Auteur : Sakura Hiwatari
Genre : sérieux, suite de « pères », mini chap cette fois ci, mais indispensable pour la suite !^^
Base : Gundam Wing
Duo: au point où on en est…-_-o
Sakura : Sans commentaire toi !
Disclamer : les G-boys ne sont toujours pas à moi… par contre, leurs enfants, c'ets une autre histoire !^^o
Note : merci encore pour vos reviews, ça me fit plaisir de savoir que vous aimez toujours autant cette fic !^^ Bisous et merci encore !!!
Note 2 : désolée de délaisser mes fics ces derniers temps, mais je n'avais vraiment plus de temps à leur consacrer. Je me dépêche comme je peux, mais excusez moi si ça tarde T_T
Pères II Les ailes du Futur… Chapitre 10POV CHRIS
Je sens que je vais tomber… rectification : je ne sens plus mes jambes : je tombe ! Heureusement que le sol est moquetté, sinon, bonjour…
Rayan a l'air tout secoué… enfin, c'est plutôt normal, je l'ai très justement secoué comme un prunier une bonne dizaine de fois avant qu'il ne me répète ce que je voulais entendre.
Ma mère est vivante… vivante ! Mais comment est-ce possible ?! j'ai encore toutes les peines du monde à le croire… comment c'est possible ?! On… on m'a toujours dit qu'elle était morte… papa… papa m'a toujours dit qu'elle était morte…
En fait, en y réfléchissant bien, il n'y a jamais eu de tombe à son nom. Aucun support pour aller épancher ma tristesse et mon désespoir durant douze ans…Mes douze ans… Pourquoi ?…. pourquoi ?…….Je…….. je suis complètement perdu…..
Jamais de ma vie je n'avais été aussi déboussol
Un bruit mat et une douleur au ventre me ramène à la réalité. Je lève la tête, cherchant d'où pouvait bien venir ce bruit avant de me rendre compte que Rayan venait de glisser du meuble sur lequel il se tenait en appui jusque là et était lourdement tombé sur mon ventre, d'où cette douleur et mon souffle coupé quelque instants. Ses longs cheveux sont éparpillés un peu partout, sur lui, sur le sol, et accessoirement, dans ma figure et ma bouche. C'est dégoûtant. Je n'ai jamais aimé le shampoing à la pêche ! Il lève les yeux à son tour et tente de me regarder. J'ai dit tenter car sa tête a l'air de bien tourner encore et ses yeux louchent légèrement…
La situation ne serait pas aussi critique à mes yeux, je me serais allègrement fichu de lui, mais l
_Ch…Chris ?
_Hn. C'est moi.
Oh oh… je dois être d'une humeur massacrante si je me met à parler en monosyllabes… c'est loin d'être rassurant !
_Où…Je…
_Combien tu vois de doigts ?
_….Six ?
D'accord. J'y suis peut être allé un peu fort en le secouant tout à l'heure… Le regard bovin qu'il me lance ne dit rien qui vaille. En plus, avec ses yeux bleus, c'est à mourir de rire ! on dirait un petit chat !
Mauvaise idée de comparer son meilleur ami à un chaton alors que celui ci est lascivement allongé sur vous, posant ses mains un peu partout en cherchant un endroit stable…
Une main se pose sur mon épaule et Rayan se fait soudain emporter comme une mariée dans les bras de Matt. Ce type est décidément l'armoire à glace la plus impressionnante que j'ai jamais vu…j'espère ne jamais le mettre en colère. On dirait pas comme ça, il a le gabarit de papa, mais il a de ses muscles ! Gloups… heureusement qu'il m'aime bien.
Glover m'aide à me relever et m'assoies sur l'un des fauteuils du salon. Elle prends l'une de mes mains et la caresse doucement. Je prends tout juste conscience que je tremble comme une feuille morte… mais pourquoi ?
_Choc émotionnel pour celui ci…
_Et un énorme tournis pour l'autre ! fit Matt moqueur.
Un choc émotionnel ? Je ne suis pas en état de choc !
_Je…Je…
_Chhh… ne parles pas, reposes toi un peu…
Même ma voix est fébrile ! je rêve ! Non alors, ça ne se passera pas comme ça !
_Je veux aller la voir !
ce sont les premiers mots qui sont sortis de ma bouche, sans même que je ne le décide. Un Trouble obsessionnel compulsif ?….. je ne pense pas.
Glover se retourne doucement, semble me considérer un instant, ou plutôt mon état, et attrape les clefs de sa voiture sur le piano. Déjà, Rayan se débat dans l'étreinte de Matt qui le repose derechef au sol : Rayan n'a jamais aimé être porté, surtout pas de cette façon. Combien de coups ont reçu les pauvres agneaux qui ont essayé durant les cours de lutte au collège…
_Tu sais où se trouve le château de Sank ?
_Hn.
_Parfait. Matt, emmène Rayan avec toi et démarre la voiture. Chris…
_Oui ?
_Appelle ton père…
Gloups… c'était pas prévu au programme ça….
La voiture démarre déjà à l'extérieur et Glover me met le téléphone mobile dans les mains… il est trop tard pour reculer désormais. Je sors, attrape mon blouson et m'installe à l'arrière, sur la banquette.
***********
_……..
_……
_…….
_………
_Heero je t'en prie ! Arrête, c'est exaspérant !
_Hn.
_Ca va faire trois heures maintenant que tu tape comme un malade sur les touches de ce damné ordinateur ! je me demande encore comment il tiens le coup…
_Quand c'est toi qui te trouve à la place de mon ordinateur, tu ne dis rien.
_Non ! mais je me demande encore pourquoi tu privilégie et ordinateur de malheur à moi !
Heero leva un sourcil.
_Jaloux ?
_Totalement !
_Baka…
Le japonais se leva de sa chaise, au plus grand bonheur de l'américain qui ne tarda pas à se blottir dans ses bras. Depuis le dernier coup de fil de Christopher leur disant qu'il se trouvait chez les Takashi, Heero n'avait pas cessé de taper toutes sortes de rapports sur son ordinateur portable pour se passer les nerfs. Même si il ne l'admettrais jamais, il s'inquiétait sans cesse pour le jeune Maxwell, peut être plus qu'il ne l'aurait voulu. Le temps passé aura eu comme conséquences qu'Heero considérait Christopher comme son fils, peut être plus que Rayan lui même. Il espérait seulement que ce dernier n'en souffrirait pas…
A peine le natté se trouvant dans les bras du japonais que la sonnerie du téléphone retentit dans la salle.
Duo se précipita comme un fou sur le combiné, délaissant son amant dans un coin de la cuisine, se sentant légèrement solitaire et dont les envies de meurtres envers la machine infernale montaient en flèche en lui.
_All !!
« Papa c'est toi ? »
_CHRIS !! Mais bon sang, pourquoi n'es tu toujours pas rentr ?! Il ne faut pas trois heures pour…
« je t'expliquerais plus tard, mais viens s'il te plait !! C'est urgent ! »
_Chris, qu'est ce qui se passe ?
Heero, dont l'oreille curieuse traînait encore dans les parages, entendit des bribes de la conversation et mit le haut parleur en marche, de sorte à pouvoir lui aussi entendre ce que disait son fils adoptif.
« On va au château du royaume de Sank, rejoins nous tout de suite ! »
_A Sank ?! Mais t'es complètement inconscient !!! C'est beaucoup trop loin !!!
« Rayan est avec nous et… »
_NOUS ?!!!
_Duo-chan, calmes toi.
« Merci Hee-chan. Je fais court car il n'y aura bientôt plus de batterie ! »
_Hn.
« Si on y vas, c'est à propos de maman ! »
_Mais, Chris, ta mère est…
« Non justement !! Rayan croit bien qu'en fait elle est toujours… »
Bip.Bip.Bip.Bip
Le long silence qui suivit cette brève conversation acheva de ronger Duo d'inquiétude. Voilà que maintenant, cette folle qu'il ne connaissait pas mettait sa défunte amie dans son histoire de dingue ! d'un air monstrueusement sérieux, Duo se dirigea vers la porte, empoigna le bras de l'ex pilote 01 ainsi que son manteau.
_Duo ?!
_On va a Sank.
_Hn.
Pas un mot de plus ne fut prononcé lors de tout le trajet.
***********
Les pneus du coupé sport crissèrent dans l'allée couverte de gravillons. Le Château de Sank était désormais à leur portée.
Dans la voiture, Christopher ne cessait de triturer ses cheveux, Rayan ses doigts, Glover ses ongles et Matt de faire craquer les os de son cou, stressant de plus tout le petit monde a l'arrière de la voiture.
Le cœur empli d'un espoir presque irréel, voir, inconcevable, le jeune Maxwell s'était mi a imaginer toutes les sortes de situations possibles et inimaginables dans sa tête, et jetai de temps en temps de petits coups d'œil furtif a son meilleur ami, impassible de son côté de siège.
_On est arrivé. Lança Matt brièvement.
A peine arrêté, Chris descendit du véhicule a toute allure, suivit de près par Rayan.
_Attendez !!
_Glover, Regarde…
_Oh mais… c'est….
_Ce serait pas le père de Demi portion ça ?
_Si, je pense bien… Oh mon dieu, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ?
_Empêche moi seulement de lui taper dessus et tout se passera bien.
_Tu n'a pas a le tenir responsable de tes humeurs. Tu te contiendras toi même !
Renfrogné et de mauvaise humeur, le footballeur décida a son tour d'aller rejoindre les enfants, au cas ou, hypothétiquement, il pourrait leur arriver quelque chose, et surtout, pour savoir si oui ou non sa meilleure amie était encore de ce monde. Les choses allaient beaucoup trop vite a son goût. Il avait manqué tant de choses que cette précipitation le déstabilisait.
Il se trouvait a peine au premier étage, apercevant les enfants au deuxième, que déjà le couple Maxwell-Yui était sur ses traces, suivi de peu par la femme de sa vie.
_Ils sont au deuxième ! cria-t-il avant d'augmenter sa vitesse. Ils ont beau avoir de petites jambes, ils vont plus vite qu'ils n'en ont l'air…
************
_… Le ciel est magnifique ce soir. Qu'en pensez vous mademoiselle Réléna ?
Adossée a la fenêtre de la chambre bleutée, la reine de Sank ne se préoccupait aucunement de l'air extérieur. Le regard rivé sur la personne allongée entre les draps, elle poussa un soupir.
_Tout ça est arrivé par ma faute…
_Ne dites pas ça mademoiselle Réléna ! Allons, vous l'avez fait pour le bien de heero…
_Arrêtez je vous prie… je culpabilise déjà assez de mon geste, alors, soyez gentille et n'en rajoutez pas Dorothy.
_Vos désirs sont des ordres votre majesté.
Souriant comme a son habitude, Dorothy Catalogna reposa son regard sur la fenêtre. Elle aurait aimé que Réléna voit tout le petit monde devant les murs de son château, et qui n'avaient pas perdu de temps pour en franchir les portes. La schizophrénie de Réléna était a la longue devenu un avantage pour elle. Lors de ses crises, réléna perdait totalement le contrôle d'elle même et arrivait a faire des choses presque inhumaines. C'était seulement dans ses moments là que Dorothy arrivait a manipuler la reine. Elle arrivait même a déclencher ces dites crises… La seule ombre au tableau restait le jeune Darlian et Heero Yui. A eux deux, ils menaient la reine sur le chemin de la guérison, et ça, la blonde avait du mal a l'accepter. Elle avait fini par nourrir une haine toute particulière pour le jeune héritier, envers qui tout l'amour et l'attention de Réléna étaient portés.
Mais peu lui importaient. Pour le moment, Réléna était désespérée, et elle compatit bien en profiter.
A genoux devant le grand lit a Baldaquins, Réléna caressait doucement la chevelure de celle qui était probablement une des dernières héritières de sa lignée : Alexandra Kushérada. Ses yeux restaient désespérément fermés aux appels de détresse lancés par la reine, qui, même après toutes ces années, avait tenu a lui prodiguer tous les soins possibles, la maintenant en vie jusqu'à trouver une solution. Soudain…
*************
POV Chris
J'en ai marre de courir ! J'ai jamais été très endurant. De plus, si papa me voyait m'escrimer comme ça, il me tuerais net avant que ce… cette satanée « chose » ne le fasse. On en a jamais compris la provenance, car papa est en bonne santé lui… se pourrait il que ? Non, je ne préfère pas y penser.
Ca y est, mon cœur refait des siennes… j'ai un peu mal, mais bon, je suis en train de suivre mon athlète de meilleur ami, c'est pas rien !
Ouf, on est arrivés, enfin, j'espère… en tout cas, Rayan s'est arrêté. Il jette un coup d'œil en bas et me signale que nous ne sommes pas seuls. J'entends déjà mon père vociférer… C'en est trop. Poussé par un je ne sais quoi, j'enfonce la porte en me précipite dans la chambre, haletant, et surtout, plus déterminé que jamais.
………
……….
Je …….ne sens plus mes jambes… je vais m'évanouir, je le sens…..
*************
Toujours devant la porte, le jeune Yui attendait patiemment que les adultes daignent arriver a leur tour, ce qui ne tarda pas, évidemment. Si il avait pu, il se serait écroulé de rire sur le sol, mais un petit quelque chose en lui l'empêchaient de le faire. Peut être les gènes, qui sait…
_Pff….ah…. toujours la forme…pff….hein…Hee…chan !!
_……Hn…..
_Vous êtes bien essoufflés tous.
_Rayan… où….où est Chris ? demanda Duo, haletant, comme tous les autres.
_Dans la chambre. Vous devriez aller voir vous aussi.
_Hn.
Se relevant péniblement, Duo, Heero et les autres marchèrent d'un pas décidé mais quelque peu tremblant vers cette chambre où tout devait se jouer.
Passant la tête dans l'entrebâillement, il balaya la chambre du regard avant d'y entrer aussi sec…
Ce qu'il vit était au dessus de ses forces.
La chambre était bleue, aussi bleue que l'océan, belle et fraîche, comme parcourue d'une brise légère. A la fenêtre, Dorothy Catalonia le regardait d'un air mauvais, mais il n'en avait cure et l'ignora complètement. Au mur adjacent, un énorme lit a baldaquins aux tentures marines dominait la pièce, avec en face de lui un gigantesque miroir, touchant presque le plafond. Chris se tenait au centre de la chambre, regardant avec insistance la reine de sank, agenouillée auprès d'un corps endormi dont on ne voyait que la main. Tous, doucement s'avancèrent alors que Chris tombait li aussi a genoux aux côtés de Réléna.
_Je savais que ce jour viendrait… murmura-t-elle.
**********
POV Duo
Nous nous sommes tous approchés de ce lit, réticents, n'osant y croire… surtout moi. Je n'ose regarder, et pourtant, il va bien falloir que je me décide… mon regard se porte sur ce gigantesque miroir, reflétant toute la pièce en lui accordant plus de profondeur. C'est dans ce reflet que je la vis…
Elle… elle était toujours aussi belle. Sa beauté n'a pas changé, comme si le temps n'avait en rien altéré sa personne… Alex était là, emprisonnée de ce long sommeil, mais… toujours la même. Elle devrait avoir notre âge, mon âge… pourtant, c'est cette même jeune fille d'environ vingt ans qui se tiens allongée sous mes yeux, dans ce reflet de miroir.
Elle… elle devrait pourtant être morte !
En y réfléchissant bien, ces nombreux fils qui s'échappent de son corps crient que ce n'est qu'une demi vie. Mais ça paraît si réel…
_Je savais que ce jour arriverait…
Ce fut un murmure, presque inaudible. Je regarde Réléna… je serais prêt a tout en cet instant. La frapper, la tuer, pleurer, la prendre dans mes bras… mais la seule chose dont je fut capable fut de laisser échapper un minable « pourquoi ? », désespéré, attristé.
_Je regrette ce qui est arrivé, dit elle en un souffle. Elle est là tous les jours pour me le rappeler. Cette…ça n'aurait jamais du arriver.
_Alors pourquoi lui avoir fait ça ?! cria Chris. Pourquoi ?!! Pourquoi !!!!!!!!
Une larme coula sur sa joue que Réléna essuya du revers de sa main.
_On ne peut pas changer le passé, j'en convient. Si je pouvais revenir en arrière, crois moi qu'il y a bien des choses que j'aurais évité de faire, et ce, depuis bien longtemps.
_Mais pourquoi elle ?! vous saviez… elle savait…. Même eux ils le savaient, j'en suis sur ! alors pourquoi ?
_Par amour… j'ai fait tout ça par amour… pour Heero. Et je regrette d'avoir fait ça, crois moi. Je me doute bien que ma parole ne pourras en rien changer ce que j'ai fait, mais, j'espère au moins te convaincre qu'une partie de moi espère bien réparer le mal que je t'ai fait…
_ça ne servira a rien ! elle ne serait pas là, dans ce lit, presque…
_Morte ? elle aurait du l'être depuis bien longtemps déjà.
_Alors, pourquoi l'avoir sauvée ?
Son visage ruisselait de larmes. Je m'agenouillai et le pris dans mes bras, le laissant vider toutes les larmes de son cœur. Réléna en avait gros sur la conscience, on le sentait. C'était palpable.
_Parce que… quelque chose a changé. Heero m'a offert le plus beau présent qu'on puisse jamais imaginer. Et il m'a fait prendre conscience… que certaines choses restent inchangées, mais qu'on peut les réparer.
_Que…
_Les médecins sont optimistes, elle a une bonne consistance physique. Elle a de grandes chances de se réveiller.
_Et quand ?
la voix de Heero avait percé le silence pesant autours de nous, alors que nous laissions réléna terminer son discours.
_Ils ne se prononcent pas. Ca peut être dans une semaine, un mois, un an…. Une décennie… mais en tout cas, j'aurais tout fait pour la garder en vie.
_Est ce que… je… pourrais venir la voir ?
_Bien sur que oui. Tu sera toujours bien accueilli en ces murs.
Mon fils essuya une larme et hocha de la tête. De son côté, Dorothy semblait septique, et nous regardait comme si elle tentait de lire dans nos pensées. C'était très désagréable. Heero alla lui glisser deux mots a l'oreille et elle quitta la pièce sur le champ. Je ne sus jamais ce qui se dit entre ces deux là, et je ne veux jamais le savoir. Nous restâmes des heures autours de ce lit, parlant de tout et de rien, mais surtout pour que Chris reste un peu en compagnie de sa mère. Il semblait tellement triste, mais en même temps si heureux de l'avoir retrouvée… j'étais apaisé intérieurement, de le savoir aussi serein, et de savoir par la même, qu'une amie commune était en vie, malgré tout. Le temps passa très vite et déjà, la nuit tomba sur le ciel de Sank.
_Chris, accepterais tu de dormir au château cette nuit ?
_Bien… bien sur Madame. Papa, est ce que je…
_Hn.
_Parfait. Je ferais attention a ce qu'il ne lui arrive rien, je te le jure Duo.
_Je compte sur toi, fis-je septique.
_Tu as ma parole.
_Bien.
Je laissai donc mon fils au château cette nuit là, rentrant avec hee-chan dans notre petit chez nous. Le reste de la soirée, nous parlâmes avec Matt et glover que nous avions invités a manger, étant donné l'heure tardive. Ce sont des gens très sympathique tout compte fait…
Mais… pour Alex, je priais toute la nuit pour que son réveil se fasse le plus vite possible. Je n'en pouvais plus de voir Chris se triturer les cheveux et heero tourner en rond…
A suivre
Sakura : bon, c'est pas la fin que j'espérait, mais bon, on va faire rapide. J'ai plus beaucoup de temps a accorder aux fics, donc, elles n'arriveront qu'au compte goutte, je suis désolée . Par contre, aujourd'hui, j'ai une poussée de fanfikage, donc, je vais m'attaquer a Little perfect soldier, dont le prochain chapitre se fait imminent !^^
Kiss tout le mondeuuuuuuuuuuuh !^^
