Le conseil d'elrond

(je suis pas super-fiere de ce chapitre alors je vais sûrement le modifier
un jour ou l'autre.)

Tout les membres de la future compagnie de l'anneau et quelques autres personne inutiles dont on se fout complètement sont réunies a un conseil avec Elrond.Et pour une fois (grâce a Elbereth) Peter Jackson n'a pas inclus Arwen-la-fatiguante-conne-pas-rapport-dans-le-film.

-Elrond : Nous voici tous réunis pour célébrer le mariage de Elessar et de Arwen-la-fatiguante-conne-pas-rapport-dans-le-film.

-Gandalf : Psst.Je crois que tu te trompe de livre.

-Elrond : Heu.Je veux dire. : Nous sommes ici réunis pour se disputer a propos d'un petit anneau.Vraiment joli.doré. *fixe l'anneau dans la main de Frodon*.et.vraiment attrayant.*saute sur Frodon* .DONNE-LE MOI!!!!!!ZE LE VEUX!!!

Pendant que Frodon et Elrond s'engagent dans un combat terrible et que Legolas tente de séparer les deux adversaires, nous préférons vous montrer cet intermédiaire musical : Tum Dee Dee Da Di Da Da Lou Tim Ba Ta Ri La La La Wip Ti Di Li Ti.

-Elrond :hum.je suis désolé.

-Gimli : *se tenant le bras* fait plus attention la prochaine fois.

Pour le plaisir (ou grand déplaisir) des lecteurs (j'espère qu'il y en a),je vais maintenant raconter ce qui c'est passé :.Elrond,prit de folie, saute sur Frodon qui refuse de lui donner l'anneau. Ils se battent brutalement pendant que Bilbo chante une chanson et que les autres jouent au Poker.Legolas Essaie de les séparer mais trébuche sur Boromir déguisé en ballerine qui chante ''au clair de la lune'' en faisant le poisson et tombe sur Gimli.Gimli est projeté dans les airs et tombe sur Elrond, arrêtant la bataille, qui le prend pour un sandwich a la sardine géant et lui mord le bras.Gandalf perd les pédales après avoir perdu au poker et assomme Elrond avec un celeri magique.Celui-ci redevient normal en se réveillant et tout le monde se rassoit.Maintenant, revenons a nos bergères (les moutons se sont fait manger pas Boromir tout a l'heure).

-Legolas : Bon, on commence oui ou non?

-Gimli : On t'a pas parlé monsieur le j'ai-toute-les-fans-firls-a-cause-de- mes-cheveux.*se lève*

-Legolas :Hey mon espèce de même po fin toi(oooooooooh)!!*se lève*

-Gandalf : Bon arrêtez la!!! Ça va encore créer de la bagarre et l'auteure ne veut pas résumer parce qu'elle a déjà mal a la main!

-Legolas et Gimli : *se rassoient* humph.

-Elrond :Bon.L'anneau magique du seigneur ténébreux vient de -BOROMIR VEUX- TU BIEN TE CHANGER!-Mordor.Et Sauron est vraiment en gros maudit parce que un jour je lui ai dit qu'il n'avait pas de beau bas et ect.Mais ça c'est une autre histoire et le plus important est qu'il veut dominer le monde et le changer en spaghetti géant.Un de vous doit marcher jusqu'en mordor pour jeter l'anneau dans le feu.

-Legolas : Mais pourquoi on ne fait pas juste y aller sur le dos d'un aigle? Me semble que ça prendrait énormément moins de temps.

-Gandalf : Qui est volontaire pour détruire l'anneau? Moi je ne peux pas le porter.

-Gimli :*chuchote* Je crois savoir pourquoi.c'est parce que les fans ne resterons pas si le porteur de l'anneau est vieux et moche..Hè hè hè

-Gandalf : *lance une éponge géante de 100 kilos sur Gimli*

-Frodon : J'irai porter l'anneau en Mordor..De toute façon je ne veux pas que personne ne tripotte mon précieux.Et puis en plus ça va me donner de l'importance dans l'histoire et moi je ne suis pas vieux et moche.Hè hè hè.

-Gandalf : *lance un tirroir a ver de terre sur Frodon*

-Aragorn : (Seule phrase de cette histoire)Je viens avec vous Frodon.*donne son épée a Frodon*

-Legolas : Moi aussi je vais venir parce que de toute évidence je suis la seule personne sensée ici.(on remarque que l'auteure a un penchant pour un certain perso).*donne son arc a Frodon*

-Gimli : Moi aussi je viens.*donne sa hache a Frdon*

-Boromir : Moi auzzi ze veux veniiiiiir!!!*donne son épée a Frodon*

-Frodon :*Tombe sur le poid des armes*

(Je vais arrêter ça la parce que je n'ai plus d'inspiration.je vais sûrement faire un autre chapitre .merci pour les reviews et mettez en d'autres s.v.p)