Disclaimer : Ils ne sont pas à moi. T_T
Chapitre X
Lord Voldemort attendait son fils.
Connaissant maintenant l'enfance du jeune homme, il avait décidé de lui faire passer Noël « en famille ». Harry était trop semblable à lui-même, ils avaient vécu les mêmes choses, la même enfance. Le mage noir prenait cela comme un échec, en commençant sa guerre contre les muggles, il s'était promis qu'aucun sorcier ne serait plus maltraité par un de ces êtres abjects, et voilà que son propre fils, descendant, comme lui, de Salazar Slytherin, avait été traité comme une elfe de maison par ces gens qui osaient se dire ses parents. En le faisant passer les fêtes avec lui, Voldemort espérait rattraper un peu de l'injustice dont avait souffert son fils, il voulait que tout soit parfait et n'épargnait aucun de ses serviteurs pour s'en assurer. Toutefois., il ne comprenait pas l'attachement qu'il avait développé pour son ancien ennemi, il ne pouvait s'empêcher de le protéger et de se demander si il allait bien. Bien sûr, il s'inquiétait pour sa lignée, si il arrivait quelque chose à Harry il n'aurait plus d'héritier et les chances d'avoir un autre enfant étaient minimes avec son corps actuel. Mais il y avait aussi quelque chose d'autre qu'il n'arrivait pas à déterminer… Un de ses serviteur arrivant à ce moment pour lui annoncer que son fils était arrivé, il classa cette information dans un recoin de son esprit et lui fit signe de faire entrer Harry.
Voldemort attendit que son fils s'approche et s'incline, comme il avait l'habitude de le faire, mais au lieu de cela, il posa un genou à terre. Cela fâcha le mage noir, il dévisagea un moment le jeune homme et dit de sa voix la plus froide :
-Qu'y a-t-il Harry ? Pourquoi t'agenouilles-tu ? Tu sais pourtant que ça n'est pas nécessaire !
-Je ne mérite pas d'être votre fils, mon seigneur, je n'ai rien de plus que les autres, et mes résultats ne sont pas à la mesure de se que vous pourriez espérer de votre héritier…
Le mage noir n'en revenait pas, Dumbledore n'avait même pas pris la peine d'expliquer à son fils pourquoi sa puissance n'était pas pleinement développée !
-Je ne veux plus jamais t'entendre dire quelque chose comme cela, mon fils, tu es bien plus puissant que tu ne le penses. Le sort d'apparence qui agit sur toi est très peu utilisé car il prend sa puissance directement sur celui sur lequel il agit, la plupart des sorciers qui en ont subit l'effet ne pouvaient presque plus faire de magie. Mais toi, tu as réussi à suivre les cours de Poudlard avec seulement peu de ton pouvoir, imagine un peu la puissance que tu auras quand le sort partira ! D'ailleurs ça ne devrait plus tarder maintenant, cet enchantement ne dure rarement plus de 16 ans… Et n'oublie pas Harry, je ne veux plus jamais te voir à genoux devant qui que ce soit, le sang de Salazar Slytherin coule dans tes veines et il faut t'en montrer digne.
Les paroles de Voldemort secouèrent Harry bien plus qu'il ne le montrait, d'abord il y avait eu la peur face à la voix froide avec laquelle son père avait commencé à parler, puis le soulagement de ne pas subir de cruciatus et enfin le désespoir, le jeune Gryffindor avait évité de penser à ce qui se passerait quand le sort de sa mère partirait, mais tout ça lui était revenu en mémoire d'un coup. Ses amis allaient sûrement le détester et il ne parlait pas du reste du monde sorcier… Les seules personnes dont la réaction était certaine étaient Sirius, Dumbledore et Severus, encore qu'il n'était pas sûr que le maître des potions veule toujours être avec lui une fois qu'il aurait l'apparence de Voldemort, même un Voldemort de seize ans… Harry se rendit compte qu'il était toujours à genoux, et se releva rapidement. Son père reprit la parole :
-Voilà qui est mieux, maintenant Harry, tu as bien dit à tes amis que tu allais passer tes vacances au manoir Potter ?
-Oui, père, j'ai fait comme vous le désiriez.
-Très bien, alors je pense que tu devrais aller dormir là-bas, bien sûr, tu passeras tes journées ici, mais cela évitera des problèmes en cas de visites impromptues ou de surveillance, et puis le manoir est assez bruyant la nuit…
-Oui, père. Répondit le jeune homme sagement.
Harry sortit de la salle avec un sourire au coin des lèvres, ces vacances n'allaient peut-être pas être si horrible en fin de compte, il n'allait pas devoir rester au manoir Riddle à tout moment, et s'il avait envie de voir Severus, il n'aurait qu'à l'appeler par poudre de cheminette depuis chez lui. Il fit quelques pas dans le couloir et tomba nez à nez avec Lucius Malfoy. Sans le vouloir, Harry trembla légèrement, le Death-Eater avait sa baguette à la main et semblait peu amical. Il se força à s'arrêter et souri légèrement ne laissant pas voir sa peur.
-Donne moi une bonne raison pour ne pas te tuer gamin. Commença le blond. « Tu as pris ma place au coté de notre seigneur, si je te tuais maintenant personne ne le saurait et je serais à nouveau son bras droit… »
Harry força son sourire un peu plus et répondit le plus calmement possible au vu de sa terreur.
-Vous ne voulez pas vraiment ma place, commença-t-il doucement, « c'est bien mieux d'influencer les rois que d'en être un, il y a plus d'avantages et surtout beaucoup moins de contraintes. Et puis, mon père n'est pas immortel, un jour je prendrais ça place et vous serez à mes côtés… »
Harry n'en revenait pas, il venait de promettre à Lucius Malfoy d'être son bras droit une fois qu'il aurait pris la place de Voldemort. L'idée était tout simplement absurde, il haïssait l'homme encore deux minutes avant. Repensant à la situation entière, il se rendit compte que de toute façon, il ne prendrait jamais la place de son père, alors peu importait à qui il promettait quoi que ce soit dans ce genre.
Lucius sembla réfléchir à la réponse du jeune homme quelques instants et puis s'agenouilla murmurant un « mon prince… » témoin de son acceptation. Se détendant imperceptiblement, Harry continua son chemin lançant encore «le courage est une qualité que j'apprécie… » pour assurer Lucius qu'il n'irait pas tout raconter à son père.
Harry passa le reste de sa journée dans la bibliothèque, il y avait là tellement de livres sur tous les sujets qu'il aurait pu y passer sa vie et n'en lire que le tiers. Le soir venu, il se rendit pour la première fois au manoir Potter. Lorsqu'il vit le portail, il s'arrêta net. C'était tellement grand, on ne voyait même pas la maison à l'horizon. Il lui fallut marcher un peu plus d'un kilomètre pour voir enfin la plus grande tour apparaître. Il s'approcha un peu plus et se retrouva devant une immense porte en bois. La franchissant, il découvrit la plus vaste pièce qu'il n'eut jamais vue. Il fit le tour du manoir. Les salles se succédaient toutes plus grandes et plus belles les unes que les autres, la lumière rayonnait à travers les marbres plissés, semblables à des coquillages, des colonnes blanches, safran et d'un rose d'aurore jaillissaient des sols multicolores pour rejoindre des plafond scintillants. Le manoir dégageait un sentiment de paix et de sérénité qui plaisait énormément au jeune homme. Toutefois Harry comprenait pourquoi ses parents n'avaient jamais habité ici, c'était tellement grand que ça en devenait ridicule.
//…/…//
Les jours qui suivirent se passèrent on ne peut mieux pour Harry, il passa énormément de temps dans l'immense bibliothèque de son père qui semblait inépuisable. Il profita aussi de la compagnie de Severus que son père avait appelé pour continuer les cours de magie noire.
Un soir alors que Harry était dans les bras de son amoureux, il entendit celui-ci demander :
-Tu es prêt pour le bal, mon amour ?
La première pensée qu'eu Harry fut : « quel bal ??? » et puis réfléchissant quelques instant, il lui sembla que son père y avait vaguement fait allusion durant un repas…
-Non, je n'ai plus de robe de soirée…
-Quoi ? Mais Harry, tu sais que c'est l'évènement le plus important de l'année pour les Death Eaters ! C'est l'occasion de se faire voir et de construire des alliances. Tu dois absolument être parfait, ça influencera ton image pour les mois à venir….Et voyant le visage paniqué de son amoureux, il ajouta : « Bon, je veux bien t'aider à te trouver une robe, mais il ne reste que deux jours, ça ne sera pas facile de te trouver quelque chose de convenable dans un délai aussi court. Je crois que nous aurons besoin d'aide, je peux emprunter ta cheminée ? »
Et sans attendre la réponse, Severus pris une pincée de poudre d'un bocal sur la cheminée et en la jetant dans le feu déclara : « Severus Snape pour Lucius Malfoy »
La tête du Death Eater ne tarda pas à apparaître.
-Oui, Severus ?
-Bonjours Lucius, je suis au manoir Potter, j'aurais besoin d'un petit coup de main, pourrais-tu venir immédiatement ?
Quelques instant plus tard, Lucius transplanait à côté de la cheminée se demandant pourquoi Severus l'avait fait venir.
-Severus ? Qu'y a-t-il ?
-Ah Lucius, j'ai un petit problème de vêtements... Notre prince n'a pas de robe pour le bal dans deux jours…
Ne se rendant compte qu'Harry était dans la pièce seulement à cet instant, Lucius s'agenouilla rapidement.
-Bonjour Lucius, Severus m'a dit que vous pourriez me trouver de quoi m'habiller pour le bal ?
-J'avais justement un rendez-vous avec mon tailleur demain, Draco a besoin de vêtements… Si vous pouviez venir au manoir vers 14h, il sera sûrement ravi de vous confectionner une tenue adéquate pour l'occasion.
Se retenant de justesse de remercier Lucius, Harry lui adressa un léger sourire et le congédia lui disant qu'il serait là.
Le lendemain après-midi, Harry se retrouva en caleçon sur la table du salon des Malfoy. Le tailleur, un petit homme maigrelet lui tournait autour, prenant des mesures d'à peu près tout son corps. Après un moment, il se tourna vers Lucius et demanda :
-Que pensez-vous d'une dominante vert sombre ?
-C'est un peu cliché non ?
-Mais ça irait tellement bien avec ses yeux !
-Oui, vous avez sûrement raison, et pour les motifs ?
A ce moment, ils commencèrent à lui tourner autour dessinant des motifs imaginaires dans l'air tout autour de lui, sans jamais oser le toucher et s'inclinant profondément quand ils le frôlaient d'un peu trop près. Tout ceci sous l'œil de Draco qui avait l'air de beaucoup s'amuser. Harry lui lança un regard made in Mage Noir qui eu pour effet de faire pâlir considérablement le jeune homme, ce qui le ravit.
Le soir du bal, Harry arriva au manoir un peu en avance comme son père le lui avait demandé. Il se sentait peu à son aise dans sa nouvelle robe de soirée, mais ne pouvait nié que c'était la plus belle qu'il n'avait jamais vu. (N/S : je vous épargne les détails, je n'ai aucune idée, servez vous de votre imagination…) Il pénétra dans la salle de balle et alla s'incliner devant son père, assis sur son trône.
-Ah, Harry, parfaitement ponctuel comme d'habitude… Tu es magnifique, viens à mon côté, nous allons accueillir nos invités ensemble.
Peu à peu, les Death Eaters et leurs familles arrivèrent et le bal commença.
Lorsque son père lui donna l'autorisation de se mêler aux convives, Harry se dirigea vers le buffet. Il prit une coupe de champagne et marcha rapidement vers un coin sombre. Après avoir été interrompu une petite dizaine de fois par des Death Eaters lui parlant de Quidditch et autres inepties ayant pour but de lui être agréable, il réussit enfin à se cacher dans les ombres. Il admira un instant les couple évoluer sur la piste de danse d'un air rêveur.
-Vous ne dansez pas, mon prince ?
Harry eut un petit sourire en entendant cette voix venir des ombres à sa droite.
-Je suis un piètre danseur, mais et vous, Severus ? Je ne vous ai pas encore vu parler avec qui que ce soit, je croyais pourtant que c'était ce soir que les alliances se concluaient ?
-Ce soir, j'ai un avantage qui me permet de laisser les autres m'aborder…
-Et quel avantage ?
-Eh bien cela me parait évident… Je couche avec le prince des ténèbres…
//…/…//
Le matin du 25 décembre Harry se réveilla tôt, il décida de laisser son amoureux dormir un moment de plus et se dirigea vers le salon pour voir s'il avait reçut des cadeaux. Il porta son regard vers le sapin et resta bouche bée quelques instants. Au milieu de la montagne de paquets, il y avait un homme, couché sur le ventre, semblant stupefixé. Harry couru jusqu'à lui et décrocha la note suspendue à son poignet.
Harry,
Voici ton serviteur personnel, c'est un loup-garou, leur force hors du commun fait d'eux des esclaves tout à fait valables. Severus te fera du Wolfsbane pour son petit problème mensuel.
Très Joyeux Noël
Lord Voldemort
Harry saisit sa baguette et murmura « enervatum ». Instantanément, l'homme bondit sur ses pieds et fit face au Survivant.
-Harry??!!?!!?!!?!?
-Bonjour Remus… heu… joyeux Noël!
-Qu'est-ce que je fais là que c'est-il passé ?
-Je pense que tu ferais mieux de t'asseoir, Remus.
Une fois que le loup-garou ce fut un peu calmé, Harry repris la parole :
-De quoi te souviens-tu ?
-Je… j'étais en mission pour Dumbledore quand une douzaine de Death Eaters m'est tombé dessus. Je me rappelle de m'être réveillé dans un cachot sombre. Personne n'est venu me voir jusqu'à il y a peu de temps, alors on m'a lavé, stupefixé et je ne me souviens plus de rien à partir de là. Tu pourrais m'expliquer Harry s'il te plaît ?!? Qu'est ce que je fais là, pourquoi des Death Eaters m'aurais amener à toi ??
-Alors ce que j'ai à te dire ne va pas être facile à entendre… Je ne suis pas le fils de James…
-Je sais.
-Quoi!??!!!
-Tu… tu n'as pas l'odeur de James, tu as bien un peu de Lily, mais elle est mélangée avec celle de quelqu'un d'autre… Je ne l'ai jamais dit à personne, au début je ne voulais pas embarrasser Lily, et ensuite j'ai bien pensé t'en parler quand j'enseignais, mais je ne voulais pas t'en faire part avant de savoir qui était ton père…
-C'est… c'est Tom Riddle…
-Alors tu es le fils de Voldemort ?!
Harry acquiesça légèrement attendant la réaction de son ami avec appréhension. Remus ferma les yeux quelques instants, semblant réfléchir intensément. (N/S : Ben oui, c'est le seul Maraudeur qui en est capable alors j'en profite…^^) (H /T : Grrrr... c'est bientôt finit, ces insultes à peine cachées envers Sirius ??) (N/S : non, on vient à peine de commencer les réjouissances…^^) Ouvrant les yeux, il prit Harry dans une étreinte et lui demanda :
-Ça va ? Tu tiens le choc ?
-Oui, Remus, il n'y a pas de problème, on m'a aidé à faire face…
-Et moi ?? Qu'est-ce que je viens faire dans tout ça ?
-Et bien, j'espionne pour Dumbledore, je me suis fais accepter par mon père, et toi… tu es mon cadeau de Noël de sa part…
-Quoi ?
-Il t'a donné à moi comme mon esclave personnel.
- Ok, on récapitule : Tu es le fils de Voldemort et moi je suis ton esclave, c'est bien ça ?
Harry acquiesça et repris :
-Je vais prévenir Dumbledore que tu es en sécurité peut-être voudrais-tu prendre une douche en attendant ?
Une fois Dumbledore prévenu, Harry se rassis sur le canapé réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire de Remus lorsque tout à coup, il entendit :
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHRG!!!!!!!!!!!
Un Severus en caleçon débarqua dans le salon, plus rouge que jamais.
-Harry!! Il y a quelqu'un sous la douche!!!
-Joyeux Noël Sev' ! Je ne pense pas avoir besoin de te dire que Remus est au manoir… ?
-Quoi, c'était Remus ?? Les joues de Severus devinrent encore plus cramoisies.
« Tiens, Severus rougit, c'est intéressant » se dit Harry, un sourire prédateur rampant sur ses lèvres.
A cet instant la porte s'ouvrit à la volée sur un loup-garou très agité, enroulé dans une serviette de bain.
-Harry! Il y a quelqu'un chez toi, il était dans la salle de bain!!!!
-Remus, je n'ai pas besoin de te présenter Severus ?
-Ah…heu…bonjours Severus ! Joyeux Noël, mais heu… si je peux me permettre, qu'est-ce que tu fais là ?
Harry, qui avait trouvé la première partie de la rencontre tout à fait amusante, perdit instantanément son sourire, il allait être obligée d'avouer sa relation à Remus, il espérait qu'il réagirait mieux que Sirius…
-Heu… ben…. heu… Severus et moi, sommes… heu… ensemble !
Remus cligna un moment des yeux dans le choc puis un sourire étira ses lèvres.
-Félicitation tout les deux, vous méritez ce bonheur ! Mais Sirius va te tuer… Dit-il se tournant vers Severus.
-Il est déjà au courant et l'a à peu près accepté… Severus toussa légèrement. « Mouais enfin ce que je veux dire c'est que si il grogne encore quand il voit Severus, au moins maintenant il ne lui saute plus dessus… »
Note de Shannara : Voilà, il est enfin là, je suis navrée du retard, mais j'avais vraiment trop de travail ces temps… Enfin, j'espère que vous avez remarqué que c'était le chapitre le plus long que je n'ais jamais écris, je m'améliore !! Je vais essayez de faire un peu plus vite pour le prochain (surtout que c'est un des plus intéressant…) mais je ne vous garanti rien…
Réponses aux reviews :
Mangafana : Je sais, je sais, pas de sang, pas de mort, mais je ne voulais quand même pas donner trop d'importance à Sirius, il n'en valait pas la peine…^^ (N/T : Non mais je vais la tuer ! ) En fait je suis moi-même déçue de la réaction de Sirius, mais j'avais vraiment hâte d'en finir avec ce chapitre pour aller le plus vite possible… Je ferais peut-être une deuxième version de cette fic une fois que j'en aurais terminé, je suis bien trop impatiente pour mon bien… Tu ne crois quand même pas que Harry va se mettre à défendre Draco ??? Je suis bien trop sadique pour ça… « Copuler » tiens c'est un verbe que j'aime bien, je devrais l'utiliser plus souvent…^^ ben je crois que ce chapitre a répondu à toutes tes interrogations… à bientôt et merci encore pour la review…
Drussilla 452 : Je suis quelqu'un qui se prend bien trop la tête pour proposer un plan aussi simple… il faut dire que je n'y avait même pas pensé… Sinon, merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir, continue à reviewer s'il te plaît !
Kyzara : Eh oui, le temps passe vite, mais c'est nécessaire si je veux faire avancer l'histoire… Merci pour tes compliments et en ce qui concerne Tenaka, je pense qu'elle devrait uploader bientôt, en tout cas je l'espère parce que moi aussi je veux la suiteeuuuh !!! (N/T : c'est fait, j'ai uploadé !)
Urumi : Bon Urumi *soupire rien qu'en pensant à la folle de service…* (ouh la méchanteuhh…) Parfait ??? Sirius Black ???(N/T : Bien sûr, quelle question !!) Tu plaisantes là ?? Comment peut tu seulement avoir eu l'idée d'allier ces deux mots dans une phrase ? ARRETE DE L'APPELER SNIVELLUS !! Même toi n'as pas un niveau aussi bas pour sortir des insultes pareilles, il n'y a que deux personnes qui sont assez idiotes pour ça…(Etant un Loup-garou, je ne considère pas Remus comme une personne et Peter ne mérite pas le titre) Je ne vois pas à quoi tu fais allusion quand tu dis que tu en connais plusieurs que leurs erreurs de jeunesse devraient empêcher de dormir… Ah oui, c'est peut-être de n'avoir pas joint le seigneur des ténèbres lorsque ils en avaient l'occasion ?? Et puis t'as pas intérêt à te venger sur un quelconque SC !! Et d'ailleurs à Azkaban, seuls les infidèles perdent l'esprit, les autres n'ont pas à se culpabiliser de leurs actes… Oui Severus est beau, il n'y a aucun doute là-dessus !! Et en plus de ça, il est charismatique (pas autant que le SdT mais pas loin), mystérieux, sarcastique, méchant, intelligent et je ne parle là que de ses qualités les plus flagrantes… Comment je peux écrire ça après avoir lu le tome 5 ? Mais c'est bien simple, encore plus facilement que je l'aurais fait avant… Tu pleures en pensant à la page 711 ?? C'est vrai que il y a de quoi !! Il y a de quoi verser des larmes devant la stupidité d'un certain chien galleux…(N/T : Mais faite-la taire ! Shannara je vais te tuer !!!) Après tout qui d'autre aurait fait : Oh un voile !! Et ce serait jeté derrière dans le seul but d'aller voir ce qu'il y avait là, hein?? (N/T : Dis donc, t'es sûre d'avoir bien lu ??) Et tu sais quoi ? J'ai reçu un compliment pour mon sort en allemand, nah !!! Je ne sais pas ce que vous avez contre cette langue mais je ne cherche même plus, ce doit être encore un absurdité de Gryffin'… Tu invoques ma pitié ?? Tu devrais mieux me connaître, je n'en ai aucune… Mouahahahahahahahaha !! Non, je ne ferais pas de concours de la plus longue review avec toi… Et ne dit pas que c'est de la lâcheté, c'est tout simplement un choix stratégique… A bientôt !!
Vivi Malfoy : Eh non, désolée de te décevoir, il ne se fera pas torturer… Merci pour ta review et tes compliments…
Kaima1 : Alors, mettons tout de suite les chose au points, non TON (je veux bien te le laisser) Sirius est loin d'être merveilleux, c'est un imbécile qui ne vaut tout simplement pas la peine qu'on s'attarde sur lui… (N/T : Déséspérante, Shannara est désespérante...) Ne t'inquiètes pas, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai décidé de ne pas faire de mal à Remus, je dois me ramollir, mais je pense vraiment que c'est quelqu'un qui vaut la peine d'être sauvé… Sirius et Remus son ton couple préféré ?? Je ne suis pas contre, mais je trouve qu'ils ne méritent pas une histoire entière, ils sont très bien en personnages secondaires… Voilà, merci pour ta review et à bientôt !
Clau : oups… je t'avais dit que je ferais vite ?? Je suis vraiment désolée !! Enfin maintenant tu sais qu'il ne vaut mieux pas avoir trop confiance en moi pour ce genre de chose… Merci encore pour ta review…
Tenaka Khan : C'est ça ta review constructive ?? Y'a tellement peu de choses dedans que je ne sais même pas que te répondre… si ce n'est merci pour le compliment et je suis contente d'être dans tes author alert ! @+
Na-Chan : Je suis désolée d'avoir mis tant de temps !! Oui, tu me fait de plus en plus peur dans Aurum et je ne l'en apprécie que plus…^^ Tu vois, ton petit Rémychou n'est pas trop amoché… Aucun risque que je transforme Sev' en loque, d'autant plus que je viens de disserter pour Urumi sur les qualités de Sev' et les défaut de Siri'… Alors je m'inscrit déjà pour recevoir ton lemon, j'attend ça avec impatience…^^ Tu ne vois pas Sev' et Lily ensemble ? C'est vrai qu'il est mieux avec Harry, mais quand on fait un Riri/Voldy on n'est bien obligé de mettre Sev' avec Lily sinon James reste le père d'Harry, berk, berk, berk !!!^_^ Oh oui, Sev' est un méchant garçon…^^ Moi non plus je n'aime pas Balzac, c'est loooooooonnng !!! A bientôt !!
Lisha0401 : Voilà la suite et il n'y a pas de problème je te mail quand je met le prochain… Par contre ça m'arrangerait si tu me le rappelais dans ta review, tu mets juste un PS du style « n'oublie pas de me signaler le prochain chapitre par mail ! » parce que je ne me le rappellerais jamais à chaque fois, ma mémoire n'est pas au top… Merci beaucoup pour ta review !
