Disclamer : Rien ne nous appartient, tout est à Rowling, excepté nos personnages inventés ainsi que certains lieux! Merci bien et bonne lecture!

Réponse au review :

Ratonton : C'est fait et désolé pour le retard!

Big apple : Désolé pour le retard, mais j'ai eu des gros problème, merci pour la review! Bonne lecture ;)

Nono : T'as même pas à t'inquiéter on va la finir c'est sûr! Désolé pour le retard, quelque problème d'ordi c'est présenté! Aller bonne lecture ;)

Alpo : Contente que ça te plaise et que tu continues à lire ;) Voici la suite et désolé pour le retard!

Mimiloup : Vraiment, on ait heureuse que ça te plaise ;) Pour ce qui est de Eowyn, Harry ne l'aime plus et c'est la même chose pour elle... Les couples sont casé jusqu'à la fin et ça devrait normalement resté comme ça l'est en ce moment! Aller bonne lecture ;)

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Salut vous tous!

On tient franchement à vous dire qu'on ait désolé pour le retard!!! Surtout Laika... (moi) parce c'est elle (moi) qui poste les chapitre et que j'ai eu de TRÈS gros problèmes d'ordinateur... mais là tout est réglé et les chapitre devrais arrivé plus vite... enfin au rythme normal d'un chapitre par semaine comme avant...

Aller excusez-nous encore et bonne lecture ;)

@+

Laika&Fleur!

Harry Potter et les cinq dons

Chapitre39 : Le risque est ce qui nous rend vivant!

Incapable de résister, elle se retourna vers lui et l'embrassa fougueusement, comme s'il était son air et qu'elle en avait besoin pour vivre. Harry l'entraîna à l'aveuglette vers le lit, et au passage il renversa une petit table où se tenait un luxueux vase de cristal finement travaillé, qui se brisa en miette en tombant au sol. Aucun des deux jeunes gens ne s'en soucia et Shadow poussa Ange avec douceur sur le lit, avant de monter à son tour, au-dessus d'elle tout en l'embrassant toujours aussi fiévreusement. Ange attrapa sa baguette magique et marmonna un sortilège coupe-son avant de la lancer derrière eux, embrassant Harry à pleine bouche. Celui-ci passa sa main derrière le dos de la jeune fille, essayant de trouver l'attache qui retenait sa robe elfique. Ne la trouvant pas, il grogna quelques peu et se concentra mentalement sur un sort, aussi l'attache tombe. La jeune fille roula sur le côté, entraînant Harry, se retrouvant dans la position dominante. Elle avait l'épaule à moitié découverte, car sa robe n'était plus retenue par son attache. Elle se mit à califourchon sur Shadow et entreprit de lui enlever son pyjama. Celui-ci se laissa faire avec un certain sourire moqueur et enfouis sa tête dans l'épaule de Harry, l'embrassant doucement et descendant toujours un peu plus vers son épaule. Elle émit un faible gémissement et l'embrassa dans le creux du cou à son tour.

Soudain, les lumières s'allumèrent et la voix de Xoria retentit.

-Mais qu'est-ce que... Non, mais vous ferez ça une autre fois! s'écria-t- elle. Il est minuit passé, vous êtes malade et vous devez prendre du repos. Harry tu iras dormir au salon, EXÉCUTION!

Pour la première fois de sa vie, Harry crut voir Ange rougir. Il faut dire qu'étant donné la situation... c'était tout à fait légitime. Il se leva donc en grognant, empoigna son oreiller et sortit en vrai coup de vent de sa chambre, en laissant au passage un regard noir à Xoria. Ange en fit de même et claqua la porte au nez de la nymphe. On entendit celle-ci répliquer dans la couloir, mais le son de sa voix mourut avant d'avoir pu atteigne les oreilles de Ange, puis Xoria descendit à l'étage et on n'entendit soudain la voix de Harry éclater, contredisant apparemment un commentaire de la nymphe.

-Non mais de quoi tu te mêles? cria Shadow.

-Pour l'instant, je m'occupe de toi, donc de ta santé et donc, il n'est pas question que vous... que vous batifolez!

-Va dont voir ailleurs si j'y suis! siffla le jeune Potter.

-Si j'ai fait cela, c'est uniquement dans ton intérêt! se défendit Xoria.

-Bonne nuit Xoria! cracha Harry en se retournant brusquement, et en se laissant tomber sur le divan, dos à la nymphe tout en rabattant la couverture par-dessus sa tête.

Celle-ci soupira et Harry l'entendit retourner dans la chambre d'amis. Le calme revint dans la maison, mais Harry ne fut pas capable de s'endormir. Au bout d'une heure environs, il se leva enfin, puis alla fouiller dans la penderie sans bruit, un quart d'heure plus tard la porte de l'entré se refermait sur lui, le laissant disparaître dans le calme de la nuit. Harry frissonna au contact de l'air froid et du vent glacial qui soufflait sur la forêt des elfes. Il se mit à marcher, suivant seulement son instinct. Étrangement, ses pieds le guidèrent à nouveau vers l'endroit où il avait failli se noyer en compagnie de Ange. À son grand étonnement, quelqu'un s'y trouvait déjà... Aussitôt, il se tapit dans les buissons, sachant trop bien qu'il n'était pas sûr de prendre des risques pour rien... surtout par un temps pareil, dans une heure aussi déserte et aussi noir.

-Tu peux venir Harry, ce n'est que moi, dit une voix résonnant dans le silence imposant de la nuit.

Celui-ci reconnut aussitôt la voix, et sortit d'un pas étrangement silencieux de la pénombres des grands arbres et s'approcha de la jeune fille, en s'aventurant sur le lac.

-Je viens souvent ici lorsque je n'arrive pas à trouver le sommeil... dit Eowyn d'un ton calme.

-Si c'est la solitude que tu recherches... et bien tu es au bon endroit! se contenta de répondre Harry.

Elle eu un sourire paisible.

-Et toi?

-Oh moi... J'avais besoin de me changer les idées et de voir un peu la nature pour essayer d'oublier l'image des cachots humides de Jedusor...

-Rogue nous a raconté... ce qui s'est passé.

-Il n'en sait pas beaucoup puisqu'il est partit avant que je ne me fasse assommer!

-Il a dit que tu lui avais sauvé la vie. Encore, rajouta-t-elle avec un sourire.

-Ouais encore... à croire qu'on ne peut pas survivre sans moi! répondit Harry avec sarcasme et ironie.

-Il n'avait pas l'air content d'avoir été sauvé par cette grosse tête de Potter! rigola Eowyn.

-Qu'est-ce que tu veux... les gens son susceptible et orgueilleux de nos jours!

Eowyn ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se retint en se remettant à contempler le lac.

-Saleté de lac! pesta Harry, en retournant sur la rive, ne faisant pas du tout confiance à la glace cette fois-ci.

La jeune fille retint un éclat de rire.

-On ne t'a jamais apprit de ne pas marcher sur la glace noire? dit-elle une lueur de malice dans le regard.

-On ne m'a surtout pas appris, que quand quelqu'un s'accroche à toi pour ne pas tomber, tu peux te ramasser par terre toi aussi...

Eowyn sourit à nouveau et resserra sa cape autour de ses épaules, commençant à frissonner.

-Qu'est-ce que tu penses de notre maison en commun?

-C'est confortable... mais je ne serai pas contre l'électricité!

-Je veux dire, qu'est-ce que tu penses de l'idée de Ladros, corrigea-t- elle.

-Disons que... je ne suis pas vraiment, très à l'aise, avec... l'idée.

Elle hocha la tête.

-Et Ange?

Il haussa les épaules.

-Je n'en sais rien!

-Elle n'a pas l'air de quelqu'un qui se confit beaucoup, fit remarquer la semi-elfe.

-À ceux à qui elle fait confiance!

Elle eu un air froissé qu'il ne remarqua même pas.

-Bon je vais rentrer... Si jamais Xoria se lève et voit que je ne suis pas là... je suis bon pour l'enterrement!

-J'imagine que oui...

***

Plusieurs vase et pièce de collection gisaient en morceau par terre, Ange et Harry était face à face dans le salon, un vague sourire au lèvre, et une détermination de fer planté dans leurs regards. Décidément il n'avait pas le droit de sortir, alors si ils ne pouvaient pas s'entraîner à l'extérieur... ils le feraient à l'intérieur.

-Xoria va voir une belle petite surprise... dit Ange avec un sourire proprement diabolique.

Harry la plaqua ventre contre terre.

-Oui, mais si tu veux vraiment savoir, je m'en contrefous!

D'un coup de pied agile, elle lui fit craquer ses omoplates, le forçant à la lâcher. Harry se releva aussitôt, et d'un geste de la main, envoya la table basse voler à l'autre bout de la pièce, libérant l'espace au milieu du salon.

-Et puis, elle n'avait qu'à ne pas nous interrompre! continua Ange en replaçant une mèche de cheveux.

-Elle n'avait qu'à pas venir nous déranger! répondit Harry en faisant un croche-pied à la jeune fille qui tomba dans ses bras.

Elle lui donna un coup de poing qu'il para avec facilité.

-Et de se mêler de ses affaires!

Shadow ne répondit rien et se contenta de l'envoyer à l'autre bout de la pièce, d'un simple regard.

-De toute façon, si on n'était vraiment malade, on ne pourrait même pas se lever!

-Hé tu triches! Tu n'avais pas le droit de te servir de tes pouvoirs! s'exclama Ange, en ne faisant pas attention à ce qu'il venait de dire.

-Est-ce que tu m'as vu prononcer une formule? répliqua Harry avec un sourire moqueur.

Ange plissa des yeux et murmura: tricheur! Puis, sans avertir, elle courra vers lui et accrocha ses jambes à son cou mettant ses mains sur le sol. Elle tira violement et Harry se vit projeter vers l'arrière.

-Tu as raison, déclara t-elle en le regardant se relever difficilement. Nous ne sommes absolument pas malades!

-Aussi agile qu'un chat! répondit-t-il en se massant la cou et en se relevant.

Il sauta sur le divan, puis atterrit derrière la jeune fille, à genoux et mit ses mains au sol avant de lui donner un violent coup de pied derrière la jambe. Ange tomba à genoux mais se releva aussitôt, ses yeux lançant des éclairs. Visiblement, elle n'avait pas l'air d'aimer se faire battre dans une discipline dans laquelle elle excellait. Sans prévenir, Harry se jeta sur elle et tous deux passèrent à travers la fenêtre, se retrouvant dans la neige, en simple tenu de combat, assez légère.

-Et dire que nous ne sommes pas supposé être dehors, mais après tout, nous ne sommes pas sortit par la fenêtre! s'écria Shadow en restant assis sur Ange, lui bloquant les jambes entre les siennes et tenant fermement ses mains.

Ange éclata de rire.

-Cette fois, nous sommes cuits! Xoria ne nous pardonnera jamais d'avoir cassé la fenêtre!

-C'est pour plus tard les sermons! s'exclama Harry en se relevant et en faisant apparaître son sabre à la lame d'or blanc, où un éclair de lumière légèrement rougeâtre passa en une fraction de seconde.

-Une minute mon grand, je n'ai pas mon épée et ma baguette est en ta possession depuis longtemps!

Harry fit apparaître une deuxième lame, cette fois-ci argent et de conception elfique, puis la lança à Ange, avec un sourire malicieux. Celle- ci lui fit une grimace et se mit en position de défense, malgré le vent qui lui fouettait les cheveux avec violence. Un instant plus tard, leurs lames luttaient l'une contre l'autre dans un entrechoquement assourdissant. Alarmé par le bruit de combat, Eowyn et Drago apparurent aussitôt au bout du sentier et ils trouvèrent Amy, quelque peu fléchit sous le point et la force que mettait Shadow sur son arme. Cela ne dura pas longtemps puisqu'elle lui envoya un coup de pied dans le bas du ventre, pouvant ainsi se dégager de son emprise.

-Une chose est sûre, c'est que tu as fais des progrès!

-Oh et tu viens juste de le remarquer! répliqua Harry en essayant de reprendre son souffle.

Suite à ses paroles il tourna sur lui même et envoya un coup à la hauteur de l'épaule de la jeune fille qui par chance, et de justesse le bloqua.

-Modeste en plus! le nargua Ange en reculant pour ensuite se lancer vers lui, sa lame fendant l'air si vite qu'on ne voyait plus qu'un éclat lumineux.

Au grand étonnement de Drago, qui était bouche bée, la mâchoire pendante, Harry les bloqua tous avec agilité avant d'envoyer un rude coup de pied, dans le dos de Amy, qui ne lui faisait plus face. Elle s'étala dans tout son long dans la neige, sous le rire moqueur et Shadow.

-Tu n'es pas censé me battre! s'écria-t-elle rageusement.

-Oh je suis supposé m'agenouiller devant toi mon trésor? répliqua celui-ci, prit d'un fou rire incontrôlable.

-Oui, peut-être! répliqua-t-elle en se levant, couverte de neige.

Harry balança son épée par terre et se jeta affectueusement sur Ange, la plaquant à nouveau au sol et il l'embrassa doucement.

-C'est ce qu'on verra, peut-être un jour! lui murmura-t-il tendrement à l'oreille.

Ange le regarda, avec son sourire inquiétant et lui enfonça une balle de neige en plein visage. Puis, elle se sauva en riant devant l'air amusé de Eowyn et devant Drago qui avait toujours la bouche ouverte. Harry se releva presque aussitôt, les cheveux complètement tremper et couvert de neige et il s'élança à la suite de celle-ci.

-Attend un peu petite démone! lança-t-il en lui envoyant une balle de neige dans le dos, tout en riant aux éclats.

On s'emblait revoir le garçon de dix-sept ans qu'il était, encore moqueur et capable de rire. Harry se mit à courir après Ange qui se cachait derrière les arbres en riant. À chaque fois qu'il arrivait pour l'attraper, elle le surprenait en lui lançant une boule de neige. À un moment, Harry faisait le tour d'un arbre proche de la maison en essayant de faire le moins de bruit possible quand Ange le surprit en apparaissant par derrière. Ne voulant pas rater sa chance, Shadow lui lança l'énorme boule de neige qu'il tenait en main depuis un moment. Manque de chance, elle se pencha et il manqua sa cible, touchant plutôt Eowyn qui prit un air indigné. Drago, qui s'était mit à rire, mangea sa part de neige. Ange en profita pour en lancer une sur Harry, puis sur Malefoy qui ne savait plus à qui s'attaquer. Soudain, une éclaire de malice passa dans le regard de Harry et il se transforma aussitôt, son pelage blanc se fondant dans le paysage enneigé. Bientôt il s'enfonça dans une couche de neige particulièrement profonde, et se mit à creuser un tunnel dans la poudre froide, jusqu'à ce qu'il soit derrière Ange. Shadow sortit aussitôt de sa cachette frisquette, envoyant la neige voleter partout et il sauta dans le dos de Amy, la renversant sur le sol et se mit à lui renifler les oreille avec un museau couvert de neige. La jeune fille qui portait une tenue noir, avait maintenant l'air d'être habillé avec un vêtement tacheté de blanc.

Trouvant que le jeu était beaucoup moins amusant ainsi, le jeune Potter fini par se retransformer et couru se mettre à l'abri dans le trou où il était tombé quelques instants plus tôt, se faisant bon nombre de munition qu'il commença aussi à projeter à tord et à travers tout le jardin, bombardant la plupart du temps Drago ou Eowyn et quelques fois Ange qui les évitaient agilement. Pour la première fois depuis longtemps, ils oubliaient tous qui ils étaient, redevenant de simple adolescent qui s'amusent à faire une bataille de neige. On les entendait rire au éclat et tout le monde courrait pour se protéger de ses adversaires. Harry ressortit sur sa cachette et se jeta sur la première personne qu'il vit, c'est à dire Drago... Il tomba directement sur son dos plaquant le blond au sol et le creusant dans la neige. Soudain tout deux arrêtèrent de rire, conscient qu'il se trouvait dans une position assez étrange pour la relation qu'ils entreprenaient.

-QU'EST-CE QUI CE PASSE ICI! hurla une voix venu du sentier.

Harry et Ange furent les premiers à se relever d'un bond et à tourner leur regard vers Xoria qui les regardait rouge de colère, avec un Rogue qui semblait amusé de la situation.

-Heu rien Xoria... dit Eowyn en enlevant la neige sur elle. Nous, heu, avions du plaisir, c'est tout!

La nymphe tourna un regard glacial vers Shadow et Ange.

-Vous deux dans la maison immédiatement... siffla-t-elle avant de tourner son regard vers l'immense manoir à la vitrine éventré où on voyait un salon en ruine. Qu'est-ce qui... c'est passé ici? demanda-t-elle abasourdie, redoublant de colère.

-Une balle de neige ? s'essaya Ange.

-Vous allez me faire croire qu'une balle de neige à dévasté le salon? Tonna- t-elle.

Soudain, elle aperçu les éraflures rouge vif et quelques peu sanglante dans le cou de Harry, son regard devint soudain accusateur et il dévia sur la neige où on voyait clairement des morceaux de verre, signe que la fenêtre avait été défoncé de l'intérieur et tout sembla soudain s'éclaircir dans son esprit, elle se retourna vers le les adolescent, et plus précisément vers le jeune héritier. Xoria s'approcha aussitôt de lui, de sorte d'être devant lui et le fixa de toute sa hauteur, le fixant intensément de son regard violet. Harry ne fut nullement impressionné, et planta ses yeux argent dans les siens, à son tour en croisant les bras.

-Oui? demanda-t-il d'un ton cinglant.

-Vous ne vous auriez pas par hasard... entraîné et passé « malencontreusement » pas la fenêtre? demanda-t-elle froidement.

-Peut-être... mais qu'est-ce ça peut faire? répondit Harry sur un ton insolent et glaciale.

-Vous devez vous reposer! hurla-t-elle presque.

Harry la jaugea du regard.

-Tu veux une preuve que je ne suis plus malade? dit-t-il enfin.

-Oui! Pourquoi pas! cria la nymphe, excédé.

Harry tendit aussitôt la main en direction de la place qu'il avait occupé avec Ange plus tôt, et les deux lames lui arrivèrent droit dans la main. Il en lança une à la nymphe, d'un geste rageur et se mit en position de combat.

-Non Harry, il n'en ait pas question...

-Dans ce cas je m'envais! déclara-t-il en rangeant son sabre dans son fourreau qui se trouvait par terre, à côté de lui.

-Dans ton lit, te reposer oui!

-Non plutôt à Poudlard, ou chez mes parents!

-Écoute Xoria... nous avons légèrement accroché la fenêtre mais avec un simple « réparo », tout s'arrange! dit Ange calmement.

Elle ne porta guère attention à la jeune fille et continua à fixer Harry d'un regard noir.

-Dans la maison, dit-t-elle.

-J'ai dit non, siffla Shadow.

-J'ai dit, dans-la-maison!

-Et moi j'ai dit que je partais! cracha-t-il en partant en direction du sentier.

Il bouscula rageusement Rogue qui le reteint fermement par le bras et Harry fit volte face.

-Lâchez-moi, dit-t-il sur un ton haineux.

Un bruit caractéristique d'une épée que l'on soulève se fit entendre. Xoria regardait Harry avec une lueur qu'il ne lui connaissait pas, dans le regard. Sans pourtant la regarder, Harry reprit son sabre par simple précaution et répéta son avertissement au maître des potions.

-J'accepte le défi! lui annonça la nymphe.

Shadow se dégagea brusquement et revint sur ses pas, faisant face à son amie... Il se mit en position de combat, face au vent. Un silence lourd était tombé dans le jardin, chacun les regardant avec étonnement. Xoria se pencha lentement pour le saluer et prit une position de défense. Harry fit un pas par en avant et l'attaqua d'un coup brutale qu'elle eut dû mal à bloquer apparemment, parce que son regard avait été traversé par une peur soudaine, mais aussi par la surprise et l'étonnement. Shadow était vraiment en colère... sûrement pas autant que lorsqu'il avait été en duel avec Jedusor... mais une colère et une haine semblable bouillonnait en lui.

Ange, Drago, Eowyn et Rogue assistèrent à un duel féroce et violent sans pouvoir les en empêcher. Harry attaquait Xoria sans relâche mais celle-ci tenait bon et même quelque fois, l'attaquait elle aussi. Alors que Xoria fonçait sur lui, Harry se poussa vers la droite, puis fit un tour sur lui même en sautant et décocha un violent coup de pied dans le dos de la nymphe qui tomba durement dans la neige. Shadow retomba sur ses pieds, au sol, sans montrer le moindre signe de fatigue ou d'essoufflement, sa rage et sa colère générant sa force au combat. Xoria se releva agilement, sans laisser voir que ce simple geste lui coûtait un effort pénible, et se remit face à lui, l'épée à la hauteur des épaules. Par contre, à son grand étonnement Harry abaissa la sienne.

-Je ne tiens pas à te tuer Xoria... répliqua-t-il sur un ton un peu froid et quelques peu ironique.

-Bat-toi, répliqua celle-ci. Tu voulais te battre? Alors vas-y.

Sans plus un regard pour elle, le jeune Potter rangea son sabre dans son fourreau et partit vers la résidence. En passent près de la fenêtre, il ne fit qu'un geste de la main et la fenêtre redevint exactement à l'état neuf. La nymphe le regarda partir et sans un mot, elle laissa tomber son épée. Quand Rogue voulu s'approcher d'elle elle le repoussa brutalement et fit demi tour pour disparaître dans la forêt couverte d'une épaisse couche de neige.

***

Le soir était tombé et Harry était assis près de la baie vitrée dans le salon, une assiette à la main, tandis que le reste du petit groupe, c'est à dire Eowyn, Drago, Ange et Rogue se trouvait dans la salle à manger et semblaient bien s'amuser... Il n'avait aucunement l'envie d'aller les rejoindre. Il réfléchissait et réfléchir nécessitait la solitude. En regardant le sentier qui se couvrait peu à peu de neige, Harry se demanda pourquoi Xoria n'était toujours pas rentrée. Le vent faisait rage à l'extérieur et une véritable tempête se préparait, Shadow commençait de plus en plus à s'inquiéter. Ce n'est que lorsqu'il entendit un long rugissement qui avait quelque chose de surnaturel, puis un cri humain qu'il se leva d'un bon, empoignant sa cape qu'il passa aussitôt sur ses épaules.

Les autres arrivèrent dans le salon au pas de course, et découvrir Harry, quelque peu blême, qui se dirigea au pas de course vers l'entré. Il sortit en claquant la porte derrière lui et se transforma devant la fenêtre ; quatre pattes en valaient mieux que deux dans toute ce blizzard et cette neige. Il disparut par le sentier quelques instants plus tard, Ange s'approcha de la baie vitrée et remarqua qu'à côté du fauteuil où le jeune Potter avait été assis quelques minutes plus tôt, une table avait été posé et une baguette au bois d'argent où était gravé « Serpentard » et un collier ornait d'une feuille de hêtre. Harry avait apparemment oublié sa baguette et son collier elfique... chose qui était primordial pour sa survie contre les dangers de cette forêt... mais il était trop tard, il se trouvait déjà loin et personne n'allait s'aventurer pour aller lui apporter, parce que si jamais, et tous le savaient, quelque chose devait leur arriver, lorsque Shadow reviendrait il s'en voudra à mort ! Ange prit soigneusement le collier entre ses mains et le serra contre elle. -Qu'est-ce qui se passe ? demanda Eowyn affolé. Ange ne répondit pas, regardant par la fenêtre givrée, le collier serré contre son c?ur. *** Harry courrait depuis une bonne minute et déjà le froid lui transperçait les os en le faisant grelotter. Pourtant, il ne s'arrêtait pas de courir, sachant que s'il le faisait, il allait le regretter. Il déboucha finalement, au bout de longues minutes, dans une immense clairière enneigé. Au loin, il pu remarquer une forme humaine, couché dans la neige qui cherchait à se protéger de quelque chose... Une immense bête, aux allures de félin se postait devant la personne. Il devait mesurer plus de cinq mètre de hauteur et trois de longue, contrairement aux animaux normaux de cet espèce, il était recouvert d'écailles noirs et brillantes, tirant légèrement sur le rougeâtre. Sa tête comportait de longues cornes courbées et meurtrières, ses dents étaient aiguisées et brillant mystérieusement, d'un air spectral dans le couvert des arbres, qui plongeait la forêt dans une obscurité encore plus épaisse en cette heure de la nuit. Deux yeux vert criard, aux pupilles verticales regardaient à présent méchamment Shadow qui fixa son regard dans celui de la bête. La queue de lézard, ornée de quatre dangereux crochets, fouettait rageusement l'air, mais de tout ce que l'animal pouvait être greffé, c'était sans nul doute les immenses ailes de plumes d'un vert identique aux yeux, qui était pour le moment replié sur son dos, qui était le plus impressionnant.

Cet animal était particulièrement dangereux, et de plus carnivore. Ses crocs étaient extrêmement venimeux et une seul morsure pouvait apporté une mort immédiate. La gigantesque bête qui tenait Xoria prisonnière, et confrontait mentalement, pour le moment, Harry était un guépazard!

Le jeune Potter, voyant le danger imminent prit aussitôt sa forme de loup et se mit à gronder férocement, ne faisant pourtant aucun geste, à moitié couché sur le sol, ses muscle bandé près à tout mouvement ou quelconque attaque il fixait la terrible bête de ses yeux vif, couleur argent.

-Harry, non! hurla Xoria. La bête lui assena un coup brutal et la nymphe rebondit contre un arbre à trois mètres de là, le visage tuméfié. À la vitesse de l'éclair, sans même pensé aux dégâts ou à quoique ce soit qu'il pourrait lui arriver avec ces mouvements si irréfléchis, Harry bondit sur la bête, plantant mais toutefois sans grand succès ses crocs dans la peau dure des flancs du guépazard. Celui-ci poussa un cri indescriptible et tenta d'attaquer Harry qui parvenait toujours à esquiver les attaques de près.

Manque de chance, alors qu'il reportait son attention sur Xoria qui était toujours inconsciente, la queue de l'animal le fouetta brutalement et Harry fut envoyé dans le fond de la clairière, en s'écrasant brutalement contre un arbre. Incapable de garder plus longtemps sa forme animal en raison du manque de force magique qu'il avait de besoin, et qu'il n'avait plus pour utiliser en même temps ses pouvoirs, le jeune Potter reprit sa forme humaine et se releva péniblement du sol enneigé, brandissant sa baguette, la respiration saccadé et ses yeux brûlant d'une détermination démente. Le guépazard émit un son proche d'un grognement féroce et s'approcha de lui avec sans doute, l'idée de l'attaquer. Plongeant la main dans sa poche... Harry eut la terrible surprise de découvrir qu'il n'avait pas sa baguette, tant pis, il se brouillerait sans !

Shadow referma peu son esprit, laissant son instinct de suivie et ses sens prendre le dessus, sans toute fois fermer les yeux. Soudain, son regard changea pour un vert émeraude éclatant et un halo blanc, semblable à une aura l'entoura. Un instant plus tard tout était plongé dans un silence totale, pas même un souffle venant ne venait traversé la prairie. Le guépazard se tenait devant lui, immobilisant dans les airs, dans un de ses bonds. Apparemment Harry avait figé le temps... Il ne prit même pas le temps de s'étonner, Harry couru chercher Xoria qu'il tenta de réveiller sans succès. Résigné, il prit la nymphe sur ses épaules et se mit à courir, ne sachant pas combien de temps durerait le sortilège. Soudain, le vent revint et un terrible cri revint. Ne prenant même pas la peine de se retourner, Shadow continua à courir, dans la seule idée de revenir au manoir le plus vite possible. Bizarrement, il fut devant la porte de celui- ci en quelques minutes, et l'ouvrit d'un coup de pied brutal.

-Qu'est-ce qui s'est passé? hurla Rogue étonnant tout le monde de se soucier de Harry.

Il se précipitta sur Xoria pour l'arracher au bras de Shadow.

Celui-ci évita son professeur et monta à l'étage le souffle s'accadé par tous cette course et l'adrénaline qu'il avait en lui. Ouvrant la porte de sa chambre il alla couché Xoria dans son lit, la recouvrit des chaudes couverture et redescendit.

-Professeur Rogue j'ai besoin d'une potion de pimentine ainsi qu'une de régénérance de force... Eowyn prépare quelque chose à boire, toi Ange... heu non Drago va prévenir Ladros qu'il y a des guépazard dans la forêt... ordonna-t-il vivement en se dirigeant par la suite vers l'a^tre de la cheminée et y lançant une poigné de poudre bleu et en murmurant "bureau d'Albus Dumbledore".

Étrangement, ce fut McGonngal qui apparut dans l'âtre.

-Où est Dumbledore? demanda le jeune Potter.

-Il est occupé Potter!

-Où puis-je le trouver? C'est urgent! hurla celui-ci.

-C'est chez vos parents qu'il est partit. Qu'y-a-t-il de si urgent?

-Pas le temps de vous expliquer!

Harry coupa aussitôt la conversation et se dirigea vers la table où il avait laissé sa baguette... et son collier. Quelque semble soudain faire un déclic dans sa tête et il passa aussitôt la chaîne autour de son cou et se retourna vers Ange.

-Quoiqu'il arrive, ne sort pas d'ici... la maison est protégé contre à peu près n'importe quoi!

-Si je comprend bien, mon père a envoyé une énorme bestiole? demanda celle- ci impassible.

-Tu comprends vite... dit-t-il en vérifiant si il avait tout.

-Reviens vite

Il acquiesça d'un signe de tête, et disparut en transplanant.

Quelques instants plus tard, Harry réapparut face au professeur Dumbledore, Lily Evans, James Potter, Sirius Black, le professeur Sinistra et Rémus Lupin, le visage grave. Il posa d'un geste brusque son collier sur la table, en s'adressant au directeur du collège:

-Jedusor sait où se cache sa fille, ainsi que Rogue et tous les autres!

-Tous les autres? C'est à dire qui? demanda Sirius.

-Drago, Eowyn, Xoria... répondit Harry sur un ton impatient. Si j'en ai bien déduis, ma théorie se tient. Il aurait installé à l'aide d'un sort un émetteur dans mon collier, ce qui lui permettrait de savoir où je suis, en tout temps et donc... de pouvoir prévoir une attaque où bon lui semble et selon ses plans!

-Et ce collier, qu'est-ce que c'est au juste pour qu'il le veuille autant ? demanda Remus à son tour.

-Tout simplement un pendentif qui procure l'immortalité... répondit Shadow en faisant soudain les cent pas. Donc... si il sait où je suis en tout temps, il peut, oh mon dieu!

Il se tourna soudainement vers le petit groupe, et au même instant, la tête de Ladros apparut dans l'âtre de la cheminée... il avait un air inquiet et désemparé.

-Harry... il y a eu une attaque, ils ont tous disparut! S'écria-t-il.

-QUOI! Hurla celui-ci en se retournant dans un bond vers le visage flottant de Ladros.

-Ils sont arrivés juste après ton départ, je n'ai rien pu faire, ils étaient trop nombreux.

-J'arrive... souffla Harry.

-Pas sans nous! coupa James.

Son fils grogna et le fixa soudainement.

-Je ne tiens pas à ce que vous veniez risquer votre peau pour rien...

-Cette fois ci c'est différent, coupa Remus. Xoria, Rogue, Drago, Eowyn et Amy sont en danger!

-Bon d'accord... dit enfin Harry au bout d'un moment.

Il se retourna vers Ladros.

-Prépare la salle de réunion pour sept personne... plus toi! dit-t-il enfin. Je n'irais pas me jeter dans la gueule de Jedusor sans plan... pas cette fois, mais le temps presse!

-Nous vous attendrons! dit Ladros d'un signe de tête avant de disparaître du feu.

Shadow acquiesça d'un signe de tête, regarda les autres et puis finalement tous disparurent dans un « pop » sonore pour réapparaître devant l'immense arbre où logeait le palais de cristal, à sa cime.

-C'est là... allons-y, dit Harry sans un regard pour les autres en commençant à monter les nombreuses marches.

Ils montèrent les marches quatre à quatre et ouvrirent la porte de la salle de réunion à la volée. Ladros les attendait, les mains croisées derrière le dos face à la fenêtre.

-Asseyez-vous ordonna Harry en allant prendre le fauteuil qui se trouvait à la droite de celui de Ladros.

Ils obéirent sans poser de questions, tous inquiets d'entendre la version des faits de Ladros.

-Alors, demanda Shadow en se relevant, incapable de rester assis.

-Cela fait longtemps que les elfes ne se sont fait attaquer... dit Ladros d'un air songeur.

-Je le sais tout est de ma faute! s'écria Harry, en se laissant finalement retomber dans sa chaise et en se prenant la tête entre les mains. « Je n'aurais pas dû les emmener tous ici... »

-Personne ne peut prédire lorsque les forces du mal attaqueront, fit remarquer le seigneur elfique.

Harry ne répondit dit rien, et ne bougea pas non plus.

-Les nôtres ont combattus bravement, mais l'ennemi est partit en vitesse. Nous ne savons pas où ils sont allés.

Harry sortit soudainement sa baguette et s'approcha de l'âtre de la cheminée.

-Inflamaro!

Un feu s'alluma aussitôt, et d'un second coup de baguette il en fit sortir quelques braises comme lorsqu'il l'avait fait dans la chambre de Gryffondor avec les fondateurs... Une carte géographique du village se créa soudain, et une seconde de tout l'Europe.

-Il ne reste plus qu'à réfléchir et trouver, dit le jeune Potter.

-S'il ont amené Amy, c'est qu'ils sont chez Voldemort, dit Sirius.

-Je m'en doutais figure-toi Sirius... mais Jedusor n'est pas assez fou pour toujours retourner à la même place, il a changé son quartier général c'est assuré...

-À moins qu'il veuille précisément nous attirer là-bas, coupa Remus.

-Ce serait son but... mais je continue à dire qu'il n'y ai pas retourné, tout simplement parce Dumbledore et la plupart des Aurors savent où cela se trouvent depuis la fameuse embuscade...

-Où alors? demanda James.

Harry resta silencieux, fixant les deux cartes... Puis quelque chose s'éclaira dans son esprit.

-Ladros... tu as dis qu'ils étaient repartie précipitamment? Ce qui veut dire qu'ils étaient nombreux...

-Oui, et alors?

-Voldemort ne peu pas rassembler en seulement quelques minutes plusieurs centaines de mangemorts... et les faire revenir en une fraction de minute. Il lui fallait donc un endroit assez près d'ici... et ils lui fallaient aussi un endroit où disparaître si son attaque tournait mal, donc...

Harry fit grossir un peu plus la carte.

-Il lui faut une échappatoire, une forêt ou encore... l'océan!

Il pointa avec sa baguette une petite côté qui se trouvait tout près du village elfique et qui bordait l'océan Atlantique.

-Non attend, tu veux dire que Voldemort se cacherait sur la côte? s'exclama Lily.

-L'endroit le plus ouvert et voyant... mais aussi le plus insoupçonné! répondit Harry.

-Mais de la mer, les bateaux ne les voient pas? demanda Ladros.

-Il suffit d'un sort repousse moldu et d'invisibilité pour se camoufler un peu et hop! Le tour est joué... Ce type est brillant, mais complètement cinglé!

-C'est bien vrai, approuva Sirius, une lueur de démence dans le regard.

-Bon...

Harry revint vers la table.

-Si vous tenez vraiment à m'aider je vous veux deux par deux... C'est plus prudent et je ne tiens pas à perdre des membres de ma famille... Vous, vous occuperez des prisonniers et moi... Je vais aller voir mon vieux pote Voldemort!

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, dit soudainement Remus.

-Tu as un meilleur plan? demanda Shadow, en le fixant d'un regard pénétrant.

-Le nombre fait la force.

-Mais c'est la meilleur solution pour gagner du temps... vous viendrez me rejoindre pas la suite...

-Remus a raison, ce serait trop risqué que tu y ailles seul. Pourquoi ne pas venir t'occuper des prisonniers avec nous? demanda Lily.

-Tout simplement parce que Voldemort est plus rusé et que si un mangemort l'avertie... On sera tous fichu!

Sa mère se mordit la lèvre, contrariée de devoir le laisser aller seul.

-Bon aller en route... s'écria le jeune elfe. Ladros je t'avertirai dès que nous serons en sécurité...

-Voulez-vous l'aide des elfes? demanda celui-ci.

-Non ça ira... je préfère avoir l'air discret avec un petit groupe qu'avec toute une armée...

-Si tu insistes. Mais si jamais tu as besoin d'aide, tu sais à qui demander!

-Ne t'inquiète pas pour moi... Tu m'as vu sortir de des situations plus difficiles que ça... Comme par exemple mon récent séjour dans les cachots de Voldemort...

Il y eu un bruit étranglé. Lily, comme tout le monde présent, le regardait avec des yeux ronds.

-Tu as QUOI? dit Sirius.

-J'ai eu droit à quelques jours de tortures chez Jedusor! répondit Harry sur un ton dégagé en haussant les épaules.

-PARDON? cria Lily.

-C'est pas la mer à boire... Je suis en parfaite santé!

-MAIS TU AURAIS PU NOUS AVERTIR! ON DIRAIT QUE TU OUBLIES QUE TU AS DES PARENTS DANS CE MONDE!

Lily criait tellement fort que Harry était tenté de mettre ses mains sur ses oreilles.

-... PAS DE NOUVELLES ET C'EST LADROS QUI NOUS INFORME! JE N'ARRIVE PAS À Y CROIRE!

-Maman... J'ai dix-sept! dit son fils, pour seule réponse.

-JUSTEMENT! TU POURRAS FAIRE CE QUE TU VOUDRAS QUAND TU AURAIS TA MAJORITÉ! NE DEVIENS PAS COMME TON PÈRE!

-Hey! s'offensa James sous les rires moqueurs de Remus et Sirius.

Harry se tourna vers celui-ci, avec un sourire moqueur qu'il essayait tant bien que mal de cacher.

-M'man... je crois que depuis le temps je suis capable de me débrouiller tout seul. Jusqu'ici je m'en suis sortit très bien pour mes dix-sept ans même si je ne suis pas « majeur »!

-PEUT IMPORTE TON ÂGE! hurla Lily qui prenait une couleur rosé, ce qui allait très mal avec ses cheveux roux, lui donnant un air de ressemblance avec une tomate.

-Maman... Calme-toi un peu, je vais croire que tu deviens pire que Pétunia...

Cette fois ci, l'insulte sembla faire son chemin, car Lily arrêta de hurler en serrant les poings.

-Bon mes tympans vont pouvoir survivre...

Harry se tourna vers Ladros.

-On se revoit plus tard...

Sur ces paroles, il transplana.

-En tout cas, on ne peut pas douter qu'il est de toi! ricana Sirius en s'adressant à James.

Et il transplana pour éviter le coup que Lily allait lui administrer sur le crâne.

Quelques instants plus tard, tous se trouvait devant un immense manoir à l'air lugubre et effrayant. Harry sortit aussitôt sa baguette et fonça se cacher à l'ombre des grands pins, observant d'un oeil vif et attentif les alentours.

-Alors ? demanda Sirius. Qu'est-ce qu'on doit faire à présent ?

-Ce qu'on avait dit qu'on ferait, répondit Harry en fixant attentivement l'entré de la demeure du Seigneur des Ténèbre. Venez...

Tous partirent, sous le couvert des arbres, vers le manoir, jusqu'à ce que Harry se rende compte que Dumbledore n'était pas là.

-P'pa, Dumbledore est resté avec Ladros dis-moi? murmura-t-il.

Avant d'avoir pu avoir la réponse, deux mangemorts surgirent de devant eux et projetèrent nombre de Doloris et d'Avada Kedavra. Shadow brandit sa baguette au même instant.

-Protego!

Les sortilèges rebondirent et retournèrent sur leurs attaquants qui les évitèrent.

-Stupéfix!

Les deux disciples du mage noir se retrouvèrent aussitôt inconscient sur le sol.

-Oui probablement, pourquoi? demanda James en enjambant le corps des deux mangemorts comme s'il faisait cela tout les jours.

-Parce que je trouvais bizarre qu'il ne nous suive pas, répondit son fils en continuant son chemin, les sens aux augets.

Le reste du chemin ce fit dans un silence constant, jusqu'à ce que le petit groupe arrive devant l'immense porte à deux battant, faite de chêne. Encore une fois, et à la grande exaspération de Harry, des mangemorts arrivèrent en courant en les attaquant de sort que Harry n'eut aucun mal à repousser.

-Il faudra que je pense à dire à Tommynouchet de retravaille l'entraînement de ses mangemort, ça en devient ennuyeux tellement c'est facile de les mettre K.O.

Comme par magie, les portes s'ouvrirent laissant apparaître un hall d'entrer imposant. Un lustre de cristal était accroché au plafond, d'immense et superbe tapisserie vieille de plusieurs siècles tapissaient les murs de pierre et un sol fait de dalle de marbre sombre s'étendait jusqu'à un grand escalier recouvert d'un tapis persan couleur jais. Des bougies éternelles de cire noire, accrocher comme des flambeaux au mur transmettait une lumière tremblotante et inquiétante, faisant apparaître de grande ombre sur le sol.

-Ça m'inspire rien qui vaille, murmura Shadow en entrant à pas lent dans le château, sa baguette étroitement serrée dans sa main. Il sait que je suis ici... souffla-t-il.

Il se tourna vers le petit groupe et fit un sourire pâle.

-On se retrouve dans la salle des réunions de Jedusor, vous trouverez facilement, vous n'aurez qu'à suivre le vacarme qu'on fera...

-Harry... dit faiblement Lily qui était pâle comme la mort.

Puis, sans avertir qui que ce soit, elle bondit sur Harry en l'étreignant de toutes ses forces. Harry la serra pendant quelques instants dans ses bras, puis se détacha et adressa un pâle sourire à tout le monde avant de partir vers la grande porte qui se trouvait plus loin. Il attendit que tout le monde soit vis-à-vis une porte ou encore le grand escalier, murmurant un faible « bonne chance » il ouvrit brutalement les portes, d'un geste de la main.

Une bourrasque de vent entra au même instant dans la salle du trône où Jedusor se trouvait, sans doute ce vent venait-il de Harry qui avait dégagé son énergie psychique.

-Bien le bonsoir Tom... dit Shadow en entrant à pas lent, sa baguette toujours ranger, mais un halo doré; un champ de protection, l'entourant.

-Ah Potter! Nous t'attendions justement. Laisse-moi te féliciter sur ta ponctualité! s'exclama Voldemort d'une voix faussement joyeuse.

-Et bien moi je te félicite pas pour quoique ce soit... répondit Harry d'une voix assuré et confiante dont le regard tomba sur Ange qui était enchaîné pieds et mains au trône de son père. Je te conseille de la détacher Tom... menaça-t-il, ou ça pourrait tourner mal pour toi.

Une brume de couleur émeraude apparut dans sa main; l'Avada Kedavra!

-Donc, la rumeur était vraie, dit tranquillement Voldemort en jouant effrontément avec les cheveux emmêlés de sa fille. Harry Potter serait tombé amoureux d'une mangemort et quelle mangemort! La fille de son pire ennemi.

Il eu un rire qui résonna dans toute la pièce.

-Désolé pour toi, mais cette histoire va se terminer ici. Ma fille a beaucoup trop profité de mon hospitalité...

-Je crois plutôt que c'est toi qui a beaucoup trop profité d'elle jusqu'à présent... Et pour confirmer les rumeurs, je te le dis moi-même, je te l'affirme que oui je l'aime, plus que tu ne peux le croire!

Un moment de silence vint s'installer et Harry s'arrêta à quelque peu de l'estrade où se trouvait le trône.

-Bien que je doute que tu puisses savoir ce qu'est l'amour, ce n'est que ta petite personne qui a toujours compté à tes yeux!

Un jet de lumière vert, le même que Harry avait fait apparaître quelques instants plus tôt mais qui s'était à présent évanouis, fonça droit sur lui. Dans un réflexe insensé il plaça ses deux mains devant lui.

-Protego! cria-t-il.

Son bouclier absorba le sort comme si de rien n'était, et le dôme protecteur disparut aussitôt.

-Toujours pas de patience à ce que je vois Jedusor... je te le répète, détache-là! s'exclama Shadow en détachant bien ses mots.

-Et je te le répète, c'est non, répliqua Voldemort, ses yeux flamboyants d'un rouge vif. Elle mourra, c'est sa destiné.

-Tu commences sérieusement à m'énerver! siffla Harry, la voix tremblant légèrement de rage.

Soudain, Voldemort claqua des doigts et les portes derrière Harry, s'ouvrirent et une vingtaine de forme encagoulé entrèrent. Les lumières s'éteignirent et comme lors de sa troisième année, une impression de froid intense envahit Shadow, les détraqueurs se mirent à avancer vers lui. Le regard soudainement vif, ses yeux tournèrent à l'émeraude et il sortit sa baguette.

-SPERO PATRONIUM! Hurla-t-il après avoir pensé à quelque chose d'heureux.

Un magnifique cerf argenté apparut et se plaça entre lui et les détraqueurs, pendant que Voldemort riait aux éclats et que Ange criait de douleur.

-Endoloris! dit soudainement Harry en pointant cette fois sa baguette sur Jedusor, pendant que son patronus s'occupait des détraqueurs.

Son sortilège frappa Voldemort qui eu à peine le temps de faire un bouclier pour se protéger.

-Voyons, voyons, qu'est-ce qui te met dans cet état? demanda-t-il naïvement.

Il fit semblant de réfléchir un moment.

-Aaah! s'exclama-t-il après un instant. Ça! Endoloris!

Ange, effondré sur le sol, se mit à hurler. Ce ne devait pas être la première fois qu'elle recevait le sortilège. Harry pointa aussitôt sa baguette sur Ange.

-Finite Incantatem!

La jeune fille cessa de hurler, mais elle était secouée de tremblement effroyable.

-EXPELLIARMUS!

La baguette de Serpentard vola hors des mains de Shadow qui se retrouva désarmé, mais pas sans ressource. Étrangement, une fraction de seconde après que Harry ait fait un geste de la main, Jedusor se retrouva couché ventre contre terre, aux pieds du jeune héritier qui le fixait avec une haine démente dans le regard. Harry reprit sa baguette et la pointa sur Voldemort.

-Je te le répète une dernière fois... libère-là!

Voldemort esquissa un sourire.

-Non, dit-il lentement.

Soudain, les portes s'ouvrirent à la volé et le petit groupe avec qui Harry était arrivé, ainsi que Eowyn qui paraissait assez traumatiser, Drago qui était assez amoché, Rogue qui semblait à peine en état de marcher et Xoria qui semblait être dans le même état que lui, apparurent dans la cadre de la porte. Malheureusement pour lui, Harry n'eut pas le loisir de les observer bien longtemps car le cercle de détraqueur, qui étaient revenu, se resserra autour de lui et de Voldemort. Les lumières vacillèrent, un froid étrange envahit la pièce et Shadow sembla perdre le cours du temps. Il se revit soudain dans les cachots de Jedusor, attaché à une table pendant que celui-ci le torturait.

Quelque chose l'empoigna soudain à la gorge et il entrouvrit les yeux. Shadow pu découvrir que dans son état de léthargie il était tombé à genou au sol et avait fermé étroitement les yeux. Il se trouvait à présent à quelques centimètres du visage de la putride créature qui le tenait à la gorge et était en train d'enlever sa cagoule. Harry reprit aussitôt conscience, mais se rendit bientôt compte que sa baguette avait roulé plus loin, et qu'il ne pouvait l'atteindre.

Il concentra aussitôt son attention sur celle-ci... le détraqueur avait à présent enlever le morceau de tissus qui cachait son visage... la baguette commença à trembler sur le sol et Lily se mit soudainement à crier en voyant enfin ce qui se passait. Le détraqueur rapprocha son visage de celui de Shadow dans le but de lui aspirer l'âme, la baguette de Serpentard se souleva enfin dans les airs et atterrit aussitôt dans la main de son propriétaire. Voldemort cessa soudainement de rire en voyant que Harry avait reprit sa baguette et il poussa un cri de rage.

"Pensé à quelque chose d'heureux..." pensa aussitôt Shadow. " Qu'ils partent tous saint et sauf chez eux... que la vie redevienne normal..."

-SPERO PATRONIUM! hurla Harry.

Un cerf argenté apparut aussitôt et les lumières ainsi que la vie sembla revenir dans la vaste salle aux yeux du jeune héritier qui se dégagea aussitôt de l'étreinte de la créature, en se massant la gorge. Les marques de doigts de son agresseur paraissaient très visiblement dans son cou. Sans perdre une minute il reporta son attention sur Jedusor, alors que son patronus faisait son travaille et que son père, Rémus et Sirius le rejoignait.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

REVIEW PLEASE!!!!

@ la prochain tout le monde ;)

Laika&Fleur!