Disclaimer : rien n'est a moi.
Chapitre IV
*Ce garçon est vraiment magnifique*
Et voilà que ça recommençait ! Severus n'avait pas cessé de penser au corps de Harry depuis qu'il l'avait vu essayer un pantalon de cuir chez madame Guipure. Il avait un beau petit cul bien…*STOP ! C'est un de mes étudiants, je ne peux pas continuer à penser à lui comme ça !* Et le pire dans tout cela c'était qui avait commencé à apprécier la compagnie du garçon. Ils passaient souvent du temps tout les deux à débattre de tel ou tel sujet ou plus simplement à répondre aux sarcasmes de l'autre. C'était un jeu auquel Harry était devenu particulièrement doué, bien sûr, passer quatorze heures par jour en compagnie de Severus aidait !
C'était impossible, voilà maintenant qu'il avait le béguin pour un étudiant, et pas n'importe le quel en plus non ! Il avait fallut que ce soit Potter, le garçon qu'il avait détesté pendant six ans ! Enfin, de toute façon ce n'était pas comme si il avait une quelconque chance. Même si les relations élèves/professeur n'étaient pas interdites par le règlement, il restait le greasy bastard que tout le monde haïssait et il ne pouvait blâmer que lui-même pour ceci.
A la fin de la première semaine, chaque sourire du Survivant lui demandait tout son self-control pour ne pas lui sauter au cou et l'embrasser sauvagement.
Toutes ses pensées s'arrêtèrent lorsque Harry sorti de la salle de bain, une simple serviette lui enserrant la taille. Le survivant passa devant lui, son cul balançant un peu plus qu'il n'était absolument nécessaire. Quand Harry fut entré dans sa chambre, Severus ramassa sa mâchoire et alla prendre une douche froide.
Harry ferma la porte de sa chambre exultant de joie à la réaction qu'il avait provoquée chez Severus. Le maître des potions n'avait pas réussit à détacher les yeux de sa silhouette.
Harry avait abandonné l'idée de refouler ses sentiments pour son professeur le jour après être allé au chemin de Traverse quand il avait vu l'homme en pantalon et T-shirt moulant. Depuis lors, il s'évertuait à conquérir son cœur. Bien sûr il avait commencé doucement, se contentant de lui sourire et de répondre à ses sarcasmes et puis aujourd'hui, il avait mis la vitesse supérieure. Au début il ne pensait pas vraiment que le coup de la serviette marcherait mais le regard de son maître des potions l'avait bien vite détrompé…
Mais ce n'était pas qu'une attirance physique qu'il éprouvait pour Severus. L'homme était intelligent, bourré de classe et, croyez le ou non, il avait un grand sens de l'humour mais surtout, jamais une lueur de pitié n'avait traversé ses yeux. Cette pitié qu'il détestait tant chez ses amis quand il se réveillait d'un cauchemar, cette pitié qui était sur le visage de tout ceux qui savaient ce qu'il avait vécu, cette pitié qu'il abhorrait. Enfin bref, Severus était parfait !
…/.-../-.--/-/…././.-./../-.//
Environ une semaine et demi après son arrivée au château, Harry se réveilla dans les bras de Severus. Il avait encore fait un cauchemar et cela avait fini comme à peu près toutes ses nuits depuis une semaine : il s'était endormi dans les bras du maître des potions.
-Bon anniversaire Harry.
-Bonjour Severus et merci. Répondit le jeune homme refermant les yeux et se replaçant contre le torse qui lui servait d'oreiller.
-Vous ne voulez pas vous lever et ouvrir vos cadeaux ? Demanda Severus pensant qu'il ne répondrait plus de rien si le garçon continuait à ce frotter comme ça contre lui.
-J'ai reçu des cadeaux ? Harry avait dit ça comme si c'était la chose la plus étrange au monde ce qui fit froncer les sourcils de Severus.
-Je ne sais pas, vos amis ne vous envoient rien d'habitude ?
-Ron et Hermione me les ont donnés avant de partir en vacances, je ne pouvais pas recevoir de hiboux chez les Dursley.
-Ohh et personne d'autre ne vous donne rien ?
-Il y a bien Hagrid mais étant repartit en mission je suppose qu'il n'a pas eu le temps de faire ses habituels gâteaux immangeables.
-Alors il ne vous reste plus qu'à ouvrir mon cadeau...
-V-Vous m'avez acheté un cadeau ?
-Vous êtes très perspicace monsieur Potter et si vous consentiez à enlever votre tête de mon torse je pourrais peut-être aller vous le chercher.
Quelques secondes plus tard, Harry extirpait d'un papier cadeau vert, une magnifique cape noire avec des attaches en argent représentant deux serpents, assez grande pour tourbillonner dans le sillage de celui qui la porte.
-Oh merci Severus, elle est magnifique ! S'exclama le jeune homme avant de lui sauter au cou.
-Bien et maintenant si nous prenions un petit déjeuner Harry ? Je suis sûr qu'un certain Elfe de maison sera plus que ravi de vous apporter tout ce que vous pourriez désirer.
-Vous connaissez Dobby ?
-Nous nous sommes rencontrés…
-Et alors ?
-Je l'ai foutu à la porte quelques secondes après qu'il m'ait dit combien vous étiez courageux, fort, modeste, généreux et gentil ! En fait, je crois que c'était plus exactement au moment où il m'a dit que je devrais faire un effort pour vous ressembler.
Harry éclata de rire.
Peu après, ils se retrouvaient au milieu d'un tas de saucisses, bacon, œufs, porridge, céréales, croissants, pains au chocolat, café, toast, pancakes, jus d'orange, thé, crêpes et bizarrement deux chaussettes multicolores.
Ils s'approchaient de la table quand Harry tomba à genoux, la main sur son front visiblement douloureux. Severus se précipita à côté de lui.
-Harry, Harry qu'y a-t-il? Harry répondez moi? Harry!
-Voldemort. Articula le garçon douloureusement.
Severus le pris dans ses bras, le berçant d'avant en arrière et lui murmurant quelque paroles de réconfort.
Harry se calma peu à peu, respirant plus doucement, il releva la tête vers Severus. Leurs yeux se rencontrèrent une étincelle de désir visible dans chacun d'eux. Leurs visages se rapprochèrent et leurs lèvres se réunirent dans un baiser fougueux. Harry laissa échapper un petit gémissement et l'homme en profita pour glisser lentement la langue à l'intérieure de sa bouche. Leurs langues se rencontrèrent et se battirent quelques instants, gagnant rapidement la dominance, Severus explora la bouche du jeune homme avec une passion évidente. Le manque d'air les fit se séparer après quelques secondes.
Harry baissa le regard de peur de trouver de la haine ou du dégoût dans les yeux de son professeur, mais à la place, il entendit juste :
-Oh Harry, je suis désolé, je n'aurait pas dû, excusez-moi, je suis désolé, je comprendrais si vous ne vouliez plus jamais me revoir, si vous en parliez au directeur, d'ailleurs je vais tout de suite donner ma démission, oh Merlin, j'ai molesté un étudiant…
Trouvant que son discours allait un peu trop loin, (N/S : juste un peu…) Harry le fit taire en l'embrassant doucement. Enterrant une main dans les cheveux en bataille de son aimé, Severus entrepris de l'autre de déboutonner sa chemise cherchant désespérément une parcelle de peau. Trouvant rapidement un téton, il le titilla quelque instants puis le pinça tirant un gémissement de son amoureux. N'arrêtant pas d'embrasser le jeune homme, il le souleva et, sentant vite des jambes s'enlacer autour de ses hanches, l'amena jusqu'à sa chambre. Il le déposa sur le lit lui retirant rapidement sa chemise, il observa quelques instant sa peau laiteuse. Severus s'humidifia les lèvres, retira ses robes longues et s'allongea à côté du jeune homme. Le sang affluait déjà dans son pantalon. Se débrasant de celui de Harry, il admira la mince ligne de poils noirs qui se perdaient dans son boxer. Retournant aux lèvres du garçon, il l'embrassa laissant glisser sa main sur une de ses cuisses frôlant légèrement son éveil au passage. Quand les gémissements de Harry s'amplifièrent, il lui retira son caleçon et descendit lentement sa langue sur son torse prenant soin de chaque téton. Ses lèvres atteignant le nombril du Gryffindor, il passa un doigt sur sa longueur déjà totalement dure. Harry cria de surprise puis d'un plaisir intense dès qu'il senti la main de Severus se refermer sur sa virilité.
Le maître des potions entama des mouvements des vas et viens discordants qui rendirent Harry absolument fou. Lorsque les hanches du Survivant commencèrent à se mouvoir, Severus remplaça sa main par sa langue, jouant avec ses testicules et toute sa longueur. Peu avant de sentir Harry venir, il pris sa virilité entièrement dans sa bouche et la suça lentement. Quelques instants plus tard, le jeune homme se déversa dans sa bouche criant son nom.
Severus remonta emprisonner les lèvres de son amoureux dans un baiser sauvage.
Trouvant soudain son partenaire trop habillé, Harry s'évertua à le déshabiller aussi vite qu'il le pouvait, brûlant d'impatience de voir Severus complètement nu. Quand ce fut fait, le jeune homme s'allongea contre le maître des potions frottant son corps contre lui en lui suçant l'oreille.
-Harry ! C'était plus un gémissement qu'autre chose. « Avant de continuer, je voudrais être sûr que c'est bien ce que tu souhaites ? »
-Je n'ai jamais autant voulu quelque chose que je te veux maintenant Severus ! Prends-moi, j'ai besoin de toi !
Le prenant au mot, Severus se pencha jusqu'à la table de nuit, saisit le lubrifiant et s'en enduit les doigts. Harry ferma les yeux attendant la douleur, mais à la place, il ne senti que les lèvres de son amoureux se poser contre les siennes, une langue entreprenante cherchant l'entrée de sa bouche. Le garçon gémis dans la bouche de Severus lorsque il sentit un doigt entrer en lui, son amant était si doux !
Severus redescendit ses lèvres sur le torse de Harry et entra un deuxième doigt en lui. Faisant de légers vas et viens avec ses doigts, il explora chaque parcelle de peau du torse du jeune homme. Il le sentit se redire légèrement quand il incéra un troisième doigt mais au premier mouvement, Harry gémit de plaisir. Quand le Gryffindor fut correctement préparé, Severus retira ses doigts retenant un léger sourire à la faible protestation du jeune homme.
Harry senti les doigts être remplacés par quelque chose de plus gros. Merlin, Severus était si grand ! Jamais il ne pourrait s'adapter à l'intérieur de lui. Mais la douleur ne vint jamais, Severus le remplissait parfaitement. Le Slytherin ne bougea pas pendant un moment, laissant Harry s'habituer à lui. Pourtant le garçon pria rapidement pour plus :
-S'il te plais… Severus… plus… mouvement ! Dit il appuyant sa demande en serrant les muscles autour de Severus. Ne se faisant pas prier deux fois, l'homme entama des mouvements de plus en plus rapide. Bientôt Harry gémissait sans interruption, quelques instants plus tard, le jeune homme n'y tint plus et éjacula entre leur deux corps professant son amour pour le maître des potions. Le plaisir sur le visage du garçon fut assez pour que Severus vienne à son tour et se déverse à l'intérieur de son amant.
Les deux hommes passèrent la journée dans les bras l'un de l'autre.
Note de Shannara : désolé, désolée, désolée !!! Je vous avais dit que je mettrai ce chapitre hier, mais ce coup-ci j'ai une bonne excuse que je ne vous donnerai pas parce qu'elle n'est peut-être pas si bonne que ça… Bon ben vous avez peut-être remarqué que le rythme à accéléré ! Y'en a que ça peut déranger mais je voulais mettre ma révélation pas trop tard (dans le prochain chapitre) et puis les gens, (que je ne citerai pas) *regard meurtrier vers Na-Chan* qui écrivent des slashs qui n'avancent pas on le don de m'agacer. C'était mon premier lemon, j'espère qu'il n'est pas trop loupé, dites moi ce que vous en pensez !
Réponses aux reviews :
Siriette : Merci beaucoup pour ta fidélité, j'espère que tu as autant aimé ce chapitre !
Lady Jedusor : Merci beaucoup, comme tu as pu le voire, les choses ont évolué plutôt rapidement… ^^ Prochain chapitre la révélation, j'espère que tu continuera à reviewer
Tenaka Khan : Non je ne suis pas gentille !!!! Voilà le chap 4 comme tu le voulais, tu sais que je suis toujours coincée à ma rentrée, j'arrive pas à trouver comment commencer (ça ne te rappellerais pas quelqu'un par hasard ?) Ce n'est rien, ça me fait plaisir de reviewer Owl post series ! Et si tu veux tout savoir j'ai écrit poteau de hiboux parce que je n'étais pas sûre de l'orthographe de Owl post series ! ^^ Bon ben voilà, continue à reviewer et peut être que je viendrai faire un tour sur ta fic…
Lunicorne : Merci beaucoup pour le compliment et la review, ça me fait très plaisir de voir que tu review chaque chapitre…
Andadrielle : C'est pas grave si tu n'as pas reviewé mon chapitre 2, moi-même je review rarement deux chapitre de suite. Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche que tu trouves que j'écris bien, c'est très important pour moi.
Mangafana : Moi aussi je me sentirais à l'aise dans les bras de Sevy. ^^ J'ai amené le lemon le plus simplement du monde : attraction mutuelle. En fait c'est tout une histoire : j'avais décidé de le mettre dans ce chapitre et puis je me suis mise à l'écrire et puis au bout de trois pages (manuscrites) Tenaka m'a fait remarqué que je devrais peut-être penser à amener le lemon… Merci beaucoup pour ta review !
