Disclaimer : Ils ne sont pas à moi… T_T
Note de Shannara : Juste un petit mot pour remercier encore Tenaka Khan de bétâ-lire cette fic.
Chapitre IX
Les jours qui suivirent, Harry partagea équitablement son temps entre son amoureux, son parrain et ses amis (N/S : Et voui, même si j'aimerais bien, on ne peut pas les oublier ceux-là !). Une routine s'installa tandis que l'année avançait, et bientôt Halloween arriva. Ce matin-là, Severus se réveilla serré contre le corps chaud de son amoureux. Il regarda un moment la poitrine du jeune homme se soulever au rythme régulier de sa respiration, pensant qu'il avait énormément de chance d'être avec quelqu'un d'aussi merveilleux. Il ne s'expliquait toujours pas le fait que Harry l'ait choisis, lui, le vieux maître des potions alors qu'il avait sûrement beaucoup de prétendants de son âge. La plupart des adolescents de Poudlard avaient ou moins un léger béguin pour le Survivant, mais Harry n'avait jamais vraiment été un adolescent… Il avait grandit trop vite et cela c'était ressenti dans ses choix amoureux. Oh, bien sûr, il y avait aussi le fait que le jeune homme était complètement ignorant de l'attrait qu'il suscitait chez ses camarades de classe… Mais Severus n'allait certainement pas s'en plaindre.
Voyant qu'il était déjà tard, Severus décida de réveiller le jeune homme dans ses bras. Il posa délicatement ses lèvres sur celle de son amoureux qui répondit au baiser après quelques instants.
-Bonjour mon amour.
-Mmm !
-Il faut te lever, Harry, tes amis vont commencer à s'inquiéter…
-Je ne bouge pas d'ici… Dit-il, semblant encore très endormi.
-Qu'y a-t-il Harry ? D'habitude cela ne te pose pas tant de problème.
-C'est Halloween…Voyant l'expression interrogatrice de son amoureux, il ajouta : « je déteste Halloween…»
-Tu sais Harry, il y a peu de chance que Voldemort lance une attaque avant que tu ais fini tes études et également peu de chance que ton parrain psychopathe n'attaque tout le monde dans l'école… Il n'y a vraiment aucune raison de t'en faire cette année… (N/S : Alors ça c'est ce qu'on va voir…^^)
//…/…//
Harry, Ron et Hermione revinrent de Pré-au-Lard, où ils avaient passé la journée à l'occasion de la sortie traditionnelle, aux dernières lueurs du jour. Ron et Hermione se dirigèrent vers la grande salle alors que Harry partait d'un pas traînant vers la tour de Gryffindor, il n'était vraiment pas d'humeur à manger quoi que ce soit, sa peur irrationnelle l'avait suivie toute la journée et il ne s'en débarrasserait sûrement pas avant le lendemain… Il s'engouffra dans uns des derniers passages secrets de son trajet lorsque quelqu'un le saisit par le bras…
(N/S : Oh, comme j'ai envie de m'arrêter là…)
… Une bouche chaude se posa délicatement sur celle du jeune homme qui répondit rapidement au baiser, reconnaissant les lèvres délicates de son amoureux. Revenant à ses sens, Harry se dégagea de l'étreinte dans laquelle il se sentait pourtant si bien et s'adressa à son amoureux.
-Tu es fou Severus, on pourrait nous voir…
-Tout le monde est au banquet et peu de gens connaissent ce passage secret, les risques sont vraiment moindres… (N/S : Mais pas inexistants…^^)
Prenant vite sa décision, Harry posa lèvres sur celle de Severus, l'entraînant dans un autre baiser fougueux. Le jeune homme se retrouva vite plaqué contre le mur, le corps du maître des potions collé au sien.
C'est à ce moment la que la porte du passage s'ouvrit e que Harry pu entendre : « Oh, excus…Harry ?...Enlève tes sales pattes de mon filleul espèce de pédophile gluant… » avant d'être brutalement arraché à l'étreinte de son amoureux.
(N/S : j'en connais qui se serait arrêté là…)
Se ressaisissant Harry essaya de raisonner son parrain en lui expliquant que Severus et lui étaient ensemble et que le maître des potions ne l'avait forcé à rien, mais, au vu du sang qui coulait de la bouche et du nez de Severus, l'animagus n'écoutait pas… Il sortit sa baguette et cria « stupefix » en la dirigeant vers son parrain. Dès que Sirius fut immobilisé, Harry accouru au près de Severus espérant qu'il n'avait pas trop de dommages.
-Sev', Sev', tout va bien ?
-Oui, ça va Harry, merci. Dit le maître des potions avant de tousser et de cracher du sang.
-Je t'emmène à l'infirmerie. Sur ce, Harry aida Severus à marcher jusqu'au lieu dit tout en faisant léviter Sirius toujours stupefixé.
A leur arrivée, Harry posa Severus sur un lit et demanda à l'infirmière si il pouvait avoir une salle privée pour discuter avec son parrain. Ceci allait être difficile. Bien sûr, il ne voulait quitter Severus pour rien au monde, mais l'idée de s'aliéner Sirius le révulsait…
Il soupira un grand coup et réanima son parrain.
Sirius parut désemparé un moment de se trouver dans une pièce inconnue, mais ne perdit pas le nord pour autant. A peine eut-il aperçut Harry qu'il se précipita sur lui :
-Est-ce que tout va bien ?? Il ne t'a pas fait de mal ? Ne t'inquiète pas, je vais tout dire à Dumbledore, le bâtard se fera renvoyé et tu n'auras plus jamais à le voir ! Dis-moi, il avait déjà abusé de toi avant ça ?? Il te faisait chanter ? Dit-il ne laissant pas au jeune homme le temps de placer un commentaire. Vérifiant une dernière fois l'état de santé de Harry, il se précipita sur la porte de la petite chambre voulant ce rendre le plus vite possible chez le directeur.
Harry décida qu'il était temps de réagir et lança un « je l'aime » qui figea son parrain aussi bien que l'aurait fait un stupefix.
Sirius se retourna lentement.
-Tu peux répéter ce que tu viens de dire Harry s'il te plait ?
-Je l'aime Sirius, je suis désolé…
Il y eu un lourd silence pendant lequel Harry pouvait presque voir les rouages tourner dans la tête de Sirius et tout d'un coup, l'homme se précipita sur le Survivant, lui attrapa le poignet et le traîna dans l'infirmerie. Il s'arrêta juste devant le lit sur lequel Severus se reposait et, ignorant le regard meurtrier du maître des potions, pris la parole :
-Est-ce que tu l'aimes ?
-Je ne vois absolument pas en quoi ça te regarde, mais… oui. Et il tourna son regard vers le jeune homme disant : « Je t'aime Harry. »
-Je suis prêt à l'accepter, repris l'animagus, mais sache que si tu lui faisais du mal, ou même si tes sentiments n'étaient pas aussi forts que les siens, je te jure que je te tuerai…
Et, faisant un dernier sourire à Harry, il se retourna, et sortit de la salle, ses robes tourbillonnant derrière lui. (N/S : Je n'ai pas pu m'en empêcher…)
//…/…//
Le froid de l'hiver approcha à grand pas, et avec lui, les vacances de noël. Il avait été décidé que Harry passerait cette période avec son père. Quelques jours avant les vacances, Harry fut appelé au bureau du directeur.
-Vous avez voulu me voir monsieur ? Dit-il en guise d'introduction.
-Oui, Harry, dit le vieil homme, j'ai de mauvaises nouvelles… Assied-toi s'il te plait. Déglutissant difficilement, Harry fit comme il lui était demandé, et pris une chaise en face de Dumbledore.
-Voilà, Remus a disparu… Il était en mission pour l'Ordre, il aurait dû revenir il y a cinq jours mais personne n'a eu de ses nouvelles… Je suis désolé Harry, je sais qu'il compte énormément pour toi…
Harry était choqué, le loup-garou était aussi important pour lui que Sirius. Sortant rapidement du bureau de Dumbledore, il se dirigea vers les donjons dans l'espoir de se faire consoler par son maître des potions.
//…/…//
Le soir avant son départ en vacances, aux environs de minuit, Harry prit sa cape d'invisibilité et descendit aux cachots dans l'espoir de passer la nuit dans les bras de son amoureux. Son séjour au manoir Riddle l'angoissait énormément, il avait peur de devoir passer toutes ses journées avec son père, surtout qu'à sa connaissance, le mage noir n'allait pas se coucher sans avoir lancé au moins un cruciatus dans la journée.
Il arriva bien vite devant la porte du maître des potions, et donna le mot de passe. La vue qui l'accueilli quand le portrait s'écarta, fut la chose la plus étrange qu'il n'eut jamais vue : Draco Malfoy, était recroquevillé dans les bras de Severus, pleurant à grosses larmes.
Voyant, ou plutôt ne voyant pas (il avait toujours sa cape d'invisibilité) son amoureux se tenir dans l'embrasure de la porte, Severus lui fit signe d'attendre un moment dehors. Après plusieurs minutes à se demander ce que Malfoy faisait dans l'appartement de son amoureux, Harry vit la porte s'ouvrir et le blond passer devant lui. Dès que le jeune homme fut hors de vue, il entra.
Severus s'était levé du canapé sur lequel il était assit avec Draco quelques secondes plus tôt et il semblait attendre Harry.
Lorsque le jeune homme eut enlevé sa cape, Severus eut un léger sourire. Il s'approcha de son amoureux et répondit furieusement au baiser que celui-ci lui donna, enroulant ses bras autour de la taille du jeune homme. Ils s'assirent sur le canapé, toujours dans les bras l'un de l'autre et profitèrent de la présence de l'autre pendant un moment avant que Harry ne prenne la parole.
-Heu, Severus ?
-Oui mon amour ?
-Si je puis demander, qu'est-ce que Malfoy faisait ici ??
Severus sourit au manque de confiance évident du jeune homme avant de répondre à la question (N/S : Ben oui, si il n'avait pas répondu, tout ça n'aurait servi à rien…)
-Imagine un peu se qu'il se passera pour Draco quand il rentrera chez lui demain, et que son père verra qu'en plus de ne pas avoir les meilleurs résultats de l'école, il est juste derrière Hermione Granger, une fille de Muggle…
-Outch ! Ne pu que répondre Harry.
Ce ne fut qu'au milieu de la nuit, alors qu'il s'apprêtait à s'endormir dans les bras de son amoureux, que la réalité le frappa : Il n'avait certainement pas des notes aussi bonnes que celles d'Hermione, ou même de Draco, et le lendemain, il allait voir son père, Lord Voldemort, la seule personne potentiellement pire que Lucius Malfoy…
Il lui fallait un plan…
Note de Shannara : Ouf, c'était un chapitre vraiment dur à écrire (et comme d'habitude, je n'en suis pas satisfaite…), j'espère ne pas vous avoir déçut quand à la réaction de Sirius, je sais que beaucoup d'entre vous l'attendait impatiemment… Pour le prochain chapitre, je prévois les vacances de noël et des nouvelles de Mumus… ^^
Réponses aux reviews :
Na-Chan : Hello ! Sais-tu que je relis ta review tous les matins, ça me met de bonne humeur pour la journée… Oh, oui, moi aussi j'ai bien aimé que Sirius soit apparenté à tu sais qui, c'est la seule chose bien dans son personnage… Je suis bien d'accord avec toi : MORT A JAMES !!! Sauf que moi je le disait déjà avant le tome 5, ce mec est un imbécile et l'a toujours été, non mais franchement, Lily aurait dû choisir Sev' !!!! Oh non, c'est vraiment dommage que tu déprime, ça vas pas trop mal ??? Moi j'ai trouvé un bon moyen pour écrire mes chapitres un peu plus fréquemment : je le fait à la place de réviser pour mes épreuves… Comme de toute façon je trouve toujours quelque chose à faire à ce moment là… en général je commence à lire un livre génial ! (C'est fou ce que les livres peuvent être bien quand on les commence le jour avant une épreuve…)^^ Merci, pour ta permission pour Sirius tu es la seule à ne pas m'avoir fait de commentaire négatif à ce sujet, c'est fou le nombre de fans de Sirius qui lisent des HP/SS !! Tu trouve Harry trop convainquant ?? C'est parce que c'est plus mes idées que celles de Riri, à sa place j'aurais changé de camps depuis pas mal de temps… J'espérais que ça ne se remarque pas trop…^^ Non, il ne passe pas du côté obscur de la force, je trouve qu'ensuite c'est trop compliqué de maintenir une histoire intéressante… Par contre tes répliques de Star Wars ne me pausent aucun problème, j'adore ce film et en plus c'est moi qui suis partie sur une histoire du style : «Luc/Harry je suis ton père… » Alors ne t'en fais pas pour ça… Je suis désolée, aucune inspection du corps de Severus prévue pour l'instant, j'ai pas mal de peine à écrire des lemons, au premier, je faisais une phrase toute les 5 minutes environs (Tenaka peut te le confirmer, elle pétait les plombs à me voir fixer ma feuille…) (Tenaka : je confirme ! ) alors je ne pense pas être prête à réitérer l'expérience de sitôt… Toutefois cela pourrait changer… Merci encore une fois pour ta review, c'est celle que j'attends chaque semaine avant de me mettre à la suite…
Shiori : Wow ! (Défaut de la reproduction sonore) Attend, ne t'emballe pas, pour Hermione c'est pas tout de suite, je déteste cette fille et j'aimerais qu'elle ait le plus petit rôle possible dans ma fic… comment la presse à découvert que Harry étais gay ? Oh, tu sais, un animagus illégal par-ci par-là et c'est très vite fait…^^ J'aime bien tes commentaires sur Sirius, par contre, je crains que Tenaka n'apprécie pas trop… bon, merci pour la review, @+
Kyzara : Qu'est-ce que Siri' m'a fait ?? Mais c'est bien simple, il a martyrisé Severus et il n'a pas une parcelle d'intelligence dans le crâne^^ Bon, j'espère que tu as remarqué qu'il y avait plein d'endroits où j'aurais pu me foutre de la gueule de Siri' et où je ne l'ais pas fait… Sinon, merci pour le compliment, ça me fait très plaisir…
Mangafana : C'est vrai que Sirius à des circonstances atténuante, mais ça ne vas pas le faire remonter dans mon estime, même si tu lui trouves une bonne raison pour qu'il soit complètement stupide, ça n'empêche pas qu'il soit toujours un idiot…^^ Oui, moi aussi j'adore les interactions Tom/Harry, c'est tellement absurde l'idée qu'ils aient même une simple conversation sans que les sorts ne fusent de tous côtés… Tu penses vraiment que Dray aurait peur de moi ?? Alors je suis super contente… Pour l'altercation, elle sera entre Lucius et Harry, c'est bien plus drôle comme ça…^___^ Merci beaucoup pour tes commentaires…
Kaima1 : J'espère que je ne t'ais pas déçue pour la réaction de Sirius… Merci beaucoup pour la review…
Marika Jedusor : Tu trouves Voldemort sympathique ??? Moi aussi, c'est une de mes personnages préférés, et puis qu'il soit psychopathe n'enlève rien à son charme tu ne trouves pas ? Merci beaucoup pour les compliments !
Clau : J'ai fait beaucoup plus vite que d'habitude, juste pour toi... En tout cas merci de tous les compliments, j'espère que tu apprécieras aussi la suite…
Tenaka Khan : Tu ne m'as pas reviewée !!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que moi je te commente chaque chapitre… Ce n'est pas à cause de Sirius au moins ??? Tu imagine ça, j'ai réussit à faire mes réponses aux reviews sans engueuler personne… Alors, à quand la suite de ta fic ?? Et ne me redis pas que tu ne sais plus quoi écrire, tu pourrais au moins taper le chapitre 11 !! (Tenaka : Oups, je t'ai pas reviewé ??? Sorry, promis je vais le faire pour ce chapitre !!)
Urumi : Hello ! Une fois qu'on sais qui est Tenaka c'est plutôt facile de découvrir qui je suis, surtout quand on connaît mon affection pour les sadiques en cagoules… (Mais je t'ai déjà dit que Voldemort n'avait pas de cagoule…^^) Si, si, Siri' et Mumus sont là, avec une bêta comme la mienne, je ne peux pas tellement m'en passer, (alors je me rattrape en les martyrisant…*sourire sadique*) Merci beaucoup pour tes compliments, j'espère te faire changer d'avis sur les sadiques en cagoule… Enfin c'est pas gagné mais on ne sais jamais, si je pouvais gagner des adeptes dans ma guerre contre Sirius… @+, continue à lire et à reviewer s'il te plaît.
