Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM
Avertissement : Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Harry et OOC de Drago et Harry.
Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à JKR.
Genre: Romance.
Petit mot: Voilà la deuxième partie.
Bonne lecture. ^^
Merci à BabyDracky pour la relecture. ^^
POV de Harry
Il est parti et il m'a dit merci. Je n'ai pu m'empêcher de lui dire « joyeux anniversaire ». J'ai comme l'impression que c'est ce qu'il attendait. Il avait l'air si triste quand il est parti. Je ne comprends pas. J'allais l'embrasser. J'avais envie de croire que ce que je ressentais était réciproque.
Je me lève de mon lit et sors du dortoir. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Il avait l'air si vulnérable quand il était assis près de l'arbre. Je ne l'avais jamais vu comme ça et surtout dans cet état. J'aimerais bien savoir ce qu'il le tourmente.
Je descends dans la Salle Commune et vois Ron et Hermione entrer. Ils se tiennent la main. Je les envie, ils sont amoureux. La Saint-Valentin c'est un jour romantique pour eux alors que pour moi, c'est un jour comme les autres. Je n'ai personne.
-Salut Harry, dit Hermione avec un grand sourire.
-Salut vous deux !
Je fais un sourire crispé puis passe à côté d'eux.
-Bon, continuais-je, je sors.
-Heu. . .ok Harry, fit Ron.
D'après ce que j'ai vu, il avait l'air plutôt perplexe quant à mon attitude. Franchement, je n'ai pas envie de les déranger. Je n'aime pas tenir la chandelle. Je préfère rester seul. Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je retrouve Drago.
Dire que je devrais le détester. C'est impossible depuis quelque temps. Je n'y arrive plus. J'aimerais oublier mes sentiments envers lui mais c'est impossible. A chaque fois que je le vois, ils reviennent. Je me sens bien quand je suis près de lui et pourtant, il est exaspérant parfois.
A force de me battre contre lui, je crois que mes sentiments à son égard ont changé. J'ai enfin compris qui il était et encore plus ce matin quand je l'ai vu si triste. Harry tu te ramollis vraiment pour penser des choses pareilles. Tu deviens vraiment gnangnan à force.
Je traverse les couloirs de Poudlard. C'est tellement grand que je suis sûr qu'il y a des endroits que je n'ai pas encore visités. Je prends la carte des Maraudeurs dans ma poche et prononce le sort pour faire apparaître la carte. Je pourrais retrouver Drago comme ça au moins.
Ah voilà, il est. . .au troisième étage dans la salle de dessin. Eh oui ! On a une salle de dessin, mais tout comme la salle de musique, il n'y a pas énormément de monde qui y va. Je me demande pourquoi Malfoy y est. Je descends jusqu'au troisième étage et arrive en face de la porte. Je tourne doucement la poignée pour constater qu'elle est fermée.
-Alohomora.
La porte s'ouvre. J'aurais pensé qu'il y aurait un sort plus puissant de mis mais bon, je ne vais pas chercher. Du moment que la porte est ouverte. J'entre dans la pièce et regarde tout autour. Je vois soudain Drago, assis à une table, la lumière des chandelles l'éclairant. Il est penché sur une feuille de papier et semble y tracer quelque chose.
Drago sait dessiner ? Après tout, ce n'est pas forcément illogique. Je m'avance doucement dans la pièce. Je crois qu'il est trop absorbé par ce qu'il fait pour m'entendre. Il est très concentré. Tiens, il porte des lunettes ? C'est la première fois que je le vois avec. Ca lui donne un air sérieux et travailleur. Je trouve que ça lui va bien. Je souris. Il est magnifique.
-Hum, hum ! Fis-je.
Drago sursaute et lève la tête. Il me regarde avec surprise, ses lunettes rectangulaires glissant sur son nez. Franchement, je ne pensais pas lui faire peur. Je m'approche doucement de lui. Il me suit du regard. J'arrive près de la table et regarde ce qu'il dessine. Tout de suite, il le cache avec ses bras.
-Non, ne regarde pas, dit-il en baissant la tête et en rougissant.
-Pourquoi ? Je suis sûr que c'est bien.
-Non, ce. . .c'est juste qu'un passe-temps et puis. . .je n'aime pas que l'on regarde mes dessins. Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici. Comment as-tu su que j'étais là?
-Ca c'est mon secret.
Je m'agenouille face à lui, mettant mes bras sur la table et ma tête en leur creux. Drago Malfoy qui rougit. Ce n'est quand même pas souvent que l'on voit ça. Je fais glisser ma main près du bras qui cache son dessin. J'ai réellement très envie de savoir ce qu'il a dessiné.
-Tu sais, j'aimerais bien voir ton dessin. Le seul moyen de savoir s'il est bien est d'avoir des critiques extérieures et ce serait dommage de ne pas les montrer, surtout s'ils sont beaux.
Il lève la tête vers moi, visiblement surpris par mes paroles. Je lui souris toujours. Il relâche un peu la prise sur la feuille de papier et profitant de cela, j'attrape lentement le dessin et le prends délicatement. Drago tourne la tête à droite, toujours en rougissant.
Je me lève et me mets de dos afin de contempler le dessin de celui que j'aime. Je lève le papier et le regarde. Je reste un moment surpris. C'est. . .c'est moi ? C'est moi qu'il a dessin ? C'est. . .incroyable. Je ne peux pas dire que ce n'est pas ressemblant. C'est stupéfiant. Je sens Drago bouger sa chaise et se lever. Il se met à mes côtés mais je ne le regarde pas.
-Je. . .commence t-il.
-C'est superbe. Tu as du talent. C'est incroyable.
Je tourne la tête vers lui et lui fais un grand sourire. Il prend un air toujours surpris puis me fait un petit sourire.
-Tu es beau quand tu souris, dis-je.
Il recule légèrement, semblant apparemment effrayé. Je crois que je suis allé un peu vite. Je m'approche de lui tout en posant le dessin sur la table.
-Pourquoi est-ce que tu me fuis ? Demandais-je doucement en approchant ma main de son visage.
Il recule encore un peu et s'appuie contre une autre table se trouvant derrière lui. Pourquoi a-t-il si peur ? Je m'approche de lui jusqu'à ce que je ne sois plus qu'à quelques centimètres de lui. Je le prends soudainement dans mes bras, l'attirant à moi. Il se laisse faire, les bras le long de son corps.
-Je t'aime, lui soufflais-je à l'oreille. Je t'aime.
Je le sens se serrer contre moi puis s'éloigner lentement. C'est à ce moment que je m'aperçois qu'il pleure mais aussi qu'il sourit.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je avec inquiétude.
-C'est. . .la première fois que l'on me le dit. Harry, aujourd'hui, tu m'auras dit tout ce que je voulais entendre.
Je souris tendrement et prends son visage entre mes mains. Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes. C'est un contact léger mais pour l'instant, je ne veux pas aller plus loin. Je pense que l'on a bien le temps. Drago baisse la tête.
-Dire que. . .commence-t-il, dire que je voulais tout oublier. Après tout, pourquoi penser à des choses que tous les autres oublient ?
-Hum !
Je lève la tête et regarde deux secondes le plafond. Je regarde à nouveau Drago qui a relevé la tête. Il voulait oublier et moi aussi et pourtant, ce jour restera à jamais inoubliable.
-Je t'aime Harry.
-Moi aussi, je t'aime Drago.
Fin
Voilà, c'est fini. C'est vraiment une fic comme ça. Elle n'a pas vraiment de but. C'est juste pour jouer un peu les romantiques de temps en temps. ^^ Reviews, please. Nicolina.
