Auteur : Sakura
Base : Gundam Wing
Genre : Sérieux, OCC, rencontres, et blablabla et blablabla…. Eh si !^^ arrivée de nouveaux persos !^^
Disclamer : il n'a pas changé depuis la dernière fois.
Merci à toutes les personnes qui m'ont reviewées pour cette fic, ça m'a vraiment mais alors vraiment fait très plaisir !^^ Donnez moi encore votre avis sur ce chapitre !^^ Bisous à tous et à toutes !^^
Pères II Les ailes du Futur… Chapitre 5Les deux jours s'étaient écoulés très vite…. Trop vite au goût du jeune Maxwell, qui redoutait la confrontation… enfin, LES confrontations !
D'une part, Mei et son frère, qui ne s'étaient pas vus depuis un moment, et dés que ces deux là se trouvaient à proximité, La Guerre contre OZ et L'alliance terrestre passaient pour des pacotilles de gamins de 3 ans.
D'une autre : Rayan. Heero devait présenter son fils aux autres, et en particulier à Duo qui ne l'avait pas vu depuis sa naissance, et dont Rayan ne savait rien de sa relation avec son père.
Et encore, tous ceux qui avaient côtoyés de près les G-boys seraient présents… il aurait parié cher que la première chose que sa tante Hilde ferait en passant le seuil de la maison serait de lui pincer fortement les joues façon vieille mémé en manque de gâteaux jusqu'à ce qu'elles deviennent aussi rouges que les cerises du jardin.
Si Rayan était là, sa mère le serait aussi, et donc Zechs Merquise aussi, ainsi que Noin, etc… Ses joues et ses épaules allaient souffrir, il le sentait bien, encore que ces derniers ne soient pas obligés de venir…
Il n'y avait qu'une seule ombre au tableau : La mère de Chris ne serait pas présente.
Comme chaque année…se dit l'héritier Maxwell.
_Chris ! Tu viens m'aider à mettre les tables en place ?
_Oui Papa !! J'arrive !
Christopher sortit de ses pensées et accouru dans le jardin pour aider son père à poser la nappe blanche sur les grandes tables de bois. Alors qu'il lissait les pans de tissus, une idée germa dans l'idée du garçon qui commença alors à triturer une de ses mèches de cheveux. Ce geste ne passa pas inaperçu à son père.
_Allons bonhomme, qu'est ce qu'il t'arrive ?
_Comment ça ?
_Tu triture encore cette mèche.
_Ah ? Pas grave ! Dit il en lâchant immédiatement sa mèche châtaigne.
_Allons, tu sais que tu peux tout me dire… dit il en lissant la nappe.
_Bah… c'est que… enfin….
_Chris, tu recommence avec ta mèche.
_Pardon !… heu, c'est que… est ce qu'on pourrait allumer une bougie aujourd'hui ?
_Pourquoi une bougie ?
_Pour Maman… J'aurais aimé qu'elle soit là.
Duo laissa en plan son ouvrage et passa de l'autre côté pour aller réconforter le jeune garçon. Il lui passa amicalement une main dans le dos alors que celui ci se blottissait déjà entre ses bras puissants. Duo sentit quelque chose dans son dos… quelque chose dont il avait l'habitude maintenant qu'il connaissait son garnement. Le jeune Maxwell s'était mi à caresser entre ses doigts une des mèches s'échappant de la longue natte de son père . Etant petit, le jeune homme ne faisait ce geste que lorsqu'il avait besoin ou se sentait en sécurité. Roulant légèrement des yeux, il souri et tapota gentiment la tête du petit brun.
_C'est d'accord, on va l'allumer ta bougie. On va en trouver une belle et on va l'accrocher dans la lanterne, sous le cerisier.
_Merci… répondit son fils en levant vers lui un regard empli de gratitude auquel Duo ne savait résister.
_Bon, tu m'aide à mettre le couvert ?
**********
_Heerooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le concerné leva sa tête du jeu vidéo auquel il jouait et regarda son adversaire qui soupira en baissant les épaules.
_C'est Maman.
Une tornade blonde fit son apparition dans la salle et accouru toute joyeuse dans la chambre de son fils et sauta au coup du japonais. Celui ci fit une sorte de début de sourire forcé sous l'étreinte étouffante qui aurait presque fait pouffer son fils.
La jeune femme souriait de toutes ses dents et s'assis aux côtés du japonais en lui prenant la main.
_Heero, et si on allait pique niquer aujourd'hui ? Hein ? Rayan, toi et moi ? Comme une vraie famille ?
_Réléna, commença-t-il en repoussant la main baladeuse, tu sais bien que je ne peux pas venir. Aujourd'hui c'est Dimanche, donc d'une : C'est la fin du Week-end, de deux : il y a la réunion à la maison. Tu y es invitée si tu veux.
_Heero… Tu sais bien que si Ni Milliardo ni Noin ne sont là, je vais m'ennuyer… peut être que si j'invitais Dorothy…
_NON !!! S'empressa de répondre Heero.
_je plaisantai.^^Je sais pertinemment que Duo ne l'aime pas… Rayan ? Tu viendrais avec moi ?
_Désolé Maman, mais j'ai promis à papa de venir avec Lui.
_… ce n'est pas grave alors. J'espère que vous vous amuserez bien tous les deux !
_Ne t'inquiètes pas Réléna, il y aura pleins d'enfants de son âge là bas, dont le fils de Duo.
_Ah, c'est vrai…
Réléna baissa le regard en prononçant ces paroles. Rayan, voyant ça, alla déposer un baiser papillon sur la joue de sa mère et la serra dans ses bras, ne comprenant pas la soudaine culpabilité de sa mère vis à vis de ces paroles.
_T'inquiètes donc pas maman… je reviendrais entier et comme c'est les vacances dans une semaine, on remettra ce pique nique tous les trois, ou encore tous les deux… ça marche ?
_Ca marche ! Bisous mon ange.
_Au revoir maman. Passe une bonne journée !
_Sans toi, ça va être dur, mais je m'y ferais !^^
_Alors tant mieux !^^ … Papa ?
_Hai ?
_J'ai… une petite chose à faire et je te rejoins dans la voiture.
_D'accord. Ne traînes pas.
_D'accord.
Le jeune garçon partit en courrant de sa chambre et se précipita dans les escaliers.
Heero regarda Réléna et souri. Elle était devenue bien différente de la jeune gourde qui le poursuivait lorsqu'ils avaient 15 ans. Elle était maintenant mature, distinguée, et surtout, depuis que Rayan était entré dans sa vie, elle était plus épanouie et plus attentionnée, plus douce… et surtout, elle ne portait plus autant de rose ! Si seulement une autre personne avait pu faire de même, il connaissait un garnement qui n'en espérait pas moins, mais hélas, son vœux serait à jamais irréalisable…
Pendant ce temps, Rayan parcourais le couloir du troisième étage du palais du Royaume de Sank et s'arrêta devant la plus grande des portes, au centre du mur de gauche. Il poussa la poignée du haut montant de bois blanc incrusté d'argent et d'or et avança sans bruits, écoutant les « bip » significatifs et réguliers qu'il percevait chaque fois qu'il passait le seuil de la chambre.
Il s'avança, et tendrement, passa sa main dans une étendue dorée et passa sa main sur la joue rosie par le sommeil. Pas une parole sinon un « je reviendrai te voir bientôt » et il tourna les talons, prenant grand soin de refermer la porte derrière lui.
*************
DING DONG
_Chris, tu vas ouvrir ?
_Oui papa…..
Sachant pertinemment QUI se trouvait derrière la porte, le jeune Maxwell traîna volontairement les pieds jusqu'à la salle de séjour. Arrivé devant la porte, il haussa les épaules, poussa un long soupir digne des plus grands et posa la main sur la poignée.
_Allez, c'est parti…3…2…1…
Puis il ferma les yeux et ouvrit brusquement la porte alors qu'une bombe brune se jetait littéralement dans les bras, les faisant tomber tous les deux.
_Bonjour !!!!!!! dit la jeune fille avec un enthousiasme non dissimulé.
_….'lut Mei.
_T'as l'air super content de me voir dit donc !^^
_Mei, chaque fois que tu viens ici, tu te débrouilles pour te retrouver sur moi, et je veux pas être méchant, mais t'es lourde.
Pour toute réponse, la jeune chinoise lui lança un de ces regards tendres de chiots abandonnés sur le bord de la route mode Saint Bernard, plus communément appelé « chibi eyes ».
_Oh non, Mei, pas ce regard…. S'il te plait… dit le jeune homme en tentant vainement de poser sa main devant ses yeux, mais chaque fois qu'il avait le malheur d'écarter ses doigts, il retombait sur un regard plus suppliant que le précédent, presque larmoyant : Mais comment faisait-elle ?!
_Mei, ma douce, lâches Christopher tout de suite.
_Oui papa. Fit la jeune fille résignée.
_Merci oncle Wu ! Dit le jeune homme en joignant ses mains devant lui. J'ai bien cru que cette fois, j'y passais !
Wufei se retourna vers sa fille, qui, debout à côté de lui, avait les mains jointes dans le dos et se balançait d'avant en arrière sur ses jambes en lui lançant un de ces sourires innocents dont elle seule avait le secret. Il roula des yeux et regarda le jeune Maxwell d'un air désolé.
_Elle a recommencé, ne ?
_Oui, et elle a perfectionné sa technique en plus !
_Eyh ! Tu croyais tout de même pas que j'allais me tourner les pouces en attendant notre prochain duel optique, pas vrai ?
_Quelle idée saugrenue, dit il avec ironie, cette pensée ne m'a même pas effleurée l'esprit. Fit il avec un geste dans le vide.
_Dis moi Christopher, ton père est là ? demanda Wufei.
_Euh, oui. Il est sur la terrasse, il met le couvert.
_D'accord. Je vais aller l'aider. Vous deux, soyez sages, et venez un peu nous aider aussi, d'accord ?
_Oui papa.
_Ca marche oncle Wu.
Les laissant, le chinois alla d'un pas assuré vers la baie vitrée du salon et la passa non sans une légère appréhension.
S le jardin, on pu entendre simultanément deux cris synchronisés qui se répercutèrent dans toute la maisonnée.
_WUFYFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_C'EST WUFEIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_WUFFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!! MON POTE DE MOIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
_MAXWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!
_ils s'adorent en fait…
_Ouais…papa et Duo se sont toujours entendu de cette manière !^^
_…
_Chris ? Ca va pas ?
_Non, c'est… je viens juste de remarquer à quel point tu étais élégante aujourd'hui…
_Bah, t'es pas mal dans ton genre non plus, mais papa a voulu que je fasse des efforts.^^
Le regard du jeune Maxwell se posa sur l'héritière Chang et la dévisagea de haut en bas. Ses cheveux ébène d'habitude attachés en deux couettes hautes étaient lâchés sur ses épaules et une des mèches était rattachée sur le côté droit à l'aide d'une broche ornée d'une orchidée. Elle portait toujours autour du cou son pendentif en forme de Dragon Chinois, qui resplendissait sur sa tunique chinoise de soie rouge, dont le col ouvert montait à mi-cou, brodé d'or. La tunique descendait jusqu'aux genoux de la belle et le bas était orné d'un dragon brodé d'or entrelacé de fleurs chinoises, et une fente sur le côté droit remontait jusqu'à mi-cuisse. Elle portait des petites chaussures noires légèrement élevées et un bracelet à la cheville gauche.
Christopher émit un sifflement admiratif qui fit légèrement rougir son amie.
_T'es super Jolie Meiran.
_^^ merci Chris… Mais c'est rare que tu m'appelles par mon nom entier…
_T'aime pas que je t'appelle Meiran ?
_c'est pas ça, mais ça fait bizarre. Mais j'aime bien aussi, ne te méprends pas…
_Allez, te noie pas dans les explications !^^
_Chris, toi aussi, t'es très élégant aujourd'hui .
_Papa a voulu que je m'habille bien pour l'occasion… et puis il en avait marre de voir mon éternelle veste bleue ou encore mon costume d'écolier…
_Je comprends ! Moi, c'est mes profs qui aimeraient me voir avec un costume d'écolière normale… Faut dire aussi que j'ai tailladée la jupe et l'ai raccourcie, que je noue le bas de ma chemise blanche, et je ne porte que rarement cette horreur de veste rose…
_Ouais ! Mais c'est cette originalité qui fait ton charme on va dire…
_Oh, ça va ! T'as du bol qu'on soit tous les deux sur notre 31, sinon, la guerre était lancée !
_Alors je sais ce qu'il me reste à faire pour éviter les batailles avec toi : bien m'habiller jusqu'à la fin de mes jours !^^
_Bah… ça peux pas te faire de mal !^^ dit elle entre deux éclats de rire.
Chris lui lança un sourire Shinigami et la traîna dehors. Il était vrai qu'il était particulièrement beau ce jour là : il portait une chemise de satin noir entrouverte sur le devant par quelques boutons négligemment déboutonnés, laissant paraître une chaîne en argent ornant son torse finement bronzé. Il portait un jean bleu resserré par une ceinture de cuir autour de sa taille avec des billes d'argent dur le côté. Mais évidemment, personne ne réussi à lui faire quitter sa paire de baskets, bien que cette paire ci étant noire, ce n'était pas choquant. Ca lui allait même très bien.
Ayant envie de changer de sujet, Chris relança la conversation.
_Mei, où es ta mère ?
Le regard de la jeune asiatique se voilà et elle détourna le regard.
_Elle est partie chercher Lee… Il est infernal ! je te parie que la première chose qu'il va sortir en arrivant, c'est un « Moi je ».
_T'es dure avec ton frère.
_Il me le rend bien, crois moi ! C'est une catastrophe !
_…
_T'as du bol d'être fils unique quelque part…
_Crois moi, si j'aurais bien voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. Ca aurai voulu dire que ma mère aurai été là pour en faire.
_Oh, je suis…
_Pas grave. De toute manière, c'est assez spécial comme histoire, et moi même je capte pas tout encore, mais ça va venir… enfin, je l'espère.
_Oh, Chris je…
DING DONG !!!!!!
_Ah, ça, c'est les Winner Barton…
_Ah non, c'est les Barton Winner.
_Winner Barton.
_Barton Winner.
_Winner Barton!!!!
_Barton Winner!!!!!!!!!!!!!
_WINNER BARTON JE TE DIS!!!!!!!!!!!!!!
_ET MOI JE TE DIS QUE C'EST BARTON WINER !!!!!!!!!!!!!!!
DING DONG !!!!
_… Va p't'être falloir aller ouvrir, ne ?
_Mouais.
Trop heureux de clore les deux conversations précédentes, Christopher alla ouvrir la haute porte de bois pour se retrouver devant un couple, assez exaspérés, mais souriants. Le premier était grand, brun, une longue mèche châtain lui couvrant ses yeux émeraudes, et tenant la main d'un petit blond pas si petit que ça, aux yeux turquoises et au sourire d'ange.
_Oncle Tro ! Tonton Cat'chan :!^^
_Mei ! Chris !^^ Nous sommes heureux de vous voir !
_C'est réciproque, t'inquiètes pas !
_Vos parents sont là ?
_Oncle Duo et papa sont sur la terrasse en train de mettre le couvert, ou de s'entretuer, au choix, et maman est partie chercher Lee.
_Trowa, allons les rejoindre, tu veux ?
_Hn.
_Oncle Quat', t'as pas emmené la cavalerie avec toi ?
_Ne t'inquiètes pas chris, répondit le blond avec un sourire, ils arrivent… mais je crois que Mayaa va encore revenir en …
_LACHEZ MOI SALES PETITS MONSTRES !!!!!!!!!!!!
_Qu'est ce que tu disais Mamour ?
_Rien Trowa, rien du tout.
On entendit un claquement de porte de voiture, et une jeune fille d'environ 15 ans s'approcha à pas déterminés du jeune couple.
Elle avait des cheveux bruns qui lui tombaient sous les épaules et dont quelques mèches rebelles lui tombaient devant ses yeux turquoises, qui actuellement, lançaient des éclairs.
Elle portait une sorte de long pull noir strié laissant ses épaules à l'air libre et dont les coutures épaisses et serrées étaient blanches sur le l'ouverture des épaules et celle des manches au niveau des mains. Il descendait en dessous des poches de son pantalon beige, qui était entre le ample et le près du corps. Deux grands bracelets dorés ornaient ses fins poignets et une fleur équatoriale Rose, un hibiscus ou une orchidée, était déposé entre ses mèches folles.
La jeune fille fulminait et haletait, les poings serrés à s'en faire blanchir les jointures…
_Papas !!! Ils Ont recommencé !!!! Ils sont insupportables !!!!!!!!
_Je sais ma Mayaa, mais…
_Non !!!! je les ai supporté toute la matinée, après qu'ils aient fait irruption dans ma chambre, dans mon lit en mettant le réveil à 3H00 du matin, qu'ils aient sautés comme des surexcités partout dans la chambre alors que c'est du parquet, qu'ils aient renversés la chaise et j'en passe et des meilleures, Mais là, J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!! Si vous n'arrivez pas à les calmer, moi, soit le les drogue soit je les tues !!!!!
_Heu, ahrem… Chris, Mei, commença Quatre légèrement gêné, voici Notre Fille aînée, Mayaa, que vous n'avez pas vu très souvent…
Les deux adolescents restaient bouche bée devant la jeune file dans l'entrebâillement. Certes, physiquement, elle ressemblait énormément à Trowa, son père, mais au niveau du caractère, elle semblait s'emporter très vite et le ton montait très vite apparemment, et ils se demandaient de qui elle pouvait bien tenir ça. Mais il fallait la comprendre : elle ne vivait pas avec n'importe qui…
La jeune fille se retourna vers eux et son visage précédemment coléreux s'adouci et s'éclaira d'un sourire.
_vous êtes Christopher Maxwell et Meiran Chang, n'est ce pas ? dit elle avec un léger accent français qui la rendait irrésistible.
_heu, oui… répondirent les deux concernés.
_J'espère que je vous ai pas fait trop peur !^^
_Oh non, on comprend…
_Alors tant mieux.
Soudain, deux silhouettes apparurent à contre jour derrière la jeune fille, à la dérobée et de façon à n'être pas vus des adultes, et d'un regard malicieux, se mirent d'accord sur la chose à faire…
Ils prirent une grande bouffée d'air, et, d'un commun accords, poussèrent un puissant :
_KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST NOOOOOOOOOOOUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce cri fit sursauter les deux adultes et les trois adolescents alors que la jeune fille se retournait, furieuse, et prête à tuer quelqu'un…
_Va y'avoir un meurtre… dit elle d'un ton sans faille et terriblement furieux et surtout, d'une lenteur délibérée, laissant chaque mot passer l'un après l'autre posant une atmosphère désagréablement froide.
Les deux silhouettes se turent en voyant l'état de colère dans lequel ils avaient mi leur aînée et reculèrent d'un pas.
_Michael, Trinity ? Une dernière volonté ?… reprit la jeune fille toujours sur le même ton en se retournant vers eux.
_Euh,…
_Vivre ?
_Mauvaise réponse.
La jeune fille fit un pas menaçant envers les deux adolescents qui redoutaient cette éventualité.
Ils étaient deux, des jumeaux à vrai dire. Un garçon et une fille ayant le même petit nez, la même bouche fine et rose, les mêmes grands yeux verts émeraude, les même cheveux blonds couleur soleil, et pour le moment, la même expression terrorisée sur le visage.
Ils étaient identiques, la ressemblance était frappante, bien qu'ils n'étaient pas du même sexe.
La jeune fille portait un haut d'une blancheur immaculée laissant ses fines épaules à l'air libre et dont les longues manches étaient triturées et tiraillées sous l'angoisse. Par dessus était posée une sorte de veste bleue foncée qui, comme le sous pull, laissait exposées les épaules blanches de l'adolescente ainsi que les manches du vêtement du dessous et qui descendait jusqu'à mi cuisse, ornées de deux grands ronds brodés en bleu foncés sur chaque côté de la veste d'où l'on pouvait apercevoir une partie du jean bleu clair qu'elle portait en dessous, et qui cachait de fines chaussures noires. Sa bouche était entrouverte, sans pour autant qu'un seul mot ne passe la barrière de ses lèvres. Une frange blonde tombait sur son front altier alors que le reste de sa chevelure d'or lui arrivait au dessus des épaules et rebiquaient vers le haut, dévoilant un bijoux d'argent orné d'une petite croix sur l'oreille droite.
Le garçon était habillé presque de la même façon, mais plus masculine. Il portait un sous pull blanc resplendissant dont le col remontait légèrement sur son cou sans être un col roulé. Par dessus, une veste bleutée qui lui arrivait à la taille et dont les bords étaient brodés de bleu foncé, presque de noir, assortis au jean clair qu'il portait. Ses yeux verts scrutaient l'horizon, tantôt devant, tantôt derrière lui, à la recherche d'une éventuelle porte de sortie, lui permettant d'échapper à la tornade brune qui manquait de, leur tomber sur le nez .Ses cheveux blonds qui lui arrivaient aussi aux épaules étaient retenus en une petite couette par un élastique, dévoilant un anneau d'argent orné d'une petite croix sur l'oreille gauche.
_ASSEZ !!!!!!!!!
Les trois adolescents se figèrent et se retournèrent vers l'héritier Winner, qui, depuis longtemps, n'avait pas haussé le ton de cette façon.
_MICHAEL ,TRINITY ET MAYAA BARTON WINNER VOUS ETES PRIES DE VOUS CALMER SUR LE CHAMP OU JE ME VERRAI CONTRAINT DE VOS RAMENER TOUS A LA MAISON ET DE VOUS Y LAISSER TOUS LES TROIS !!!!!!!!
Les jeunes gens s'arrêtèrent net et se mirent droit au garde à vous comme à l'armée.
_Je préfère ça… dit quatre haletant, reprenant son souffle sous le regard sidéré de Trowa. Il comprenait maintenant de qui Mayaa tenait ce caractère impulsif par moments.
_Je t'avais dit que c'était Barton Winner… chuchota Meiran.
_Boucle la… répondit Chris sur le même ton.
_Bien. Les jumeaux, commença Trowa, je veux que vous présentiez des excuses à votre sœur pour les ennuis que vous lui avez causé. Quant à toi Mayaa, je veux que tu t'excuses pour la petite crise de tout à l'heure et les menaces de morts en tout genre.
Lorsque Trowa parlait autant, mieux valais obéir que de discuter les ordres.
L'aînée s'excusa la première, disant qu'elle les aimait bien même si ils étaient un peu énervants. Et les jumeaux, tenant énormément de leur père Quatre donc étant emplis d'amour se jetèrent dans les bras de leur sœur, qui, désemparée par ce geste inattendu, garda longtemps les bras en l'air, ne sachant qu'en faire.
_On est désolés sœurette.
_Ouais, tu sais, on t'aime bien…
_On t'aime beaucoup…
_Ouais, vraiment beaucoup…
_Vous dites ça parce que les parents sont là et parce qu'il y a du monde, ne ?
_Bah oui, quitte à se faire pardonner, autant faire une sortie magistrale !^^
_Vous êtes incorrigibles ! Fit elle en leur ébouriffant leur épaisse chevelure dorée.
Cette scène réchauffa quelque peu le cœur de Quatre, qui grâce à son empathie, ressenti les émotions de ses enfants, c'est à dire un grand respect et une tendresse inavouée. Heureusement qu'en temps normal, ils s'entendaient bien.
_Alors Meiran, commença Michael, t'as toujours pas achevé notre décoiffé national ?
_Nan, toujours pas. C'est qu'il est coriace mine de rien !
_Que crois tu Mei-chan ? Chris est pas du genre à se laisser faire par une, heu, comment dirait son père ?
_Il dirait « Onna », Trinity. Répondit son frère légèrement moqueur.
_Ah oui, onna.
_Mayaa, nous allons aller aider Duo et Wufei au jardin, tu viens avec nous ?
_Heu, non, pas tout de suite. Après peut être.
Laissant leur parents partir en direction de la baie vitrée, les jumeaux se retournèrent vers leurs hôtes. Tentant un début de conversation, ils furent très vite interrompus par un cri retentissant venant du jardin, ne laissant personne indifférent, et semant un peu plus le trouble parmi les invités.
_ALLAH !!!!!!!DUO !!!!!WUFEI !! VOUS ETES VRAIMENT DES GAMINS !!!!!!!!!!!!DUO !!!!!!!REVIENS ICI !!!!!!!!!!REPOSE TOUT DE SUITE CETTE FICHUE BOUTEILLE D'EAU !!ON NE JOUE PAS A LA NOURRITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!DUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
Les jumeaux se regardèrent et, poussant un long soupir, laissèrent échapper un vaste :
_C'est papa…
****************
_Dis papa, on arrive bientôt ?
_bientôt Rayan.
_……
_…….
_……
_……..
_Dis papa, la personne avec qui tu sors, elle est comment ?
_Hn ?
_Je veux dire, …
_Ta mère ne t'as jamais parlé de Duo ?
_Duo ?
_C'est mon petit ami.
_Petit ami ?!
_Oui… Ca te dérange ?
Semblant réfléchir à la question, Rayan mit un certain temps à répondre.
_Non, ça ne me dérange pas. Si tu l'as choisi, c'est qu'il est digne de ta confiance, et digne de toi tout court d'ailleurs.
_… merci.
_De quoi ?
_De rien.
_……
_……..
_Il ressemble à quoi au juste ?
_Il est plutôt grand, un peu plus que moi je dirai, il a de longs cheveux châtains noués en une longue tresse, des yeux améthystes, un sourire d'ange, …
_Hn… ça me fait penser à quelqu'un cette description.
_Qui ?
_Un ami… un garçon de ma classe, sauf que lui, ses yeux sont bleu et tirent sur le mauve clair.
_Au fait, ta classe, ça va ?
_Oui, ça peux aller.
_……..
_………..
_……..
Soudain, la voiture perdit de la vitesse et le pilote ralenti quelque peu, jurant dans sa barbe. Rayan détourna son regard de la vitre et le posa sur le par brise. Il poussa un gémissement et se laissa tomber dans le fond de son siège.
_K'so !!!!!! Jura Heero.
_Tu l'as dit.
_Avec ces bouchons de circulation, on en a pour 30 minutes au moins…
_et 4 heures au plus.
_Hn.
_… Kuso…
_Hn….
_….
_Rayan ?
_Hn ?
_Passe moi mon portable.
_Hn.
***************
_Eyh ! Alors Quat'chan une petite course poursuite avant de mettre le couvert, ça peux pas faire de mal !^^
_Oui, si tu le dis…
-En attendant, la table est impeccable Maxwell.
_Ouais… merci les gars !
_Duo, que fais Heero ?
_je sais pas Trowa. Il devait ramener son fils ici… espérons que la Réléchose ne l'ai pas gardé en otage !
_Duo, réléna a changé, tu nous l'as dit toi même…
_je sais Quat'chan, mais je lui en veux encore. Et Chris en souffre tous les jours, et ça, je ne le supporte pas.
_… Gomen Duo.
_Ne déprime pas Quatre, t'en fais pas !^^
_Oui, tua s raison !^^ Bon, allons chercher les apéritifs…
_Espérons que tes petits anges ne les feront pas voler cette fois ci…
_Duo !!
_Quatre les a briffés dans la voiture, ne te fais pas d soucis pour ça.
_Et Mayaa ?
_Pareil… à la maison, c'est la guerre entre ces trois là ces derniers temps….
_Euh, vous pourriez me mettre sur la voie, je ne comprends pas tout… intervint Wufei.
_Oh ! C'est vrai ! Wuffy n'est pas au courrant !
_C'est WU-FEI !!
_Aucune importance.
_Alors? Allez vous enfin m'expliquer ?
_Wufei, tu sais que Trowa et moi sommes deux hommes…
_C'est l'évidence même Winner…
_Ca ne te paraît pas étrange que nous ayons des enfants qui nous ressemblent autant et qui aient nos gênes ?
_Abrège Winner, s'il te plait.
_Bien. Trowa et moi avions envie d'avoir des enfants. Nous sommes donc allés dans les colonies et ils ont découvert une nouvelle science sur L15P688.
_Ils ont pris nos gènes et d'autres substances et ont créé un ovule à partir des gènes de Quatre. Ovule qu'ils ont fécondé à partir de mes.. heu, passons.
_En bref, Mayaa est née sur les colonies grâce à cette technologie, la même année que ton fils aîné. Seulement, tu n'est pas sans savoir que la vie dans les colonies provoquent des modifications de l'organisme.
_Mayaa est un New Type télépathe à tendance Aqua-contrôle.
_Nani ?!
_Excuses moi Wufei. Elle contrôle l'eau par la force de l'esprit. Elle peux rester des minutes entières sous l'eau en captant son oxygène… et elle peux lire dans les pensées, ainsi que contrôler les esprits faibles.
_Esprits faibles ?
_Elle n'est pas encore assez douée pour contrôler tous les esprits, mais elle a été éduquée de façon à ne se servir de ce don qu'en cas d'extrême urgence. Et ça la désespère de ne pas pouvoir faire plier les esprits des jumeaux.dit Quatre avec un sourire.
_Ah…
_Bah alors Wuffy ? t'as l'air sidéré ?
_Maxwell !… j'avais entendu parler de tel personnes, mais je ne me doutait pas que c'était aussi extrême…
_C'est que Mayaa n'a pas été conçue de façon très naturelle, et la colonie se trouvait trop loin de la terre, donc ses pouvoirs sont extrêmes.
_Et pour vos jumeaux ?
_Pareil, sauf que c'est Quatre qui a fécondé l'ovule. Ils sont nés la même année que le fils de Duo et ta fille Wufei. Ils ont été conçus sur la même colonie, et leurs pouvoirs sont différents par contre.
_Explique Winner ?
_Ils sont jumeaux donc un lien psychique très puissant les unis. Ils partage,nt leurs pouvoirs en plus de ça : Trinity est une New Type Empathe à tendance télékinésique et Michael est un New Type Télékinésique à tendance empathe.
_C'est ce lien qui les unis : lorsque Michael a mal, Trinity ressent la douleur, idem mais moins fort pour son frère vis à vis d'elle.
_…
_Who…
_Et ce n'est pas facile tous les jours pour eux.
_Et si ils se faisaient voir ?
_Mayaa se chargeait d'effacer ce que les gens avaient vu de leurs esprits.
_C'est tout ?
_C'est tout.
_Donc, si on voit des verres qui volent, faudra pas s'inquiéter, ne ?
_Exactement Duo. Je préfère vous prévenir de suite, même si toi, duo, tu as déjà eu a faire avec mes deux fripouilles !^^
_Vip… t'inquiètes Quat'chan ! Mais je crois que votre histoire à traumatisé Wufei.
_mais non Maxwell, je ne faisait que réfléchir à la situation, et…
BIPBIPBIPBIP…….. BIPBIPBIPBIP……..
La sonnerie significative d'un téléphone portable les tira tous de leurs songes et Duo dégaina l'appareil de sa ceinture avec habileté et rapidité.
_Allô ? Ici Duo Maxwell Yui à l'appareil…
/Duo ? C'est Heero/
_Hee-chan? Mais qu'est ce que tu fais ? Tout le monde est pratiquement arrivé ici…
/Il y a des bouchons sur l'autoroute…on sera en retard./
_Ah… Bien. Pas grave. Réléna viens ?
/Non. Elle a dit que Si Noin et Zechs ne venaient pas, elle s'ennuierais, alors, à moins qu'elle amènes Dorothy, elle ne viendrai pas./
_Heurk ! Les deux folles chez moi ?! pas question !
/Duo…/
_je plaisantait Hee-chan. Vous arriverez dans combien de temps ?
/Si ça continue comme ça, une demi heure à une heure, tout au plus./
_Hm… au fait Hee-chan…
/Hn ?/
_Zechs et Noin viennent… Ils ont pas prévenu réléna.
/Ah ? tant pis alors./
_Au revoir.
/A tout à l'heure Duo./
_Je t'aime Hee-chan…
/Ai Shiteru.../
Et sur ce, il raccrocha le combiné.
_Je vois que c'est toujours le grand amour entre toi et Yui, ne ?
_Oui !^^ Jaloux ?
_pas le moins de monde. Avec Sally, tout va bien.
_Au fait ? Où est notre médecin de famille ?
_Partie chercher Lee.
_Ton fils aîné, n'est ce pas ?
_Tout à fait Winner, mais les rapports qu'il entretiens avec sa sœur m'inquiètent fortement.
_Ils ne s'entendent pas bien ?
_Pire…La menace que OZ pesait sur nous n'est rien à côté de celle qui pèse sur moi lorsque ces deux là sont côtes à côtes…
_Oh.
_Bon, bah y'a plus qu'à attendre que les autres arrivent alors…
_Tu as Raison Duo. Quatre ? Wufei ? Allez chercher les enfants, nous allons mettre les boissons sur table.
_D'accord.
Déposant un baiser papillon sur les lèvres de son français, Quatre partit avec Wufei en direction de la porte d'entrée où ils espérait retrouver les enfants, entiers de préférence…
_Allah, faites qu'ils n'aient pas fait d bêtises… murmura l'arabe.
_Tu as si peur que ça Winner ?
_Non, je connais juste mes enfants Wufei.
_…
A suivre…
Sakura : je fais des chapitres de plus en plus longs je trouve…
Duo : celui là fait combien de pages ?
Sakura : 11 !^^
Duo : eh bé… juste pour les gosses…
Sakura : va y avoir des étincelles !^^
Duo :0.0
Sakura : dites moi ce que vous en avez pensé !^^
