Auteur : Aqualine d'Aquarius Base : les 5 premiers Note : Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à J K Rowling. Sauf ceux que j'ai crée. Et je ne gagne pas d'argent avec alors donc oublier les procès, merci.

*****

Interview de Pomfresh

Journaliste : Bonjour Infirmière Pomfresh

Pomfresh : Bonjour

Journaliste : Pourquoi vos potions on telle un goût si abominable ?

Pomfresh : Le seul a trouvé que les potions que je lui donne ont mauvais goût est Monsieur Potter, mais se sont aussi les seul que je ne fais pas puisqu'elles me sont fournit par Severus Rogue.

Journaliste : Et vous ne pensez pas que monsieur Rogue fait exprès que les potions destinées à monsieur Potter soit mauvaise ?

Pomfresh : Pourquoi ferait-il ça ?

Journaliste : Allons toute la communauté magique sait que le professeur Rogue n'apprécie pas monsieur Potter.

Pomfresh : Je ne suis pas sur que ce que vous dites soit vrai.

Journaliste : Quels sont les raisons pour lesquelles vous êtes aussi intransigeante avec vos patients et que vous les garder au lit plusieurs jours alors qu'ils vous disent qu'ils vont bien ?

Pomfresh : Et bien voyez-vous, en général il n'y a pas beaucoup de monde dans l'infirmerie à par après un match des Serpentard, alors j'ai tendance a gardé mes patients plus longtemps que nécessaire, comme ça, j'ai un peu de compagnie, et quand j'ai la chance d'accueillir monsieur Potter, j'ai même droit à la visite de monsieur le directeur.

Journaliste : Vous voulez dire par la que vous vous ennuyé ?

Pomfresh : Eh bien oui.

Journaliste : Vous devriez donner des cours de premiers secours magiques aux élèves, comme ça vous seriez occupé.

Pomfresh : Je n'avais jamais pensé à ça, comme ça j'aurai non seulement plus de travail mais aussi de la compagnie, il faudra que je le propose au directeur.

Journaliste : Euh ! Vous semblé apprécier le professeur Rogue, est ce juste de l'amitié ou seriez vous amoureuse de lui ?

Pomfresh : Vous avez de drôle d'idée, vous savez j'étais déjà en poste alors que Severus Rogue commençait sa scolarité, nous avons juste des relations amicales et nous sommes tous les deux intéressés par les potions.

Journaliste : Vous devez bien être la seule personne que je connaisse qui est des relations amicales avec le professeur Rogue, pour ma part j'avais une frousse bleue à chaque fois que j'avais un cours de potion.

Pomfresh : Oui, je me rappelle que vous veniez chercher une potion calmante après tous vos cours de potion, d'ailleurs ça me fait rire par ce que Severus fessait de même, vous le mettiez dans un état proche de la crise de nerf.

Journaliste : Euh ! Je crois que sera tout, merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions et au revoir.

Pomfresh : Mais de rien, ça m'a fait plaisir, bonne fin de journée.

Fin

*****

Des commentaires, aller soyez gentille, juste pour me dire si c'est bien. Et si vous désirez poser une question à un personnage dont je n'ai pas encore fait l'interview n'hésité pas.