Corrigé du Chapître

Disclaimer: L'univers De Harry Potter est la création de JK Rowling. Cette histoire est mise en place que pour figure d'amusement ! !

NDLT: Et oui ce ci est une histoire traduite de Amaliia Milan, d'ou le nom en Anglais:Summertime Blues , l'Eté Bleu, j'espere en tant que traductrice pouvoir vous satisfaire par ma tradution.

Rien ne m'appartient, hormis bien sur la traduction, si vous voulez que je continue, il y a en bas de cette page, un petit bouton bleu, il suffit de presser la souris dessus pour pouvoir me laisser un petit commentaire!

IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-IMPORTANT-

Je tiens Actuellement dans ma main HARRY POTTER AND THE ORDER OF THE PHENIX.

Ce jour tant attendus depuis trois ans a enfin vus le jour!!!!!!

Alliel

._.·´¯`·._.···._.--._...__ ._.·´¯`·._.···._.--._...__ ._.·´¯`·._.···._.--._...__ ._.·´¯`·._.···._.--._...__ ._.·´¯`·._.···._.--._...__

Voilà donc je corrige ce chapitre, il n'est donc pas nouveau ! ! ! Mais si je le corrige c'est que j'ai l'intention de reprendre en main cette fic! Voilà! J'en profite même pour répondre au rewiew…

._.·´¯`·._.···._.--._...__ ._.·´¯`·._.···._.--._...__ ._.·´¯`·._.···._.--._...__ ._.·´¯`·._.···._.--._...__ ._.·´¯`·._.···._.--._...__

Chapitre 1: LE DERNIER JOUR DE Cours et retour à la maison

Le bruit d'une cloche signale la fin du dernier jour de cours à l'école des garçons de Smeltings. Dudley Dursley range ses affaires et court le long du couloir pour se rendre à son dortoir. Il a déjà emballé ses vêtements et toutes es autres affaire dans sa lourde valise. Mettre de l'ordre dans son dortoir fut la première chose qu'il entreprit ce matin la.

Il s'inquiétât juste de vérifier en jetant un bref coup d'œil autour de lui pour s'assurer qu'il n'avait rien oublié délibérément .

Alors il pourrait arrivé dans peu de temps --dans leur maison dans le little Surrey mais avant il faudrait faire tout le chemin en compagnie de son père, dans la nouvelle BMW de son ''papa'' -- et pas une seconde de trop tôt !

"hé, ancien Big D!" (Ndlt: Je ne pouvais vraiment pas traduire autrement que ca, desolé) dit une voix.

Dudley regarda en arrière, balayant la chambre du regard jusqu'à qu'il voit Piers Polkiss le dévisageant depuis l'embrasure de la porte.

"n'oublie pas ton bâton de Smeltings,"

Le bâton de Dudley se trouvé toujours sur son lit.

"merci," répondit Dudley .

Il evita de dire, "merci, ex-copain,",quel en serait le profit, l'avantage ou l'ironie? Piers semblait avoir les nerfs à vifs et mieux ne fallait ils pas trop le chatouiller, surtout qu' il n'arriverai sûrement pas à mettre son doigt sur la raison.

Piers et lui avaient été très semblables et surtout ami dans le passé mais aujourd'hui...

Peut-être était celà le problème, pensa Dudley.

Après tout, il -- Dudley Dursley -- avait changé depuis l'année précédente plus que quiconque ne pourrait s'imaginé.

Il ouvrit à nouveau sa valise et fourra le bâton de Smeltings à l'intérieur ,avec ses affaires. Il lutta longtemps avant de pouvoir enfin la fermer.

Piers traînaient sa propre valise vers la porte. Il cessa d'observer Dudley avec une grimace , celle qui lui assigner personnellement depuis ces derniers temps puis s'exclama:

"il y a quelques mois,Tu aurait pu la fermer en posant ton gros derrière dessus''

"ouais," dit Dudley, poussant sa frange blonde souple hors de ses yeux. C'était vrai. Il avait d'abord été trituré par le régime qu'il se forcait à continuer. C'était avant qu'il ait commencé à voir les résultats.

Se contentant seulement de quartier de pamplemousse pour le petit déjeuner chaque matin, il était passé par quatre ensembles d'uniformes de Smeltings cette dernière année.

Il n'avait eut aucun mal n'ont plus à s'apercevoir que cette année on l'avait vu dépasser son père de 3 têtes. Mais Dudley s'était rapidement rendu compte qu'être mince apporté son propre lot de problèmes -- comme ne plus pouvoir ce servir de son postérieur comme outils de compressage!

Le père de Dudley attendait devant le portail. Quand il vu Dudley, il lui fit un signe de la main et marcha vers lui pour aller sa rencontre. Un large sourire fendé le visage habituellement violacé de Vernon Dursley.

"Ici, laisse moi prendre ta valise, Dudley," a-t-il haleté, essayant de retirer brusquement la valise de Dudley.

"Non!" Immédiatement, Dudley s'est rendu compte qu'il avait parlé trop brusquement. Son père le regarda, un air perplex passa rapidemment sur son visage.

"Je veux dire, ce n'est pas lourd ou quoi que ce soit," se reprit il.

"Cependant..." Vernon Dursley retira la pression qu'il maintenait sur la hanse de la valise et siffla.

"Tu es bien sur, fils ? Un grand gars comme ça! Qui aurait pensé-"

"Regarde la bas," interpella Dudley, heureux d' avoir trouver une excuse pour détendre l'atmosphère assez tendue. Petunia Dursley descendait a son tour de la voiture pour rejoindre son fils et son mari.

Dudley lui fit un signe de la main.

"Mon petit Duddykins!" s'exclama t'elle en se jetant dans les bras de son fils "Comme tu a grandi!"

Dudley se pencha pour embrasser sa joue.

"moins fort maman," a-t-il chuchoté rougissant. Il n' été sûr que sa mère l'est écouté. Elle avait un mouchoir dans son sac à main,elle le sortit pour se moucher avec emotion.Une larme coulait sur sa joue.

Arrivée à la hauteur de leur voiture, Vernon Dursley jeta aisément la valise dans le coffre de la voiture et puis frotta ses mains ensemble tout en s'exclamant

"Tout le monde est là ? Dudders!"

Il n'a pas eu besoin de se faire appeler deux fois. Dudley s'est jeté sur la banquette arrière de la BMW platine de son père, brillant de mille feu.

"Oh, mon petit chéri, nous sommes si heureux de te voir revenir, tu nous a tellement manqué, et tu a tellement changé!" sanglota t'elle encore

À l'extérieur de la '' ZONE ECOLE'', Dudley ne se senti pas embarrassé par les paroles tendres de sa mère.

"J'en n'en pouvais plus d'attendre, vivement qu'on rentre à la maison !," a-t-il dit.

Dans le miroir, il aperçu le visage de son père se rembrunir.

"Malheureusement, Dudder, tu devras attendre un peu. Nous avons un leger detour à faire, tu te souviens?"

"Oh." S'exclama t'il

Dudley savait très bien ce que signifié "Le détour léger" , c'était l'expression de son père pour faire comprendre au reste de la famille qu'ils aillaient chercher son cousin Harry sans mentionner cette école anormale où il suivait ses '' cours''.

Dudley ne s'occupait pas grandement de son cousin en général, il devait seulement le supporter avec le reste de la famille seulement durant deux moins. Harry était, bien ... mystérieux. Et faible. Facilement impressionnable selon lui.. Mais il avait toujours aussi peur de lui.

Aujourd'hui, cependant il attendait presque avec impatience le retour d'Harry. Pas qu'il avait changé d'avis envers son cousin. Mais peut-être que Harry était la seule personne qui serait capable d'expliquer toutes les choses bizarres qui s'étaient passées dans la vie de Dudley récemment...

_______________

Vous en pensez quoi alors ? J'espère que j'ai pas fait trop de fautes. Donnez moi votre avis. Si j ai des rewiew, je continurai de traduire la fic mais si j'en ai pas et ben … je continurai quand même mais je la retranscrirai en grec ! :: Rire Sadique ::

Alliel ( Traductrice)

A suivre...

Rewiew:

Nono (nono-la-the-boss@caramail.com) :Merci pour le compliment mais la ce n'est pas la suite mais juste le corrigé,j"essaierai de poster un nouveau chapitre.

reyiel:Merci pour ta reewiew, contrairement a ce que tu pourrai penser vu le temps que j'ai mis pour actualiser,tu ne m'as pas decourager…Donc j'ai corrigé ce chapitre et cette histoire et la prochaine sur mon planning de fic…Pour ce qui est des multiples fautes que tu peux trouver j en suis vraiment désolé, mais je ne connais pas de beta_readeur…

*Caro*:Merci pour ta rewiew,ce n'est pas un new chapitre mais une actualisation…

Amaliia Milan:Je suis contente que tu apprécie la trad et je suis désolé de ne pâs actualiser plus souvent.Tu parle bien francais non??

Alliel