d'une voix neutre.
-Je... je, ils m'ont... balbutia-t-elle en essayant de recoller son chandail.
Harry lui prit le bras, et la releva comme si de rien n'était.
-Fait attention, les couloirs ne sont pas sûrs en ces temps de malheur!
Elwing, s'appuya sur un mur, les jambes tremblantes.
-Merci... murmura-t-elle.
Puis, elle s'évanouit.
-Mr Potter! dit une voix doucereuse dans son dos.
Harry tourna la tête, aussi naturellement qu'il l'aurait fait avec un ami et leva un sourcil d'interrogation en voyant son professeur de potions.
-Oui? demanda-t-il.
-J'espère que vous ne pensez pas qu'abusez d'une jeune fille après l'avoir fait tomber inconsciente vous fera échapper à une retenue!
-Pardon! s'écria Shadow, son ton avait repris toute sa colère.
-Vous m'avez bien entendu Potter! Cette fois, ça ne passera pas!
-Vous n'avez pas la moindre preuve de ce que j'ai pu faire, et pas la moindre idée de ce qui c'est passé! siffla Harry en se retournant vers son professeur, son regard étincelant dangereusement.
-Alors comment pouvez-vous m'expliquer que Lavigne est inconsciente à vos pieds, le chandail déchiré à plusieurs endroits laissant voir des parties de son anatomie?
-Tout simplement parce qu'elle s'est fait attaqué et je suis arrivé au même moment pour faire déguerpir les quelques crétins qui s'en prenait à elle! répondit Shadow en croisant les bras.
Rogue le regarda d'un air suspicieux.
-Je veux bien vous croire, pour cette fois! ajouta-t-il en se penchant pour prendre Elwing dans ses bras.
-Bien...
Il se détourna sur ce et partit dans les corridors, en se fondant dans l'ombre craintive que reflétait le clair de lune contre les murs de pierre. Étrangement, Rogue l'avait regardé partir en plissant des yeux et une fois qu'il fut hors de son champ de vision, il décida qu'il était plus que temps d'emmener Elwing à l'infirmerie.
***
Il descendit de nombreux escalier pour enfin arriver au deuxième, étage où se trouvait les toilettes de Mimi Geignarde, et donc l'entré de la chambre des Secrets.
-Harryyyyyy, s'exclama Mimi d'une voix stridente. Ça fait une éteeeernité que tu n'es pas venu me voir!
-Ouais et puis? se contenta-t-il de répondre sans un regard pour le fantôme.
Mimi le regarda et ses yeux s'emplirent d'eau.
-Tu es EXACTEMENT comme les autres! hurla-t-elle avant d'aller s'enfermer dans sa toilette qui commença à déborder.
-C'est ça, noie-moi Mimi! pesta-t-il avant de s'avancer vers le lavabos qui donnait sur l'entré dans la chambre de Serpentard : Eschasse a siensé! murmura-t-il.
Harry entendit Mimi pousser une plainte lamentable et si aigue qu'il fut certain qu'elle avait atteint les ultrasons. L'entré de la chambre s'ouvrit, et aussitôt que le trou fut assez grand, il sauta à l'intérieur. Il atteignit en moins de deux la partie sombre de la chambre des Secrets. Sans s'attarder, il marcha d'un pas vif jusqu'à la porte qu'il actionna en fourchelang.
Aussitôt qu'elle fut ouverte, Harry la franchit et déboucha sur la pièce où il avait tué le basilic et qui avait servit cet été comme salle d'entraînement, il passa donc par une troisième porte et se retrouva enfin dans la salle commune de Salazard Serpentard.
-Enfin chez sois! s'écria-t-il en se laissant tomber paresseusement sur le divan de cuir noir.
Il ne fallut pas longtemps avant qu'il s'endorme d'un sommeil profond.
Le lendemain matin, un dimanche particulièrement nuageux, Shadow se réveilla assez tôt en fonça à la Grande Salle pour manger avant que trop d'élève ne l'ait peuplé, en chemin il rencontra Xoria. Il remarqua qu'elle avait l'air passablement préoccupé et il fut d'autant plus surpris lorsqu'elle passa à côté de lui sans le saluer.
-Bonjour ! dit-il d'une voix forte pour lui faire remarquer sa présence.
Xoria sursauta, ce qui était très rare venant d'une nymphe, et se tourna vers lui.
-Ah, heu bonjour !
-Ça a pas l'air d'aller! dit-t-il en s'approchant d'elle.
-Oh, eh bien... je reviens de l'infirmerie. On m'a apprit que Elwing...
Elle marqua une pause.
-Le professeur Rogue l'a trouvé dans les couloirs cette nuit, elle était inconsciente...
-Oui je sais tout ça... un peu plus et on la retrouvait morte...
-On?
-J'étais là... expliqua-t-il. Les Serpentard sont partit parce que je leur ais flanqué la trouille en arrivant...
-Les Serpentards? répéta Xoria sans comprendre.
-Des mangemorts! D'après ce que j'ai pu comprendre, ils étaient un peu contrariés d'avoir mangé la poussière au match de Quidditch!
La nymphe le regarda hébété et se mit à marcher rapidement jusqu'au bout du couloir et elle se mit à parler à une statue d'une gargouille plutôt repoussante.
-Tu comptes en parler à Ladros? demanda Harry qui l'avait rejoint.
-Je ne sais pas encore...
Elle se remit à discuter avec la statue.
-Silence! Heu non... Sérénité? Calme? Enfin, ouvrez-vous s'il vous plaît!
Juste quand elle prononçait ces paroles, la statue pivota pour laisser voir Rogue dans toute sa splendeur.
-Oui? demanda-t-il.
-Vous avez une minute professeur? demanda Xoria.
-Bien sûr professeur! répondit Rogue sur un ton qu'on ne lui connaissait pas.
Harry le fixa pendant un instant, retenant son fou rire. Le regard sombre de Severus le trahissait. Au premier regard tout le monde pouvait voir qu'il aimait bien le professeur Xoria... et peut-être un peu plus que juste l'apprécier.
-Qu'est-ce que vous voulez Potter? demanda-t-il d'un ton dur, venant d'apercevoir Harry.
-J'aimerais qu'il vienne aussi... répondit Xoria.
Severus grogna un peu en s'apercevant avec quel intérêt, Xoria semblait apprécier Shadow.
-Si vous y tenez, marmonna-t-il en les laissant tous deux entrer.
Ils se retrouvèrent dans une pièce plus ou moins étroite, peinte de couleurs sombres. Il y avait quelques tableaux de figures lugubres accrochés sur le mur et il y avait le strict minimum de lumière qui entrait par la haute fenêtre. Ce qui étonna Harry le plus, ce fut le côté du mur entièrement couvert de livres et d'ingrédients de potion. Il s'approcha de cet endroit pendant que Xoria et Rogue allaient s'assoie au bureau du maître des potions.
Shadow sortit un livre assez volumineux, d'une étagère et souffla la poussière qui cachait le titre, "Poisons, produits toxiques et asphyxiants!" pouvait t'on lire.
-Vous voulez du thé? proposa Rogue aimablement à Xoria qui refusa poliment.
Il n'en offrit même pas à Harry.
-Vous dites que la jeune Lavigne s'est réveillée? Comment va-elle?
-Elle va mieux... mais elle refuse de raconter ce qui s'est passé hier soir!
-NE TOUCHEZ À RIEN POTTER! gueula Rogue en voyant Harry feuilleter un grimoire de potion, puis il reporta son attention sur Xoria. Elle refuse vous dites?
-Une sorte de traumatisme je dirais... répondit le professeur de combat.
Le professeur Rogue hocha la tête lentement.
-Il y a un mais n'est-ce pas?
-En effet... elle m'a seulement avouer que... Harry l'avait aidé! Ce qui est plutôt étrange quand vous nous aviez dit que le couloir était désert quand vous l'avez trouvé! finit Xoria.
Rogue lança à Harry un regard noir.
-Aidé? Mais dans quel sens?
-Disons plutôt... sauver!
-Professeur Xoria, vous savez à quel point je vous fait confiance et je n'hésiterais pas à vous mettre dans la confidence.
-Je le sais bien professeur, mais je ne remettrais pas en question ce que m'a dit Elwing, et encore moins ce que m'a confié Harry avant que je vienne ici!
-Loin de moi cette idée. En fait, ils ont tout deux raison. Je faisais ma ronde habituelle quand j'ai entendu des cris. Lorsque je suis arrivé sur place, Potter était près de mademoiselle Lavigne. Potter m'a assuré qu'une bande d'élèves avaient attaqués Lavigne et qu'il l'avait sauvé.
Il s'interrompit un instant.
-Vous comprendrez qu'étant donné la situation de Potter, je ne pouvais pas aller raconter cette histoire au directeur.
-Oh et depuis quand il me prend en pitié celui-là! grogna Harry dans son coin.
Xoria eu un sourire.
-Merci d'avoir été franc avec moi professeur! dit-elle.
-Je vous en pris... répondit-t-il avec un sourire.
Harry qui était accoudé au mur, manqua de tomber par terre à ce geste si anodin.
-Même si j'aurais préféré que vous le soyez dès ce matin!
Xoria se leva. Harry qui était retourné dans les grimoires de Rogue, malgré son interdiction, ne vit et n'entendit pas le reste de la conversation.
-Hum... professeur Xoria! Je me disais que si... vous ne faisiez rien ce soir! Je connais un bon restaurant à Londres, bien sûr c'est sur le côté moldu, mais on n'y mange très bien! bafouilla assez intelligiblement le maître des potions, qui paraissait plus que mal à l'aise.
-Je suis flatté professeur! Malheureusement, j'avais déjà quelque chose de prévu ce soir... peut-être demain? répondit Xoria en lui souriant.
Severus paru soulagé.
-Oui demain ça ira!
La nymphe lui fit un sourire.
-Nous nous reverrons ce midi professeur!
Elle fit un signe de tête à Harry et ils sortirent des appartements de Rogue.
-Potter! s'écria soudainement Severus, avant qu'il n'ait franchit la porte. Venez ici...
Harry revint sur ses pas, un peu soupçonneux.
-Oui professeur?
Celui-ci ne répondit pas tout de suite.
-J'aimerai que... vous m'en disiez plus sur le professeur Xoria! grogna-t- il enfin un peu en rogne de devoir demander cela au jeune Potter.
Harry fit un sourire mystérieux et un peu carnassier.
-Oh... et pourquoi ferais-je ça? demanda-t-il.
-Parce que j'aurais pu dire que vous aviez abusé de mademoiselle Lavigne hier soir et que si vous ne le faites pas, j'enlève 20 points à Gryffondor!
-Je n'aime pas trop ces principes! marmonna Harry.
-Potter... grinça Rogue entre ses dents. Je vous le demande gentiment.
-À une seule condition! s'écria le Gryffondor, les yeux brillant d'une certaine lueur indéchiffrable.
-Laquelle? demanda le professeur, regrettant déjà ce qu'il venait de dire.
-Que si jamais j'ai besoin d'un service, qu'importe ce que ce sera, vous devrez me le rendre!
Rogue poussa un borborygme.
-C'est d'accord...
-Bon alors! s'exclama Shadow en s'assoyant confortablement dans un fauteuil. Quelle facette voulez-vous découvrir de Xoria?
-Cessez de plaisanter Potter. Vous savez très bien pourquoi je vous demande cela.
-Heu non pas vraiment... je n'ai pas écouter ce que vous disiez tout à l'heure, j'étais occupé à lire vos grimoires!
-Eh bien... hmm...
Rogue émit une quinte de toux qui devait sûrement contenir la réponse à la question.
-Désolé professeur, mais je ne parles pas "touxolangue".
Si Rogue avait eu des fusils au lieu des yeux, Harry serait mort sur le champ.
-Je... à... dîner, marmonna-t-il.
Shadow sourit.
-Bon si c'est pour un dîner...
Il se leva et s'approcha de la fenêtre où il s'assied sur le rebord, Rogue dû donc faire pivoter son fauteuil pour le regarder.
-Xoria est quelqu'un de très douce et passionner, la vie lui tiens à coeur et elle est tenace, commença-t-il.
-Oui mais, qu'est-ce qu'elle aime exactement?
-Aimer dans quel sens?
-POTTER! rugit Rogue.
-Bah quoi! Aimer en guise de sortit, d'activité! Je le sais pas moi... s'écria Harry sur un ton calme, pas le moins du monde énerver par l'humeur à vif de Severus.
-Je ne l'ai pas invité à marcher dans la forêt que je sache!
Harry leva les yeux au ciel.
-Prévoyez une ambiance assez calme et douce, quelque chose qui ne donne pas trop d'adrénaline si vous voyez ce que je veux dire! Les Nymphes n'ont pas un tempérament hyperactif, excepter en matière de combat...
-Et heu, a-t-elle une préférence côté culinaire?
-Tout ce qui n'a pas attrait avec des plats typiques du pays...
-Ahum, merci beaucoup Potter de m'avoir un peu conseiller... marmonna Rogue en se grattant la nuque.
-Ce fut un plaisir professeur! répondit Harry avec un petit sourire.
-Ce sera la dernière fois, avertit Rogue d'un air menaçant. Et que je ne vous vois plus toucher à mes ouvrages sur les potions!
-Pourquoi? demanda Shadow avec un air angélique.
Il lui lança un air de dégoût profond.
-Allez ouste! J'ai d'autre chose à faire!
Harry partit du bureau en sifflotant, mais dès qu'il fut dans les couloirs, qui à sa grande horreur, étaient bondés, il retrouva son air froid et distant.
Xoria l'attendait, un peu plus loin.
-Qu'est-ce qu'il voulait? lui demanda-t-elle en se mettant à marcher à sa hauteur.
-Rien de spécial... il voulait me parler de mes notes en potion!
-Ah...
Xoria salua d'un signe de tête un élève qui passait à côté d'eux.
-Je vais voir Ladros, tu veux m'accompagner?
Le regard de Shadow brilla d'une lueur vivante qu'on ne lui avait pas vu depuis le mois dernier.
-Je t'aurais suivi même si tu n'auras pas voulu! s'écria-t-il avec une voix enjouée.
Le visage de la nymphe s'éclaira.
-Nous partons dans une heure! Et ne t'inquiète pas pour tes cours, je t'écrirais un mot pour t'excuser!
Harry sourit et prit aussitôt le couloir qui menait à la chambre de Gryffondor, voulant aller se changer et revêtir la robe attribuée au peuple elfique, question d'être un peu plus présentable qu'il ne l'était dans le moment présent. Une fois qu'il fut changé, Harry eu une pensé pour Elwing qui devait sûrement être encore à l'infirmerie et comme il avait une heure à tuer, il décida d'aller la voir.
"Pourquoi je vais la voir" pensa-t-il pour lui-même alors qu'il se trouvait à mi-chemin de l'infirmerie. Quelques minutes plus tard, il ouvrit la porte et s'aventura dans l'immense pièce qu'il avait mainte fois visitée... Elwing était couché dans le lit du fond et ne bougeait pas. Harry en déduit qu'elle dormait. Il s'approcha sans bruit et tira une chaise près du lit de la jeune fille. Shadow se mit à l'observer pour la première fois. La ressemblance entre elle et Eowyn était frappante! Bien sûr, elle s'arrêtait dès qu'on connaissait un peu Elwing...
Comme sa soeur, la demi-elfe avait cette beauté peu commune qu'on ne voyait que chez les elfes, des traits fins et une silhouette parfaite.
Il sourit à cette pensée, il y avait longtemps qu'il n'avait pas parler à Eowyn, en fait depuis la fameuse bagarre qui avait éclaté lorsque Malefoy avait posé la main sur Amy. Malefoy... Harry grimaça. Il ne savait vraiment pas comment cette histoire allait se terminer mais il ne prédisait rien de bon. « Les vieilles querelles n'avaient finalement jamais été oubliées! » se dit-il.
-Qu'est-ce que tu fais à m'observer?
Harry sortit de ses pensées et réalisa qu'il fixait toujours Elwing.
-Oh... j'étais perdu dans mes pensées! répondit-t-il tout bonnement avec un haussement d'épaule.
-Pfff... Et tu vas me faire croire que tu sèches les cours juste pour venir me mater en douce?
-Non... je sèche parce que m'envais dans une heure voir Ladros avec Xoria...
-Quelqu'un peut m'emmener? J'en ai assez d'être ici...
Harry secoua la tête négativement.
-Non il te faut l'autorisation de l'infirmière pour sortir d'ici... quant à Poudlard, ton père ne sera pas d'accord et Dumbledore ne te laissera pas partir!
-Et alors? Je n'ai qu'à partir en douce! S'il te plaît! geignit-elle en joignant les mains.
-Elwing... ta soeur va encore plus vouloir me tuer... et je ne parle pas de Malefoy!
-Et moi je te parle uniquement de moi! Pourquoi est-ce que tu devrais recevoir l'autorisation de ma soeur?
-Parce que j'ai déjà assez de problème avec elle, et de plus elle tient à toi!
-Tu parles ouais...
-Crois-moi je le ferais si je pouvais...
-C'est ça ouais...
Elwing détourna la tête et regarda par la fenêtre.
-Tu as le droit de ne pas me croire, c'est ton choix! Mais bon...
-Va-t-en, lâcha Elwing brutalement.
Il haussa les épaules.
-Comme tu veux!
Au même moment, Xoria apparut de derrière le rideau.
-Shadow... on part tout de suite finalement, dépêche-toi!
La voix de Elwing retentit dans la pièce.
-Xoria, est-ce que... est-ce que je peux venir avec vous?
-Désolé... mais tu n'as pas d'autorisation du directeur et de l'infirmière! s'excusa le professeur de combat, répétant pratiquement le même discours que Harry.
Elwing ne tenta même pas de discuter, elle tourna la tête et reporta son attention sur la fenêtre, une lueur de tristesse dans le regard. L'Elfe et la Nymphe partirent sur ce de l'infirmerie, marchant d'un pas tranquille à travers les couloirs. Ils passèrent devant Drago, Eowyn et la bande de Serpentard qui les regardèrent bizarrement, étant donné de la façon dont ils étaient tous deux vêtus.
-Vous direz bonjour à mon père... leur lança Eowyn qui avait comprit où ils s'en allaient.
-Si ils se trouvent toujours là-bas! s'écria Xoria.
Harry quant à lui ne répondit rien et ne leur accorda pas le moindre regard, passant son chemin.
-Bon voyage! cria Eowyn en souriant à Xoria.
-Le temps de transplaner et nous serons arriver! répondit celle-ci.
Ils arrivèrent dans le parc désert et marchèrent côte à côte.
-Tu savais que Meliane avait épousée un elfe de la contrée voisine?
-Non... en fait je ne m'ais pas vraiment tenu informé des dernières nouvelles ces temps-ci... répondit Shadow.
Xoria hocha la tête.
-C'était vraiment un beau mariage. Ils seront heureux.
-Au moins si elle, elle peut être heureuse et vivre avec la personne qu'elle aime!
Xoria lui jeta un regard en coin.
-Elle ne t'en veut pas tu sais.
-Je parle de Amy... Xoria!
-Oh... Elle est partit?
-Elle est fille de Mage noir, je suis et j'ai toujours été dans le camp du bien. Le sang de Voldemort coule dans ses veines, elle est donc condamné d'être à son service, comme moi à celui de Dumbledore, c'est l'histoire impossible mais je l'aime tout de même! expliqua-t-il.
Étrangement, Xoria eu un sourire. Elle ouvrit les portes et les referma doucement.
-Je regrette que tant d'années soient passés à présent.
-Tu sais... Peut importe ce qui arrivera jusqu'à la fin, moi et Amy seront séparer, et rien n'est sûr pour notre avenir! Mais je ne regrette pas que Voldemort soit à nouveau en vie, sans lui je ne l'aurais jamais rencontré!
-La vie est quelque chose de tellement compliqué mais au fond, tellement simple ! soupira Xoria. Sur ce, elle transplana. Un « pop » sonore retentit quelques secondes plus tard à ses côtés et Harry et elle, prirent le petit sentier qui menait au palais de givre éternel du peuple d'Erwëlas.
-L'espoir brille toujours, malgré les temps gris qui peuvent couvrir les astres lointain ! dit Shadow après quelques minutes de marche.
La nymphe ne répondit rien mais Harry pu voir qu'elle affichait maintenant un air paisible. -Nous y voilà. Enfin ! Ils étaient arrivés dans la forêt de ce peuple majestueux. En ce début d'automne, les feuilles des magnifiques et vieux arbres commençaient tout juste à prendre leur couleur argenté et doré. Le magnifique cours d'eau débordant d'une d'écume blanche, où Harry adorait passé de longue heures à méditées, coulait toujours aussi silencieusement.
Au loin, on pouvait voir au pied d'une falaise, plusieurs portes de chêne noir protéger l'entré de cavernes qui servaient de domiciles aux Elfes et aux Nymphes. Un peu plus loin, au sommet d'un immense arbre vieux de plusieurs siècles s'élevait un magnifique palais de givre éternel, construit sur de gigantesques et solides branches. Un escalier grimpant tout autour du tronc illuminer par de petite fée menait à la porte principale de la demeure du Seigneur Elfique et son épouse.
À cette vue, les yeux de Harry reprirent leur étincelle de vie et cette lueur de malice constant. Lui et Xoria pressèrent le pas afin d'arriver un peu plus vite au palais afin de voir Ladros. En quelques instants ils furent au sommet, dans le hall et un serviteur accourut aussitôt en s'inclinant devant Shadow.
-Suivez-moi Mon Prince, le Seigneur Ladros vous attend vous et votre amie dans ses appartements ! dit-t-il d'une voix empreint du plus grand respect qu'il pouvait.
-Savez-vous si Meliane et son époux sont ici ? demanda Xoria. J'aimerais m'entretenir avec eux. L'elfe lui répondit à l'affirmative et les deux compagnons entrèrent dans les appartements de Ladros. Celui-ci se trouvait assis dans un grand fauteuil et en voyant Harry entrer, il se leva aussitôt et alla l'étreindre.
-Tu as fait un bon voyage ? demanda-t-il.
-Tout s'est bien passé, merci Ladros ! Alors tu avais quelque chose à me dire apparemment si tu savais que j'allais venir...
-C'est à propos de l'Ordre du Dragon...
-Dois-je vous laisser seul ? demanda Xoria.
-Ce serai apprécié Xoria... étant donné que tu n'es pas agréé à l'Ordre, tu n'es pas dans le droit de recevoir quelconque informations jusqu'à ce qu'elles soient rendu publiques ! répondit Ladros, en même temps que Harry acquiesçait d'un signe de tête.
Le Seigneur Elfique ce tourna par la suite vers Harry et l'incita à venir s'asseoir dans un fauteuil, ce que le Gryffondor fit aussitôt. Un silence tomba dans la vaste et magnifique pièce, chacun perdu dans ses pensées.
-La guerre a été déclaré Shadow, deux de mes guerriers ont été tué il n'y a pas très longtemps !
-Je sais Ladros, j'ai été le premier à être informé...
Harry marqua une pause.
-Je suppose que ce que tu as à me dire a un rapport avec cela...
-L'ordre c'est réunit il y a quelques temps, les plus sages en ont discutés longuement. Tu as été choisi pour remplir une mission de haute importance.
-Et cette fameuse mission... je pourrais savoir en quoi elle consiste j'espère ! s'écria Harry sur un ton très calme, reflétant la personnalité propre des elfes.
-Il y a ce professeur qui enseigne à Poudlard. Il détient d'importantes informations et si Voldemort l'apprend, il tentera de l'éliminer immédiatement. Tu dois le protéger. Tu dois protéger Severus Rogue.
Harry manqua de tomber en bas de son fauteuil un entendant le nom du maître des potions.
-Severus... Rogue ! bégaya-t-il sous le coup de l'étonnement. Bien... reprit-t-il en reprenant son apparence serein, je le ferai si telle est la mission. Je ne dois recueillir aucune information dans toute cette histoire ?
-Ce serait préférable en effet... dit Ladros d'un ton calme. Harry se leva et s'apprêta à sortir. -Une dernière chose, j'aimerais que tu veilles sur mes nièces, nous ne sommes pas dans des temps sûr...
Celui qu'on appelait « le prince D'Erwëlas » dans cette forêt soupira en entendant cette dernière phrase et se retournant vers Ladros.
-Je le ferai... mais tu dois savoir que nos relations sont très froides à tous les trois, je suis assez distant à l'école, je les surveillerai de loin !
Ladros acquiesça.
-Tu diras à Xoria d'entrer. Nous avons des choses à nous dire.
Harry sortit ce de la pièce, et il croisa Xoria qui entra à son tour, il ne lui fit qu'un petit sourire et descendit l'escalier de branches qui menait au pied de l'arbre.
-Severus Rogue... marmonna-t-il perdu dans ses pensées.
-Shadow, c'est bien toi ? s'écria une voix féminine qu'il n'eut aucun mal à reconnaître.
-Meliane ? s'écria celui-ci en se retournant, un peu surpris.
Devant lui se tenait une jeune fille aux traits fins et d'une beauté peu commune, elle était vêtue d'une robe drapée sur son épaule droite, de couleur crème, avec pour seule attache retenant le tissu une broche en forme de papillon de couleur doré. Harry fit un grand sourire.
-Alors comment s'est passé ton mariage ? demanda-t-il alors que la belle elfe lui sautait dans les bras.
-C'était magique ! Ladros avait lui-même décoré la place tu te rends compte ? J'aurais tellement aimé que tu sois présent !
Shadow lui fit un sourire triste.
-Je serais venu sans même hésiter... mais j'étais pris entre quatre murs, dont une avec des barreaux ! dit-t-il d'une voix morne.
-Je sais, Xoria m'a mise au courant... dit Meliane avec un petit sourire. Elle soupira. -Mais assez parlé de tristes choses ! Tu viens d'arriver ? Est-ce que tu vas rester longtemps ? Si tu as le temps je pourrais te présenter mon époux !
-Je viens de m'entretenir avec Ladros...
Harry regarda le ciel encore bien ensoleillé.
-Je devrais rester jusqu'à ce que la lune soit au milieu du ciel... enfin jusqu'à environs minuit !
Il reposa son regard d'argent sur elle.
-Je serai ravi de voir qui a eu la chance de t'avoir à ses côtés pour le reste de ses jours ! dit-t-il avec un sourire.
Meliane lui sourit de toutes ses dents. -Il est partit visiter sa soeur pour l'instant et il reviendra au milieu de la journée. En attendant, veut-tu marcher avec moi ?
L'héritier acquiesça d'un signe de tête et tout deux partir vers le sentier de la forêt, discutant de tout et de rien.
-La forêt a beaucoup changé depuis que je suis partit... C'est épatant les couleurs que les arbres peuvent prendre à cette époque de l'année...
L'avant-midi passa rapidement, tous deux s'amusant comme si ils étaient revenus plusieurs mois en arrière. Midi sonna et Meliane l'entraîna jusque chez elle, insistant pour qu'il vienne mangé chez elle afin que Harry rencontre son époux.
Ils montèrent les quelques marches taillées à même l'arbre et entrèrent dans une maison qui surplombait le voisinage. Presque aussitôt, un elfe aux longs cheveux bruns apparut devant eux. -Bienvenu ! s'écria-t-il en s'inclinant devant Harry. Je suis enchanté de faire votre connaissance.
-Shadow, je te présente Lenwë, mon époux, dit Meliane qui semblait véritablement heureuse.
-Ravi ! dit Harry en inclinant légèrement la tête, avec un léger sourire.
-Meliane m'a tellement parlé de vous ! Lenwë les dirigea vers un salon inondé par la lumière extérieure.
-En bien j'espère! s'écria Shadow en faisant un clin d'oeil discret à la jeune femme.
Ils se mirent à parler avec entrain, ne voyant pas le temps passer, et Harry découvrit en Lenwë un ami de confiance. Meliane était en train de raconter une anecdote qui s'était produite juste avant leur mariage quand Xoria se joignit à eux. -Bonjour Meliane, bonjour Lenwë ! dit-elle. Je suis désolé mais je vais devoir vous enlever Shadow !
Celui leva les yeux soudainement vers elle...
-Le départ est devancé de...
Il regard sa montre.
-Dix heures ? demanda-t-il.
-Je suis désolé mais j'ai à m'entretenir avec un de mes collègues.
Il haussa les épaules, salua tout le monde et partit avec Xoria. Juste avant de franchir la porte, il vérifia l'agrafe en forme de lune surmonter d'un saphir qui retenait sa robe, puis il sortit.
***
Harry marchait en silence dans le couloir principal du collège, dans l'idée d'aller se tapir dans un petit coin sombre pour pouvoir suivre à son aise Xoria et Rogue, après tout il devait le surveiller... Afin tous deux sortir et passèrent devant lui sans le voir et descendirent l'escalier de marbre, Shadow les suivant, emmitouflé dans une cape de velours bleu nuit.
-Vous êtes vraiment... commença Rogue en poussant les portes d'entrés. Vraiment très belle ce soir ! Harry dû se retenir à deux bras pour ne pas éclater de rire. Xoria lui fit un sourire.
-C'est gentil... dit-elle.
Ils sortirent dans le parc de Poudlard et se rendirent à Pré-au-Lard afin de transplaner, sans se douter que dans l'ombre de la nuit, une mystérieuse personne aux pouvoirs impensés les suivait.
Rogue et Xoria furent devant le restaurant en quelques minutes, à l'extérieur, depuis la vitrine on pouvait apercevoir de chic rideau de lins blanc encadrant les magnifiques fenêtres, sur les table était posé des nappes de velours rouge brodé de fils d'argent et à leurs milieu reposait une bougie de cire blanche.
-Je vous en pris ! dit Rogue en lui ouvrant galamment la porte comme un bon gentleman.
Xoria sourit malicieusement et entra suivit rapidement de Severus, pour aller se faire attribué leur table réservé. Harry, fit un petit sourire, puis sortit sa baguette qu'il cacha sous sa cape et se faufila, toujours dans l'ombre, jusque dans une ruelle, où il revêtit à l'aide d'un sort quelque chose de plus sobre pour ce genre de restaurant : t-shirt blanc, chemise couleur grise imprimé d'une panthère noir dans le milieu du dos ; laissé déboutonner, ainsi qu'un baggy noir et pour plus de précaution il rangea ensuite sa baguette dans sa ceinture ; on ne sait jamais !
Il sortit ensuite de la ruelle et fonça dans le restaurant où il trouva rapidement une place assez loin du petit couple, mais pourtant assez près pour qu'il puisse garder un oeil sur eux, les ordres étaient clairs : Surveiller Rogue sans se faire remarquer !
-Alors, hum, dit Rogue, est-ce que ça vous plaît ?
-Bien entendu ! Je trouve cet endroit charmant ! lui répondit la nymphe en lui attribuant son plus beau sourire. Même de où il se tenait, Harry pu voir les joues de Rogue prendre une couleur rosée. Heureusement pour lui, un serveur arriva et prit leur commande. Au même instant, un serveur à la chemise blanche arriva à la table de Shadow pour prendre sa commande à lui aussi. -Monsieur à choisi? demanda-t-il avec un voix empreint de respect.
-Oui... ce sera un spaghetti sauce épicé, merci! dit Harry d'une voix quelque peu absente, concentrant son regard sur les environs d'où ce trouvait la table de Severus Rogue.
Celui-ci paraissait toujours aussi mal à l'aise. -Hum... j'aurais pensé, étant donné qu'il est encore très tôt, après avoir dîner, nous pourrions aller nous promener dans les environs! balbutia-t-il. Malgré la distance qui séparait Harry de la table du petit couple, il entendit tout et se retint de peine et de misère pour ne pas éclater de rire. Jamais, au grand jamais il n'avait entendu le maître des potions parler d'une voix si gêner et sur un ton si faible.
-Vous venez souvent ici? Lui demanda Xoria après avoir accepté son offre.
-Je suis venu quelques fois mais sans plus, répondit Rogue, ravi qu'elle ait accepter.
-Accompagné ? dit la nymphe en buvant une petite gorgée de vin qu'un serveur leur avait apporté.
-Non, malheureusement ! répondit-t-il en haussant les épaules sans toutefois perdre son petit sourire aguicheur.
***
Le soleil c'était couché depuis environs une demi-heure et les rues étaient assez sombres à Londres, des lampadaires aux milles couleurs illuminait les trottoirs, rendant la ville un air quelque peu féerique.
Harry avait repassé sa cape sombre et marchait tranquillement sur les toits des boutiques collés entre elles. Les carrefours étaient nombreux, et aucun problème ne s'opposait à lui pour le moment, toujours dans l'épaisse pénombre que lui offrait la toiture des bâtiments, il gardait un oeil fixe sur Rogue et Xoria qui marchait un peu plus loin sans se soucier de rien.
De l'autre côté de la rue, un petit parc, magnifiquement éclairer, décoré d'une magnifique fontaine de marbre représentant deux anges s'offrait aux couples qui se promenaient en cette heure paisible du soir. Apparemment Rogue et Xoria le trouvèrent à leur goût, car ils prirent cette direction.
Au même instant, un mauvais pressentiment envahit Harry et son regard balaya en une fraction de seconde le périmètre les environnant. Une lueur argentée venant de l'ombre d'une ruelle menant sur l'avenue principale sur laquelle se trouvaient les deux professeurs, attira soudainement son attention, de là venait cette sensation désagréable de danger. Il prit aussitôt son élan et sauta dans le vide, atterrissant tel un souffle de vent d'un pâle et frisquet matin de printemps, sans bruit dans le fond de la ruelle. Il se tapit dans l'ombre et une fois qu'il fut à environs deux mètres de la forme sombre d'où était venu l'étincelle argenté, il bondit et plaqua la personne dos contre terre sur le sol poussiéreux et d'une main habile immobilisa sa main dans laquelle se tenait un fin poignard, qui a première vu avait été finement travaillé.
Harry posa soudainement ses yeux sur le visage de l'agresseur qui voulait s'en prendre à Rogue, et il se figea sur place en voyant de qui il s'agissait...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
TADAM !!!!!!!
Mouhahahaha !!!! Je suis diabolique avec vous !!! Une chose et je vous en pris par pitié !!!
REVIEW PLEASE !!!!!!!!!
Laika&Fleurs !
Disclamer : Rien ne nous appartient, tout est à Rowling, excepté nos personnages inventés ainsi que certains lieux! Merci bien et bonne lecture!
Réponse aux Reviews :
Tiken : Slut Tiken... Bon petite précision, Amy et Harry ne ce sont JAMAIS laissé, au contraire, ils sont juste partit chacun de leur côté affrontant ce qui se trouve au bout du chemin de leur destiné!
Cedric-Potter : Voili voilà, le chapitre précédent était dramatique un peu, celui-ci est plus humoristique!
Ratonton : Toi tu m'intrigues!!!
Nono : Loll tu l'as ta suite ;)
Big apple : ContenteS que tu aimes ;) continue à lire et à reviewer ça fait toujours plaisir et c'est notre petit pécher mignon ;)
Jukebox : Bon explication : Harry est quand même plus intelligent que ça, il c'est servit de son animagis pour sortir d'Azkaban, mais une fois qu'il fut sortit de la bâtisse, par simple précaution, et pour avoir le temps de foutre son camp le plus loin possible de la prison, et bien le polynectar va l'avoir aider! Pour ce qui est du infidèle... il est juste un peu instable, mais faut le comprendre! Tu serais probablement pareil si tu avais des pouvoirs comme lui à gérer... enfin bon ptit scoop, il va rester avec Amy jusqu'à la fin, enfin c'est ce qui est prévu!
Merci pour ta review ;)
Bonne lecture à tours
Laika&Fleur!
Harry Potter et les cinq dons
Chapitre35 : Mission Insoupçonné!
-Lavigne lance mais un coup de cognard fait changer la balle de trajectoire. Beau coup de Goyle. Les Serpentards reviennent à la charge. !
La tension était à son comble dans le stade. Les supporters criaient et agitaient des banderoles pour encourager leur maison : Gryffondor et Serpentard, qui s'affrontait pour la première fois cette année. Le froid était mordant en ce premier jour de novembre, mais les joueurs ne semblaient pas s'en soucier, donnant à fond leurs capacités. Elwing, qui était dorénavant l'attrapeuse de l'équipe faisait les looping et des vrilles pour éviter les cognards tout en cherchant le vif d'or des yeux, Drago qui se trouvait un peu plus loin, semblait parfaitement à l'aise dans cette ambiance. Normal puisqu'il était en meilleur forme et de loin le meilleur des deux en raisons de ses nombreuses années d'expériences dans l'équipe de Serpentard.
On aurait même pu aller jusqu'à dire qu'il dégageait une sorte de suffisance. Il jouait pour gagner et non pour le plaisir et tout cela paraissait dans ses gestes. Drago était extrêmement concentré sur le jeu. Son équipe comptait sur lui cette année. Le capitaine avait été bien clair au début de la saison: ils DEVAIENT gagner contre ces capricieux Gryffondors ou ils seraient la risée de tous. De plus... Elwing l'avait surpris dans les corridors à parler avec Crabbe et Goyle:
"De plus Potter n'a plus le poste d'attrapeur, c'est notre chance, mais une chose: vous-ne-touchez-pas-à-Eowyn!"
Cette année... le tournois de Quidditch des quatre maisons serait coriace... l'équipe de Gryffondor avait besoin de bien ce tenir! Pour l'instant, tout allait bien de leur côté, les Serpentard menaient déjà par une cinquantaine de points mais il ne fallait pas se réjouir trop vite. Les Gryffondor pouvaient facilement rattraper leur retard. Ils étaient connus pour avoir des poursuiveurs efficaces.
-Lavigne passe à Melrax qui fonce vers les buts des Serpentard et... DIX POINT POUR GRYFFONDOR! hurla Colin Crivey dans son micro.
Les supporters accueillirent la nouvelle dans un concert d'applaudissements de sifflements joyeux. Elwing se permit même de faire un looping. Ce qui fut une grossière erreur, car quand elle revint à une position stable, Malefoy fonçait vers le sol, couché sur son balai en direction d'un petit point brillant qui volait à environs un mètre du terrain.
-Malefoy vient de repérer le vif d'or! cria Collin. Lavigne se dépêche de le suivre et je dois dire que même si elle a prit un peu de retard, elle parvient presque facilement à rejoindre l'attrapeur adverse!
Les deux attrapeurs étaient maintenant côte à côte, chacun bousculant l'autre pour lui faire perdre l'équilibre. Elwing, le visage tendu par la concentration se coucha littéralement sur son balai et lâcha le manche de ses deux mains. Manque de chance, elle perdit l'équilibre et tomba sur le sol qui était juste en dessous d'eux. Drago eu un petit rire et reporta son attention sur le vif d'or, mais il avait disparut.
-LAVIGNE A ATTRAPÉ LE VIF D'OR! hurla Collin.
Les supporters de Gryffondor descendirent sur le terrain, faisant presque trembler le sol sous leurs cris de joie.
À près de cinq cent mètres du terrain de Quidditch, se trouvait assis sur le bord du lac un garçon au regard perdu. Il fixait, malgré le froid irritant qui régnait, l'horizon d'un air impassible. Harry n'avait pas assisté au match de Quidditch, se résigna à rester seul, il n'était plus dans l'équipe, ce sport avait donc perdu tout côté attrayant à ses yeux.
Depuis que Amy était partit, il s'était refermé sur lui-même. On ne le voyait jamais en compagnie de quelqu'un dans les corridors, en fait on ne le voyait jamais dans les couloirs, aux heures de cours il s'assoyait dans le fond de la classe, seul à une table et quand venait l'heure du repas, il allait manger quand la Grande Salle était presque vide, toujours dans son coin. Développant, l'intelligence et la ruse, Harry préférait maintenant la solitude aux grande foules.
Il resta donc assis là, longtemps après que les bruits de pas et les cris de joie venant du terrain de Quidditch se soient estompés et il fini par rentrer quand le parc fut plongé dans une lourde obscurité. Shadow prit tout son temps pour rentrer, se délectant de ce moment de solitude complet. Il entra dans le château sans faire grincer la porte et partit vers la chambre de Serpentard d'un pas étrangement silencieux. Sa personnalité elfique avait refait surface et tous ces dons et principes dont il avait maintenant droit, refaisaient apparitions, comme la légèreté à marcher sans bruit attribué aux elfes.
Soudain, au tournant d'un couloir il entendit des éclats de voix :
-Tiens, tiens, si ce n'est pas LA joueuse étoile. On cherche son chemin?
-Lâchez-moi sale brute! hurla une voix féminine.
Harry entendit des rires.
-Peur Lavigne?
-Exp... Hey rendez-moi ma baguette! s'écria la jeune fille.
-Ferme-la, ici c'est nous qui donnent les ordres!
Soudain, les trois gaillards reçurent de plein fouet une décharge électrique qui les projeta de plein fouet contre un mur. Elwing se tourna vers Harry, l'air passablement ébranlé, son chandail déchiré à plusieurs endroits. Shadow avait la main tendue devant lui, ses yeux brillant d'un vert émeraude surprenant.
-Et vous dites être digne de la maison de Serpentard, cracha-t-il d'une voix glaciale qu'on ne lui connaissait vraiment pas.
Les trois types de Serpentard le regardèrent et d'un accord commun, ils prirent leurs jambes à leur cou. Harry se tourna vers Elwing, bien que la colère diminua un peu en lui, l'étrange aura de puissance qu'il l'entourait ne le quitta pas.
-Ça va? demanda-t-il d'une voix neutre.
-Je... je, ils m'ont... balbutia-t-elle en essayant de recoller son chandail.
Harry lui prit le bras, et la releva comme si de rien n'était.
-Fait attention, les couloirs ne sont pas sûrs en ces temps de malheur!
Elwing, s'appuya sur un mur, les jambes tremblantes.
-Merci... murmura-t-elle.
Puis, elle s'évanouit.
-Mr Potter! dit une voix doucereuse dans son dos.
Harry tourna la tête, aussi naturellement qu'il l'aurait fait avec un ami et leva un sourcil d'interrogation en voyant son professeur de potions.
-Oui? demanda-t-il.
-J'espère que vous ne pensez pas qu'abusez d'une jeune fille après l'avoir fait tomber inconsciente vous fera échapper à une retenue!
-Pardon! s'écria Shadow, son ton avait repris toute sa colère.
-Vous m'avez bien entendu Potter! Cette fois, ça ne passera pas!
-Vous n'avez pas la moindre preuve de ce que j'ai pu faire, et pas la moindre idée de ce qui c'est passé! siffla Harry en se retournant vers son professeur, son regard étincelant dangereusement.
-Alors comment pouvez-vous m'expliquer que Lavigne est inconsciente à vos pieds, le chandail déchiré à plusieurs endroits laissant voir des parties de son anatomie?
-Tout simplement parce qu'elle s'est fait attaqué et je suis arrivé au même moment pour faire déguerpir les quelques crétins qui s'en prenait à elle! répondit Shadow en croisant les bras.
Rogue le regarda d'un air suspicieux.
-Je veux bien vous croire, pour cette fois! ajouta-t-il en se penchant pour prendre Elwing dans ses bras.
-Bien...
Il se détourna sur ce et partit dans les corridors, en se fondant dans l'ombre craintive que reflétait le clair de lune contre les murs de pierre. Étrangement, Rogue l'avait regardé partir en plissant des yeux et une fois qu'il fut hors de son champ de vision, il décida qu'il était plus que temps d'emmener Elwing à l'infirmerie.
***
Il descendit de nombreux escalier pour enfin arriver au deuxième, étage où se trouvait les toilettes de Mimi Geignarde, et donc l'entré de la chambre des Secrets.
-Harryyyyyy, s'exclama Mimi d'une voix stridente. Ça fait une éteeeernité que tu n'es pas venu me voir!
-Ouais et puis? se contenta-t-il de répondre sans un regard pour le fantôme.
Mimi le regarda et ses yeux s'emplirent d'eau.
-Tu es EXACTEMENT comme les autres! hurla-t-elle avant d'aller s'enfermer dans sa toilette qui commença à déborder.
-C'est ça, noie-moi Mimi! pesta-t-il avant de s'avancer vers le lavabos qui donnait sur l'entré dans la chambre de Serpentard : Eschasse a siensé! murmura-t-il.
Harry entendit Mimi pousser une plainte lamentable et si aigue qu'il fut certain qu'elle avait atteint les ultrasons. L'entré de la chambre s'ouvrit, et aussitôt que le trou fut assez grand, il sauta à l'intérieur. Il atteignit en moins de deux la partie sombre de la chambre des Secrets. Sans s'attarder, il marcha d'un pas vif jusqu'à la porte qu'il actionna en fourchelang.
Aussitôt qu'elle fut ouverte, Harry la franchit et déboucha sur la pièce où il avait tué le basilic et qui avait servit cet été comme salle d'entraînement, il passa donc par une troisième porte et se retrouva enfin dans la salle commune de Salazard Serpentard.
-Enfin chez sois! s'écria-t-il en se laissant tomber paresseusement sur le divan de cuir noir.
Il ne fallut pas longtemps avant qu'il s'endorme d'un sommeil profond.
Le lendemain matin, un dimanche particulièrement nuageux, Shadow se réveilla assez tôt en fonça à la Grande Salle pour manger avant que trop d'élève ne l'ait peuplé, en chemin il rencontra Xoria. Il remarqua qu'elle avait l'air passablement préoccupé et il fut d'autant plus surpris lorsqu'elle passa à côté de lui sans le saluer.
-Bonjour ! dit-il d'une voix forte pour lui faire remarquer sa présence.
Xoria sursauta, ce qui était très rare venant d'une nymphe, et se tourna vers lui.
-Ah, heu bonjour !
-Ça a pas l'air d'aller! dit-t-il en s'approchant d'elle.
-Oh, eh bien... je reviens de l'infirmerie. On m'a apprit que Elwing...
Elle marqua une pause.
-Le professeur Rogue l'a trouvé dans les couloirs cette nuit, elle était inconsciente...
-Oui je sais tout ça... un peu plus et on la retrouvait morte...
-On?
-J'étais là... expliqua-t-il. Les Serpentard sont partit parce que je leur ais flanqué la trouille en arrivant...
-Les Serpentards? répéta Xoria sans comprendre.
-Des mangemorts! D'après ce que j'ai pu comprendre, ils étaient un peu contrariés d'avoir mangé la poussière au match de Quidditch!
La nymphe le regarda hébété et se mit à marcher rapidement jusqu'au bout du couloir et elle se mit à parler à une statue d'une gargouille plutôt repoussante.
-Tu comptes en parler à Ladros? demanda Harry qui l'avait rejoint.
-Je ne sais pas encore...
Elle se remit à discuter avec la statue.
-Silence! Heu non... Sérénité? Calme? Enfin, ouvrez-vous s'il vous plaît!
Juste quand elle prononçait ces paroles, la statue pivota pour laisser voir Rogue dans toute sa splendeur.
-Oui? demanda-t-il.
-Vous avez une minute professeur? demanda Xoria.
-Bien sûr professeur! répondit Rogue sur un ton qu'on ne lui connaissait pas.
Harry le fixa pendant un instant, retenant son fou rire. Le regard sombre de Severus le trahissait. Au premier regard tout le monde pouvait voir qu'il aimait bien le professeur Xoria... et peut-être un peu plus que juste l'apprécier.
-Qu'est-ce que vous voulez Potter? demanda-t-il d'un ton dur, venant d'apercevoir Harry.
-J'aimerais qu'il vienne aussi... répondit Xoria.
Severus grogna un peu en s'apercevant avec quel intérêt, Xoria semblait apprécier Shadow.
-Si vous y tenez, marmonna-t-il en les laissant tous deux entrer.
Ils se retrouvèrent dans une pièce plus ou moins étroite, peinte de couleurs sombres. Il y avait quelques tableaux de figures lugubres accrochés sur le mur et il y avait le strict minimum de lumière qui entrait par la haute fenêtre. Ce qui étonna Harry le plus, ce fut le côté du mur entièrement couvert de livres et d'ingrédients de potion. Il s'approcha de cet endroit pendant que Xoria et Rogue allaient s'assoie au bureau du maître des potions.
Shadow sortit un livre assez volumineux, d'une étagère et souffla la poussière qui cachait le titre, "Poisons, produits toxiques et asphyxiants!" pouvait t'on lire.
-Vous voulez du thé? proposa Rogue aimablement à Xoria qui refusa poliment.
Il n'en offrit même pas à Harry.
-Vous dites que la jeune Lavigne s'est réveillée? Comment va-elle?
-Elle va mieux... mais elle refuse de raconter ce qui s'est passé hier soir!
-NE TOUCHEZ À RIEN POTTER! gueula Rogue en voyant Harry feuilleter un grimoire de potion, puis il reporta son attention sur Xoria. Elle refuse vous dites?
-Une sorte de traumatisme je dirais... répondit le professeur de combat.
Le professeur Rogue hocha la tête lentement.
-Il y a un mais n'est-ce pas?
-En effet... elle m'a seulement avouer que... Harry l'avait aidé! Ce qui est plutôt étrange quand vous nous aviez dit que le couloir était désert quand vous l'avez trouvé! finit Xoria.
Rogue lança à Harry un regard noir.
-Aidé? Mais dans quel sens?
-Disons plutôt... sauver!
-Professeur Xoria, vous savez à quel point je vous fait confiance et je n'hésiterais pas à vous mettre dans la confidence.
-Je le sais bien professeur, mais je ne remettrais pas en question ce que m'a dit Elwing, et encore moins ce que m'a confié Harry avant que je vienne ici!
-Loin de moi cette idée. En fait, ils ont tout deux raison. Je faisais ma ronde habituelle quand j'ai entendu des cris. Lorsque je suis arrivé sur place, Potter était près de mademoiselle Lavigne. Potter m'a assuré qu'une bande d'élèves avaient attaqués Lavigne et qu'il l'avait sauvé.
Il s'interrompit un instant.
-Vous comprendrez qu'étant donné la situation de Potter, je ne pouvais pas aller raconter cette histoire au directeur.
-Oh et depuis quand il me prend en pitié celui-là! grogna Harry dans son coin.
Xoria eu un sourire.
-Merci d'avoir été franc avec moi professeur! dit-elle.
-Je vous en pris... répondit-t-il avec un sourire.
Harry qui était accoudé au mur, manqua de tomber par terre à ce geste si anodin.
-Même si j'aurais préféré que vous le soyez dès ce matin!
Xoria se leva. Harry qui était retourné dans les grimoires de Rogue, malgré son interdiction, ne vit et n'entendit pas le reste de la conversation.
-Hum... professeur Xoria! Je me disais que si... vous ne faisiez rien ce soir! Je connais un bon restaurant à Londres, bien sûr c'est sur le côté moldu, mais on n'y mange très bien! bafouilla assez intelligiblement le maître des potions, qui paraissait plus que mal à l'aise.
-Je suis flatté professeur! Malheureusement, j'avais déjà quelque chose de prévu ce soir... peut-être demain? répondit Xoria en lui souriant.
Severus paru soulagé.
-Oui demain ça ira!
La nymphe lui fit un sourire.
-Nous nous reverrons ce midi professeur!
Elle fit un signe de tête à Harry et ils sortirent des appartements de Rogue.
-Potter! s'écria soudainement Severus, avant qu'il n'ait franchit la porte. Venez ici...
Harry revint sur ses pas, un peu soupçonneux.
-Oui professeur?
Celui-ci ne répondit pas tout de suite.
-J'aimerai que... vous m'en disiez plus sur le professeur Xoria! grogna-t- il enfin un peu en rogne de devoir demander cela au jeune Potter.
Harry fit un sourire mystérieux et un peu carnassier.
-Oh... et pourquoi ferais-je ça? demanda-t-il.
-Parce que j'aurais pu dire que vous aviez abusé de mademoiselle Lavigne hier soir et que si vous ne le faites pas, j'enlève 20 points à Gryffondor!
-Je n'aime pas trop ces principes! marmonna Harry.
-Potter... grinça Rogue entre ses dents. Je vous le demande gentiment.
-À une seule condition! s'écria le Gryffondor, les yeux brillant d'une certaine lueur indéchiffrable.
-Laquelle? demanda le professeur, regrettant déjà ce qu'il venait de dire.
-Que si jamais j'ai besoin d'un service, qu'importe ce que ce sera, vous devrez me le rendre!
Rogue poussa un borborygme.
-C'est d'accord...
-Bon alors! s'exclama Shadow en s'assoyant confortablement dans un fauteuil. Quelle facette voulez-vous découvrir de Xoria?
-Cessez de plaisanter Potter. Vous savez très bien pourquoi je vous demande cela.
-Heu non pas vraiment... je n'ai pas écouter ce que vous disiez tout à l'heure, j'étais occupé à lire vos grimoires!
-Eh bien... hmm...
Rogue émit une quinte de toux qui devait sûrement contenir la réponse à la question.
-Désolé professeur, mais je ne parles pas "touxolangue".
Si Rogue avait eu des fusils au lieu des yeux, Harry serait mort sur le champ.
-Je... à... dîner, marmonna-t-il.
Shadow sourit.
-Bon si c'est pour un dîner...
Il se leva et s'approcha de la fenêtre où il s'assied sur le rebord, Rogue dû donc faire pivoter son fauteuil pour le regarder.
-Xoria est quelqu'un de très douce et passionner, la vie lui tiens à coeur et elle est tenace, commença-t-il.
-Oui mais, qu'est-ce qu'elle aime exactement?
-Aimer dans quel sens?
-POTTER! rugit Rogue.
-Bah quoi! Aimer en guise de sortit, d'activité! Je le sais pas moi... s'écria Harry sur un ton calme, pas le moins du monde énerver par l'humeur à vif de Severus.
-Je ne l'ai pas invité à marcher dans la forêt que je sache!
Harry leva les yeux au ciel.
-Prévoyez une ambiance assez calme et douce, quelque chose qui ne donne pas trop d'adrénaline si vous voyez ce que je veux dire! Les Nymphes n'ont pas un tempérament hyperactif, excepter en matière de combat...
-Et heu, a-t-elle une préférence côté culinaire?
-Tout ce qui n'a pas attrait avec des plats typiques du pays...
-Ahum, merci beaucoup Potter de m'avoir un peu conseiller... marmonna Rogue en se grattant la nuque.
-Ce fut un plaisir professeur! répondit Harry avec un petit sourire.
-Ce sera la dernière fois, avertit Rogue d'un air menaçant. Et que je ne vous vois plus toucher à mes ouvrages sur les potions!
-Pourquoi? demanda Shadow avec un air angélique.
Il lui lança un air de dégoût profond.
-Allez ouste! J'ai d'autre chose à faire!
Harry partit du bureau en sifflotant, mais dès qu'il fut dans les couloirs, qui à sa grande horreur, étaient bondés, il retrouva son air froid et distant.
Xoria l'attendait, un peu plus loin.
-Qu'est-ce qu'il voulait? lui demanda-t-elle en se mettant à marcher à sa hauteur.
-Rien de spécial... il voulait me parler de mes notes en potion!
-Ah...
Xoria salua d'un signe de tête un élève qui passait à côté d'eux.
-Je vais voir Ladros, tu veux m'accompagner?
Le regard de Shadow brilla d'une lueur vivante qu'on ne lui avait pas vu depuis le mois dernier.
-Je t'aurais suivi même si tu n'auras pas voulu! s'écria-t-il avec une voix enjouée.
Le visage de la nymphe s'éclaira.
-Nous partons dans une heure! Et ne t'inquiète pas pour tes cours, je t'écrirais un mot pour t'excuser!
Harry sourit et prit aussitôt le couloir qui menait à la chambre de Gryffondor, voulant aller se changer et revêtir la robe attribuée au peuple elfique, question d'être un peu plus présentable qu'il ne l'était dans le moment présent. Une fois qu'il fut changé, Harry eu une pensé pour Elwing qui devait sûrement être encore à l'infirmerie et comme il avait une heure à tuer, il décida d'aller la voir.
"Pourquoi je vais la voir" pensa-t-il pour lui-même alors qu'il se trouvait à mi-chemin de l'infirmerie. Quelques minutes plus tard, il ouvrit la porte et s'aventura dans l'immense pièce qu'il avait mainte fois visitée... Elwing était couché dans le lit du fond et ne bougeait pas. Harry en déduit qu'elle dormait. Il s'approcha sans bruit et tira une chaise près du lit de la jeune fille. Shadow se mit à l'observer pour la première fois. La ressemblance entre elle et Eowyn était frappante! Bien sûr, elle s'arrêtait dès qu'on connaissait un peu Elwing...
Comme sa soeur, la demi-elfe avait cette beauté peu commune qu'on ne voyait que chez les elfes, des traits fins et une silhouette parfaite.
Il sourit à cette pensée, il y avait longtemps qu'il n'avait pas parler à Eowyn, en fait depuis la fameuse bagarre qui avait éclaté lorsque Malefoy avait posé la main sur Amy. Malefoy... Harry grimaça. Il ne savait vraiment pas comment cette histoire allait se terminer mais il ne prédisait rien de bon. « Les vieilles querelles n'avaient finalement jamais été oubliées! » se dit-il.
-Qu'est-ce que tu fais à m'observer?
Harry sortit de ses pensées et réalisa qu'il fixait toujours Elwing.
-Oh... j'étais perdu dans mes pensées! répondit-t-il tout bonnement avec un haussement d'épaule.
-Pfff... Et tu vas me faire croire que tu sèches les cours juste pour venir me mater en douce?
-Non... je sèche parce que m'envais dans une heure voir Ladros avec Xoria...
-Quelqu'un peut m'emmener? J'en ai assez d'être ici...
Harry secoua la tête négativement.
-Non il te faut l'autorisation de l'infirmière pour sortir d'ici... quant à Poudlard, ton père ne sera pas d'accord et Dumbledore ne te laissera pas partir!
-Et alors? Je n'ai qu'à partir en douce! S'il te plaît! geignit-elle en joignant les mains.
-Elwing... ta soeur va encore plus vouloir me tuer... et je ne parle pas de Malefoy!
-Et moi je te parle uniquement de moi! Pourquoi est-ce que tu devrais recevoir l'autorisation de ma soeur?
-Parce que j'ai déjà assez de problème avec elle, et de plus elle tient à toi!
-Tu parles ouais...
-Crois-moi je le ferais si je pouvais...
-C'est ça ouais...
Elwing détourna la tête et regarda par la fenêtre.
-Tu as le droit de ne pas me croire, c'est ton choix! Mais bon...
-Va-t-en, lâcha Elwing brutalement.
Il haussa les épaules.
-Comme tu veux!
Au même moment, Xoria apparut de derrière le rideau.
-Shadow... on part tout de suite finalement, dépêche-toi!
La voix de Elwing retentit dans la pièce.
-Xoria, est-ce que... est-ce que je peux venir avec vous?
-Désolé... mais tu n'as pas d'autorisation du directeur et de l'infirmière! s'excusa le professeur de combat, répétant pratiquement le même discours que Harry.
Elwing ne tenta même pas de discuter, elle tourna la tête et reporta son attention sur la fenêtre, une lueur de tristesse dans le regard. L'Elfe et la Nymphe partirent sur ce de l'infirmerie, marchant d'un pas tranquille à travers les couloirs. Ils passèrent devant Drago, Eowyn et la bande de Serpentard qui les regardèrent bizarrement, étant donné de la façon dont ils étaient tous deux vêtus.
-Vous direz bonjour à mon père... leur lança Eowyn qui avait comprit où ils s'en allaient.
-Si ils se trouvent toujours là-bas! s'écria Xoria.
Harry quant à lui ne répondit rien et ne leur accorda pas le moindre regard, passant son chemin.
-Bon voyage! cria Eowyn en souriant à Xoria.
-Le temps de transplaner et nous serons arriver! répondit celle-ci.
Ils arrivèrent dans le parc désert et marchèrent côte à côte.
-Tu savais que Meliane avait épousée un elfe de la contrée voisine?
-Non... en fait je ne m'ais pas vraiment tenu informé des dernières nouvelles ces temps-ci... répondit Shadow.
Xoria hocha la tête.
-C'était vraiment un beau mariage. Ils seront heureux.
-Au moins si elle, elle peut être heureuse et vivre avec la personne qu'elle aime!
Xoria lui jeta un regard en coin.
-Elle ne t'en veut pas tu sais.
-Je parle de Amy... Xoria!
-Oh... Elle est partit?
-Elle est fille de Mage noir, je suis et j'ai toujours été dans le camp du bien. Le sang de Voldemort coule dans ses veines, elle est donc condamné d'être à son service, comme moi à celui de Dumbledore, c'est l'histoire impossible mais je l'aime tout de même! expliqua-t-il.
Étrangement, Xoria eu un sourire. Elle ouvrit les portes et les referma doucement.
-Je regrette que tant d'années soient passés à présent.
-Tu sais... Peut importe ce qui arrivera jusqu'à la fin, moi et Amy seront séparer, et rien n'est sûr pour notre avenir! Mais je ne regrette pas que Voldemort soit à nouveau en vie, sans lui je ne l'aurais jamais rencontré!
-La vie est quelque chose de tellement compliqué mais au fond, tellement simple ! soupira Xoria. Sur ce, elle transplana. Un « pop » sonore retentit quelques secondes plus tard à ses côtés et Harry et elle, prirent le petit sentier qui menait au palais de givre éternel du peuple d'Erwëlas.
-L'espoir brille toujours, malgré les temps gris qui peuvent couvrir les astres lointain ! dit Shadow après quelques minutes de marche.
La nymphe ne répondit rien mais Harry pu voir qu'elle affichait maintenant un air paisible. -Nous y voilà. Enfin ! Ils étaient arrivés dans la forêt de ce peuple majestueux. En ce début d'automne, les feuilles des magnifiques et vieux arbres commençaient tout juste à prendre leur couleur argenté et doré. Le magnifique cours d'eau débordant d'une d'écume blanche, où Harry adorait passé de longue heures à méditées, coulait toujours aussi silencieusement.
Au loin, on pouvait voir au pied d'une falaise, plusieurs portes de chêne noir protéger l'entré de cavernes qui servaient de domiciles aux Elfes et aux Nymphes. Un peu plus loin, au sommet d'un immense arbre vieux de plusieurs siècles s'élevait un magnifique palais de givre éternel, construit sur de gigantesques et solides branches. Un escalier grimpant tout autour du tronc illuminer par de petite fée menait à la porte principale de la demeure du Seigneur Elfique et son épouse.
À cette vue, les yeux de Harry reprirent leur étincelle de vie et cette lueur de malice constant. Lui et Xoria pressèrent le pas afin d'arriver un peu plus vite au palais afin de voir Ladros. En quelques instants ils furent au sommet, dans le hall et un serviteur accourut aussitôt en s'inclinant devant Shadow.
-Suivez-moi Mon Prince, le Seigneur Ladros vous attend vous et votre amie dans ses appartements ! dit-t-il d'une voix empreint du plus grand respect qu'il pouvait.
-Savez-vous si Meliane et son époux sont ici ? demanda Xoria. J'aimerais m'entretenir avec eux. L'elfe lui répondit à l'affirmative et les deux compagnons entrèrent dans les appartements de Ladros. Celui-ci se trouvait assis dans un grand fauteuil et en voyant Harry entrer, il se leva aussitôt et alla l'étreindre.
-Tu as fait un bon voyage ? demanda-t-il.
-Tout s'est bien passé, merci Ladros ! Alors tu avais quelque chose à me dire apparemment si tu savais que j'allais venir...
-C'est à propos de l'Ordre du Dragon...
-Dois-je vous laisser seul ? demanda Xoria.
-Ce serai apprécié Xoria... étant donné que tu n'es pas agréé à l'Ordre, tu n'es pas dans le droit de recevoir quelconque informations jusqu'à ce qu'elles soient rendu publiques ! répondit Ladros, en même temps que Harry acquiesçait d'un signe de tête.
Le Seigneur Elfique ce tourna par la suite vers Harry et l'incita à venir s'asseoir dans un fauteuil, ce que le Gryffondor fit aussitôt. Un silence tomba dans la vaste et magnifique pièce, chacun perdu dans ses pensées.
-La guerre a été déclaré Shadow, deux de mes guerriers ont été tué il n'y a pas très longtemps !
-Je sais Ladros, j'ai été le premier à être informé...
Harry marqua une pause.
-Je suppose que ce que tu as à me dire a un rapport avec cela...
-L'ordre c'est réunit il y a quelques temps, les plus sages en ont discutés longuement. Tu as été choisi pour remplir une mission de haute importance.
-Et cette fameuse mission... je pourrais savoir en quoi elle consiste j'espère ! s'écria Harry sur un ton très calme, reflétant la personnalité propre des elfes.
-Il y a ce professeur qui enseigne à Poudlard. Il détient d'importantes informations et si Voldemort l'apprend, il tentera de l'éliminer immédiatement. Tu dois le protéger. Tu dois protéger Severus Rogue.
Harry manqua de tomber en bas de son fauteuil un entendant le nom du maître des potions.
-Severus... Rogue ! bégaya-t-il sous le coup de l'étonnement. Bien... reprit-t-il en reprenant son apparence serein, je le ferai si telle est la mission. Je ne dois recueillir aucune information dans toute cette histoire ?
-Ce serait préférable en effet... dit Ladros d'un ton calme. Harry se leva et s'apprêta à sortir. -Une dernière chose, j'aimerais que tu veilles sur mes nièces, nous ne sommes pas dans des temps sûr...
Celui qu'on appelait « le prince D'Erwëlas » dans cette forêt soupira en entendant cette dernière phrase et se retournant vers Ladros.
-Je le ferai... mais tu dois savoir que nos relations sont très froides à tous les trois, je suis assez distant à l'école, je les surveillerai de loin !
Ladros acquiesça.
-Tu diras à Xoria d'entrer. Nous avons des choses à nous dire.
Harry sortit ce de la pièce, et il croisa Xoria qui entra à son tour, il ne lui fit qu'un petit sourire et descendit l'escalier de branches qui menait au pied de l'arbre.
-Severus Rogue... marmonna-t-il perdu dans ses pensées.
-Shadow, c'est bien toi ? s'écria une voix féminine qu'il n'eut aucun mal à reconnaître.
-Meliane ? s'écria celui-ci en se retournant, un peu surpris.
Devant lui se tenait une jeune fille aux traits fins et d'une beauté peu commune, elle était vêtue d'une robe drapée sur son épaule droite, de couleur crème, avec pour seule attache retenant le tissu une broche en forme de papillon de couleur doré. Harry fit un grand sourire.
-Alors comment s'est passé ton mariage ? demanda-t-il alors que la belle elfe lui sautait dans les bras.
-C'était magique ! Ladros avait lui-même décoré la place tu te rends compte ? J'aurais tellement aimé que tu sois présent !
Shadow lui fit un sourire triste.
-Je serais venu sans même hésiter... mais j'étais pris entre quatre murs, dont une avec des barreaux ! dit-t-il d'une voix morne.
-Je sais, Xoria m'a mise au courant... dit Meliane avec un petit sourire. Elle soupira. -Mais assez parlé de tristes choses ! Tu viens d'arriver ? Est-ce que tu vas rester longtemps ? Si tu as le temps je pourrais te présenter mon époux !
-Je viens de m'entretenir avec Ladros...
Harry regarda le ciel encore bien ensoleillé.
-Je devrais rester jusqu'à ce que la lune soit au milieu du ciel... enfin jusqu'à environs minuit !
Il reposa son regard d'argent sur elle.
-Je serai ravi de voir qui a eu la chance de t'avoir à ses côtés pour le reste de ses jours ! dit-t-il avec un sourire.
Meliane lui sourit de toutes ses dents. -Il est partit visiter sa soeur pour l'instant et il reviendra au milieu de la journée. En attendant, veut-tu marcher avec moi ?
L'héritier acquiesça d'un signe de tête et tout deux partir vers le sentier de la forêt, discutant de tout et de rien.
-La forêt a beaucoup changé depuis que je suis partit... C'est épatant les couleurs que les arbres peuvent prendre à cette époque de l'année...
L'avant-midi passa rapidement, tous deux s'amusant comme si ils étaient revenus plusieurs mois en arrière. Midi sonna et Meliane l'entraîna jusque chez elle, insistant pour qu'il vienne mangé chez elle afin que Harry rencontre son époux.
Ils montèrent les quelques marches taillées à même l'arbre et entrèrent dans une maison qui surplombait le voisinage. Presque aussitôt, un elfe aux longs cheveux bruns apparut devant eux. -Bienvenu ! s'écria-t-il en s'inclinant devant Harry. Je suis enchanté de faire votre connaissance.
-Shadow, je te présente Lenwë, mon époux, dit Meliane qui semblait véritablement heureuse.
-Ravi ! dit Harry en inclinant légèrement la tête, avec un léger sourire.
-Meliane m'a tellement parlé de vous ! Lenwë les dirigea vers un salon inondé par la lumière extérieure.
-En bien j'espère! s'écria Shadow en faisant un clin d'oeil discret à la jeune femme.
Ils se mirent à parler avec entrain, ne voyant pas le temps passer, et Harry découvrit en Lenwë un ami de confiance. Meliane était en train de raconter une anecdote qui s'était produite juste avant leur mariage quand Xoria se joignit à eux. -Bonjour Meliane, bonjour Lenwë ! dit-elle. Je suis désolé mais je vais devoir vous enlever Shadow !
Celui leva les yeux soudainement vers elle...
-Le départ est devancé de...
Il regard sa montre.
-Dix heures ? demanda-t-il.
-Je suis désolé mais j'ai à m'entretenir avec un de mes collègues.
Il haussa les épaules, salua tout le monde et partit avec Xoria. Juste avant de franchir la porte, il vérifia l'agrafe en forme de lune surmonter d'un saphir qui retenait sa robe, puis il sortit.
***
Harry marchait en silence dans le couloir principal du collège, dans l'idée d'aller se tapir dans un petit coin sombre pour pouvoir suivre à son aise Xoria et Rogue, après tout il devait le surveiller... Afin tous deux sortir et passèrent devant lui sans le voir et descendirent l'escalier de marbre, Shadow les suivant, emmitouflé dans une cape de velours bleu nuit.
-Vous êtes vraiment... commença Rogue en poussant les portes d'entrés. Vraiment très belle ce soir ! Harry dû se retenir à deux bras pour ne pas éclater de rire. Xoria lui fit un sourire.
-C'est gentil... dit-elle.
Ils sortirent dans le parc de Poudlard et se rendirent à Pré-au-Lard afin de transplaner, sans se douter que dans l'ombre de la nuit, une mystérieuse personne aux pouvoirs impensés les suivait.
Rogue et Xoria furent devant le restaurant en quelques minutes, à l'extérieur, depuis la vitrine on pouvait apercevoir de chic rideau de lins blanc encadrant les magnifiques fenêtres, sur les table était posé des nappes de velours rouge brodé de fils d'argent et à leurs milieu reposait une bougie de cire blanche.
-Je vous en pris ! dit Rogue en lui ouvrant galamment la porte comme un bon gentleman.
Xoria sourit malicieusement et entra suivit rapidement de Severus, pour aller se faire attribué leur table réservé. Harry, fit un petit sourire, puis sortit sa baguette qu'il cacha sous sa cape et se faufila, toujours dans l'ombre, jusque dans une ruelle, où il revêtit à l'aide d'un sort quelque chose de plus sobre pour ce genre de restaurant : t-shirt blanc, chemise couleur grise imprimé d'une panthère noir dans le milieu du dos ; laissé déboutonner, ainsi qu'un baggy noir et pour plus de précaution il rangea ensuite sa baguette dans sa ceinture ; on ne sait jamais !
Il sortit ensuite de la ruelle et fonça dans le restaurant où il trouva rapidement une place assez loin du petit couple, mais pourtant assez près pour qu'il puisse garder un oeil sur eux, les ordres étaient clairs : Surveiller Rogue sans se faire remarquer !
-Alors, hum, dit Rogue, est-ce que ça vous plaît ?
-Bien entendu ! Je trouve cet endroit charmant ! lui répondit la nymphe en lui attribuant son plus beau sourire. Même de où il se tenait, Harry pu voir les joues de Rogue prendre une couleur rosée. Heureusement pour lui, un serveur arriva et prit leur commande. Au même instant, un serveur à la chemise blanche arriva à la table de Shadow pour prendre sa commande à lui aussi. -Monsieur à choisi? demanda-t-il avec un voix empreint de respect.
-Oui... ce sera un spaghetti sauce épicé, merci! dit Harry d'une voix quelque peu absente, concentrant son regard sur les environs d'où ce trouvait la table de Severus Rogue.
Celui-ci paraissait toujours aussi mal à l'aise. -Hum... j'aurais pensé, étant donné qu'il est encore très tôt, après avoir dîner, nous pourrions aller nous promener dans les environs! balbutia-t-il. Malgré la distance qui séparait Harry de la table du petit couple, il entendit tout et se retint de peine et de misère pour ne pas éclater de rire. Jamais, au grand jamais il n'avait entendu le maître des potions parler d'une voix si gêner et sur un ton si faible.
-Vous venez souvent ici? Lui demanda Xoria après avoir accepté son offre.
-Je suis venu quelques fois mais sans plus, répondit Rogue, ravi qu'elle ait accepter.
-Accompagné ? dit la nymphe en buvant une petite gorgée de vin qu'un serveur leur avait apporté.
-Non, malheureusement ! répondit-t-il en haussant les épaules sans toutefois perdre son petit sourire aguicheur.
***
Le soleil c'était couché depuis environs une demi-heure et les rues étaient assez sombres à Londres, des lampadaires aux milles couleurs illuminait les trottoirs, rendant la ville un air quelque peu féerique.
Harry avait repassé sa cape sombre et marchait tranquillement sur les toits des boutiques collés entre elles. Les carrefours étaient nombreux, et aucun problème ne s'opposait à lui pour le moment, toujours dans l'épaisse pénombre que lui offrait la toiture des bâtiments, il gardait un oeil fixe sur Rogue et Xoria qui marchait un peu plus loin sans se soucier de rien.
De l'autre côté de la rue, un petit parc, magnifiquement éclairer, décoré d'une magnifique fontaine de marbre représentant deux anges s'offrait aux couples qui se promenaient en cette heure paisible du soir. Apparemment Rogue et Xoria le trouvèrent à leur goût, car ils prirent cette direction.
Au même instant, un mauvais pressentiment envahit Harry et son regard balaya en une fraction de seconde le périmètre les environnant. Une lueur argentée venant de l'ombre d'une ruelle menant sur l'avenue principale sur laquelle se trouvaient les deux professeurs, attira soudainement son attention, de là venait cette sensation désagréable de danger. Il prit aussitôt son élan et sauta dans le vide, atterrissant tel un souffle de vent d'un pâle et frisquet matin de printemps, sans bruit dans le fond de la ruelle. Il se tapit dans l'ombre et une fois qu'il fut à environs deux mètres de la forme sombre d'où était venu l'étincelle argenté, il bondit et plaqua la personne dos contre terre sur le sol poussiéreux et d'une main habile immobilisa sa main dans laquelle se tenait un fin poignard, qui a première vu avait été finement travaillé.
Harry posa soudainement ses yeux sur le visage de l'agresseur qui voulait s'en prendre à Rogue, et il se figea sur place en voyant de qui il s'agissait...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
TADAM !!!!!!!
Mouhahahaha !!!! Je suis diabolique avec vous !!! Une chose et je vous en pris par pitié !!!
REVIEW PLEASE !!!!!!!!!
Laika&Fleurs !
