101 ans aujourd'hui!!!

***Mon grand frère m'a demandé d'écrire une fic. Sur cette scène
alors.Bizarrement j'ai exclu Merry et Pippin.mais de toute manière ils n'étaient pas la dans le livre.heu.je crois .en passant : -*- = actions***

-Frodon : Joyeux Noël Biiiiiiilbon!!!!!!!-*-Lance des pinottes sur une patate volante qui passait par la -*- (je crois que je suis fatiguée)

-Bilbon : Merci.mais aujourd'hui c'est mon anniversaire. -*-Lance des céleris sur la patate volante -*-

-Frodon : Vraiment????Alors c'est quand Noël? Et qu'est-ce que je vais faire avec toutes mes guirlandes et mes bonbon a la dinde et..ect. -*-lance des échardes sur la patate volante -*-

Pendant que Frodon s'éloigne de Bilbon en se plaignant de sa mémoire défaillante et que la patate volante s'enfuie en pleurant, Gandalf arrive à la fête. Il essaie d'atteindre Bilbon mais il se fait entraîner plus loin par de petits hobbits-enfants.

-Gandalf : Argh!!! Allez-vous en sales petits tas de poils!!!!

-Hobbits-enfants : Les feux d'artifice Gandalf!!! Les feux d'artifice!!!

-Gandalf : HEEEEEELP!!!!!!

-Gandalf : Attendez que je vous attrape sales petits.-*-une ampoule s'allume au-dessus de la tête de Gandalf-*-Je sais quoi faire!!!-*-Gandalf fait un mouvement avec son bâton -*- MOUAHAHAHAHA! Vous êtes maintenant hypnotisés par mes super papillons virtuels soporifiques!!!

Pendant (hum..ça fait deux fois pendant.pas grave)que Gandalf fêtait abondamment sa victoire sur les petits monstres en riant et en se tenant la bedaine comme le père noël,(obsession sur Noël? Mais non..juste un peu.) Frodon avait rejoint le foule et exécutait sa fabuleuse danse du poulet.

-Frodon : -*- arrête sa danse -*- Hey!!!! Saaaaaaam!!! Ca va?

-Sam : Bonjour monsieur Frodon , je vais très bien. Et vous monsieur Frodon?

-Frodon : Super!!! En plus je viens de voir Gandalf se faire torturer par des enfants.hiec hiec hiec.-*- reçois un éléphant sur la tête-*-

-Gandalf : Je t'ai entendu mon mooooooodit!!!

-Sam : -*- Va assomer Gandalf puis reviens et embrasse la tête de Frodon avec tendresse et amour -*-

-Frodon : Eurk! Lâche-moi sam! Je préférais l'éléphant finalement.

Bilbon monte sur la scène. Les hobbits (créatures a poil bizarres, primaires et stupides) exigent un discours.

-Bilbon : Merci.Merci (merci pour quoi? Je sais pas) Aujourd'hui j'ai 101 ans!!! ET c'était un très court moment a passer avec tant de colibris et d'écureuils, c'est pourquoi j'aimerais jongler avec des fourchettes pour exprimer mon incapacité a boire de la bave de chaussette. J'ai aussi très hâte de manger ce tas de biscottes parce que ma décolleuse est morte de rire.

-Foule : WAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS!!!

-Bilbon : Mais je dois cependant vous quitter et disparaître parce que sinon le film n'avancera pas, personne ne va souffrir, Gandalf n'aura pas de close up et Legolas n'arrivera pas (aaaaaaaaaaah!!! On comprend l'urgence et le drame de la situation)

Bilbon disparu donc et tout le monde commença à paniquer sauf sam qui admirait Frodon.

*** hè hè hè ***