Disclamer : Rien ne nous appartient, tout est à Rowling, excepté nos personnages inventés ainsi que certains lieux! Merci bien et bonne lecture!

Réponse aux reviews :

Mymy : alors toi, je sais que ça fait longtemps que tu voulais ce super chapter, pour avoir la fin loll!!! Bonne lecture ;) Oh en passent, tu devrais tout le relire parce qu'il y a eu quelques changements en cours de route!

Nono : Héhéhé!!! Ctais voulu de vous faire faire une peur pareille ^^ hihihi on n'ai méchante avec vous :p Aller, soit sympa, pas de fesser pour cette fois :D Cela dit, voici la suite ;)

Jukebox : Ouais lol... le « J'ai déjà mourru » était un peu déplacé mais j'ai eu un moment de... déroute d'orthographe lol!!! Enfin, je me suis rattrapé héhéhé

Ratonton : Héhéhé enfin du me répond, lol spa grave aller tiens voilà la suite ;)

Big apple : Là voilà la suite ^^ J'espère que tu vas apprécié!!!

BON!!!! Une dernière petit note... J'ai eu quelques personnes qui ce sont plaint de notre fic parce que cela sortait du cadre du « monde magique de Harry Potter » je tiens à préciser, qu'il s'agit de notre histoire, que c'est basé sur nos idées, nos goût et notre imagination... J'aime bien les critiques... mais de là à dire que c'est littéralement sans but, je peux pas le prendre! Donc, tout cela pour en venir au fait que si vous n'aimez pas cette histoire, vous n'avez qu'à aller voir ailleurs, moi et Fleur n'obligeons personne à lire notre histoire

Merci bien et bonne lecture!

Laika&Fleur!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry Potter et les cinq dons

Chapitre37 : Séjour chez les elfes

Des éclats de voix retentissaient à travers tout le palais, et en venant presque à faire trembler les murs.

-Ladros je ne t'ais jamais rien demander! Je ne te demande pas de la faire devenir immortelle, mais seulement une elfe pour pouvoir arrêter son calvaire! gueula Harry qui marchait d'un pas vif à côté du Seigneur Elfique.

-J'aurais peut-être accepté dans une autre situation mais dois-je te rappeler qui elle est?

-Dois-je te rappeler qu'elle a voulu se tuer pour ce qu'elle a toujours été malgré elle? Répondit Harry sur le même ton.

-Écoute Shadow, j'accepte quelle reste un moment chez nous, mais de la à devenir une des nôtre...

-TU ES EXACTEMENT COMME TOUS LES AUTRES! tonna Shadow en sortant aussitôt de la pièce où il se trouvait, pour ensuite dévaler dans le hall d'entré.

Harry ne prit même pas la peine d'emprunter l'escalier pour descendre en bas de l'arbre, il sauta directement dans le vide pour atterrir agilement sur le sol.

-Des problèmes? demanda un elfe, aimablement.

-Aucun! répondit Harry loin d'être calmer.

-Vous avez besoin de quelque chose?

-Non ça ira... Je doute que vous pouviez avoir grande influence sur Ladros!

Harry sur ses paroles dans un sentier de la forêt. Il se mit à marcher d'un pas vif, sans se soucier des branches qui lui fouettaient le visage. En quelques minutes il fut au milieu d'une grande et magnifique clairière où un ruisseau à l'eau mousseuse mais glaciale, en raison de la saison, coulait paisiblement. Shadow respira lentement pour se calmer et alla s'assoire en tailleur à l'ombre d'un pommier.

Il se sentait pris au piège. Il ne savait pas comment faire pour aider Ange à se sortir de cette situation. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne pouvait pas la laisser seule, Voldemort le saurait et elle pourrait mourir. Mourir... et si c'était la seule solution? La seule voie où tous les deux pourraient enfin avoir la paix! Pleine de questions s'insinuait dans son esprit...

Harry resta longtemps sous cet arbre, longtemps à méditer, à retourner la situation sous tous ses angles pour tenter de trouver une solution. La nuit était tomber lorsqu'il se releva enfin, sans avoir trouver la moindre réponses à ces interrogations, il soupira donc et retourna au village à pas lent. Cette fois, il ne rencontra personne. Le village était complètement silencieux. Shadow se rendit rapidement dans la maison de Ladros et il retourna s'asseoir au chevet de Amy. Un air froid et désespéré marquait son visage. Il ne su jamais si les secondes, les minutes où les heures s'étaient écoulées lorsqu'il s'endormit enfin.

***

Il se fit réveiller par une main qui lui secouait doucement l'épaule.

-Harry...!

Celui-ci se réveilla en sursaut, renversant par la même occasion sa chaise.

-Oui Xoria? répondit enfin Shadow en la fixant.

-Tu veux marcher un peu?

-Tu n'as pas cours aujourd'hui? Ça m'étonne même que tu sois ici...

-Je suis venue pour toi, et pour elle, ajouta la nymphe.

Harry lui offrit un pâle sourire en signe de remerciement.

-Si tu veux aller marcher! marmonna-t-il, toujours aussi morne.

Ils sortirent dehors dans le village encore calme vu l'heure et se mirent à marcher en silence.

-Comment va-t-elle? demanda Xoria au bout d'un moment.

-Mal... Elle survivra mais elle est faible... Beaucoup trop!

-Ladros m'a dit pour... ta proposition.

-Ouais bah... j'ai maintenant mon opinion sur lui, il est comme tout le monde! Il ne veut rien savoir et se méfit d'elle avant de lui avoir au moins parler!

-Je crois qu'il veut protéger son peuple...

-... Et moi si ça continue comme ça j'attends qu'elle guérisse complètement et je disparais! Ils s'organiseront tous seuls contre Voldemort et avec cette guerre, tous autant qu'ils sont! siffla Harry en fixant obstinément le sol.

-Harry... Ne le juge pas ainsi. Tu dois te mettre à sa place. C'est une décision difficile que de choisir un elfe.

-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi! s'écria Shadow, retrouvant sa colère qui n'avait pas totalement disparut encore.

Xoria ne répondit pas et regarda au loin.

-Elle peut causer une guerre, dit-elle.

-Elle est puissante, et en même temps vulnérable! Si elle retourne là-bas, elle mourra... et c'est quelque chose que je ne peux pas accepter Xoria... Ce sera nous deux ou rien du tout!

-Je suis consciente de tout cela. Le plus dur reste de trouver un compromis...

-Mais qu'est-ce qui est dur à comprendre dans tout cela! Après tout ce que Ange et moi avons fait, tout le monde nous tourne le dos et relève le nez devant nos efforts!

-Ce n'est pas de votre faute. C'est un combat entre le bien et le mal qu'il faudra régler bien plus tôt que prévu...

-Déchirer entre les deux clans...

Harry donna un coup de pied rageur dans un caillou qui vola assez loin.

-Pour l'instant, il nous faut simplement attendre, dit Xoria en poussant un soupir.

-J'ai besoin de me calmer... grogna Harry. Je vais aller chercher mon épée.

-Voudrais-tu faire un combat?

-Pourquoi pas ! Rejoins-moi devant le palais!

Harry partit sur ce en courant à en perdre haleine. Il monta les innombrables marches en quatrième vitesse et alla chercher son épée, placé dans la pièce ronde, qui constituait une place où Ladros entreposait des armes, et redescendit tout aussi rapidement. Harry ressortit dehors et attendit patiemment Xoria en faisant tournoyer dans sa main sa lame à l'aide de la garde. Lorsqu'elle arriva, ils se rendirent à la terrasse de Ladros, sous sa maison, qui était en forme de pentagone.

Shadow se mit en garde et la nymphe fit de même. Un masque froid et impénétrable tomba sur Harry, qui se concentra aussitôt sur les mouvements de son amie. Xoria, le visage tendu par la concentration, fit tournoyer son épée avec agilité et se mit en position d'attaque. Aussitôt elle fondit vers Shadow qui évita son attaque avec souplesse en un seul saut de côté. Pendant que la Nymphe se retournait vers lui, il en profita pour sauter sur une branche d'arbre, camoufler dans le feuillage épais.

Xoria l'attendit patiemment sur le sol, toujours concentré et prête à parer une quelconque attaque de sa part. Sans un bruit, Shadow se laissa à nouveau tomber au sol, derrière la nymphe, un sourire moqueur aux lèvres. Elle eu elle aussi un sourire mais pas pour longtemps vu qu'elle lui assena un coup violent au niveau de l'épaule. Harry tomba brutalement au sol, mais se releva aussitôt, évitant de justesse la lame de Xoria. Étonnamment, elle lui donna le temps de souffler un peu et prit une position de défense, attendant son attaque. Shadow vint aussitôt à la charge, faisant entrechoqué son épée contre celle de la nymphe, le vrai jeu commença enfin. Les coups, de plus en plus rapides, s'enchaînaient à une vitesse prodigieuse et une personne normalement constituée aurait eu du mal à voir tous les coups. Aucun ne touchant l'autre, un silence de mort régnait partout aux environs, brisé seulement par le bruit des deux lames d'argent s'entrechoquant bruyamment.

Aucun des deux combattants ne virent qu'une personne assistait au combat, du haut de la balustrade. Voyant une faille dans la tactique inlassablement répétée de Xoria, Harry évita un coup et en décocha un à la jeune femme qui fut aussitôt désarmé, son épée allant droit dans la main de Shadow qui l'attrapa habillement en la faisant tourner dans sa main, avec un certain sourire.

Il le perdit à la tactique surprenante que la nymphe eu. Elle plongea littéralement sur lui et roula sur elle-même pour arriver les genoux fléchis, son épée en main. À son grand étonnement, Harry se trouvait un genou contre terre et une main au sol, toujours armé, et il la regardait toujours de se regard impénétrable. Xoria se permit un sourire et se releva lentement. Avant qu'elle ne fût totalement debout, Harry retourna à l'attaque, plus déterminé que jamais. La nymphe para le coup, avec un peu moins de facilité qu'aux autres attaques, ses cheveux noués en une lourde tresse voltigeant autour d'elle.

Finalement elle réussit à désarmer le Gryffondor qui ne se laissa pas impressionner et se jeta sur elle, continuant le combat à main nu, la désarmant en moins d'une. Xoria ne prit pas le temps de se lamenter sur son épée qui se trouvait plus loin et commença à le frapper en utilisant une technique assez particulière. Shadow prit quelques coups au début, mais très vite il se reprit le dessus et plaqua la Nymphe, dos contre terre, lui immobilisant les jambes entre ses genoux et en s'assoyant sur son dos pour lui maintenant les mains au sol.

Il crut avoir gagné mais changea d'avis lorsque Xoria releva rapidement la tête en courbant le dos. Harry fut frappé par son crâne et fut forcé de la lâcher. Il secoua vigoureusement la tête, à moitié sonné, mais bien vite il retourna à l'attaque.

La nymphe fit une série de figure de gymnastique et elle arriva à une des extrémités du pentagone, là où était posé son épée. Elle la reprit bien vite et retourna à l'attaque, Harry quant à lui était toujours désarmé et par conséquent dans une mauvaise posture, il se contenta d'éviter habillement les centaines de coups que Xoria lui envoya à une vitesse vertigineuse. Une voix les fit s'arrêter tous les deux, alors que Xoria tenait les bras de Harry et que celui-ci s'apprêtait à lui assener un coup de pied à la hauteur des hanches.

-Rentrez immédiatement! Vous n'êtes pas tenue de sortir de cette chambre mademoiselle!

Harry plaqua finalement Xoria au sol, et elle ne pu se relever, puis il tourna la tête vers une terrasse qui se trouvait plusieurs mètre plus haut et plus loin et il pu apercevoir Ange, qui se débattait pour se délivrer de la poigne d'un guérisseur qui semblait un peu trop persuasif au goût de Harry, dont les yeux changèrent brusquement pour le vert émeraude.

-Je me sens bien! assurait Ange en essayant de se dégager.

Harry se poussa aussitôt de sur Xoria et partit dans le grands couloirs pour ensuite emprunter un grand escalier qui le mena directement à la pièce de guérison où il entra en coup de vent et sortit aussitôt sur la terrasse.

-Y'a un problème Stowë? demanda-t-il d'une voix plus froide que d'habitude.

-Cette jeune fille refuse de retourner se coucher! répondit l'elfe qui tenait toujours Ange.

Harry reporta son attention sur la jeune fille et se retourna vers le guérisseur.

-Je peux vous assurer qu'elle va mieux... je vais m'en charger à partir de maintenant.

-Mais... commença Stowë dérouté par la situation.

-Et pas de discussion! ordonna le Gryffondor.

L'elfe inclina la tête et sortit en vitesse de la chambre, les laissant seul. Harry observa Amy, ou plutôt Ange. Elle avait le teint pâle et semblait faible mais ses yeux brillaient d'une lueur féroce. Les yeux de Shadow redevinrent peu à peu argent et un pâle sourire apparut sur son visage.

-Tu te sens mieux? demanda-t-il doucement.

-Je ne sais pas... Côté physique, les elfes ont fait du bon boulot.

Il haussa les épaules.

-Allez vient... Ladros va sûrement bientôt surgir de nul part et je n'ai aucunement le goût de le voir!

-C'est à cause de moi?

-Non...

Il lui fit un sourire et l'entraîna en marchant doucement en dehors du palais, l'emmenant dans le village qui semblait peu à peu se réveiller.

-C'est magnifique... réussit à dire la jeune fille, émerveillé par tout ce qu'elle voyait.

-J'aime beaucoup mieux en été! répondit Shadow.

-Je préfère l'hiver à toutes les saisons... dit Ange en haussant des épaules.

Elle arrangea les longues manches pendantes à la robe d'un blanc immaculé qu'on lui avait prêté. Trois quart d'heure passèrent et Shadow se rendit rapide compte que Ange semblait assez fatigué de marcher. Étrangement, Larölis apparut de nulle part et les deux adolescents le regardèrent étonnés, mais Shadow fit tout de même monter Amy sur le dos de l'animal, facilitant la promenade, mais par pure précaution il mena tout de même le cheval à la bride.

Un peu plus loin, Harry aperçu Ladros et Derölas installer dans de brand fauteuil de pierre recouvert de velours et de coussin, sous un immense arbre. Tous deux parlaient calmement en compagnie de... Eowyn et à son grand étonnement de Drago.

-Il manquait plus que ça! grommela Shadow en voyant ses deux anciens et amis.

-Tu peux aller les rejoindre, je ne me sens pas assez bien pour ça... dit Ange qui avait effectivement l'air fatigué.

-Aller les voir eux... Je préfère encore ma solitude ! Allez je te ramène au palais.

Harry fit tourner Larölis et commença à marcher en direction du centre du village quand la voix de Ladros l'interrompit subitement.

-Shadow ! Je te cherchais justement, viens ici je te pris, avec ton amie...

Harry grogna sourdement à cet appel et revint sur ses pas avec Ange, à contre coeur.

-Oui ? demanda le jeune elfe un peu froidement une fois qu'il furent tous deux devant les deux Seigneurs, Eowyn et Malefoy.

-Nous en avons beaucoup discutés et nous accueillerons deux nouvelles personnes au cours de la semaine.

Harry le regarda de ses yeux de glace pendant un moment, le visage impassible, puis il acquiesça d'un signe de tête.

-Je présume que tu veuilles que je sois là ?

-Oui, vu que ça te concerne, ainsi que Ange.

Harry ne pu se retenir de faire un petit sourire.

-Bon, sans vouloir vous importunez plus... Je vais ramenez Ange dans mes appartements, les guérisseurs on fait du bon travail et je prend le relais!

-Attend Harry, je n'ai pas tout à fait terminé, dit Ladros.

Celui-ci se retourna pour faire à nouveau face à Ladros, mais ne pu retenir Larölis, qui était toujours monté par Ange, de partir au petit trot vers la clairière qui se trouvait un peu plus loin.

-Eowyn et Drago sont venus me parler d'un sujet auquel tu m'avais déjà abordé. Comme vous êtes encore jeunes et que vous ne passerez pas tout votre temps ici, nous avons décidés de vous construire une maison en commun. Bien sûr, cette situation est seulement temporaire.

-Ce qui veut dire que... nous serions... tous les quatre? demanda Harry en regardant le couple qui se tenait devant lui, pas très rassurer et assez contre l'idée...

-Exactement!

Eowyn ne pu s'empêcher d'avoir un frisson en pensant qu'elle partagerait sa nouvelle maison avec Ange. Shadow regarda attentivement Ladros, essayant de calmer le sentiment de révolte qui bouillonnait en lui.

-Très bien... répondit-il en détachant bien ses mots.

-Ah! Je suis content que cette idée vous plaise! Votre maison sera prête dès demain.

-Mouais... si on peut dire qu'elle me plaît! marmonna inaudiblement le Gryffondor.

Ladros partit en parlant avec Drago et Eowyn les suivit, non sans avoir lancé un regard étrange à Harry. Celui-ci émit un sifflement strident et Larölis revint aussitôt vers lui, Ange paraissait plus que fatigué et le jeune homme décida qu'il était temps pour elle de rentrer. Harry monta donc derrière la jeune fille et le cheval retourna vers le palais à pas paisible, dépassant tout de même le Seigneur Ladros et les deux adolescents qui le suivaient.

-Qu'est-ce que tu en penses? lui demanda Ange.

-Ça ne fait pas mon bonheur! répondit Harry, tout de même calme.

-Partager une maison avec une autre fille... dit-elle songeuse.

-... Cette fille elle s'appelle Eowyn et en plus il y aura Malefoy!

-Est-ce que c'est une elfe?

Shadow acquiesça d'un signe de tête.

-Oui... et au départ j'étais son fiancé, jusqu'au moment où je t'ai rencontré!

-Ah... dit-elle simplement en accotant sa tête sur son torse.

Ils furent bien vite au pied de l'arbre et Harry descendit de sa monture, puis aida Ange à en faire de même.

-Je suis désolé de m'endormir devant toi.

-Tu as besoin de sommeil et de te reposer de toute manière! répondit-t-il avec un sourire compréhensif.

Elle lui sourit à son tour et entreprit de gravir les nombreuses marches pour retourner dans sa chambre.

-Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide? demanda Harry en la suivant.

-Je ne suis pas fait en porcelaine Harry!

-J'ai bien le droit de m'inquiété... après ce qui s'est passé!

Ange ne répondit rien et continua de monter en silence.

-Fait à ta tête! soupira Shadow en levant les yeux au ciel.

Elle se retourna et eu un sourire. Harry la regarda malicieusement et se transforma aussitôt en loup, puis avant qu'elle ait pu dire quoique ce soit, il la fit monter à son dos et continue d'un pas joyeux et un peu plus rapide à gravir l'escalier et déboucha enfin dans le hall d'entré, où il ne prit même pas le temps de s'arrêter et continua son chemin en montant encore trois étages pour enfin arriver devant la porte de ses appartements.

-C'est du bon service! dit Ange en riant.

Elle ouvrit la porte de sa chambre.

-Tu veux entrer pour me regarder te ronfler au nez ou tu préfères aller t'entraîner avec cette nymphe?

Harry lui emboîta le pas en agitant sa queue et entra dans sa chambre.

-Tu es très mignon en loup, dit-elle avant de grimper dans son lit et de se glisser entre ses draps.

Harry sauta lui aussi dans le lit moelleux et se calla au milieux des épaisses couverture chaudes et douillettes. Ange eu un petit rire et elle s'endormit.

***

Traversant le palais d'un pas calme, Ange se trouvait au côté d'un loup au pelage blanc; Harry qui n'avait toujours pas reprit sa forme humaine. Tous deux se dirigeaient vers le village où ils s'apprêtaient à découvrir leur maison.

La jeune fille se trouvait toujours habillé d'une robe blanche; propre, drapée sur son épaule. L'effet du vêtement qu'elle portait et de l'animal qui l'accompagnait était saisissant. Si ils se seraient trouvés en terrain moldu, les gens qui les auraient vu, auraient sans doute cru un ange accompagné de son protecteur.

Ils descendirent les marches en marchèrent jusqu'au milieu de la place, où Ladros les attendait, en compagnie de Eowyn et Drago. Un fois qu'ils furent devant le Seigneur Elfique, Shadow s'assied à côté de Amy qui était elle resté debout et scruta les environs pour voir si il n'y avait pas quelconque danger...

-Je vous attendais pour vous dire l'emplacement de votre maison, dit Ladros.

Il les regarda tour à tour.

-Je vous ais donné un coin un peu reculé, si cela ne vous dérange pas. Votre demeure se trouve au bord du cours d'eau, un peu plus à l'Ouest.

Harry fini par reprendre sa forme humaine, étant plus pratique pour parler.

-Bon et bien qu'est-ce qu'on attend pour y aller?

-Je vous laisse-y aller, j'ai à m'entretenir avec quelqu'un.

Sur ce, le Seigneur elfique tourna les talons et partit vers la direction opposée.

-On y va? demanda Shadow en regardant Ange.

Celle-ci acquiesça et dépassa le couple d'un pas vif. Elle et Harry ne mirent pas très longtemps avant d'arriver devant une magnifique demeure faite d'une pierre blanche, polie. La maison comportait deux étages et étaient assez spacieuse, Shadow en resta ébahit.

Ils marchèrent encore quelques minutes et il poussa enfin la lourde porte de chêne noir, laissant Ange entré avant lui. Drago poussa une exclamation de surprise en se retrouvant dans cet immense hall d'entrer. Ils se séparèrent pour visiter les différentes pièces et Harry et Ange se retrouvèrent dans une pièce entièrement vitrée. Shadow s'approcha de la fenêtre et pu apercevoir le magnifique paysage sauvage qui s'étendait devant lui:

Une rivière coulait paisiblement, serpentant entre les arbres vieux de plusieurs siècles. À l'horizon s'élevaient, haut dans les nuages d'immense montagne dont la cime étaient recouvert de neige éternelle.

-C'est... tellement beau! murmura Ange en s'approchant à son tour.

-Le pays des elfes... Lieux de calme et endroit paisible! souffla Harry en la regardant avec un sourire.

Il avait un air serein, calme et paisible qu'il n'avait pas eu depuis plusieurs jours. Ange le prit par la main.

-Allons visiter les autres pièces. Je suis curieuse de voir le reste.

Harry la suivit de tout coeur. Ils purent découvrir une magnifique salle de bain faite dans le même style que celle de Poudlard, une pièce spacieusement à la circonférence ronde où, incrusté dans les murs les étagères se multipliaient pouvant stocké bon nombre de livres, toujours au premier se trouvait une chambre dont Harry et Amy décidèrent qu'elle appartiendrait aux deux autres en raison de ses couleurs claires. Au sous- sol, se trouvait une pièce sans aucune fenêtre, et apparemment Ladros lui avait déjà trouvé un usage car elle était remplit d'accessoire pour potions.

Enfin, Shadow conduisit Ange au second étage où ils purent découvrirent une superbe chambre. Un tapis de couleur neige s'étendait dans toute la pièce, aux grandes fenêtres pendaient des rideaux de lin blanc. Malgré tout, les murs étaient peints et la pièce meublée dans des tons assez sombres. Ils retournèrent dans le Hall d'entrée pour attendre Drago et Eowyn. Ceux-ci arrivèrent peu de temps plus tard descendant dans le grand escalier recouvert d'un tapis épais tapis noir.

-On prend la chambre au deuxième! dit aussitôt Harry, prenant les devants.

-Très bien, nous avions l'intention de prendre celle du premier, dit Eowyn.

Il y eu un silence embarrassé.

-Quelqu'un veut quelque chose à manger? proposa Eowyn.

-Oui... mais je vais aller me le préparer, de toute façon c'est l'heure du déjeuner! répondit Shadow en partant vers la cuisine, suivit de près par Ange.

Ils arrivèrent dans une gigantesque cuisine avec un îlot au centre. Bien entendu, il n'y avait pas d'électricité mais Ladros avait essayé de mettre des objets sorciers, comme une pendule et un garde-manger remplit de nourriture, autant elfique que sorcière. Ange alla dans la rallonge, ou plutôt la salle à manger. Celle-ci comportait une longue table vitré avec des chaises magnifiques.

Harry lui resta dans la cuisine et saisit sa baguette et la pointa sur le garde-manger qui s'ouvrit instantanément. Il en fit sortir plusieurs aliments et les fit l'éviter jusque sur l'îlot, puis d'un signe de la main, un chaudron alla se poser sur le comptoir et se remplit d'eau. Shadow ensorcela par la suite un couteau pour qu'il coupe quelques pommes de terre, pendant que lui hachait de la menthe argentée; aliment elfique qui sentait la framboise.

-J'ignorais que tu étais un cordon bleu! s'étonna Ange en s'asseyant sur l'îlot.

-J'ai fait la cuisine pendant des années là où j'habitais, et j'avais intérêt à ne pas rien louper, donc j'ai développer quelques talents.

-Y-a-t-il autre chose que je devrais savoir sur toi?

-Il y a plein de chose que tu ne sais pas encore sur moi! répondit Harry avec un sourire mystérieux.

-Par exemple? demanda Ange avec un ébauche de sourire.

-Hum... Que je suis l'héritier de Serpentard et de Gryffondor! répondit-t- il en levant son regard vers elle, tout en ajoutant les rondelles de pommes de terre dans l'eau du au chaudron qu'il commença à faire bouillir.

-Les deux?

-Oui ma chère!

Ange le regarda, les yeux agrandis, sans savoir quoi dire.

-Ma mère était l'héritière de Salazard, quant à mon père celui de Godric Gryffondor, ce qui a fait de moi l'héritier de ces deux fondateurs et par conséquent, celui des cinq éléments, expliqua-t-il en empoignant quelques tranches de steak, garder réfrigérées dans une grande armoire remplit de glace.

Ange se prit une pomme dans un grand bol en verre et croqua dedans à pleine dent, tout en ayant l'air de réfléchir intensément.

-Ça t'étonne? demanda-t-il amusé devant sa mine étonnée.

-Beaucoup!

-Pourquoi dont?

Tout en disant cela il fit apparaître une poêle à côté sur la plaque chaude, à côté du chaudron et y plaça les tranches de viandes.

-Tu le sais, répondit-elle en mordant à nouveau dans sa pomme.

Shadow la regarda un moment, avant de se remettre au travail.

-Apparemment tu as lu quelques légendes qui disent que... L'héritier qui possèdera le dons des cinq éléments, en lui le sort du monde repose maintenant. Sorcier expérimenté et sage, il sera le mage le plus puissant de tous les temps...

Un silence tomba dans la pièce.

-Bien sûr comme je les dis, ce n'est qu'une légende!

Ange éclata de rire à son grand étonnement.

-Bien sûr, dit-elle en reprenant son sérieux.

-Tu as l'air de prendre cela un peu plus sérieux que moi!

Shadow la fixa.

-Ange... je ne serai jamais ce sorcier qui aura les plus grand pouvoir, Dumbledore me dépasse largement et ce sera comme ça probablement jusqu'à ma mort et si ce n'est pas plus...

-Harry, un jour Dumbledore mourra. Et ce jour arrivera probablement avant que tu n'ais dépassé la trentaine.

-Même à cela, je n'arriverais jamais à ses compétences! Cet homme là n'a pas eu mon existence et il a pu apprendre à son rythme...

-Tu ES et tu seras plus puissant que quiconque dans le monde.

-Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai déjà atteint ce stade là?

-Je le sais, c'est tout.

-Oh moins je pourrai être sûr que tu seras en sécurité avec moi! répondit Harry en l'embrassant fougueusement.

Ange le repoussa doucement.

-Tu crois que je suis trop faible pour me défendre seule?

-Je n'ai pas dit ça! répondit-t-il moqueusement en retournant à ses fourneaux.

-Mais c'est ce que tu insinuais!

-Pas du tout! s'écria Harry sur un ton faussement véridique, et pas très convainquant.

-Tu mens très mal, dit Ange calmement.

-Peut-être parce que c'est que je fais exprès!

-Mais oui...

Harry ne répondit rien et servit quatre assiettes, puis en tendit une à Ange.

-Va manger au lieu de m'obstiner!

Puis il sortit de la cuisine et cria:

-Je vous conseille de venir manger tout de suite si vous ne voulez pas que ce soit froid!

Puis il retourna près de l'îlot saisit son assiette et alla s'asseoir en face de Ange.

À ce moment, Eowyn entra dans la cuisine.

-Ça sent drôlement bon! Qui a cuisiné? demanda-t-elle.

-Moi! répondit Harry en prenant sa fourchette.

-Eh bien... dit-elle en se prenant une assiette.

La cuisine fut soudain plongé dans un silence, qui s'alourdie quand Drago entra à son tour. Celui-ci vint aussi se mettre à table et quelques minutes passèrent encore avant que Harry reprenne la parole:

-Ça te dirait d'aller te promener du côté des montagnes après Ange?

-Si je me sens assez forte pour marcher, ça sera avec plaisir!

-Dans le pire, j'irai chercher Larölis et Azuriel!

Ange acquiesça et la cuisine se replongea dans le silence, entrecoupé des bruits de fourchettes sur les assiettes.

-C'est ridicule! fini par lâcher Eowyn.

-J'y peux rien moi si vous me faites la tête depuis des mois! répondit Harry, calmement.

-Nous? Mais c'est toi qui reste dans ton coin à bouder! s'exclama Drago.

-Ouais et bien c'est pas moi qui a dit que je n'avais plus besoin de toi! répliqua Shadow avec un regard venimeux.

-Pardon? C'est exactement ce que tu as dit! s'enflamma le blond.

Ange eu un sourire et semblait beaucoup s'amuser.

-Désolé, mais moi je faisais une potion et c'est toi qui m'a dit ça!

-Voulez-vous arrêter de vous comportez comme des enfants pour une fois? coupa Eowyn. Nous allons devoir partager cette maison encore un moment et ce serait bien si on le faisait dans la paix.

-Bon voilà qu'on recommence avec les sermons! grommela Harry en roulant des yeux.

-Ce n'est pas compliqué, continua Eowyn en l'ignorant. Vous vous excusez mutuellement et on en parle plus!

-Pfff! siffla Harry en recommençant à manger.

-Elle n'a pas tord, dit Ange en parlant pour la première fois.

-Bon s'a y est, j'ai plus faim!

Harry se leva avec son assiette, alla jeter ce qui restait puis sortit de la cuisine. Ange roula des yeux.

-Si vous voulez bien m'excuser...

Elle sortit de la pièce pour rattraper Harry. Celui-ci était déjà dehors, assis sur un branche haute d'un arbre qui se trouvait devant la maison.

-Si je m'assois à côté de toi, est-ce que je vais te déranger?

Harry la regarda.

-Aller vient! dit-t-il.

Ange escalada l'arbre en moins de deux, malgré sa robe, et alla s'asseoir à côté de lui.

-Ce qu'ils peuvent être stressant parfois! marmonna Shadow.

-Je crois que... l'elfe ne savait pas comment combler ce silence. Il y a des gens qui ne supportent pas le vide.

Harry la regarda.

-Et si on allait se promener?

Ange n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit, car Harry fixa soudainement deux formes qui marchaient à un bon pas dans leur direction. À première vue il s'agissait de Xoria, mais quant à l'autre forme, Harry aurait pu mettre sa main à couper que c'était Rogue... il était tout de même hésitant et un peu étonné à cette apparition. Il sauta aussitôt au sol et alla à leur rencontre.

-Ladros nous a dit que nous te trouverions ici! dit Xoria.

-Il y a un problème? demanda l'elfe.

-C'est lui, dit Rogue gravement.

Harry le fixa un moment, et il fut rapidement rejoint par une Ange toute essoufflée.

-Venez à l'intérieur, ce sera tout de même mieux qu'au bout milieu du sentier!

-J'ai été très impressionné par vos techniques de combat! dit Ange à Xoria alors qu'ils entraient dans leur maison.

-Je vous apprendrais si vous le voulez bien, quand vous irez mieux bien sûr!

***

Harry se trouvait face à Rogue qui était assis dans un fauteuil, près de l'âtre de la cheminée. Ange se trouvait assis dans le même divan que Shadow et Drago, Eowyn et Xoria étaient dans trois autres fauteuils.

-Vous n'êtes pas sans savoir Severus que si vous y allez, vous mourrez sans aucun doute dans l'heure! commença Harry.

-C'est évident. La question est: comment je pourrais m'en sortir indemne et pourquoi il veut ma mort.

-Il sait que vous l'avez trahit, souffla soudainement Ange.

Rogue la regarda pour la première fois.

-Que sait-il?

-Que vous espionnez chez lui pour le compte de Dumbledore! coupa net Harry.

-Alors vous devez partir immédiatement, ou Voldemort viendra vous chercher lui-même ici.

-J'en doute Ange, Voldemort ne sait pas que cet endroit existe et il n'y a aucun moyen d'y accédé, à moins de ce faire emmenez par un elfe ou encore d'être un être qui vit ici, alors il est facile de retrouver le chemin!

Il se leva soudainement.

-J'ai peut-être une solution, mais il y aurait quelques risques.

-Des risques pour qui? demanda Eowyn.

-Moi et... bien entendu vous professeur!

-Expliquez-vous Potter.

Harry alla près de la fenêtre pour scruter l'extérieur, puis revint.

-Je propose que vous y alliez, et que je vous accompagne. Une fois là-bas je prendrai la place d'un autre mangemort qu'il suffira d'assommer et de cacher quelques parts... je pourrai ainsi couvrir vos arrières si il y a quoique ce soit!

-Ce serait stupide de votre part. Je mourrais de toute façon et si il vous découvre, il voudra savoir où est sa fille.

-Ce serait plutôt logique professeur! Pensez-y un peu... De toute façon il faudra bien que vous sachiez ce qu'il veut et moi j'ai reçu l'ordre de vous suivre partout où il pourrait y avoir du danger concernant Voldemort et ses activités!

Rogue se leva et se mit à faire les cents pas.

-Vous êtes en train de vous proposez pour risquer votre vie contre la mienne?

-Un service en vaut un autre de toute façon, je me souviens que vous avez déjà sauvé la mienne il y a bientôt six ans de cela, lors d'un match de Quidditch!

Le professeur de potions le regarda fixement, en ayant l'air de réfléchir.

-C'est d'accord, dit-il lentement.

Harry acquiesça d'un signe de tête et monta à l'étage, on l'entendit farfouiller un peu partout, puis quelques minutes plus tard il était de retour au salon. Shadow se mit devant un miroir et entreprit de fixer l'attache en argent à sa cape, il avait gardé l'ensemble qui lui avait servit lorsqu'il était au service de Voldemort apparemment.

-Bon je suis près! dit-t-il en rangeant sa baguette dans sa poche. Allons souffrir un petit peu plus pour le bien de l'humanité!

-Je ne veux pas que vous partiez, dit Ange d'une voix sourde.

Harry s'approcha et vint s'asseoir à côté d'elle puis la prit dans ses bras.

-Je vais revenir, je te le promets! lui dit-t-il.

-Tu ne peux pas me promettre une chose dont tu n'es pas sûr.

-Ange, dis-toi bien cela! Je ne m'en vais pas me dévoiler et me jeter dans la gueule du loup, si j'ai à me dévoiler je le ferai mais je ne courrai pas de risque pour rien!

-Il va vouloir savoir où je suis...

-... Et il ne le saura pas, je ne lui dirais rien même si je dois mourir pour cela!

Elle eu un sourire et le serra très fort contre elle.

-Je t'aime, lui murmura-t-il à l'oreille avant de l'embrasser doucement et de se relever enfin.

Tout le monde les regardait, se sentant un peu de trop.

-Bon alors, hum, allons-y Potter.

-Oui!

Harry se tourna vers Xoria.

-Xoria, je suppose que tu vas rester ici jusqu'à notre retour, alors surveille un peu Ange...

Il posa son regard d'argent sur la jeune fille.

-Ce n'est pas parce que je ne suis plus là qu'elle doit s'énerver! Elle doit se reposer pour guérir...

Celle-ci poussa un grognement.

-Ne t'inquiète pas, dit Xoria avec un sourire.

Shadow lui sourit à son tour, puis d'un commun regard qu'il passa avec Rogue, tous deux sortirent de la maison. Ils marchèrent un long moment et finirent par sortir de la forêt des elfes.

-Vous êtes, hum, assez proche avec Amy non? dit Rogue pour briser le silence.

Harry acquiesça d'un signe de tête.

-En effet, je suis avec elle depuis quelques temps!

-Ah...

-Et vous, tout va pour le mieux avec Xoria? demanda à son tour Harry.

À son grand étonnement, les joues de Rogues prirent une teinte rosée.

-Moui... dit-il en fuyant son regard.

Harry sourit intérieurement, mais garda toujours un air impassible.

-Vous avez une idée de ce qu'il veut? dit Shadow en changeant complètement de sujet.

-Ma mort bien entendu. Mais il voudra aussi me soutirer des informations sur sa fille.

-Hum... Je vous conseil de lui dire, en raison de votre retard que vous aviez une réunion avec Dumbledore et que vous ne pouviez pas disparaître comme ça...

-J'y avais pensé Potter.

-Je l'espère, oh et une dernière chose! s'écria-t-il une fois qu'ils furent assez loin pour pouvoir transplaner. Je ne veux qu'aucune information concernant Ange soit divulguer, car je vous avertie que je vous laisse avec vos problèmes si cela arrive!

-Comptez sur moi Potter, je n'ai aucunement l'intention de gâcher d'autres vies.

-Merci! répondit Shadow, avant de transplaner suivit rapidement de Severus.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bon... scuse-me tout le monde!!! Oui ça fait environs une semaine que le chapitre est fait... corrigé et tout, mais j'avais comment dire, commencer le 38 et j'ai subséquemment oublié de le poster héhéhé ça m'est complètement sortit de la tête!!! (gifler moi pas siouplait, bien que c'est tout ce que je mérite!

Enfin bref...

@+

Laika&Fleur!

REVIEW PLEASE!!!