Disclaimer : rien n'est à moi, tout est à JKR
Chapitre VI
-Alors Severus, quelle a été sa réaction ?
Le maître des potions était assis devant le bureau du directeur, son amoureux se reposant à côté de lui, il s'apprêtait à mettre les deux hommes au courant de sa visite chez Voldemort.
-Je dois faire une proposition à Harry, dit-il se tournant vers le jeune homme. Je dois te proposer de le rejoindre pour devenir son héritier, tu n'auras pas de marque et il s'engage à ne pas faire de mal à tes amis tant qu'ils ne se mettent pas en travers de sa route…
Après ses paroles Severus ferma les yeux un instant redoutant la réponse de Harry, il ne voulais pas pour lui la même vie qu'il vivait en tant qu'espion. Comment la vie pouvait-elle être si cruelle avec le jeune homme. Lui qui avait vécu la moitié de sa vie avec ces…moldus, tenant tête à Voldemort pendant dix-sept ans et qui avait vu sa vie chamboulée en quelques secondes. Voilà que le jeune homme allait espionner, car il allait accepter, il n'y avait aucun doute là-dessus. Et Severus n'était pas en position de le blâmer pour ça, il comprenait parfaitement ses motivations, c'étaient les mêmes qui l'avaient poussées à espionner lui-même : il se sentait coupable de ce que son père avait fait. Mais Harry savait-il seulement ce qui lui serait demandé ? Savait-il combien d'atrocités on lui ferait commettre ?
Quand il entendit Harry répondre à Dumbledore qu'il espionnerait pour lui, Severus soupira et regarda son jeune amoureux dans les yeux se promettant qu'il serait toujours là pour lui, pour le prendre dans ses bras après un massacre ou pour le rassurer après un cruciatus.
-Il m'a donné cinq jours pour te convaincre, il me fera parvenir un portoloin d'ici-là. Dit-il closant ainsi le débat.
//…/./…-/./.-./..-/…//
Cinq jours plus tard, Severus et Harry touchaient le portoloin qui les amènerait au manoir Riddle. Severus avait revêtu sa tenue de Death-Eater. Ils avaient quelques minutes d'avance, et voyant Harry nerveux, le maître des potions prit la parole.
-Harry, je ne penses pas que tu ais à t'inquiéter beaucoup pour cette rencontre, il voudra juste te parler un peu, pour vérifié que tu veux bien le rejoindre de ton plein gré. Aujourd'hui, pour lui, peu importe tes motivations, il essayera de te rallier à sa cause plus tard, quand il sera sûr que tu es pleinement avec lui. Ne t'inquiète pas comme ça…
Le jeune homme lui fit un sourire peu convainquant et l'embrassa une dernière fois avant d'être emporté par le portoloin.
Ils arrivèrent dans un grand vestibule assez sombre. Faisant signe à Harry de le suivre, Severus se dirigea vers les grandes porte en métal, gardées par deux Death-Eaters : les portes de la salle d'audience de Lord Voldemort.
-Nous sommes attendus. Dit froidement le maître des potions à l'un des deux gardes.
-Notre seigneur est encore en audience.
Severus soupira, ça serait difficile…
-Laissez-nous passer ! C'était Harry qui avait parlé, il s'était approché du garde et remontait une mèche de cheveux de sorte que le Death-Eater puisse voir sa cicatrice. L'homme fit des yeux rond, passa lui-même la porte et l'on pu entendre à l'intérieure :
-Excusez-moi, mon seigneur.
-Qu'y a-t-il ? Je t'avais dit de ne pas nous déranger !
-Harry Potter est ici, mon seigneur.
-Ah déjà… eh bien qu'attends-tu ? Fais le entrer.
L'homme reparut à la porte et les laissa passer.
Voldemort était assis sur son trône, sirotant une verre d'un quelconque alcool. Devant lui, un peu sur la gauche, se tenaient respectueusement Malefoy père et fils… enfin, le plus respectueusement possible pour un Malefoy.
Ils avancèrent tout les deux. Severus s'agenouilla à une distance respectable, le voyant, Harry s'arrêta et s'inclina légèrement.
-Bonjour père. Dit-il calmement essayant d'oublier la douleur qui lui transperçait la tête.
A cet instant, la tête des Malefoy était impayable.
-Harry ! Je suis content de te voir. Mais quelque chose te trouble n'est-ce pas ?
Severus retint sa respiration, c'était fini, ils étaient morts tous les deux.
-Ce n'est rien père, juste ma cicatrice. Harry aurait préféré ne pas rappeler ceci à Voldemort.
-Oh… et bien il faut arranger ça.
Ce disant, il fit un mouvement négligent de sa baguette et la douleur du jeune homme s'atténua. Il laissa un petit soupir de soulagement franchir ses lèvres.
-Merci père.
-Dis-moi maintenant Harry, il y a une chose qui reste un mystère pour moi : comment as-tu réussi à te faire mettre à Gryffindor ?
Harry sourit légèrement, il s'attendait à quelque chose de bien pire. Jetant un coup d'œil en direction des Malefoy, il répondit :
-Et bien, en fait c'est assez simple, j'ai rencontré Draco Malefoy dans le Poudlard Exprès en première année. Quand il s'est avéré aller à Slytherin, j'ai supplié le choixpeau de ne pas m'y mettre… Il évita d'ajouter que Ron lui avait dit que c'était la maison des mages noirs.
Un sourire cruel naquit sur les lèvres de Voldemort.
-Ah oui, dit-il, la fierté légendaire des Malefoy, je comprend qu'elle puisse intimider un garçon de onze ans…Mais je vais te faire voir comment on la réduit à néant… je crois qu'il est temps de te présenter à mes serviteurs, cela te plairait-il ?
-Beaucoup père.
-Lucius, approche.
Le sorcier s'avança et posa un genou à terre dans une pose pleine de dignité. Quand Voldemort lui demanda son bras, il le lui tendit d'un geste plein de grâce. Mais dès que le seigneur des ténèbres l'eu frôlé, il tomba à genoux semblant souffrir atrocement. En quelques secondes, des hommes tout habillés de noir, commencèrent à transplaner dans la salle.
-Viens te mettre à ma droite Harry, dit le mage noir pendant qu'un Death-Eater embrassait le bas de sa robe.
Une fois qu'ils furent tous là, et que le dernier venu se relevait difficilement du cruciatus que lui avait valu son retard, Voldemort prit la parole.
-Mes chers Death-Eaters, dit-il. Je vous ais appelé pour vous faire part d'une nouvelle qui m'a réjouit : mon fils nous a rejoint…Il sera votre prince et à partir de ce jour, vous lui devrez respect et obéissance. Voici Harry, jurez lui fidélité.
Ses mots jetèrent un froid, tous les sorcier avaient bien remarqué la présence d'Harry Potter à côté de leur seigneur, mais jamais il n'aurais pensé à… ça !
*Un ange passe*
Severus cassa la tension en s'avançant le premier. Il s'agenouilla devant Harry et embrassa le bas de sa robe en signe de soumission. Bientôt tous les autres suivirent.
Quand tout fut fini, Voldemort s'adressa à Severus :
-Qu'as-tu dis au vieux fou pour expliquer votre absence, mon fidèle serviteur ?
-Il pense que nous sommes au Chemin de Traverse mon seigneur.
-Alors vous devriez rentrer au château, nos rencontres ne doivent pas poser de problèmes à Harry, je veux qu'il puisse finir ses études à Poudlard, c'est après tout l'école de notre ancêtre. Au revoir mon fils.
Harry fit de son mieux pour ne pas grimacer au qualificatif et lui rendit son au revoir.
Quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient devant les portes de Poudlard. Ils allèrent faire leur rapport au directeur, lui disant que tout s'était bien passé et descendirent aux donjons.
Dès qu'ils eurent passé le portrait, Harry tomba à genoux, la tête entre les mains, secouant violemment. Severus s'approcha de lui, et lui posa la main sur l'épaule.
-Qu'y a-t-il Harry ?
-NE ME TOUCHE PAS, dit il s'écartant, JE SUIS UN MONSTRE !!!!!!!
-Ne dis jamais ça Harry… Il fut coupé par le jeune homme.
-JE L'AI AIME SEVERUS, J'AI AIME VOIR MALEFOY A GENOUX, JE SUIS… COMME LUI !!
Severus avait une furieuse envie d'éclater de rire. (N/S : Ainsi que l'auteur qui se demande comment elle à pu lui faire dire ça.) Comment Harry pouvait-il penser ça ? Il n'y avait pas une seule chose qui pouvait le relier à son père. Et de plus, chaque personne normalement constituée aurait aimé voir Malefoy à genoux, il y en a même qui aurait payé pour ça…
-Harry, dit-il doucement, ne dis plus jamais ça, tu ne seras jamais comme lui…
-Je suis orphelin, comme lui, je suis Fourchelangue, comme lui, et par-dessus tout, je suis son fils… Harry pleurait maintenant à chaudes larmes.
-Mais toi, contrairement à lui, tu es capable de ressentir des sentiments pour les autres, tu te rends compte que l'on ne peut pas supprimer les gens juste parce qu'ils ne nous plaise pas, et par-dessus tout, tu es aimé, je t'aime Harry…
Severus laissa sa déclaration faire son chemin dans la tête du jeune homme. Quand il réalisa ce qu'il venait de lui dire, Harry lui sauta dans les bras et l'embrassa fougueusement.
-Je t'aime aussi Sev'.
Note de Shannara: Et voilà que je commence à faire dans les surnoms, c'est pas croyable. Enfin, au moins je n'ai pas encore mis le « Sevy »
Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à écrire ce chapitre, je ne vais pas vous donner des mauvaises excuses qui ne vous intéresseront pas. Les chapitres viendront certainement moins vite qu'avant, je reprends les cours demain ! Enfin, je vais quand même essayer de vous mettre un chapitre par semaine mais je ne vous promet rien !
Réponses aux reviews :
Na-Chan : Ouai !!!!!!!! Tu as enfin mis la suite de Aurum ! Et puis on sent même venir le slash ! J'adore ta nouvelle fic, j'ai faillis relever ce défis aussi. Non, je n'ais pas fumé, c'est pas mieux que toi qui vois plein de truc avec les volets fermés. Sev' ne pouvait pas repousser Harry, pas à ce moment là, sinon le pauvre petit chou aurait pété un plomb. Oh oui, le slash est là et il s'installe… Je suis contente que tu aimes l'allemand pour les sorts, Tenaka va me tuer quand elle saura que je l'ai utilisé. (N/T : tu ne crois pas si bien dire…) Et voilà un Harry Mangemort ou presque comme tu l'avais demandé, j'espère que ça te plaira. "Harry resta silencieux toute l'après-midi, assis sur le canapé contre Severus" Tu aime vraiment ce passage ? Moi je trouvais que ce n'était pas très bien formulé ! Ah, j'adore les gens qui mettent deux reviews par chapitre^^ ! Mais non, tu n'es pas chiante, tu es juste fane, ce qui, en soit, n'est pas un problème… @ bientôt…
Poyel : Voilà la suite !
Lalouve : Merci infiniment pour tous ces compliments, c'est vrai que c'est rapide, mais va lire Aurum de Na-Chan et tu comprendra comme ça peut être agaçant quand ça prend trop de temps, en plus c'est une très bonne fic ! Merci pour la review.
Andadrielle : Merci beaucoup, voilà la suite.
Agatha Brume : Ah et bien voilà une critique constructive… ça me fait super plaisir, c'est vrai que le dernier chapitre était un peu moins personnel (et celui-là aussi je crois.) mais c'est que quand il se passe des chose, j'ai une énorme envie de tout déballer et de lâcher ma bombe rapidement ! En tout cas je vais essayer de faire mieux ! Merci beaucoup pour la review.
Vivi Malfoy : Ah bon, tu n'avais jamais lu de Harry fils de Voldy ? Si tu aimes cette idée, va lire la fic de Eva Jedusor dont j'ai oublié le nom, et la fic de mymy « le fils de Voldemort » elles sont pas mal toutes les deux (N/T : Je croyais que celle de mymy t'énervait à cause du dernier chapitre ?) et je crois que c'est les seule en français ! Je suis désolée, mais ce n'est pas une idée originale de moi, bien que je l'avais dans la tête avant de lire ces deux fics. Merci beaucoup pour les compliments !
Mangafana : Alors maintenant que tu a vu la réaction de Voldy, comment tu la trouve ? Pour l'argent et le manoir, en fait j'avais besoin qu'il ait une maison, c'était plus facile pour la suite alors j'en ais profité pour lui donner des sous sous ! Ho oui, on aura la réaction de plein de persos ! En fait c'est toi qui m'a fait changer d'avis ! Au début, je voulais prendre en compte le tome 5 et puis comme le perso qui est mort (tu dois sûrement savoir qui c'est ?) était…eh bien…mort ça me faisait une réaction en moins alors voilà, j'ai décidé de ne pas le prendre en compte ! Arrête d'extrapoler, tu as tout faux^^ ! Je n'en dis pas plus sinon je vais en dire trop ! Merci beaucoup pour la review !
Lunicorne : Merci beaucoup, voilà la suite !
Siriette : Merci beaucoup, alors l'Espagne, tu as aimé ?
Clau : si, si, j'ai pris en compte sa ressemblance à James, il y a un sort d'apparence sur Harry, c'est dit dans la lettre ! Merci beaucoup, tous ces compliments me touchent énormément !
Shiori : Alors comme ça tu lis mais tu ne review pas !!! C'est pas bien ça…^^ Aller, à plus.
