Disclaimer : Ils ne sont pas à moi ! T_T
Chapitre XI
Avant son retour à Poudlard, Harry eut encore à affronter une épreuve, son père organisa pour lui une séance de torture.
Le mage noir, avait préparé deux Muggles pour l'occasion, il exécuta une démonstration à Harry sur le premier lui expliquant longuement les meilleurs méthodes pour garder une victime en vie le plus longtemps possible et laissa son fils faire ses premiers pas dans la matière sur le second.
Après cela, Harry passa tout le reste de la nuit (N/S : Et oui, on ne fait pas une séance de torture le jour, ça enlève toute la magie de la chose...^^) à réfléchir dans les bras de Severus.
Le matin arriva bien vite, et Harry reprit le train pour Poudlard avec l'espoir que Ron et Hermione ne lui poseraient pas trop de question su ses vacances.
-Alors, Harry, tu ne t'es pas ennuyé, seul au manoir Potter ? demanda Ron quelques secondes après avoir abordé Harry. Le jeune homme soupira intérieurement et répondit qu'il avait eu fort à faire vu la taille de sa nouvelle maison. Un court instant plus tard, la conversation était revenue sur le Terrier et ses habitants.
//././/
Harry se réveilla un matin peu avant la rentrée avec un mal de tête incroyable. Il profita du fait que ses camarades de chambre ne seraient pas levé avant un moment pour aller prendre une longue douche dans l'espoir que son mal se tête cesserait. En sortant de la douche, il retint difficilement un cri de surprise: l'image que lui renvoyait le miroir n'était pas la sienne. Il prit un moment pour rassembler ses pensées et parvint à la conclusion que le sort qui changeait son apparence avait dû cesser de faire effet pendant la nuit. (N/S : C'est qu'il est vif d'esprit notre petit Riri. ^^)Il se détailla un moment. Ses cheveux étaient toujours aussi noirs, mais plus longs et moins indisciplinés, la couleur de ses yeux n'avait pas changé, mais ils semblaient plus petits ce qui lui donnait l'air moins ahurit, ses pommettes étaient plus hautes et son visage s'était affiné, il avait gagné quelques centimètres et le reste de son corps ne semblait plus maire, mais au contraire, parfaitement sculpté. Le seul bémol à mettre au sujet de ces changements, était qu'il ressemblait maintenant comme deux gouttes d'eau à l'image qu'il avait vue de son père pendant sa deuxième année. (N/S : j'espère que j'ai réussit à vous faire baver, mais je ne me crois pas très douée pour ce genre de description.)
Harry s'habilla en vitesse avec l'idée d'aller voir Dumbledore ou Severus dans les plus brefs délais. Il descendit dans la salle commune priant pour que personne ne le remarque. Il avança d'un pas résolu, passa devant Hermione qui était en train de lire sur un canapé, contourna un groupe de troisième année qui bavardait tranquillement devant la cheminée et arriva enfin devant (ou plutôt derrière) le portrait de la grosse dame. Quand tout à coup, un cri lui parvint aux oreilles, il se retourna vivement (N/S : comme tout bon Gryffindor lorsque il entend une princesse en péril.) et se retrouva nez à nez avec une dizaine de baguettes magiques. Il passa en revue ses environs: Ginny tremblait non loin de lui, « c'est sûrement elle qui a crié » se dit-il, et tous les autres occupants de la salle le pointaient avec leurs baguettes. Hermione s'avança lentement et pris la parole :
-Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu à Gryffindor. Pourquoi Ginny a-t-elle peur de toi ??
-C'e..c'est. Tom. Ri. Riddle. parvint à articuler la plus jeune des Weasley.
Hermione réagit au quart de tour, prenant tout de suite une position plus agressive, elle lança « stupefix ». Sachant qu'il n'aurait pas le temps d'atteindre sa baguette, Harry mit ses mains en avant dans une tentative futile pour se protéger du rayon violet qui fusait vers lui. Mais juste avant que le sort d'Hermione n'ait atteint le jeune homme, un écran vert sortit de ses mains et l'entoura entièrement faisant rebondir le sort. Hermione essaya encore un ou deux sorts auxquels il arriva la même chose et ordonna à un troisième année d'aller chercher un professeur.
Les mains toujours en avant, Harry pria pour qu'il revienne avec Severus ou Dumbledore.
//././/
Severus Snape se rendait à la grande salle pour le petit déjeuner ses pensées dérivant lentement vers le corps si parfait de son amant, lorsqu'un élève le dépassa en courant.
-J'enlève dix point à Gryffindor pour avoir couru dans les couloirs, Abercrombie !!
Le jeune homme freina brusquement.
-V.. vo.vous. sa. sav. savez.
-Par Merlin, exprimez-vous clairement ! A moins bien sûr que ce ne soit pas à la mesure d'un Gryffindor.
Le jeune homme sembla se reprendre quelque peu.
-Vous-Savez-Qui est dans la salle commune monsieur, je vais chercher le professeur Dumbledore, le professeur McGonagall, est déjà là-bas !
-Eh bien dépêchez-vous, dit Severus en commençant à réfléchir. Il n'y avait aucune incursion prévue à Poudlard pour les semaines à venir, Severus en était certain, alors la seule chose qui aurait pu faire croire que Voldemort était là, était. Renonçant à toute dignité, Severus, couru en direction de la tour de Gryffindor plein de crainte pour son jeune amant.
Lorsque le portrait de la grosse dame s'écarta finalement, Severus vit ce qu'il avait redouté pendant toute sa course: Minerva McGonagall s'évertuait à jeter des sorts de plus en plus violents, sur un jeune homme qui ressemblait trait pour trait à Voldemort dans sa jeunesse. Remarquant immédiatement que le bouclier qui entourait le jeune homme faiblissait de secondes en seconde, Severus s'interposa.
-Arrêtez Minerva ! Cria-t-il en se dirigeant vers le jeune homme.
Dès que les sorts s'arrêtèrent de pleuvoir, le bouclier du jeune Gryffindor céda sous le coup de la fatigue et il bascula en avant, ses jambes refusant de le porter plus longtemps.
Severus le rattrapa avant qu'il touche le sol et lui fit boire quelques goûtes d'une potion énergétique. Quelques instants plus tard, le jeune homme était prêt à se relever. Severus le lâcha à contre c½ur et s'adressa à lui de son ton glacial habituel.
-Suivez-moi, maintenant, lui dit-il, nous avons perdu assez de temps comme ça.
Et sans un regard en arrière il se dirigea à grand pas vers la porte de sortie, se félicitant mentalement pour avoir su si bien maintenir son rôle de maître des potions alors que son amant était en mauvaise posture. Lorsqu'il atteint le portrait de la grosse dame, il soupira en entendant une voix légèrement apeurée l'apostropher :
-Excusez-moi professeur Snape.
Ca avait été bien trop facile.
Il se retourna rapidement ses robes tourbillonnant avec lui dans un effet dramatique parfaitement maîtrisé.
-Qu'il a-t. Commença-il dans un élan de mauvaise humeur, avant de voir la baguette de la directrice adjointe pointée directement sur le c½ur de son amant. « Minerva, arrêtez vos enfantillages, vous ne risquez absolument rien avec ce jeune homme, je vous le garanti. »
-Vous ne savez pas de quoi vous parlez Severus, j'ai été à l'école avec lui, je vous assure que c'est Vous-Savez-Qui.
Severus soupira encore une fois, ça allait prendre un moment.
A cet instant, le portrait s'ouvrit sur un Albus Dumbledore rayonnant.
-Ah Severus, commença-il, vous êtes déjà là.
-Oui Albus, je suis là, mais j'ai quelques problèmes avec votre directrice adjointe, elle refuse de laisser sortir ce jeune homme répondit-il en désignant Harry.
-Et si nous allions discuter de tout cela dans mon bureau ? lança joyeusement le directeur.
Le chemin jusqu'au bureau du directeur fut d'une longueur incroyable pour Harry, McGonagall ne le quitta pas des yeux une seconde, il sentait son regard à l'affût du moindre geste suspect.
Harry l'ignorait, mais une autre paire d'yeux était fixée sur lui, Severus détaillait son amoureux des pieds à la tête imaginant déjà ce corps si parfait frémir sous ses caresses.
Lorsque ils furent tous installés dans le bureau de Dumbledore, le professeur de métamorphose pris la parole d'un ton sec:
-Très bien, allez-vous enfin me dire qui est ce jeune homme ?!
Ce fut Harry qui répondit à la question en relevant simplement la mèche de ses cheveux qui masquait sa cicatrice. Lorsqu'elle aperçut la cicatrice McGonagall tomba de sa chaise. Dès que les explications nécessaires furent donnée à la directrice adjointe, Dumbledore dit à Harry qu'il ferait part des circonstances à toute l'école pendant le repas de midi et qu'en attendant il était dispensé de ces classes du matin. Il lui demanda également de rester dans les appartements de Severus pour la matinée, ce à quoi Harry se dépêcha d'acquiescer.
//././/
Note de Shannara : Bon, alors je m'arrête là, je sais que ce n'est pas une fin excellente et je comptais en mettre plus, mais je pense que vous avez attendu assez longtemps et puis ça me permet de mettre les réactions dans le chapitre suivant, c'est pas plus mal de séparer les deux choses. En tout cas j'espère que vous avez apprécié et n'oubliez pas, j'écris plus vite quand on me review.^^
Réponses aux reviews :
Tenaka Khan : Vraiment t'es nul ma fille !! Non mais il faut faire attention quand on insrit son pseudo !! Ben oui, Riri à de mauvaise notes, c'est un peu comme toi. Non, je sais que ce n'est pas totalement vrai, mais quelsque que tu veux, c'était tellement facile !! Je ne suis pas clémente, j'aurais été clémente en me contentant d'un cruciatus. Là la torture est bien plus subtile, surtout pour Lucy, imagine ça, lui, un Malfoy, se retrouver à cirer les pompes d'un gamin de l'âge de son fils. J'admet que le « mon amour » n'était pas forcément très bien choisis, mais on dira que j'ai fait de l'humour.^^ Non, non et non !! c'est tellement courrant les « ancien béguins entre Sev et Rem' que 4a ne vaut plus la peine d'en introduire !! Pov' petite fille qui n'a rien à manger, en tout cas j'espère que ton frère en à bavé ?? Tu sais bien que le HS ne me dérange pas vraiment.^^ Et bien voilà la suite puisque tu la voulais !
Lalouve : Merci beaucoup pour tes compliments, qu'est-ce que tu as pensé de ce chapitre là ??
Na-Chan : Hello !! Bon, alors, je fait vite parce que je dois aller en cours.-_- 'est vrai que Remus a pas fait grand-chose pour défendre Sev', mais faut pas lui en demander trop quand même, c'est un Maraudeur et un Gryffin' !! C'est vrai ça aurait été une bonne idée de mettre Remy sous sortilège il va falloir que j'exploite ça ! En plus ça vient de me donner une idée vraiment méchante merci beaucoup !!^^ J'adore ton idée de base pour Aurum, toutefois, j'aurais pas fait les choses comme ça, moi j'aurais fait un Sevy/Voldy-qui-a-retrouvé-l'apparence-de-ces-16-ans pas viol, suivit d'une dispute et ensuite un Riri/Voly-qui-a-retrouvé-l'apparence-de-ces-16-ans pas viol non-plus suivit d'encore une dispute et puis Riri qui va se consoler dans les bras de Sevy et puis tous les trois se réconcillie et on obtient un Sevy/Riri/Voldyy !^^ Enfin je m'égard. j'ai pas prévu de fuite dans la gazette pour Harry/Sevy parce que le pauvre petit chéri à déjà assez de problèmes comme ça, et surtout que moi j'ai déjà de la peine à gérer l'intrigue principales sans encore compliquer les choses !^^ J'espère que tu auras aimé la suite ! Ah oui, et encore une chose : je veux la suite de Aurum, ça fait des semaines que t'as pas updater, t'es encore plus lente que moi !!^__^ @+
Mietek : Merci beaucoup pour les compliment j'espère que tu aimera autant la suite !
Mangafana : Je suis contente que tu ais aimé la douche ! Ben Sirius à perdu son avantage sur James du coup, lui aussi il est mort ! ! (oh, c'est l'horreur je me rend compte que j'ai pas updater après la sortie du tome 5 !! je suis encore une fois désolée !) Non mais franchement quelle idée de se jeter derrière un voile dont on ne sait pas ce qu'il y a derrière.^^ (je sais, je transforme les évènements à mon avantage, mais j'aime bien cette version^^) Bien sûr que je préfère la jouer sadique, c'est bien plus drôle ainsi et ça me correspond mieux !^^ Merci pour la review, j'espère que la suite t'a plue ?
Shiori : Bon, je fait très vite parce qu'il est 7h29 et qu'on est lundi matin !^^ c'est vrai que disposer c'est mieux que coller !lol Non, j'avais pas perdu le fil, mais c'était tout juste !!lol Oui trois c'est un chiffre rond mais deux aussi c'en est un !!^^ Ben si tu a des idées pour Remus je suis preneuse parce que je ne sais pas vraiment quoi en faire !! @+
Clau : Non, je ne lâche tjs pas, ne t'inquiète pas !! Merci pour les compliments ! J'espère que tu as aimé la suite !?
Kyzara : Je suis vraiment désolée, pour le temps !! Je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait si longtemps, c'est fou ce que ça peut passer vite !! Merci pour ta review j'espère que tu as aimé la suite !!
Kalika : Merci beaucoup, j'espère que tu aimes toujours autant !?
Lunicorne : Mais non, j'ai oublié personne ! Ne t'inquiète pas je compte bien finir cette fic !! Merci pour la review !
Lululle : Je suis contente que tu aimes, surtout que j'apprécie énormément tes fic !! Merci pour les compliments j'espère que tu a aimé la suite !?
lo : Merci beaucoup !! Alors tu as lu quoi comme fic dans mes favoris ??
Et enfin
Urumi : Bon, alors je fais très vite parce que j'aimerais uplaoder avant d'aller en cours! Oups, ça fait très longtemps que j'ai pas updater je vois, c'était avant la nuit SDA !!^^ Je sais, que la mienne est plus longue c'était bien le but !! Comme quoi les Slytherin finisse tjs par avoir le dessus sur les Gryffin' ^^!! C'est exactement ça, tu a compris ! Sev' est beaucoup trop bien pour Siri ! Non mais quelle idée de les mettre ensemble !! Je suis ravie que Draco m'aime bien ! Moi j'adore Remus dans un paquet cadeau, je suis sûr que tu aimerais en recevoir un en plus !! Non, je ne suis pas normale, mais je le suis plus que toi !! Mais je ne sous entend rien du tout sur le niveau d'intelligence de Sirius, je ne me permettrais pas ! *grin* Sache que je ne plaisante jamais lorsque il s'agit du Dark Lord !! Exactement « tuer des innocents (personne n'est jamais innocent !) et en être fier » ! Je maintient tjs que Sirius c'est jeté derrière le voile !! C'est la version la plus plausible après tout !!^^ Sev est un dieu !! Bon, je dois y aller alors on reparlera de ça une autre fois ! En tout cas bon courage à toi Draco pour vivre dans la tête d'une Gryffindork pareille !! @+
