Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Hum.. romance, humour.Drame
Disclaimer : James, Sirius, Lupin, Pettigrow, Voldemort, Lily, Dumbledore, Rogue et McGonagall sont a JKR! Luna, Brianna, Keith sont a moi! Et Aria est a Aria Lupin!! =P
En résumer du Chapitre un et deux : Après une attaque d'un méchant vampire, Luna et Brianna retourne a l'école ou elles trouvent leurs amis et se font d'autres amis! (Bientôt, elles aurons tous pleins d'amis=P) Enfin bon, dans le chapitre deux, ca commence les folies! Les Maraudeurs font un vilain tour(super cool je doit dire, dommage que ça existe pas dans le monde réel, je le ferais bien a mes profs.) mais ils sont bien punis. En faite mon chapitre, c'est une journée. (ouais c'est une journée) Il se passe tout pleins de trucs. Premièrement, une petite batailles, deuxièmement, Sirius se fait humilier, troisièmement, un petit tour, quatrièmement, une déclaration, cinquièmement, James a l'air d'un imbécile, mais ça fait rire tout le monde! Et sixièmement, A suivre dans le chapitre trois!!
Petit mot de moi-même : Bon! Je sais que j'écris vite! Mais j'y peu rien. Je pensais pas que j'écrivais tellement a l'école! Jeudi, j'était certaine que j'avais écris juste 2 pages, mais quand je suis arriver pour taper, j'en avait 4. C'est fou j'ai trop d'inspiration. . . mais on va pas s'en plaindre! Pour une fois que l'inspiration viens ca se faire attendre! Bon bon suffit les bla bla. Bon alors je vais me dépêche avant de me faire massacrer par Siria! Comme remerciement (moi qui le fait toujours) Je n'ai eu que deux Reviews! (pas étonnant en deux jours) Alors Merci a Siria et Aria! (J'espère que mon chap 2 sera meilleur =S) Bon alors, je vous laisse lire! Et SVP Review.
Chapitre 2 Folies et déclaration
Le lendemain matin, tout juste après le lever du jour, Remus se leva et regarda partout cherchant Luna des yeux. Puisse qu'il ne la voyait pas, il se dépêcha de s'habiller, puis repris ces recherche.
-Luna? Appela t'il.
Le petit chaton bougea au sommet de l'armoire. Le chat avança vers le bord et miaula pour attirer l'attention du sorcier. Remus leva la tête et le regarda. Il souris puis chercha une chaise assez solide pour supporter son poids, il en trouva une après quelque minute de recherche. Il monta sur la chaise, attrapa le chaton qui fessait de grand gestes désespérer vers la fleur, Remus la pris et blottis le chat et la fleur contre lui.
-Sortons d'ici! Dit t'il.
Remus se dirigeas vers la sortie. Il laissa le chaton par terre, après être sortie du saule cogneur, qui reprit sa forme humaine.
-Je doit me rendre a l'infirmerie! Si tu voit James, Sirius et Peter, dit leur que je vais bien et que je les retrouverais a la grande salle, d'accord? Demanda Remus.
-Oui! Assura Luna.
Remus se dirigea vers l'escalier de pierre. Luna se cacha derrière un mur et se transforma en colombe, elle voleta juste qu'a la fenêtre de son dortoir et entra a l'intérieur par la fenêtre ouverte qu'avait laisse Brianna. Luna se retransforma, cache la Canmodine sous son lit et se coucha. Quelque minute plus tard, elle fit semblant de s'éveiller en même temps que Brianna. Elle n'avait jamais remarquer qu'Aria était dans le même dortoir qu'elle, elle n'y avait sans doute jamais porter attention. Luna se dépêcha de sortir, de descendre a la salle commune ou elle rattrapa Sirius, James et Peter qui s'apprêtait a sortir de la salle pour retrouver Remus.
-Potter! Black! S'écris Luna.
James se retourna, Sirius aussi, mais lorsqu'il vit Luna, il sortit de la salle commune.
-Qu'est ce qu'il y a, DA? Demanda James.
-Qu'est ce qu'il a Black? Demanda Luna.
-Jaloux! Il est temps que tu te rendre compte qu'il a le béguin pour toi depuis qu'il ta vu! Dit t'il.
-De quoi il est jaloux?
-De ton amitié avec Lunard. euh.. Lupin!
-Il n'y a pas de quoi être jaloux! Dit Luna.
-C'est a lui qu'il faut lui dire, pas a moi!
-D'accord!
-Qu'est ce que tu voulais nous dire?
-De ne pas aller voir Remus, qu'il va bien et qu'il vous rejoindra a la grande salle.
Souriant, James rejoignis Sirius et Peter qui l'attendait de l'autre coté du portrait de la grasse dame. Luna entendit Sirius questionner James pendant que le portrait se refermait, mais même fermer il était facile d'entendre.
-Pourquoi c'était si long?
-Elle me disait de ne pas aller voir Remus, qu'il nous rejoindrait a la grande salle et Sirius, cesse de faire ton jaloux et va lui parler! Gronda James.
-Pourquoi?
-Je lui ai dit que tu l'aimait! Dit James l'air serein.
-Quoi? Rugit Sirius.
-Arrête de rugir comme un chien et va lui demander d'aller au bal avec toi! Dit James.
Il fit volte face et entra dans la salle commune, Luna était pétrifier a l'entrer.
-Reste pas la! Lui murmura James.
Elle alla s'asseoir la table la plus proche et regarda dehors pendant que Sirius entrait avec Peter. Ils rejoignis James qui était assis devant la cheminée. Sirius lui dit quelque chose a l'oreille que Luna ne put entendre. Elle sortis de la salle commune. Elle descendit les escalier de marbre et vit Remus sortir précipitamment du château, Luna s'apprêtait a le suivre mais.
-DA! Appela une voix.
Luna vit, près de la porte qui menait au cachots du château, cet affreux garçon que Sirius, James, Remus et Peter nommèrent Servilus. C'était ce garçon de Serpentard solitaire que presque personne n'aimaient. Pourtant, Luna prenait souvent, avec Lily, sa défense conte Sirius et James. Jamais il ne les avaient remercier.
-Est ce que tu va au bal? Demanda-t-il en s'approchant.
Il y eu un bruit sourd au haut de l'escalier, mais Luna et Rogue n'y prêta pas attention.
-Oui, sans doute! Répondit Luna de son ton aimable qu'elle avait l'habitude de prendre quand elle lui parlait.
-Est ce que tu voudrait y aller avec moi? Risqua Rogue.
Il y eut un autre bruit sourd, plus fort que le premier cette fois. Mais encore une fois, Luna et Rogue l'ignora.
-Oh! Je suis désolé! J'y vais déjà avec quelqu'un.
-Qui donc? Black? Demanda Rogue avec une expression de dégoût profond sur le visage.
-Pourquoi pas quelqu'un d'autre? Dit Luna surprise que ce sois Sirius nommé en premier.
-Parce que tout le monde sait qu'il t'aime bien! Dit Rogue, qui c'est, si ce n'est pas lui?
-Lupin! Mentit Luna.
Il y eut un autre bruit sourd, encore plus fort que les deux premier. Le bruit n'était guère subtil et révélait la présence de quelqu'un au haut de l'escalier. Seulement, encore une fois, Luna l'ignora, mais Rogue leva la tête pour essayer de voir qui c'était, mais il n'y vit rien. Luna prit se moment de distraction pour se glisser hors du château. Elle marcha droit vers Remus qui était coucher dans l'herbe près du lac. Arriver près de lui, elle se laissa tomber a genou a coté de lui.
-Ca te dérange si j'ai dit a Rogue que j'allais au bal avec toi? Lui demanda Luna indifférente.
-Non! Mais ça dérangera Sirius! Répondit Remus.
-Il ne ma pas entendu! Assura Luna.
-Il est presque toujours dans la même pièce que toi! Dit Remus.
-Qu'est ce que je devrais faire? Demanda t'elle.
-Premièrement, retourner la ou tu était avec Rogue pour voir si tout va bien!
Luna lui obéit et au fur et a mesure qu'elle approchait de la porte d'entrer, elle entendait des voix. Elle entra dans le hall et vit avec horreur, Rogue suspendu dans les air la tête en bas. Sirius lui criait tout pleins d'injures et rogue tentait désespérément de lui jeter des sortilèges. Luna sortit sa propre baguette magique et s'exclama :
-Expelliarmus!
La baguette de Sirius et Rogue s'envola et Luna les attrapa au vol. Surpris Sirius cessait de crier, Rogue regardait Luna décourager.
-Finite incantatem! Dit t'elle en pointant sa baguette sur Rogue qui tomba par terre.
Elle qu'elle reprit la parole, une pointe de fureur perçait sa voix.
-La prochaine fois, que moi ou Lily, vous surprend a vous battre ou que j'aille simplement conscience que vous vous battiez, ce ne sera pas seulement Rogue qui se retrouvera la tête en bas, mais toi aussi Sirius!
Sirius était figer, se tourna lentement vers Luna, tandis que Rogue s'enfuyait dans les cachots.
-Quoi? Dit t'il ébranlé.
-La prochaine.Commença a répéter Luna.
-Non! Coupa Sirius, tu as dit mon nom!
-Et alors? Dit Luna qui avait perdu sa colère et qui venait de s'en rendre compte.
Jamais elle n'appelait quelqu'un par son nom qui n'était pas son ami.
-C'est la première fois que je t'entend le dire! C'est si.
Il se figea dans son élan de dire ce qu'il avait sur le c?ur.
-Si quoi? Demanda Luna.
Sirius ne répondit pas. Il avait la tête haute, il écarta une mèche de cheveux rebelle de ses yeux mais ne dit rien.
-Répond moi stp, Sirius! Dit Luna en insistant sur le Sirius.
Sirius figeas a nouveau, ça faisait deux fois. Mais il ne répondit rien.
-Très bien! S'exclama Luna, donc, tu ne saura rien!
Elle lui tourna le dos et sortit du château pour rejoindre Remus. Sirius, donc la curiosité le poussa a suivre Luna dans le parc, la suivit. Luna s'était assise a coté de Remus.
-Voilà! Dit t'elle.
-Et voilà! Dit Remus en relevant la tête et regardait Sirius approcher.
-Et voilà! Poursuivit Sirius a s'assoyant de l'autre coté de Remus, Qu'est ce que je ne saurais pas? Demanda t'il a Luna avide de savoir.
-Je savais que ça te tracasserais de ne pas savoir! Mais je ne te dirais rien quand même! Répondit Luna souriante, je vous laisse!
Elle se leva et reprit sa route vers le château.
-Qu'est ce qu'elle me cache? Demanda Sirius a Remus.
-Si tu veux mon avis, je crois qu'elle t'aime! Répondit son ami.
-Est ce que c'est vrai que tu va au bal avec elle? Demanda Sirius qui semblait ne pas avoir compris ce que Remus avait dit ou simplement ne le croyait pas.
-Non! Elle est libre pour toi et rêve que tu le lui demande! Blagua Remus.
-Ah! Dit Sirius qui ne semblait toujours pas avoir compris.
-Bon! On va aller rejoindre James et Peter! Aller viens Patmol! Dit Remus en se levant.
Sirius se leva et suivit docilement son ami juste qu'a la grande salle. James était assis non lui de Lily, Luna, Brianna et Aria. Toutes les quatre les regarda entrer en pouffant de rire. James lui même avait un vague sourire au lèvre. Peter lui, regardait bêtement par la fenêtre. Sirius s'assit a coté de James, Remus devant lui.
-Pourquoi elles ris? Demanda Remus en fixant les quatre filles, plus particulièrement Aria.
-Aucune idée! Mentit James en tapotant le dos de Sirius donc la tête s'était écraser contre la table avec beaucoup moins d'élégance qu'a son habitude.
-Je ne te crois pas! Dit Remus en regardant le sourire de James qui s'élargit.
-Je ne sais pas! Répéta James, j'ai juste entendu.
-Alors dit le nous qu'on en finisse! Dit Sirius en se redressant l'air fier.
Ces cheveux tombait mollement autour de son visage.
-Luna a raconter une blague a ton sujet, Patmol! Dit Peter.
-Chut!!! Fit James, fallait pas le dire!
-Quelle genre de blague? Dit Sirius qui commençait a s'énerver.
-Rien!! Assura James en lui tapotant le dos de plus en plus vite.
-Arrête! Dit Sirius agacé en se dégageant de James, dit le moi!
-Elle a dit que tu a figer quand elle a dit ton nom, et que tu ne voulait pas lui répondre alors elle ta fait a croire qu'elle te cachait quelque chose et que tu a très bien pris a son jeux! Expliqua James.
Sirius poussa un grognement semblable a celui d'un chien et sa tête s'écrasa a nouveau sur la table sous le rire plus intense des quatre filles. James continua a lui tapoter le dos, Sirius ne songeas même pas a l'arrêter.
-Je vais changer d'école, changer de nom et changer d'apparence! Marmonna t'il.
-Voyons Sirius! C'est la première fois qu'une fille t'humilies.
Sirius grogna si fort que James crut que toute la grande salle l'avait entendu.
-D'accord, c'est la première fois qu'une fille ris de toi.
Nouveau grognement.
-J'ai compris, c'est la première qu'une fille fait ce genre de chose tandis que toi, tu le fait tout le temps! Tu n'a pas une très bonne réaction! Combien d'entre ceux que tu a humilier qui ont changer de nom, d'apparence et d'école?
-Trois en tout! Répliqua Sirius.
-Euh.C'est pas une raison pour les imiter! Tu est le grand et beau Sirius black, ne l'oublis pas! Dit James amuser.
-Je suis juste un garçon humilier par une fille! Dit Sirius en insistant sur le mot fille.
-Qu'est ce qu'il y a de mal a ça? Je me fait toujours humilier par Evans et je m'en plaint pas! Dit James.
-C'est vrai ça! Approuva Remus.
Sirius grogna pour toute réponse.
-Viens, on va aller embêter Servilus! Dit James.
-Peut pas.Marmonna Sirius.
-Pourquoi? Demanda James outré.
-Elle veut pas! Dit Sirius.
-Bon, alors on va aller embêter les professeurs! Dit James.
Sirius se leva et replaça avec élégance ces cheveux, puis passa devant les quatre filles sans leur adresser un regard. Devant, elles pouffèrent de rire encore. Les Maraudeurs montèrent juste qu'a l'étage ou se trouve la salle des professeurs. Ils s'assiérent par terre au bout, question de trouver un plan.
-Qu'est ce qu'on leurs fera? Demanda James surexciter.
-Sais pas! Répondit Peter.
-On pourrait jeter pleins de Bombabouses! Proposa Sirius.
-On la fait l'année passé! Dit Remus.
-On pourrait jeter un gaz dans le couloir, quand ils sortirons ils serons pris par le gaz et on aura pas de cour!! Dit Sirius enjouer.
-Ouais, c'est une bonne idée! Approuva James.
-Je ne pourrais pas m'y opposer même si je le voulais! Dit Remus.
-Pourquoi tu voudrais t'opposer a pas avoir de cours cette après midi? Demanda James.
-Parce que nous devons apprendre des trucs nouveau en Défense contre les forces du mal! Admit Remus.
-Et alors? Tu sais déjà tout! Dit Sirius.
-C'est pour vous que je disais ça, pas pour moi! Se défendit Remus.
-Alors nous on a voter! On s'en fou!Dit Sirius.
-Quel gaz pourrons nous jeter? S'interrogeas James.
-Le gaz pétrification serais de mise, sinon vous avez le gaz qui rend malade! Dit Remus.
-Tu est un géni, Remus!! S'exclama alors Sirius.
-Oui un géni! Approuva James, mais pourquoi?
-On va mettre les deux! Dit Sirius pleins de malice.
-Certainement pas! Dit Remus, je n'ai pas envies que les professeurs meurt moi!
-C'est pas trop grave, c'est juste des professeurs! Dit Sirius.
-C'est justement! Et qui croyez vous qui viendra inspecter la morts des professeurs? Demanda Remus.
-Personne, puis que personne ne le dira a personne! Dit James en se perdant avec son nombre incalculable de personnes a ne pas avertir.
-Il y a Pomfresh et le directeur! Dit Remus.
-Personne saura que c'est nous! Se défendit James.
-Oh bien sur! Toute l'école s'amuse a jeter des gaz devant la salle des professeurs! C'est surtout pas nous quatre! Dit Remus avec sarcasme
Peter les avaient suivit des yeux et était fasciner par leur conversation.
-Quoi qu'il en sois, dit Sirius avec élégance, je vote pour le gaz qui rend malade!
-Moi aussi! Dit Peter.
-Allons y pour le gaz qui rend malade! Dit James en sortant deux flacons de son sac, il en donnant un a Sirius et l'autre le garda. A toi de commencer mon cher Patmol.
Sirius se leva, James et Remus aussi. Peter restait par terre.
-A trois! Dit Sirius, on court juste qu'a l'autre bout!
James approuva.
-Et vous deux, dit Sirius en parlant a Remus et Peter, vous aller a la salle commune, on vous rejoint!
-Un. . .Dit James.
-Deux! Dit Sirius.
-Trois! Cria Remus.
James et Sirius se mis a courir en ouvrant leur flacon et en le baissant derrière eux. Remus et Peter partaient pendant que Sirius et James jetèrent leur flacons par terre et poursuivaient leurs course juste qu'au bout du corridor. Ils arrivèrent a la salle commune peu après Remus et Peter essouffler.
-Alors? Demanda Peter avide de savoir ce qui c'était passer.
-Sais pas.dit Sirius hors d'haleine, on saura. . . tout a l'heure.
-Calmez vous, on va commencer a faire semblant de faire nos devoirs au cas ou McGonagall penserait que c'est nous. Dit Remus.
Ils s'assiérent a une table près de la fenêtre et commença a parler de d'autre tours a faire tout en ouvrant leur livres, sortirent des parchemins et des plumes. Remus avait repris le livre sur les anges et lisait les autres pages. Sirius et James parlait d'un tour a faire a la premier sortie a Pré-Au-Lard et Peter les écoutait.
-On devrais faire un gros coup au bal d'halloween! Proposa Sirius.
-Hum.Répondit James.
-Quoi?
-J'ai inviter Evans au bal, je voudrais pas qu'elle crois que je fait des tours dans des moments pareils. Dit James.
-Ah, on pourrait alors juste mettre quelque chose dans les boissons des Serpentard. Dit Sirius.
-Comme? Demanda Remus cacher par son livre.
-Un sortilège de Rictusenpra ou de Locomormator! Ou encore de Tarentellegra! Dit Sirius.
-Tarantellegra, ça serais beaucoup plus drôle que les autres! Dit James. Ils ne pourrons plus danser avec les filles qui les accompagnes!
-Oui ça serais une idée plutôt drôle! Alors, va pour ça? Demanda Sirius.
-Je suis partant! Dit James.
-Moi aussi! Dit Peter.
-Je ne peux pas m'y résoudre, mais je doit dire que ça sera drôle de les voir se tordre. Ria Remus.
-Oui! Alors on ira voir les elfes de maisons de le jour de l'Halloween tout juste avant le bal! Dit Sirius.
La porte de salle commune s'ouvrit, Lily, Brianna, Aria et Luna entra. Sirius les regarda et lorsqu'il vit le regard de Luna poser sur lui et le sourire qui animait son visage, il détourna la tête. James, lui, était complètement absorbé a fixer Lily. Même Remus avait lever la tête pour les regarder, mais son regard s'attardait sur l'une d'entre elle. Peter ne les avait même pas entendu et était concentrer a regard l'expression de James. Luna et ses amies aillèrent s'assoirent devant le feux, puis quelque minutes plus tard, un garçon de sixième année entra en trombe dans la salle commune.
-Il y a un gaz qui rend malade dans le corridor de la salle des professeurs! Et trois professeurs ont essayer de sortir et ils sont malade au milieu du corridor! Criait t'il.
Les filles et les Maraudeurs se précipitèrent pour assister a la scène. Mais lorsqu'ils arrivèrent, les professeurs atteint avaient réussit a sortir du nuage, mais était toujours malade, Pomfresh était venus les chercher et les trois professeurs était a l'infirmerie. McGonagall était sur le seuil de la porte de la salle des professeurs et cherchait une idée de comment sortir. Le minuscule professeur Flitwick était a l'infirmerie avec le professeur de Potion, James GhostMaster, et le professeurs de Rune Nadia MadRobot. Le professeur de défense contre les force du mal était derrière McGonagall, lui aussi cherchait un moyen de sortir de la. Le professeur Dumbledore arriva a l'autre bout du corridor et observait le nuage qui avait empirer depuis.
-Minerva, je ne voit qu'une seule solution! Dit t'il.
-La quelle? Demanda vivement McGonagall.
-Rester a la salle des professeurs et attendre que le nuage s'apaise. Je crois que ceux qui ont fait ça voulait annuler les cours! Donc, ils en serons réjouit de le savoir. Seulement, je voulais donner congé vendredi pour permettre a l'équipe de Serpentard de se reformer, sera annuler et les cours manquer aujourd'hui serons repris vendredi! Et l'équipe de Serpentard ferons leurs équipe le samedi! Dit Dumbledore en fixant les Maraudeurs.
-Merde alors! Chuchota James.
Remus ria derrière lui. Sirius était fâché. James protestait et Peter était figer. Les Gryffondor retournèrent a la salle commune, Luna et ses amies reprirent leurs place et les Maraudeurs aussi. Sirius évitait le regard de Luna, même si il le sentait sur lui.
Vers midi, il descendirent manger. Sirius traînait derrière ses amis, absorbé par ses penser.
-Hey Black! Cria une voix.
Sirius se retourna, reconnut Luna qui courait vers lui, puis il se retourna et marcha plus vite. Luna le rattrapa et lui bloqua le chemin.
-Stp, écoute moi Sirius! Dit t'elle.
-Je n'ai rien a te dire! Dit t'il.
-Moi oui! Répondit Luna.
-Je ne veux pas t'écouter! Dit Sirius en tenta vainement de la dépasser.
-Pardonne moi je t'en pris. Je ne voulais pas que Potter et l'autre la, le petit. . . comment il s'appelle déjà? Demanda Luna.
-Pettigrow! Dit Sirius.
-Je voulais pas qu'ils l'entendent! Dit Luna, pardonne moi stp.
-Même si ils ne l'auraient pas entendu, tu aurait ris de moi avec tes trois amies! Dit Sirius agacé.
-Oui sans doute! Comme vous rirez de tout le monde! Dit Luna.
Sirius la fixa sans répondre.
-Alors, tu me pardonne? Demanda Luna.
-Pas vraiment le choix! Marmonna Sirius.
-Bon! Très bien alors! Je vais manger! Dit Luna.
Elle s'éloignas de lui et marcha vers l'escalier.
-Luna! S'écria Sirius en la rattrapant songeant a quelque chose que James lui avait déjà ordonner de faire.
Luna se retourna et l'attendit.
-Si tu viens au bal avec moi, je te pardonnerais entièrement! Dit t'il, non comme une demande mais comme un ordre.
Luna le fixa, puis souris.
-Wow! Belle demande Sirius! Je n'imaginais pas que tu serais aussi direct. Dit t'elle avec un sourire.
Même Sirius souriait. Puis avant de la laisser partir, il s'exclama :
-Lunard ma dit. . . enfin, je voulais savoir si c'est vrai. . .
-Lunard? Demanda sans comprendre Luna.
-Lupin, pardon, c'est le surnom qu'on lui donne! Dit précipitamment Sirius.
-Qu'est ce que tu veux savoir?
-Est-ce que. . . Est-ce que c'est vrai que tu. . . Remus a dit que tu m'aimait, c'est vrai? Demanda Sirius comme si c'était un effort ultime.
Luna ne répondit pas. Une voix dans sa tête lui rappelait une malédiction sur sa personne. Juste qu'a maintenant elle avait fixer les yeux de Sirius, mais a ce moment précis, elle avait baisser la tête et regardait a présent le souliers de Sirius. Elle réfléchissait, mais si elle gardait le secret, ça ne marcherait avec eux, Luna le savait. Elle leva doucement les yeux vers Sirius.
-Je. . . ne peux pas te répondre! Enfin oui je peux, mais je n'ai pas le droit. . .
-Tu ne peux pas quoi? Je te demande juste de me répondre, oui ou non. . .Dit Sirius qui comprenait pas vraiment le sens de ces paroles.
-Je. . . Oui! Dit Luna cherchant quoi faire pour vaincre la malédiction.
-Pourquoi tu ne pouvait pas me répondre? Demanda Sirius en cachant tant bien que mal son sourire.
-Parce que. . . Remus a du lire les autres pages. . .Marmonna Luna en reportant son regard sur les souliers de Sirius.
Sirius ne comprenait vraiment rien, mais il souriait. Il était ravi de savoir que la belle Luna l'aimait. Mais il ne comprenait pas ce qui la tourmentait a ce point. Il décica alors de changer le sujet de la conversation.
-Bon. . . euh, tu ne mas pas répondu! Voudrais-tu venir au bal avec moi?
-Euh. . . Oui je veux bien! Dit Luna.
Puis elle s'enfuit vers la salle commune, laissant planter la un Sirius heureux comme tout. Il tourna les talons et marcha plus vite vers la grande salle. Il s'assit a coté de James un grand sourire au lèvres. James qui le regardait d'un air interlocuteur n'eut aucune réponse. Peter, toujours fixer sur les fenêtre ne l'avait même pas remarquer. Et Remus qui le fixait se posait autant de question que James.
-Alors? Demanda James, que ce passe t'il, cher Patmol?
-Hein? Oh! Ah! Oui! Dit Sirius. Il y a rien de spéciale!
Il porta attention a l'assiette vide devant lui et la fixa comme si elle avait un soudain aspect impressionnant.
-Non, rien de spéciale bien sur, Sirius! Pour qui nous prend tu? On le voit bien que tu est complètement ailleurs! Dit James offusquer.
-Luna viens au bal avec moi et. . . je lui ai demander si c'était vrai ce que tu m'a dit ce matin! Dit Sirius en regardant Remus.
-Oh! Dit celui-ci, et elle a dit?
-Oui! Répondit simplement son ami en laissant tomber sa tête dans son assiette vide.
James poussa un profond soupire et laissa tomber la fourchette qu'il avait en main.
-Sirius Black est déclarer ami compliquer et ami donc je ne comprend plus! Il déprime parce que ce fait humilier, il déprime parce que une fille lui dit qu'il aime! Serait t'il un jour heureux? Va savoir. . . S'exclama James en soupirant de plus belle.
Sirius poussa un grognement et James repris docilement sa fourchette et mangeant lentement tout en le fixant. Vu comme ça, Remus éclata de rire, ce qui fit relever la tête de Sirius qui commença a le dévisager.
-Arrête ça, James! Murmura Remus pris de fou rire, tu ressemble a Termihym!
-Un quoi? Demanda James et Sirius ensemble.
-Thermihym! Répéta Remus, vous n'avez pas écouter en Soin de Créatures magique?
James et Sirius se regardèrent.
-En quoi ça nous intéresserait d'écouter? Demanda Sirius.
-Ca vous aurait appris ce que c'est un Thermihym!Ria Remus.
-Alors, Dites nous ce que c'est, cher Lunard! Dit ironiquement James.
-C'est un animal semblable a la vache. Il mange du gazon en grande partie et des insectes. Pour la plupart du temps, quand il mange il reste la a fixer le danger attendant qu'il se réveille, bondissent sur lui et le tut. Expliqua Lunard.
-Autrement dit, c'est un animal stupide. C'est ça? Demanda Sirius qui commençait a sourire.
-Tu a tout compris, Patmol! Répondit Remus en souriant lui aussi.
Tous les deux tournèrent leur regard vers James qui les regardait a tour de rôles l'air ébranlé et blessé.
-Quoi? Si je comprend bien, vous me traitez de stupide? S'indigna t'il l'air faussement triste.
-Bien sur que non! Répondit Sirius l'air sérieux. Jamais on n'oseraient te traiter de stupide. . . quoi que le goût n'est pas la!
-Je n'en reviens pas! S'énerva James, mes meilleurs amis sont des traites! A mort sale traites!
-Je n'ai rien fait moi! Dit Peter qui avait détourner le regard des fenêtres et observait la batailles comme plusieurs autres dans la grande salle.
James leurs tira la langue et s'enfuit en courant en faisant de grands gestes avec les bras qui donnait l'illusion qu'il pleurait ou qu'il était fou de rage. Il sortit de la grande salle en hurlant comme un déchaîner et ces cris se tut lorsqu'il eut monter les escaliers de marbres. Sirius et Remus rester assis dans la grande salle éclatèrent de rire et se lançaient a la poursuite de leur ami, avec Peter sur leur talons.
A suivre dans le prochain chapitre!
(J'ai pris l'habitude, depuis le premier chapitre, de le mettre au bout de 14pages! Donc chaque chapitre aura entre 13 et 15 pages!) Bon alors, j'espère que c'est pas trop pire comme super journée des Maraudeurs! (ils ont du se lever tôt, je crois.) Enfin bon, je vais m'occuper beaucoup plus du temps a l'avenir. . . pas trop envie de tout le réécrire! Je l'aime bien comme ca! Alors Svp Review!!!
Saria
Genre : Hum.. romance, humour.Drame
Disclaimer : James, Sirius, Lupin, Pettigrow, Voldemort, Lily, Dumbledore, Rogue et McGonagall sont a JKR! Luna, Brianna, Keith sont a moi! Et Aria est a Aria Lupin!! =P
En résumer du Chapitre un et deux : Après une attaque d'un méchant vampire, Luna et Brianna retourne a l'école ou elles trouvent leurs amis et se font d'autres amis! (Bientôt, elles aurons tous pleins d'amis=P) Enfin bon, dans le chapitre deux, ca commence les folies! Les Maraudeurs font un vilain tour(super cool je doit dire, dommage que ça existe pas dans le monde réel, je le ferais bien a mes profs.) mais ils sont bien punis. En faite mon chapitre, c'est une journée. (ouais c'est une journée) Il se passe tout pleins de trucs. Premièrement, une petite batailles, deuxièmement, Sirius se fait humilier, troisièmement, un petit tour, quatrièmement, une déclaration, cinquièmement, James a l'air d'un imbécile, mais ça fait rire tout le monde! Et sixièmement, A suivre dans le chapitre trois!!
Petit mot de moi-même : Bon! Je sais que j'écris vite! Mais j'y peu rien. Je pensais pas que j'écrivais tellement a l'école! Jeudi, j'était certaine que j'avais écris juste 2 pages, mais quand je suis arriver pour taper, j'en avait 4. C'est fou j'ai trop d'inspiration. . . mais on va pas s'en plaindre! Pour une fois que l'inspiration viens ca se faire attendre! Bon bon suffit les bla bla. Bon alors je vais me dépêche avant de me faire massacrer par Siria! Comme remerciement (moi qui le fait toujours) Je n'ai eu que deux Reviews! (pas étonnant en deux jours) Alors Merci a Siria et Aria! (J'espère que mon chap 2 sera meilleur =S) Bon alors, je vous laisse lire! Et SVP Review.
Chapitre 2 Folies et déclaration
Le lendemain matin, tout juste après le lever du jour, Remus se leva et regarda partout cherchant Luna des yeux. Puisse qu'il ne la voyait pas, il se dépêcha de s'habiller, puis repris ces recherche.
-Luna? Appela t'il.
Le petit chaton bougea au sommet de l'armoire. Le chat avança vers le bord et miaula pour attirer l'attention du sorcier. Remus leva la tête et le regarda. Il souris puis chercha une chaise assez solide pour supporter son poids, il en trouva une après quelque minute de recherche. Il monta sur la chaise, attrapa le chaton qui fessait de grand gestes désespérer vers la fleur, Remus la pris et blottis le chat et la fleur contre lui.
-Sortons d'ici! Dit t'il.
Remus se dirigeas vers la sortie. Il laissa le chaton par terre, après être sortie du saule cogneur, qui reprit sa forme humaine.
-Je doit me rendre a l'infirmerie! Si tu voit James, Sirius et Peter, dit leur que je vais bien et que je les retrouverais a la grande salle, d'accord? Demanda Remus.
-Oui! Assura Luna.
Remus se dirigea vers l'escalier de pierre. Luna se cacha derrière un mur et se transforma en colombe, elle voleta juste qu'a la fenêtre de son dortoir et entra a l'intérieur par la fenêtre ouverte qu'avait laisse Brianna. Luna se retransforma, cache la Canmodine sous son lit et se coucha. Quelque minute plus tard, elle fit semblant de s'éveiller en même temps que Brianna. Elle n'avait jamais remarquer qu'Aria était dans le même dortoir qu'elle, elle n'y avait sans doute jamais porter attention. Luna se dépêcha de sortir, de descendre a la salle commune ou elle rattrapa Sirius, James et Peter qui s'apprêtait a sortir de la salle pour retrouver Remus.
-Potter! Black! S'écris Luna.
James se retourna, Sirius aussi, mais lorsqu'il vit Luna, il sortit de la salle commune.
-Qu'est ce qu'il y a, DA? Demanda James.
-Qu'est ce qu'il a Black? Demanda Luna.
-Jaloux! Il est temps que tu te rendre compte qu'il a le béguin pour toi depuis qu'il ta vu! Dit t'il.
-De quoi il est jaloux?
-De ton amitié avec Lunard. euh.. Lupin!
-Il n'y a pas de quoi être jaloux! Dit Luna.
-C'est a lui qu'il faut lui dire, pas a moi!
-D'accord!
-Qu'est ce que tu voulais nous dire?
-De ne pas aller voir Remus, qu'il va bien et qu'il vous rejoindra a la grande salle.
Souriant, James rejoignis Sirius et Peter qui l'attendait de l'autre coté du portrait de la grasse dame. Luna entendit Sirius questionner James pendant que le portrait se refermait, mais même fermer il était facile d'entendre.
-Pourquoi c'était si long?
-Elle me disait de ne pas aller voir Remus, qu'il nous rejoindrait a la grande salle et Sirius, cesse de faire ton jaloux et va lui parler! Gronda James.
-Pourquoi?
-Je lui ai dit que tu l'aimait! Dit James l'air serein.
-Quoi? Rugit Sirius.
-Arrête de rugir comme un chien et va lui demander d'aller au bal avec toi! Dit James.
Il fit volte face et entra dans la salle commune, Luna était pétrifier a l'entrer.
-Reste pas la! Lui murmura James.
Elle alla s'asseoir la table la plus proche et regarda dehors pendant que Sirius entrait avec Peter. Ils rejoignis James qui était assis devant la cheminée. Sirius lui dit quelque chose a l'oreille que Luna ne put entendre. Elle sortis de la salle commune. Elle descendit les escalier de marbre et vit Remus sortir précipitamment du château, Luna s'apprêtait a le suivre mais.
-DA! Appela une voix.
Luna vit, près de la porte qui menait au cachots du château, cet affreux garçon que Sirius, James, Remus et Peter nommèrent Servilus. C'était ce garçon de Serpentard solitaire que presque personne n'aimaient. Pourtant, Luna prenait souvent, avec Lily, sa défense conte Sirius et James. Jamais il ne les avaient remercier.
-Est ce que tu va au bal? Demanda-t-il en s'approchant.
Il y eu un bruit sourd au haut de l'escalier, mais Luna et Rogue n'y prêta pas attention.
-Oui, sans doute! Répondit Luna de son ton aimable qu'elle avait l'habitude de prendre quand elle lui parlait.
-Est ce que tu voudrait y aller avec moi? Risqua Rogue.
Il y eut un autre bruit sourd, plus fort que le premier cette fois. Mais encore une fois, Luna et Rogue l'ignora.
-Oh! Je suis désolé! J'y vais déjà avec quelqu'un.
-Qui donc? Black? Demanda Rogue avec une expression de dégoût profond sur le visage.
-Pourquoi pas quelqu'un d'autre? Dit Luna surprise que ce sois Sirius nommé en premier.
-Parce que tout le monde sait qu'il t'aime bien! Dit Rogue, qui c'est, si ce n'est pas lui?
-Lupin! Mentit Luna.
Il y eut un autre bruit sourd, encore plus fort que les deux premier. Le bruit n'était guère subtil et révélait la présence de quelqu'un au haut de l'escalier. Seulement, encore une fois, Luna l'ignora, mais Rogue leva la tête pour essayer de voir qui c'était, mais il n'y vit rien. Luna prit se moment de distraction pour se glisser hors du château. Elle marcha droit vers Remus qui était coucher dans l'herbe près du lac. Arriver près de lui, elle se laissa tomber a genou a coté de lui.
-Ca te dérange si j'ai dit a Rogue que j'allais au bal avec toi? Lui demanda Luna indifférente.
-Non! Mais ça dérangera Sirius! Répondit Remus.
-Il ne ma pas entendu! Assura Luna.
-Il est presque toujours dans la même pièce que toi! Dit Remus.
-Qu'est ce que je devrais faire? Demanda t'elle.
-Premièrement, retourner la ou tu était avec Rogue pour voir si tout va bien!
Luna lui obéit et au fur et a mesure qu'elle approchait de la porte d'entrer, elle entendait des voix. Elle entra dans le hall et vit avec horreur, Rogue suspendu dans les air la tête en bas. Sirius lui criait tout pleins d'injures et rogue tentait désespérément de lui jeter des sortilèges. Luna sortit sa propre baguette magique et s'exclama :
-Expelliarmus!
La baguette de Sirius et Rogue s'envola et Luna les attrapa au vol. Surpris Sirius cessait de crier, Rogue regardait Luna décourager.
-Finite incantatem! Dit t'elle en pointant sa baguette sur Rogue qui tomba par terre.
Elle qu'elle reprit la parole, une pointe de fureur perçait sa voix.
-La prochaine fois, que moi ou Lily, vous surprend a vous battre ou que j'aille simplement conscience que vous vous battiez, ce ne sera pas seulement Rogue qui se retrouvera la tête en bas, mais toi aussi Sirius!
Sirius était figer, se tourna lentement vers Luna, tandis que Rogue s'enfuyait dans les cachots.
-Quoi? Dit t'il ébranlé.
-La prochaine.Commença a répéter Luna.
-Non! Coupa Sirius, tu as dit mon nom!
-Et alors? Dit Luna qui avait perdu sa colère et qui venait de s'en rendre compte.
Jamais elle n'appelait quelqu'un par son nom qui n'était pas son ami.
-C'est la première fois que je t'entend le dire! C'est si.
Il se figea dans son élan de dire ce qu'il avait sur le c?ur.
-Si quoi? Demanda Luna.
Sirius ne répondit pas. Il avait la tête haute, il écarta une mèche de cheveux rebelle de ses yeux mais ne dit rien.
-Répond moi stp, Sirius! Dit Luna en insistant sur le Sirius.
Sirius figeas a nouveau, ça faisait deux fois. Mais il ne répondit rien.
-Très bien! S'exclama Luna, donc, tu ne saura rien!
Elle lui tourna le dos et sortit du château pour rejoindre Remus. Sirius, donc la curiosité le poussa a suivre Luna dans le parc, la suivit. Luna s'était assise a coté de Remus.
-Voilà! Dit t'elle.
-Et voilà! Dit Remus en relevant la tête et regardait Sirius approcher.
-Et voilà! Poursuivit Sirius a s'assoyant de l'autre coté de Remus, Qu'est ce que je ne saurais pas? Demanda t'il a Luna avide de savoir.
-Je savais que ça te tracasserais de ne pas savoir! Mais je ne te dirais rien quand même! Répondit Luna souriante, je vous laisse!
Elle se leva et reprit sa route vers le château.
-Qu'est ce qu'elle me cache? Demanda Sirius a Remus.
-Si tu veux mon avis, je crois qu'elle t'aime! Répondit son ami.
-Est ce que c'est vrai que tu va au bal avec elle? Demanda Sirius qui semblait ne pas avoir compris ce que Remus avait dit ou simplement ne le croyait pas.
-Non! Elle est libre pour toi et rêve que tu le lui demande! Blagua Remus.
-Ah! Dit Sirius qui ne semblait toujours pas avoir compris.
-Bon! On va aller rejoindre James et Peter! Aller viens Patmol! Dit Remus en se levant.
Sirius se leva et suivit docilement son ami juste qu'a la grande salle. James était assis non lui de Lily, Luna, Brianna et Aria. Toutes les quatre les regarda entrer en pouffant de rire. James lui même avait un vague sourire au lèvre. Peter lui, regardait bêtement par la fenêtre. Sirius s'assit a coté de James, Remus devant lui.
-Pourquoi elles ris? Demanda Remus en fixant les quatre filles, plus particulièrement Aria.
-Aucune idée! Mentit James en tapotant le dos de Sirius donc la tête s'était écraser contre la table avec beaucoup moins d'élégance qu'a son habitude.
-Je ne te crois pas! Dit Remus en regardant le sourire de James qui s'élargit.
-Je ne sais pas! Répéta James, j'ai juste entendu.
-Alors dit le nous qu'on en finisse! Dit Sirius en se redressant l'air fier.
Ces cheveux tombait mollement autour de son visage.
-Luna a raconter une blague a ton sujet, Patmol! Dit Peter.
-Chut!!! Fit James, fallait pas le dire!
-Quelle genre de blague? Dit Sirius qui commençait a s'énerver.
-Rien!! Assura James en lui tapotant le dos de plus en plus vite.
-Arrête! Dit Sirius agacé en se dégageant de James, dit le moi!
-Elle a dit que tu a figer quand elle a dit ton nom, et que tu ne voulait pas lui répondre alors elle ta fait a croire qu'elle te cachait quelque chose et que tu a très bien pris a son jeux! Expliqua James.
Sirius poussa un grognement semblable a celui d'un chien et sa tête s'écrasa a nouveau sur la table sous le rire plus intense des quatre filles. James continua a lui tapoter le dos, Sirius ne songeas même pas a l'arrêter.
-Je vais changer d'école, changer de nom et changer d'apparence! Marmonna t'il.
-Voyons Sirius! C'est la première fois qu'une fille t'humilies.
Sirius grogna si fort que James crut que toute la grande salle l'avait entendu.
-D'accord, c'est la première fois qu'une fille ris de toi.
Nouveau grognement.
-J'ai compris, c'est la première qu'une fille fait ce genre de chose tandis que toi, tu le fait tout le temps! Tu n'a pas une très bonne réaction! Combien d'entre ceux que tu a humilier qui ont changer de nom, d'apparence et d'école?
-Trois en tout! Répliqua Sirius.
-Euh.C'est pas une raison pour les imiter! Tu est le grand et beau Sirius black, ne l'oublis pas! Dit James amuser.
-Je suis juste un garçon humilier par une fille! Dit Sirius en insistant sur le mot fille.
-Qu'est ce qu'il y a de mal a ça? Je me fait toujours humilier par Evans et je m'en plaint pas! Dit James.
-C'est vrai ça! Approuva Remus.
Sirius grogna pour toute réponse.
-Viens, on va aller embêter Servilus! Dit James.
-Peut pas.Marmonna Sirius.
-Pourquoi? Demanda James outré.
-Elle veut pas! Dit Sirius.
-Bon, alors on va aller embêter les professeurs! Dit James.
Sirius se leva et replaça avec élégance ces cheveux, puis passa devant les quatre filles sans leur adresser un regard. Devant, elles pouffèrent de rire encore. Les Maraudeurs montèrent juste qu'a l'étage ou se trouve la salle des professeurs. Ils s'assiérent par terre au bout, question de trouver un plan.
-Qu'est ce qu'on leurs fera? Demanda James surexciter.
-Sais pas! Répondit Peter.
-On pourrait jeter pleins de Bombabouses! Proposa Sirius.
-On la fait l'année passé! Dit Remus.
-On pourrait jeter un gaz dans le couloir, quand ils sortirons ils serons pris par le gaz et on aura pas de cour!! Dit Sirius enjouer.
-Ouais, c'est une bonne idée! Approuva James.
-Je ne pourrais pas m'y opposer même si je le voulais! Dit Remus.
-Pourquoi tu voudrais t'opposer a pas avoir de cours cette après midi? Demanda James.
-Parce que nous devons apprendre des trucs nouveau en Défense contre les forces du mal! Admit Remus.
-Et alors? Tu sais déjà tout! Dit Sirius.
-C'est pour vous que je disais ça, pas pour moi! Se défendit Remus.
-Alors nous on a voter! On s'en fou!Dit Sirius.
-Quel gaz pourrons nous jeter? S'interrogeas James.
-Le gaz pétrification serais de mise, sinon vous avez le gaz qui rend malade! Dit Remus.
-Tu est un géni, Remus!! S'exclama alors Sirius.
-Oui un géni! Approuva James, mais pourquoi?
-On va mettre les deux! Dit Sirius pleins de malice.
-Certainement pas! Dit Remus, je n'ai pas envies que les professeurs meurt moi!
-C'est pas trop grave, c'est juste des professeurs! Dit Sirius.
-C'est justement! Et qui croyez vous qui viendra inspecter la morts des professeurs? Demanda Remus.
-Personne, puis que personne ne le dira a personne! Dit James en se perdant avec son nombre incalculable de personnes a ne pas avertir.
-Il y a Pomfresh et le directeur! Dit Remus.
-Personne saura que c'est nous! Se défendit James.
-Oh bien sur! Toute l'école s'amuse a jeter des gaz devant la salle des professeurs! C'est surtout pas nous quatre! Dit Remus avec sarcasme
Peter les avaient suivit des yeux et était fasciner par leur conversation.
-Quoi qu'il en sois, dit Sirius avec élégance, je vote pour le gaz qui rend malade!
-Moi aussi! Dit Peter.
-Allons y pour le gaz qui rend malade! Dit James en sortant deux flacons de son sac, il en donnant un a Sirius et l'autre le garda. A toi de commencer mon cher Patmol.
Sirius se leva, James et Remus aussi. Peter restait par terre.
-A trois! Dit Sirius, on court juste qu'a l'autre bout!
James approuva.
-Et vous deux, dit Sirius en parlant a Remus et Peter, vous aller a la salle commune, on vous rejoint!
-Un. . .Dit James.
-Deux! Dit Sirius.
-Trois! Cria Remus.
James et Sirius se mis a courir en ouvrant leur flacon et en le baissant derrière eux. Remus et Peter partaient pendant que Sirius et James jetèrent leur flacons par terre et poursuivaient leurs course juste qu'au bout du corridor. Ils arrivèrent a la salle commune peu après Remus et Peter essouffler.
-Alors? Demanda Peter avide de savoir ce qui c'était passer.
-Sais pas.dit Sirius hors d'haleine, on saura. . . tout a l'heure.
-Calmez vous, on va commencer a faire semblant de faire nos devoirs au cas ou McGonagall penserait que c'est nous. Dit Remus.
Ils s'assiérent a une table près de la fenêtre et commença a parler de d'autre tours a faire tout en ouvrant leur livres, sortirent des parchemins et des plumes. Remus avait repris le livre sur les anges et lisait les autres pages. Sirius et James parlait d'un tour a faire a la premier sortie a Pré-Au-Lard et Peter les écoutait.
-On devrais faire un gros coup au bal d'halloween! Proposa Sirius.
-Hum.Répondit James.
-Quoi?
-J'ai inviter Evans au bal, je voudrais pas qu'elle crois que je fait des tours dans des moments pareils. Dit James.
-Ah, on pourrait alors juste mettre quelque chose dans les boissons des Serpentard. Dit Sirius.
-Comme? Demanda Remus cacher par son livre.
-Un sortilège de Rictusenpra ou de Locomormator! Ou encore de Tarentellegra! Dit Sirius.
-Tarantellegra, ça serais beaucoup plus drôle que les autres! Dit James. Ils ne pourrons plus danser avec les filles qui les accompagnes!
-Oui ça serais une idée plutôt drôle! Alors, va pour ça? Demanda Sirius.
-Je suis partant! Dit James.
-Moi aussi! Dit Peter.
-Je ne peux pas m'y résoudre, mais je doit dire que ça sera drôle de les voir se tordre. Ria Remus.
-Oui! Alors on ira voir les elfes de maisons de le jour de l'Halloween tout juste avant le bal! Dit Sirius.
La porte de salle commune s'ouvrit, Lily, Brianna, Aria et Luna entra. Sirius les regarda et lorsqu'il vit le regard de Luna poser sur lui et le sourire qui animait son visage, il détourna la tête. James, lui, était complètement absorbé a fixer Lily. Même Remus avait lever la tête pour les regarder, mais son regard s'attardait sur l'une d'entre elle. Peter ne les avait même pas entendu et était concentrer a regard l'expression de James. Luna et ses amies aillèrent s'assoirent devant le feux, puis quelque minutes plus tard, un garçon de sixième année entra en trombe dans la salle commune.
-Il y a un gaz qui rend malade dans le corridor de la salle des professeurs! Et trois professeurs ont essayer de sortir et ils sont malade au milieu du corridor! Criait t'il.
Les filles et les Maraudeurs se précipitèrent pour assister a la scène. Mais lorsqu'ils arrivèrent, les professeurs atteint avaient réussit a sortir du nuage, mais était toujours malade, Pomfresh était venus les chercher et les trois professeurs était a l'infirmerie. McGonagall était sur le seuil de la porte de la salle des professeurs et cherchait une idée de comment sortir. Le minuscule professeur Flitwick était a l'infirmerie avec le professeur de Potion, James GhostMaster, et le professeurs de Rune Nadia MadRobot. Le professeur de défense contre les force du mal était derrière McGonagall, lui aussi cherchait un moyen de sortir de la. Le professeur Dumbledore arriva a l'autre bout du corridor et observait le nuage qui avait empirer depuis.
-Minerva, je ne voit qu'une seule solution! Dit t'il.
-La quelle? Demanda vivement McGonagall.
-Rester a la salle des professeurs et attendre que le nuage s'apaise. Je crois que ceux qui ont fait ça voulait annuler les cours! Donc, ils en serons réjouit de le savoir. Seulement, je voulais donner congé vendredi pour permettre a l'équipe de Serpentard de se reformer, sera annuler et les cours manquer aujourd'hui serons repris vendredi! Et l'équipe de Serpentard ferons leurs équipe le samedi! Dit Dumbledore en fixant les Maraudeurs.
-Merde alors! Chuchota James.
Remus ria derrière lui. Sirius était fâché. James protestait et Peter était figer. Les Gryffondor retournèrent a la salle commune, Luna et ses amies reprirent leurs place et les Maraudeurs aussi. Sirius évitait le regard de Luna, même si il le sentait sur lui.
Vers midi, il descendirent manger. Sirius traînait derrière ses amis, absorbé par ses penser.
-Hey Black! Cria une voix.
Sirius se retourna, reconnut Luna qui courait vers lui, puis il se retourna et marcha plus vite. Luna le rattrapa et lui bloqua le chemin.
-Stp, écoute moi Sirius! Dit t'elle.
-Je n'ai rien a te dire! Dit t'il.
-Moi oui! Répondit Luna.
-Je ne veux pas t'écouter! Dit Sirius en tenta vainement de la dépasser.
-Pardonne moi je t'en pris. Je ne voulais pas que Potter et l'autre la, le petit. . . comment il s'appelle déjà? Demanda Luna.
-Pettigrow! Dit Sirius.
-Je voulais pas qu'ils l'entendent! Dit Luna, pardonne moi stp.
-Même si ils ne l'auraient pas entendu, tu aurait ris de moi avec tes trois amies! Dit Sirius agacé.
-Oui sans doute! Comme vous rirez de tout le monde! Dit Luna.
Sirius la fixa sans répondre.
-Alors, tu me pardonne? Demanda Luna.
-Pas vraiment le choix! Marmonna Sirius.
-Bon! Très bien alors! Je vais manger! Dit Luna.
Elle s'éloignas de lui et marcha vers l'escalier.
-Luna! S'écria Sirius en la rattrapant songeant a quelque chose que James lui avait déjà ordonner de faire.
Luna se retourna et l'attendit.
-Si tu viens au bal avec moi, je te pardonnerais entièrement! Dit t'il, non comme une demande mais comme un ordre.
Luna le fixa, puis souris.
-Wow! Belle demande Sirius! Je n'imaginais pas que tu serais aussi direct. Dit t'elle avec un sourire.
Même Sirius souriait. Puis avant de la laisser partir, il s'exclama :
-Lunard ma dit. . . enfin, je voulais savoir si c'est vrai. . .
-Lunard? Demanda sans comprendre Luna.
-Lupin, pardon, c'est le surnom qu'on lui donne! Dit précipitamment Sirius.
-Qu'est ce que tu veux savoir?
-Est-ce que. . . Est-ce que c'est vrai que tu. . . Remus a dit que tu m'aimait, c'est vrai? Demanda Sirius comme si c'était un effort ultime.
Luna ne répondit pas. Une voix dans sa tête lui rappelait une malédiction sur sa personne. Juste qu'a maintenant elle avait fixer les yeux de Sirius, mais a ce moment précis, elle avait baisser la tête et regardait a présent le souliers de Sirius. Elle réfléchissait, mais si elle gardait le secret, ça ne marcherait avec eux, Luna le savait. Elle leva doucement les yeux vers Sirius.
-Je. . . ne peux pas te répondre! Enfin oui je peux, mais je n'ai pas le droit. . .
-Tu ne peux pas quoi? Je te demande juste de me répondre, oui ou non. . .Dit Sirius qui comprenait pas vraiment le sens de ces paroles.
-Je. . . Oui! Dit Luna cherchant quoi faire pour vaincre la malédiction.
-Pourquoi tu ne pouvait pas me répondre? Demanda Sirius en cachant tant bien que mal son sourire.
-Parce que. . . Remus a du lire les autres pages. . .Marmonna Luna en reportant son regard sur les souliers de Sirius.
Sirius ne comprenait vraiment rien, mais il souriait. Il était ravi de savoir que la belle Luna l'aimait. Mais il ne comprenait pas ce qui la tourmentait a ce point. Il décica alors de changer le sujet de la conversation.
-Bon. . . euh, tu ne mas pas répondu! Voudrais-tu venir au bal avec moi?
-Euh. . . Oui je veux bien! Dit Luna.
Puis elle s'enfuit vers la salle commune, laissant planter la un Sirius heureux comme tout. Il tourna les talons et marcha plus vite vers la grande salle. Il s'assit a coté de James un grand sourire au lèvres. James qui le regardait d'un air interlocuteur n'eut aucune réponse. Peter, toujours fixer sur les fenêtre ne l'avait même pas remarquer. Et Remus qui le fixait se posait autant de question que James.
-Alors? Demanda James, que ce passe t'il, cher Patmol?
-Hein? Oh! Ah! Oui! Dit Sirius. Il y a rien de spéciale!
Il porta attention a l'assiette vide devant lui et la fixa comme si elle avait un soudain aspect impressionnant.
-Non, rien de spéciale bien sur, Sirius! Pour qui nous prend tu? On le voit bien que tu est complètement ailleurs! Dit James offusquer.
-Luna viens au bal avec moi et. . . je lui ai demander si c'était vrai ce que tu m'a dit ce matin! Dit Sirius en regardant Remus.
-Oh! Dit celui-ci, et elle a dit?
-Oui! Répondit simplement son ami en laissant tomber sa tête dans son assiette vide.
James poussa un profond soupire et laissa tomber la fourchette qu'il avait en main.
-Sirius Black est déclarer ami compliquer et ami donc je ne comprend plus! Il déprime parce que ce fait humilier, il déprime parce que une fille lui dit qu'il aime! Serait t'il un jour heureux? Va savoir. . . S'exclama James en soupirant de plus belle.
Sirius poussa un grognement et James repris docilement sa fourchette et mangeant lentement tout en le fixant. Vu comme ça, Remus éclata de rire, ce qui fit relever la tête de Sirius qui commença a le dévisager.
-Arrête ça, James! Murmura Remus pris de fou rire, tu ressemble a Termihym!
-Un quoi? Demanda James et Sirius ensemble.
-Thermihym! Répéta Remus, vous n'avez pas écouter en Soin de Créatures magique?
James et Sirius se regardèrent.
-En quoi ça nous intéresserait d'écouter? Demanda Sirius.
-Ca vous aurait appris ce que c'est un Thermihym!Ria Remus.
-Alors, Dites nous ce que c'est, cher Lunard! Dit ironiquement James.
-C'est un animal semblable a la vache. Il mange du gazon en grande partie et des insectes. Pour la plupart du temps, quand il mange il reste la a fixer le danger attendant qu'il se réveille, bondissent sur lui et le tut. Expliqua Lunard.
-Autrement dit, c'est un animal stupide. C'est ça? Demanda Sirius qui commençait a sourire.
-Tu a tout compris, Patmol! Répondit Remus en souriant lui aussi.
Tous les deux tournèrent leur regard vers James qui les regardait a tour de rôles l'air ébranlé et blessé.
-Quoi? Si je comprend bien, vous me traitez de stupide? S'indigna t'il l'air faussement triste.
-Bien sur que non! Répondit Sirius l'air sérieux. Jamais on n'oseraient te traiter de stupide. . . quoi que le goût n'est pas la!
-Je n'en reviens pas! S'énerva James, mes meilleurs amis sont des traites! A mort sale traites!
-Je n'ai rien fait moi! Dit Peter qui avait détourner le regard des fenêtres et observait la batailles comme plusieurs autres dans la grande salle.
James leurs tira la langue et s'enfuit en courant en faisant de grands gestes avec les bras qui donnait l'illusion qu'il pleurait ou qu'il était fou de rage. Il sortit de la grande salle en hurlant comme un déchaîner et ces cris se tut lorsqu'il eut monter les escaliers de marbres. Sirius et Remus rester assis dans la grande salle éclatèrent de rire et se lançaient a la poursuite de leur ami, avec Peter sur leur talons.
A suivre dans le prochain chapitre!
(J'ai pris l'habitude, depuis le premier chapitre, de le mettre au bout de 14pages! Donc chaque chapitre aura entre 13 et 15 pages!) Bon alors, j'espère que c'est pas trop pire comme super journée des Maraudeurs! (ils ont du se lever tôt, je crois.) Enfin bon, je vais m'occuper beaucoup plus du temps a l'avenir. . . pas trop envie de tout le réécrire! Je l'aime bien comme ca! Alors Svp Review!!!
Saria
