Disclaimer : Rien n'est à moi, tout est à JKR.

Note de Shannara Slytherin: Avant de commencer, je tiens à m'excuser encore une fois pour les fans de Sirius, je me suis vraiment défoulée sur ce chapitre, et même si je n'en suis pas désolée du tout, je sais que ça peut en froisser quelques-uns ou plus vraisemblablement quelques-unes. Voilà maintenant place au chapitre, bonne lecture…

Chapitre VIII

Le premier dimanche de la rentrée, alors que Harry rattrapait le temps perdu avec son parrain, un tourbillon de robes noires débarqua au milieu du salon.

-Harry, nous devons y aller, il a demandé que tu sois là cette fois…dit Severus visiblement affecté par la douleur qui lui transperçait le bras.

Le jeune homme se leva d'un bond.

-J'arrive, il faut juste que je me change, je ne peux pas y aller en vêtements muggle. Ça ira ?

-Oui, oui, mais dépêche-toi !

Sirius sembla tout d'un coup se ressaisir du mutisme dans lequel il était tombé en voyant le maître des potions débarquer dans son salon.

-Attend Harry, tu ne vas pas partir avec… lui ???

-Ecoute Sirius, je n'ai pas le temps de t'expliquer maintenant ! Si tu veux vraiment savoir, va voir Dumbledore, il est au courrant, mais je préférerais te le dire moi-même… Ne t'en fait pas, je serai là ce soir.

Sur ce, le jeune homme sortit de la salle en courrant et se dirigea vers la tour de Gryffindor pour changer de vêtements.

Avant de prendre le portkey, Severus ajouta encore :

-Fais attention cette fois, Harry, je pense qu'il décidera aujourd'hui si tu es vraiment sincère dans ton choix de le rejoindre, et puis surtout ne lui ment pas, arrange la vérité plutôt, il le sait toujours quand on lui ment !

Sur ces paroles, ils se retrouvèrent devant la salle d'audience de Lord Voldemort.

//…/…//

Ignorant totalement Severus qui alla prendre sa place dans le cercle des Death-Eaters, le mage noir s'adressa à son fils.

-Bienvenue Harry, je t'ai fais venir, pour te poser une question, dit le mage noir entrant tout de suite dans le vif du sujet, « pourquoi as-tu décidé de me rejoindre ? »

Severus retint son souffle, c'était la question qu'il redoutait, celle qui déciderait de l'avenir de son amoureux. Le jeune homme pris quelques instants pour choisir ses mots et dit :

-Eh bien, j'ai toujours pensé que le côté pour lequel je me battrais gagnerait la guerre. Avant, j'avais plus de perspectives d'avenir en me battant contre vous, au mieux je finissais ministre de la magie, au pire joueur professionnel de Quidditch. Mais maintenant que les choses ont changées, ce camp me permet de plus grandes ambitions… Je ne cache pas que je ne comprends pas vos griefs contre les muggles et leurs enfants, mais il n'y a que peu de personnes qui comptent pour moi, le sort des autres m'indiffère totalement.

Voldemort sourit légèrement, cette réponse avait l'air de lui convenir, c'était tellement Slytherin…

-Et quelles sont les personnes qui comptent pour toi alors ?

-Il y a Hagrid parce que c'est lui qui m'a sortit de chez les Dursley et puis peut-être aussi…

-Attend une minute, qu'est-ce que tu entends par « sortit de chez les Dursley » ?

Harry se rendit compte à ce moment qu'il venait de faire une bourde en parlant de ses parents.

-Heu… ils ne voulaient pas me donner ma lettre de Poudlard…

-Quoi ??? Comment ça ? Comment te traitaient-ils ?

Décidant qu'il valait mieux lâcher une parcelle de vérité, le Gryffindor répondit :

-J'ai vécu dans un placard pendant onze ans, ne sachant pas que j'étais un sorcier.

-T'ont-ils blessé ?

-Non, ils ne m'ont jamais frappé.

-Dis-moi la vérité Harry !!

Soupirant dans la défaite, le jeune homme répondit :

-Si Dumbledore n'avait pas envoyé un professeur pour vérifier que j'allais bien au milieu des  vacances, je doute fortement que je serais ici pour en parler !

-Ils paieront Harry ! Je te jure que je leur ferai payer ! Dit-il d'une voix encore plus froide que d'habitude. Puis il s'adoucit et sourit à son fils avant de continuer.

-J'aimerais te faire un cadeau pour ta rentrée, j'ai entendu parler de tes… inclinaisons. *comme tout le monde sorcier depuis que ça a fait la une du Daily Prophet* se dit le jeune homme. « Sache que ça ne me dérange pas. D'ailleurs, j'aimerais te faire cadeau d'un Death-Eater, pour tes… plaisirs ! »

Harry n'en croyait pas ses oreilles, son père venait de lui proposer un amant ?!!?? Après que ce fait ait tracé son chemin dans sa tête, il retint difficilement son sourire. A partir de ce soir, Severus serait à lui, il pourrait en faire ce qu'il voudrait sans aucune conséquence grave… Et Harry avait une imagination débordante… Bien sûr,  ils ne pourraient pas vivre leur passion au grand jour, cela leur occasionnerait trop de problèmes, mais c'était déjà ça !

-Tu peux faire ton choix, la seule chose que je demande c'est que vos rencontres n'interfèrent pas avec les missions que je pourrais vous donner.

Harry fit mine de réfléchir quelques instant puis annonça son choix :

-Severus !

-Très bien, il est donc à toi a partir de maintenant, fais-en bon usage.

//…/…//

Passant les portes de Poudlard, Harry soupira.

-Qu'y a-t-il Harry ? Ça s'est plutôt bien passé !

-Plutôt bien ??? C'était merveilleux, oui ! J'ai vraiment hâte d'inspecter ma nouvelle propriété. Dit le jeune homme faisant un pas suggestif vers son amoureux.

-Et bien, il ne reste plus qu'à aller faire notre rapport à Dumbledore et tu pourras inspecter tout ce que tu veux…

-Malheureusement non, Sirius doit être mort d'inquiétude, je vais être obligé de tout lui raconter ce soir, j'espère qu'il ne me détestera pas après ça… dit le jeune homme en soupirant.

-Bien que ça me coûte de le dire, je ne pense pas que tu devrais beaucoup t'inquiéter, je crois que Black t'aime vraiment…

-Merci Sev' ! Je devrais y aller tout de suite, je peux te laisser faire le rapport à Dumbledore ? N'oublie pas de lui dire qu'il faudra protéger les Dursley…

Arrivant devant le portrait qui protégeait l'appartement de son parrain, Harry pris une grande inspiration et entra. Il fut tout de suite pris dans une forte étreinte.

-S…Sirius ! De…l'air… !

-Oh, excuse-moi Harry, dit-il en lâchant son filleul. « Tu vas bien ? »

-Oui, oui, tout va bien Sirius, mais je dois te parler de quelque chose d'important, assied-toi !

Sortant la lettre de Lily qu'il gardait toujours sur lui, il la tendis avec hésitation à Sirius.

-Lis ça, tu comprendras, Dumbledore m'a assuré qu'elle était authentique.

Sirius commença à trembler dès les premières lignes et après quelques secondes Harry se demandait comment l'homme faisait pour lire encore vu la violence des secousses.

Quand Sirius reposa la lettre, la tension se fit palpable, Harry avait redouté ce moment plus que tout autre. Son parrain était pour lui ce qui se rapprochait le plus d'une famille et il ne voulait pas perdre cela. Après un moment de silence, Sirius murmura quelques mots presque inaudibles.

-Je suis désolé…

Le jeune homme avait prévu toutes les situations possible dans ça tête, il s'était attendu à ce que Sirius lui crie dessus disant qu'il ne méritait pas de vivre, il s'était attendu à ce qu'il sorte sans un mot ne voulant même plus poser son regard sur quelque chose comme lui et il avait même prévu que son parrain lui lance un sortilège et le remette aux Aurores, mais ça… ce n'était certainement pas dans toutes les situations qui avaient défilées dans sa tête pendant l'après-midi…

-Pourquoi ? Demanda-il cherchant une explication au comportement étrange de son parrain.

-Je… je n'étais pas là, encore une fois, j'aurais dû être là pour toi quand… tu l'as appris.

-Tu sais que tu n'as rien à te faire pardonner Sirius, tu ne peux pas être avec moi à tout moments. Mais et moi, tu ne me détestes pas ? Maintenant que tu sais que... je suis Son fils !

Pour toute réponse, Sirius enveloppa Harry dans une étreinte. (N/S : Comprenez : il n'a pas les capacité intellectuels pour faire plus de quatre phrases dans un temps aussi restreint !) (N/T : Toi, tu vas te prendre des baffes ! è.é)

Un moment plus tard, Sirius reprit la parole :

-Harry, je te suis reconnaissant de m'avoir fait part de ton secret, mais qu'est-ce que ça a à voir avec Snape ? (N/S : Oh, comme je l'aime quand il est idiot comme ça!!!) (N/T : Grrrrr...)

-Eh bien, vois-tu… heu… Dumbledore… heu non… je… heu… j'espionne pour Dumbledore !

Sirius resta muet quelques instant et semblant enfin comprendre ce que son filleul essayait de lui expliquer il s'exclama :

-Alors quand tu m'as dit de ne pas m'en faire tout à l'heure, tu allais… chez,…chez Voldemort ?!?

-Heu… voui !

-Oh, Harry, dit-il l'étreignant encore une fois, promet-moi de faire attention ?

-Je te le promets Sirius.

Note de Shannara : Oskour !!!! Ce chapitre est horrible et la fin est totalement niaiseuse !!!!  (N/T : « niaiseuese »... je déteint sur toi ! :p ) Bon, enfin, je n'arrive pas à faire mieux… Donnez-moi quand même vos commentaires, juste au cas où il en aurait un bien au milieu des autres…Voilà, je voulais vous dire que je lance un sondage, il me faut absolument un autre titre pour ma fic, celui-là est moche comme tout alors si vous avez une quelconque proposition n'hésitez pas…

Réponses aux reviews :

Shiori : Je ne suis pas certaine que le début de ta review soit un compliment alors je vais te dire merci à tout hasard, mais je te garde à l'œil, fait attention…^^ Toi ? Tu fais des fautes d'orthographe ??? J'aimerais bien voir ça… pour tout dire, ça me paraît physiquement impossible… Pour Tenaka, c'est normal qu'elle laisse des fautes, elle-même à besoins d'une bêta… Et c'est moi alors tu imagines… (Heu, Tenaka, ne prend pas compte de ce commentaire quand tu corrigeras ça, je m'applique beaucoup pour corriger tes fics) Oh, tu sais, ça ne me dérange pas si tu es méchante, j'aime les gens méchants…^^ Alors ce chapitre ? Tu le trouves comment ? A bientôt…

Clau : Merci beaucoup, pour ta fidélité et tes compliments ! En espérant que tu n'est toujours pas morte de l'attente…

Kyzara : Merci beaucoup, j'espère que tu continuera à lire… *Tenaka : Je peux mettre mon grain de sel ? Kyza, t'as intérêt à bien engueuler Shannara !! Elle maltraite notre Siri !!!* *Shannara : non Tenaka, tu ne peux pas mettre ton grain de sel, pas pour conseiller aux lecteurs de  m'engueuler…* 

Tenaka Khan : Je suis méchante avec Siri' ?? Moi ? Jamais…^___^ Je sais que tu fais habituellement l'éloge des auteurs que tu reviews ! D'ailleurs avec le nombre, je me demande comment tu arrives encore à trouver des compliments… Tu arrives même à complimenter les auteurs dont la fic est absolument nulle alors… Par contre que tu complimentes ceux-là et pas moi, je me demande ce que ça cache… J'écris aussi mal que ça ou alors c'est que j'écris tellement bien que tu ne sais plus quoi ajouter tellement tu es éblouie ??? Et voilà, j'ai pris le virus de PMW me voilà totalement modeste…^^ ça aurait vraiment été une grosse gaffe (digne de Sirius !^^) de reviewer sous ton autre pseudo, alors fait attention quand tu m'enverra ma review pour ce chapitre ! Je me suis bien fait comprendre ?? NON MAIS CE N'EST PAS VRAI !!! Tu dis que tu n'as plus d'idées pour ton défi ?!!! Ce n'est pas possible, je n'ai même pas eu le chapitre 11 !!! T'as intérêt à réfléchir et vite !! Bon, et bien à bientôt !

Marika Jedusor : Merci beaucoup, bien sûr que je continue à écrire… tant que tu continues à reviewer !^____^ Bon, d'accord, j'arrête le chantage, c'est pas le meilleur moyens d'avoir des review sincères…

Mangafana : Bien sûr que notre petit Riri est doué en magie noire, j'adore les relations entres lui et Voldemort alors plus il y en a mieux c'est, non ? Voilà Sirius, comme tu le voulais par contre désolée, pas d'hémoglobines, ce coup si du moins… En ce qui concerne sa découverte de la relation de son filleul, ça sera pour le prochain chapitre, on ne va quand même pas lui déballer tout d'un coup  il ne tiendrait pas le choque…^^ Tu n'es pas trop loin de comment je penserait que ça se passerait, mais j'en ais déjà trop dit,  alors tu verra bien… J'adore faire languir les gens comme ça… *sourire sadique* En fait, pour Dray, je ne suis pas encore sûre de ce que je vais en faire, par contre, j'ai prévu une jolie petite altercation avec Lucius… Et c'est moi qui le consolerai, nah *tire la langue*!! Merci encore pour tout tes compliments, et tu ne me saoule pas du tout, je préfère les longues review hors sujet que les courtes ou l'on me dit seulement que tout est très bien… A bientôt !

Agatha Brume :

Chapitre 6 : C'est vraiment étrange, les chapitres que tu aime le moins, tout le monde les adores… ça me fait bien rire ! Merci beaucoup pour tes commentaires, j'adore les reviews constructive comme ça…

Chapitre 7 : Merci beaucoup, je sais, mes chapitres son toujours trop courts, mais je n'arrive pas à faire mieux, pourtant je fait des efforts tu sais ? Merci pour tes reviews !

Na-chan : O_O ^^ Merci, moi aussi je t'aime bien… J'espère tout de même que ça ne te dérange pas trop que je martyrise Siri', c'est surtout à cause de/grâce à toi que j'hésite à en faire plus… Tu l'as encore plus aimé après le tome 5 ?? Y'a quelque chose que je n'ai pas compris là… Sirius est odieux dans ce f**** livre, et ce n'est même pas la froide méchanceté que j'admire tellement chez Sev', là, c'est juste pour bien faire marrer tout le monde, je trouve ça idiot ! Enfin, tu l'auras compris, moi je le déteste (c'est peut-être un peu fort…) encore plus après le tome 5… Tu as réussit à apprendre ton français dans les temps ? Tu n'as pas eu de problèmes ? Vi, vi, je me dépêche d'écrire la suite, mais dit donc, je n'ai pas vu Aurum depuis pas mal de temps dans les M.A.J ??? ^^

Vivi Malfoy : Merci beaucoup ! A bientôt !